W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc -> Ruines de Myneghon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora Hell
Hydrisse

Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:19 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le temps était au beau fixe ce jour là, un léger soleil filtrait a travers des nuages déchiquetés sur un ciel pâle. Au dessus des ruines volait un grand corbeau d'un noir profond mais avec des yeux d'un rouge sanglant. Celui ci faisait un petit mètre d'envergure avec ses ailes grandes ouverte et volait sans se presser pour avoir une bonne vue sur les ruines en dessous qui semblait fascinante par leur histoire.

Sans que l'oiseau sombre ne le remarque une grande ombre commençât à décrire de grands cercles paresseux quelques bon mètres au dessus de lui, prêt à fondre sur sa proie. Le corbeau le repéra au dernier moment et esquiva de justesse le grand aigle qui plongait sur lui. Ce faisant l'une de ses ailes se cogna sur une colonne de pierre et l'oiseau commença à chuter sans pouvoir reprendre de l'altitude.
Voyant le sol se rapproché rapidement et sachant le prédateur encore dans les airs prêt à lui refondre dessus à la moindre ouverture le grand corbeau eu le réflexe inhabituelle de s'enrouler dans ses longues ailes pour se protéger les parties vitales.

Le choc avec le sol fut rude et l'oiseau commença à rouler, reprenant une forme humaine dans le même mouvement. La jeune fille qui apparut se plongea dans l'ombre d'un muret en serrant les dents, pestant a voix hautes,

"Non mais c'est pas vrai sa! Et depuis quand les aigles attaque les corbeaux ? J'lui ai rien fait à ce crétin. Sale bête! Et sa fait mal en plus...."

Elle s'assit en grimaçant pour faire l’état des lieux de ses blessures et aperçut de nombreuses petites coupures un peu partout, ainsi que quelques ecchymoses qui commençaient à faire leurs apparition rapidement mais rien de bien méchant, juste gênant et surtout un peu handicapant pour le moment.
La demi démone jeta un œil à ce qu'était devenu sa tenue aussi, son débardeur violet sombre avait juste perdu un ou deux ruban décoratif donc rien de grave, sa jupe était un peu déchirée sur le bas a droite mais rien d'alarmant en revanche ses collants, moins résistant était remplis de trou a travers lesquels on voyait les blessures sur ses jambes. Bon elle devait se rendre à l’évidence que la elle ne ressemblait en fait, plus a rien mais la était le dernier de ses soucis.

"Pfff j'aurais pas put hériter d'un pouvoir de guérison? Maiiiis non jamais de trucs utiles quand il en faudrait..."

Levant le regard au ciel elle aperçut le grand aigle qui tournoyait toujours dans le ciel et se demanda si elle pouvait en faire du poulet grillé. Le geste se joignant à sa pensée elle envoya une grosse flammèche violette sombre vers le volatile mais celui ci volait trop haut pour la faible maîtrise qu'elle avait sur ce pouvoir.

"Dommage..."

Repartir par le ciel aurait était suicidaire, surtout qu'elle savait d'avance que l'une de ses ailes était endommagé comme en témoignait l'apparition d'un énorme hématome noirâtre sur une grande partie de son bras gauche. Plus qu'à réussir à rentrer sans se perdre, en plus avec ses cheveux emmêlés par la chute, du sang, de la poussière et de la terre la tachant entièrement sa allait en faire du bruit quand elle allait devoir traverser les couloirs de l’académie.

Se retournant elle commença à partir pour essayer de voir comment rentrer quand son pied rencontra l'une des pierre qu'elle avait entraînée dans sa chute et qu'elle se retrouva encore une fois les genoux et les mains aux sol. Bon il fallait en déduire que ce matin elle aurait mieux fait de rester couché, y'a des jours comme sa...
Ce n'est qu'a ce moment la qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule, braquant ses yeux rouges vers le nouvel arrivant elle grommela,

"Y'a rien de drôle..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Pandora Hell le Sam 29 Oct - 08:43 (2016); édité 1 fois
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

