W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:51 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin sortie de cette bon dieu de bibliothèque, la sorcière n'avait même pas pu trouver le livre quel cherchait vraiment : un livre simple avec des potions simples. Au lieu de ça elle avait trouver cet énorme livre rose remplit de potions de pervers et cerise sur le gâteau on l'avait trouver en flagrant délit à le lire ! Et quand je dis "on" ça ne pouvait pas être une gentille personne qui lui aurait promis de ne rien dire à personne, évidement que non, ça devait être Solia ! Oui oui, ce pervers vicieux !

Elle avait finalement réussi à lui échapper pendant qu'il s'était endormie sur un livre à la recherche de la signification de son nouveau tatouage. Elle ignorais encore qu'il avait trouver le livre rose qu'elle avait cacher et que par conséquent elle était en danger d'être victime que toute l'académie sache qu'elle lisait un livre de pervers pour des potions coquines !

Le destin était contre elle, la chance l'avait quitter depuis longtemps visiblement. En ignorante de son état, elle avait tout de même l'esprit tranquille croyant avoir réussi son coup.

Alors elle prit le temps de s’asseoir dans le parc sous l'ombre d'un arbre par ce jour ensoleillé. Et soupira de plaisir après ce moment de stresse :

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis bien mieux comme ça"

Elle se parla toute seule tellement l'instant était relaxant, doux et chaud. Elle aurais pu s'endormir mais préféra regarder les rares nuages qui passait en rêvant.

Elle avait enlevé ses chaussures, elle était pied nu dans l'herbe douce et sa robe étalé par terre formais un cercle noir satiné. Elle s'était défaite de toute parure pour ce sentir plus libre. Cheveux au vent et cou nu.

Elle espérait que rien ne viendrait gâché ce moment et qu'elle ne reverrait pas Solia de si tôt. Elle ne voulait même pas entendre parler de lui, son image lui faisait repenser qu'il savait quelque chose dont elle avait vraiment honte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:12 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Il avait laissé son cheval trotter comme il en avait envie. Il lui avait juste demandé de rester sur les chemins.
Ils passèrent la nuit e le début de la matinée à errer dans les bois. Ils arrivèrent devant une espèce d'entrée, avec une pancarte plantée à la droite de l'entrée.
"Parc".
"Voilà un endroit où mon cheval pourra brouter tout son saoûl. Ours ?" Il tourna la tête vers son ours.
"Va chasser, et ramène-nous à manger, je commence à mourir de faim." Son ours acquiesça et fit demi-tour.

Il descendit de cheval, entra dans le parc et dessella Bran Du.
"Là." dit Arthur, en tapotant le dos de son ami. "Tu peux brouter et gambader, autant que tu veux."
Il déposa tout l'équipement sur une branche d'arbre résistante.

*Cela me fera du bien, aussi, de me reposer les jambes et l'esprit.* Il embrassa l'étendue verdoyante du regard et vit une fille à la peau extrêmement pâle, vêtue d'une robe noire, assise sous un arbre.
Il choisit d'aller s'installer sous un grand sapin, qui se tenait non loin de celui sous lequel la charmante jeune fille se reposait.
L'ombre lui fit du bien.
Il s'allongea, les mains posées sur le ventre et ferma les yeux.
Il pensa à la louve blanche qui lui avait dit qu'elle le protègerait n'importe où, n'importe quand. Le jeune homme se mit à sourire, l'esprit enfin en paix.
Il murmura : "Le destin a décidé pour moi. C'est ici que je dormirais, cette nuit.".
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/

