W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En attente d'un autre message ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:47 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après cette rencontre intrigante avec la jeune fille, Arthur s'était décidé à rechercher des champignons.
Mais où chercher ? Cette forêt était immense, et il lui faudrait des heures, des journées entières de recherche, d’observation ! Arthur hésitait car il savait que ces terres étaient dangereuses : il lui fallait en premier construire un abri sûr, qui puisse résister à l’eau et aux attaques d’animaux sauvages.
Son désir de trouver quelque chose qui lui remémorerait un moment qu’il avait passé en compagnie de sa mère et de son ami, était bien trop fort pour qu’il puisse complètement l’ignorer.
Le vent fit s’agiter les branches d’ arbres, et les feuilles mortes qui recouvraient le sol se mirent à tourbillonner. Les oiseaux arrêtèrent leur chant
Il regarda le ciel qui était d’un bleu froid et immaculé.
On pouvait voir des corbeaux qui se laissaient entraîner par le vent. La douce brise leur faisait faire des cercles. Elle prenait les oiseaux entre ses douces mains invisibles pour, ensuite, les relâcher dans l’air. Alors, les corbeaux se remettaient à battre l’air de leurs grandes ailes noires.
Arthur se retourna vers ses deux compagnons et les fixa un moment, silencieux.
Autour d'eux, la forêt smeblait s'être figée, en attente de la décision du jeune homme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:48 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

[Je me permets de répondre à mon propre post... Je ferais un autre post, si on me le demande.]

Après avoir dormi plus de 24 heures sous un arbre du parc, Arthur se réveilla en frissonnant.
Il commença à chercher dans des buissons, en espérant trouver des fruits comme des framboises, des myrtilles ou bien des mûres.
C'est avec joie qu'il découvrit que ce monde n'était pas si différent, en réalité. Les framboises qu'il avait récoltées et puis lavées, avaient un très bon goût. Peut-être même étaient-elles plus sucrées, plus goûteuses que dans son monde ?

Après avoir mangé tout son soûl de framboises, il alla vers le ruisseau et puis se passa de l'eau fraîche sur le visage.
Il regarda son reflet. Ses cheveux avaient poussés, sa barbe encore plus. Il prit son épée pleine de terre, la rinça, trancha une partie de ses cheveux et se rasa, pour finir avec une sorte de bouc.
"Toujours bien prendre soin de soi." murmura-t-il, en pensant à Marie.

Il se releva, et entendit Bran Du s'ébrouer. Il se retourna, alla vers son cheval et lui flatta l'encolure. Il prit le temps de le masser, avant de lui mettre le filet.
*Aujourd'hui, ce sera Ours qui portera la selle.*

Son Ours, qui s'était réveillé en même temps qu'Arthur, mangeait les restes de saumons qu'il avait pêchés hier.

Ils quittèrent le parc vers neuf heures du matin.
Lorsqu'ils arrivèrent vers un endroit où il y avait assez peu d'arbres, Arthur arrêta Bran Du.
*Je pense que notre camp sera ici. Mieux vaut aménager l'endroit, pour pouvoir aisément le retrouver.*
Arthur commença à ramasser des pierres, lorsqu'il entendit un grand craquement.
Il se releva, et essaya de découvrir d'où venait le bruit.
Un corbeau s'était posé sur une branche et croassait.
Arthur leva la tête et vit que le corbeau tenait une lettre entre ses serres.
L'oiseau prit son envol, et laissa choir la lettre sur le sol, aux pieds d'Arthur.
Il prit le message, l'ouvrit et lut : "J'espère que Bran Du se porte bien ~N"
Ce N... Ce ne pouvait être que son ami, Nortimer !
Malheureusement, il ne pouvait pas répondre. Le corbeau s'était envolé et Arthur n'avait ni encre, ni plume, ni papier pour lui répondre.

