W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cours numéro 1 [Terminé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Salles de Cours -> Sortilèges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Von Wahnsinn
Professeurs

Race: Sorcier
Professeur
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:07 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Non !! NON !! Faut savoir s’arrêter quand il faut !! D’abord Dragon Ball GT, puis Dragon Ball Super, Yugi-oh 5D, puis Zexal !!! Et maintenant vous tuez Saint Seiya avec Omega !! NON !! Non !! Vous n’avez pas le droit !!! NOOOOOON !! »

C’était une véritable honte, comment ont-ils pu faire ça à une telle licence ?? Autant The Lost Canvas était une super réussite, même épisode G avait son charme mais la non, plat, ennuyeux, aucune surprise, des personnages important trop en retrait !!! Des chevaliers d’or aussi charismatique qu’une bouteille d’eau vide !!

*Bip*bip*bip*

Le réveil, il était temps de se réveiller et d’aller faire cours, le problème c’est qu’il n’avait non seulement aucun envie de se lever pour ça, car il ne dormait pas, et qu’il avait une flemme terrible d’aller en cours, il frappa son réveil de toute ces forces ce qui n’eut pour action que d’arrêter la sonnerie, il serait peut-être temps de faire quelque chose pour ce manque de muscle, oh non pas de musculation, mais un bon vieux sort bien placé et ça évite le maximum d’effort !
Il resta dans son lit, observant toujours les chaines de télé Muggles en se goinfrant de chips et de soda, il avait trop la flemme de bouger sérieux, il s’arrêta quelques instant et ferma les yeux, comme pour se concentrer, il claque ensuite des doigts et une petite bête apparut par magie, c’était un tout petit chinchilla, tout mignon tout gris, équipé d’un petit sac à dos, Michael le regarda de son regard rouge et lui dit d’un ton monotone :

« Va faire cours à ma place, tu as tous ce qu’il te faut dans ton sac à dos… »

« Ouin ! »

Le chinchilla s’exécuta et partit en bondissant en direction de la salle de cours, Michaël quant à lui commença lentement à sombrer dans un sommeil remplit de tout et n’importe quoi comme à son habitude. La petite bête arriva devant la porte et son sac à dos se mit à briller, la porte de la salle s’ouvrit alors et, provenant du sac ouvert, un parchemin vint se planter sur la porte et un petit pupitre avec également des parchemins et une plume se posa, sur celui planter sur la porte on pouvait lire ceci :

Kimaéri les morveux, écrivez sur un parchemin votre nom, prénom, maison et année d’étude, si vous ne le faites pas, inutile d’entrer, si vous mentez, priez.

Le chinchilla entra ensuite dans une salle de classe des plus classique, les fenêtres s’ouvrirent toutes seul par magie, normal c’est une école de magie, le petit rongeur sauta sur la chaise du professeur puis sur le bureau, le petit sac brilla une nouvelle fois et sur le bureau se posa également une plume avec des parchemins et un beau morceau de pain bien dur pour l’animal qui commença à le ronger tout content. Il s’arrêta de le ronger au moment où les premières personnes entrèrent dans la classe et découvriront que leur professeur est un chinchilla avec un sac à dos ! Pendant ce temps Michaël…

« Ah non pas de tentacules !!! Je n’ai pas d’écolière avec moi !! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Michael Von Wahnsinn le Dim 23 Oct - 11:47 (2016); édité 1 fois
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:14 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

La vue était somptueuse, cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas prit le temps de voler ainsi au dessus de la cité ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ?? Son dernier souvenir remonte à sa petite ballade avec Alana, car maintenant il était capable de prendre quelqu’un sur lui ! Il avait gagner le badge qui lui permettait d’utiliser la CS Vol et et de transporter quelqu’un ! Le grand corbeau blanc finit par se poser au sommet de la tour d’Hadès, son lieu de vie, il ne reprit pas sa forme humaine toute de suite et commença à se dandiner comme le font les corbeaux pour aller en direction de son dortoir, il croisa quelques élèves qui ne semblaient même plus étonnés par les bêtises du métamorphe ! Il arriva finalement dans sa chambre ou il vit son lionceau dormir, pour changer…

Il ne dit rien et avança doucement, il ouvrit grand son bec et attrapa la tête du lionceau qui , prit de panique, explosa !!!! C’était la première fois qu’Hadès faisait ça !! La tête du corbeau était devenu noir et les plumes en pétard, le lionceau lui, redevenu normal, s’était mis en position d’attaque le dos gonflé et crachant… Le métamorphe reprit sa forme humaine et se mit à rire en applaudissant, impression par ce que venait de faire son ami. Le lionceau reprit son calme et ne dit rien, il reprenait son souffle lui-même étonné de ce qu’il venait de faire, Solia s’approcha et tendit la main pour lui caresser la tête en guise d’excuse, en guise de réponse il n’eut que la mâchoire du félin enflammé qui croqua la main du métamorphe.

Solia alla ensuite prendre une douche rapide, l’hygiène c’est pas important, mais il fallait tout de même être beau au cas ou le professeur de Sortilège est tout aussi attirante que le professeur d’art du combat ! il s’habilla de manière simple et classique puis récupéra quelques fournitures, plumes et parchemins, dans un sac à bandoulière et commença à partir en direction de la salle de classe !!
Il arriva près de la porte ouverte, lit la consigne, rit, et prit un parchemin et la plume sur le pupitre pour écrire ce qui était demandé :

Solia Sorike
Maison d’Hadès
2ème année d’étude.

Il rentra ensuite dans la salle, plutôt vide par rapport au précédent cours mais oh combien respirable ! Il entra tranquillement et remarqua quelque chose d’étrange, pas de professeur mais juste un… rongeur !! Son prof est un rongeur !! Trop mignon avec son petit sac à dos !!! Solia allait s’inspirer de cet étrange animal !!

