W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pandora Hell ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora Hell
Hydrisse

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 45
Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:48 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Pandora Hell
Âge : 17ans
Race : Demi-Demone
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Pandora est une jeune fille de 17ans plutôt menue avec son petit mètre quarante cinq pour a peine 40 kilos. De long cheveux d'une blancheur aux reflets violet clair et des yeux couleur de sang parent un visage d'une pâleur aristocratique qu'elle a apprit très tôt à rendre neutre de toutes émotions, ce qu'il faut l'avouer lui donne un air un peu effrayant par moment.
La demi démone apprécie fortement les belles robes avec des froufrou, des nœuds ou des rubans. Les couleurs qu'elle apprécie le plus dans ses tenues sont le noir, le rouge, le violet et le bleu nuit même si de nombreuses touches de blancs viennent souvent rehausser le tout d'une touche plus claire.


Description caractérielle : Libre est le mot qui caractérise le plus la jeune Hell, en effet celle ci n'aime pas les règlements et passerait sont temps à les enfreindre que ce soit par curiosité ou pure provocation. D'un naturel plutôt sombre la jeune fille possède un humour assez noir, voir décrit comme morbide par certaines de ses connaissances.
D'une apparence très calme, il y a en réalité un monstre qui se cache sous ses airs impassibles capable d'en venir aux mains facilement et de mettre un coup de poing au premiers qui l’énervera un peu trop sans prévenir, pour cela elle est un peu garçon manqué! Enfin cela c'est surtout quand elle ne s'enflamme pas directement, au sens propre du terme!
Elle aime jouer sur les différentes émotions qu'elle peut montrer, elle même est plutôt satisfaite de ses talents de comédiennes qu'elle travaille depuis l'enfance pour mettre toutes les chances de son coté quand elle désire quelques chose.


Situation familiale et origines : Il y a de cela 18 ans, un démon nommé ALRICAUS s'ennuyait ferme à la cour démoniaque. Lui, le fauteur de troubles des enfers, commandant 22 Légions n'avait plus rien pour s'occuper. Aucune guerre à préparer ou à mener, aucun petit muggle à châtier pour avoir pactiser avec l'un d'entre eux. Non, les enfers étaient calmes, bien trop calmes à son gout aussi décida t il d'allez chercher un peu d'amusement sur terre.

Arrivé sur terre il vit qu'il se trouvait devant un immense monastère de pierre. Ne pouvant s'en empêcher le puissant démon éclata de rire et décida d'y demander l'hospitalité pour la nuit, peut être pourrait il s'amuser à perturber le quotidien bien fade de ces adorateurs de "Dieu". Allant frapper à la lourde porte de chêne avec un heurtoir semblant avoir bien vécu, il attendit de longues minutes qu'une femme vienne ouvrir une petite fenêtre sur la porte pour lui demander le motif de sa visite en ces lieux. Se faisant passer pour un enseignant docteur en psychologie, il lui sorti le grand numéro de l'homme égaré, sachant que la nuit allez bientôt tomber et que le monastère se trouvait en pleine foret la Sœur n'eut d'autre choix que de le laisser passer la nuit au nom du droit d'asile dans les lieux saints.

Une fois les lieux investit Alricaus put s'amuser, en effet il était tombé dans un couvent de nonnes et comptait bien s'amuser de la crédulité de celles ci. Il commença ses petits tours lors du dîner, faisant frémir quelques jeunes novices, en faisant se lever un petit vent qui se fit de plus en plus violent au cour du repas. Il joua avec les lumières et la températures mais tout a une fin et il fut amener dans une chambre-cellule austère du couvent où la mère supérieur le laissa en lui demandant de respecter les lieux.

A peine deux heures plus tard il se leva et se rendit compte qu’une jeune femme ne dormait pas. A genoux devant un crucifix elle priait inlassablement. Le démon put à loisir l'observer tandis qu'elle n'avait pas remarqué sa présence. Son absence de voile laissait flotter sur ses épaules de long cheveux d'un banc immaculé qu'il eut immédiatement envie de toucher. Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme qui sursauta avant de se retourner vers lui, baissant rapidement ses yeux qu'il put voir comme étant de couleur rouge dans un visage doux et il la trouva diablement belle pour une nonne. Il lui releva la tête pour plonger dans ce regard, voyant sa douleur, son rejet par le monde à cause de ses yeux couleur de sang et enfermer contre son grès dans ce couvent pour expier des péchés imaginaires.
Sans un mot il la fit sienne dans la fraîcheur de cette nuit de fin d'automne avant de disparaître.

Il revint par la suite de nombreuse fois dans ce couvent, usant de stratagèmes différents, se servant de ses pouvoirs pour leurrer les résidents du lieu sur ses visites. La jeune nonne était enceinte et fit tout pour le dissimuler à tout le monde sauf a cet homme mystérieux qui revenait la voir une fois par mois. Cet homme dont elle connaissait la nature sans vouloir se l'avouer, elle savait que l'enfant à naître serait sans doute comme lui, une enfant maudite, comme elle aussi...

Alricaus revint une nuit d'été pour trouver la jeune femme effondrée dans le noir de sa cellule, elle semblait malade mais comme il s'en aperçut rapidement elle tenait serré contre elle une petite forme endormie encore relié à elle. Elle venait de mettre au monde sa fille mais il pouvait sentir la vie qui était en train de déserter son corps qui avait donné la vie malgré les privations de sa vie de recluse et il ne pouvait rien y faire malgré ses pouvoirs.
Le démon l'embrassa rapidement tandis qu'elle rendait son dernier souffle, un dernier adieu avant de prendre sa fille et l'emmener dans ses quartiers en enfer. Il ne s’ennuierait plus jamais maintenant que sa petite Pandora était là.

Les années passèrent et comme prévu l'enfant développa des capacités démoniaques qui firent la fierté de son père. Alricaus pouvait se montrer cruel et froid envers tout e monde mais voir ce grand démon devenir complètement gâteux devant une enfant haute comme trois pommes avait un effet assez comique. Mais cela le reste des démons n'en firent jamais mention car le seul qui en avait fait une réflexion avait finit carbonisé sur place sans une chance de s'en sortir.

Pandora avait hérité du physique de sa mère et ses grands yeux rouges donnait l’impression de pouvoir traverser chaque personne jusqu’à l'âme. Cela ajouter à sa petite stature lui valu le surnom de flocon de sang.

Pandora était connu dans les enfers et avait même réussi a se mettre Lucifer en personne dans sa poche quand alors âgée de quatre ans, elle entra en courant dans la salle du trône de la cour démoniaque pour se cacher derrière celui ci. Quand le roi des enfers se retourna vers l'enfant et la vie fardé de maquillage criard qui débordait de partout il éclata de rire avant de voir arriver une Abbadon furieuse qui cherchait la sale gosse qui avait osé toucher à ses affaires. La gamine derrière le roi des enfers sorti juste sa tête trente petites secondes pour faire une belle grimace à la démone de luxure avant de se remettre à courir vers la sortie rapidement. Alors qu'Abbadon allait se lancer à sa poursuite pour lui infliger une fessée bien méritée Lucifer la rappela pour lui parler en faisant un clin d’œil à la petite fille qui s'enfuyait avec un grand sourire sur le visage.

Les années passèrent et Pandora grandissait, les enfers étaient son terrain de jeux et beaucoup la choyait à sa manières car elle était l'une des très rares enfants de ce royaume. Partout où elle allait les démons la connaissaient, il n'y avait que peu d'endroits où elle n'avait pas le droit d'entrer et la salle des tortures et châtiments faisait partie de celles ci. Pourtant son attrait pour l'inconnu la fit encore une fois enfreindre l'une des rares règles qu'elle avait. Cela faisait quelques années qu'elle pouvait se changer en corbeau, noir comme la nuit mais gardant ses yeux rouges ce qui la rendait reconnaissable malgré tout pour un bon observateur et elle décida un jour d'allez voir ce qui se passait dans cette salle.