Arthur était heureux de savoir que sa mère et son ami étaient sains et saufs. C'était bien la première fois qu'il ressentait une telle joie, dans ce monde.
Son ours se mit à grogner. *Je sens quelque chose qui s'approche.*
Le jeune homme dégaîna son épée.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:15 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Kriss avançait à pas de loup à travers les épais buissons de la forêt.
Il s'était levé aux aurores pour rattraper son retard dans ses correspondances qui s'amoncelaient. Il avait rédigé une bonne quinzaine de parchemin qu'il avait envoyé à l'aide de Magion, sa chouette familier qui n'en était plus vraiment une, comme une vieille amie qui s'était envolé vers le soleil levant. Il avait ensuite invoqué vite fait bien fait un portail de communication entre son bureau de la tour Est et les appartements privés de son oncle dans la capitale Valnorienne. Après un entretien d'une bonne heure sur différentes affaires concernant l'île mère, le soleil dépassait la cime des arbres de la forêt et Kriss était maintenant pleinement réveillé. Ayant besoin d'un bon bol d'air frais, et de quelques plantes spécifiques à ses incantations, il décida d'aller faire un petit tour en forêt.
Il revêtit alors son vieil habit d'entrainement, un pantalon de cuir grenat et une chemise en flanelle blanche. Il empoigna son bâton de combat et sauta négligemment par la fenêtre de sa chambre. Il se laissa tomber en visualisant l'orée de la forêt de l'autre coté du parc, et fit ralentir son allure à peine une seconde avant de toucher le sol qu'il effleura de ses chaussures. Il prit alors une grande bouffée d'air et traversa le parc d'un pas léger et décontracté. Cela faisait du bien de lâcher prise parfois.

Rapidement il pénétra l'épaisse forêt et se retrouva à l'ombre sinistre des arbres centenaires. Il entreprit alors de fouiller les sous-bois, de suivre des sentiers perdu et il s’avança ainsi un peu plus, jusqu'à entendre certains bruits inhabituels, même pour cette forêt.
Il approchait d'une sorte de petite clairière, et à travers les branchages il perçut nettement ce qui semblait être un cheval, et au moins un être humain. Il s’avança pour voir lequel de ses élèves s'était aventurer si tôt dans la forêt, et il entendit alors un son sourd monter, comme le grognement d'une grosse bébête. Lorsqu'il arriva dans la clairière, le jeune homme présent s'était empressé de dégainer son épée.

Il le reconnu tout de suite, c'était le jeune sorcier bizarre d’Hésiode qui avait rejoint l'académie quelques mois plut tôt. Il l'avait d'ailleurs croisé une fois a la cuisine, mais il n'était pas du genre bavard le garçon. Kriss leva alors les main en signe de bienveillance:

"Ola manant, nulle menace en ces lieux, vous pouvez rengainer!" fit-il en parlant en mode chevalier pour plaisanter.

Il avança un peu plus dans la clairière et ce rendit compte qu'il y avait également un ours très imposant avec lui. C'est vrai, Hélicia lui avait indiqué le familier inhabituel qui était arrivé avec ce jeune homme...mais comment s'appelait-il déjà? Il perçut alors ce qui semblait être le début d'un campement dans la clairière. Le garçon allait-il s'installer là?
N'ayant pris ses responsabilités au sein de l'école que récemment, Kriss se sentait encore élève, et c'est pour ça qu'il n'agissait pas toujours comme un professeur en dehors de sa salle de classe. Et qu'il évitait de faire remarquer cet état de fait lorsqu'il rencontrait de nouvelles personnes, en tous cas pas aux premiers abords.

"Je ne voulais pas vous déranger, toi et tes amis, je suis tombé par hasard sur vous pendant ma balade, promis je ne suis pas du genre dangereux" fit-il avec les mains toujours levé et son sourire des plus sincères.
"Et puis, si je peux me permettre, sans méchanceté aucune, il y a tout de même peu de chance qu'on ton épée te protège des dangers de cette école, ici les gens ont d'autres moyens de s'attaquer à toi, et si tu es parmi nous, je pense que tu as ces capacités aussi." Kriss pouvait tout de suite reconnaitre cette magie qui émanait du jeune homme, c'était un sorcier sans nulles doutes. Mais bien sur il ne pouvait pas deviner ses pouvoirs.

