W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de Crystal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> La Place principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si il y’a bien une chose qu’on n’attend pas de Solia, c’est qu’il lise un livre sérieusement, et pas n’importe quel genre de livre !! Un livre sur les diverses marques magiques pouvant être imposées par magie comme une malédiction ou un sceau, et voilà ce dont il était question en particulier dans ce livre, les sceaux magiques !! Cela faisait plusieurs jours que Solia avait entamé ses recherches, c’est peut être un idiot, pervers et complètement déluré personnage mais il savait quand il fallait se montrer sérieux, non s’en plaindre, il avait eu plusieurs livres à la bibliothèque sur le sujet que Kylie lui avait donné avant de s’enfuir lâchement.
Pauvre Kylie.

Préparant lentement sa vengeance sur la jeune fille le métamorphe avait quand même pris le temps de trouver d’où venait cette marque sur l’intérieur de son avant-bras gauche, encore une fois trop difficile à décrypter mais visible en cliquant sur le lien en dessous de la signature. Posé dans le parc adossé à un arbre, lisant de son seul œil valide, on aurait dit de loin un élève studieux qui prenait à cœur de lire des livres sur des choses importantes, mais soyons honnête, en temps normal il ne serait pas la si ce n’était pas si important que ça.

Après plusieurs jours passé à vadrouiller, essayer de retrouver ses anciens camarades sans succès, en rencontrer d’autres, il était temps de s’occuper de ce fameux symbole qui il en est sûr à un rapport sur les ténèbres qui semblent avoir disparu en lui suite à sa disparition de plusieurs mois. Il voulait aussi comprendre pourquoi lorsqu’il se sent en danger ou quand il monte en pression la marque le brûle un peu, trop bizarre, il l’avait surtout sentit quand il était avec une de ses fans, Willow, à la plage quand il l’a protégea contre un demeuré du nom de D’Artagnan et son ours en leurs mettant un coup de pression du regard.
Il finit par enfin trouver la marque en question, ENFIN !!! Etudier c’est nul, vraiment nul !! Si seulement il existait un cours de sortilège pour leur apprendre des choses qui leur simplifie la vie, genre sort de recherche automatique !! BON SANG !! C’est nul d’étudier ! Il lut attentivement la définition de ce sceau, car oui c’est un sceau :

Le sceau des ténèbres permet de sceller la magie des ombres, il s’agit d’un sort très puissant qui permet à la personne corrompue par les ombres de réprimé en lui sa fureur et sa haine… blablablabla…. Ce sceau peut être enlevé par la personne qui l’a apposé… blablabla… sort très complexe… blablabla… Kylie est une perverse qui ne se contrôle pas…. Blablabla…. Il existe peu de sorcieres et sorciers dans l’univers capable d’apposé ce sceau : Karaba du village de Kirikou, Miss Tick de Donaldville, Crystal de Bethesda, La sorcière rouge de Marvel, Gandalf, Dumbledore… !!!!

« MAIS OUI !!! Crystal !!! Je suis sûr que c’est elle !! Oh la garce !! Mais au fait c’est qui ? »

Le métamorphe n’avait jamais entendu ce prénom depuis qu’il était ici, il faut dire qu’il ne s’est jamais vraiment intéressé aux gens qui habitaient dans la ville autrement qu’un simple Kimaéri et bonne journée. Il ferma le livre et se leva, s’étirant de tout son long, après cette sensation désagréable ou on a la tête qui tourne quand on se lève trop vite, il commença à partir en direction du centre de Bethesda ou il espérait trouver cette Crystal, il avait toujours le livre sur lui, le temps était clair et dégagé, un petit vent frais très agréable rafraichissait le métamorphe qui, prenant son temps, arrivait enfin au niveau de la place principale, là il demanda à plusieurs passant si il connaissait une sorcière du nom de Crystal, personne ne semblait connaitre la sorcière, après presque une heure de recherche, le métamorphe s’assis sur un banc, le même qu’il y a plusieurs années où il parla avec Mystago, lui-même semblait avoir disparu et il manquait à l’élève d’Hadès, sa victime préféré, qui risque cependant d’être détrôné par une sorcière blonde.

Après quelques minutes assis, le métamorphe posa le livre près de lui et mis ses mains sur son visage, pour reprendre un peu son esprit et se préparer à repartir à la recherche de Crystal, il fut cependant interrompu par une toute petite voix aigu :

« Tu cherches Crystal ? »

Solia ouvrit alors ses mains et son œil gauche unique, la petite voix semblait venir d’une… sourie !!! Assise sur le bouquin, tranquille, à le fixé, elle répéta la même chose et il comprit que c’était vraiment elle, pendant un moment, un long moment, il hésita à parler :

« Je … euh… oui je cherche Crystal, ainsi que le moyen de devenir millionnaire autrement qu’en utilisant mon corps… »

« Stupide humain, vient avec moi je vais te montrer où elle habite »

*C’est normal à Wandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Plus grand-chose ne pouvait l’étonner, il suivait alors la petite sourie, qu’il faudra qu’il trempe dans l’huile et dans l’eau cela fait partit de sa liste des choses à faire avant de mourir, il eu un peu de mal au début elle l’entraina dans plusieurs petites rues moins bondés et ils finirent par arriver pendant une porte en bois verte pomme abimé par les années, la petite sourie se redressa et regarda Solia :

« Voila c’est ici, au revoir Solia ! »

Comment connaissait-elle son prénom ?? Peu importe, il était enfin arrivé, il allait rencontrer la personne qui a très probablement apposé son sceau sur le bras de Solia et bloqué ses ténèbres qui le rongeait, il l’imaginait comme une vieille sorcière sage mais aigris, ou alors Cristal est un nom de scène et un travestit bodybuildé allait ouvrir la porte, en tutu !!! Il allait frapper quand il sentit que quelqu’un était derrière lui, il se retourna et sourit à la personne arrivant dans l’ombre, restant méfiant malgré tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Solia Sorike le Sam 27 Aoû - 20:27 (2016); édité 1 fois
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:42 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

Kylie était partis a la ville pour se balader, elle n'y était pratiquement jamais aller depuis son arriver. Pour se dégourdir les pâtes après avoir passé la veille dans les bouquins de sortilèges elle avait décidé d'aller à la rencontre des bethediens.
Alors elle avait enfilé une robe
et mit une longue cape à capuche au cas où si le temps se gâtait.

Alors qu'elle déambulait dans les rues elle eu une apparition, c'était une personne dotée d'un tel charme qu'elle ne pu s’empêcher de la suivre. La personne était rousse mais de dos elle ne voyait pas son visage, c'était un homme fort et plus grand qu'elle. Puis au tournant d'une ruelle, il disparu.

*Et mince ! J'aurais du aller plus vite ! Je suis venue ici pour me faire des connaissances ! Flûte il était trop canon !*

Elle n'était pas au bout de ses surprises quand de l'autre côté de la ruelle elle vue *Mon dieu pas lui !*.Mais si ...elle vue un rouquin encore une fois mais un rouquin bien moins charmant, un individu perverse et vicieux qui prend ses proies par derrière avant de les dévoré, un prénommé SOLIA !

