W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envole toi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tourelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:45 (2016)    Sujet du message: Envole toi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
" Humain..."

"..."

" Humain.... j'ai faim..."

"... moi aussi"

"..."

CROC

" Aaaaah tu me saoules !!! Quel imbécile t'as sauvé de ruine en train de s'écrouler !! J'aurais du te laisser la-b..."

CROC

" J'ai compris j'y vais !! Mais avant je dois passer à la volière envoyer une lettre pour ma mère adoptive, elle m'en a envoyé une récemment et elle semblait très inquiète !"

Solia se leva d'un bond, le front encore saignant de la morsure du lionceau en flamme sur son crane, oui il a une très grande bouche quand il s'agit de mordre son ami. Il prit la lettre toute prête et la lut une dernière fois à haute voix :

Hello vieille chose !!

Si tu lis cette lettre, c'est que tu sais encore lire !! Je viens de lire toute tes lettres, ne t'en fais pas je vais bien, il y'a eu pas mal de problème ici et que tu le crois ou non, j'ai été l'une des personnes les plus importantes d'ici. Je ne te donnerais aucun détail pour ne pas t’inquiéter mais sache qu'ici tout va mieux, la vie reprends son cours et je poursuis mes études.
Je ne me rappel même pas si je t'ai montrer une photo de mon lionceau, oui un lionceau !! Avec des flammes et tout ! Je te met une photo joint à la lettre. Je te ré-écrirais bientôt pour plus de détails, la il est temps de retrouver l'une de mes femmes, c'est incroyable ma popularité ici, j'en ai revu une, une véritable obsédé, elle va jusqu’à lire des livres coquins à la bibliothèque, elle a un appétit insatiable et me demande toujours des choses de plus en plus tordu. J'arrête avec mes activités quotidiennes, sache que ton fils t'aime de tout son cœur, toi la seul famille que j'ai !

Bisous !!

Ps: Penses tu que Saga des gémeaux aurait pu vaincre Shaka de la vierge avec son armure d'or ? Tu as 2 heures.

Solia plia la lettre et la mit dans une enveloppe, il mit alors une chemise pour ne pas sortir torse nu et commença à avancer vers la volière, sur le chemin il vit plusieurs têtes familières, ainsi que plus de monde que d'habitude, lentement mais surement les gens revenaient, il y'a quelque chose dans cette ville qui inspire les gens et leurs donnent envie de faire tout leur possible pour que ce monde tienne le coup malgré les difficultés rencontrés.
Il arriva finalement à la tourelle, il montra jusqu’à la volière et attrapa la première chouette, ou plutôt se fit attraper par une petite chouette toute mignonne avec des grands yeux pétillants, rien qu'a son expression, assez difficile à décryptée, il devina qu'elle voulait faire ses preuves, le métamorphe fit d'abord non de la tête, le visage de l'animal se déforma en une énorme expression de déception, ce qui fendit le cœur de Solia en deux, bien sur il plaisantait dès le départ et caresse la tête de la chouette qui, rassurer, battit de ses petites ailes toute contente, Solia lui tendit la lettre que la petite chouette pinça avec son bec puis s'envola vers la destination.

Il trouva cette petite scène attendrissante, mais le moment mignon était terminer, il avait une nouvelle corvée : Aller chercher à manger pour le mini monstre qui pionçait avec lui, des croquettes...
Il n'était pas si presser que ça, il se dit qu'avant d'y aller il allait monter sur le sommet de la tourelle, cela faisait longtemps qu'il n'y était pas aller et cette endroit était très spéciale pour lui, il avait vécu d'innombrable chose dont certaines gravés à vie dans sa mémoire...
Il arriva finalement au sommet et ... ne trouva personne, tant mieux !! Il s'avança alors vers le bord de la tourelle et grimpa dessus, il n'y avait rien à craindre, il admira alors le paysage qui s'offrait à lui, l'école, la ville, la forêt... il aurait pu profiter d'une meilleur vue en s'envolant, mais non, juste profiter...
Il entendit un bruit derrière lui, il remarqua également qu'une petite plume était planté dans ses cheveux, il l'a prit et se tourna vers la personne arrivant derrière et lui dit en l'observant de son seul oeil valide :

