W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le danger se cache derrière chaque buisson ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:59 (2016)    Sujet du message: Le danger se cache derrière chaque buisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La sorcière ne comprendrait jamais la leçon et ne voulait pas la comprendre. Après c'être fait attaquer par un scarabée géant puis un ogre, après avoir manger des champignons dangereux, toutes ces péripéties n'avaient servit à rien. Elle retournait et retournerai toujours dans la forêt, c'était là où elle avait vécut depuis son enfance et son plus grand parc de jeu.

Après avoir quitté le cours de sortilège, elle s'y était directement rendu. Elle avait sur elle sa sacoche, contenant quelques fioles à échantillon, des parchemins, sa plume bien sur et un couteau suisse pour coupé des dans trop résistante.
Elle s'élança dans la forêt, d'abord la lumière filtrait à travers les feuillus et peu à peu les rayons du soleil s’étouffaient, tout devenait plus sombre, le chemin plus petit, les arbres plus grand. Des armées de conifères s'étendait devant elle. Plus elle s'enfonçait dans la forêt plus l'adrénaline lui parcourait les veines. Cette atmosphère sombre et inhospitalière c'était ce qu'elle aimait.

Elle ralentis pour ne pas tomber en se prenant les pieds dans une racine. Depuis combien de temps courait-elle ? Elle ne savait plus. Elle finit par s'arrêter et posa son sac au bord du minuscule sentier qu'elle suivait pour se reposer un peut. Pour la première fois depuis qu'elle était partis, elle se retourna vers là d'où elle venait, on ne voyait pas le bout. N'importe qui se serait sentis mal et aurais prit peur mais elle, elle était dans son élément. Petite fille inconsciente ...

Curieuse de savoir où elle se situait elle regarda au dessus de sa tête les branches du sapin sur lequel elle était adossée et eu une idée. La minute d'après elle manqua de tomber dans le vide avant de se stabiliser sur une branche assez haute de l'arbre. Elle s'était téléporté.

Une immense étendu de forêt s'étendait devant elle, quelque oiseaux s'envolait des arbres au loin et encore plus loin, l’académie semblait toute petite. Pendant un instant elle se perdit dans ses pensées *C'est magnifique ...* . Elle repensa soudain à cette nuit dans la tourelle où elle avait aussi admiré la vue incroyable de Beth. *Lyris ...*

Revenant sur terre ou plutôt sur sa branche elle regarda en dessous d'elle et fut prise de vertige. Elle devait bien se trouver à 10 mètres du sol. *Je ferais mieux de decendre avant de tomber* La seconde d'après elle était revenus près de son sac.

Cependant, la jeune sorcière n'avais pas vue que pendant son absence un petit curieux s'était approcher pour reniflé ses affaires. Un buisson vibra non loin et capta son attention. Elle s'y dirigea à pas de loup ne sachant pas à quoi s'attendre. Danger ou pas ? Dans sa main elle tenait un petit couteau au cas où. Elle écarta les broussailles prudemment et vue un petit être au grand yeux, poilu, pas plus grand que deux pommes accroupis, ses mains munis de trois très grands doigt était croisé sur sa tête comme pour se protéger.

La sorcière eu un petit sourire et rangea aussitôt son couteau pour ne pas l'effrayé.

"Hey, salut toit"
dit-elle doucement "Je ne vais pas te faire de mal, ne t'inquiète pas..."

Il leva vers elle de énorme yeux clignotant et un grand sourire avec de petite dents pointus se dessina sur son visage.

"HIHIIHI , Pitidi pooouuuuu doudou HIhihihi" lui répondu l'étrange créature de sa voix très aiguë.

-Je ne comprend pas ton language mais tu n'a pas l'air d'avoir peur de moi"


Elle lui faisa signe de le suivre, il n'allais pas resté là pendant une heure. Le petit être la suivit trés vite et quand elle se retourna elle eu juste le temps d'apercevoir une grande ombre noir avant de se réveillé allongée en plein milieux du chemin.

Elle se relava d'un coup avant de se rendre compte qu'une vive douleur s’emparait d'elle. Ce n'était pas seulement sa tête qui la torturait, sa jambe gauche la lançait terriblement et elle ne sentait plus son épaule gauche. Elle se passa la mains sur l'épaule avant de se rendre compte que celle-ci était ensanglanté. Son épaule semblait avoir était lacérée par de puissante griffe. Elle se mit à respirer plus vite et plus fort, elle tremblait. Elle commençait à paniquer. Les larmes lui montais au yeux, la forêt semblait plus sombre que dans son souvenir. C'était-elle évanouie ? Depuis combien de temps ?
Elle avait l'impression qu'un étau se resserrait autour de sa tête, elle haleta de douleur. Ses souvenirs étaient flou. Le sang coulait et elle n'arrivait pas à se lever.
*Du calme, calme toi, respire lentement * Le douleur lui arracha un cris qu'elle s'efforça de contenir. Ce n'était pas le moment de se faire repéré si un carnivore rodait.

