W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le sauvage qui cherche un foyer ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etwoal
Ch'tite Nouvelle recrue!
Ch'tite Nouvelle recrue!

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2018
Messages: 2
Race: hybride(animal)
élève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:59 (2018)    Sujet du message: Le sauvage qui cherche un foyer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Elvencape/Ra-bel
Âge : 15
Race :hybride(animal)
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Ra-bel ressemble a un jeune hybride tout ce qu'il y a de plus normal mise a part l'étrange symbole bleu se baladant sur son front. Il a une peau plutôt pale et mesure 1m65. Il a une tenue très souple qui cache parfois des peu de cuir comme sur son épaule gauche, On voit quelques partis de peu de bêtes qui volent sur sa taille et ses jambes . Pour son age il a une musculature très développée et assez équilibrée dans son corps. On le voit se trimballer avec une sorte de couteau ranger a sa taille. Quand a sa tête, elle fait penser a celle d'un enfant, c'est a dire aux traits fins tout comme le nez, Il a les yeux bleus et les cheveux blonds qui sont le plus souvent en bataille. On voit apparaitre au sommet de son crane deux oreilles noires qui se lèvent aux moindre gros bruit qui se manifeste dans les environs. ses doigts possèdent des griffes et on peut voir des pattes aux poils noirs en guise de jambe. Pour les plus attentifs on remarque plusieurs égratignures sur les bras,d'ailleurs le droit a un bandage.


Description caractérielle : dans la vie de tout les jours il est très calme sauf quand une chose le tracasse ou qu'il est rasé de quelque chose ou quelqu'un. Chose qu'il n’apprécie pas c'est être dérangé quand il mange, surtout si on lui pique un bout de ce somptueux poulet cuit, Il a également beaucoup de mal a supporter les méchancetés faites aux gens même si ils les méritent. Il aime bien être entourés de tout type d'individus surtout si ce sont des amis, généralement il donnera toujours un sourire sincère dans des conditions neutres. Il a tendance a faire ce qu'on lui dit et être assez naïf cependant il part du principe qu'une chasse amène le plus souvent a du gibier. Si une chose nécessitant un apprentissage long ou dur l’interresse il fera tout son possible pour en tirer le meilleur enseignement. petit tique qu'il a également c'est de donner des noms au gens et aux animaux ce qui peut ne pas l'aider quotidiennement. c'est également un garçon qui a tendance a un peu se jeter contre les moulins a vent, inconscient ou audacieux c'est a vous de voir. Enfin, pour dire Kimaéri il dira "Cheyah" si il apprécie la personne surtout si elle lui offre quelque chose de sucré.

Situation familiale et origines : Notre ami nous vient d'une union entre un homme et une hybride animal louve, Vous savez plus que moi, ces histoires a l'eau de rose qui finit sur un coucher de soleil avec un cœur gravés sur un tronc. Mais ce serait beaucoup trop banal a raconter. Le bel homme arrive en trombe et sauve la jolie femme de mains de truands et blablabla... disons simplement qu'ils vivait paisiblement avec leurs amis. Le plus important de ceux la était sans nul doute Querdonth le dragon. Il voguait dans les cieux le plus souvent et il aurait offert a notre ami un enseignement a la métha-magie a notre ami. Il se serait occuper de lui pendant un long moment depuis sa naissance. Pourquoi? disons simplement que les parents de notre ami n'ont plus vraiment la capacité de pouvoir s'occuper de leurs fils.

Au 4 ème hiver de l'enfant, un homme cherchant Querdonth pour ... une affaire, s'en prit a la famille du jeune garçon. Mouais, vous savez plus que moi, la maison brulé, les parents tués et le gosse qui finit avec le dragon. Une histoire banal a raconter encore une fois. De toute façon vous n'en saurez pas plus du jeune garçon car lui même c'est tout ce qu'il sait. notre écailleux Querdonth pris l'enfant avec lui d'abords en tant qu'ami des défunts puis en tant que professeur de la vie si on puis dire. Il vola loin, très loin avant d’atterrir dans une caverne situé en montagne. Il jugea l'endroit bon a vivre et décida de s'occuper de l'enfant.Au pire il lui servirait de casse-croute.