Dernière édition par Artos le Ven 19 Aoû - 22:38 (2016); édité 2 fois
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:23 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Willow avait un carton à dessin dans sa chambre qui était pleins de gribouillages qu'elle avait fait quand elle s'ennuyait la plupart du temps mais certains, comme la représentation de ce qu'elle avait vu dans le cours professeur Monthem ne la réjouissait pas vraiment. Il faisait beau dehors, et rester dans sa chambre ne disais trop rien à la jeune fille... Il était tard mais elle avait dormit, mal, mais dormit tout de même jusqu’à maintenant. Elle sortit la tête par la fenêtre pour regarder le ciel, le paysage et tout les alentours. Elle conclut qu'il faisait assez beau pour allez dessiner, écrire, simplement faire quelque chose en pleine air. Elle partit donc se laver et revint quelque minutes débarrassée de toute crasse. Une chose étonnante se produisit quand le jeune fille fit voyager son regards dans son armoire : en effet Willow n'aimait pas vraiment les jupes et les robes mais elle en avait toujours une ou deux pour les évènements qui en nécessitait malheureusement. Sa main se porta sur une jupe noire et un t-shirt tout aussi noir, dévoilant ses épaules. Une fois habillée, elle alla se regarder dans le miroir, et s'empressa d'aller chercher son collant, usée, troué et filler mais ultra confort et une chemise à carreaux rouge et noire. Elle enfila ses rangers, pris son sac en bandoulière, y glissa ses crayons, un jeu de carte, pour le cas où, un livré et quand son regards se porta sur son carton à dessin elle hésita quelques secondes avant de le prendre et de le glisser dans son sac. Elle sortit et commença à marcher, en cherchant un endroit confortable pour s'occuper. Elle arriva au niveau d'un endroit ressemblant à un parc et décida d'y entrer.

*Je devrais pouvoir trouver de quoi m'occuper ou même des gens ici !"

Elle entra donc dans l'enceinte verdoyante en trottinant. Au bout d'un moment, elle vit un silhouette étendue dans l'herbe et s'en approcha doucement. Elle finit par reconnaître son amie et colocataire, Kylie !

"Kylie ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Ça me fait vraiment plaisir de te voir !!"

C'est avec un grand sourire et le regards pétillant que Willow s'avança vers son amie.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:52 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Certes le parc était vide à l'arriver de la jeune fille mais c'était être stupide que d'avoir penser qu'avec un temps si beau il le resterait ! Fort heureusement ce ne fut pas dérangeant et je dirais même plus que ce fut agréable.

La sorcière, qui avait quitté les nuages ds yeux vue au loin qu'un homme c'était installer, elle le reconnue sans mal car quelque jour plus tôt, il y a une semaine peut être, il s'était croisé au cours d'une chasse aux champignons. C'était Arthur, quel ne connaissais pas très bien malgré tout. Elle savait qu'il était toujours avec son ours et son cheval, d'ailleurs elle ne vue que le cheval. Elle ne savait ou ne se souvenait pas de ces pouvoirs ni de son espèce. Elle était si bien installé et le voyant s'endormir, elle ne prit pas la peine d'aller le saluer.

Elle retourna dans sa rêverie quand une voix vint la sortir brutalement de son songe, elle faillit s'effrayer mais quand elle découvrit de qui il s'agissait toute ses crainte s'envolèrent.

"Willow ! Je ne penser pas que tu viendrai me trouver ici mais ça fait plaisir"

Elle lui sourit grandement.

"Je me reposait, je...j'était à la bibliothèque et on va dire que j'ai fait une overdose de bouquin alors je suis sortie prendre l'air"

Elle se demanda si la gène se oyait sur son visage mais menti aussi bien qu'elle pu car la vérité c'était quel avait fait une overdose de Solia-maître-chanteur. Puis elle reprit pour ne pas éveillé les soupçons :

"Et toi ? Qu'est ce que tu viens faire là ? Tu ne va tout de même pas sortir tes armes parce que moi je me repose, je veux pas être découpé en deux je te préviens !"

Dit-elle en rigolent puis elle remarqua son sac à dos.

"Hum...je vois que l'objet de ta venue dont ce trouver dans ce sac non ?"

La venue de Willow lui avait presque fait oublier qu'un homme dormait non loin et elle prévenue son amie qui ne l'avait peut être pas vue :

"Ne réveille pas Arthur, il dort là bas..."
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:07 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Il rêvait de loups qui l'assaillaient, de corbeaux qui croassaient, d'un grand feu.. La brume vint tout recouvrir et il put se relever. Il appela : "Marie ? Marie ?" mais personne ne répondit à son appel.
Il se sentait perdu. Comme il ne pouvait rien voir, il mit ses bras devant lui et se mit à avancer lentement.
Tout d'un coup, il tomba dans le vide. Paniqué, il se mit à s'agiter, essayant de se rattraper à n'importe quoi.

Le coeur battant, il se réveilla en sursautant. Il s'adossa à l'arbre et ferma à moitié les yeux.
Il se rendormit tout aussitôt, sans avoir remarqué Willow.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

"La bibliothèque ? Je n'y suis pas encore allée... Il y a des choses intéressantes à l'intérieur ?"