"Je m'appelle Kriss, Kriss de Valnord, d'Hanimon" finit-il par dire pour se présenter en inclinant largement la tête à défaut de courber le dos, il avait toujours les mains en l'air.
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne

avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe
Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:41 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Un jeune homme aux cheveux mi-longs salua Arthur et lui dit, sur un ton qui parut amical à Arthur, qu'il n'y avait aucun danger. L'inconnu portait une tenue élégante
Il baissa alors son arme. Arthur ne se sentait pas très rassuré, mais il voulait à tout prix éviter de combattre dans ce monde, qui semblait regorger de choses incroyables.
L'homme s'approcha et lui expliqua, tout souriant, que son épée ne lui servirait à rien, ici.
Arthur regarda son arme en haussant les sourcils.
"Vous avez bien raison." fit-il, en essayant d'imiter le sourire de l'homme qui se tenait devant lui.
L'étranger lui dit son nom.
*Kriss de Valnord...*
"Vous êtes donc noble" dit Arthur, en baissant légèrement la tête.
"Pourquoi donc vous inclinez-vous devant un homme tel que moi ? Je ne suis qu'un homme du bas-peuple." expliqua Arthur à Kriss de Valnord, en fronçant les sourcils.

Arthur soupira. Il se rendit compte qu'il tenait toujours le petit message dans sa main. Il frotta ses mains l'une contre l'autre, pour mettre la petit feuille en boule et serra ensuite la petite boule de papier, sans trop la comprimer.

"Si j'ai ces capacités, comment puis-je les contrôler. devrais-je remarquer quelque chose, pour découvrir ce dont je suis capable ?" demanda-t-il au noble, en le regardant droit dans les yeux.
Artos essayait de garder un ton aussi courtois que possible. Ses deux dernières conversations avec les habitants de ce monde avaient été... quelque peu tendues.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Erudit

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:20 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Kriss fut rassurer de voir que le jeune homme, qui ne s'était d'ailleurs toujours pas présenté, se détendait un peu. Il semblait toujours sur ses gardes, mais du moins il ne semblait pas vouloir attaquer dans la seconde. Il baissa alors les bras et s'avança un peu plus dans la clairière tout en restant a distance de l'ours. Il écouta parler le sorcier tout en marchant lentement en examinant les lieux. C'était très charmant dans le coin. Il fut intriguait par les paroles du jeune inconnu qui, d'emblée, se rabaissait en se présentant comme étant du bas-peuple.
Et, chose encore plus surprenante, ce qui lui dit par la suite le laissa songeur. Le garçon n'était donc pas encore conscient de la nature de ses pouvoirs, voila quelque chose de nouveau, et de fort intéressant. Kriss remarqua une des plantes qu'il était venu chercher dans la forêt au pied d'un grand chêne qui bordait la clairière et se baissa donc pour cueillir quelques brins d'achillée millefeuille, une plante utilisée très couramment, notamment pour la magie médicinale.

Alors qu'il était encore baissé, il prit la parole:

"Et bien, déjà, pour moi il n'y a pas de bas-peuple. Chaque homme, chaque femme, chaque chimère vivante dans tous les mondes ont droit au respect d'où qu'ils soient et quel qu’ils soient. J'ai été élevé dans cette philosophie et je n'ai pas de raison de penser autrement. Je n'ai pas grandi en tant que noble, peut être aussi est-ce pour çela que j'ai ces pensées. Le droit du sang n'est jamais un gage de qualité, et je pense devoir mériter le respect autant que n'importe qui. Donc rassure toi, il n'y a aucune pincette a prendre avec moi simplement parce qu’il y a une particule avant mon nom de famille" finit-il par dire avec un clin d’œil joueur. Ayant cueilli plusieurs brins d'achillée qu'il avait déposé dans sa besace, il se releva et épousseta son pantalon.

