W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *INAUGURATION : La valse des nouveautés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Le Relais des Enchanteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bargan Arandal
Marchands/Bethsediens

Race: Fantôme de Loup-Garou
Commerçant
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:44 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inauguration: Piste de danse et Découverte des Marchandises.

Les palissades présentes depuis plusieurs mois dans les ruelles magiques venaient enfin de tomber et dévoilaient un vaste espace à ciel ouvert où serpentaient un grand nombre d'étals en tous genre que Bargan avait soigneusement rempli d'une multitude d'objets insolites qu'il avait récolté aux quatre coins de Beth et des autres mondes. Il avait également trouvé des fournisseurs officiels validés par l'académie toute proche afin de lui fournir des produits appropriés. C'était sa première expérience en tant que propriétaire de boutique, fixe tout du moins.

Pour l'occasion, en cette soirée d'Halloween, il avait organisé une inauguration spéciale et des invitations avaient été envoyées à tous les habitants de la région.
Tous les rayons étaient en places, mais il les avait repoussé sur les cotés afin de laisser la place à l'installation d'une scène et d'un espace de danse. Des lanternes flottaient sous le ciel étoilé et éclairaient la piste d'une lumière chaleureuse. Elles changeaient également de couleur, passant du blanc au orange puis au noir, en hommage aux classiques de la fête d'Halloween. Des nuées de chauve-souris virevoltaient dans les airs et formaient aléatoirement des dessins dans le ciel. D'énormes citrouilles sculptées étaient disposées autour de la piste de danse en tant que sièges.

Sur la scène, Bargan avait convié l'un des groupes les plus prisé des fêtes d'Halloween, les célèbres Stranges Flotteurs, une troupe de fantômes musiciens qui lévitaient, devenaient invisibles et aimaient changer de forme selon le style de musique qu'ils jouaient. C’était le must en ce qui concerne l'animation de soirée et il était heureux d'avoir pu les faire venir!

Il espérait vraiment que sa soirée de lancement serait une réussite, tout le succès de sa boutique reposait sur ça.
Il voyait déjà des dizaines de personnes arriver, pour la plupart déguisés, et cela le ravissait!

Voila jeunes gens! Bienvenue dans votre toute nouvelle boutique! Nous vous proposons cette soirée d'inauguration pour fêter Halloween tout en vous accommodant des lieux! Amusez vous!
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:49 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

" Non mais sérieux ?? C'est aussi chiant et douloureux que ça !!"

L'épilation, pourquoi l'avait-il experimenté aujourd'hui ??? Non c'était quelque chose qu'il n'avait pas vraiment envie de faire, mais son "instinct", son coté féminin avait pris le dessus, et puis c'était tout de même assez amusant de comprendre ce que ressent les filles, ça permet d'avoir une autre approche qui est loin d'être négligeable, connait ton adversaire et ses faiblesses, la stratégie pour les faire succomber n'en sera que plus efficace... mais sans pénis, c'était pas vraiment utile... quoi que !! Rien n'empêche l'amour entre fille !! MAIS BON SANG C'EST UN MEC !! Par pitié Crystal trouve vite une solution pour cette malediction !!

Une fois la torture terminer, oui une torture, il, elle commença à se préparer, un petit déguisement des plus simples : Des bottines noirs, des collants à rayure noir et violet, Hadès oblige, une petite jupe à volant dentelles ou il accrocha des petites citrouilles oranges ressortant parfaitement, un corset, fermé par des crochets à l'avant, plus facile, également noir et violet pour coller à l'ensemble, un petit gilet surtout pour couvrir les épaules, également en dentelles, il avait frisé ses cheveux et, torture jusqu'a bout, accrocher des petites chauves souris noir, si personne ne savait qui il est réellement, on aurait pu croire qu'il s'agit d'une fille vraiment coquette et très très mignonne, oh oui il en fera tomber plus d'un !!! Même si c'est pas son but, quitte à être une fille autant mettre le paquet !! Il se maquilla... difficilement mais avec un résultat des plus simples, fier de voir également son deuxième oeil de nouveau opérationnel, il se colla une petite étoile sous l'oeil droit donnant un petit coté magical girl !! Il mit son chapeau de sorcière et ...