Passons maintenant 9 ans et retrouvons nos deux amis. Queldonth et 4645646, L'un se contentant de vivre aussi paisiblement que les cieux lui permettent et l'autre se baladant ici et la dans le semblant de foret qu'il surplombait depuis sa caverne. Leurs se résumait bien, le jeune appris a maitriser la lame fondamental et adorait s'en servir lors de traque dans les bois sauvages contre de pauvres créature qui croisait son chemin. moui,c'est la dur réalité de la vie si on veut gouter la viande, l'avantage c'est qu'il pouvait abattre les bête en un coup plutôt que de s'acharner dessus,c'est moins cruel selon lui. Il n'appris que plus tard a absorbé la magie aux détriment de deux trois brulures. Merci a la sagesse de Queldonth qui savait soigner cela avec quelques herbes et un dodo.

Et alors que tout semblait suivre son cour Queldonth partit du jour au lendemain laissant notre enfant sauvage dans une caverne composer de peau de bêtes,de vivre et d'un feu a peine éteins. Notre ami allait connaitre alors l'un des plus cruel enseignement de son maitre: la solitude. L'enfant resta un jour, une semaine, un mois ou peut être un peu plus se laissant partir dans le désir de continuer a vivre et la mélancolie des bons moments avec son père écailleux. C'est une nuit de pluie qui mit un terme a cette solitude. Plus précisément les cris de deux enfants en contrebas acculés par des loups. Un jeune garçon et une hybride animal louve. le gamin tomba inconscient laissant son compagnon seule. Notre ami sauta sans réfléchir pour aider ses inconnus. et alors que l'un deux lui sauta dessus, il le brisa grâce a son don. Il cria d'un cri si sauvage que les loups s'enfuirent. Il donna ensuite asile aux étrangers.

quelques feuilles, un bandage, un bon dodo ... le gamin soignait le blessé comme il pouvait. Il fit connaissance avec ses deux sauvés. leurs posant des questions sur des sujets banals puis enfin intéressant, mais ça vous en connaissez plus que moi. après tout, que faisait deux gamins en pleines foret? c'est a vous de l'imaginer, je l'ai bien fait pour un seul c'est déjà bien ! Quoi qu'il en soit, ne se résolvant a finir seul il raccompagna les enfants si loin de chez eux passant les endroits familiers comme la clairière des papillons, le tronc en forme de fesses, les cascades des écureuils ... Il arriva enfin en terre inconnu ou du moins qu'il ne connaissait plus, Une chaumière perdu. Il vu les sourires d'une familles, la joie des bons temps et ce qu'il ressemblait a un foyer.

Il apprit rapidement a lire,écrire, compter, a gérer un toit, manger,ne restait que cette manie de s'habiller comme un homme des bois et de pratiquer ses dons quand bon lui semble. Cependant il souhaitait aussi comprendre ou était aller son ami écailleux et voir ce que le monde cachait comme autre merveille. On lui conseilla un endroit ou il sera plus épanouis, ou lui et ses dons seront plus utile. C'est ainsi qu'aujourd'hui, il pousse les portes de la demeure de l'oracle.

Pouvoirs : lame fondamental: manifestation plus ancienne que la magie prenant forme d une lame parcourant le long du bras. elle ignore toute effet magique récent et armure physique. Si elle parvient a touché une cible elle se retrouve vidé de son énergie peu a peu qui est absorbée par la lame. elle ne constitue en rien un outil de défense contre les attaques actuellement et vide l’énergie du manieur si il ne s'en sert pas.
absorption et redirection de la puissance magique: il permet d'absorber tout forme magique présent dans l’environnement ou sort. De plus, on peut convertir en différent effet souhaité par l'utilisateur

Loisirs, j'aime/j'aime pas : aime la chasse, l'apprentissage, les spectacles,les jeux. N'aime pas, la peinture, nager, la mode, être enfermé

Hors RP :
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Google
_ Quel est votre expérience en RP? J'ai participé a quelques parties de donjons et dragons
_ Mot de passe ? *Ne crois pas qu'au Magique...* *Espoir du Corridor**J'offre ma Coupe Vide...**Où souffre un Monstre d'Or*

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : (2018)
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un temps viendra ou ces yeux auront vu tout le monde

Ra-Bel Elvencape
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Le sauvage qui cherche un foyer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com