La jeune fille regardais son amie, curieuse aussi bien de la réponse qu'apporterait sa Wicca préféré que de l'expression étrange que celle-ci avait sur le visage.

*Tiens ? C'est bizarre... Pourquoi es-t-elle gênée ? Je n'ai rien de dit de déstabilisant si ?*

Kylie avait posé des questions et fait une blague qui fit rire la métamorphe. La découpée en deux ? Surement pas ! Willow n'était pas la plus pacifiste des filles mais elle n'allait surement pas attaquer son amie !

"Moi ? Je suis là parce que... je m’ennuyais vois tu ? Alors pour me changer les idée je suis sortie."

La changeuse de forme s’assit à côté de son amie alors que celle-ci lui demandait si elle était venue pour ce qu'elle avait dans son sac. Elle sortit le jeu de carte, les crayons et le carnet à dessin pour les montrer à sa camarade.

"En effet ses objets son bien l'objet de ma venue..."

Elle regarda son jeu de carte et l'envie de faire une partie la brulait de plus en plus... Mais quand Kylie parla d'un jeune homme nommé Arthur, Willow pria silencieusement tout en se retournant.

*Faites qu'il ne vienne pas... Je vous en pris !*

Mais au moment où elle se retournais, le pseudo-chevalier, se réveiller en sursaut pour se rendormir dans la seconde. La Changeuse de forme ne pu retenir un souffle de soulagement.

"Fiouu... Je l'ai échappé belle tiens... Kylie, tu veux faire une partie de carte ? Ce serais bête de ne pas en profiter pas vrai ?"

C'était au tours de Willow d'afficher une mine quelque peu contrite. Mais elle passa outre et donna un sourire à son amie en espérant que celle ci accepterait sa partie de carte.
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:47 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

"Heu..bah oui ! Il y a beaucoup de livres divers et variées"

Kylie était venue ici pour oublier ce qui s'était passé dans la bibliothèque et penser a autre chose mais les question de Willow ne l'aidai pas vraiment. Cela aurais été suspect de lui demander de ne plus lui parler de la bibliothèque alors elle ne le fit pas.
Willow s’essaya près de la sorcière et lui donna raison sur l'objet de sa venue en sortant le jeu de carte et du matériel de dessin de son sac.

Quand soudain, Arthur un peu plus loin se réveilla brutalement avant de se rendormir tout aussi brutalement. Kylie s’inquiéta :

"Tu ne croit pas qu'on devrait aller voir si tout va bien ? Il a peut être manger un mauvais champignon comme moi la dernière fois que je l'ai vue..."

Ele laissa sa phrase en suspension en espérant qu'elle avait tord car elle n'avais ni anti-poison ni tout autre potion pour sur elle dans ce cas là. Un mort dans l'académie se n'était pas une bonne chose et les champignon son de fin assassineurs . Mais l'amie de Kylie la surprit en souflant de soulagement quand elle le vue se rendormir et ces mots la choquèrent un peu. Arthur était peut être en train de mourir enfin !

"Pourquoi dit tu ça ? Tu as échapper a quoi ? Non je ne veut pas joué au carte avant d'être sur qu'Arthur va bien, il fait quand même partie de l'académie, c'est important."

Sur ces mots Kylie se leva et alla s'approcher de l'endroit où dormais l'homme, sans le réveillé, elle parla doucement :

"heu...Arthur ...Arthur, tu va bien ?"

Elle le toucha a l'épaule, elle ne voulais pas le réveillé trop brusquement.

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Le jeune homme se réveilla lentement et releva la tête.
Fatigué d'avoir
"Oui, oui... Je vais bien." dit-il à la jeune fille.
"Kylie, c'est bien votre prénom ?" demanda-t-il à la fille en plissant les yeux.

*Bran Du ?*
son cheval ne répondit pas.
Il tourna sa tête de gauche à droite et vit que son cheval se reposait, lui aussi, à l'ombre. Arthur bailla.

"Et toi ?" dit-il, d'une voix endormie.

Il se pencha sur le côté et vit que Willow se tenait derrière Kylie, tendue.
Il se redressa lentement et regarda Kylie dans les yeux. Arthur sentait son énergie remonter tout d'un coup.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:40 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

La réaction de Kylie avait agacé Willow. En effet Sa camarade voulait à tout prix voir comment allait Arthur. Voyant que celle-ci s'était déjà éloigner pour voir comment la pseudo-chevalier allait, la métamorphe se leva à son tours et la rejoignit.