"Hay !"

Pose d'idole japonaise avec les doigts en V, quel horreur, un si beau garçon réduit à ça, plus de cicatrice de guerre, plus d'oeil en moins, plus de kekette, juste un beau fessier et une jolie poitrine...
Calvaire qu'il devra subir encore plusieurs mois... Mais pas le temps pour la déprime !! Une fête s'était préparé pour Halloween et le nouveau coin commercial, autant dire qu'il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées !!! Il ne prit aucun autre accessoire, ni balais ni sac, c'est un métamorphe si quelque chose cloche métamorphose et hop on disparait en vitesse !! Même le maquillage n'était pas si utile en faite il aurait pu se servir de ses pouvoirs... c'était... nul d'être une fille !!

Il, elle, partie en direction de la ville, saluant au passage deux trois glands de l'académie, il arriva finalement sur place et fut émerveillé par l'ambiance !!

Ne manquait plus qu'un visage amicale, ou pas, pour bien démarrer la soirée !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:34 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

"Une invitation pour l'ouverture d'un nouveau magasin ? Et on doit venir déguisé ? Intéressant..."

Willow tenait une enveloppe entre ses doigts, toujours allongée sur son lit. Elle ne s'était jamais réellement déguisée et le seul vêtement qui pouvait s'apparenter à un déguisement était son kimono qu'elle mettait généralement pour les grandes occasions. Elle se leva et sortit de son placard le dit kimono, une paire de collant encore en bonne état et ses getas. Elle partit se laver puis s'habilla et se maquilla légèrement. La jeune fille sortit de sa chambre en prenant avec elle sa sacoche et se dirigea vers les ruelles magiques. En sortant de la tour d'Hadès, elle fut rejointe par Orion et Kuro.

"Tiens donc ! Ca fait un certain temps que je ne vous avait pas vu vous deux ! Vous ne vous êtes pas encore entre tuer ? Bravo !"

Le loup lui jeta un regard qu'elle interpréta comme étant moqueur.

*Tiens donc ! Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu porter ça... Tu rentre encore dedans ? Bravo !*

Une moue boudeuse s’installa quelques instants sur le visage de la métamorphe mais elle s'en alla rapidement quand le chaton lui sauta dans les bras. Il poussa un miaulement et frotta sa petite sous le menton de la jeune fille en lui faisant un compliment.

*Wouah ! T'es trop belle ! J'avais jamais ça dans ton placard moi ! Pourtant j'en ai visiter tout les recoins !*

Willow lui gratouilla la tête tout en se moquant du félin.

"A bon ? Et bien ça veut dire que je l'ai bien cacher pour que ni toi ni Kylie ne le trouviez ! "

Ils discutèrent encore quelques minutes et finit par arriver au nouveau magasin.

"Le relais des enchanteurs hein ? J'espère qu'ils acceptent les animaux... Et puis sinon je dirait que vous êtes des élèves déguisés... Espérons que ça passe..."

L'intérieur du bâtiment était magnifique et la décoration s'inscrivait totalement dans l'ambiance. En faisant le tours des lieux des yeux, le regards de la Changeuse de Forme s'arrêta sur une fille déguisée en sorcière. Elle était rudement jolie mais elle lui disait quelque chose. Ca ne pouvait pas être une nouvelle élève sinon elle l'aurait su et ça ne pouvait pas non plus être un tours joué par Solia : la fille avait ses deux yeux bien en place ! Intriguée, notre jeune métamorphe avança jusqu'à la sorcière qui lui montrait maintenant son dos et tapota son épaule.