Elle attendit un jour où son père était partit en campagne pour suivre Alastor, un des rares démon supérieur qu'elle n’appréciait pas, il était cruel avec tout le monde et ne cédait jamais à ses caprices peut importe de quelle manière elle pouvait s'y prendre. S'envolant dans un coin sombre pour pouvoir observer ce qui allait se passer elle vit le démon en chef des tortures préparer divers instruments avant de faire entrer ce qui lui semblait être des muggles, de toutes façon c'était principalement eux qui vendaient leur âme aux démons pour quelques années de bonheurs sur terre contre une éternité de torture et de damnation. Ce qu'elle vit alors la te tanisa complètement et elle mis quelques minutes avant d'essayer de s'envoler de la où elle était, prise de panique. Ne réussissant pas a garder sa forme de corbeau, elle tomba aux pieds d'un Alastor qui la regarda d'un air surprit avant d'entrer dans une rage noir. Le démon la saisit par le bras avec une main couverte de sang et l'emmena sans ménagement devant le roi en personne avec qui son père se trouvait, en train de faire son rapport sur sa mission du jour.
Les deux puissants regardèrent la jeune fille qu'Alastor venait de pousser sans ménagement devant eux, elle tremblait et de nombreuses larmes ruisselaient sans discontinuer sur son visage encore plus pale qu'à l'ordinaire, et ils prirent un air sérieux en une fraction de seconde en se doutant de ce qui avait pu se passer.
C'est ainsi qu'a l'âge de treize ans la jeune fille prit conscience de ce que faire partie de la cour démoniaque pouvait signifier. Ils l'avaient tous protégé de ce coté sanglant jusqu'alors, elle avait eut la théorie bien sur mais chacun la jugeait trop jeune pour plus, même les démons essayent de protéger leurs enfants le plus longtemps possibles.

A partir de cet événement la jeune demi démone dut faire plusieurs allez retour sur terre, accompagnant certains démons de confiance dans les missions les plus faciles telle que manipuler quelques muggles pour leur faire signer un contrat et gagner leur âme. Ou encore négocier avec certaines autres races pour des accords, du commerces de toute sorte ou encore pour simplement pour en savoir plus sur eux.
Elle apprit à se battre un minimum à la muggle ce qui l'aidait bien quand parfois certains jeunes gens durant ses mission l'appelait enfant maudite à cause de ses yeux rouges qui les fascinaient autant qu'ils les effrayaient.

Durant cette période la jeune fille se découvrit une affinité avec le feu des enfers et s'aperçut qu'elle pouvait en produire et le manipuler, enfin en théorie car dans la pratique ce n'était pas encore gagner.
Elle avait réussit à négocier avec Lucifer en personne une liberté totale dans les enfers en lui disant que, de toute façon, qu'il lui accordait ce droit ou non, elle le prendrait elle même. Mais, avec son regard larmoyant elle lui dit d'une petite voix qui toucha en plein cœur le roi des enfers, que "ce serait quand même bien si son tonton préféré lui montrait qu'il avait confiance en elle pour se balader dans son royaume..."

L'année de ses seize ans, Pandora devenu une jolie jeune fille étudiait tout ce qui lui tombait sous la main. Elle connaissait les enfers mais voulait en savoir plus encore sur tout et tous le monde, elle voulait la connaissance pour être libre de faire ce qu'elle voulait! Ses pouvoirs se développaient rapidement et elle s'amusait chaque fois à expérimenter ce qu'elle pouvait faire avec, malgré quelques remontrances de son père et de Lucifer pour les trace de brûlures qu'elle laissait dans les parties résidentielles de la cour ammoniaque.

Un soir qu'elle s'amusait à volait sous sa forme de corbeau dans la salle du trône elle percuta sans le vouloir un démon qui s’énerva en s'en prenant à sa condition de demi muggle. Les ailes du corbeaux devinrent des flammes d'un violet profond qui firent aussitôt reprendre à la jeune fille sa forme humaine qui s'enflamma complètement sous le coup de l’énervement envers ce démon qui osait s'en prendre a elle et qui se consuma immédiatement. Un dôme d’énergie sombre l'enveloppa tandis que le feu qu'elle ne contrôlait pas se propageait rapidement a l’intérieur jusqu’à ce qu'elle reprenne le contrôle d'elle même et de ses émotions. Le dôme, formé par Lucifer en personne, se retira et la jeune fille se tourna vers son roi avec des yeux de chien battu, "oups..."

Son père s’approcha d'elle en soupirant que si les démons aimaient si peu les muggles c'est parce qu'au fond ils se ressemblaient bien trop. Après un regard échangé entre le roi et Alricaus, celui ci prit sa fille à part pour lui parler.

"Il existe un pensionnat, dans un lieu intermédiaire, neutre qui te permettra de mieux apprendre à développer tes pouvoirs et ta vie sociale."
Après un tss dédaigneux de sa fille il enchaîna,
"Ce n'est pas négociable alors écoute moi, tu pars là bas dans une semaine afin de te familiariser avec les lieux avant que les cours ne reprennent. Ils auront les moyens de gérer tes pouvoirs, autant que ton caractère, un peu trop libre, tu dois apprendre un peu de discipline."

Regardant sa fille qui était restée silencieuse il l'attira dans ses bras avant de murmurer comme un aveu de faiblesse,

"Quoi qu'il arrive je serais fier de toi mais évite de tuer quelqu'un s'il te plait sinon je te laisse t'occuper de toute la paperasse toute seule pour arranger ça..."

Pandora éclata alors de rire avant de se séparer de son père,

"J’espère que tu ne les a pas prévenu de ce qui les attendait quand même!"

Une semaine plus tard voici notre jeune démone, une valise a ses pieds devant la porte qui déciderait de son avenir ici. Un léger sourire en coin moqueur éclaira quelques seconde son visage avant qu'elle ne reprenne une allure neutre tout en entrant dans le sanctuaire de l'Oracle.



Pouvoirs :
- Pouvoir élèmentaire de feu sombre
- Animorphisme corbeau

Loisirs, j'aime/j'aime pas :
Loisirs : Visiter, découvrir
J'aime : La liberté, s'amuser, lire, le feu
[i]J'aime pas :
les règles, les gens trop sérieux, Alastor, le sang

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Solia Sorike
_ Quel est votre expérience en RP? Moyenne, pas mal d'imagination mais niveau bof en orthographe.
_ Mot de passe ? Ne crois pas qu'au Magique.. Espoir du Corridor... J'offre ma Coupe Vide... Où souffre un Monstre d'Or..

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2016
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
ORACLE
Personnages Spéciaux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 198
Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Le grand vide du sanctuaire sembla frissonner un instant, comme traverser par une onde. L'Oracle, entièrement dilué dans chaque particules de cet endroit si particulier, s’éveilla doucement de sa méditation omnisciente lorsqu'il sentit l'arrivée en son sein d'une nouvelle âme.
Elle était...intéressante celle-ci. Elle venait du monde du dessous mais il était rare de voir le fruit de l'amour d'un démon. Et elle l'était c'est certain.
La dénommée Pandora entra et marcha d'un pas léger sur le sol chargé de poussière où elle laissait les traces de sa marche qui s’effaçaient au fur et à mesure qu'elle avançait.
L'Immortel l'observait de tout son être et récoltait auprès des êtres fondateurs leurs avis décisifs qui détermineraient le futur de la nouvelle élève.

Deux d'entre eux se la disputaient, et l'Oracle comprenait très bien pourquoi. C'était à lui de décider, selon les anciens vœux des fondateurs, quelle maison rejoindrait la jeune demi-démone, et cela prit plusieurs minutes durant lesquelles elle attendit au centre de la pièce, aux pieds des quatre hautes statues d'Hydrisse le dragon puissant, d'Hésiode la nymphe douce, d'Hadès le loup solitaire et d'Hanimon l'ange protecteur.
Il finit bien sur par se décider, comme toujours, et alors la poussière commença à tourbillonner devant la nouvelle élève, jusqu'à ce qu'elle prenne la forme d'être immatériel sombre et encapuchonné. Lentement, sa voix éternelle résonna alors dans la salle:


"" Bienvenue à toi mon enfant, en ce jour une nouvelle vie s'offre à toi. Hydrisse, le grand et noble dragon t'accueille au sein de sa Maison, sois-en fier, sois-en digne, car c'est désormais une nouvelle aventure qui s'ouvre devant toi... A présent, va, un monde nouveau t'attend..."

