W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite visite improvisée parmi les araignées! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Littoral -> La tour abandonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora Hell
Hydrisse

Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:46 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sous le soleil froid de l'automne, l’après midi venait de commencer et là, assise au bord de la falaise, les jambes pendantes et dangereusement penché en avant la démone observait une tour au loin. Bien sur la vue était jolie mais dès son arrivé prés du littoral cette tour l'avait fasciné et attiré au bord du précipice.
La jeune fille se demandait ce que cela pouvait être, elle avait toujours aimé les lieux abandonnés et sinistres et cet endroit avait l'air d'avoir tout pour lui plaire alors autant allait la visiter. Elle se pencha un tout petit peu plus pour voir de quel coté le chemin pour y accéder se trouvait.
Perdue dans ses pensées et sa recherche la jeune albinos sursauta quand elle sentit un truc glacé lui remonter le bras, sursaut qui la précipita dans le vide.

« Kyaaaa.... »

Le cri de la jeune fille résonna le long de la falaise et sur les plages avant que celle ci ne se change en corbeau et ne commence à battre des ailes pour remonter. Finalement pas besoin de chemin elle irait à la tour par la voie des airs. Elle poussa un croassement victorieux et amusé quand elle repensa qu'elle avait failli s’écraser au pied du précipice en oubliant son pouvoir le plus pratique. Le petit serpent bleuté qui avait tenter d'escalader la demoiselle se retrouvait autour du cou du volatile qui fit un détour pour le ramener en haut de la falaise avant de repartir vers la tour qui l'attirait tant.

Le grand oiseau se posa sur le sommet de la tour avant de reprendre une forme humaine. La demi démone regarda autour d'elle et se félicita d'avoir enfiler des vêtements pratique dans son envie d'exploration. En effet ses long cheveux était retenu en une queue de cheval haute ne laissant que sa frange et deux mèches plus longues sur l'avant du visage, elle portait une chemise pourpre assez longue ouverte sur un simple débardeur d'un ton plus foncé avec un slim noir souple et des bottines bordeaux plates à lacet dont elle n'avait pas lacé le haut. Bien dissimulée sur elle, elle portait une petite dague idéale pour se défendre en cas de besoin.

Jetant un rapide coup d’œil autour, elle remarqua une trappe un peu plus loin de l'endroit où elle se tenait et décida que visiter l'endroit en commençant par le haut pouvait être intéressant. Elle commença à observer la trappe mais le système de fermeture ne semblait pas être fait pour s'ouvrir de l’extérieur. Sortant sa dague elle commença à la passer sur tout le tour dans les interstices, se disant qu'elle avait peut être une chance de trouver la clenche et de la déverrouiller ainsi.

Elle venait de trouver le système de fermeture et commencer à le forcer quand un bruit lui fit relever la tête. Elle fit rapidement une petite encoche sur le bois de la trappe pour ne pas perdre l'endroit de la serrure avant de se retourner vers la source du bruit. Dans sa tête une question commencer à tourner en boucle, « quelle était la peine ici pour entrer dans un lieu par effraction ? » mais bon il semblait qu'elle allait rapidement le savoir et il fallait qu'elle trouve une idée rapidement pour se sortir de cette situation.

Regardant la personne face à elle, dont elle ne distingué pas les traits à cause du contre jour, elle prit les devants,

« Hum... Kimaéri ? »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:10 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Solia, ou Solianna, peu importe comment on le voyait aujourd'hui c'est une fille, maudit par la ceinture, attendant maintenant que la sorcière qui l'avait envoyé en mission lui trouve un remède, six mois au minimum, c'était long, très long !! Même si il, elle peut se vanter d'être une des plus belles filles de l'académie, ça n'en reste pas moins un mec, des habitudes, des réflexes, sa vision des choses, c'est toujours un mec à l'intérieur.

Mais il prenait la chose avec beaucoup de philosophie, combien de fois s'était-il travestit ici ? Des centaines ? Des milliers ? Mais cette fois il était bloqué, chacune de ses métamorphoses restait malgré tout du sexe féminin, Spada en fille, Mystago en fille, Kriss en fille, rien à faire, c'était une terrible malédiction même pour un métamorphe, et il n'avait pas encore connu la douleur que seul les filles peuvent comprendre, une chose qui arrive chaque mois !!! Pas pour l'instant, même si tout son corps et tout son être était de sexe féminin, le cerveau lui est toujours en mode masculin.

Il s'adapta malgré tout à sa nouvelle condition et renouvela sa garde robe, temporairement, en tout cas il l’espérait. Il mit ce qui pourrait être pris pour une uniforme scolaire, entièrement sombre, veste et jupe assez courte noir, des collants gris et chaussure assortis au reste, ce qui faisait ressortir la couleur de ses cheveux et ses yeux, trop belle, oui beaucoup trop belle, mais ça reste un garçon à l'intérieur.
Il sortit finalement en mode corbeau et partit un peu n'importe ou pour prendre l'air, glacé, mais l'air quand même !!! Il fini par arriver à la tour abandonné, que de souvenir, mais avant d'avoir le temps de penser au passé il se posa et il reprit sa forme humaine, un courant d'air lui glaça les os et il, elle, s'exprima d'une manière des plus féminines (ironie) :

" Wooooooooooow, woooolaaaaa !! Wooo ce cosmos il est trop maléfique quoi, trop de la balle, trop de la boulette !!!! Woo fait froit par ici..."

