W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un nouveau citoyen de Beth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith Daemonillya
Marchands/Bethsediens

Race: Vampire
Citoyen
Points personnels: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau citoyen de Beth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Lilith Daemonnilya
Race : Vampire
Rôle dans l'école : Citoyenne

Description physique : Lilith fait 1m58, elle est mince des joues pales et des petites canines pointues. Elle est vraiment mignonne mais comme son nom l'indique c'est un vrai démon. Elle a les cheveux blonds longs et ondulés avec des mèches Bleues pastels, elle porte souvent deux petits chignons sur les côtés de sa tête. Ses lèvres ont de nature une teinte rouge au centre et rose estompé aux bords ce qui fait penser qu'elle a du sang sur le centre des lèvres. Elle porte souvent son pantalon en similicuir clouté, avec des bottines à talons,blanches lacées. Ses hauts sont souvent des chemises avec de la dentelle et des nœuds, des perles et tout un tas de froufrou. Elle peut aussi porter des pulls légers avec des motifs floraux, des dessins de gouttes de sangs, des têtes de morts et toutes sortes d'imprimés. Elle porte souvent du noir et du violet. Elle aime les bijoux dans le genre des choker en cuir avec un anneau type slave, bracelets à piques, colliers en cuir et autre bagues en argent qu'elle porte en grands nombre aux mains. Sa bague préféré est une bague en argent noircis avec sur le sommet une petite boule de cristal Pourpre. Pour sortir dehors, elle a sa grande cape à capuche Noire et ses Talons style Lolita.

Description caractérielle : Lilith est une solitaire la plupart du temps, quand elle se mêle aux autre c'est pour sortir acheter le nécessaire pour ses potions. Elle aime tuer pour son appétit et sa cruauté est sans égale. Elle aime jouer avec sa nourriture en l’envoûtant grâce à ses talents naturels de vampires. Elle est au premier abord très froide et distante mais quand on perce sa carapace c'est une jeune fille toute à fait charmante et attirante. Elle ne paraît pas mais est sensible à ce qui l'entoure surtout en ce qui concerne les enfants, la nature et les animaux. Elle méprise la race humaine en raison des nombreuses fois où elle s'est retrouvée en mauvaise posture. Les enfants lui font apparaître un sourire éclatant et lorsqu'elle est dans ses travaux de potions elle peut rester des jours enfermée dans sa cave sans se nourrir. Elle n'est jamais tombée amoureuse et est insensible aux charmes des hommes. Elle fait comme bon lui semble et se moque des lois. Son but est de trouver un antidote à son éternité. Lorsqu'elle est effrayée ou qu'elle se sent en danger elle se change en Chauve souris en Chat ou en Rat, sa transformation animal porte toujours une petite lune renversée rose sur le crâne.

Situation familiale et origines : Lilith a une mère et un père ainsi qu'un grand frère mort d'un accident dans la forêt alors qu'il n'avait que dix sept ans.
Elle est originaire du Desert Mouvant. Elle a été mordue par un vagabond alors qu'elle dessinait une chouette en pleine nuit. Dès son plus jeune âge, Lilih dessinait et regardais sa mère pratiquer l'art des potions. Elle aidait celle-ci à mettre les ingrédients sur la table. Juchée sur un grand tabouret de bar elle regardait sa maman faire en ce disant que plus tard, ça serait son métier. Lorsqu'elle avait 34 ans en âge vampirique, elle a ouvert un petit commerce de Potions. Les gens du voisinages s'étaient plaint de l'odeur de certains ingrédients alors elle a dû arrêter.

Pouvoirs : Elle est une nécromancienne. Elle peut ranimer une poignée de morts vivants (pas plus de 6) si elle le désire et les utiliser comme bouclier lors d'une attaque. Pour ses combats elle préfère être proche d'un cimetière. Son deuxième pouvoir consiste à se changer en une espèce de fumée noirâtre épaisse. En plus de ses pouvoirs naturels de vampires (Force, Rapidité, Transformation en animal, la régénération rapide des blessures et l'invulnérabilité aux poisons) elle est une fervente Maîtresse de potions.

Hors RP:
_ En cherchant sur un site regroupant des forums RP
_ Je RP tout les jours sur Facebook en message privé.
_ Mot de passe ? J'ai lu le reglement en entier ...Mais je l'ai pas trouvé ! J'ai même regardé dans quelques autres pages...

Chronologie
_ Présentation rédigée en : 2017 (04/29)
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)

[Je ne change pas encore ma photo de profil car je veux dessiner mon personnage. Il me faut juste du temps !]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lilith Daemonillya a écrit:
~ Your life is just a feast for me ~

Dernière édition par Lilith Daemonillya le Jeu 18 Mai - 15:46 (2017); édité 1 fois
Hélicia Stewart
Direction
Direction

Race: Elfe vampirisée
Professeur de combats, Directrice de la maison Hésiode et Directrice de la Wand Academy
Points personnels: 0
Erudit

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:21 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau citoyen de Beth Répondre en citant

[Mademoiselle Daemonillya, Kimaéri

Votre fiche n'est pas encore complète et ne peut donc pas être présentement validée.

Toutes les informations nécessaires à la régularisation de votre présence parmi nous vous ont été envoyées par Message Privé.

Vous trouverez ces derniers dans la rubrique Potins, dont le bouton se trouve juste à côté du bouton Déconnexion, tout en haut de la page du forum.

Je reste à disposition si vous avez la moindre interrogation.

Cordialement,

Hélicia Stewart
Directrice de l'Académie W.A.N.D.
Directrice de la Maison d'Hésiode
Professeur d'E.P.S. et d'Arts Martiaux]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau citoyen de Beth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006