Et aussitôt ces mots prononcés, aussitôt son œuvre accomplie une fois encore, l'Oracle se volatilisa dans une bourrasque dans laquelle sembla résonner le rugissement d'un dragon venu d'un autre temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Revenir en haut
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:34 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Marchant là où ces pieds le menaient, un individu rodait près du sanctuaire. Cela faisais bien longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds dans l'académie. Ce n'est un secret pour personne, les vampires sont des créatures instables par nature. La vue du sang leur fait perdre la tête, ça les affames, ça les met à genou, ils deviennent des bêtes sanguinaire sans raison ni cœur. Leur réputation en est ternis malgré eux.

Bloomfield en était victime, une perte de contrôle l'avait poussé à quitter l'académie pour quelque temps. Heureusement ça n'avait pas été sur une personne mais sur un animal. Un ours agressif qui avait éveillé en lui bien plus qu'il ne l'aurais voulu, alors il s'est enfuit. Il est parti "se calmer" quelque semaines ou quelque mois, il ne sait même plus. Ces parents auraient été très déçu comme toujours, ils avaient peur de lui depuis sa transformation. Rien d’étonnant quelque part mais Peter aurais voulu qu'au moins un jour ils lui prouve qu'ils l'aimaient un peu mais maintenant c'était impossible. Ce manque d'affection avait fait de lui un coureur de jupon, un dragueur, un don juan. Il avait une foule de conquête a son actif mais se n'était jamais sérieux.

Il n'avait pas l'intention de revenir à l'académie et pourtant il leva sa tête qui regardait inlassablement le sol et vue un grand bâtiment. Un bâtiment qu'il avait connue. *ne serait-ce pas le sanctuaire ?* Alors la vie revenue de son corps, il reprit contenance. Ce n'était pas un hasard si il s'était retrouver là aujourd'hui, c'était parce qu'au fond de lui il l'avait voulu ! Il avait retrouver son calme intérieur et sa faim était passée.

Il pénétra dans le sanctuaire et s'aperçu immédiatement qu'il n'était pas seul. Une jeune fille venait d'arriver. Elle avait les cheveux blanc soyeux, les yeux rouge comme le sang et une peau pale comme la neige. C'était tout a fait le style de Peter... Mais Peter aime toute les filles de toute façon.

Il ne perdit pas son temps et s'élança près d'elle avec un beau sourire mais qui restais humble.

"Kimaéri, charmante demoiselle. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vue d'aussi bel oiseau. "

Peter était arrivé trop tard pour entendre l'oracle il ne savait donc rien de la demoiselle.

"Tu es surement un nouvelle élève ?"

[Bienvenue à toi !]
Revenir en haut
Pandora Hell
Hydrisse

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 45
Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:16 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Au milieu du sanctuaire la demi démone commençait à s'impatienter en attendant que quelqu'un daigne s'apercevoir qu'elle était là. Elle laissa son regard errer sur les statues qui l'entouraient en gardant un air impassible.
D'un coup la poussière devant elle commença à s’élever et tourbillonner pour prendre la forme d'une silhouette encapuchonnée qui se contenta de lui annoncer qu'elle serait sous la protection d'un dragon le temps qu'elle serait élève ici. La jeune fille garda son regard de sang sur la silhouette, s'attendant à un peu plus d'information mais celle ci disparut alors dans une bourrasque bruyante.

La jeune fille leva les yeux au plafond en murmurant pour elle même,


"Sérieusement...?"

La demoiselle s'approcha de la statue qui representait son protecteur et lui fit un salut militaire accompagné d'un sourire léger quand elle lut l'inscription,


"Colérique et Sarcastique Les Ténèbres sommeillant 
Dans vos instincts bouillonnants 
Votre nouvelle terre d’accueil, 
Votre fief de séjour 
Ici vous trouverez 
Ici vous vivrez "


*Bien trouvé, plus qu'a trouver cette fameuse tour d'Hydrisse.*

Elle commença à se tourner pour chercher une sortie quand un jeune homme se précipita à sa rencontre pour la saluer tout en la flattant. Son visage se ferma devant ce Don Juan tandis que ses yeux se fixèrent dans ceux de son vis a vis alors qu'elle répondait le plus poliment qu'elle pouvait dans cette situation,


"Bonjo... Kimaeri."

Elle prit le temps de le détailler un peu et devait avouer que même s'il n'était pas son genre il avait un certain charme qui devait faire glousser toutes les gamines en mal d'amour.

Un léger sourire en coin apparut sur le visage de l'albinos en entendant le jeune homme demander si elle était une nouvelle élève. Sérieusement? Il lui tendait la perche là.

"Non la nouvelle croque mort! Bien sur que je suis une nouvelle élève, et tu es? Le porteur de bagage ou l'homme de ménage ?"

Son regard avait une petite étincelle de défis et de malice, tandis qu'elle attendait la réaction du jeune homme face a elle avec par prevoyance son petit poing serré dissimulé par les replis de sa robe. Juste au cas où.


[Merci Smile ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 548
Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:46 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Sillonnant de nouveau les couloirs de l'académie pour mettre fin à ses ennuis incessants, Shigan arriva à un moment donné devant le célèbre sanctuaire de l'oracle, et celui-ci n'était pas vide en effet deux élèves semblaient discuter à l'intérieur. Restant d'abord volontairement en retrait, il reconnut tout d'abord Peter Bloomfield, un élève de sa maison aux traits charmeurs malgré une force physique relativement trop faible à son avis, mais bon il n'était pas là pour juger d'autant qu'il connaissait assez mal l'élève en question et ne lui avait que rarement adressé la parole.

L'autre élève, une fille était ridiculement petite et frêle et possédait d'étranges cheveux blancs et des yeux rouges sang, trahissant probablement une origine non humaine, pour peu qu'on puisse considérer étrange le fait d'avoir des cheveux blancs et des yeux rouges dans cette école remplie d'élèves plus étranges les uns que les autres... Il fut toutefois plus troublé voire agacé par ses propos, en effet celle-ci semblait comparer l'élève à un vulgaire serviteur et prenait un ton méprisant. Bien que Shigan ne porte pas le dénommé Peter dans son coeur, il ne le haïssait point non plus, et patriote dans l'âme, ce fut à ce moment qu'il s'engagea dans la salle.

Vêtu comme à son habitude d'un costume richement ornementé et composé de bottes retroussées noires, d'un pantalon de velours rouge et d'une chemise à froufrou noire sur laquelle reposait l'armure typique de son pays natal aux détails noirs verts, or et rouges ainsi qu'un casque en forme de dragon peint en noir et aux détails dorés qu'il avait sous le bras, il avança d'un pas lourd vers les élèves, en apparence plus jeunes que lui. Il nota bien que les intentions de la nouvelle élève semblaient légèrement hostile et se concentra avant tout sur elle.

"Hyonk-Saïd à vous deux... Mademoiselle, je me présente je suis Shigan Ier des Teriafahrian de la maison d'Hésiode. J'ai cru surprendre votre conversation et bien que je n'ai aucun ordre à vous donner je vous prierais de bien vouloir garder un langage courtois lorsque vous vous adressez à mes pairs en cette académie, en particulier quand ceux-ci ne souhaitent que se présenter à vous et débuter une conversation cordiale, il s'agit de la moindre des politesses. Si toutefois vos intentions sont peverties par des envies comme le défi ou la franche hostilité je me dois de vous prévenir... ceux sont des domaines où j'ai tous les moyens en ma possession pour y mettre un terme, de manière pacifique... ou plus violente si cela est votre désir..."

A ce moment ses yeux devinrent oranges et incandescents et se fendirent tels ceux d'un reptile et son sourire d'abord aimable prit des dimensions étranges et des caractères reptiliennes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:22 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Peter n'était visiblement pas tomber sur n'importe qui et le défi qu'il voyait dans les yeux de la nouvelle arrivante lui plaisait plus que cela ne le provoquait. Il ne fut pas le moins du monde bousculé ou offusqué par sa remarque mais elle avait pris des risques en parlant ainsi. N'importe qui d'autre aurais pu prendre la mouche et engager un combat sous l'emprise du défit. Bien heureusement, Peter faisait partie de la maison d’Hésiode, il y a fort a parier qu'un élève d'Hydrisse aurait engagé le combat sans tarder.