Willow elle trouvait que la situation de la jeune fille était amusante. Mais sous sa forme actuelle elle ne pouvait rien dire, elle ne pouvait que sourire (ce qui rendait assez bizarrement d'ailleurs). En effet la jeune fille s'était perdue dans les bois, chose rare, puis faite prise en chasse par un animal non descriptible... chose encore plus rare. Elle avait pris la fuite, prenant la forme d'une renarde à plusieurs queue, car elle n'avait jamais réussie à devenir un renard normal. Elle avait donc couru aussi vite que possible, évitant les branche, souches et cailloux, jusqu'à être totalement sur que l'énorme animal de la chassait plus. Elle continua tout de même à courir jusqu'à ce qu'elle arrive à un endroit inconnu ressemblant à des ruine. C'est à ce moment qu'elle avait vu un gros corbeau tombé du ciel, roulé sur le sol en se changeant petit à petit en une personne humanoïde. La renarde fut étonnée mais venant d'une métamorphe c'était on ne peu plus idiot. La jeune fille, au chevaux blanc comme la neige et aux yeux rouges comme le sang s'était relevée et avait rechutée dans l'instant. Willow n'avait pu retenir un rire qui, sous sa forme, ne laissait entendre qu'un bruit étrangler, la faisant tressauter sur place. L'adolescente n'avait pas envie de reprendre sa forme normale mais elle était bien trop petite à son goût. Elle fit donc grandir son corps jusqu'à ce que sont museaux atteigne la hauteur du visage de la jeune fille. Elle décida de s'approcher, et, tendis que ses pattes faisait crisser les cailloux, elle "parla" à la jeune fille.

*Kimaéri ! Désolée d'avoir rie... Mais j'ai trouvé ça amusant...*

Le kitsune était curieux et quand elle eut finit sa phrase, elle regarda le corps meurtri de son interlocutrice, puis pencha la tête sur le côté.

*Tu es blessée... Tu auras besoin de soin ou ça ira ? ... Au fait ! Je me présente : Willow Cambell de la maison d'Hadès ! Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ?*

[Bien venue !!!!! J'espère que tu te plaira ici ^^]
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:21 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

Surprenant, voila le mot qui décrivait parfaitement ce qui se trouvait être face à elle. Elle qui pensait grommeler contre un quelconque animal se retrouvait face à un renard avec une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit et ha oui neuf queues. Rien que sa... Et aussi grand qu'elle désormais.

Le voyant s'approcher la demi démone recula lentement son pied gauche qui lui servirait d'appuis pour bondir en cas de danger, elle ne serait pas vraiment en état de faire plus de toute façon. Mais la créature face à elle la salua et s'excusa d'avoir rit de sa situation cocasse. L'albinos lui rendit son salut et eu un sourire en coin en essayant d'imaginer sa situation vu de l’extérieur,

"Je dois avouer que j'aurais était la première a me moquer si c'était arrivé à quelqu'un d'autre...Et je donnerais chèr pour un miroir je dois avoir l'air comique comme sa!"

Elle continuait à fixer sa vis a vis qui devait être féminine au son de sa voix, mais leva les yeux au ciel à la mention de ses blessures. Elle allait finir par croire que tout le monde la pensaient faible et fragile, son père se moquerait certainement d'eux mais surtout d'elle. Après tout elle l'avais cherché, juste en baissant sa garde quelques secondes alors sa lui servirait de leçon pour la prochaine fois et sa lui éviterais de se prendre le sol après une chute de plus de cinq mètres.

"Non non je vais bien bien j'étais juste en retard pour mon rendez vous avec le sol. Après il ne voulait juste plus me laisser partir. En fait je crois qu'il voulait enterrer prématurément! "

Détaillant l'animal roux en démêlant rapidement ses cheveux de ses doigts elle eu un sourire ironique,

"Pour les soins sa ira mieux quand j'aurais mangé un bon poulet grillé! C'est mon ego qui en a surtout pris un coup là!"