"Ensuite....ce que tu me dis là est très intéressant...."
Il se rendit alors compte qu'il tutoyait le jeune homme sans même lui avoir demander la permission, la gaffe..mais bon c'était trop tard maintenant, laissons couler pour voir ce que ça donne. "Si je comprend bien, tu n'as pas encore découvert tes pouvoirs? Même pas un? je crois bien que ce n'est jamais arrivé ici, c'est inédit... Et surprenant... N'as-tu jamais eu conscience de tes capacités dans le passé?
Arriver à Wand sans même avoir connaissance de son existence est quelque chose de très fort, ça prouve que ta place est bien parmi nous...
Je ne pourrais pas t'indiquer quels sont tes pouvoirs, je ne pourrais pas le deviner. Tous ce que je sais, c'est que tu es un sorcier, tout comme moi, je le ressens. Tu es donc sensé pouvoir ressentir la magie environnante et t'en servir ponctuellement, comme tout bon sorcier, et c'est ton familier, un animal magique qui je suppose doit être cet impressionnant ours, qui est sensé te montrer la voie de cette magie particulière.
Ensuite, tu dois avoir, au fond de toi, un à deux pouvoirs personnels, et ceux-ci sont plus dur à découvrir, surtout si tu n'en a aucun doute... En fait, soit c'est quelque chose que tu fais inconsciemment depuis toujours, soit c'est quelque chose qui va se déclencher sur le coup d'une émotion forte. Personnellement, je suis entré comme toi assez tard dans le monde magique, et c'est avec l'aide de mon tuteur que j'ai découvert mes pouvoirs, qui se sont vite déclenchés une fois que j'étais lancé."
Sur ces mots, pour illustrer ses paroles, il se pencha en arrière et se laissa tomber sur un fauteuil de bois apparu dans la seconde.
"C'était un grand sorcier également. Il m'a mit dans plusieurs situations délicates, pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce qu'il y ait une réaction.   Mon deuxième pouvoir, je l'ai découvert après une longue séance de méditation. J'ai dû descendre bien profondément et le débloquer sans me rendre compte.

Ce n'est pas facile à comprendre j'en ai conscience, mais ne t'en fais pas, si tu as été envoyé ici, c'est pour ça"
finit-il par dire tout simplement
"Et comment dois-je t'appeler, si ce n'est pas trop indiscret?"
devise valnorienne

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:42 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Kriss de Valnord était allé cueillir quelques plantes, au pied d'un chêne immense.
Lorsque l'homme élégant se mit à parler sur la "magie", Arthur réfléchit.
"Alors vous êtes un homme bon." lui dit Arthur, intrigué par le fait qu'un homme noble aie ce genre de visions, sur l'égalité. Dans son monde, les hommes riches ne voulaient même pas entendre parler des vulgaires paysans. Les moines quittaient leurs Monastères pour faire payer aux paysans l'impôt, et ne prenaient pas le temps de parler avec eux.

Artos soupira tout en secouant la tête de droite à gauche. Le vent se mit à souffler, tout doucement.

"Pour ce qui est de la magie, je n'ai jamais pensé au fait que se promener avec un ours était bizarre. Dans mon monde, ma mère ne m'a jamais parlé de magie, ou autre chose qui y ressemblerait. Je ne crois pas que mon ours ait quelques secrets à me cacher." dit-il, en regardant son ours, qui s'était assis, dans les yeux. Des yeux noirs qui scintillaient faiblement. La bête hocha faiblement la tête.
Arthur reposa son regard sur Kriss de Valnord.

Lorsque l'homme fit apparaître un fauteuil en bois, qui semblait d'extrêmement bonne qualité, Arthur fut surpris. Il essaya cependant de ne pas faire voir son étonnement.
"Alors je vais devoir trouver ce petit quelque chose." demanda Arthur en fronçant les sourcils.
Lorsque Kriss de Valnord lui demanda de se présenter, Arthur résista au fait de baisser la tête.
"Mon prénom est Arthur. Le cheval noir se nomme Bran Du. Quant à l'Ours... c'est l'Ours." dit Arthur, sans presque articuler.
Arthur se sentait rassuré par la présence du Noble.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:27 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

"Et bien enchanté Arthur, ravi de te rencontrer toi et tes compagnons!" Mais oui bien sur Arthur!, affecté à Hésiode. Il avait vu son nom dans la liste des nouvelles arrivées que lui avait transmis Hélicia, avec la mention "Ours" dans la catégorie des animal de compagnie, ce qui l'avait plutôt marqué. Il semblait d'ailleurs que le sorcier n'avait toujours pas prit ses quartiers dans la maison d'Hésiode...mais où dormait-il donc?

Il se releva de son fauteuil qui disparut dans l'instant et s’avança vers Brand Du auquel il caressa les flancs avant de lui flatter l'encolure.