Sa penser sur ce sujet s'acheva à l'arriver de quelqu'un d'autre. Vu son allure il n'avait pas l'air d'un élève mais du personne importante et intimidante ...pour le commun des mortels bien sur mais pas vraiment pour le vampire qui n'était que curieux à la vue de cet étrange individu. Peut-être l'avais t'il déjà rencontré ? Il ne s'en souvenait pas. A vrai dire les circonstance de son absence avait brouiller ces souvenirs a l'académie, à l'époque il venait d'arriver depuis quelque semaine seulement.

Shigan de son prénom déboula dans le sanctuaire avec une tirade sur un ton bien franc.

Sur le coup Peter admira sa diction et son assurance. Cependant li ne capta pas tout de suite le but de ce petit discourt. Était-ce pour le défendre ? Franchement ça l'aurais vexé si s'était le cas. Était-ce pour simplement remettre à sa place la nouvelle venue dont on ignorait encore le nom ?

Dans tous les cas, l'intervention qui semblait juste ne plus pas a Peter qui n'avais pas prit la remarque de la petite demoiselle au premier degrés comme Shigan (qui maintenant faisais peur sous des airs de serpents) mais au second degrés ....hum a moins que monsieur Teriafahrian eu parler du second degrès ...

Peter enchaîna directement après le discourt pour ce positionner dans cette histoire :

"Je ne pense pas qu'il y ai une once d'hostilité dans les paroles de cette jeune fille, elle semble surtout maîtriser l'art de l'ironie et du sarcasme."

Peter s'adressa ensuite a la jeune fille :

"En plus d’être charmante tu es intelligente. Que nous réserves-tu encore comme belle surprise ?"

Il lui adressa un doux sourire amusé. Puis s'adressa de nouveau à Shigan :

"Cependant, ton discourt était bien tourner tout de même"

La situation l'amusait beaucoup en fait, d'un côté une jeune impudente très intéressante et de l'autre un élève sous des airs de grands personnages charismatiques.

Soudain , il y pensa, il ne s'était pas présenté et la nouvelle non plus ...c'était l'occasion :

"Je me nomme Peter Bloomfield de la maison d'Hésiode. Et toi ? On ne sais toujours pas ton nom ni ta maison, je serais ravis de faire plus ample connaissance avec toi"

Un sourire chaleureux se dessinait sur son visage maintenant. Le vampire était maître dans l'art de sourire et ses dents en étaient mise en valeurs forcément.
Revenir en haut
Pandora Hell
Hydrisse

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 45
Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:07 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

La demi démone commencé à desserrer doucement le poing en voyant que la personne face a elle avait un minimum d'intelligence. Finalement elle allait peut être s'amusé plus qu'elle ne le pensait ici. Cependant avant même que son vis a vis ne puisse répondre un nouvel arrivant déboula dans le sanctuaire en mode coq de basse cour.

Les traits de l'albinos se durcirent légèrement, changement imperceptible pour bien des personnes mais très rapidement un sourire moqueur prit place sur le masque de son visage en entendant les remarques de l'arrivant.
Il semblerait que ce jeune importun ne se prenait pas pour n'importe qui et cela donna plus qu'envie à la jeune fille de s'amuser avec, après tout ne venait il pas de la provoquer ouvertement suite à un manque d'humour ? Et il croyait l'intimider ? Sérieusement ? Non parce que la il lui faisait surtout penser a un enfant faisant un caprice pour prouver qu'il est le plus beau et le plus fort...

Les remarques du Don Juan qui l'avait en premier lieu abordé lui donnèrent une subite envie de rire, déjà il avait réagit comme elle trouvait normal à ses remarques "joueuses" mais l’exaspéra tout de même par la suite de sa description de ce qu'il imaginait d'elle. Depuis quand on la qualifiait de charmante ? En tout cas ce n'est certainement pas l'adjectif qui revenait le plus quand on devait la décrire. Quand à ce qu'elle pouvait encore resservait comme surprise elle se contenta d'un regard neutre qu'un sourire en coin venait contredire. En revanche elle se permit un petit rire sarcastique à la mention du discours bien tourné.

Reprenant un visage neutre elle les regarda tout les deux, en songeant que les apparences pouvaient vraiment se montrer trompeuse,

"Sérieusement ? Tout les deux vous êtes de la même maison ? Vous m'avez l'air bien différents quand même... Bref, autant me présenter aussi, Pandora Hell, nouvelle arrivante dans la maison d'Hydrisse, emmer... heu pardon, casse pied professionnelle disponible à toutes heures du jour ou de la nuit pour torturer de pauvre petits être coincés et craintifs."

Se tournant vers le dénommé Shigan, enchaîna d'un air moqueur,

"Mes proies préférées sont les craintifs qui pense impressionner les gens en leur faisant la moral et les gros yeux pour leur laisser penser qu'ils maîtrisent tout alors qu'ils ne sont qu'enfants cachés sous des grosses armures fissurées."

Elle lança un regard a monsieur longues canines histoire de lui montrer qu'elle ne l'oubliais pas mais continua sur sa lancé avec la tête brûlé,

"Il se trouve Monsieur Shigan Ier des Teriafharian que vous ne m'impressionner vraiment pas, je ne laisserais jamais personne me dicter ce que je dois faire, dire ou ne pas dire. Si Monsieur se trouve bien trop important pour comprendre un humour simple peut être devrait il apprendre à faire travailler sa tête plutôt que ses muscles. Alors Gigantor ne t'avise surtout pas de jouer les gros dur avec moi."

De légères flammèches violettes commencèrent à voleter autour de la fille aux yeux de sang au fur et à mesure de son énervement croissant. D'une expression sadique emprunter à son tortionnaire préféré des enfers elle le fixa dans ses yeux reptiliens,

"Quoi que je serais plutôt curieuse de savoir à quoi ressemblerais tes cris de douleurs..."

Elle laissa la tension retombé d'un coup, reprenant un visage neutre, un doigt sur la poitrine du peut être dragon,

"Mais ne t'en fait pas Gigantor, je ne comptais pas abîmer tes petits amis de l’académie, au contraire je compte bien m'amuser bien sagement...De toute façon sa ferait trop de paperasse inutile à remplir et papa m'a fait promettre de ne pas faire de morts."

La dernière partie de sa phrase étant plus pour elle même sa voix avait baissé d'un cran et elle avait inconsciemment levé les yeux au plafond. Elle se retourna vers le second jeune homme avec un léger sourire innocent qui contrastait énormément avec le visage qu'elle venait d'offrir à leurs regards à peine quelques secondes plus tôt, bien qu'elle restait tout de même sur ses garde discrètement,

"Au faite jolies canines, je n'avais encore jamais rencontré de vampire avant et je dois avouer que je suis assez curieuse, sa a quel goût le sang ?"

Comme réalisant une évidence elle s’arrêta net, et d'un air d'enfant ajouta d'une petite voix,

"Mais sa veux dire que je vais devoir porter ma lourde valise jusqu’à la tour d'Hydrisse sans même savoir ou elle est.... Quel monde cruel!"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 548
Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:05 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

"Ironie... Sarcasme... C'est vrai que par chez vous on a plus l'habitude de s'adresser par images ou par paroles vides de sens que par chez moi, où l'action et les propos francs sont plus appréciés."

Ainsi parla Shigan alors que son faciès redevint a peu près normal hormis sa bouche qui prit la forme d'une moue soutenue vue ce qu ses oreilles venaient d'entendre. En effet l'autre élève venait de complimenter la jeune fille, ce qui dans son pays était mal perçu, lorsqu'on aimait une fille le meilleur moyen de lui faire savoir était de lui apporter un cadeau de la valeur de l'amour qu'on lui porte, sans se perdre en compliments mielleux et autres embellissements rébarbatifs...

"Je te remercie... J'ai appris avec les meilleurs ici et ailleurs..."

Il se crispa en découvrant les petites dents en pointes de l'Hésodien. Voilà qui expliquait le caractère charmeur du jeune homme, celui-ci était un vampire, cette même race que Shigan et son peuple avaient combattu toute leur vie avec leurs alliés morts-vivants... Mais il avait appris à ses dépends que dans le monde tous les vampires n'étaient pas mauvais et pouvaient au besoin se révéler de bons alliés aussi sa frustration ne fut exprimée que par un souffle légèrement plus fort que les autres et un léger froncement de sourcils. Il fit ensuite de nouveau attention à la jeune fille.