Avisant que le muret contre lequel elle s'était réfugiée un peu plus tôt n'était pas très haut elle s'installa rapidement dessus, cherchant à sa reposer un peu, quitte a discuter un peu autant avoir une position a peu prés confortable non? Elle commença a se présenter une fois bien installé se doutant que sa vis a vis allait surement en faire de même,

"La maison d'Hades ? C'est quoi déjà leur particularité aux élèves dedans je ne m'en rappelle plus... Sinon moi c'est Pandora Hell, casse pied en général, psychopathe en devenir, tête cramée et casse cou du moment! On m'a reparti à Hydrisse, je crois que le dragon a aimé mon caractère un peu enflammé!"

Jouant tranquillement à lancer une petite pierre en l'air avant de la rattraper, elle pencha légèrement la tête sur la droite avant d'interroger la kitsune,

"Question idiote mais t'as une forme humanoïde ? Parce que sa doit pas être pratique de noter des cours avec des papates comme les tiennes!"

[Merci !!!! ]
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:32 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

Cette fille était amusante. Pas parce qu'elle était blessée, mais parce qu'elle faisait des remarques amusantes. Willow rit de nouveau, chose qui ne lui arrivait pas tout les jours. La jeune fille détailla l'apparence de la métamorphe ce qui la fit rire à nouveau.

*Tu sais que ça ne sert pas à grand chose de me détaillé du regard ? Si ça se trouve je vais changer de forme dans quelques minutes et ne plus reprendre cette avant un bout de temps..."

Son interlocutrice ne voulait et n'avait, à première vue, pas besoin de soin. Tant mieux pour elle et pour Willow ! Cette dernière alla d'ailleurs rejoindre "Plus-Blanche-Que-Neige" sur le muret sautant, plus ou moins gracieusement, et s'asseyant à quelques distance de la jeune fille. Elle n'avait physiquement ps l'air particulièrement dangereuse mais il faut toujours se méfier des apparences, surtout à Beth où la force physique ne comptait pas seule... Les capacités magiques aussi sont importantes.

*La maison d'Hadès... On pourrait dire que c'est la maison des dépressifs... Ou juste ce qu'on pas eu de pot avant d'arrivé ici... Pandora Hell ? C'est joli comme nom ! Et tu es à Hydrisse ? Alors oui tu dois avoir du caractère... C'est en effet ce qui à pu attirer le dragon !"

Pandora donc, posa une question tout à fait pertinente. Et répondre sans mots était vraiment facile pour la métamorphe. Elle sauta du muret et repris sa forme originelle juste avant d'atterrir, bien campée sur ses deux jambes. Sa camarade avait maintenant devant Willow dans toute sa splendeur : les cheveux noués en deux tresses, la peau pâle malgré le soleil qui avait brillé tout l'été, les yeux en amandes dont les iris, passait lentement d'un jaune étrange à un joli noisette doré. Elle était vêtue simplement à son goût : un pantalon de treillis, ses rangers préférées, un t-shirt noir sans manche et, évidemment, son ceinturon, tout équipé bien sur !

"Je crois que je réponds à ta question forte intéressante. Je comprends très bien ton interrogation d'ailleurs... J'ai débarquée transformée normale que tu te demande si j'ai une forme humanoïde !"

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire malicieux.

"Au fait... Se pourrait-il que tu sois une métamorphe ? Je t'ai vu te transformer ce qui pourrait me laisser pensé ça... Après si je suis trop indiscrète dit le moi et je passerais à autre chose !"
- Par le physique
- Par l'esprit
Lyris Adelair
Hanimon

Race: Ange Gardien
Élève, infirmier assistant
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 03:11 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

En marchant de la ville vers l'Académie, Lyris décida de s'arrêter au bord de la forêt de Beth pour tenter un truc que le demi-ange voulait absolument essayer: le vol. Couvert par les ombres des grands arbres ancrés dans le sol, Lyris activa son aura. Il faisait sombre, caché dans la noirceur. Le demi-ange sortit ses ailes, les déployant complètement, cette fois-ci. Les ailes, faites de plumes blanches pures, frémirent d'excitation. Toujours sans son veston, les manches repliées au niveau des coudes, le bâtard attacha sa ceinture (littéralement et figurativement). Il prit le temps de regarder le tatouage de pentagramme sur son avant bras.