*Non d'un champignon hallucinogène ! Il ne pouvait pas choisir un autre jour pour aller en ville non ?*

Elle aurai pu partir tout de suite sans prendre le risque qu'il la voit, elle aurai pu aller acheter une tarte à la crème pour la lui jeter a la figure, elle aurai pu crier au viole après s'être jetée sur lui mais elle ne fit que le suivre. Toute ces occasions manquées, c'était tout de même dommage mais Kylie était trop gentille. Elle le suivit pour en savoir plus sur sa venue en ville et se rendit vite compte qu'il cherchait quelqu'un, une certaine Crystal.

*C'est pas une sorcière ça ?*

En temps que sorcière, Kylie se devait d'en connaitre tout les grands noms de la sorcellerie et Crystal, si ses souvenirs était bon, était la sorcière la plus puissante de Beth.

*Voilà qui est interressant...*

Si Solia avait pu voir sa tête il aurait su que la sorcière avait de grand projets pour lui et qu'elle allait surement bousculer sa petite recherche qui, elle l'avait déduit, devait être en rapport avec son nouveau tatouage. Sans plus attendre, elle mis la capuche de son manteau sur sa tête pour que Solia ne la remarque pas et sortit de la ruelle. A ce même moment, elle le vit suivre une sourie ! Une sourit purée !

*Il a perdu la boule ?*

Elle suivit donc un mec qui suivait lui même une sourie, quelle situation ! Il arriva devant une porte qui selon la sourit était là où il pouvait trouver la sorcière, parce qu'en plus c'était une sourie qui parle ! Kylie attendu un peu que l'étrange mammifère parte.

C'est alors qu'elle se glissa dans le dos de Solia, son visage toujours dissimuler dans l'ombre de son immense capuche, impossible pour lui de voir son visage. Elle prit bien soin de modifier sa voie qui fut un peu plus basse que d'habitude, posé comme un souffle qui glisse quand elle pris la parole :

"Kimaéri Solia, je t'attendais. Je suis la sorcière Crystal"

Elle eu un rire étouffé tellement la situation l'amusait. Mais elle reprit bien vite :

"Je sais la raison de ta venue mais pour que je réponde à tes questions il va falloir que tu me suive et que nous partions d'ici. Est-tu prêt à savoir ce qui t'attend ?"

On se serais crut dans un roman fantastique où le héros va voir son destin bouleversé par une nouvelle atroce. Kylie devait le faire partir au plus vite de devant cette porte avant que la vrai sorcière ne l'ouvre et que la supercherie sois découverte. Elle avait concocté un plan qu'il serait dommage de loupé, un plan unique en son genre.

Alors pour l’inciter à la suivre elle lui fit un signe de tête dans une direction aléatoire et rajouta :

"Il est temps pour toi de savoir"

Allait-il la suivre et découvrir son plan coquin ?
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

La silhouette avança, le visage caché par la capuche, sa petite voix rassura Solia, ce n’était pas une vieille peau, sa méfiance s’estompa même si pendant quelques secondes il ne comprit pas vraiment pourquoi la souris lui avait amené ici alors qu’elle était en dehors de chez elle, Solia s’approcha de la jeune sorcière, il n’arrivait toujours pas à voir de qui il s’agissait en vérité, si il était moins idiot il se concentrerait et reconnaîtrait très probablement l’aura de cette perverse d’Hadès. Mais il était trop content de tomber directement dessus, aussi il arriva près d’elle et pris la parole :

« Tu sais que je suis venu ici pour toi, tu donc savoir pour le sceau des ténèbres, si en passant t’as un sort pour bloquer les pulsions sexuels, parce que là à Hadès on en a une qui à un sérieux problème la dessus ça devient gênant pour la réputation de la maison !! »

La personne en question se trouvait justement devant lui, il commença donc à la suivre mais au bout de quelque mètre il se rendit compte qu’elle prenait une direction qui mène à une impasse, bizarre, peut être allait elle invoqué un portail magique ??? Un monde où il serait destiné à combattre un empire galactique, tirailler lui-même entre le bien et le côté obscur, combattre à l’aide d’une arme futuriste et retrouver son père qui lui-même a sombré dans le côté obscur !!! Ou mieux encore !! Un monde peuplé de robots géants qui se font la guerre depuis des milliers d’années et il serait l’élu qui mettrait fin à tout ça !! NON MIEUX !! Il deviendrait le chevalier de la vierge et protégerait la déesse Athéna !!! Stoppant son délire pour quelques secondes il avait tout de même une question qui méritait une réponse rapide :

« Avant de continuer j’ai quand même une question, j’ai réellement succombé aux ténèbres après avoir été corrompu, réponds moi honnêtement s’il te plait… »

Le métamorphe affichait cette fois-ci un véritable regard sérieux, il y’a des choses sur lesquels il ne plaisante pas, et si il avait réellement succombé aux ténèbres peut-être avait-il fait du mal à ses amis ? Il venait juste de sortir de son sommeil, il n’avait pas croisé beaucoup de personne mais il est vrai que le regard des gens de l’académie avait changé à son égard, plus méfiant… Il tira un peu la manche de son sweat et montra le sceau à ‘Crystal’ :

« Ils sont encore en moi n’est-ce pas ?? Je peux redevenir dangereux à tout moment… »

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:52 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

La jeune fille s'étrangla pour ne pas révélé son identité en entendant la remarque sur ses pulsions sexuels. Il allait bientôt payer son petit jeu qu'il trouvait si amusant. Le plus grand pervers d'Hadès s'était lui après tout pas elle, la douce jeune fille chaste et innocente. Il fallait que son plan fonctionne sauf que quelque courte minute plus tard ...

*Mais flûtheu, c'est une impasse*

La sorcière fit comme si tout avait été prévue alors que pas du tout. Ils n'étaient pas sensés tomber dans une impasse là ! Une impasse mais c'est vraiment la poisse, si quelqu'un arrive ils seraient pris au piège... enfin on pouvait toujours compté sur les pouvoirs de téléportation qu'elle possédait mais jamais elle n'arriverais à le téléporté avec elle. Et pui zut ! Il se débrouillera tout seul.

Donc ils étaient tombé dans une fichue impasse qui m'était une impasse au plan de Kylie, mais les femmes regorge de ressources c'est bien connue ! Elle se tourna vers Solia qui la suivait étonnamment sérieux. Solia sérieux ? Ha nan mais ça c'est pas possible si ? Et pourtant si, Kylie avait devant elle le phénomène le plus étrange et incroyable de l'année : l'espèce Solia qui devient sérieux ! C'était réjouissant, épatant même !

Elle le voyait les yeux brillant devant le mur de l'impasse. *Il est en trans ?* On aurais dit qu'il voyait quelque chose d'extraordinaire. Elle regarda le mur plus attentivement, il y avait des briques, de la saleté et encore des briques et de la saleté. Ce n'était même pas un beau mur !