« Euh… Kimaéri professeur ? Squikiki ? »

Le dialecte des rongeurs était quelque chose qu’il conaissait, une de ses transformations de base était l’écureuil, bien sur il disait n’importe quoi et ne comprenait rien !! Il alla s’asseoir sur une des tables du milieu, près de la fenêtre, et attendit que le cours commence… un sourire machiavélique sur son visage…

*J’espère que Kylie viendra !*

Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:22 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

un plain, des montagnes enneigé. Cette endroit semble le plus beau à mes yeux. Seulement ça ne va pas durer, je le sens. Je redoute même la suite des événements. Il fait beau, un peu froid tout de même. L’herbe plie sous mes chaussures rose. Le vent fait voler mes longs cheveux blonds. Je suis cachée derrière un arbre. La cachette est mauvaise. Je sais cependant que mes parents mettrons du temps à me trouver. Ils le font exprès mais ça m’amuse. Je rie intérieurement de les voir chercher la plus petite cachette. Tout ça rien que pour mon bonheur. Ils me trouvent je rie aux éclats. Il est temps de rentrer. Je suis pressée. Aujourd’hui c’est mon anniversaire. La date ? Je n’en sais rien. Il fait encore chaud. Je crois que les feuilles vont bientôt tomber des arbres. Mais je n’en suis pas vraiment sûre. Ce don’t je suis sûre, c’est que je vais avoir quatre ans. C’est ma mère qui me l’a dit. Je rentre à l’intérieur mon cadeau. Je vais jouer avec dans ma chambre. Puis tout s’enchaîne. La porte qui s’ouvre. Mon père crie ou bien c’est ma mère. Ne pas descendre. Ne pas descendre. Je ne contrôle rien. Mon cœur s’agite.je neveux pas voir la suite. Je descend. Ma mère et mon père son mort.

C’est le moment que choisi mon corps pour se réveiller. Je suis en sueur. J’ai encore mal dormi. Detoute façon je dors toujours mal. Quand ce n’est pas celui-là je revois tous mes agresseurs. Je me suis encore levée tôt. Je ne m’endors pas. Je n’en ai pas envie j’ai retourner à mes mauvais rêves. Je tourne en rond. Je vais voir à la fenêtre. J’ai encore du temps avant que le cours ne commence. Je prépare finalement mon matériel. Je me prépare un peu. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux blonds. Les vêtement. Un leggings noir et un tee-shirt blanc. Me yeux passentdu du bleu turquoise à un bleu presque transparent. Je suis prête. J’ai encorele temps d’arriver à l’heure en cours.Je prends le sac que je viens de préparer. Je sors de ma chambre en longeant discrètement les murs. J’arrive finalement devant la classe. Après un temps d’hésitation j’entre. Je reconnais Solia. Je suis un peu soulagée. Il y a un petit animal sur le bureau du professeur. Je le salue timidement. Dans cet univers il faut s’attendre à tout. Je vais ensuite prendre place au fond de la salle. Ici je mets suffisamment de distance entre moi et les potentiels inconnus ou agresseurs. Je m’assois sors mon matériel et commence à écrire.

Nom : Éliséa Spanderam
Maison : Hades
Classe : premier année (sauf erreur de ma part)

Unefois fois la fiche complétée, j’attends le début du cours. Il me semble avoir entendu Solia parler une langue étrange. Mais je n’en suis pas sûre.
Michael Von Wahnsinn
Professeurs

Professeur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:49 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

« Mr Von Wahsninn, levez-vous… »

« ANOTHER DIMENSION !!!! »

« Vous n’êtes pas le chevalier d’or des gémeaux, levez-vous et allez faire votre cours… ou je ferais en sorte que quelqu’un vienne vous relevez… de force… »

Michael ne regarda même pas la personne qui le menaçait, mais le peu d’instinct qu’il avait lui indiquait de faire ce qu’elle dit, il se releva, avec beaucoup de peine, s’étira doucement, puis mit sa veste son sac à dos et sa casquette. Il n’y avait déjà plus personne avec lui, il prit sa trottinette qu’il déplia et commença à partir en direction de la salle de classe, faisant un total de treize pauses alors qu’il y ‘avait moins de trois cent mètres pour y’accéder. Il arriva enfin devant la salle de classe et rentra, en sueur et essoufflé comme ci il avait parcourue un marathon de trente kilomètres sans s’arrêter, il posa la trottinette contre le mur et jeta son sac sur la chaise, du moins c’est qu’il visait il s’écrasa lamentablement contre le bureau faisant sursauter le petit rongeur…
Il s’assit et regarda rapidement la salle de classe, deux élèves, déjà… une jeune fille et un sublime beau gosse rouquin borgne que les filles doivent s’arracher, et je n’écris pas cela parce que je suis la même personne qui gère Solia ! Non je suis simplement réaliste. Tous deux élèves d’Hadès, la maison qu’il gère lui-même… d’ailleurs il faudra se présenter un jour…

Il tendit la main paume ouverte, le petit rongeur alla s’y installa, non sans son petit bout de pain, Michael ferma d’un coup sa paume et la rouvrit aussitôt, un petit oiseau s’envola alors, toujours avec le bout de pain plus petit cette fois dans le bec. Il posa ses pieds sur le bureau et claqua des doigts, une craie énorme sortit de son sac à dos et commença à écrire sur un tableau lui aussi apparut comme par magie… la craie commença alors à écrire et Michael prit la parole :

« Kimaéri les morveux, si vous êtes trop bête pour avoir compris je suis votre professeur… je ne vais pas vous racontez ma vie on va attaquer tout de suite avec les premières questions… »

Le temps de sa parole avait suffi à la craie magique pour écrire les deux questions du cours.

- Qu’est-ce qu’un sortilège ?
- Qu’est-ce qu’un parchemin de sort ?

(Vous avez jusqu’au mercredi 21 pour y répondre, les élèves arrivant ne seront pas considéré en retard d’ici-là qu’à partir du premier TP, pour des raisons de temps j’ai préféré répondre avant d’attendre que tout le monde arrive)
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

La rentrée était fleurissante de cours dis donc ! Cela faisait un sacré contraste avec les quelques mois précédents. On était proche du surmenage !...c'est une blague rassurez-vous. Le surmenage n'avait pas l'air d'exister à Beth et personne n'allais s'en plaindre, pas même Kylie qui aimait beaucoup étudier.

Comme d'habitude, elle n'eu pas de mal à se lever étant toujours motivé pour un nouveau cours et encore plus pour un cours de SORTILèGE ! C'est bien connu, les sortilège sont un peu le pêcher mignon des sorciers. Elle sortis de son lit et alla d'abord à la fenêtre de sa chambre pour tâter la température : une fraîcheur matinal mais un ciel découvert qui présageait une bonne journée de soleil si les nuages n'arrivaient pas à l'improviste.