*T'es mieux de pas gâcher ça, Satan.*

Lyris rigolait tout seul comme un interné. Heureusement que personne le voyait. Soudainement, un maux de tête résonna dans le crâne du bâtard. De ses apprentissage en Irlande, cela voulait dire une de ces deux choses: une prière qu'un ange pouvait résoudre ou une présence qui tente de faire le mal. Bon, c'était pas les trucs auquel Lyris pensait vraiment, puisqu'en arrivant à Beth, il y eu de moins en moins de maux de tête. Le demi-ange répondait généralement à ces appels et il ne ferait pas exception aujourd'hui. Il était temps de mettre ses ailes au test de qualité.

En un seul battement, il décolla. La puissance de ses ailes est nettement supérieur à ce qu'il avait imaginé. Lyris avait déjà atteint une dizaines de mètres. Prenant rapidement le rythme de vol, le bâtard s'envola au-dessus de la ville, se laissant guider par son instinct. Puis, il décida de faire demi-tour et de passer en survolant la forêt. Un songe s'installa dans l'esprit du mi-ange: à cette vitesse, comment ferait-il pour atterrir? Quatre ailes c'était sympa, mais c'est un peu trop rapide. Chaque battement poussant le jeune homme dans un élan de vitesse à chaque fois. Soudainement, le mal de tête s'arrêta: il était proche de la prière... ou être maléfique. Et le jeune homme n'avait toujours pas d'armes! Bon, il allait devoir résoudre ses problèmes de sa manière préférée: avec les mots! Si il s'agissait bien sûr, d'un individu malveillant.

Puis il aperçut deux silhouettes humaines au sol. Il se laissa planer entre les arbres. Ensuite, il plongea pour tout de suite se remettre a 75 degré. Ouvrant les ailes, il ralentit de manière incroyable. À seulement cinq mètres du sol, il vint se poser sur une roche. Avec son aura et la bouffée de vent qui suivait le jeune homme, c'était une entrée plutôt spectaculaire. Il regarda à gauche et vit ce qui semblait être... Willow! Encore! Il semble que Lyris se retrouve toujours en sa présence. Un peu comme un protecteur divin.

Toutefois, l'autre jeune femme qui était en sa compagnie était autre chose. Blanche, de la tête au pieds. Sauf ses puissants yeux rouge sang. Elle a l'apparence une adolescente, mais on sait jamais à Beth. Passant une main dans ses cheveux ébouriffés, Lyris s’adressa aux deux.

"Kimaéri, mesdemoiselles. On dirait que j'ai reçu un appel divin venant de l'une de vous deux. Mais où son mes manières? Je m’appelle Lyris Adelair, fils de l'ange Hérios et d'Élise, l'humaine. Je suis un étudiant de la maison d'Hanimon, mais aussi l'assistant infirmier."

Puis, le bâtard exécuta une courte révérence et sauta en bas du rocher. En attérissant au sol, il replia ses ailes et les fit disparaître dans un *pouf* de plumes et de lumière. Cette dernière vint s'ajouter à l'intensité de son aura blanche pure. Il s'approcha des étudiantes. Il remarqua Willow, dans son style traditionnel, mais l'autre était bien vêtue, un peu comme Lyris, seulement, plus féminin et plus mauve. Elle était surtout plus blessée. De manière superficielle, mais c'était à la grandeur de sa petite taille où il y avait des coupures et bleus. Les yeux vert forêts de l'ange rencontrèrent les iris ardents de la petite.

"Désolé d'être indiscret, mais est-ce que ces blessures serait lié à une tentative de vol? Car moi aussi je doit dire que c'était ma première fois aujourd'hui, mais je croit m'être débrouillé. Peut-être on pourrait se partager des conseils? En tout cas, si tu- Puis-je vous tutoyer? Si vos blessures restent non-traitées, elles peuvent s'infecter et ça peut devenir grave."

Il déblatéra cette phrase, parré de son sourire amical habituel, aucun sarcasme, ni moquerie dans son ton de voix. Malgré tout, une énergie étrange se dégagait de la jeune fille... Elle semblait sympa, Lyris se voyait ami avec cette étudiante unique.