"C'est un bien bel animal que tu as là" fit-il dans un quasi murmure... "Tu sais, l'école à de magnifiques étables, au cas où Bran Du voudrait se mettre au chaud quand l'hiver viendra, il est plutôt rude dans le coin...Les dortoirs sont bien confortables aussi d'ailleurs...
Pour...l'Ours, et bien disons que ce n'est pas bizarre de le voir ici, a Beth, mais si tu n'as jamais entendu parlé de magie j'en déduis que tu viens de la Terre, le monde muggle où les ours sont plutôt sauvage et solitaire, dans le bon sens du terme, et c'est ce qui me fait dire que ton ours est exceptionnel si il a choisi d'être ton compagnon.
Dans mon cas ce fut Magion, une chouette aux plumes d'argent, qui m'accompagna dans mon évolution. Ce ne sont pas des animaux ordinaires, ils peuvent nous aider à comprendre la magie...

Et si tu le souhaite, aujourd'hui ou un autre jour, je peux t'aider également."

Le cas d'Arthur était vraiment passionnant, comme une énigme à résoudre. Qui pouvait savoir qu'elle magie se cachait en se ce sorcier.

Mais d'un autre coté, il se sentait obligé de poser la question:

"Si je peux me permettre...tu...eeuu...campes dans la forêt? tu ne vis pas au château?" en effet...quel directeur aurait-il fait si il laissait un de ses élèves dormir dehors...bon en vérité il dépendait d'Hésiode, il était plus sous la responsabilité d'Hélicia, mais tout de même...
devise valnorienne

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:30 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Enfin, Arthur avait trouvé un homme qui le comprenait !
Un homme qui avait, à peu de choses près, vécu la même chose.
Le Destin avait donc décidé de lui faire rencontrer les mauvaises personnes en premier puis les meilleures en deuxième ?
Tout ce qu'il souhaitait, désormais, c'était de ne surtout pas prendre le risque de croiser ceux avec qui il avait failli se battre, ou bien ceux qui n'aimaient pas sa façon d'être. Il voulait être libre de faire ce qu'il voulait, quand il le voulait.

"Vous savez, mon cheval a été habitué à la... vie sauvage. Mais au besoin, j'emmènerai mon cheval dans ces étables." expliqua-t-il, en regardant son destrier.

Son ours ne l'avait pas choisi, il l'avait toujours accompagné. Ils avaient grandi ensembles.

"Votre chouette était-elle grande ? Pourquoi n'est-elle pas à côté de vous ?"
demanda Arthur, d'un air intrigué.

Lorsque Kriss de Valnord lui proposa son aide, Arthur hésita quelques temps. Comprendre ce qui l'habitait depuis sa naissance... En même temps, cela excitait le jeune homme, mais l'effrayait un peu. Qu'allait-il découvrir ?

"Je veux bien reçevoir votre aide. C'est très aimable de votre part." Arthur se pencha légèrement en avant puis se redressa.
"Euh... Pour vous répondre clairement, je n'ai pas rencontré des personnes très amicales, lorsque je me suis baladé dans ces bois. C'est la raison pour laquelle je préfère rester ici. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?"

Si le noble n'acceptait pas le fait qu'il couche dans les bois, Arthur allait devoir se creuser les méninges pour trouver un autre endroit, où il rencontrerait le moins de personnes possibles.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:54 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

"D'inconvénients? Non bien sur que non, tu es libre de faire ce que tu veux. La forêt n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un endroit sûr, mais si c'est là que tu te sens bien, je ne vois pas pourquoi on t'en empêcherait! Et puis il parait que les responsables de cette école ont des yeux partout pour prendre soins des élèves alors bon!" Avec ces mots il pensait à la directrice Stewart et les nombreux espions qu'elle était sensé avoir un peu partout. Lui même n'en avait jamais vu un seul, mais elle était au courant de tous ce qui se passait dans l'école, assez impressionnant.
"Je suis juste désolé que l'académie vous ait faite une si mauvaise première impression" Arthur n'avait vraiment pas de chance de n'avoir rencontré aucune personne avec qui il aurait pu sympathiser. Mais il fallait dire qu'il n'était pas bien bavard, et qu'il y avait quand même pas mal de fortes têtes dans le coin. Mais si le sieur Shigan avait pu se faire des camarades, tous le monde le pouvait, c'était une évidence. Il lui suffirait de faire quelques efforts...