Soudain, Solia reprit conscience et arrêta de fixer le mur comme si c'était Dieu et lui posa une question avec un air grave et sérieux. Ce fut un tel choque pour la sorcière, il était tellement sérieux et pour une fois il semblait sincère et inquiet, vraiment inquiet. Pendant quelque seconde la sorcière s'en voulu un peu de toute cette supercherie dont il était victime mais elle se reprit bien vite se rappellant la honte qu'il lui avait fait ressentir à la bibliothèque. Il n'aurais pas du s'attaquer à elle, le combat avait commencer et ne finirais pas de si tôt. Alors elle répondit tout aussi gravement :

"Tu as succombé, les ténèbres avaient toujours été en toi, ils sont dans chacun de nous et l'attaque que tu as subit était bien trop importe, tu n'était pas assez sain d'esprit pour ne pas succomber, ils avaient pris possession de ton corps, déjà que tu était un pervers vicieux mais le côté obscure avait fait naitre en toi quelque chose de bien plus mauvais et ça t'as mené au sang..."

Elle laissa une marge de suspense histoire de bien le faire mariner, voir la peur sur son visage, Kylie n'était-elle pas sadique à ses heures perdu ? Elle avait bien changer depuis son arrivé décidément.

"Tu as tué ma chatte bhouhouhou ma pauvre minette, elle était si gentille. Elle venait ronronner dans mes jambes quand elle voulait des câlins et je me souviens encore comme son poil était soyeux. Tu lui tordu le cou et quand tu es partis il ne restait que quelque os éparpiller sur le sol."

Il faut dire, qu'elle avait du talent pour la comédie quand elle voulais la petit blonde ! Elle se fraina un peu dans le tragique et fini par le rassuré :

"Alors je t'es capturé avant que tu ne t'en prenne à d'autre et je t'ai posé se sceau très puissant mais il ne t'as pas guérie de ta noirceur tu as raison. Le sceau est juste un verrou et les verrous peuvent être forcé. Par le passé, j'ai eu des cas similaire, ils n'ont pas tous survécu malheureusement ..."

La sorcière prenait un malin plaisir à le torturé et ce n'était que le début. Quoi de mieux que de lui raconter les plus grosse salades en lui parlant de personne qui n'avait jamais existées pour le faire flipper un peu et encore mieux, de lui déconseiller se qu'il aime faire le plus à ce jour : le gros pervers vicieux.

"Je me rappelle, c'était il y a quelque année déjà, un jeune homme comme toi avait été infecté par la noirceur et je lui avait posé le sceau. Mais se jeune homme aimait beaucoup les pratique ...comment dire... les pratiques charnels et un jour il a trop forcé. L'émotion a brisé mon sceau et il a assassiné sa conquête. Quel horrible tragédie, je sais c'est affreux. C'est pour cela qu'il va falloir que tu n'est plus aucune relation charnel dorénavant. J'imagine le choque que tu dois ressentir mais il ne faut pas que tu fasse plus de victime"

C'était un pure régale cette vengeance ! Elle continua sur sa lancer :

"Rassure toi ! Il y a un moyen de renforcer le sceau afin d'avoir plus de contrôle sur tes ténèbres mais cette solution demande beaucoup de sacrifice... Il va falloir que tu devienne un moine. C'est à dire pas de mariage, pas de relation sexuel ni n'enfreindre aucun autre des péchés capitaux. De plus il faudra que chaque jour tu fasse le bien autour de toi. Tu devra aider les plus vieux et les plus jeune ainsi que les gens démunis. Tu respectera et pardonnera ton prochain. Ainsi peut être réussiras-tu as chasser les ténèbres de ton corps, car c'est possible, rare mais possible."

Solia moine, une bonne nouvelle pour l'académie qui verrait son plus grand pervers devenir irréprochable, peut être même qu'elle finirai par l’apprécier dans ses conditions.

Cette fois elle avait fini son petit discourt et laissa le temps à ce pauvre Solia de digéré l'information.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:49 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

Solia écouta la sorcière lui expliquer un peu ce qu’était la marque et ce qu’elle a provoquer chez Solia, elle a renforcé les ténèbres qui étaient déjà en lui et oui, il ‘en avait, ce qu’il avait voulu faire à l’infirmerie avec Celes en était la preuve, le nombre de fois où il a harceler des filles et où il s’est fait rosser par la direction, c’était pas quelqu’un de méchant mais il n’a jamais vraiment prouver non plus que c’était un ange, sauf quand il s’était passé pour le gardien Hanimon avec Aislingh au sanctuaire. Il continua de l’écouter, de mine sérieuse il fut stupéfait et prit un air idiot en entendant ce qu’il devait faire, devenir moine !!! Par repentance, après tous il avait tué sa minette !! Le corps de Solia changea alors, le rendant chauve avec une tenue de moine, il se mit dans la position du lotus et respira profondément :

« Oooooooooooooooooooooooohmmmmmmmm ! Je ferais repentance !! Oooooooooooooohmmm !!!»

Au bout de quelques secondes, un sourire apparut sur son visage et il se releva, il rechangea de forme pour reprendre sa forme adulte , plus beau plus classe et avec des cheveux et deux yeux même si un était aveugle !!Ses vêtements de moine changèrent également pour une tenue d’étudiant et il regarda la sorcière dont il ignorait toujours l’identité et tendit son bras marqué vers le ciel :

« Je ne pourrais jamais arrêter d’avoir des relations avec les filles !!! C’est ma raison de vivre et si je ne peux plus rien faire autant me tuer tout de suite ou succomber de nouveau aux ténèbres !! Je suis désolé Crystal tu as fais ça pour rien car je choisis… »

LA VOIE DU PERVERS !!!

A ces mots la marque se mit à briller tout doucement, en vérité elle ne réagissait pas mais Solia la faisait briller !! Pendant quelques secondes on aurait pu croire que la marque était vraiment en train de faire quelque chose !

« A MOI LE POUVOIR !!! HENTAI !! POWER UP !!!! »

Il retira le haut de ses vêtements dévoilant son torse et ses cicatrices accumulé pendant la guerre ! Le démon pervers commençait à se réveiller et Solia prenait un malin plaisir à jouer ce rôle !! Après quelques secondes d’intense délire le métamorphe arrêta, conservant toujours sa forme adulte, cette fois-ci un air méfiant s’exprima sur son visage, il regarda Cristal, remit sa chemise et dit tout à coup méfiant :

« C’est bizarre, je n’ai rien sentit au niveau de mon bras… le pantalon oui mais pas au bras… »

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:42 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

Elle avait eu raison, Solia sérieux ça n'existe pas. Cela avait du être une hallucination de quelque minute.
Désormais, elle voyait bien qu'il ne la prenait pas au sérieux, il avait du culot de faire ça devant la sois disant plus grande magicienne de Beth. Allait-elle lui faire payer cette affront ?

Le métamorphe s'amusa à changer de forme après un moine bouddhiste il se transforma en homme ...plutôt pas mal mais Kylie n'oubliait pas qui il était et ce qu'il lui avait fait était impardonnable pour elle. C'était sa fierté qui était en jeu !

