W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Michael Vo... oh la flemme... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Von Wahnsinn
Professeurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 12
Race: Sorcier
Professeur
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:30 (2016)    Sujet du message: Michael Vo... oh la flemme... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Won Wahnsinn Michael
Âge : 77 ans mais en apparence : 17 ans
Race : Sorcier
Rôle dans l'école : Professeur de Sortilèges, Responsable de la maison d’Hadès.

Description physique : D’apparence Michael ne semble pas avoir plus de 17 ans, cela est dû sortilège qu'il emploi régulièrement pour ne pas montrer sa véritable apparence de vieillard. Plutôt beau garçon même si lui-même s’en fiche complètement et n’en joue pas, il a ce côté « beau ténébreux » que beaucoup pourrait lui envier. Du haut de son mètre soixante-quinze, il est plutôt svelte et ne montre pas d’effort en terme de musculation, se laissant plus aller à dormir et se plaindre, on ne peut pas dire qu’il fasse énormément d’exercice, marcher est déjà une corvée pour lui. IL possède des cheveux mi- long lui tombant les trois quarts du temps devant le visage sans pour autant le cacher, une peau blanche lui donnant presque l’air d’un vampire, et des yeux rouges vous analysant constamment donnant l’impression qu’il perce votre âme. Son look n’ a rien d’extraordinaire non plus, toujours habiller de la même manière, mais restant toujours propre, vêtu d’un t-shirt gris, jean et veste blanche et rouge il a toujours sa casquette blanche et rouge sur la tête. Une chose est sure : Quand on le regarde, il ne donne pas l’impression d’être un professeur et encore moins un sorcier de génie.

Description caractérielle : Si la paresse avait un avatar, ce serait Michael, il est tellement feignant qu’il ne se déplace presque plus pour ne pas se fatiguer, ses pouvoirs l’aidant au quotidien, il n’a même plus besoin de bouger le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Feignant et se plaignant tout le temps de quelque chose, il peut presque se montrer agaçant, il aime également rappeler aux gens à quel point il est supérieur à eux. On peut dire qu’il est associable, il aime rester seul, se montre plutôt froid au premier contact mais au fond de lui, bien bien enfoui, ce trouve un garçon au grand cœur qui malgré des années difficiles, veut toujours aider son prochain. Si il parlait plus souvent, ou même tout court, usant de la magie pour ne pas s’exprimer directement mais utilisant souvent un familier pour parler à sa place, on verrait que c’est quelqu’un de bien et d’érudit, mais hélas son côté « nonchalant » casse totalement le génie qu’il est.

Situation familiale et origines : La famille Von Wahnsinn est connu pour être de grands magicien dans le monde des sorciers, et il est dit que tous les mille deux cents ans, un génie nait et fait prospéré la famille et le reste du monde de la sorcellerie. Et bien sur vous l’aurez compris : Ce génie c’est Michael, hélas pour lui déjà petit, c’était barbant d’être bichonné, un génie blabla, l’espoir de la famille blablabla… durant son enfance il développa une capacité qu’aucun autre membre de la famille ne possédait : La capacité de lecture de l’âme, chaque pensé et chaque souvenir peut être enregistré dans son cerveau.

Jusqu’à ces dix-sept ans, il avait été placé dans une bulle de protection familiale, il ne sortait pas et devait apprendre encore et encore, le soucis, c’est qu’il était déjà arriver à apprendre tout ce que les membres de la famille connaissaient en terme de magie et tous les livres de magies appartenant au clan y’était également passés. Autant dire qu’il était arrivé en au maximum de maîtrise dans son clan, il n’avait plus qu’un désir : Parcourir le monde, en particulier celui des muggles car il semblait beaucoup plus amusant que celui des sorciers. Il finit par trouver le moyen à l'aide d'un sort de téléportation très complexe au vu de la distance entre les deux mondes, il s’enfuit directement dans le monde des muggles, ce monde qui le fascinait tant par son histoire que par les humains y résidant.
Il arrivant dans le monde muggle au moment où celui-ci venait tout juste de connaître la paix suite à une guerre mondiale, les années suivantes il voyagea découvrant alors la technologie créer par l’homme et se laissa aller à en devenir un esclave, ou un légume dans son cas. Pendant plus de 60 ans, il évolua en même temps que la technologie des muggles, la « télé », « internet », les « jeux vidéo » tout ça rendit le garçon feignant, ce véritable génie était devenu un légume devant toute cette technologie, un « otaku » restant chez lui à profiter de son monde solitaire.
Hélas sa famille retrouva sa trace au bout de soixante ans, il s’était trop laissé aller et avait été repéré par son clan qui tenta de le ramener par la parole d’abord, puis par la force, ces derniers échouèrent car même si il s’était laissé aller, en soixante ans il avait tout de même progressé et peaufiné sa magie qui d’un diamant brute, brillait désormais de mille éclat. Il réussit donc à s’échapper et trouvant un moyen de ne plus être embêter par son clan décida de partir dans un monde réputé pour sa protection et où il pourrait continuer à glander sans problème. Il arriva alors dans le monde de Beth ou pour être certain d’être tranquille postula au poste de Professeur de Sortilège, il vaut mieux sacrifier un peu de temps à des adolescents boutonneux pour être en retour en paix et surveiller le monde Muggle de loin en profitant de leurs technologies.

Pouvoirs : Outre ces compétences hors pairs en sorcellerie et de manières générales en magie, Michael possède un don : Le premier est la lecture de l’âme qui permet de connaitre chaque pensée et toute la vie de la personne observée.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Pandora Hell
_ Quel est votre expérience en RP? Égal à deux autres membres de l'académie.
_ Mot de passe ? La chèvre bleu est plus puissante que l'olivier unijambiste à col roulé. "Ne crois pas qu'au Magique...Espoir du Corridor... J'offre ma Coupe Vide...Où souffre un Monstre d'Or"

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2016
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Michael Vo... oh la flemme...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com