" Attention !! Je suis armé et je n'hésiterais pas à m'en servir !! Je suis ceinture noir de PLumeKido !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:23 (2016)    Sujet du message: Envole toi ! Répondre en citant

Ma voisine de lit ne me faisait plus peur. Enfin plus vraiment. Je ne lui faisais pas totalement confiance. Je crois que je pouvais tout de même dire que je l’aimais bien. La peur guidait mon moindre geste. Dans cette chambre, il ne m’était rien arrivé. C’était mon endroit tranquille. Celui où je me déplaçais librement. Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre. Je l’ouvris et regardais dehors. Il faisait beau. Un vent frais et agréable me soufflait au visage. Ça donnait envie de sortir. Pui s il y avait les animaux. J’ai toujours aimé les animaux. Seulement, dehors, il y avait du monde. Des gens que je ne connaissais pas ou trop peu. Je retournais sur mon lit. Je voulais y rester éternellement. Seul problème, il fallait bien aller en cours. J’avais fini par me donner un rapide coup de brosse. Puis je me décidais à sortir de mon cocon.

Je longeais les murs et passaient près de la volière. Les oiseaux m’attiraient depuis que j’avais pris la forme de l’aigle. Je les enviais de pouvoir voler ainsi. Je voulais voler, m’enfuir loin de mes peurs. Seulement, où que j’aille, je serais amenée à rencontrer du monde. Puis dans l’idée ‘était bien, si on en oubliait que je ne savais pas voler. Me transformer ne suffirais pas. Il y avait une autre personne dans la volière. Je l’avais déjà vu une ou deux fois. J’avais peut-être même su son nom. Je n’arrivais plus à m’en rappeler. Ni de s’il était gentil ou non. Il valait mieux se méfier. Le jeune home se retourna. Je me transformais en louve, les oreilles couchée et la queue entre les jambes. Je n’avais pas vraiment choisis le meilleur déguisement. Mais, j’avais peur et le loup était mon animal familier. Je tremblais et le regardais effrayée. Comment allait-il réagir ? il avait vu mon pouvoir à présent. J’avais beau être entourée de personne ayant de pouvoirs, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir peur.
Pandora Hell
Hydrisse

Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:51 (2016)    Sujet du message: Envole toi ! Répondre en citant

Cela faisait un moment déjà qu'elle tournait en rond dans sa chambre, les dortoir d'Hydrisse lui semblait désert. Bien sur elle avait entendu parler d'autres étudiants de cette maison mais elle n'en avait encore croisé aucun. Bref la demi démone s'ennuyait ferme !

Après un gros soupir la jeune fille se leva, s’étira longuement pour vérifier que tout était bien remis depuis sa chutes dans les ruines et décida qu'il fallait vraiment qu'elle aille prendre l'air. Elle jeta un rapide regard au miroir et se trouva... acceptable... Ses cheveux blanc retenu en parti en arrière par un ruban noir avec une petite rose rouge sang, et une robe simple a manches trois quart d'un rouge sombre décorer d'une rose noire a l'emplacement du cœur assorti a sa ceinture et ses bottines.

Pandora se fit un léger sourire avant de se transformer en un corbeau d'un noir profond aux yeux du même rouge sanglant que ceux de sa forme humaine. L'oiseau s'envola alors par la fenêtre de sa chambre à la découverte des lieux qu'elle n'avait pas encore visité.

Le gros corbeau vola durant de longues minutes en restant proche des bâtiments avant de se décider a entrer par une fenêtre ou de nombreux oiseaux semblaient se rendre. Elle se retrouva à l’intérieur d'une volière en compagnie de nombreuses chouettes et hiboux et décida de se reposer les ailes quelques instants. Elle venait de se poser dans un coin sombre quand un garçon au cheveux roux entra, ce qui la fit se reculer un peu plus dans l'ombre pour observer sans se faire voir.