Ses paroles alors qu'il levais son bras vers le haut lui donna la chaire poule, elle eu quelque frisson. "La voie du pervers" c'était lui, jamais il ne deviendrai un moine ni ne respecterai l’innocence de jeune fille. La situation la désespéra à un point que vous n'imaginez même pas. Elle soupira bruyamment devant ce spectacle.

Quand la marque ce mit à brillé elle ouvrit de grand yeux éberlué.

*Que ce passe t-il ??*

Si la marque venait à ce rompre elle ne pourrais rien faire et serais en réel danger face à Solia version ténébreux. Heureusement pour elle ce n'était qu'un artifice du pervers même si elle ne le savait pas.

Puis le cochon ce mis à parler de hentei !! De HENTEI !! Ce genre de manga pornographique.

"ESPECE DE GROS DéGOUTANT !"
lâcha t-elle soudain avant de regretter cette élan, elle finirai par ce faire grillé si la situation continuait.

Elle se racla la gorge et feint une toux en espérant qu'il est mal comprit se qu'elle avait crié tout haut. Mais le spectacle n'était pas fini ! Il retira ça chemise, Kylie aurais du être outré par tant d’atteinte à la pudeur mais ce ne fut pas le cas et elle regarda la vue, un torse plein de cicatrice. Elle rougit de l'avoir autant fixé et lui tourna le dos aussitôt après sans pouvoir contenir sa gène. Le dos tourner à lui, elle ne se rendit compte qu'il avait remis sa chemise qu'une fois qu'elle tourna son visage pour jeter un oeil à son pantalon.

*Juste ciel !!!*

Elle se retourna dos à lui de nouveau ne sachant quoi penser ni comprendre. Un blanc s'installa, elle avait chaud sous son manteau et elle savait bien que ses joues avaient pris une couleur plus rosées. En soupirant encore une fois elle se décida à arrêté la comédie et toujours de dos, elle enlever sa capuche et dis sans se retourné :

"Solia, je ne suis pas Crystal. Je ...s'il te plait calme la bête qui est dans ton pantalon sinon je ne pourrais pas me retourner, c'est extrêmement gênant"

Jamais elle n'aurais pensé que ça allait évoluer comme ça, si elle avait su elle serait partie au moment où elle l'avait aperçu à la sortie de la ruelle.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:30 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

Solia regarda la réaction de ‘Crystal’ qui semblait totalement gênée, une si grande sorcière serait faible face à la beauté d’un homme ?? La réponse lui arriva plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé, en effet la sorcière enleva sa capuche et se révéla être Kylie, du moins il pensa la reconnaitre de dos. Mais oui cette voix c’est elle ...

Pauvre Kylie.

Il reprit sa forme normal et son sourire s’agrandit lui donnant un air terriblement malveillant, un peu plus et sa marque aurait commencé à le bruler, elle était toujours de dos, mais elle ne savait pas ce qui se préparait derrière elle, le métamorphe changea encore de forme pour prendre celle de Lyris Adelair, ange d’Hanimon qu’il avait rencontré dans un poste chronologiquement antérieur à celui-là et dont j’allais me servir pour écraser ton personnage dans la honte.

Il s’avança alors vers elle, aussi beau que l’ange, de la même voix, il mit la main sur son épaule et dit tout doucement :

« Ma chère Kylie, prend la réaction de mon corps pour le plus doux des compliments à ton égard, une aussi jolie fille que toi ne peut que faire naître le désire, tu es si belle, retourne toi et FAIT UN GROS POUTOU A TON ANGE !! »

Le métamorphe se mit à rire avec la voix de Lyris, sans entendre non lui derrière lui quelqu’un qui approchait …

Metamagi !

Solia sentit un choc sur l’arrière de sa tête, pas d’une extrême violence mais très déplaisante quand même, il se retourna d’un « Aie » et vit une petit fille, habiller en robe de sorcière avec le chapeau qui allait avec, des cheveux courts d’une couleur verte et un air blasé en regardant le métamorphe qui avait repris sa forme originel !!! Mais comment c’était possible ??

« Tu n’as pas honte de toi ?? Si j’avais su je t’aurais achevé, stupide métamorphe ! »

« Cr….Crystal ? »

BAM

Un autre coup de son bâton assomma à moitié le métamorphe.

« Mademoiselle Crystal pour toi le mioche, c’est bon Mademoiselle vous pouvez vous retourner, tant que je suis la il ne vous fera rien de plus… j’y veillerais personnellement !! Bien maintenant suivez-moi jusqu’à chez moi… je suppose que tu as plusieurs questions… »

La sorcière leur fit mine de la suivre et les deux jeunes ados suivirent, Solia boudant sur le long de la route et se frottant la tête. Ils arrivèrent chez elle et s’installèrent, une maison qui était le cliché d’une maison de sorcière, poussières, toiles d’araignées, chaudron dans la cheminé, vieux bois…
La sorcière les invita à s’asseoir près d’une petite table ronde ou se trouvait trois chaises…

« Je suppose que tu as des questions la rouquine… mais je vais d’abord me présenter, je suis Crystal MacTania, sorcière à temps plein agé d’environ 137 ans 6 mois et 18 jours… et vous êtes ? Te présente pas la rouquine… »

* Je la déteste déja... ne t'en fais pas Kylie, tu ne perds rien pour attendre..."

[hrp : Je me suis permis de faire bouger ton personnage, si ça te gêne n'hésite pas à me le dire je modifierais ! ]

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:29 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

[non c'est bon ne t'inquiète pas Smile ]

Kylie retournée de dos à Solia était rouge de gène devant le relief de son pantalon et perdit tout ces moyens, son plan était tombé à l'eau à partir du moment où elle avait dévoilé sa véritable identité. Mais elle n'était pas au bout de ses surprise quand une voie différente de celle du métamorphe s'éleva de derrière elle. Elle se retourna vivement dans le doute, mais non, elle avait eu raison c'était la voie de Lyris et elle le vue devant elle. Comment cela pouvait-il être possible. Sur le coup elle se trouva bluffer mais Solia fut vite démasqué.

La sorcière ce souvenait bien de son arriver, c'était lui même qui l'avait accueille mais sous la forme d'un vampire, Hollow si ses souvenir était bon. Elle connaissait depuis son arrivé la nature de Solia et elle commençais à bien le connaitre.

"Solia ! Je sais que c'est toi, arrêt de joué avec moi. Lyris ne parlerais jamais de cette manière ..."

En vérité elle ne connaissait pas l'ange plus que ça, peut être qu'elle se trompait mais dans son esprit elle l'imaginais mal avec le même tempérament que ce pervers.

L'arrivé de la sorcière confirma que tout cela n'était qu'une supercherie.

*Elle doit savoir que je me suis fait passé pour elle ...c'est une trop grande sorcière. Je suis sur qu'elle sait tout...bon ce n'est pas l'Oracle mais pas loin ...elle est plus matériel*

La grande question qui tourna dans la tête de Kylie à l'arrivé de Crystal fut *Va t'elle m'en vouloir d'avoir usurpé son identité ?*. Mais Kylie fut soulager que la grande (petite) sorcière ne fut aucune remarque là dessus. Elle fut même contente que quelqu'un se range de son côté pour embêter Solia et lui rendre la monnaie de sa pièce.