"Salut ! Désolée si je te dérange mais je n'arrive pas à savoir si je t'ai déjà vu quelque part... Pour être tout à fait honnête, tu ressemble beaucoup à un de mes amis mais... premièrement c'est un garçon et deuxièmement... il est comment dire... abimé ? Et je crois pas qu'il réussissent à faire une métamorphose aussi réussi... Donc est ce qu'on se connait ?"

le kimono que notre belle métamorphe porte ^^

Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:21 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

Se retournant suite à sa tape sur l'épaule, sans doute un gros lourdingue voulant tenter sa chance,encore, oui être une fille c'est aussi attiré les boulets, Solia avait maintenant une autre vision des choses concernant son approche des filles mais il ne se faisait pas non plus d'idée, il était pas aussi lourd que ça, un peu plus drôle dans ses approches.
Il reconnu Willow, en même temps même si c'est une métamorphe elle ne changeait pas d'apparence en fonction du jour, il ne pouvait pas le nier et son étonnement pouvait se voir sur son visage, elle était vraiment jolie, elle ne se mettait que rarement en valeur et bon, il l'a vu peu habillé à la plage à son reveil, très bon souvenir, mais en temps normal elle se mettait peu en valeur, et pourtant elle n'avait pas à rougir.
Elle n'avait pas remarquer que c'était Solia, un petit sourire malsain se dessina rapidement sur le visage de "la" métamorphe reprenant une expression des plus simples avec un très jolie sourire qui en ferait tombé plus d'un ...

" Bonsoir, c'est fort possible je suis venu plusieurs fois ici, j'ai mon frère qui vit ici peut être que tu me confonds avec lui, il s'appel Solia, un petit rouquin assez... perturbé... et comme tu l'as dit un peu abimé par la guerre... je suis sa soeur un peu plus agé, Irelia, je suis enchanté... peut être connais -tu mon petit frère ?? "

Une petite courbette de salutation en tenant sa jupe comme n'importe quel Lady ferait. Il se tata à laisser exprimer sa joie en riant mais il arriva, dans un effort surhumain, à se retenir et garder son air "innocent"

" C'est vrai que mon petit frère est un métamorphe, je n'ai hélas pas eu la chance d'hérité de son don... il m'a parler de plusieurs filles ici, en réalité il ne me parle que de ça, tu es peut être sa petite amie ?? Attends c'était quoi son prénom déja... Caly... non ça c'est son ex... Alana...non... Kylie ? Non... euh... Willow peut être ? Je ne sais plus..."

Lyris Adelair
Hanimon

Race: Ange Gardien
Élève, infirmier assistant
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:14 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

En se réveillant se matin, Lyris trouva une feuille pliée sur sa table de nuit. Une invitation pour l'ouverture d'un nouveau magasin! Le demi-ange n'est pas un grand fan de magasinage, mais il pouvait bien allé fêter un peu. Toute fois, l'invitation précisait que les déguisements étaient de mise. Hé bien! Il fallait trouver quelque chose d'original et ce n'était pas la force de Lyris. Il portait toujours les mêmes habits chics. Il pourrait toujours s'habiller pré-vingt ans, lorsqu'il avait un style plus rock star. Seulement, ses vieilles fringues ne lui faisaient plus.

Il avait une idée. Il fouilla au plus profond de son placard fraîchement nettoyé dans l'infirmerie. Il en sortit une boîte en carton où il y était inscrit:

EN CAS D'HALLOWEEN, OUVRIR D'URGENCE

Le bâtard prit une paire de ciseaux, découpa le ruban adhésif et ouvrit la boîte. Sortant chaque pièces du costume, il vérifia si tout le contenu y était présent. Et voilà! Le costume de Lyris pour la fête costumée d'ouverture était prêt.