Elle s’étira et soupira de bonheur devant sa fenêtre, puis elle se retourna vers son armoire, se décida pour une robe violette foncé avec un corset noir. Elle fixa la robe pendant quelque second et se concentra fort, la pupille de ses yeux disparurent et la robe se décrocha de son cintre pour arrivé dans la main de la jeune fille. *J'arrive à faire ça mais je ne tenterais pas de la mettre avec mes pouvoir de télékinésie, ça pourrais mal tourner* se dit-elle avec un demi sourire sur les lèvres en s'imaginant dans une position ridicule la robe mise à l'envers, une jambe dans un manche et un bras dans le col. *Ne tentons pas le diable !*

Quelque minute plus tard, après s'être coiffer et légèrement maquillé les cils, elle partis en direction des salles de cours avec une sacoche qui contenais une plumes et des parchemins. Elle ne tarda pas à arriver devant la porte de la salle. L'inscription sur celle-ci annonçait déjà la couleur du caractère du nouveau professeur. Kylie n'était pas certaine de bien aimer mais ne jugea pas aussi vite. Elle avait besoin d'en connaitre un peu plus sur le personnage.

Comme indiqué, elle pris un parchemin et y inscrivit :

Black Kylie
Maison d'Habès
1ère année

Puis elle entra, sa première surprise fut de voir un professeur qui n'avais pas l'air plus âgé qu'elle et pas très grand non plus, elle en vint presque à douter *C'est vraiment lui qui va nous faire cours ?*. Il n'était pas moche pour autant mais, les principes de la jeune fille ne lui permettais pas d'avoir une quelquonque penser face à cela. Elle le salua sans trop de manière.

"Kimaéri ...monsieur"

Le "monsieur" sonnait vraiment bizarre mais bon ... Elle se tourna vers les élèves déjà là. Biensur que Solia était là !
Elle essaya de s'asseoir le plus loin possible de lui et évita de croiser son regard. Une jeune fille était là aussi, il lui semblait la connaitre mais elle était tellement discrète au fond de la classe qu'elle avait faillit ne pas la remarquer.

Les première questions arrivèrent bien vite et Kylie ne perdit pas son temps, elle répondit du tac au tac se servant de ces connaissance de sorcière :

"Un sortilège peut être une phrase souvent dans la langue de la date de sa création, c'est à dire ancienne, ou un dessin qui à pour but d'invoquer des forces magiques ou de puiser dans la puissance magique de celui qui le lance pour arriver à crée le phénomène qu'il veut obtenir. Il existe énormément de sortilège plus ou moins difficile à réaliser... il parait même qu'il en existerai de si puissant qu'ils peuvent coûter la vie à celui qui les lance. Comme quoi, un sortilège vous coûte forcément quelque chose, que ce soit la magie que vous avez en réserve ou autre chose. "

Elle marqua une pause, n'étant pas sur de vouloir encore étaler sa science et de continuer son discourt. Mais elle repris tout de même :

"Si je développe encore, je pense que l'ont peu faire plusieurs catégorie de sortilège. Il y a les sortilège maléfique qui coûte bien souvent un pris physique et qui sont généralement plus puissant que les sortilèges des autres catégories mais bien plus néfastes, c'est aussi ce qu'on désigne comme "magie noir". Ensuite, il y a les sortilège bénéfique ou "magie blanche" qui est donc l'inverse des sortilège maléfique mais qui peut être très puissant quand même.
La majeur partis des sortilèges les plus utiliser par les sorciers relève de cette catégorie car non seulement la magie noir est néfaste mais en plus elle est souvent interdite ou difficile à maîtriser."

Elle décida qu'il était temps de s'arrêter de s’étaler et se souvint qu'il y avait une deuxième question auquel elle n'avais pas encore répondu :

"Et ...un parchemin de sort est comme indiqué un parchemin où est inscrit un sortilège. C'est donc un parchemin pourvu d'une puissance magique lié au sort que la personne aura inscrite dessus. Certains sort ont effectivement besoin d'un support pour être lancé, ici donc un parchemin. le parchemins pourra être activer dès que l’inscription magique écrite sur lui sera terminer ou plus tard selon le désir du lanceur de sortilège."

Elle n'était pas une pro des parchemins de sort, elle qui n'avait pas l'habitude d'utiliser du matériel (hors potions) pour faire de la magie et qui n'aimait pas ça pratiquais la sorcellerie sans baguette magique comme, jadis avant elle, son grand père et son arrière grand mère. C'était dans les gènes.

Après son intervention, elle attendit, curieuse d'entendre la réponse des autres élèves.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Pandora Hell
Hydrisse

Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

"… Unmei toka shukumei ni shitagau ki wa nai ze
Tsuba wo hake kiba wo muke tachimukau no sa

Is this my way ? 
Kagiri aru ima wo
Ikisogu jidai wo
Setsuna BUTTA gitte yuke
In this my way
Furikazasu yaiba
Kono mi sajin to bakashitemo
Ikinuke fukutsu no tamashii
With samurai heart"

La musique résonnait dans la chambre de la demi démone qui chantait dans une brosse/micro tout en se déhanchant. Ses long cheveux volaient autour d'elle tandis qu'elle vivait littéralement sa chanson favorite du moment.

"Senpenbanka suru style hibikasu yo skill
Karada kakemeguru chishio wa yellow blood
Kobushi kobu shite nomarenna toushi
Tanabiku mihata fuurinkazen

Baramakareta jiyuu ni muregaru sedai ga
Kyodai na sekai ni utsu dekai negai
PEN to ken ni tsumeta imi, kotoba-tachi
Aku naki yabou ni PIRIODO wa nashi

Kodoku toka itami toka nameau ki ni nai ze
Uchikudake buchikudake RIARU na something
Tsukamitoru no sa

In this my hand
Nigirishimeta ima
Tokihanate kanata e
Yousha naku sutete wa te ni irero
In this my soul
Mienai asu wo
Ikareta kono sekai wo
Kibou ni kaeteku ikizama
With samurai heart

Michi no nai michi tobashite
Mezashita saki ashi nobashite
Warawara jama na dake no..."