*Je l'aime déjà ! Solia, tu n'a qu'a bien te tenir.*

Tous les deux suivirent l'original personnage qu'était Crystal semblable à une enfant mais véritablement très âgée.
Nous ne tardions pas arriver dans une vrai maison de sorcière, Kylie était au ange. C'était exactement comme elle imaginais les maisons des grands sorciers. Elle avait les yeux qui pétillait devant ce décor ensorcelant.
Elle en oublia presque de se présenter :

"Je m'appelle Kylie Black, nous somme élève à l'académie dans la même maison, la maison d'Hadès. Et c'est un honneur de rencontrer une sorcière comme vous. Je suis moi aussi une sorcière alors vous imaginez bien..."

Elle finit par un sourire, sa petite sortie en ville allait devenir vraiment inintéressante.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

Gros doigt dans le nez, c’était le mode « attente » de Solia, bien sûr ça n’échappa pas à Crystal qui lui asséna un nouveau coup sur la tête, même dans sa position d’attente le métamorphe ne pouvait rien faire, c’était quoi ce machin en jupette, un tyran ?? C’était quoi cette solidarité entre sorcière ? Finalement ça tournait plutôt mal pour le métamorphe. Une fois que Kylie fini par se présenter la sorcière ne rajouta pas un mot et se contenta de sourire à la jeune fille, elle se tourna plus sérieuse cette fois vers le rouquin qui lui aussi prit cette fois-ci un air sérieux et reprit la conversation :

« Je vais aller droit au but, il y’a une chose importante que je dois savoir Mademoiselle Crystal, vous êtes une grande sorcière et j’aimerais savoir quel est la couleur de la culotte de Kyl… »

BLAM !!

Ca tête heurta assez violemment la table qui résista au choc, le vieux bois épais y’a que ça de vrai, au bout de quelques seconde le métamorphe se redressa, le front en sang, et continua sa conversation comme si rien était :

« Je disais donc, c’est bien vous qui m’avez marqué de ce sceau, j’ai lu dans un livre que c’était un sceau qui empêche les ténèbres de prendre possession de son hôte... mais qu’est ce qui m’est arrivé exactement ? »

La petite sorcière se leva et alla chercher deux objets, ce qui ressemblait à un vieux torchon pour que le métamorphe puisse essuyer le sang de son front pour pas qu’il en mette partout, et une toute petite marmite en cuivre qu’elle posa au centre, elle claqua des doigts et une épaisse fumée en sortit recouvrant partiellement le plafond :

« Regarde bien la fumée, tout te sera résumé… »

Un tourbillon se forma au centre de l’épaisse fumée et des images apparurent, qualité Blu-ray et avec un son dolby digital top ! On pouvait voir une scène dont Solia se rappelait, une balade en forêt avec Alana l’elfe d’Hanimon ou ils étaient partis chercher des ingrédients pour le métamorphe quand il était malade, maladie qui provoquait des transformations aléatoires à chaque transformation. Il avait été mordu ce jour-là par une bête étrange… c’est là qu’il comprit que la bête elle-même avait succombé aux ténèbres. Changement de scène, on voit cette fois-ci le jour où il succomba également aux ténèbres, des yeux noirs, un rire horrible, des veines noir apparente sur son visage, il n’y avait plus rien du Solia que connaissait les autres, ce jour où il s’était enfui… changement de scène encore, on le voit agresser des gens de la cité… attaquer des animaux de la forêt sauvagement… une véritable bête assoiffés de sang voulant répandre les ténèbres…
Solia n’en revenait pas, il ne se souvenait de rien et il pensait même que Crystal avait vraiment censuré les passages ou il se déchainait vraiment, fidèle à lui-même il mit un petit coup de coude à Kylie assez gentillet :

« T’as de la chance de pas m’avoir croisé comme ça, je t’aurais mangé toute crue ! »

« Arrête de plaisanter la rouquine, t’as voulu me tuer dans cet état et c’est vraiment parce que ton cœur n’était pas entièrement noir que j’ai pu te sauver, mais j’ai bien failli y passer aussi un métamorphe est si difficile à gérer… je vais t’expliquer tout de même certaines choses par rapport au sceau : Il contient les ténèbres qui sont en toi et même si avec le temps elles vont diminuer, il en restera toujours car ton âme à été marquée à vie… il y’a également un petit détail non négligeable, ce n’est pas infaillible, le sceau peut se rompre si jamais tu subis un fort choc psychologique, que ce soit de la colère ou de la tristesse, une émotion négative trop intense peut briser le sceau et refaire succomber… j’aurais peut-être dû mettre fin à ta vie… ça aurait fait un taré de moins sur cette terre… »

Le métamorphe resta plutôt déconcerté après ce qu’elle venait de lui expliquer… c’était en quelque sorte une bombe à retardement, et comme il est souvent sujet à ce genre d’émotions, en particulier la tristesse, il commença sérieusement à prendre peur… peut-être avait-elle raison ? Peut-être aurait-il mieux fallu en finir avec lui… Il resta un moment silencieux, ce qui ne pouvait faire que du bien aux deux sorcières… Il releva un peu sa manche et regarda la marque, il se tourna vers Kylie et rien qu’en la voyant, lui vint une idée, ses yeux se remplirent de noirceurs et des crocs se formèrent sur son sourire diabolique :

« Mon dieu, la perversité de Kylie me refait sombrer dans les ténèbres !! »

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:29 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

Cela faisait vraiment du bien d'avoir quelqu'un d'autre dans le camp de Kylie pour donner une bonne leçon à Solia et qui plus ai la meilleur sorcière de Beth ! On trouvais rarement dans les paroles de Solia quelque chose d'intelligent et de sérieux mais un quelque heures il avait du battre son record de mine sérieuse et sombre. Biensur qu'il disait encore des idioties mais dans le fond on voyait bien qu'il semblait inquiet, presque désarmé face à son sceau et à se que lui révéla la sorcière par la suite.

Dans la fumée qui s'élevait au plafond, des formes dansais. Kylie n'en comprit que la moitié, après tout elle ignorais beaucoup de chose sur le métamorphe. Mais ça ne l’empêcha pas de distingué clairement le monstre maléfique envahi de ténèbres qui attaquais sans distinction des gens et des animaux. Elle frémis sous cette vision d'horreur et regarda Solia comme si elle ne le connaissait pas, comme si c'était quelqu'un d'autre. Sur le moment, un nuage de peur passa dans le regard qu'elle lui porta.
Cependant, fidèle à lui même il lui lança une de ces remarques dont il a le secret. Elle rie d'un rire sarcastique et lui répondit :

"Tu n'a pas besoin d'être sous cette forme pour manger des filles toute cru je crois"

Crystal le repris bien vite et le sérieux revenue quand elle parlant du sceau. Kylie en tant que sorcière avait déjà des base en la matière et savait déjà qu'un sceau aussi puissant qu'il soit peut toujours être rompu. Solia était bien calme et un silence régna après les explication de la grande sorcière.
Kylie fut presque triste pour Solia, il n'avait rien de quelqu’un d'exemplaire mais il ne méritait pas ça. Vivre en sachant qu'un jour peut être le sceau céderait et qu'il tuerait les gens qu'il aime. C'était une chose vraiment horrible.