"Oui la maison ne définit pas forcément un caractère commun ou une quelconque ressemblance... Je pense que tu pourras te rendre compte de la même chose dans ta propre maison."

Le reste de la phrase d'Hydrisse fit légèrement rire Shigan... Plus ricaner à vrai dire, on risquait de ne pas s'ennuyer cette année... Et il décida de jouer le jeu de la jeune fille.

" Ô je suis certainement un enfant caché sous une grosse armure oui, toutefois je pense que le terme craintif soit inapproprié... Mais si je suis ta proie, tu peux me faire la chasse quand tu veux... mais être prête à en payer les conséquences si un jour tu te rends compte que la proie est en fait le chasseur et le chasseur la proie... Je crois que par chez vous on dit "tel est pris qui croyait prendre"... Mon but n'est pas d’impressionner mais de mettre en garde d'avertir tout comportement passablement dangereux, en particulier envers ma maison. Le caractère noble me donne certes plus d'importance que la plupart d'entre vous, certes, mais l'importance sociale ne régit pas tout dans la vie d'un homme... Ce qui compte c'est son cœur, son âme et aussi ses bras... Je crois que chez vous on dit : "un esprit sain dans un corps sain", ce qui est assez proche d'un proverbe de chez moi qui doit à peu prés donner: "A corps trempé, esprit aiguisé". Et d'ailleu..."

Il arrêta net de parler lorsqu'il vit des petites flammèches violettes voletant tout autour de la jeune fille, ce qui devait témoigner son agacement ou peut être une volonté de se faire impressionnante à son tour. Puis il éclata de rire d'une manière absolument pas contrôlée. Des flammes bleues et crépitantes, plus grandes que celles de la jeune fille sortirent des épaules de Shigan, et sa propre coiffure semblait maintenant être devenue un brasier azur. Ses yeux et son visage reprirent leur apparence reptilienne précédente, en encore plus prononcé, on put même voir des ailes et une queue dépasser... En quelques secondes il avait pris une apparence qui rappelait vaguement un demi-dragon noir et orange à quelques endroits, et avait pris en taille et en muscles. Il mesurait maintenant près de 2m et les flammes qui sortaient de son corps s'étaient parées de teintes oranges se rajoutant sur le bleu et semblaient avoir gagné en vivacité, au pointde faire grimper en flèche la température ambiante.

"Oh... Petit chaton est énervé ? Il croit faire peur avec ses petites flammes et son regard noir ? Tu ne peux pas m'effrayer petit chaton, sais-tu pourquoi ? C'est parce que tu ne connais pas encore le véritable sens du mot peur..."

Sa voix avait changé, en ton et en sonorité, si bien qu'il aurait été facile de croire que Shigan et cette créature ne soient pas les mêmes personnes. Quelques instants plus tard, au prix de ce qui semblait être un effort particulièrement demandant, Shigan reprit sa forme d'origine, armure comprise. Il eut d'abord un peu de mal à reprendre sa respiration... Puis reprit ses esprits au bout d'un moment.

" Pour ce que ça vaut... je suis désolé, j'ai normalement plus de facilité à garder notre grand ami sous mon contrôle... Bon... Maintenant que l'affaire est réglée je pense qu'on peut vous amener à votre chambre. Je puis amener votre valise jusqu'à vos quartiers si vous le désirez... Et vous pourriez aider Mr dents-pointues ?"

Encore une de ses vieilles blagues pour qualifier les vampires. Toutefois il semblait plus serein et plus enjoué maintenant, voire plus aimable car il savait que les intentions négatives et les émotions fortes faisaient ressortir le pire de lui-même.

Alors il tendit la main en direction de la jeune fille... Apparemment malgré ce qu'elle lui avait dit et ce qui venait de se passer il n'affichait aucune querelle dans on regard, aucune envie mal intentionnée, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Un large sourire illuminait son visage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:26 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

C'était bien vrai que les deux hommes ne se ressemblait pas vraiment mais l'oracle avait sondé leurs âmes et choisi leur maison alors ça ne devait pas être pour rien.

La situation amusais déjà le vampire mais alors là, ce fut un beau spectacle ! Aussi fascinant que dangereux dans un combat les deux personnes avec qui il était en compagnie jouèrent au jeu de "qui a les plus grandes flammes". D'abord, Pandora qui fut soudainement entouré de petite flammes violettes surprit Peter *Mais quel sorte de Chimère est-elle pour avoir des flammes de cette couleur ?* et ensuite c'est Shigan qui s'y mit mais en bien plus grand ! Un brasier ! *Bon sang, ils vont mettre le feu au sanctuaire si ça continue* se dit Peter en ricanant.

"C'est dommage, je ne pourrais pas joué a "qui a les plus grandes flammes" !" s’exclama-t-il avec un petit air faussement triste.

"Mais je peut faire arbitre !" Dit-il avec un grand sourire de gamin qui vient de trouver un joué fabuleux

"Je déclare vainqueur...hum...Mademoiselle Hell, les dames ont toujours plus d'élégance même pour le combat"

Il lança un clin d’œil à la jeune fille et rigola doucement.

Visiblement tout le monde dans cette pièce avait cerné qu'il était un vampire et les petits noms qu'ont lui donnait venait gâcher sa gaieté. Il n'aimait pas trop son état de vampire surtout quand il se faisais violent et que lui même était remplacer par une bête assoiffé de sang. Il n'était pas complexer n’exagérons rien, si sa transformation lui permettais d'avoir des facultés hors du commun et un joli minois a chaque instant de la journée, elle ne lui avait apporté pour la plupart du temps que des ennuies, pour ces proches surtout...

Mais il ne souligna pas le fait que les surnom le dérangeais et laissa courir, il fallait qu'il apprenne a s’accepter avec ses dents pointue et son gout prononcer pour les globules rouges. Et il répondit finalement à la question de la demoiselle au flammes violettes avec le ton d'un séducteur affamé :

"Je pourrais te faire goûter a l'occasion d'un dîner au chandelle princesse"

Et la pauvre chérie fut décontenancer quand elle réalisa qu'elle devrait porter ses valises seule, fort heureusement monsieur Shigan en bon chevalier servant arriva a la rescousse. Peter n'hésita pas longtemps, vue la tournure qu'avait déjà prit les choses il ne voulait pas que ce guerrier à écailles abîme le petit joyaux qu'il venait de trouver bien qu'il semblait plus calme après sa transformation.

"Bien évidement que je vais vous aidez !"

Mais soudain, il vit Shigan qui tendait la main a Pandora, ça ne lui plus pas du tout. Il était plutôt possessif mais aller savoir si c'était pour un repas ou pour la demoiselle un question dont il n'avais pas la réponse lui même.
Alors avant que Pandora n'eu le temps de prendre sa main si elle en avait eu l'intention, il prit la valise de mademoiselle la mit dans la main de Shigan et prit sans attendre la joli main blanche de la nouvelle.

"Allons y" s'exclama-t-il en commençant a marcher main dans la main de Pandora pendant que Shigan faisait porteur de valise.
Revenir en haut
Pandora Hell
Hydrisse

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 45
Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:32 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

La jeune fille avait beau s'être énervé pour le premières paroles de Shigan mais avec du recule la suite était plutôt vrai même s'il elle ne l’avouerait jamais. Elle n'avait pas vraiment contrôler ses flammes durant son petit discours et ne s'en rendit compte que quand son vis a vis éclata de rire en faisant sortir à son tour des flammes bleues. Le jeu comme Peter le qualifia l'aurait bien amusé mais elle devait se contrôler a default de contrôler son pouvoir.

Pourtant devant ses yeux le plus vieux commença à se transformer et à vraiment ressembler a l'image qu'elle se faisait d'un dragon, plutôt fascinant. La chaleur ne la gênant pas elle put à loisir le détailler mais ne répondit pas à ses provocations en se rendant compte de l'effort que semblait faire le jeune homme pour garder le contrôle. Elle retenait ses remarques sardoniques et accorda un léger signe de tête en réponse aux excuses de Shigan, après tout elle savait bien ce que c'était que de perdre le contrôle.