[Salut ^^ Bienvenue sur le site! Cette rencontre entre nos personnages va être des plus intéressantes, Pandora Smile]
''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair
Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:16 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

Changer de forme à tout moment ? Cela fit s'interroger l'albinos sur ce que pouvait etre cet être face a elle. Le temps de ses réflexions la kitsune sauta pour s'installer sur le muret non loin d'elle et expliqua que la maison d'Hades recueillait en son sein les dépressifs ou ceux n'ayant pas eu de chance. Ensuite pour répondre à sa question sur une possible forme humanoïde sa vis a vis sauta du muret pour atterrir bien humaine devant elle.

La jeune fille qui lui faisait face devait avoir à peu prés son age mais un peu plus garçon manqué malgré ses longs cheveux nattés. Pourtant avec des yeux comme les siens la jeune démone se dit que Willow devait en faire chavirer des cœurs sans avoir besoins d'aucuns artifices. Celle ci lui demanda alors si elle même était métamorphe étant donné qu'elle l'avait vus sous sa forme de corbeau. Elle allait répondre quand son regard de sang se déporta vers un nouvel arrivant qui venait de faire une entrée, ou plutôt un atterrissage, assez spectaculaire.

Le nouvel arrivant expliqua qu'il était venu sous le coup d'un appel divin ce qui fit éclater de rire la fille aux yeux de sang, un rire bref et léger qu'elle ne put retenir. Reprenant un semblant de sérieux elle écouta le nouvel arrivant se présenter. Il était un demi ange et c'est l'une des rares chose qui interpella la demoiselle.
Elle plissa les yeux sous le coup d'une aura bien trop brillante pour être honnête à son goût et visible même par elle alors qu'elle n'avait aucun don pour cela. Jetant un regard à la seconde jeune fille présente avant de retourner a son observation de l'ange. Elle soutint son regard d'un vert foret plutôt joli en l’écoutant parler. Et pour la seconde fois elle eu ce petit rire bref, un rien moqueur avant de se décider a répondre,

« Pour l'appel divin, il doit y avoir erreur sur la personne car je suis plutôt de l'autre bord ! Dons sa ne vient pas de moi. Miss Willow ?»

Jetant un regard à Willow pour sa réponse, elle enchaîna distraitement,

« Non je ne suis pas une métamorphe, je ne peux que me transformer en corbeau, c'est tout. Sinon pour reprendre la formule de … Lyris.. si j'ai bien retenu... je suis Pandora, fille du démon Alricaus et d'une inconnu muggle ! »

Elle se mit debout sur le muret pour faire une petite révérence moqueuse avec un petit sourire pour Willow mais un petit air de défis en plus quand elle tourna son regard vers l'ange. Après tout ne dit on pas que les anges sont les plus à même de bondir sur un démon sans prévenir juste parce qu'il n'aime pas leur espèce ? En tout cas c'est ce qu'on lui racontait quand elle n'était pas sage. Qu'un ange viendrait la dévorait pendant la nuit si elle continuait à faire des bêtises. Il faudrait qu'elle pose la question si la discution restait civilisée entres eux.

Reprenant sa position première, assise sur le muret elle répondit à la suite,

« Normalement j'ai l'habitude de voler mais là le futur poulet grillé qui se trouve la haut m'a pris en chasse sans raison... Un aigle qui veux manger un corbeau, il doit s'être pris un arbre de trop celui là ! »

Elle jeta un regard noir vers la forme du grand oiseau qui tournait encore dans le ciel au dessus d'eux, semblant toujours chercher sa proie. La démone soupira dramatiquement,

« Sérieusement pour une fois que je faisais rien de mal... Et il insiste en plus. Dès que je pourrais je vous jure qu'il va finir en poulet grillé ! »

De toute petites flammèches s’échappèrent discrètement de la jeune fille avant qu'elle ne se reprenne. Elle rabaissa son regard vers ses vis a vis avec un sourire en coin,

« Pour un premier vol tu a réussi à atterrir, je me rappelle ma première fois j'ai fini encastrée dans une colonne au bout d'à peine cinq minutes mais je n'avais que deux ailes ! C'est moins dangereux et sa fais moins m'as-tu-vu ! Mais je pourrais t'aider si sa t’intéresse, quand je ne fais pas de câlin à un mur je vol plutôt bien ! Enfin à tes risques et périls bien entendu. La j'ai pas été assez prudente c'est tout ! C'est pas deux trois bobos qui vont me tuer...»