Au moment ou il commençait à siffler il se trouva nez à nez avec quelqu'un sans même avoir fait attention, il l'a connaissait, oui, il l'a connait depuis longtemps, au moins un mois, il ne lui avait jamais adresser la parole. Mais il connaissait son nom : Piafabec, ou quelque chose comme ça !!

" Hello euh... Piafa.... Mademoiselle ? On s'est déja rencontré, je suis Solia, on s'est vu je crois au cours de Sortilèges, sauf que j'étais plus... enfin moins... qu'est ce que tu fous ?"

Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:09 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Entendant la personne face à elle jurer comme une espèce de racaille muggle la jeune fille haussa un sourcil en se demandant quel genre de chose pouvait bien avoir atterrit ici. Un cosmos maléfique ? Oh pas tant que sa... Si ? La réponse sur l'identité de la personne l’étonna d'autant plus qu'il s'agissait apparemment d'un garçon qu'elle avait déjà rencontré en cours. Si elle se rappelait bien, Solia, c'était le rouquin qui dormait au fond de la salle de cours non ? Mais la c’était une fille.... Étrange.

Elle reprit le cours de la réalité quand il lui demanda ce qu'elle faisait,

« Et bien, il semblerait que je viens de rencontrer un travesti en mode racaille dans un lieu insolite... »

Son visage qu'elle avait jusque la gardé inexpressif eut un sourire moqueur furtif tandis qu'elle jaugeait le garçon fille face à elle. Plutôt mignonne, du moins tant qu'elle n'ouvrait pas la bouche, elle pourrait sans doute faire des ravages et briser quelques cœurs quand ceux ci s'apercevront que ce n'est pas vraiment une fille. Elle pencha la tête légèrement curieuse en demandant,

« Mais attend poil de carotte, t’arrive à cacher tes bijoux de famille avec une tenue comme sa ?! Ou tu les as perdus ?»

Enfin voyant que la.. le... enfin bref cette chose face à elle n'avait rien de dangereux pour elle, ce n'était qu'un élève elle décida de retourner à son occupation première, ouvrir cette fichu trappe pour allez visiter les lieux. Retrouvant l'endroit de la clenche elle l'attaqua à la dague et la fit sauter rapidement et commença à essayer de soulever le panneau de bois ancien qui avec son poids ne se releva d’à peine un micro centimètre avant qu'elle ne le laisse retombé bruyamment. Elle se tourna vers la seconde personne présente,

« Et monsieur-d'moiselle tu veux pas m'aider ? Ce truc doit être plus lourd que moi ! »

La demi démone le fixa quelques secondes en attendant une réaction, lui montrant la trappe d'un coup de tête. Au pire s'il, elle, refusait de l'aider elle pourrait toujours l'enflammer, la trappe pas poil de carotte, mais bon niveau discrétion ce sera bien loupé.
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

" Eh Piafabec tu parles à un aîné la, enfin une aînée, c'est un peu plus compliqué que ça... je suis un garçon, et une fille, je dois suivre la voie... la voie divine.... OKAMA WAAAAAAAAAAAAY"

A ces mots Solia sauta sur le bord de la tourelle, bras écartés, il ne manquait que les fleurs de cerisier, oui aucun doute, il cassait à mort son image de jolie fille !! Il se redressa et redescendit du bord, fixant la petite démone de haut et se mettant un doigt dans le nez, signe incontestable de sa féminité, oui les filles c'est dégouttant.
Il observa attentivement ce que faisait pandora, crocheté une serrure c'est tellement démodé de nos jours, on a des pouvoirs on s'en sert pour tout défoncer, oui TOUT.
Mais elle y arriva, quel déception, cela faisait longtemps que le métamorphe n'avait rien détruit, ça lui manquait un peu !! Tant pis. Elle lui demanda un coup de main, un boulot de mec, bien sur elle lui demande quand il est maudit...

" T'inquiète kekette, je suis peut être maudit en pisseuse, mais je dois avoir encore un peu de force !"

Il s'approcha lui demandant de s'écarter un peu, il prit une position ou il pourra avoir le meilleur appuie possible, il plaça ses deux mains, se concentra, et tira de toute ses forces, la trappe s'ouvrit très facilement et Solia ne put empêcher de sortir un 'Kyaaa' de surprise, il tomba sur les fesses et resta sérieux à fixer Pandora quelques secondes avant de rire :

" C'était trop mignon mon petit cri, non sérieux, mange plus de viande, t'es molle la..."

Il se releva et épousseta sa jupe, regarda un peu au dessus de la trappe maintenant ouverte, bien sur il faisait sombre, interessant, très interessant, lui n'était jamais passé de ce coté...

"La dernière fois que je suis venu dans cette tour j'ai trouver un objet magique des plus interessants, peut être que je trouverais le Pokemon manquant à ma collection, on y va Piafabec ?"

Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:19 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

La demi démone garda son masque d'impassibilité en écoutant la personne face à elle, si elle avait bien compris un garçon maudit et transformé en fille. Voyant ses manières, oui c'était bien un mec, mais bon sa pouvait être utile de l'avoir sous la main, au pire il lui servirait de bouclier humain si un truc jaillissait de cette trappe.

« Une malédiction hein ? Et t'as fait quoi, voler la sucette d'un bébé ? »

La trappe sauta aussitôt que roucky tira dessus ce qui le fit s'effondrer dans un cri très féminin, chose que lui même remarqua. Pandora ne tint pas compte de la remarque de poil de carotte et lui lança simplement d'un ton ironique,

« Tu vois que tu sais te comporter en fille aussi ! Adorable le cri ! »

Bon maintenant que c'était ouvert, elle voyait le maudit regarder dans le trou en racontant qu'il était déjà venu ici. La seule chose qui l’agaça légèrement fut qu'il semblait décidé à l'accompagner mais sa curiosité étant la plus forte elle se contenta d'un sourire fugace avant de sauter directement dans l'obscurité de la tour en passant devant le rouquin. Bon okay elle avait juste voulu regarder et avait glisser dedans directement mais sa , il n'était pas sensé l'avoir vu étant donné qu'elle trouvait avoir bien rattrapée son coup.
Un peu plus de deux mètres de chute libre avant de toucher un sol plutôt mou qui amorti énormément sa chute et elle se releva en s’époussetant. Elle leva la tête et interpella le rouquin qui ne l'avait pas encore suivi,

« Bha alors rouquin, j'croyais que tu voulais m'accompagner ? Aurais tu peur ? »

Entendant un bruit venant d'en haut, elle se dit que celui ci ne devrait pas tarder et alluma une petite boule de feu violet au creux de sa main. La lumière se reflétant sur elle et les alentours lui donnait un peu l'air d'un fantôme ou d'un esprit vengeur avec ses yeux rouges qui semblaient fait de sang avec le reflet de sa flamme. Elle vit que le sol était constitué d'un mélange de vieille paille et d’excréments en tout genre accompagné de charmants petits squelettes éparpillés. Une échelle brisée se trouvait aussi sur le sol, surement celle qui servait à accéder à la trappe auparavant.
L'air était toujours un peu chargé de la poussière qu'elle avait soulevé à son atterrissage mais elle parvint à avoir un aperçut de la pièce dans laquelle ils étaient en agrandissant un peu sa flamme.

Celle ci devait sans doute être une ancienne cellule car elle pouvait encore voir des chaînes accrochées à des anneaux dans le mur, la plupart étant pourtant brisées. Un frisson la traversa quand elle vit un squelette qui contrairement au autres avait une forme humaine. Elle attrapa le bras fait d'os et fit coucou avec en direction du rouquin avant de lui tendre avec un sourire innocent,

« Ben quoi, il n'en a plus besoin de toute façon, sa pourrait te faire un bon gratte dos ! Ou décrotte nez... »

Voyant enfin la porte pour sortir de cette charmante pièce elle l'indiqua au rouquin en avançant dans cette direction,

« Allez on continu ! D’ailleurs je ne serais pas contre trouver une torche a enflammer que je puisse récupérer ma main... Sa peut servir! »
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

" J'ai mis une ceinture, et j'ai été maudit, c'est aussi bête que ça... si j'aurais mis un manteau qu'est ce que je serais devenu... un Hanimonien ??"

Il finit sa phrase que Piafabec plongea en dessous, elle fit la guignol quelques instants avec un os de squelette.

"Perds pas la main, déja que pour ouvrir une trappe tu manque d'exercice attends j'aaAAAAAA..."

BLAM

Un plat d'une belle chute, comme dans les dessins animés, le métamorphe se releva avec un peu de mal et se mit à rire, les cheveux pleins de poussières qui volaient maintenant dans la pièce, ce qui le fit tousser. Il s'épousta, en grognant pour sa jolie jupe, nul d'être une fille.

"Tout était calculé..."

Il regarda un instant la salle, puis la boule de feu, puis la salle, puis la boule de feu, il ne saurait dire ce qui était le plus cool pour lui. Pourquoi c'était le seul, la seul, ici qui n'avait pas un super pouvoir pratique !! Sérieux c'est une honte, après TOUT ce qu'il a fait ici, la guerre, le bordel, rendre fou les élèves garçons, séduire la moitié de l'académie, se faire une réputation d'élève modèle... non pas crédible !!
Il prit le bras du squelette et commença à suivre Pandora, dont il ne connaissait toujours pas le nom, vers la porte :

" Laisse, on va voir si j'ai pas perdu la main..."

Il tenta de chopper la poignée avec la main du squelette mais le seul résultat fut la porte qui tomba en avant, comme ci elle tenait par miracle depuis plusieurs années...

" Pratique comme main... je devrais essayer avec les filles voir si elles perdent leur culotte aussi facilement juste à son contact..."

Il se tourna vers Pandora, un grand sourire sadique qui lui enlevait toute beauté féminine...

Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:34 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Maudit pour avoir mis une ceinture ? Quel drôle de situation mais bon cela restait quand même loin des préoccupations de la jeune fille. Elle se retourna avec une lueur amusé dans le regard quand Roucky tomba a son tour et se releva en grognant. Oui elle se sentait moins seule dans sa maladresse mais sa elle n'allait sûrement pas lui avouer ! Il tenta de se justifier en disant que c'était calculé, ce qui pour le coup provoqua un petit rire moqueur de l'albinos,

« On va faire comme si je te croyais pour ce coup... »

Le/la rouquin(e) tenta d'ouvrir la porte avec la main du squelette ce qui s’avéra étonnamment efficace car celle ci tomba littéralement. Bon l'endroit était ancien mais de la a ce que sa tombe en morceau elle ne s'attendait pas a sa ! La remarque de Solia sur la main qui pourrait faire tombé les culottes des filles lui fit lever les yeux au plafond. Elle garda la tête bien haute et passa devant poil de carotte et son sourire sadique. Ce n'est qu'une fois qu'elle l'eut dépasser qu'elle lança, comme on parle de la pluie et du beau temps,

« Qui te dit que je suis une fille ? Et puis de toute manière c'est nulle les culottes ! T'en portes toi?»

Elle avança de quelques pas dans un couloir remplis de toiles d'araignées immenses, avant de refaire rapidement le chemin inverse et re-rentrer en courant dans la pièce qu'elle venait de quitter en poussant le rouquin dedans au passage par réflexe tandis que le couloir s'enflammait dans une grande lueur violette qui heureusement ne dura pas.
Elle n'avait pas vraiment fait attention et avait mis le feu aux toiles d'araignées sans le vouloir, mine de rien sa brûle bien dommage pour les habitantes du lieux. Elle passa une main sur sa nuque en soupirant,

« Oups... »

Elle s'aperçut alors qu'une lueur diffuse continuer de brûler et passa sa tête par la porte pour voir que son petit incendie avait au moins le mérite d'avoir allumer toutes les torches du couloirs. Elle se tourna vers son vis a vis après avoir repris son impassibilité habituelle,

« Tout était calculé ! »

La jeune fille retourna dans le couloir en se disant qu'au moins ils n'auraient pas de toiles d'araignées partout sur eux. En avançant de quelques pas elle vit qu'il y avait trois autres portes et un escalier pour descendre, en pierre heureusement, quand on voyait l'état des portes sa valait mieux. Le choix était plutôt vaste. Elle s'approcha de l'une des porte tranquillement, poussa dessus et vit qu'elle était en aussi bonne état que la première. C'est donc sans problème qu'elle entra pour voir ce qu'il restait d'un décors d'une chambre d'enfant, avec un petit lit à baldaquin donc les rideaux était en lambeaux, un grand coffre à jouet ouvert dont certains traînaient encore sur le sol,

« Sérieux ? T'imagines à l’époque, Chéri et si on installait la chambre du petit à coté des cellules comme sa on l'entendra pas pleurer !
C'était pas ta chambre au moins Rouckil ? »

Elle observa le rouquin avec un petit sourire moqueur, et se prépara à sortir, ce n'est pas dans ce genre de pièce qu'elle allait trouver des choses intéressantes.
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:22 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

"T'es une pisseuse, une vrai, ça se voit, une qui s'enflamme en plus... et oui, j'ai une culotte, mais je vais bientot revenir au boxer, plus agréable même si y 'a plus rien à maintenir !"

Il s'avança, poussé par Pandora, dans le couloir ou elle venait de réduire en cendre les toiles d'araignées, si elle continue comme ça c'est la tour entière qui allait être réduite en cendre, remplit de toile d'araignées et avec pas mal de mobilier en bois.

" Notre petite demoiselle aurait elle peur des araignées ? Pour en faire des grillades avec un aussi rapide demi tour !"

Il s'avança alors vers la première pièce ou la petite démone s'était empresser de voir, c'est vrai, au vu de sa remarque, que l'emplacement pour mettre une chambre d'enfant était spéciale, très spéciale...

" Non, c'était pour l'endormir la nuit, on allait voir les prisonniers, les torturer et les cris de douleur servait à endormir le petit : Dors mon bébé, le prisonnier hurla la nuit, dors mon bébé, écoutes les derniers pleurs de sa fin de viiiiiiie"

Il ramassa ce qui semblait etre une vieille dague rouillé au sol et se plaça au dessus du lit et tendit la vieille lame:

" Tiens mon bébé, joue avec ton hochet ! Les meilleurs parents au monde... désolé Piafabec, ma chambre n'était pas aussi fun. La tienne par contre devait etre drôle, remplit de saucisse et autre barbac, on te faisait BOUH et hop barbecue party !!"

Il sortit alors de la pièce pour tenter d'ouvrir la porte numéro 2, en bois certes mais cette fois ci bloqué, il essaya de la pousser assez violemment et alla meme se jeter sur elle, poussant un autre "Kyaa" au passage, c'est nul d'être une fille on est moins solide.
Tant pis , au diable la féminité, sur son bras droit apparut son magnifique gantelet noir, brillant, sans qu'il le remarque vraiment, d'une lueur beaucoup plus sombre qu'avant, surement depuis qu'il à la marque, il pointa la porte du doigt et dit :

" Prends ça !!!! KUKISHIKIMIKISHIKA !!"

Il frappa violemment la porte et qui explosa en éclat, le bruit résonna dans toute la tour, pas discret mais efficace, son bras reprit son apparence et il invita Pandora à entré la première :

" Mademoiselle, la porte est ouverte !"

Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:21 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Pourquoi est ce qu'il pensait qu'elle avait peur des araignées ? C'est juste les toiles qu'elle n'aime pas, sa se coince dans les cheveux et sur les vêtements, sa colle c'est juste horrible. Mais autant le laisser penser ce qu'il veux, après tout ils n'étaient pas la pour parler de ses peurs ou absence de peur.
La demi démone sourit, amusé par l'imitation de Rouckil devant la pièce d'enfant. Elle regarda le rouquin parler de sa chambre qui n'était pas aussi fun que celle la, contrairement à la sienne, elle garda son petit sourire quelques instant avant de répondre doucement, sans savoir s'il l'entendrait,

« Le barbecue party c'est un peu la spécialité de la famille de toute manière ! Et puis au moins j'ai la paix comme sa!"

En se dirigeant vers la pièce suivante elle vit le rouquin essayer de l'ouvrir comme les autres portes mais sans réussite malgré les efforts. Un gantelet noir brillant apparu sur son bras, pulsant d'une lueur sombre qu'elle trouva malsaine mais fascinante malheureusement il le fit disparaître avant qu'elle n'est pu en voir et surtout en analyser plus dessus.

Pandora entra dans la pièce que son vis à vis avait si gentillement ouvert en alertant toute la tour grâce au boucan de la porte. La pièce était vide, plus grande que les deux précédentes mais désespéramment vide. Alors qu'elle s’apprêtait a retraverser la pièce pour rejoindre la sortie en faisant part de la situation à son compagnon d'aventure elle entendit un craquement étrange sous ses pieds et baissa les yeux.
L'albinos s'était immobilisé d'un coup et regardait Solia d'un air qui disait clairement « J'le sens mal!» et d'un coup le craquement se fit plus prononcé et la jeune fille passa littéralement à travers le plancher de la pièce. Il lui fallut quelques secondes avant d’atterrir et qu'un gros cri ne sorte du trou par lequel elle avait disparut,

« Kyyyyaaaaiiiiyyyyyeuuuh ! »

Assise sur le sol de cette nouvelle pièce dans la position où elle avait atterrit, elle jeta un œil autour d'elle pour ne rien voir. La seule lumière arrivant étant celle de l'étage du dessus qu'elle avait allumé tout a l'heure, elle décida de refaire ne petite boule de feu pour voir autour d'elle et laissa échapper un énorme juron quand un visage monstrueux apparut sur le mur face à elle en la surprenant. Elle décida de se pousser de sous le trou pour laisser la roux descendre,

« J'crois que j'ai trouvé ton portrait avant ta transformation roucky ! Viens voir. »

S'approchant pour que ses yeux couleur de sang puissent mieux voir elle remarqua une légende sous le portrait monstrueux, malheureusement elle ne comprenait pas la langue et encore moins les caractères utilisés. Peut être une langue d'ici, en tout cas elle regretta de ne pas avoir de quoi recopier ou photographier l'inscription. Quand son regard croisa à nouveau le portrait elle resta sans réaction, comme buggé avec son regard plongé dans celui face à elle, le dessin se mit alors à luire doucement dans le noir sans qu'elle même ne l’aperçoive.
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:13 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Solia se fendait la gueule, oui aussi vulgaire que ce terme puisse paraitre il n'en pouvait plus, voir Pandora passer au travers du sol l'avait inquiété sur le coup mais le cri qui sortit de la pièce le fit exploser de rire, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre.
Plongeant à sa suite, en se posant tout doucement, il n'ajouta rien et regarda le portrait en rigolant de nouveau, c'était moche et plutôt inquiétant, il regarda l'inscription et lut à haute voix :

" Voici le portrait de la sous directrice sans maquillage, quiconque le verra sera maudit et deviendra aussi coincé des fesses qu'un membre d'Hésiode."

Il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait marqué en réalité, il se tourna quelques instants pour voir ce que faisait la naine blanche, elle semblait inspecter la pièce qui ne semblait pas plus remplit que la précédente, il sentit alors un frisson l'envahir dans son dos, comme ci quelque chose se passait derrière lui et qu'il ne devait surtout pas se retourner, mais ne nous leurrons pas, c'est Solia, il est obliger de se retourner.

" Wow, si ça c'est pas flippant... déja qu'il était moche mais la !!"

"QUI OSES TU INSULTER !!! MISÉRABLE CRÉATURE"

" Ah je crois qu'on t'appelles Piafabec"

" QUI OSES TROUBLER MON SOMMEIL !!"

" Je suis Solia ! Chevalier d'or de la Vierge l'homme, ou la femme ca dépend des jours, le plus proche de dieu !! Et voici Piafabec, chevalière de Bronze du Buffalo Grill !!"

Solia commençait déja à enchainer les bétises sans même savoir ce qui se trouvait en face de lui, un esprit surpuissant ?? Un fantome avec de la rancoeur ?? Une autre personne maudite ?? Ou peut etre une mauvaise blague ?

Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:25 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Elle avait entendu l’éclat de rire du roux mais décida qu'il valait mieux ne pas le tuer tant qu'ils seraient dans cette tour, instinct de survit sûrement. Elle se rendit compte en l'entendant parler de la sous directrice qu'elle ne l'avait jamais vu et donc ne put vraiment apprécier la blague de l'autre personne.