Peter la déclara vainqueur de ce petit duel de flammes qui n'en était pas vraiment un, elle aurait plutôt parler de duel pour celui qui garderait le contrôle de lui même. Mais elle lui fit une petite révérence amusée par le commentaire. D'ailleurs celui ci lui proposa de lui faire goûter le sang au cour d'un dîner aux chandelles ce qui la fit rire légèrement,


"Ne m'appelle plus jamais princesse... Je suis loin de ces cruches fragiles quand même! "

Volontairement elle n'avait pas répondu à l'invitation à dîner, autant laissait passer pour le moment mais elle n'accompagnait jamais un presque inconnu sans connaitre ses pouvoirs ou ce qu'il était vraiment. Après tout elle avait cru lire sur la devise d'Hesiode qu'il s’agissait de ceux qui cachait bien leur jeu.

Shigan fut le premier à se proposer pour emmener sa valise et elle même à la tour d'Hydrisse, apparemment calmé et désireux de faire la paix. Bien, elle lui laisserait sa chance, après tout pourrait elle apprendre de lui et puis elle devait avouer une certaine envie de se mesurer à son alter ego dragonique ne serait ce que verbalement. Il lui tendit la main quand le vampire réagit rapidement pour lui mettre la valise dans les mains pendant qu'il prenait la sienne pour l'emmener.

La demi démone leva les yeux au plafond, légèrement amusé par la situation, après tout elle n'avait pas a porter sa valise et s'était trouvé deux guides amusants autant en profiter un peu. Regardant sa main dans celle du vampire, elle demanda ironiquement,


"Tu as peur que je me perde ? Ou que je m'envole ? Ce serait sans doute plus probable."

L'albinos reprit un air neutre quelques secondes en réalisant que la elle venait de se dévoiler un peu mais reprit un visage a peu prés aimable en continuant espérant que sa remarque passerait sur son ironie naturelle et non pour un indice sur elle aussi minime soit il,

"Au fait les garçons si j'ai bien comprit vous êtes respectivement un vampire et un être dragonique c'est bien sa ? Donc le point commun d'Hesiode c'est de pouvoir se transformer en être sanguinaire et dangereux a tout moment ? Mais vous faites comment pour vous controller ? "

Oui peut être que ces deux la pourraient lui apprendre pas mal de choses s'ils le désiraient, enfin s'ils étaient capable de s'entendre bien entendu.

"Shigan j'ai vu le feu et le dragon mais toi Pet' c'est quoi tes pouvoirs ?"

C'est sous cette avalanche de questions qu'ils sortirent du sanctuaire tout les trois car la jeune fille s'état arrangé pour qu'ils soient tous trois au même niveau en avançant pour avoir ses réponses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 548
Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:58 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

*Ça il va me le payer le dents-pointues...* En effet le vampire avait osé lui prendre la priorité sur sa nouvelle connaissance et venait de reléguer Shigan au niveau de porte-bagages, cet affront ne devrait et ne saurait rester impuni, mais la vengeance est un plat qui se mange froid...

"Tout ici n'est pas un jeu Mr Bloomfield, et je pense que vous vous en rendrez compte assez tôt avec vos premiers cours... Car il me semble que vous n'avez encore participé à aucun ? Je ne suis pas bien renseigné, car il est vrai que nous avons une année scolaire d'écart..."


Après quoi, sans attendre de réponse particulière il se résigna tant bien que mal à sa nouvelle tache et prit les bagages de la nouvelle puis suivit le couple. Il sourit légèrement pendant un court instant.

"Je pense pas qu'il ait peur de vous perdre, mademoiselle ou que vous disparaissiez... Mais faites attention à ses belles paroles et bonnes intentions, car peut être vous prend-il pour son prochain casse-croûte."

Shigan ne connaissait pas bien Peter, mais il connaissait bien les vampires et ces derniers savaient se rendre polis et charmants afin de manipuler leurs proies pour qu'elles fassent (ou ne fassent pas) ce que bon semblait aux vampires. La méfiance est mère de sûreté après tout.

" Je ne suis pas tout à fait un être draconitique pour vous répondre car je ne suis pas né avec ces pouvoirs, je les ai acquis, après un... accident... Mais mon esprit tout comme mon corps sont bien liés à ceux d'un dragon, mais pas par ma volonté ou mon sang, mais par autre chose... De plus il ne faudrait pas limiter ça à une simple transformation mais au remplacement d'un être par un autre, je pense que vous avez vu que mon comportement et mon apparence changeaient radicalement en cas de "trans-phase". Et la Foudreflamme n'est pas du feu, en fait il vous faudrait plus imaginer une flamme bleue électrifiée qui ne s'éteint pas avec l'eau et n'a pas besoin d'oxygène ou de combustible pour brûler. C'est un mélange de feu ou de foudre sans pour autant n'être que l'un ou l'autre, vous voyez. Et si je me concentre assez, je peux même décider si elle doit ou non brûler ou utiliser le pouvoir du magnétisme de la foudre."

Shigan révélait beaucoup de son jeu car il avait peu à cacher et préférait généralement se montrer honnête envers ses camarades, en laissant toutefois une autre part de la vérité dans l'oubli, du moins pour l'instant. Il fut lui aussi intéressé de savoir les pouvoirs du vampire pour mieux le jauger, mais il se rendit compte de quelque chose...

"Mademoiselle je dois vous dire je suis aussi intrigué, vous parliez de proies, de torture, de cris de douleur et vous semblez vous demander quel goût a le sang... Cependant vous ne semblez pas être une vampire, je l'aurais probablement senti ou perçu sinon. Aussi j'aimerais savoir vos pouvoirs, comme vous souhaitez connaître ceux de Mr Bloomfield. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est votre histoire, comment êtes vous arrivée ici ? Et enfin votre race, car si j'ai bien quelques idées sur la question, aucune ne semble réellement convaincante. Si cela est trop indiscret pour vous, vous avez bien sûr la possibilité de décliner... Sans aucune transition, après avoir visité vos quartiers je vous recommande chaudement de commencer à acheter vos fournitures, en particulier si vous souhaiter vous spécialiser dans une matière en particulier. Et puis ces fournitures sont importantes et nombreuses... et lourdes."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:21 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Peter était très fière d'avoir pris la place qu'il avait prise au bras de la jeune fille pendant que l'homme dragon portait les bagages. Il n'avait rien contre Shigan, il l’appréciait même d'avoir pris les valises sans faire plus de commentaires. Cependant, le vampire avec ces talents de télépathe caché avait entendu sa penser et se tenait désormais en alerte sur les fait et geste de son camarade.

Pandora quand à elle n’apprécia pas qu'il l'appelle "princesse" mais contrairement à se qu'elle avait dit, Bloomfield ne l'avait pas appeler comme ça pour désigner une créature fragile et coquette mais plutôt pour marqué un rapprochement et lui montré qu'il se tenait un peu à son service si elle en avais besoin.

"Ho, je m'excuse ...je peux t'appeller darling sinon ?" Il répondit cela sur un ton de rigolade.

Etant originaire d’Angleterre, appeler quelqu'un par ce mot lui était familier et même habituel. Peter avait fait exprès de choisir ce nom là tout de même car il semblait être du même raillons que "princesse" mais peut être avec un peu plus de caractère. Il ne serais pas étonné si elle refusait qu'on l'appelle ainsi aussi mais la taquiné amusait beaucoup le vampire.

Puis Shigan fit remarqué à Peter qu'il n'avait pas encore assisté à un cours depuis son arrivé.

"Il est vrai ! Je n'en ai pas encore eu l'occasion étant donner mon absence subite et je n'ai pas non plus de fourniture. Ce serais une bonne occasion d'aller faire les boutiques ensemble !"

Et une raison de plus d'accompagné la miss au cheveux blanc. On ne sais jamais, Shigan essayerait peut être de l'éloigner de Pandora pour se venger. Shigan reprit tout de suite sur la remarque qu'avait fait la jeune fille sur l'étreinte de la main de Peter avec la sienne et le mot "casse-croûte vient mettre un nuage sur le beau sourire du vampire.

"Cacherais tu des ailes pour t'envolé ? Mais ne t'inquiète pas je ne ferais pas de toi mon casse croûte comme l'as si bien dis Shigan car j'essai de ne pas mordre le moindre animal à l'interrieur de l'académie."

Cependant, il n'avait rien dit concernant l'exterrieur ...