Elle fut stoppé au milieu de sa phrase par le réveil qu'elle avait programmé pour ne pas louper sa première heure de cours. Tant pis, pas le choix de partir si elle ne voulait pas arriver en retard. Elle enfila rapidement ses bottines et se jaugea rapidement dans le miroir avant de prendre son mp3 et de partir vers le cours de sortilège,
Perdu dans son monde de musique elle arriva devant a porte en chantonnant et marchant en rythme sur sa musique « Michi no nai michi tobashite

"Mezashita saki ashi nobashite
Warawara jama na dake no kimimouryou
Nara ittouryoudan
Toutei todokan boukansha no kyoutan
Joudan ja sumasarenai tokoro e
Tsuite kitai nara koko de
Tada te kakage aregero koe... "

L'albinos cessa de chantonner en entrant dans le salle de cours après avoir frappé trois petit coup sur la porte. Ne retirant qu'un seul écouteur pour avoir le reste de sa chanson en s'installant elle salua le professeur qui venait tout juste de transformer un rongeur en oiseau qui s'envola rapidement avec son repas de pain. Elle eut juste le temps de s'installer un peu au hasard sans regarder les autres élèves, de ranger son mp3 comme sa chanson venait de finir en remplissant le parchemin demandé,

Nom : Pandora Hell
Maison : Hydrisse
Classe : Première année

Et déjà le professeur commença à parler.

Et bien il commencer fort avec deux questions direct, la jeune fille commença a y réfléchir quand une autre étudiante se dévoua à répondre en premier. Elle écouta sa réponse avec attention en essayant de voir sur le visage du professeur si celle ci était correct ou non mais son expression de laisser rien deviner et il semblait attendre d'autres avis. Pandora décida donc de se lancer aussi et leva une main pour répondre a son tour,

« Un sortilège est pour moi un moyen d'imposer sa volonté sur un objet ou une personne, ou influencer le cours des événement sur sa cible. Par exemple par un sortilège on peut imposer a un objet de prendre feu ou maudire une personne pour qu'elle n'est pas de chance ou qu'elle se blesse. Après sa peut aussi être positif comme influencer une personne a faire le bon choix ou réparer un objet cassé. Je suppose que cela provient d'un don mais aussi sans aucun doute d'un grand effort de volonté et de concentration.
Il me semble aussi avoir lu quelque part qu'une loi de triple retour régissait une grande parti des sortilèges, en gros si on fait le bien celui ci nous sera retourné en triple et idem pour les action maléfique, ainsi une malédiction peut se retourner contre le lanceur si le but est vraiment mauvais. Après il suffit de voir la tête de Voldemort pour voir que c'est pas joli joli ce qu'on devient en faisant le mal par des sortilèges ! 
En revanche contrairement a ce que vient de dire ma camarade je ne pense pas qu'il y ai de magie blanche ou noire a proprement parler, c'est ce qu'on décide d'en faire qui fait qu'elle peut être bénéfique ou maléfique. En effet, prenons un sortilège de feu, il peut être utiliser pour réchauffer, comme pour causer des destructions. Ou encore un sort de découpe qui peut servir à découper un saucisson ou un danger comme servir à tuer ou blesser. Tout dépend de l'intention du sorcier non ?»

Elle eut un sourire moqueur face a sa référence en se demandant si tout le monde la comprendrait étant donné qu'il s'agissait d'un film muggle et sur sa vision du monde ou rien n'est tout noire ou tout blanc, tout n'est que nuance de gris dans l'esprit de la jeune demi démone. Elle enchaîna pour la deuxième question,

« Pour le parchemin de sort je pense qu'il s'agit d'un moyen pour que ceux qui ne possède pas le don des sorciers de naissance puisse se servir de sortilèges qui leur seraient normalement inaccessible. Le parchemin doit pouvoir être crée par un sorcier ou avec l'aide d'un sorcier qui pourra mettre une infime quantité de pouvoir dans le parchemin afin que le sort puisse être utilisé soit par n'importe qui, ce qui me paraît assez rentable pour les sorcier qui peuvent en faire le commerce, ou alors par une personne précise mais alors je pense que ce serait juste pour des sort précis qu'on ne peut pas mettre entre toutes les mains...  Enfin voilà, je ne suis pas sur que mes réponses soit claires mais je vais m’arrenter la. »

La jeune fille aux yeux rouges se rassit tranquillement a sa place prêtant oreilles au autres personnes désirant répondre et attendant aussi la réponse du professeur sur les réponse déjà données.

[ Pour ceux qui veulent la traduction de la chanson que chantonne pandora : http://www.nautiljon.com/paroles/aaa/samurai+heart+-samurai+tamashii-.html ]

Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:22 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

[Parce que nautiljon c'est la vie X'D... Bref bref participons au cours ! Désolée si la musique est dans les deux post... J'avais préparé mon post a l'avance et je ne peux le poster que maintenant T-T]

Parce que la musique étais une partie dominante dans la vie de la métamorphe, Willow, a peine levée avait vissé ses écouteurs sur les oreilles et mis sa playlist mélangeant dubstep, trap et autre en boucle tout en allant se laver le visages puis en se brossant les dents. Comme tous les matins vint le moment fatidique du choix des vêtements et cette pauvre chérie du faire un choix douloureux : ne restais dans son armoire qu'une robe, noire bien évidemment. Elle la mis donc, mis ses collants préféré soit les plus effiloché et les plus troués puis enfila ses rangers pour terminer tout ça.

"Mon dieu... Je sens pas cette journée...."

Les yeux encore à demi-fermés par l'heure matinale elle se dirigea tout de même vers la porte de sa chambre où elle ramassa son sac de cours et sa veste noire (parce que quand y en a plus y en a encore) et sortit. Elle savait qu'elle avait cours de... Sortilèges ? Oui ça devait être ça... Avec un nouveau prof arrivé à l'académie dont le nom était trop long pour ce début de matinée.
La jeune fille monta le sons au maximum pour se réveillé et arriva finalement dans les couloirs de l'Académie. Elle chercha rapidement la salle de cours et entra juste après une jeune fille qu'elle avait déjà eu la chance de rencontrer. Elle pu donc observer toute la salle, le professeur qui avait l'air vachement jeune pour un prof, un écureuil se transformer en oiseau et la place convoitée se faire prendre. La Changeuse de Forme salua donc son professeur, et alla s'asseoir tout en enlevant ses écouteurs à côté de Solia. Elle fit un geste de la main à Kylie et observa plus attentivement ses camarade : il y avait donc Kylie, Solia et Pandora ainsi qu'une fille qu'elle avait déjà croisé mais dont elle ne se souvenait pas le nom. Elle écrivit sur son parchemin comme cela lui était indiquer tout en marmonnant un salut à son voisin.