Après les quelque minute d'un silence pesant, soudain le métamorphe se tourna vers elle et ses yeux devinrent noir tant dis que ses dents se transformèrent en des crocs pointu. Kylie le regarda un instant, les sourcils froncer et le visage pâle. Les paroles qu'il prononça le trahir presque immédiatement. La sorcière n'était pas dupe. Elle le gronda :

"Solia Sorike, ce n'est pas dans les ténèbres que tu es en train de sombrer mais dans la débilité. Arrêt ça tu veux, ça ne me fait pas rire du tout"

Contrairement à Solia, le sorcière n'était pas d'une nature à rire de tout et cette affaire était on ne peut plus sérieuse. Elle lui adressa un regard dure sans la moindre étincelle d'humour ou de sarcasme.
Elle était pourtant consciente qu'un peu de gaieté aurai été bénéfique après tant de révélation mais elle n'avait pas la tête à ça après avoir découvert ce qu'il avait subit.

Elle se souvint petit à petit, qu'elle avait eu vent de certain sous entendu sur une catastrophe qui était survenue avant son arriver à l'académie. Il n'y avait pas de doute a avoir sur le lien maléfique de toute cette affaire.

maintenant que nous savions que son sceau pouvait se rompre presque n'importe quand si il ne faisait pas attention, elle se demanda ce qu'il faudrait faire si cela arrivait. Faudrait-il qu'il meure ou pourions nous encore le sauvez ? Elle se senti bizarre à l'idée qu'il pourrais mourir, ce n'était certainement pas qu'il allait lui manqué biensur que non. C'était une étrange sensation qu'elle ne s’expliqua pas. C'était peut être parce qu'elle ne réalisait pas vraiment.

"Que ...que feront nous si son sceau succombe ?"

Elle n'était pas sur de vouloir entendre la réponse mais elle continua :

"Pourra-t-il encore être sauver ? ..."

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:31 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

La dernière plaisanterie ne fit pas rire Kylie, le métamorphe ne se sentait pas vraiment bien et il savait bien que ce genre de plaisanterie n’était pas de bon gout, il avait ce besoin de plaisanter peu importe la situation, c’était sa manière à lui de cacher au mieux sa détresse. Imaginer ne serait-ce qu’un instant vivre avec l’incertitude d’être sans danger pour ses proches, que si quoi que ce soit arrivé et que vous succombez aux ténèbres vous pourriez être perdu à jamais ? C’est avec ça que va devoir vivre le métamorphe. Il reprit sa forme et ne rajouta rien, Cristal quant à elle répondit à Kylie en même temps que les images s’arrêtèrent:

"Si jamais son sceau venait à se briser, je doute qu’un autre ne soit efficace bien longtemps, on peut dire qu’il sera le seul capable de s’en sortir et soyons honnêtes, le cœur des hommes est loin d’être pur et un garçon de cet âge n’est pas capable de vaincre ses pulsions primaires, c’est même dans cette période-là dans la vie d’un homme qu’il les exprime le plus… Donc pour te répondre, oui il pourrait être sauvé, mais que par lui-même, autant dire que vu l’énergumène c’est sans espoir !"

"Eeeeeeeeh !"

Elle n’avait pas tort, Solia n’était pas ce qu’on pourrait appeler un garçon modèle, il est très gentil et très fiable, mais il est tellement perturbé, toujours à faire l’idiot, obscène, gourmand, feignant… un mec quoi. Il fit mine de bouder quelques instants, mais il réfléchissait en même temps, seul un choc pourrait briser le sceau et dans ce monde il allait forcément en connaitre, entre ses amis qui l’ont déjà laisser seul, la guerre, les peines de cœur… il avait l’embarras du choix… il y’ réfléchirait une autre fois, Cristal reprit la parole :

"Bon, maintenant qu’on à parler de tout ça, il est temps de passer à la caisse !"

"Plait-il ?"

"Inutile de parler comme un bourgeois, tu as bien entendu la rouquine !! Tu ne crois pas que ce serait gratuit quand même ?? J’ai failli mourir en scellant tes ténèbres, et je suis bien contente que tu sois venu de toi-même ca m’évite de venir te chercher dans l’académie et de croiser… oh rien que de penser à lui j’en tremble… bref. "

"Ca va me couter combien "

"Rien en termes d’argent…"

"Mon corps ? Ça peut être sympa avec Kylie en plus !"

BAM

"Non, disons plutôt qu’il y a un objet que je dois récupérer, une ceinture pour être précise, vous vous en doutez elle n’est pas banale, mais le souci c’est qu’on me la voler cette ceinture, et je préfère qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains… dis-moi jeune fille, ça ne te dérange pas de l’accompagner ?? Je n’ai pas vraiment confiance, il pourrait se perdre et je pense qu’un coup de main ne serait pas de refus… je ne vous mentirais pas, c’est un orc qui m’a voler cette ceinture !"

"Quoi un si gros poisson peut nager hors de l'eau ?? Willy est trop fort !!"

BAM

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

*Mon dieu ! Un orc ! Elle veut qu'on aille se fourré chez les orcs ! Les orcs ! Elle est folle !*

Kylie tenta tant bien que mal de cacher sa surprise et son inquiétude devant la demande de la sorcière mais la mission était loin d'être sans risque. Cela lui rappela le jour où elle et Willow avaient croisé la route d'un ogre. Il sont plus lent et plus flemmard que les orcs pourtant elles avaient eu une peur bleu ce jour là et cela aurait pu être bien pire...
Maintenant vous imaginez un orc, plus rapide et combattant qu'un ogre, qui veut votre peau. C'est une mission suicide, surtout qu'elle n'a aucun talent pour le combat et que la seule arme qu'elle possède à pris la poussière dans sa chambre depuis son arrivée, elle ne s'en est pas servit une seule fois.
Il est vrais qu'elle possédait un certain don pour la fuite mais il n'y avait pas de quoi s'en vanté.

Elle commença a regretté d'être sortis en ville et de s'être mêlée à toute cette histoire. Elle n'aimait pas les problèmes et voilà qu'il accouraient vers elle à grandes enjambées. Le pire c'était qu'elle ne pouvait pas refuser la demande venant d'une grande sorcière. Impossible. Mais elle n'était pas folle, elle avait l'intention de vivre encore longtemps.

"J'accompagnerais Solia mais vous savez que nous ne sommes que des élèves et que les orcs sont bêtes sanguinaires sans pitié. Nous pourrions y perdre la vie. Vous avez bien plus de pouvoir que nous deux réunis alors pourquoi ne pas y aller vous même en fin de compte ?"

Elle avait conscience de son arrogance mais pour elle c'était une question juste et sa vie lui était plus chère que d'avoir Crystal dans son camp alors tant pis si sa question lui déplaisait.
Elle garda un visage neutre mais les muscles de sa mâchoire étaient contracté. Elle regarda Solia du quoi de l'oeil.