Peter ne lui lâcha pas la main pour autant, ça lui plaisait bien trop et il n'avait pas perçut dans ses penser qu'elle en était vraiment agacée.

Puis elle se montra très curieuse et déballa soudainement une montagne de question qui ne méritais pas toute une réponse pour le moment, c'est ce que jugea Peter malicieux. Si elle est curieuse elle finira par venir trouver la réponse mais les pouvoirs du vampire étaient de nature dure à décelé car chacun était du domaine psychologique, l'un plus facile a percevoir que l'autre car l'autre était comparable a une illusion, quelque chose de faux qu'on croit vrai. Pour le décelé il fallait bien connaitre le vampire et avoir une forte maitrise de son mental.
Il laissa Shigan répondre aux questions avant lui.
Le mi-dragon dévoila beaucoup sur sa personne, c'était intéressant d'entre tout ça surtout concernant les fameuses propriété de ces flammes étranges.

Peter quand à lui répondit par une énigme :

"Je suis bien un vampire, c'est difficile à cacher vue mes dents mais par contre mes pouvoirs sont dure à décelé. L'un plus que l'autre c'est certain mais par exemple je viens de me servir de l'un il y a quelque minute "

Sur Shigan, pour entendre ses penser mais il se garda de la précisé.

"Pour celui-ci je pense que tu le découvrira bien assez tôt quand à l'autre pouvoirs si tu es assez douée tu pourras peut être deviner de quoi il s'agit." Il rie un peu et pensa à la même chose que Shigan :

"C'est vrai que t'as race est difficile à cerné, tu as un pouvoir de feu c'est ça ? Et tu en a un autre non ? Tu n'est pas obliger de me répondre après tout je ne t'ai pas vraiment révélé mes pouvoirs car je pense que la surprise pourrai être plus amusante"

Encore une fois, il sourit mais cette fois comme un coquin qui prépare un cadeaux avec une bombe. Il n'ajouta rien d'autre à sn questionnement, Shigan s'en était charger. Comment la jeune fille était-elle arriver ici ?
Revenir en haut
Pandora Hell
Hydrisse

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 45
Race: Demi-Demone
Elève
Points personnels: 17
en première année

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:44 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Pandora laissa un sourire en coin fleurir sur son visage en entendant la remarque de Shigan sur le fait de devenir le futur casse croûte du vampire et ne put s’empêcher un petit commentaire amusé,

«Comme tu l'as si bien dit tout a l'heure le chasseur peut facilement devenir la proie et inversement !  Surtout si j'ai encore droit à un surnom mielleux et ridicule!»

Ses yeux rubis s'étaient fixé sur le vampire a la fin de sa phrase, son visage prenant rapidement un air très neutre malgré la petite lueur qui montrait un amusement au fond de ses prunelles. En revanche elle ne répondit pas tout de suite a la question sur les ailes, après tout chaque choses en son temps, déjà elle préférait écouter ce que ceux ci allaient lui dévoiler sur eux même.

Le fut donc la réponse de Shigan qui vint en premier. Ainsi celui ci n'était pas né avec ses pouvoirs mais avait du apprendre plus tard a les maîtriser alors qu'ils n'étaient pas désirés et cela forcer un certain respect de la part de la jeune demi démone. Elle s’intéressait beaucoup a cet interaction entre le dragon et lui, c'est un peu deux âmes distinctes qui se battrait pour un corps, enfin si elle avait bien compris le principe.
Il expliqua aussi que son feu n'était pas vraiment du feu mais plutôt un mélange de feu et de foudre, plutôt impressionnant et intéressante. Mais quasi aussitôt il l’interrogea sur elle même, hum que dévoiler ? Elle se disait qu'il en avait dit pas mal sur lui même elle pouvait lui rendre la pareil après tout. De toute façon sa situation finirais par se savoir dans l’académie alors autant que sa vienne d'elle même et non de rumeurs.

Elle décida d'attendre un peu la réponse de Peter avant de répondre elle même mais celui ci se fit mystérieux, un pouvoir qu'il venait d'utiliser mais elle ne l'avait pas vu faire quoi que ce soit qui l'aurait interpellée. Il s’agissait donc d'un pouvoir qu'on ne pouvait voir, mais elle se demandait ce qu'il avait bien put faire avec ce pouvoir et sur qui ? Elle decida alors qu'elle allait se pencher sur ce sujet, il semblait avoir compris son type de fonctionnement et avait decidé de titiller sa curiosité, bien mais elle se promit en elle même de ne jamais baisser sa garde tant qu'elle ne savait rien de plus sur lui.

« Bien étant donné que notre vampire semble avoir envie de faire durer le suspense je crois pouvoir en dire un peu sur moi mais surtout parce qu'au moins l'un d'entre vous a joué le jeu ! »

Inspirant un grand coup, l'albinos commença une petite explication sur elle même,

« Ma mère est une muggle que je n'ai jamais connue, mais mon père est un démon de la cour infernale, où j'ai donc grandit. Alors oui je suis habitué aux tortures et compagnie et je dois avouer que sa ne me fait ni chaud ni froid tant que ce n'est pas un proche. Il paraît que j'ai beaucoup... trop... de mon père et que je suis plus proche des démons que des humains car je n'ai connu que leur monde jusqu'à mes quinze ans ou j'ai commencer à suivre les ambassadeurs un peu partout dans les différents mondes. Oui je peux voler mais je tairais la maniere pour le moment. »

Aprés tout pour ce pouvoir la elle pourrais s'en amuser plus tard quand elle reverrais les jeunes hommes car elle se doutait bien de les revoir par la suite. Elle continua avec un visage neutre pour la suite,

« Mon arrivé ici et mon second pouvoir sont lié, je possède ce que les démons appelle le feu sombre qui peut brûler les corps mais aussi les âmes, malheureusement je ne le maîtrise pas du tout et ce sont mes émotions qui le contrôlent. Oncle Luc' m'a envoyé ici après que j'ai par accident réduit en cendre un démon sous le coup de la colère et qu'il m’ait empêcher de cramer toutes les personnes présentes. Pas très réjouissant en somme mais bon sa m’empêcheras pas de vouloir m'amuser en apprenant ! »

Elle avait beau garder son visage neutre, comme si tout cela ne la touchait pas le moins du monde mais dans son esprit elle se revoyait perdre le contrôle et pouvait encore voir ce démon brûler jusqu'à devenir cendre en hurlant tandis que Lucifer l'isolé le temps de la calmer. Elle décida plutôt brusquement de changer de sujet, légèrement crispée et son regard fixant un point lointain. Plutôt mourir que de se montrer faible, alors elle prit un ton léger presque moqueur,

« Alors comme sa les fournitures risquent d'être lourdes et nombreuses hein ? J'aurais sûrement besoin de bras supplémentaires pour m'aider et me guider alors !  »

Face a eux se dresser maintenant une tour en pierre qui la fit lever les yeux pour la suivre jusqu'à sa cime, un sifflement appréciateur franchi ses lèvres,

« Et ben on se moque pas de nous ici ! Sa sent l'exploration tout sa ! D'ailleurs y'a des trucs intéressants à visiter dans le coin ? »

Oui une question implicite pour savoir si cela les intéresser de l'accompagner, faire les boutiques et peut être un peu d'exploration même s'ils devaient déjà connaître les moindres recoins de l’académie.


[Encore désolée pour le retard!! Merci pour l'attente Smile ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 548
Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:44 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

*Ca veut dire quoi darling ?* se demanda Shigan en portant habilement et sûrement les valises de l'Hydrissienne comme s'il s'agissait de précieux trésors. Il n'avait en effet jamais entendu ce mot, lui qui n'était pas originaire de Beth, ni de la Terre, mais d'un autre plan: Morkan, avec en son centre son royaume: Eunoyab. Il continua malgré tout son bonhomme de chemin avec les bagages en continuant à s'interroger sur les origines de Peter. Lorsque ce dernier affirma ne pas avoir de fournitures, ni n'avoir participé à aucun cours et dit qu'il faudrait qu'il s'y mette Shigan sortit de sa réflexion.

"C'est ce que je me disais aussi, Peter, et j'allais vous le proposer si vous le voulez bien, bien sûr. Il s'avère que je suis moi même vendeur dans une boutique de la ville, comme ça au moins ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups, et qui sait, je pourrais même vous autoriser à bénéficier d'une réduction spéciale."