Elle baissa un regard blasée sur ses blessures avant de changer de sujet.

« D’ailleurs Willow si je ne dit pas de bêtises aux vu de tes transformations et de ta question je me dit que tu dois être une métamorphe toi même, non ? Alors tu peux aussi te transformer en oiseau ? Si jamais un petit tour dans les airs te tente aussi. Enfin quand je pourrais de nouveau voler correctement. »

[Merci de l'attente Willow! Et merci de l'acceuil Lyris! ]
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:14 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

Lyris avait fait son apparition et fait une entrée fracassante. Il parla d'un appel divin et quand Pandora émis l'hypothèse que cella pouvait venir de la métamorphe, cette dernière ne put s'empêcher de pouffer. Le sourire au lèvres elle répondit aussi bien à la jeune fille qu'a l'angelot.

" Je doute très fortement que cet appel vienne de moi... Je ne crois pas vraiment à ce genre de chose... Et techniquement je ne suis même pas chrétienne : Je suis shintoïste... Et puis même dans le cas où ça viendrait de moi je ne vois pas pourquoi... Je n'ai pas besoin d'une quelconque aide, qu'elle quelle soit : je suis une grande fille !"

Elle avait dit ça sans grande conviction, les mains dans les poches. Pandora avait répondu à sa question et elle se révélait être bien mieux qu'une métamorphe ! Une demi-démone ? Vraiment ? Trop bien ! Si la jeune fille arrivait à s'en faire une amie, leur relation allait probablement être intéressante !
Willow pouffa de nouveau quand Pandora évoqua l'aigle et la possibilité que celui-ci s'en soit prie quelques uns.

"Je t'aiderais à le manger si tu veux. Parce que bon... Moi j'ai un petit creux maintenant que tu parle de poulet grillé ! "

Elle se passa la langue sur ses lèvres qui esquissait un sourire en coin. La Changeuse de forme fut étonnée de voire, l'espace que quelques instants, des flammèches s'échappant de son interlocutrice.

*Wouah ! Ca doit être une de ses capacité ! C'est... Trop cool !!!*

Elle secoua la tête et arracha son regards fixé sur l'ancienne place des flammèches, maintenant disparues, pour se reconcentrer sur sa camarade.

"Mmm ? Pardon ? A oui ! Je suis bien une métamorphe ! Et techniquement je devrais pouvoir le faire... mais je préfère quand même garder mes petites papattes sur le sol... C'est plus mon élément sans doute ! Mais merci de proposer quand même c'est sympa !"

C'est vrai qu'elle n'appréciait pas vraiment les transformation aérienne. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenir : son villages, sa mère, le mort elle même... Elle repensa soudain à sa raison d'être ici et se demanda celle qui pouvait bien motivé les deux personnes qui l'accompagnait.

"Dites... Je me demandais... Pour quelle raison êtes vous venus à Wand ? "
- Par le physique
- Par l'esprit
Lyris Adelair
Hanimon

Race: Ange Gardien
Élève, infirmier assistant
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:47 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

En entendant la remarque de l'appel divin, la petite pouffa de rire, Willow se contenta d'un sourire. Suite à cela, elles expliquèrent qu'aucune des deux n'étaient en position de faire des prières. Alors cela ne voulais dire qu'une chose... Une présence maléfique. Connaissant Willow, Lyris assuma que la petite était dangereuse. Ensuite, elle se révéla être la fille d'un démon, d'une manière moqueuse à celle de Lyris, mais il ne put s'empêcher de sourire. Elle était si... spéciale. Voilà ce qui expliquait tout! Bon, il ne fallait pas prendre pour acquis qu'elle allait se mettre à sacrifier tout et rien en l'honneur de Satan. Même que, Lyris avait plusieurs question à lui demander. Si elle ne connaissait pas sa mère, il est facile d'assumer qu'elle a grandi en enfer.