(La seule différence étant les cheveux blonds et les yeux verts)

Après avoir fini d'enfilé le costume, il se dirigea vers le lieu de l'événement. Entrant à l'intérieur, il su immédiatement qu'il était au bon endroit, la place regorgeait de décoration saisonnière. Il y aperçut Willow, dans un kimono traditionnel. Elle parlait avec une jeune fille inconnue, mais très familière. Elle avait des cheveux de feu et son costume de sorcière était très réussi, à moins que cela soit simplement son habillement normal... Bon, ça devait être une corvée tous les matins par exemple. Il s'approcha des deux mesdemoiselles.

Kimaéri! Comment allez-vous? J'adore vos costumes! Je ne puis m'empêcher de surprendre une partie de votre conversation. Tu es la grande soeur de Solia? Je n'ai pas bien entendu ton nom, la musique est un peu forte. Je me présente, Lyris Adelair. Je suis ravie de te rencontrer!

En effet la musique était forte, mais très agréable, elle immerse très bien dans l'ambiance d'halloween. Les choix musicaux étaient varié, tous comme l'apparence des membres du groupe. Tout était si bien réalisé, le propriétaire devait avoir travaillé d'arrache-pieds et le résultat en témoignait les efforts!
''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:02 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

Une invitation pour l'inauguration d'un magasin et costumé en plus à l'occasion d'Halloween ! A la bonne heure.

Kylie arriva au magasin sans se presser vêtu d'une robe qu'elle aimait terriblement mais qu'elle n'avait jamais le courage de porter car cette robe était un peu spécial. Elle était entièrement recouverte de plumes noir lustrés. Pour l'occasion, Kylie s'était transformé en corbeau.

Elle vit tout de suite le petit troupeau de trois personnes qui discutaient sur la piste magnifiquement décorée. Elle aurait aimé d'abord saluer le gérant pour le remercier de l'invitation et discuter un peu mais elle ne le vu pas. Alors, elle fini par se diriger vers ces connaissances.
Elle eu un grand sourire moqueur quand elle entendit la discution.

"Kimaéri ! Mais tiens ça alors ! Solia as une soeur ! Quel surprise !"

Elle ne voulu pas cassé son petit jeu, c'était bien plus drôle de le voir se demander quand elle dévoilerai qu'il est belle et bien Solia.

Bien-sûr elle porta attention aux déguisements que chacun avait concocté. Que willow lui avait caché qu'elle avait un kimono ! Et que ...Lyris se trouvait devant elle. Là. Alors qu'elle n'avais jamais eu le courage d'aller le voir à l'infirmerie...il faut dire qu'à l'époque elle était déjà tourmenté par un autre ange. Mais tout ça c'était du passé. Alors comment réagir maintenant. Faire comme si elle avait oublier cette nuit ? S'excuser de ne pas être venue à l'infirmerie ? Lui sauter dans les bras ? ...non peut être pas.

Mais elle ne fit rien. Rien du tout. Pas devant les autres. Après tout, ils n'étaient pas au courant , personne ne l'était et personne ne devrait l'être. Encore moins Solianne Sorikette sans kekette !
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Pandora Hell
Hydrisse

Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:45 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

La demi démone regarda l'enveloppe qu'elle avait reçu ce matin même, une invitation pour un bal costumé d'Halloween lors de l'inauguration d'une nouvelle boutique. Sa pouvait être intéressant alors pourquoi pas mais avant il lui fallait un costume.
En fouillant dans ses affaires elle repéra exactement ce qu'il lui fallait, sa petite taille et son teint très pale allaient en plus pour une fois être des atouts considérable dans son déguisement. En effet elle allait se déguiser en poupée de porcelaine maudite.