"Ma chouette? Grande? non pas spécialement, enfin elle a une taille très convenable pour son espèce. Elle se démarque par contre  par son plumage, elle a des ailes d'argent aux reflets bleuté, elle est superbe! Je te la présenterais un autre jour. Là elle est parti en mission pour moi, délivrer du courrier, mais elle est rarement à coté de moi...une créature comme elle a besoin de sentir le vent dans ses ailes...elle est libre, mais elle me rejoint dès qu'elle sent que j'ai besoin d'elle... Elle a débarqué dans ma vie quand j'ai découvert la magie et que j'étais perdu." Sur ces mots il leva les yeux au ciel, scrutant les nuages. Il n'y avait aucune chance qu'elle soit déjà de retour, elle en avait pour plusieurs heures de vol jusqu'à Valnord, puis jusqu'en France, chez ses parents.
Il rabaissa les yeux sur le sorcier, avec un regard pétillant de malice

"Comme je te l'ai dis, il y a donc plusieurs moyens d'en apprendre plus sur toi même... A toi de choisir ce qui te correspond le mieux...nous pourrions faire des tests, je te soumettrais à quelques situations pour essayer de faire réagir ton inconscient. Tu peux aussi tenter la méditation, éventuellement assisté par magie, je connais quelques incantations ou potions qui te permettrais de plonger au plus profond de toi même...tout dépend de ton caractère.
Une fois que tu en connaitra plus sur ta magie, je suis certain que tu te sentiras plus à ta place ici!"

Pour la première fois, il s'approcha de l'Ours qu'il avait jusque là délaissé, mais bon ce n'était pas le genre de bébête à prendre à la légère. Il marcha tout doucement vers l'animal en tendant la main vers lui. Sans peur aucune, il fit apparaitre dans le creux de sa main une pleine poignée de baies dont les ours raffolaient habituellement. Il avança sa main vers le museau de l'Ours, attendant pour le laisser s'avancer avant de le caresser. Selon la réaction de l'animal, il se tenait tout de même prêt à lever son bouclier télékinésique, juste au cas où.

devise valnorienne

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Arthur préféra choisir le fait de méditer malgré le fait que le Noble lui propose d'avaler des "potions magiques".
*Cet homme ne peut pas me trahir.* En effet, il avait l'air foncièrement bon et le discours qu'il lui avait tenu sur l'égalité lui donnait encore plus confiance en celui qui se tenait devant lui.
Lorsque Kriss de Valnord s'approcha de l'Ours et qu'il s'apprêta à mettre sa main sur le museau de l'ours, Arthur ne put s'empêcher de rire nerveusement.
"Désolé." murmura Arthur, en baissant le regard, gêné.
L'homme fit apparaître des baies dans le creux de sa main. L'Ours s'était légèrement écarté et hésitait à prendre les baies.
Finalement, l'Ours recula de deux pas et attendit que l'homme jette les baies à terre.
"Il vaut mieux que vous les jetiez à terre. Il n'a pas l'air à... l'aise."

"Je préfère choisir la méditation." dit Arthur, en hochant la tête.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:13 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

L'Ours recula de deux pas...il n'avait pas confiance et c'était normale, et mieux valait qu'il recule plutôt qu'il décide de lui croquer la main. Alors sans lâcher l'animal des yeux, il se baissa et déposa la poignée de baie au sol sur une grande pierre grise cachée sous des feuilles morte. Il inclina alors respectueusement la tête et se releva pour reporter son regard sur Arthur.
Le garçon avait choisi la méditation, solution la moins...endurante, mais pas forcément la moins dangereuse. Qui sait ce qu'on peut trouver lorsque l'on va trop profondément dans ce qu'il y a de puissant, l'âme. Heureusement, il ne devrait pas y avoir besoin de creuser trop loin pour faire ressurgir la magie de ce jeune sorcier. L'énergie ne demandait qu'à sortir, surtout chez les sorciers, et vu l'age de celui-ci ses pouvoirs devaient scintiller sous sa peau, attendant d'être mis à jour.

"Bien, si tu le permet alors, je serais ton guide, et mieux vaut s'y mettre tout de suite! Plus vite tu auras conscience de ta magie, et plus vite tu auras les moyens de te défendre en ces lieux!  Et s'il te plais, tutoie-moi, ce sera plus simple! "
fit-il avec un rapide clin d'oeuil.
Il leva alors les main à la hauteur de sa tête et fit un moulinet avec les doigts. Les arbres qui entouraient la petite clairière semblèrent se pencher vers le centre et les plus hautes branches se tendirent au dessus d'eux, sous le ciel qui s'éclairait de plus en plus sous le soleil qui continuait sa course. Kriss fit apparaitre une liane qui lia entre elles ces longues branches qui formaient à présent un dôme végétal au dessus d'eux. Le soleil passait toujours entre les feuillages sous forme de rayons lumineux, mais l'ambiance était maintenant beaucoup plus adéquate pour la méditation.