Puis, remarquant le visage de Pandora face à la lumière, il désactiva son aura. La forêt est plus sombre que le bâtard l'imaginait. Puis Pandora et Willow discutèrent de poulet grillé, faisant réaliser à Lyris que le vol l'avait épuisé, et il avait à peine volé 5 minutes! En effet, Le demi-ange avait maintenant faim.

"Parlant de poulet, j'en prendrais bien une part, moi aussi."

Il avait plus glisser cette phrase que l'affirmer tout haut. Un peu comme une pensée à haute voix. Alors Pandora pouvait se changer en corbeau? C'était à prendre en note, pour future référence, des fois qu'il se fasse espionner. Willow était moins prévisible, elle, puisqu'elle avait tout le royaume animal à sa disposition. La question de la métamorphe prit Lyris de court, lorsqu'il est arrivé il y a presque un an maintenant, il croyait pouvoir y rencontrer Dieu, ou une figure divine quelconque, mais apparemment il était le seul ange présent.

"Pour être honnête, je croyais y rencontrer Dieu, mais j'ai été incroyablement déçu de voir que j'étais le seul ange présent, à ma connaissance. Je dirais que c'est bien, parce que selon les histoires de mon père, les anges sont des travailleurs acharnés qui cherchent à éradiquer tout Mal dans l'Univers et rependre l'amour et le Bien. Selon ma vision des choses, il faudrait plus y avoir un équilibre entre Bien et Mal. Quelqu'un en haut doit m'avoir justement donné une chance de créer cet équilibre à Beth, car maintenant, je connais Pandora. J'ai plusieurs questions pour elle, mais je veux pas me lancer et t'ennuyer à mort. Alors, Pandora, j'espère que nous démarrerons notre relation sur le bon pied!"
''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair
Pandora Hell
Hydrisse

Elève
en première année

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:23 (2016)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts... Répondre en citant

La chasse au « poulet » n'allait pas tarder à commencer à ce rythme là étant donné que ses deux vis à vis semblait aussi tenté d'en manger un morceau. Elle eut un petit sourire en coin, en levant une main enflammée devant son visage, lui donnant un air détraqué dans la lueur violette de ses flammes,

« Si l'un d'entre vous l'attrape je me ferais un plaisir de le griller ! »

Dommage que Willow n’aimait pas voler ça aurait pu être intéressant de voir ses transformations possibles mais tant pis ! Elle se recentra sur la suite de la conversation, prêtant une oreille attentive à la question de la métamorphe et la réponse de l'ange. Tien c'est bon a savoir qu'il est le seul ange du coin, au moins si il essaye de la dévorer elle saurait à qui elle avait a faire , même si cela n'avait pas l'air dans ses projets.

Voyant qu'il faudrait qu'elle réponde aussi elle le fit avec son air insolent habituel,

« Pour moi, disons que mes pouvoirs sont quelques peu incontrôlables et que je doit apprendre a me contrôler et les contrôler en passant... Perso je pense surtout que tonton Luce en avait marre de réparer mes bourdes et de subir mon humour et qu'il préférait que quelqu'un d'autre prenne à la place ! Surtout qu'il a déjà papa à la cours !»

Elle haussa les épaules à la fin de sa petite tirade, s'attendant a ce que Willow enchaîne sur ses raisons a elle de venir a Wand.
Elle s'adressa ensuite réellement à Lyris sur son idée d'un équilibre sur le bien et le mal. Une idée intéressante même si elle n'avait pas la même vision, pour elle rien n'était blanc ou noir, tout n'est que nuances de gris c'est sans doute cette différence de point de vue qui fais que les démons sont de si habiles négociateurs.

« Pourquoi pas pour les question, mais je me garde le droit bien entendu de ne pas répondre a certaine qui pourrait mettre en cause la sécurité de la cours démoniaque. Mais avant toute chose je doit surtout t'en poser une qui me trotte en tête depuis ton arrivé.  Est ce que c'est vrai qu'un ange vient manger les petit démons pas sage ? Enfin vous mangez des enfants ? »

La démone fixa ses yeux rouges sur l'ange en attendant une réponse, un air très sérieux sur le visage. Après tout, sa question était légitime, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Quand les aigles trouvent les corbeau à leur goûts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc -> Ruines de Myneghon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006