"Mais oui tout va bien... Un cauchemar ça arrive à tout le monde ! Et au final je n'ai échapper à rien du tout... Si une dispute éclate dit toi que se sera en partie de ta faute... Parce que je voulais échappé à... Ca..."

Elle désigna du doigt l'homme qui se réveillait petit à petit à leurs pieds. Rien que là elle avait envie de partir. Pas de fuir parce que ça aurait signifier qu'elle avait peur mais pourquoi aurait-elle peur de cet homme ? Non, elle voulait juste l'éviter, parce qu'avec lui elle était sur de rapidement monter dans les tours et elle voulait éviter de faire du mal à qui que ce soit... Même à Arthur.

"Bon... On vérifie qu'il va bien et après on..."

Elle fut coupée par Arthur qui avait répondu à sa camarade. Mais malheureusement rien qu'entendre le son de sa voix énervait Willow. Elle s'assit, quelques mètres plus loin. En s'éloignant, elle expliqua la situation à sa camarade.

"Il y a quelques... désaccords en Arthur et moi... Je préfère rester en retrait pour éviter de causer des problèmes... Je m'en voudrait si quelqu'un était blessé ! Rejoins moi quand tu sera sur que tout va bien d'accord ? "

Elle commença a griffonner sur son carnet, assez proche pour entendre la conversation et pour réagir si un quelconque problème arrivait. Mais comme d'habitude, la seule chose qu'elle arrivait à dessiner en ce moment c'était cet homme... L'homme qu'elle avait vu tant de fois dans ses songes, dans ses souvenirs et qui la hantait encore maintenant.
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:06 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Arthur se réveilla petit à petit et confirma que tout allais pour le mieux se qui rassure la sorcière. Après tout la dernière fois qu'elle l'avais vue c'était elle qui avait fait un cauchemar à cause des champignons ...ou plutôt qui avait voyagé dans le temps. On ne sais jamais si Arthur était un curieux il aurait pu tenter de faire pareil.

Willow par contre ne sembla pas très à l'aise quand il se réveilla, il y avait visiblement un problème entre ces deux compères. Que c'était-il donc passé ? Kylie n'aimant pas les problème comme un peu près la majeur partie du monde elle n'essaya pas trop d'aller savoir ce qui c'était passé et discuterais peut être de ça avec son amie quand elle serais en tête à tête pour satisfaire sa curiosité.

Willow sur les nerfs se n'était pas bon présage du tout. Alors la sorcière y alla avec des baguettes et commença d'abord à s'adresser à Arthur :

"Ah tant mieux, je m’inquiétais que tu es pris un champignon comme moi la dernière fois qu'on s'est vue mais puisque tout va bien je vais te laisser dormir. Désolé de t'avoir réveillé."

Elle lui sourit et repartis vers son amie qui s'était mise un peu plus loin.

"Tu m'expliquera plus tard se qui s'est passé mais pour l'instant il n'y a pas lieu de provoquer quoi que se soit à par une bonne sieste !"

Le soleil brillait, l'herbe étai douce et Kylie venait de sortir d'une affaire tortueuse avec Solia, elle avait décidé que rien ne pourrai gâche se moment de bonheur et qu'elle ferais ce qu'il faut pour évité une bagarre entre ses deux là.

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:55 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

"Non, non. Je suis allé à la plage.. Pour essayer de trouver quelque chose, un seul champignon qui viendrait de mon monde. Juste un seul." Arthur prit un air déçu.
"Et puis quelques pierres."
Le jeune homme regarda les hautes herbes ondoyer.
"Et voilà que je tombe sur un borgne qui change de corps et..." Arthur pointa discrètement Willow "Elle." dit-il froidement, en haussant les sourcils.
Il s'arrêta de parler et puis écouta, en fermant les yeux, le doux frou frou des feuilles, agitées par le vent.

"Je crois qu'au lieu de dormir, je vais méditer."
Arthur jeta un coup d'oeil vers son cheval. Il était toujours en train de dormir.

Kylie avait tout l'air d'une jeune fille normale, malgré son teint extrêmement pâle. Peut-être était-elle comme lui ?