Elle sorti de son état de bug devant le tableau quand celui ci se mit a parler... A PARLER ??? Elle ouvrit grand les yeux devant ce portrait qui semblait encore plus moche qu'avant, et Roucky qui lui répondait. La demi démone se rapprocha un peu pour être aux coté de cheveux de feu face au tableau, hanté, maudit, ensorcelé... Barré la mention inutile !
Un sourire au coin des lèvres elle mit une petite claque a l’arrière de la tête de son vis a vis en grognant de se taire avant de rajouter tout bas,

« Et pourquoi je ne suis que chevalier de bronze ? Je serais aussi un chevalier d'or d’abord, la chevalière d'or du serpentaire, après tout je suis légendaire ! »

Se retournant vers le tableau elle tenta de mettre en œuvre ses cours de diplomatie, après tout cela l'avait tellement barbé alors autant qu'ils soient utiles a quelques choses. Elle fit un charmant sourire au tableau avant de demander très poliment,

« Veuillez nous pardonner pour le dérangement noble hôtesse mais pourrions nous savoir ou nous nous trouvons ? Seriez vous la maîtresse de ces lieux? »

« Vous êtes chez moi ! Des indésirables ! Des parasites qui souillez ma demeure ! Disparaissez de chez moi ! »

« Nan mais va crever la morue ! »

L'albinos se mordit la lèvre, sa réplique étant sortie toute seule, elle lança un regard a son compagnon d'aventure pour avoir un coup de main mais au final se dit qu'ils avaient une meilleur solution et lui demanda d'une voix calme et froide, tandis qu'une lueure sadique brillait au fond de son regard,

« A ton avis, je peux le cramer ou on à besoin de ce truc ? »
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:44 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Solia rendit sa tape sur la tête à Pandora en retenant sa force légendaire :

" Ca n'existe pas le chevalier d'or du serpentaire !! C'est une chevalière d'argent, on ne plaisante pas avec nous autres les gardiens de la déesse... Jalouse !"

Il suivit ensuite la tentative de parlementer de Pandora avec le portrait, en une fraction de seconde la petite démone, meme si il ne sait toujours pas qu'elle en soit une, perdit patience et commença à insulter le portrait et le menacer, ce qui fit exploser de rire Solia qui commença à applaudir :

" Et moi qui me croyais mauvais en diplomatie, j'ai trouver mon maître !! Oh s'il te plait laisse moi essayer..."

La jeune fille s'approcha, même si c'est un garçon en réalité, et fit une petite courbette devant le portrait...

" Veuillez excusez le caractère impulsif de ma compagne ici présente, nous ne voulions pas vous manquez de respect et..."

" FERMEZ LA!!! PARTEZ D'ICI HORRIBLES CRÉATURES"

"AAAAAAAAAAAAAAah!!"

Solia perdit patience et tenta de frapper le portrait du point droit, le seul résultat fut qu'il fut projeter en arrière comme-ci quelque chose protégeait cette horreur. Il tomba à l'autre bout de la pièce, souriant toujours, mais malgré tout en colère, cette saloperie de portrait avait sali sa belle jupe et craquer ses collants montrant sa jolie peau blanche, les cheveux en pagailles le regard du métamorphe devint malgré tout beaucoup plus sérieux, à la limite de la colère...

" Il semblerait qu'il soit protéger par quelque chose..."

" PUISQUE VOUS NE VOULEZ PAS PARTIR, VOUS RESTEREZ ICI POUR L'ETERNITER !!!"

" T'es obliger de hurler ?"

Le portrait se mit à rire de manière des plus inquiétantes, une sombre aura noir s'échappa du cadre comme une fumée très inquiétante, cette aura se dispersa en deux ombres distincte prenant la forme des deux élèves regardant la scène. Pendant quelques secondes Solia se rappela qu'il avait quelque chose de similaire pendant un cours de combat ou il devait s'affronter lui même.
Cependant, il ne semblait pas, à première vue, que ces ombres ai les capacités des élèves... Les ombres était sur le point de bondir quand Solia s'avança face à son clone d'ombre, il retroussa ses manches montrant la marque et dit en levant le bras...

" SOLIANA PRINCESSE DE VOLTAR !!!"

Le corps du métamorphe se mit à briller, ses ongles poussèrent pour donner l'impression de griffes tranchantes, une queue apparut et des oreilles de chats également, des petits crocs se dessinèrent dans sa bouche et ses iris également devinrent de la même forme que ceux des chats, ses "griffes" elles étaient noir de la même matière que ses gantelets, sa marque se mit à briller quelques secondes sans que le métamorphe ne s'en rende vraiment compte. En mode Neko-Solia, il n'attendait plus que l'ombre attaque !

Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:12 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

Bon ok sa tentative de diplomatie n'était pas glorieuse mais si la rouquin pouvait arrêter de rire parce que, sans rire la sienne n'était pas mieux. Après son petit vol plané provoqué par le tableau elle rit a son tour,

« Et après on dit sur moi !  En tout cas pas mal pour un vieux tableau décrépis. »

Suivant le reste de la conversation avec le tableau elle recula de quelques pas quand une aura sombre commença à entourer le tableau dont le portrait riait. Deux ombres distinctes se formèrent, deux ombre leur ressemblant mais avec un quelque chose de sombre en plus qui fit frémir légèrement la démone.