Cambell Willow
Maison d'Hadès
1ère année

*Je sens vraiment pas cette journée... J'ai mal à la tête, je suis fatiguée et je suis en p***** de robe... Journée de m**** !*

Pendant que Willow rallait intérieurement, le professeur avait commencer à parler. Elle tendit donc l'oreille et réfléchit à une réponse pur les questions qui avait été posées. Entre temps plusieurs élèves avaient répondus et elle fut la dernière à ouvrir la bouche pur répondre.

"Un sortilège est un ou plusieurs mots, ou même un dessin, comme la dit Kylie, utilisé pour provoquer quelques chose : lévitation, téléportation, paralysie, immortalité et ainsi de suite. Un sortilège fonctionne avec un système d'équivalence... Un peu comme dans full metal alchemist quoi : pour toute chose permise avec le sortilège, il faudra donner quelque chose en échange : sa force magique, sa vie, la vie d'autrui et j'en passe. Plus le sortilège est puissant et plus la chose à donner en échange est importante : une grande dose de force magique, une ou plusieurs vie et ainsi de suite. Il y a donc plusieurs types de sortilèges, plus ou moins dur à réalisé et demandant une chose plus ou moins dur à donner. Il faut donc se méfier des sortilèges et les utilisé en ayant conscience de l'échange qui devra être fait."

La métamorphe avait vu plusieurs fois des gens utilisé des sortilèges sans savoir ce qui pouvait être encouru et regretter bien vite leur geste, elle n'avait pas l'intention de faire les même erreurs ! La première question avait donc trouvée une réponse. Ne restait maintenant plus que la seconde.

"En toute rigueur, un parchemin de sort devrait être une forme plus puissante de sortilège... Qui permettrait des chose plus complexe comme la téléportation sur une longue distance. Une forme physique d'une sortilège oral peut être ? Une forme écrite d'une certaine manière avec certaine conditions qui permettrait des choses plus compliquées... Enfin tout ce que je viens de dire ne sont que des hypothèses..."

Elle finit donc par se taire, réfléchissant à tout se qu'elle avait dit, au références qu'elle pouvait avoir et se battant contre le sommeil qui avait rendu sa voix étouffée et ses yeux à demi-clos.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:01 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

Leprofesseur fini par entrer réellement dans la salle. Il chassa l’écureuil en le transformant en oiseau. Sympa depouvoir transformer les choses sans parler. Quoi que ça n’aurait rien changé à sa vie. Qu’elle ait eutle don de son professeur ou son propre pouvoir, le résultat aurait été le même. J’aurais reçu les mêmes coup. Mais latransformation restait sympa à voir. Il commença soncours par deux questions. Quelques élèves répondirent. Il avait un peu tout dis. Ils donnaientdes réponses semblables surcertains points. Il était peut-êtrealors utile que je réponde aussi. Mais si je me trompait ? Le sortilèges. Je réfléchis un peu avant de donner ma réponse.

“heu… le sortilège ce… c’est des mots influencer sur certainespersonnes, objets ou évènements. L’influence peut être bonne ou mauvaise selon ce que le lanceur fait avec son sortilèges….”

Ma voix était assez basse. J’avais vraimentpeur de me tromper. J’avaisbeau avoir entendu les professeurs que j’avais eut depuis mon arrivée ici, je continuais à avoir peur des conséquences d’une erreur. Peur d’une punition. Peur des moqueries de mes camarades. Le parchemin maintenant.

"Le parchemin de sort. C’est unparchemin où est écrit le sortilège et peutservir à l’exécuter,selon le sortilège auquel il obéit…”

Enfin je croi. Je ne suis pas sur de mes réponses. Je n’aijamais fait de magi. Du moins en dehors de mes transformations animales. Je ne savais même pas comment marchait mon propre pouvoir. Je m’assis et écoutait lles réponsede mes camarades. Je n’étaispas totalement sûre d’avoir été entendue tantpis.
Michael Von Wahnsinn
Professeurs

Professeur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:57 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

Il fallait leur répondre, oui c'est obligé, on ne peut pas dire qu'on fait un cours juste en posant des questions sans y répondre. C’était chiant, c’était long, il fallait tout relire, réfléchir un peu, réunir les idées, répartir les points, attraper la bouteille d’eau sur la table basse non loin ,difficile… Mais c’est le métier qui est ainsi. Après l’arrivée de tout le monde, veinard le métamorphe de sexe masculin entouré de jeunes filles, chacune des filles proposa une réponse, certaines frôla la perfection, d’autres s’étaient éloignées, et d’autres hélas ne répétaient que ce qui venait d’être dit…
Le professeur se leva, non sans difficulté, comme un vieillard, oui un jour il fera du sport, un jour ! Il s’avança devant son bureau et s’assit poussant le peu de fourniture dessus, peu commun pour un professeur de l’académie mais c’est comme ça qu’il allait procédé, sans afficher quelconque émotion particulière il reprit d’un ton neutre :

« Alors, avant de répondre laissez moi vous dire, Mademoiselle Black, que oui c’est bien moi qui vais faire cours, je suis un peu différent de vos autre professeurs, au moins ça vous change un peu vous serez peut être moins coincés qu’avec des adultes.
Maintenant pour reprendre, je tiens à vous dire que dans l’ensemble vos réponses sont pas mal du tout, certaines mêmes sont plus ou moins la définition même des sortilèges et des parchemins de sort.

Un sort qu’est ce que c’est ? C’est très simple, il existe plusieurs variantes mais nous verrons ici principalement les sortilèges utilisant un mot ou une phrase, les autres ne sont pas de votre niveau, ce que vous avez bien compris c’est que l’effet d’un sortilège varie en fonction de la manière et du potentiel de la personne qui le lance, par exemple, si l’un de vous lance un sort de sommeil il a des chances d’endormir une personne dont la résistance au sort est inférieur à votre pouvoir, si moi par exemple j’en lance un je peux potentiellement endormir une grande partie de l’académie, sans problème. Le plus important est la concentration, vous devez être à 100% concentrer quand vous lancer des sortilèges pour la première fois, vous pourriez vous tuer si jamais votre sort échoue, après avec le temps, c’est un peu comme apprendre à faire quelque chose, ca devient un réflexe.