D’abord le costume en lui même, elle enfila une robe de velours noir et blanche s’arrêtant au niveau du genoux de style vraiment poupée avec des chaussettes noires qui montaient aux genoux avec des foufous sur le haut, de petits souliers noirs. Dans son dos elle accrocha deux ailes de plumes noires brillantes. A son cou, un médaillon représentant une croix inversé dans le bec d'un corbeau aux yeux rouge rubis.
Pour le visage elle accentua ses yeux en les maquillant de noir et assombrit légèrement sa bouche avec un rouge à lèvre grenat qu'elle ne força pas. Avec un crayon elle redessina sur elle les traits d'une poupée/pantin pour faire comme si sa bouche était articuler. Elle boucla ensuite ses cheveux avant de les orner d'un diadème fait d'arabesque d'argent noir.

Afin de finaliser son costume elle prit une faux noire jusqu'à la lame sur laquelle elle mit du faux sang qu'elle éclaboussa aussi sur ses mains ainsi qu'une petite goutte juste sous son œil droit, comme une éclaboussure ou une larme de sang.
Elle s'observa dans le miroir, le résultat lui plaisait, elle ressemblait ainsi a un mélange entre un ange de la mort et une poupée de porcelaine, un savant mélange entre l'innocence et le sadisme, parfait ! Oui et elle était sur qu'ainsi chacun lui donnerai son âme sans broncher juste pour le plaisir sadique de la jolie créature qu'elle était en ce moment.

La demi démone se rendit alors sur les lieux du bal, prenant son air le plus impassible possible elle entra. Voyant que déjà plusieurs personnes étaient présentes elle se mit dans un coin un peu à l’écart le temps d'observer un peu ce qu'il se passait. Un peu mal à l'aise parmi des personnes qu'elle connaissait peu ou pas du tout, chose qu'elle dissimula sous ses air impassible de poupée tout en regardant le groupe de musique et le décors qu'elle trouva vraiment bien fait surtout quand une chauve souris passa prés d'elle en l'effleurant, faisant naître un léger sourire furtif sur son visage.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:03 (2016)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés Répondre en citant

[Je me permet de poster, même si je ne sais pas si on parle d'ordre de poste dans ce genre d'event, mais pour permettre d'avancer un peu. Ah ces jeunes...]

Pendant que Willow était subjugué par la beauté incroyable de Solia, en fille, et surprise par la découverte que celui-ci avait une soeur réellement canon, mais imaginaire, d'autre protagonistes firent leur apparition sur scène, Lyris, le petit copain de Kylie, du moins c'est ce qu'avait conclu rapidement le... la métamorphe, et Kylie, qui semblait ne pas encore dévoiler le véritable secret de Solia et le laisser profiter de cette petite blague...
Et Pandora, que le métamorphe ne connaissait pas vraiment puisqu'il ne l'avait croiser qu'en cours. Il fit une petite courbette de salutation à l'ange dans un premier temps et le salua :

" Kimaéri beau petit diable, oui je suis la sœur de Solia, Irelia Sorike, de deux ans son aînée, je suis moi même enchanté, Solia m'a parler un petit peu de vous, il m'a fait comprendre que vous êtes l'amoureux d'une sorcière de l'académie non ? Mais je ne me rappel plus du nom de celle-ci..."

Elle se tourna donc vers Kylie, petit sourire au lèvre et fit également une petite courbette de présentation, la sorcière profitera d'elle du jeu du métamorphe pour tirer les vers du nez à l'ange ??
Le métamorphe faisait tout pour se contrôler, mais c'était assez difficile malgré tout il ne relâchait pas sa concentration et arrivait tout de même à avoir un bon jeu d'acteur...

" Cette fête est vraiment réussie, je suis un peu triste que mon petit frère ne soit pas la, je n'ai pas réussi à le trouver, mais je suis avec des gens qu'il apprécie, j'espère qu'il n'est pas trop dur avec vous !! Il est un peu trop... énergique et un tantinet pervers, mais il m'a fait comprendre que quelqu'un dans l'académie était pire que lui, une blonde qui aime les livres roses..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: *INAUGURATION : La valse des nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Le Relais des Enchanteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006