*Sait-il au moins ce qu'est un orc ?...C'est sur qu'avec cette imbécile pour aller chercher un objet inconnu chez des orcs, je ne suis pas tiré d'affaire*

Elle n'oubliait pas que le métamorphe était un deuxième année mais cela ne changeait rien, ils ne faisaient pas le poid. De plus si sont sceau venait à cédé alors qu'il se confronté un orc, elle serait condamnée à mort sans aucun doute ...et l'orc aussi mais ça c'était plutôt bien.

Elle avait de la peine pour lui, il portait sur ses épaules un lourd fardeau de savoir qu'il était une menace pour tout ceux qu'il aime. Le regard de la jeune fille s'assombrit, elle savait le sentiment que procurait la mort d'un être chère faisait. Plus jamais elle ne voulait le revivre.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:52 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

« Ne t’en fais pas Blondie, je ne vais pas vous laisser y aller ainsi, je vais vous donner quelques choses de super utile, vous n’aurez même pas à vous battre, si je n’y vais pas c’est parce que j’ai quelque chose de mieux à faire, cette ceinture est un objet précieux certes mais je n’ai pas le temps de m’en occuper, et puis la rouquine à une dette envers moi. Tenez… »

Crystal se leva et alla fouiller dans une petite commode non loin d’eux, elle revint avec une jolie pierre de couleur violette ainsi qu’une petite fiole bouchonné contenant un liquide verdâtre.

« Je vais vous téléporter la bas directement, cette pierre vous servira à revenir quand vous aurez fini ou si vous êtes en danger, vous n’aurez qu’a la serrer fort et penser à cette endroit en criant ‘Retour’ , vous devez être en contact pour que les deux puissent se téléporter, la fiole quant à elle vous servira à endormir l’orc, effet garantit à cent pour cent, il faut juste bien viser, enlevez lui ensuite la ceinture et utiliser la pierre c’est simple non ? »

Solia semblait pensif, il n’avait écouté qu’une partie, toujours concentré sur sa marque, mais l’essentiel avait été retenu, la pierre pour rentrer avec obligation de tripoter Kylie pour que ça et la fiole pour endormir le monstre dont il n’avait aucune idée de a quoi ça ressemblait, le seul orque qu’il connait est un gros poisson, un très gros poisson, la découverte d’une nouvelle créature enchantait beaucoup le métamorphe ! Il avait toujours aimé rencontrer de nouvelles chimères ! Mais au vu de la réaction de Kylie, ça n’avait pas l’air très amical, si Crystal dit qu’avec la fiole ça ira ! La sorcière donna donc la fiole à Solia et la pierre à Kylie.

« Je vais vous emmener dans une zone très éloignés d’ici, vous serez en face d’une grotte, entrer c’est là que l’orc se trouve, rentrer directement dans la grotte ne perdez pas de temps le coin est très dangereux, par chance, c’est une créature plutôt solitaire vous ne devriez n’avoir aucun autre problème… bon vous êtes prêt les morveux ? »

Crystal prit son bâton et commença à le faire tourner, comme une majorette avec son bâton, impressionnant soit dite en passant ! Elle leva ensuite le bâton vers le ciel et commença à réciter une formule incompréhensible pour le métamorphe, un portail magique apparut près de la cheminé, lumineux comme une porte du paradis !!! Les yeux de Solia se mirent à pétiller, il fallait vraiment qu’un jour il apprenne à faire ça, que c’est pratique !! Les vestiaires des filles, la cuisine la nuit sans se déplacer, pour échapper à toutes les filles lui courant après !!!

« Allez, vous n’avez plus qu’a passé par le portail, il se fermera quand vous en sortirez c’est normal… ah et faites attention à la ceint… »

Trop tard, Solia avait pris Kylie par la main et avait couru vers le portail…

«… ure elle est maudite… bah tant qu’ils ne la mettent, je ne pense pas qu’ils soient assez inconscient pour faire ça … »

En l’espace d’un instant les deux élèves s’étaient retrouvés devant une grotte, au pied d’une petite montagne, la forêt derrière était des plus inquiétantes, c’était extrêmement flippant fort heureusement l’endroit semblait désert, mais la sensation d’être observé était présente malgré tout. Sans lâcher Kylie, les yeux pétillants de bonheur Solia lui dit :

« Alors, c’est pas super pour un rendez-vous d’amoureux ?? Allez viens on rentre !! Ne perds pas la pierre !! Je me charge de Willy ! »

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:19 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

Kylie n'avais pas eu le temps de réagir que Solia lui avait pris la mains pour l’entraîne dans ce qui lui semblait être l'endroit le moins fréquentable de tout Beth !
Un sentiment indescriptible l'envahi...une sorte d'hystérie subite qui ne la touchait que rarement mais là c'était le sumum !

"B*rdel ! Mais t'es vraiment inconscient ! ...wAOOOOUUUUW mais...mais c'est génial, ça doit être l'endroit le moins fréquenté au monde ! J'adore ça ! Mais t'es vraiment bête ! Tu te rend compte qu'on va avoir à faire à un orc ! Purée mais c'est dément, il doit y avoir des espèces hyper rare ici ! Et toi tu te précipite droit sur les problèmes ! Ah non mais bravo !"

Rien n'avait de sens dans tout ce qu'elle disait, elle était à la fois plus que ravis de ce trouver dans un endroit comme celui ci et à la fois en colère contre Solia qui n'en faisait qu'à sa tête.

La sorcière qui était d'un naturel calme, ne l'était plus du tout à ce moment. Derrière eux la forêt ressemblait à un trou noir sans fond, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Son attirance pour les endroits interdits était la deuxième chose qu'elle ne contrôlait pas après les beaux êtres masculins. Devant eux se trouvait l'entrée d'une grotte qui l'attirait beaucoup moins surtout en sachant qui l'habitait.

Elle tenait fermement la pierre dans sa mains et finit par dire un peu plus calmement :

"Si tu veux vraiment avoir un rendez-vous amoureux avec moi il va falloir que tu arrête de penser à tripoter toute les filles de Beth et encore c'est pas gagné !"

Elle regarda la grotte d'un air pas convaincue et se lança :

"Allez vient, on récupère la ceinture et on s'en va."

Elle se tourna vers lui plus sérieuse que jamais :

"Je te prévient, on ne rigole pas avec les orcs, il ne ferait qu'une boucher de nous deux. Tu l'endort le plus vite possible, on s'empare de la ceinture et on se taille !"

Elle avait les nerfs à vif, ce plan lui avait l'air foireux mais il ne fallait pas traîné ici ...si il arrivait quelque chose à Solia, elle ne pourrais rien faire. Et même, si soudain son côté sombre refaisait surface, elle n'imaginait même pas la situation catastrophe.