Lorsqu'il tourna son regard vers Bran Du, il vit que son ours était là.
"Ah !" s'écria-t-il, heureux de revoir son ami. Il se leva et marcha vers lui.
"C'est du saumon ?" L'ours hocha la tête, ce qui fit balancer une dizaine de saumons, pendus tête en bas, les queues prises dans la gueule de l'animal.
"Il ne me reste plus qu'à faire du feu !".
Arthur réunit quelques petites bûchettes, les entassa. Ensuite, il prit dans le sac de sa selle deux petits silex et alluma un feu en les frappant l'un contre l'autre, au dessus du tas de bois.
Il prit une branche assez résistante et longue, embrocha un saumon et le mit au dessus du feu.

L'ours s'assit à côté de son maître et commença à chanter sa joie. Arthur en fit de même. Ils firent tous les deux attention de ne pas chanter trop fort, pour ne pas déranger Bran Du qui sommeillait.

"Amis buvons, mes chers amis buvons
Mais n’y perdons jamais la raison
A force d’y boire, on perd la mémoire
On va titubant le soir à tâtons
Et on courre les rues à saute-mouton !!
"

Le jeune homme avait appris cette chanson avec son ami, Nortimer, en allant dans une taverne. Elle le ramenait aux bons souvenirs, lorsqu'il n'était qu'un enfant, et qu'il partait dans les bois pour étudier, apprendre le nom des plantes, et surtout, les petits combats qu'il faisait avec Norti. Juste pour s'entraîner. Il aurait pû être chevalier. Peut-être même, qu'on aurait pu lui donner un nom tel qu'Arthur, le chevalier à l'Ours. Ses prouesses l'auraient démarqué des autres, et il n'aurait plus été celui que l'on aurait pointé du doigt.

Arthur enlaça son Ours avec un bras et se décontracta, contre la douce fourrure de son compagnon.
Une fraîche brise leur permettait de ne pas trop sentir la chaleur.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Quand Arthur se mis à entonner ça chanson de beuverie, Willow se passa la main sur le visage.

*Arg... Et après c'est moi qui est vulgaire... Je hais les chansons de beuveries !!*

Kylie l'avait rejointe et voulait visiblement savoir ce qui s'était passé en elle et le pseudo chevalier. La métamorphe se tourna vers son amie et lui adressa un grand sourire.

" Je n'ai pas l'intention de provoquer quoi que ce soit. Et je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé maintenant : pourquoi attendre alors que ça peut être fait maintenant. Commençons par le commencement : il y a quelques temps, je suis aller m'entraîner sur la plage. Est venu le moment de la fin de celui-ci et je suis aller me baigner. En revenant j'ai... rencontrer Solia. On a commencer à discuter et après quelques minutes, ce... personnage est arrivé de façon... peu orthodoxe. S'en est suivi une... discussion un peu corsé et il a fini par nous tourné autour... un peu comme un prédateur. Mais j'étais accompagné de Orion et ça ne lui a pas plus du tout. Tu sais comment il est... vraiment très protecteur. Il lui a sauté dessus mais Solia l'as heureusement intercepté. Après cet incident, il a osé dire que c'était moi qui avait donné un ordre à Orion ! Alors non je ne l'aime pas mais quand même... je ne vais pas égorger toutes les personnes que je n'apprécie pas... Parce qu'à ce compte là on à pas fini..."

La jeune fille fit une pause dans son récit et jeta un regard pas très amical au sujet de son monologue.

" Mais encore ça c'est pas le plus grave ! Après ça, il à menacer de s'en prendre à Orion... Et la... ben voila quoi je me suis énervée... un peu..."

La Changeuse de forme avait largement eu le temps de se rendre compte que son comportement avait été excessif mais le dire à haute voix avait un autre effet. Elle détourna donc le regards, les joues rougissants par la gêne. Une fois la gêne passée, elle s’adossât a l'arbre l'air pensive.
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:37 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Quand son ours revint avec 10 poissons dans la gueule la situation devint ...atypique. Kylie s'empressa de faire remarqué :

"Nous sommes a l'extérieur mais toujours dans l'enceinte de l'académie et je ne sais pas si faire un feu dans le parc soit autorisé"

Pire que le feu et les poisson qui grillais, Arthur se mit a chanter. La sorcière découvrit une facette de lui qu'elle ne connaissait pas et n’apprécia pas tellement. *Quel âge a t-il mon dieu ?*

Elle regarda partout autour d'elle de peur qu'un professeur arrive et qu'ils les punissent tous dans le tas alors qu'elle et Willow n'avait pas participé. Puis son amie lui raconta ses aventure avec le mangeur de saumon, elle savait que sont amie partais très vite sous l'emprise des sentiments et ne fut pas bien étonner qu'elle se fut énervé à l’issue de son récit.

