W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annar Owx
Marchands/Bethsediens

Race: Nain
marchand
Points personnels: 0

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 19:01 (2017)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Annar Owx
Race : nain
Rôle dans l'école :marchand et forgeron
Description physique : je suis un nain,sans trop m'avancer je pense être petit (1m15), mais ma barbe fais de moi un grand homme mon crane chauve et brillant tel une lune rousse un soir d'été et ma pilosité  à la couleur d'un cuivre travaillé par maitre-artisan  font de moi un nain connu, dans le milieu. Je suis habillé d'une armure au couleur et motif de la contrée de Shakmaar douce mère patrie du fier peuple nain. Toujours accompagné de mon fidèle Camarade et confident je veux bien sûr parler de mon marteau sur lequel, figure par une gravure immortel rappelant des temps immémoriaux où la fière maison Owx arboré la fleur de lys signe d'une noblesse inégalé, mais pourtant trépassé par ses paires.

Description caractérielle : je suis un nain fort sympathique dans la journée d'humeur plutôt jovial laissant transparaitre mon coté bon vivant et d'une certaine loyauté envers les valeurs qui me sont chère. Je suis mélancolique quand je bois cela me rappelle mon passé. j'aime les lieux de vie et d'ambiance ou je me sent à l'aise. J'aime les paries plus ou moins risqué t'en qu'une promesse d'or ce fais voir pour une victoire. Je suis une personne de parole qui veille à ce que toute promesse me concernant soit tenue. Toute chose possède une valeur, le prix étant plus ou moins grand, rien n'est invendable ou hors de prix tout accord peut être admis.

Situation familiale et origines : Je suis originaire du versant Ouest de la montagne, j'ai grandie dans une famille oubliée avec pour seul vestige de ce glorieux passé un marteau au gravure de l'armoirie familiale. J'appris au prés de mon père le maniement de mon marteau au combat et à la forge, et au prés de ma mère des runes et des imprégnation. Faisant la fierté de ma famille en tout point il fallu me trouvé une femme. Je rencontra ma promise à 19 ans, nous nous sommes mariée l'année qui suivie notre rencontre, je vivais la période la plus belle de mon existence, ma promise donna naissance à trois merveilleux enfant deux jumeaux et une fille à deux ans d'écart. Le jour de mes trente ans mon père organisa avec mes fils une partie de chasse en foret. Nous partîmes tôt le matin et rentrions tard le soir. Sur le chemin du retour mes fils décidèrent de faire la course, je les virent partir devant moi, l'aire heureux et jovial. Ce fut la dernière vision que j'eusse d'eux. En arrivant à la maison familial nous eurent la surprise de ne voir qu'un brasier immense et dense, mon père ce jeta dans les flammes a la recherche de nos proches, sans réfléchir je le suivie. Le dernier souvenir que je possède de ce jour est celui du plafond s'écroulant sur moi. Quand je repris mes esprits je présentais de légère brulure sur le bras gauche. Je retrouva après des heures de recherche les reste de quatre personne de ma famille que je ne pu identifier. Ce jour la j'ai tout perdu et surtout l'envie de vivre. Je parcourue alors pendant sept longues années les terres à la recherche d'un but pour vivre. Au début de ma trente-septième un marchant me pris à son service pour mes talents de forge, j'appris les difficultés et les joies du métier. Le vieux bougres vit sa vie le quitter à l'approche de mes trente-neuf ans. Il quitta ce monde en laissant derrière lui son commerce que je pris alors en mains. Je finis part installer définitivement mon commerce prés de l'académie W.A.N.D avec pour seul certitude l'envie de vivre ma nouvel vie en respectant sans faille mes valeurs

Pouvoirs : Forgeron Runique 

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? J'ai connu W.A.N.D. par un ami connu sous le nom d'Adrian Tassera
_ Quel est votre expérience en RP? Je possède une expérience de vive voix étant à la fois Player et master de Platform rollique. En revanche c'est ma première expérience virtuel.
_ Mot de passe ?  "Ne crois pas qu'au Magique...Espoir du Corridor... J'offre ma Coupe Vide...Où souffre un Monstre d

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : (année)
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006