Voyant que son compagnon d'aventure s’avançait vers le sien en se transformant en mode neko elle le fixa quelques instants avant de murmurer tout en esquivant son propre clone qui venait de s’élancer vers elle,

« Et c'est moi le démon ici? »

La jeune fille esquiva plusieurs fois la créature d'ombre, voyant pour cerner son style de combat qui pour le moment en tout cas se faisait assez basique. Elle décida donc de lui envoyé son point dans l'estomac lors de la prochaine attaque mais elle sentit comme si elle avait frappé dans un mur ce qui la fit reculer rapidement en secouant sa main pour atténuer légèrement la douleur. Changeant de tactique elle se transforma en corbeau pour contourner son adversaire et redevint humaine juste devant lui quand il ne s'y attendit pas pour lui envoyer une boule de feu mauve à bout portant. Elle sauta en arrière rapidement en entendant la créature émettre un cri horrible.
Pensant qu'elle en avait fini avec cette chose elle se tourna pour voir ou en était Rouky mais elle n'eut pas l'occasion de voir grand chose car une pique d'ombre venait de la blesser au niveau du ventre. Un léger cri sortit de la bouche de la démone tandis qu'elle pressait une main sur sa blessure avant de rouler loin de la créature, à l'opposer du second combat pour ne pas gêner le roux. Pandora enflamma sa main et serra les dent tandis qu'elle la posait sur sa blessure pour arrêter le saignement, une larme de douleur s’échappa de ses yeux dont le blanc commençait à virer à un noir d'encre tandis que son coté démon prenait le dessus sur sa raison. Elle releva le visage vers son double d'ombre, un air de psychopathe démoniaque inscrit dessus,

« Sa tu vas me le payer ! »

Ne se protégeant plus du tout la jeune demi démone s'enflamma tout en fonçant sur son ennemi pour le faire basculer sous son poids et l'effet de surprise. A califourchon sur son clone d'ombre, qui paraissait d'un coup bien moins maléfique qu'elle, elle se mit a sourire en faisant pleuvoir une avalanche de coup enflammé sur la créature qui ne pouvait poser ses mains sur elle sans se brûler à son contact. D'une ruade de la créature l'albinos se retrouva au sol en grognant et vit la créature remodifier une de ses mains en une pique d'ombre qu'elle s’apprêtait à lui envoyer pour l'achever. La jeune Hell envoya ses flammes encore augmentées en intensité par sa rage sur la créature qui finit enfin par tomber en cendre avant de pouvoir lui porter un nouveau coup. Elle reprit son souffle quelques secondes, allongé à même le sol avant de se dire qu'il fallait bouger.

Pandora se releva en époussetant des cendres qu'il restait de la créature sur elle et se tourna vers le tableau toujours en mode démone, oubliant durant quelques secondes la seconde personne humaine de la pièce. Elle sortit son couteau de poche et l’enflamma avant de l'envoyer sur la toile. Celui ci rebondit comme si de rien n'était mais les flammes restèrent quelques instants avant qu'un vent glaciale ne les éteignent.

« Comme si les flammes d'un bébé démon pouvaient m'atteindre ! Moi la perfection, le pouvoir incarné, la bea... »

« C'est sa c'est sa.... Et tu veux vraiment pas cramer ? Sa m'arrangerait ! »

Disant cela elle renvoya encore une fois des flammes sur le tableaux dont seul le cadre semblait souffrir. Elle profita que le tableau était occupé par ses flammes pour indiqué aux cheveux de feu une porte sur le coté, espérant qu'il comprenne et qu'il n'ai pas était trop amoché par son combat. Bien qu'elle fut persuadé que cette porte n'était pas la auparavant elle estimait que c'était un bon moyen de filer d'ici, si ce n'était pas un piège. Plus qu'a attendre que Rouky se décide pour relâcher ses flammes sinon ils risquaient de se faire remarquer et de rester encore coincé ici.
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:29 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

" FUREUR DU CHATON !!! NYA NYA NYA NYA NYA !!!!"

Le metamorphe s'amusait énormement, faut dire aussi que ça faisait pas mal de temps qu'il ne s'était pas battu, il griffait et mordillait l'ombre qui lui semblait bien faible comparé à celle qu'il avait combattu pendant le cours de combat, peut être était-ce du aussi à sa propre expérience, même si de l'extérieur il faisait le clown, quelqu'un avec un oeil avisé verrait qu'il n'est pas si maladroit que ça, il esquive adroitement, griffe et mordille sans réellement causé de gros dégat mais en malmenant l'ombre.
Celle-ci, de plus en plus furieuse, réussit à expulser la jeune fille un peu plus loin, montrant une force supérieur à la normale, elle se releva donc et poussa un cri de colère envers le métamorphe qui lui fit un signe d'approche de l'index droit en guise de provocation.