La situation ne plaisait pas à Kylie : un feu, une chanson de beuverie dans une académie, plein de saumon qui grille dans le parc.

"Willow, je crois que nous allons partir ha.ha."
elle termina par un faux rire mal a l'aise, cet situation était vraiment ...il n'y avait pas de mot pour la qualifié.

Elle avertie tout de même Arthur sous un ton des plus amical possible :

"Bon et bien puisque tu va bien, on va te laisser. Je n'aime pas trop le saumon haha"

Elle se retourna vers Willow et lui chuchota :

"Allez viens, ne restons pas plus longtemps avant de nous faire prendre en flagrand délit de beuverie avec ...lui"

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:16 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Arthur essayait de chanter le plus doucement possible, pour ne pas réveiller son cheval.

"Ah, si jamais je vais dedans l'enfer,
je m'y battrai avec Lucifer
à grands coups de sabre pour tuer le diable.
Je lui ferai voir que c'est mon devoir
de boire du vin du matin jusqu'au soir."

Ce n'est que lorsqu'il eut fini de chanter cette chanson, qu'il entendit la voix de Kylie.
Arthur haussa les épaules.
"A qui ces terres appartiennent-elles ?" demanda-t-il, en tournant la tête vers les deux jeunes filles. Il pouvait voir le visage de Kylie se décomposer.

Il se leva, alla chercher un drap et vit un cours d'eau qui passait, dans un coin du parc. Il alla y tremper le drap et pui revint vers le feu, qu'il étouffa en le recouvrant du drap mouillé.

Les deux filles s'apprêtaient à partir.

Son cheval hennit, les oreilles pointées vers Arthur.
Il prit une touffe d'herbe, se dirigea vers son destrier et frotta énergiquement son dos avec les herbes hautes.
"Vous êtes franchement des petites natures, ici." dit-il.

Arthur n'en pouvait plus de ce monde. Non, ça n'était pas de ce monde, mais de ces personnes.
Il jeta l'herbe souillée de sueur et de poussière.
Il revint vers l'arbre sous lequel il s'était assoupi et s'y adossa.
Il se mit à siffloter l'air de "Belle qui tiens ma vie", les yeux fermés.

*Partez, partez. Laissez-moi en paix.*
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:24 (2016)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ... Répondre en citant

Un sons strident s'échappa des lèvres de Willow, bien malgré elle.

"Pardon ?? Des petites natures ? Des petites natures ? Mais il ne sait rien à propos de nous ! Comment ose-t-il parler sans avoir aucune connaissance ? RAAAAA !"

Elle avait commencer à se diriger vers ce crétin qui osait la traiter elle mais aussi son amie de petite nature, mais imaginait déjà lamine déçue et pleine de reproche que celle-ci lui reverserait si elle s'emportait. Elle se retourna donc en marmonnant dans la barbe qu'elle n'avait pas, serrant les poings qu'elle rêvait de voire s'enfoncer dans le visage de cet importun... Elle lança quand même un dernier reproche quand il le vit nonchalamment prendre un touffe d'herbe pour bouchonner son cheval.

"Les brosse ça existe tu sais... L'herbe est pas là pour nettoyer ton poney..."

Elle se retourna, bien décidé à ne plus JAMAIS croiser cet imbécile irrespectueux. Elle commença donc à s’éloigner, Kylie à ses côté.Les derniers mots prononcé par Arthur agaça encore une fois la métamorphe qui dans une représentation digne d'une pièce de théâtre mima les mimique tragique, la main sur le front, le voix désespérée.

"Partez ! Partez ! Laissez moi en paix ! Le Destin joue contre moi !"

Un sourire moqueur avait finalement réussis à percer ce masque de colère qui avait l'air incrusté sur le visage de la jeune fille.

"Nan mais regarde le celui-là ! "Je suis l'homme le plus malheureux du moooonde ! Bouhouhou ! " Mais quel crétin oui ! Allons nous en tu a raison, évitons d'être contaminer par la débilité profonde... Paraît que c'est contagieux !"
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Sortie d'affaire mais pour combien de temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006