Pendant qu'il rentrait prudemment dans la grotte elle se souvint d'un détail *Crystal n'avait pas finit sa phrase quand cet imbécile nous a envoyé ici...C'était peut être important* Son anxiété ne faisait que s'étendre au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:03 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Crystal Répondre en citant

"Arrêter de tripoter les filles... ma pauvre Kylie, tu n'as toujours pas compris ? C'est elles qui me désirent au point de me harceler !!"

Ils finirent par entrer dans la grotte qui, malgré les ténèbres du lieu, était plutôt praticable, au bout de plusieurs mètres une petite lumière, très légère, fit son apparition et avec elle un bruit lointain. Solia posa sa main sur l'épaule de Kylie et lui fit signe de ne plus bouger et de ne plus faire un bruit, il s'approcha d'un pas très léger jusqu’à la lumière et observa rapidement l'origine du bruit. Il jeta un oeil, le seul qu'il a, et vit au loin la silhouette de l'orc, en train de... faire à manger ? Difficile de savoir vraiment.
Il revint aussi lentement vers Kylie et lui dit à voix basse :

" Finalement je vois ce que c'est, j'en ai déja croiser mais je n'avais pas de nom à mettre dessus, je crois qu'ils sont réputés pour être plutôt crédule !!! Laisse je gère !!"

Solia se métamorphosa alors en Crystal, une ressemblance quasi parfaite, et s'approcha de la créature en faisant du bruit, la bête se retourna et prit ce qui semblait être un marteau gigantesque et grogna, lorsque la créature vit "Solia" s'approcher elle resta quelque peu hébété, Solia lui était stupéfait et ne put empêcher son étonnement: Même si il était tout en muscle, on pouvait voir que c'était un orc femelle et quel poitrine !! Dommage qu'elle soit d'une telle laideur !
Mais le temps n'était pas à ce genre de choses, la créature coupa Solia dans son élan en parlant d'une voix forte et agressive :

" Toi!... délivre moi !!! Moi maudit !!"

" Ne t'en fais pas, je suis venu pour ça, en échange tu sais ce que je suis venu chercher !"

" Oui... mais toi d'abord m'aider !!"

" Très bien, le remède de ta malédiction est dans cette fiole... boit et ta malédiction se dissipera, mais je te préviens, essaye de ma rouler et tu seras maudites pour toujours !!"

" Oui moi te rendre la ceinture !"

*Sérieux ce sera si facile ?*

'Crystal' sortie doucement la fiole et la posa sur le sol non loin de la créature, trop risquer de s'approcher, il s'éloigna de quelques pas en faisant un petit signe de main pour que Kylie reste caché. L'orc s'approcha alors de la fiole et la prit entre deux de ses énormes doigts, d'un geste que Solia jugea habile, elle enleva le bouchon, renifla en faisant une grimace et but d'un coup sec...

" Ah...oui... je sens... ca foncti..."

Le corps titanesque de la créature s'effondra au sol non loin de Solia qui reprit sa forme, il se tourna vers Kylie et lui dit en souriant :

" Tu vois, elles sont toutes à mes pieds, mêmes les gigantesques, encore une rivale pour toi et les autres !"

Solia attendit quelques secondes afin de bien être sur que la créature ce soit endormi, il s'approcha ensuite doucement d'elle et avant de prendre la ceinture, tenta de soulever le marteau gigantesque, il commença à tout donner pour le lever et cria :

"VIENS A MOI MJÖLLNIR !!!"

Rien, pas assez de force, et malgré le bruit l'orc continua à dormir, tant pis il ne fera ne sera pas un dieu de la foudre aujourd'hui !! Il devait maintenant réussir à récupérer la ceinture sans risquer de réveiller ce monstre, mais au vu du cri qu'il venait de pousser il n'y avait aucun risque, après s'être débattu il finit par la retirer et, comme par magie, celle-ci rétrécit à son contact comme pour s'adapter à sa taille, Solia trouva cela intéressant !

" Mission accomplit !! Sortons d'ici, ça pue..."

Oui l'odeur était nauséabond ici, il ne le remarqua qu'a l'instant ou la tension de la mission était retombé. Il s'approcha de Kylie, la ceinture toujours en main et passa devant pour revenir à l'entrée de la grotte, une fois à destination il regarda la jeune sorcière et lui dit :

"Sérieux c'était du gâteau ! je m'attendais à pire, tu paniques pour rien en faite... quel déception jeune fille !! Bon retournons à la maison je te laisse faire mais avant vérifions notre butin !"

La ceinture ne semblait pas très spéciale, mise à part cette capacité étrange à s'adapté à la taille, mais rien que ça c'était déja une bonne chose, bien sur, et on parle de Solia, il ne pouvait pas s'empecher de commetre une dernière erreur, non ce serait trop beau !! Il décida d'essayer la ceinture pour montrer de manière triomphale à Crystal qu'il avait réussi. Il l'a mit alors et ne sentit rien rapidement.

"Tout cela pour ça ?"

En réponse à cette dernière phrase, il se sentit tout drôle et son corps se mit à briller, comme ci il se métamorphosait mais de force cette fois ci et c'était différent, il sentit une grande douleur dans la poitrine et ne put se retenir d'exprimer sa douleur par un petit cri, mais sa voix s'étouffa tout aussi rapidement, il avait l'impression que quelque chose allait exploser en lui, que tout changeait.
Il s'écroula à genoux, ces cheveux semblaient également devenir plus long, sa silhouette s'affina quelque peu et changea d'aspect, la lumière s'estompa réveillant Solia sous sa forme féminine, mais quelque chose semblait différente par rapport à d'habitude et Solia s'empressa de le dire à haute voix en regardant ses mains d'une voix très douce :

" Je... je... je suis une fille...... je... je suis devenu une véritable fille !!"

Il regarda Kylie d'un air totalement desespéré, même si il aime se travestir pour tourmenter le reste du monde il ne restait pas longtemps dans la peau d'une fille, mais la, cette poitrine qui était apparut, cette sensation dans l'entrejambe comme quelque chose qui manque, ses émotions dût au changement d'hormone... c'était beaucoup d'un coup ! Il tenta tout de même de se changer en garçon mais échoua et il savait qu'il n'y arriverait plus... il était... maudit.

" Sérieux je peux pas même me transformer en garçon !! Je suis bloqué comme ça, si je prends un autre forme je resterais de ce sexe !! Sérieusement ?? ... la ceinture..."

Il se releva et retira la ceinture, mais rien ne changea... il retomba à genoux et mis sa tête dans ses mains...

"Je suis maudit... je suis une fille... c'est vraiment... vraiment... GENIALE !!"

Il se releva de nouveau d'un bond et prit les mains de Kylie les yeux pétillants en disant :

" Je vais pouvoir aller OFFICIELEMENT dans les vestiaires et les toilettes des filles !!! Car si je suis une vrai fille à 100% rien ne m'interdira d'y aller puisque c'est le rêglement... MOAUahAHAHaHaHaHahaha!!!!
Ah non en faite c'est pas si génial que ça... si je peux pas redevenir un mec ca craint un max...
Bon, Crystal arrangera ça... rentrons mon amour, tu vas voir, notre couple va prendre un autre tournant maintenant ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: A la recherche de Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> La Place principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006