Shigan avait toujours été doué avec les mots, et quand il était plus jeune, cela lui avait été utile pour convertir des mercenaires adverses plutôt qu'avoir à les affronter. Il n'aimait pas ce genre de pratiques, car il préférait l'action aux paroles malgré ses talents d'orateur, mais cela avait ses avantages, alors autant en profiter s'il pouvait s'enrichir d'une part et gagner la confiance des autres d'autre part. Et puis Peter parla de nouveau de son allusion au casse croûte.

"Oh je suis sûr que tu dois bien te nourrir de temps en temps, et puis la chair fraîche renfermant le sang non pas moins frais, il y en a plein la forêt je peux te le certifier. Tu sais, les vampires non sont pas les seuls qui aiment chasser... Les Draksars aussi aiment bien, pour le plaisir, l'excitation de la chasse, pas par besoin... Puis moi au moins j'ai des ailes, ha !"

En effet Shigan passait le plus clair de son temps dans la forêt lorsqu'il voulait trouver un endroit calme ou se défouler sur quelques créatures, ce qui arrivait plutôt souvent. Il fut cependant troublé voire presque inquiet lorsque Peter affirma avoir déjà utilisé ses pouvoirs. Et ce qui l'inquiétait le plus, c'était de ne pas pouvoir le voir. Un pouvoir qui ne se voit pas, c'était déshonorant pour lui, voire lâche. Peut être était-c un pouvoir mental ou un pouvoir qui agit sur l'environnement proche ou même des spectres ? Il ne savait pas où donner de la tête mais essaya de rester calme sans dire un mot.

Il regagna le sourire en entendant Pandora provoquer Peter et le menacer. Elle commençait finalement à bien lui plaire, avec sa répartie agressive et son air provoquant.

"Les surnoms, ridicules de surcroît, c'est pour les faibles de toute façon. C'est pour ça que j'en utilise pas, à part quand je veux traiter quelqu'un de faible, ce qui n' as l'air d'être votre cas finalement. Ce qui compte dans une personne, c'est son coeur... et ses bras."

Il fit bien attention à ce que la jeune fille révélait ensuite sur son passé, ça pourrait être intéressant, et pour une fois Shigan semblait s'intéresser à autre chose que sa petite personne, à moins de faire semblant, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes.

" Ah, tu es Vinksem, alors ? C'est comme ça qu'on appelle les demi-démons par chez moi. Si tu étais née chez les Kelziks, ils t'auraient quasiment vénérée comme une déesse... D'ailleurs il me semble qu'une prof est aussi originaire de ma patrie, et Vinksem aussi de surcroît. J'ai tendance à être plus proche des humains car j'ai vécu le plus clair de mon temps avec eux, normal j'en suis un à la base... Mais bon des fois moi aussi j'aime bien faire monter la température, ajouter un peu de piment à ma vie, je pense que vous l'avez déjà remarqué..."

Un rictus à l'apparence quasi perverse s'afficha momentanément sur son visage anguleux.

"Ben au moins on est deux pour le pouvoir, hé hé, plus sérieusement c'est vrai que garder le contrôle, ça peut se révéler dur et ennuyeux des fois... Pour ce qui est de visiter des trucs il y a la forêt ou la volière, ou plus simplement la ville, et puis comme ça vous pourrez en profiter pour acheter ce qu'il vous plait..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:46 (2016)    Sujet du message: Pandora Hell Répondre en citant

Quand Peter avait parler d’appeler Pandora "Darling" sans expliquer la signification de ce mot, il avait entendu les pensées de Shigan qui s'interrogeait. Peter ne contrôlait pas bien son pouvoir non plus mais ce n'était pas si grave puisque celui-ci était invisible. Par contre, cela pouvait devenir génant pour le vampire d'entendre sans cesse les pensées des autres quand eux même pensent ouvertement. Il faut savoir qu'un individu peut protéger ses pensées en y mettant, parfois inconsciemment, un bouclier. Quelque fois, cela signifie que la personne est méfiante ou rejette son interlocuteur et dans ce cas là Peter n'aurait pas pu entendre de pensée. Les télépathe expérimenté arrivent quelque fois à percer un bouclier mais ce n'était pas le cas du vampire.

Pour Shigan il avait tout entendu et se permis de répondre mentalement à son camarade sachant qu'en faisais cela le demi-dragon allais découvrir son pouvoir si bien sur il faisais le rapprochement entre Peter et la voie qu'il allait entendre dans sa tête.

*Darling, c'est un nom qu'on utilise beaucoup par chez moi pour signifier son affection à une personne. C'est de l'anglais, son équivalent français aurait été chérie*

Il lui avait communiqué cette phrase sans trop le regarder mais il lui avait adressé un sourire un coin.

Concernant la remarque de Pandora sur les surnom mielleux et ridicule selon elle et signe de faiblesse selon Shigan, Peter s'en trouva contrarié et s'empressant de dire ce qu'il pensais :

"Là d'où je viens les surnom non rien de faible mais plutôt de fort, c'est un signe d'affection qui prouve que l'on tien à la personne que l'on nomme. Darling est un surnom adressé plus souvent au dame issue de l'aristocratie, ça n'a rien de ridicule. Ce serais même plutôt un compliment. "

Les bonne manière à l'anglaise était le fort de Peter qui avait depuis toujours vécu avec et habituellement la gente féminine appréciait cela, se n'était visiblement pas le cas de Pandora que Peter commençais à cerner petit à petit.
Consciemment, il n'envisageait pas la jeune fille comme casse croûte mais son instinct de jeune vampire le mènerais peut être à la voir comme tel inconsciemment. Comment faire la différence entre une attirance humaine et une attirance pour un bon bout de viande fraîche ? Peter n'était un vampire que depuis quelque mois et cette différence là lui échappait complètement malgré lui.

Peter n'avais pas dévoilé ses pouvoir et même si l'insatisfaction de Pandora se faisais ressentir il savait les femmes de nature curieuses et que son suspense finirais par payer.

Il répondit à Shigan qui lui avait expliquais qu'il chassait souvent en forêt, il allait se dévoiler un peu plus mais surtout dévoilé une faiblesse qu'il n'aimais pas :

"Je ne contrôle pas encore mes instincts de vampire, ça ne fait pas si longtemps que j'en suis un. Vois-tu, j'était partis quelque semaine de l'académie pour évité de m'attaquer au premier venue et de faire des blessés. Alors oui, j'irais chasser plus souvent cet fois mais pas par plaisir mais par nécessité. Je ne veux faire du mal à aucune personne."


Les plus perspicaces arriveraient surement à en déduire que Peter reniait encore son état de vampire même si il aimait les nouveaux pouvoirs qu'il avait.

Puis Pandora c'était confier sur ses pouvoirs et son histoire. Une histoire inintéressante et surprenante. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait des demi-démon. Cependant elle ne dévoila pas par quel moyen elle pouvait volé. Elle mentionna qu'elle ne contrôlais pas ses flammes et que c'était plutôt ses émotions qui les contrôlait, n'importe qui aurait trouver ça dangereux mais pour Peter les émotions des autres n'étaient pas franchement un problème...

Il ne fit pas plus de commentaire sur les confessions de ses camarade et se contenta de garder un silence observateur et à l'écoute. Il approchait du dortoir des Hydrissien.

"Je ne connait pas beaucoup le coin encore non plus, j'étais partis de l'académie depuis quelque temps mais je me ferais un plaisir de la découvrir en ta compagnie et celle de Shigan "

Même si celle de Shigan un peu moins tout de même, ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas loin de là, il l’appréciait. C'était simplement parce qu'il préférait les filles...toute les filles du moment que c'est une fille. Il ne les aimait pas en tant que pervers bien sur que non mais en tant que séducteur, sa passion depuis toujours.

"Tu aura besoin de bras supplémentaire pour te guider ou porter tes fournitures ?" se moqua-t-il en décelant la tentative de profiter des deux hommes mais en bon gentleman, le vampire était prés à l'aider.

"C'est une chance que tu sois avec nous, Shigan non seulement tu connais bien l'académie mais en plus tu est vendeur, on ne pouvais rêver mieux !" dit-il en souriant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Pandora Hell

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com