Il y’a bien sur une compensation, vous l’avez bien saisie également, ceux que je vous apprendrais ne consommera que votre puissance magique, mais certains sorts utilise le sang, l’action du sacrifice humain ou animal, un gage, le don d’un objet précieux et j’en passe … plus le sort est dangereux, plus celui-ci requiert des conditions.

Revenons ensuite sur cette idée de magie blanche et magie noire, tout comme la précisez Mademoiselle Hell que je rejoins sur l’idée qu’un sort est catégorisé en fonction de l’utilisation qu’on en a, certains sorts restent tout de même interdit, de tortures, de morts, manipulation etc etc… tout dépend comment vous utilisez vos pouvoirs, prenons le cas de nos métamorphes ici présent, oui je sais qu’on a trois métamorphes je sais TOUUUUUUUT !!! Mais avant de répondre… »

Michael s’arrêta, il semblait à bout de souffle, ces poumons n’étaient pas fait pour géré autant d’air d’un coup, trop parler… si il disait une phrase par heure c’était déjà beaucoup en temps normal, il retira sa casquette, la retourna et plongea sa main dedans, comme un magicien qui sort un lapin de son chapeau il extirpa ce qui semblait être une boisson gazeuse, d’une marque beaucoup trop connu dont je ne ferais pas la publicité mais au combien agréable quand elle est bien fraiche. Il ouvrit la bouteille et bu une partie de celle-ci, il sembla même sourire quelques instants !! Il referma la bouteille et la remis dans sa casquette qu’il reposa sur sa tête…

« J’en étais ou ? Ah oui les métamorphes, les veinards, prenons donc comme exemple l’utilisation de leur don, certains peuvent l’utiliser pour aider son prochain ou même se protéger soi même, d’autres l’utiliseront pour manipuler les gens, commettres des vols, un potentiel incroyable s’offre à eux, un sortilège c’est pareil, vous pouvez utiliser un sort de lévitation pour déplacer des objets lourds pour aider, ou l’utiliser sur quelqu’un et le faire sauter par la fenetre… donc tout dépend de vous, bien sur, si vous utilisez ce que je vous apprends d’une mauvaise manière, vous en paierez les conséquences, j’y veillerais personnellement… »

Encore une pause, sans boisson cette fois, il en profita pour prendre un parchemin et griffona quelque chose dessus. Il tourna le parchemin ensuite vers les élèves qui ne pouvait pas vraiment lire ce qu’il y ‘avait dessus, il y’ avait seulement une marque magique dessinée et une phrase en dessous illlisible :

« Passons maintenant au parchemin de sort, j’ai bien aimé vos descriptions mais en réalité c’est très simple : c’est un parchemin ou l’on incorpore un sortilège qui pourra être utilisé par n’importe qui, ou n’importe quoi, il suffit seulement de se concentrer un minimum, le lire, et visé au besoin. La personne qui créer ce sort portable doit tout simplement réaliser un dessin qui servira de sceau contenant le sortilège et d’écrire la phrase de libération, la puissance du sort varie en fonction de la quantité de magie utilisée, bien sur rien ne vos un exemple… »

Michael retourna le parchemin et lit à haute voix ce qu’il venait d’écrire :

"Je t’invoque toi flamme des enfers, montre toi à moi je te l’ordonne."

Il tendit la main et une petite boule de flamme noir apparut, il l’a referma aussitôt éteignant la flamme, le parchemin quant à lui tomba en cendre.

« Ce n’était pas une vrai flamme des enfers, je l’ai coloré pour que ça donne cette impression, l’utilisation du parchemin est instantanné une fois lu le sort ne se lance qu’une fois et le parchemin tombe en cendre. C’est sa limite… beaucoup de sorcier fabrique des parchemins pour ensuite les vendre, mais ça consomme tout de même de l’énergie et vous vous doutez bien que plus le sort imposé est puissant, plus vous risquez de tombé d’épuisement pouvant allez jusqu’à la mort, mais ça je viens de vous l’expliquer… bon… je vais maintenant répartir les points… chaque questions vont jusqu’à 5 points je vous met le total sur 10. Vos réponses dans l’ensemble m’ont satisfaits, Mademoiselle Black vous avez été au principale, le développement de Mademoiselle Hell et Cambell sur la première question était très proche de la perfection, sur les parchemins vous restez encore un peu moyen il fallait allez au plus simple. Mademoiselle Kayamaderam je ne peux hélas que vous donnez une note minimum, vous n’avez fait que répéter ce qui venait d’être dit, cependant je sais que c’était déjà pour vous beaucoup de parler en présence d’autres personnes, soiyez fier de vous je vous invite à continuez ainsi... quand à vous Monsieur Sorike, rien du tout, profitez au moins d’être entouré de filles…»

Kylie Black : 6/10

Pandora Hell : 7/10

Willow Campbell : 6/10

Elsea Kayamaderam : 3/10

Il savait tout ce qu’il y a savoir sur les élèves, son don lui permettait, et malgré son apparence plutôt froide, surtout son regard qui peut lire en vous, il était très fier d’Elisea qui, il savait avait beaucoup de mal à s’intégrer, et même si il n’aimait pas le montrer il avait du cœur, sa note était basse mais il pensait sincèrement ce qu’il venait de dire, elle doit continuer ainsi pour pouvoir un jour s’intégré totalement.

« Bien, puisque j’en ai marre de parler, on va passer à la partie pratique, je vais vous apprendre votre premier sortilège, un truc de débutant, de NOOB je dirais même, enfin c’est un des premiers qu’on vous apprends… regardez bien, retenez ce que je vais dire… »

Michael leva le bras droit et tendit l’index vers le ciel :

LICHT !!!