La demi démone transformer observa le petit manège du jeune homme face à une jeune chouette et le trouva quelque peu intéressante, il avait lui aussi des yeux qui tiraient sur le rouge. Elle descendit de son perchoir pour se rendre compte que le jeune homme montait les escaliers et se décida à aller faire un tour au sommet de cette tour, juste par curiosité.

Le corbeau était déjà la quand le rouquin arriva en haut, l'avantage des ailes, mais celui ci ne la remarqua pas. Il semblait être un habitué des lieu car il venait de s'installer sur le mur de la tourelle pour observer les lieux mais un bruit retentit a l'entré de la tourelle. La petite menace amusa l'oiseau qui observait aussi la nouvelle venue qui se transforma en louve mais la demoiselle louve semblait apeurée, pourtant il n'y avait pas de réelle menace dans l'attitude du rouquin. Prise par sa curiosité elle vint se poser sur le rebord du muret et décida de s'installer tranquillement pour voir comment allez évoluer les choses et au pire elle pourrait aider la louve si le besoin s'en faisait sentir.

[Je peux m'incruster ? Au pire si c'est privé je m'envole!!!! ]
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:21 (2016)    Sujet du message: Envole toi ! Répondre en citant

Solia eut juste le temps de voir que ce qui venait de faire du bruit semblait être une fille, mais au vu de la vitesse de réaction il ne put vraiment dire de qui il s'agissait, peut être une métamorphe ? Ou une sorcière ? En tout cas pas une muggle, une louve garou ?? Ce serait classe !! Il l'observa quelques secondes et compris qu'elle avait peur, normal pour un mec qui a bosser dans une animalerie, il lacha son 'arme' qui tomba lentement à ses pieds, il resta quand même planté debout sur son bord et entama la conversation d'une voix calme et aussi douce que possible :

" Désolé, je suis très impressionnant une plume à la main, tu n'as pas à avoir peur, je vais descendre doucement sans m'avancer !!"

Tout doucement, il descendit du bord jusqu'a être assit, ça suffisait, inutile d'aller plus loin, la jeune louve semblait craindre le métamorphe, mais avec un tel charisme qui n'aurait pas peur de cet être fantastique proche du divin ?? Et si peu prétentieux !!
IL tourna la tête quelques secondes et vit un corbeau aux yeux rouges, c'était pas banale, mais lui aussi avait l'oeil rouge, et puis on est dans une académie magique !! Une chèvre avec des cornes bleu et douze yeux ce serait tellement banal !!
Il se tourna de nouveau vers la jeune animal apeurée :

" Voila, je ne bougerais plus d'ici, inutile d'avoir, je ne mords pas le premier soir sauf si on me le demande... je suis Solia, je suis membre d'Hadès et je peux même me vanter d'être considéré comme un des plus anciens... même si ça veut aussi dire que je suis mauvais élève et que je n'avance pas dans mes études bouhahahah !!"

Le métamorphe rit à sa bêtise, c'est vrai que ça faisait pas mal de temps qu'il trainait dans l'école et il était toujours bloqué en deuxième année, pourtant il a eu un P.L.U.M !!! Il ne lui manque plus grand chose pour la troisième année !
Il s'arrêta puis réfléchit quelques secondes, il se dit qu'il devait trouver un moyen de la rassurer, des oreilles et une queue de loup apparurent alors sur lui, de couleur rouge comme ces cheveux !!!!

" Tu vois, je peux moi aussi me transformer !! Allez viens n'ai pas peur... aie confiaaaaaaaaance crois en mooiiiiiiiiii !! Toi aussi Piafabec approche !"

On aurait pu croire pendant quelques secondes que Solia avait deviné que le corbeau n'était autre qu'une élève, il pourrait même le savoir si il se concentrait un peu car oui, depuis la guerre, il peut lire cet 'aura' si particulière aux gens possédant des pouvoirs !! Mais idiot comme il est, il ne s'en sert jamais !!

(Pas de problème Piafabec tu es la bienvenue ici !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Envole toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tourelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006