Les deux ennemies se foncèrent dessus et cette fois ci l'ombre prit le dessus en envoyant voler le métamorphe à l'autre bout de la pièce se fracassant sur d'ancien meubles. Le métamorphe se releva avec un peu de mal, ne souriant plus vraiment, il cria à son tour vers l'ombre son apparence de Neko disparaissant lentement, sa marque commençait déja à briller. Il se recommença à courir vers l'ombre qui fit de même, le gantelet noir se formant sur son bras, il frappa de toute ses forces et fit exploser la tête de l'ombre. S'arrêtant sur sa course il regarda sur son gantelet quelques instants ce liquide noir, légèrement visqueux, couler le long de ses doigts, un regard de fou, un grand sourire.

La jeune métamorphe, car oui il ne faut pas oublier qu'il est maudit, se tourna alors vers le tableau qui semblait se moquer de la jeune Pandora qui répliqua se mettant en mode Dracaufeu, les yeux noirs, trop classe...
L'emerveillement du métamorphe vite fini, il vit la porte que la jeune fille lui montrait également, il couru alors vers elle, l'attrapa par sa petite taille de son bras transformer, comme ci il prenait une poupée géante, quand on comparait la taille de son crane avec la main du gantelet, sa tête ne serait qu'une noix qu'il briserait !!
Il frappa d'un grand coup de pied la porte et remarqua rapidement qu'il s'agissait d'un nouveau couloir ou se trouvait une autre porte, il courut alors rapidement vers cette porte, toujours en tenant la poupée, la scène étant particulièrement amusant, la grande soeur qui protège la petite.

Il tenta une fois de plus d'ouvrir la porte à coup de pied mais rien, il posa la poupée et frappa un grand coup de son bras transformé, ce système d'ouverture est particulièrement efficace. Il ouvrit la porte et en profita pour faire une petite courbette :

" Les vrais demoiselles d'abord... vite !"

Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:45 (2016)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées! Répondre en citant

La jeune fille n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se retrouva dans les bras du roux a se faire entraîner comme une poupée vers la sortie. Celui ci la tenant par la taille elle dut réprimer une nausée quand la douleur de son ventre se fit sentir a chaque vibration provoqué par la course. Quand enfin il s’arrêta et la posa pour ouvrir une nouvelle porte, elle en profita pour refermer sa chemise pour dissimuler l'endroit de la blessure a son vis a vis. Hors de question pour la jeune fille de se montrer faible alors elle serra les dents derrière un visage impassible et entra dans la pièce que la fausse demoiselle lui montrait.

Elle fit quelques pas pour regarder autours d'elle, écarquillant les yeux devant l'ameublement en partie détruit. Avançant jusqu'à une étagère encore debout elle jeta un œil a ce qui se trouvait dessus.
Des dizaines de petites sphères avec un tourbillon argenté dedans semblaient luire. Elle en prit une dans les mains, celle ci était tiède mais en l'approchant de son visage pour mieux l'observer elle vit comme une silhouette dedans et se rendit compte de quoi il s'agissait. Ces sphères contenaient des âmes.

« Dans le genre glauque y'a pas mieux comme déco, regarde sa. »

La demi démone en tendit une au rouquin, on voyait très bien l'aspect de l'âme dedans, impossible de s'y tromper. En regardant autour d'elle, elle vit d'autres sphères brisées, qu'elle esquiva tandis qu'elle jetait un œil a ce qu'il restait d'un bureau, dessus une autres sphères mais ce coup ci noires, d'un noir qui absorbe la lumière tant il est sombre, un noir pur. Il s'en dégageait quelques chose de familier et pourtant de repoussant, elle savait qu'elle connaissait cette sensation mais n'arrivait pas a mettre la main dessus.
Se retournant vers le rouquin elle décida de s'informer un peu, après tout il a bien dit tout a l'heure qu'il était déjà venu ici.

« Au fait c'était quoi cette tours avant ? »

Pandora se tenait appuyé sur le bureau, continuant d'explorer des yeux ce qu'il s'y trouvait. Une pile de feuillets attira son attention, celle du dessus était couverte d’écritures ésotériques accompagné de symboles. Oui elle connaissait tout sa, elle avait déjà vu ça, des sphères contenant des âmes, une orbe noire et ces symboles, elle le dit a voix basse mais même ainsi sa voix sembla résonner dans le silence qui s'était abattu sur la tours,

« Un nécromant. On est dans le repère d'un de ces fichu utilisateur de cadavre. Y'a de sa à l’académie? »

Son ton était légèrement accusateur devant le rouquin, elle réalisa aussi qu'elle sentait un petit quelque chose de maléfique qui émanait de lui aussi. Elle se recula encore un peu pour mètre le bureau entres eux, ses mouvement encore un peu raides, s'il le fallait elle devrait trouver un moyen de se défendre. Bien qu'elle sache qu'elle n'aurait aucune chance de le vaincre elle le dévisageât de ses yeux qui n'avaient pas encore repris leur couleur initiale,

« Et toi alors tu es quoi au juste ? »

Bien sur il l'avait aidé mais dans son esprit légèrement embrumé par la proximité de la sphère sombre et les conséquences du combat précédent elle se mit a penser qu'il n'avait fait que l'amadouer pour mieux la détruire, ou pire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Petite visite improvisée parmi les araignées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Littoral -> La tour abandonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006