Une petite lumière commença à briller sur son index, une petite boule lumineuse apparut alors, à peine plus grosse qu’une balle de ping pong, il baissa la main et la petite boule se mit à tournoyez autour de lui, puis se balada à toute vitesse dans la pièce…

« Ce sort permet de créer de la lumière, en me concentrant j’ai pu lui donner la forme d’une petite balle que je peux déplacer à volonté, ce que j’attends, à votre niveau, c’est qu’au moins la lumière brille au niveau de votre index, dans le pire des cas, vous ferez pas mieux que des étincelles foireuses, dans le meilleur des cas, vous arriverez à un résultat proche du mien, tout dépend de votre concentration et de votre… chance, allez-y, prenez votre temps, concentrer vous bien… »

(Pour rappel : vous devez effectuer un lancé de 2 dés à la suite de votre sort, ou a la fin de poste au choix, en fonction du résultat j’éditerais votre message pour vous dire si oui ou non, votre sort a réussit, le barême n’est connu que de moi, pas de tricherie possible !! Une chance sur deux ! Bon courage ! Vous avez jusqu’à 28 septembre Notation )
Pandora Hell
Hydrisse

Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:38 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

La jeune fille écouta les réponses des deux autres demoiselles présentes dans la salle de classe ainsi que les explication du professeur qu'elle s'empressa de noter au fur et a mesure. Elle était plutôt contente d'elle même en se disant que finalement ses raisonnement tenaient quand même un peu la route.
Ce cours promettait d'être assez intéressante étant donné que les élèves ne semblaient pas décidé à dormir en laissant l'enseignant déblatérer dans le vide durant une heure ou deux ! Le professeur fit même une petite démonstration d'un sort sur parchemin et un autre de lui même Il n'avais pas l'air quand on le voyait comme cela s’essouffler au bout d'une seule longue phrase mais il avait l'air de maîtriser réellement son sujet et ses pouvoirs! Oui ce prof étaient un sacré phénomène!

En revanche autant ils avaient étaient rapide à répondre à la question autant la elle avait l’impression que chacun attendait qu'un autre se lance en premier pour tenter le sort. Regardant un peu tout les élèves de la salle elle finit par se dire qu'il fallait bien que quelqu'un commence, tant pis si ce quelqu'un était elle même il fallait bien que le cours enchaîne.
Elle leva une main en dissimulant sous son masque impassible sa gêne de commencer et indiqua au professeur qu'elle était volontaire pour commencer la pratique.

Rejetant rapidement un œil aux notes qu'elle venait de prendre sur les sorts elle commença à se concentrer pour essayer de visualiser la lumière qui devait apparaître au bout de son doigt au point de loucher sur celui ci. Une fois qu'elle avait bien imaginé ce qu'elle voulait réaliser elle dit clairement avec toute la détermination possible,

« LICHT ! »

Edit du professeur : Dommage Mademoiselle Hell, vous ratez complêtement votre sort et une petite étincelle ridicule part de votre doigt pour s'écraser lamentablement vers le sol, c'est un plantage total !! 2/10
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:01 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

Solia n’avait pas eu le temps de répondre, il était subjugé par Willow, non sérieusement, elle était en robe ! Et quelle allure ! Il n’y avait pas que ça, il était entouré de fille, pourquoi il n’y a pas de cours d’éducation sexuelle avec travaux pratiques ? Sérieusement, *aujourd’hui nous allons apprendre l’orgie, a nous n’avons qu’un seul garçon, veinard !* mais c’est ainsi, même le professeur lui dit de profiter de ce moment, ce professeur qui était plutôt bizarre, il ne faisait pas prof en faite !! Il écouta tout de même sa réponse sur les sortilèges, dans l’ensemble c’était pas compliquer, cela nécessitait de la concentration, récemment le métamorphe avait lancer ce qui semblait être un sortilège de détection, il cherchait un jolie livre rose qu’il gardait dans son dortoir pour le moment en attendant l’instant propice pour le sortir et faire rappeler certaines choses à Kylie.

Il n’eut encore fois pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le professeur enchaina, tout en prenant des pauses pour reprendre son souffle, il écouta attentivement et prit note, s’en suit le premier TP et donc le premier sortilège à tenter, une jeune fille tenta en première sa chance, Solia lui se leva doucement, se mit à coté de sa chaise, posa son pied droit dessus, pointa une doigt droit devant Kylie et lança concentré :

« LICHT !!!!!!!!! »

Il esperait vraiment obtenir un effet chaotique à son premier essais, du genre destruction de vêtement, changement en crapaud ou autre chose du même genre !!!

Edit du professeur : Tout comme mademoiselle Hell vous vous plantez minablement, la petit étincelle tombe vers le sol et votre virilité et votre image de deuxième année en prends un sérieux coup!
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:24 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

La partie pratique était ce que préférais la sorcière même si le sort ratais ce n'était pas grave, c'était une expérience passionnante tout de même.
Elle aurait pu commencer mais c'était résigner en se disant qu'elle avait déjà répondu la première aux questions et qu'il était temps de laisser la place à quelqu'un d'autre. Elle était curieuse de savoir ce que donnerais le sort des autres élèves autant que le sien.

Après que le professeur eu parler ...difficilement et pas sans pause (elle ne pu s'empêcher de se demander ce qui l'avait mené à devenir prof étant bien consciente qu'il avait l'air de sondé tout les esprits) Pandora se lança et Solia suivit et pointant dangereusement son doigt vers elle.

Après ces deux passages elle se décida à faire comme eux et à exécuté le sort de lumière.

Elle se leva, inspira doucement et resta le plus calme possible en se concentrant sur son souhait et quand elle se senti prête elle articula :

"LICHT !"

Edit du professeur: Félicitation Mademoiselle c'est un sort parfait que vous avez réalisée ! Vous égalez celui lançé par votre professeur bien aimé !! Impressionant !! 10/10
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:56 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

*6/10 ? C'est pas trop mal mais c'est largement perfectible...*

Le temps que le cerveau endormis de la métamorphe enregistre les informations données par le professeur, sa main, elle, n'avait pas perdu de temps et avait tout noté dans le carnet qu'elle avait posé sur ses genoux après avoir répondu au questions. Il fallait maintenant passer à la partie pratique, qui pouvait aussi bien se trouver amusante qu'ennuyante. Elle regarda d'abord la prof utiliser le sortilège, suivant des yeux la petite boule de lumière se balader dans la salle. Pandora l'utilisa à son tours et Solia fut le suivant, tendant la main vers Kylie. Willow se passa une main sur le visage, essayant de ne pas sourire aux bêtise de son voisin.