Elle regarda autour d'elle, les larmes lui troublait la vue *Mon sac ! Où est mon sac ?* Il avait disparut, plus de sac, plus de quoi se soigner et de toute façon comment aurait-elle fait pour rentré à l'académie si elle ne pouvait pas se lever.
*Me téléporté ! Je peut le faire !* Elle se concentra de toute ses forces mais cela ne servait à rien elle avait tellement mal à la tête.


Cela devait faire une bonne heure qu'elle se trouvait coincer là, le sang coulait encore mais plus doucement. Elle était morte de fatigue et de froid, la douleur la tiraillait toujours. Assise par terre, elle se rallongea comme elle était avant ce réveillé. Grelottante et désespérée, elle s'endormis là. La mains sur son épaule pleine de sang. *A l'aide* pensa-t-elle sans pouvoir retenir quelque larme de peur et de douleur qui coulèrent sur sa joue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Lyris Adelair
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2015
Messages: 42
Race: Ange Gardien
Élève, infirmier assistant
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:48 (2016)    Sujet du message: Le danger se cache derrière chaque buisson Répondre en citant

Déambulant dans les rues de Beth, Lyris remarqua la beauté de la forêt automnale. Cela lui rappelait les forêts de sa terre natale, l'Irlande. Elles étaient magiques... Et à Beth, elles l'étaient réellement. L'agencement de toute les couleurs vives créaient un paysage à couper le souffle.

Un mal de tête incroyable frappa Lyris, au point qu'il s'écroula au sol. Une voix familière résonnait dans sa tête, appelant à l'aide. Une autre personne en danger dans la forêt! Cela faisait 3 en un an! Quand est-ce que les citoyens et étudiants vont-ils apprendre à ne pas aller seul en forêt à Beth?

Une fois de plus, Lyris déploya ses ailes et s'envola vers la source de l'appel à l'aide. Survolant la forêt, le mal de tête se calmait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il arrête complètement. Il était arrivé à destination. Il se posa délicatement entre plusieurs arbres. Tâche plutôt difficile, mais les seuls dommages étaient les quelques déchirures qui apparurent sur son veston noir de jais. Ça, et la poussière qui le recouvrait de la tête au pieds.

Il toussa quelques secondes, passa une main dans ses cheveux et releva la tête. Ce qu'il vit lui glaça le sang. Kylie, la jeune sorcière, étendue par terre, ensanglantée. Le cœur du demi-ange fît un saut. Leur brève rencontre à la Tourelle de l'académie fut pleine d'émotions. Instinctivement, il courra jusqu'à elle.

Lyris évalua les dégâts, une énorme lacération sur l'épaule et un autre sur la jambe gauche. Il retira ses gants, les déposa sur le sol et se prépara à utilisé ses pouvoirs. Il souleva la jambe de Kylie et déposa sa main sur la blessure. Il fît de même avec l'épaule de la sorcière. Le demi-ange était dans une position qui ne laissait pas grand place à l'intimité de Kylie, mais il n'avait pas le choix s'il voulais la sauver.


Accroche-toi...

Soupira le jeune homme. Une larme coulait sur son visage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair
Revenir en haut
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:06 (2016)    Sujet du message: Le danger se cache derrière chaque buisson Répondre en citant

Une douce chaleur touchait sa jambe pois son épaule, elle avait l'impression qu'on l'enveloppait dans un coton moelleux, doux et chaud. Comme s'était agréable, elle se sentais protéger et libéré de ses douleurs. Elle se sentais revivre. Bientôt elle ouvrit les yeux, le regard dans le vague et l'esprit brumeux, elle voyait quelqu'un pencher sur elle mais il lui était encore impossible de le reconnaître car sa vision était trop trouble. Petit à petit les contours se dessinaient et devenaient plus net. *Lyris ?*

-Mais pourquoi tu pleure ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Kylie semblait avoir tout oublier mais il ne fallu pas longtemps aux souvenirs pour revenir. Elle regarda tour à tour sa jambe et son épaule affolée. Il n'y avait plus rien sur sa jambe mais une cicatrice était visible sur son épaule alors que ses habits étaient déchiré. Et d'un coup, tout lui revint en tête. Absolument tout. La petite créature, son sac envolé, la bête qui l'avait attaqué.

-Lyris, il faut partir ! Vite ! Si il revient nous somme mort !

Elle se leva vivement et ignora l'infime douleur qui la tiraillait encore malgré la guérison. Elle regarda autour d'elle.

-Par où est l'académie ? Je t'en pris dépêchons nous !


Elle le regardait inquiète et suppliante.

Mais c'est alors qu'un grognement sourd se fit entendre de derrière les buissons. Il était déjà trop tard.
Une espèce de monstre semblable à
se dirigeait lentement vers eux, un fillet de bave au coin de sa bouche elle même orner de dents pointus. C'était le vri visage de la petite créature mignonne qu'elle avait approcher quelque heure plus tôt. Maintenant, un horrible spectacle s'offrait à eux.
Que pouvait-il faire ? Courir était une perte de temps, la bête finirais par les rattraper inévitablement, il leur restait l'affrontement mais c'était du suicide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Le danger se cache derrière chaque buisson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com