*Mais quel crétin... Et il est censé être en deuxième année... On laisse vraiment passé n'importe qui en année supérieur !*

Kylie passa elle aussi à la pratique et la Changeuse de Forme devina qu'elle devait être excitée par cette perspective. Ne restait a passé qu'elle et Elisea. Elle se décida à passé à son tours et se leva, retenant la jupe de sa robe, essayant de ne pas rougir en tirant dessus pour la baisser. Elle jeta un regard à son voisin espérant qu'il n'en profiterait pas.

*Se pervers serait encore capable de regarder !*

Elle tendit la main, et recopia du mieux qu'elle pu la position prise par le professeur, l'index levé vers le ciel. Elle se concentra sur son doigt, au point qu'il en devint flou, et imagina une petite boule de lumière s'allumer à son bout. Elle se concentra encore sur cette image et finit par ouvrir la bouche :

"LICHT !"

Edit du professeur : Vous lancez un sort des plus efficace, la petite lumière brille intensément et se déplace lentement avant de disparaitre, c'est une belle réussite mademoiselle Cambell ! 8/10
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Michael Von Wahnsinn
Professeurs

Professeur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:27 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

Le résultat se fit rapidement, les élèves avaient très bien compris la façon dont marche le cours, quatre d'entre eux lancèrent le sort de lumière précédemment exécuté par Michael et deux d'entre eux se plantèrent lamentablement quand au deux autres elles réussirent sans problème en particulier l'une d'entre elle qui le réalisa parfaitement. Mais le résultat n'était pas le plus important, le tout était de comprendre comment ça fonctionne, de la concentration essentiellement, si Mademoiselle Hell était moins gené et Monsieur Sorike moins stupide ils auraient probablement réussit.
Sans que les élèves ne l'ait remarqué, concentré par leur TP, Michael s'était assit et avait posé ses pieds sur le bureau, tenant un sceau de pop-corn et regardant leurs essais avec des lunettes de soleil. Une fois fini il posa le sceau et applaudit, enleva ses lunettes sans se relever.

" Bravo, pour un premier essais c'est pas mal du tout, Mademoiselle Hell concentrez vous d'avantage nul besoin de ressentir de la gêne, Monsieur Sorike... faites moins le guignol, vous êtes le seul deuxième année ici, montrer l'exemple... même si c'est cause perdue... Mademoiselle Cambell, c'est très bien, vraiment excellent vous frôlez la perfection ! Quand à vous Mademoiselle Black, c'est tout bonnement parfait, vous êtes une sorcière avec de grandes capacités !!
Mais revenons sur terre... nous ne savons jamais réellement si notre sort va réussir ou échouer, sauf pour moi, mais c'est différent..."

Il se leva non sans peine, il reprit un petit peu de pop-corn et se replaça devant son bureau pour attaquer directement le deuxième sortilèges :

" Cette fois ci je vais vous montrer quelque chose d'un peu plus complexe, mais oh combien pratique, une sortilège de sommeil... vous aurez des cobayes pour cela, et si j'en vois un pointer du doigt un autre élève, il verra ses attributs masculin rétrécir de manière microscopique..."

Il claqua des doigts et un petit rat gris au petit museau rose apparut à coté de lui et devant chaque élève, il se tourna vers le rat et le pointa du doigt :

Somnum

Le petit rat s'était redresser pour renifler le doigt de Michael , tout à coup, lentement, il se remit sur quatre patte et se mit en boule, tombant d'un sommeil profond.

"Ce sort peut s'avéré très efficace dans plusieurs cas, se sortir d'une situation délicate, se débarrassé d'un boulet, quand on a des problèmes de sommeil, il est difficile à réalisé sur une chimère et est plus efficace contre les animaux ou les créatures stupides... A vous maintenant !!"

HRP : J'ai édité chacun de vos poste en précisant la note, j'ai supprimer vos dés, sachez que pour le second sort les notes donnés aux valeurs des deux dés ont été modifiés, donc si vous avez le même résultat en dés, sachez que vous n'aurez pas la même note attribué. Vous avez jusqu'au mercredi 5 Octobre pour répondre.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé] Répondre en citant

On en venait déjà au second sort ! Décidément la sorcière adorait ce cours. Elle ne pensait pas réussir du premier coup le sort de lumière et pourtant elle avait obtenue un dix sur dix. Elle pensa que ces gènes de sorcière avaient du l'aider un peu mais peut être avait-elle tort ? Mais comme l'avait dit le professeur "nous ne savons jamais si le sort va réussir ou échoué" *sauf pour lui ?* bien qu'il s'élevait au rang de professeur il devait bien y avoir au moins un sort qu'il pouvait raté non ? La réflexion ne dura pas longtemps, M. Von Wahnsinn repris la parole.

Le second sort était un sort de sommeil. Il ne paraissait pas plus complexe que le premier à une différence, le sort se lançait sur un être vivant. Heureusement ce n'était qu'un petit rat mignon qui allait faire un bon dodo mais la posibilité que Solia vienne à la visé ne l'échappa pas, elle espérait grandement que la menace du professeur eut fait son effet. D'ailleurs, il n'aurai pas trouver meilleur menace pour ce pervers de Solia.

Elle n’attendit pas que quelqu'un commence et se dit qu'elle avait déjà laisser cette opportunité la dernière fois alors elle se leva de sa chaise et se décida à se lancer. Encore une fois, elle se dit que si elle ratait se n'était pas bien grave, au pire quelqu'un viendrait la réveillé *Pas Solia !* et au mieux elle réussirai à endormir le petit rat qui était devant elle.

Elle le fixa d'abord, curieuse...un peu comme lui d'ailleurs et se concentra comme la dernière fois. Elle resta calme, inspira doucement, fixa le rat et tendit le doigt en se concentrant sur son souhait. Enfin, alors que la bestiole la regardait les yeux hébétés fixant son doigt, elle prononça :

"Somnum"

[Edit : Quel déception Mademoiselle Black, vous échouez en très grande partie votre sort, vous vous endormez sur votre table laissant le rongeur vous regardez de ces yeux pétillants... on commence même à vous entendre ronfler... 2/10]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Cours numéro 1 [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Salles de Cours -> Sortilèges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006