"Installez-vous au centre de la clairière. Retirez les vêtements qui pourrait vous incommoder, il faut que vous soyez le plus à l'aise possible. Et si il est d'accord, il serait bien que l'Ours s'installe à vos cotés je pense..."
Il laissa Arthur s'installer et entreprit de faire le tour de la clairière à pas de loup. Il sortit de sa besace un flacon remplit d'une poussière blanche qu'il laissa s'écouler doucement au fur et à mesure de sa marche. Il était en train de tracer un cercle de sel tout autour de la clairière tout en chuchotant une incantation de son cru. Lorsqu'il fut retourner à son point de départ et que le cercle fut fermé, une vibration se fit ressentit dans l'air et il su alors que son sort avait marché. Ce n'était qu'une incantation de protection de base, afin de garder à distance les énergies négatives, de repousser les éventuelles bêtes agressives, et aussi et surtout de concentrer les ondes magiques pour les aider un peu. Il revint alors et s'installa face a Arthur.

"Tu as déjà pratiqué la méditation auparavant? Tu sais un peu a quoi t'attendre et comment on s'y prend? ou pas du tout? Je ne veux pas non plus te mettre la pression."

[désolé, j'ai écrit un peu vite je ne sais pas si ça te convient, mais vu que je pars ce soir et que je reviens que mardi, je voulais pas trop te faire attendre. Je comptais direct commencer la méditation, mais en fait me suis dit qu'il valait mieux te laisser réagir. Et si tu préfères le faire plus tard, dis le mois je modifierais, me suis peut être emballé XD]
devise valnorienne

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:45 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Le Noble fit un geste de la main et, soudainement, les arbres se recourbèrent et formèrent une voûte au dessus de la tête d'Arthur.
Il ne put s'empêcher de se sentir menacé alors il posa instinctivement sa main sur le pommeau de son épée et recula un peu.
Il regarda son ours, qui avait laissé les baies intactes, et entendit un grognement.
En prenant son ourage à deux mains, Arthur marcha vers le centre de la clairière.
Il se retourna vers le magicien et lui lança : "Il est d'accord."
L'ours se déplaça lentement vers Arthur, tout en faisant attention aux choses qui se passaient autour de lui. Sa démarche était lente. Il ne se sentait pas en sécurité. Pire, il sentait que son ami était en danger.
*Ne t'inquiète pas, Ours. Si je lui fais confiance, tu peux lui faire confiance.*
Arthur soupira. *Du moins, je l'espère.*.
A ce moment, il se rappela qu'il tenait toujours le message que lui avait envoyé son ami. Il rangea la boulette de papier dans l'une des poches de son pantalon.

L'homme s'était mis à tracer des cercles avec du sel, tout autour d'eux. Dans son monde, le sel était connu pour écarter les forces diaboliques.
*Un point commun.* pensa Arthur, en fermant les yeux.

"Oui, j'ai déjà médité." Arthur rouvrit les yeux. Il était déterminé à trouver ce qui, peut-être, se cachait en son for intérieur. Cela expliquerait certainement le rejet qu'il avait subi. Cela expliquerait sûrement tout. Il prit une grande inspiration et apprécia la brise légère qui caressait son front.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:37 (2016)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

[désolé je ne voulais pas te laisser en plan -_-, mais j'ai été pas mal occupé et j'ai un peu trop laissé couler... Si jamais tu veux reprendre, voila la suite!]

Kriss fut rassurer de voir que l'hésiodien était réceptif même si il restait très prudent. Il eut un sourire d'encouragement une fois qu'ils furent tous deux assis l'un face a l'autre et se placa en tailleur en prenant une grande inspiration.

"Bien, si tu as déjà médité cela sera beaucoup plus simple. Pour découvrir ce que tu caches au fond de toi, il faut avant tout te libérer de tout ce qui est nuisible en toi, afin de laisser entièrement ta magie s'exprimer. Personnellement la méthode que l'on m'a apprise est très simple.
 Il faut prendre de profondes et longues respirations et visualiser l’intérieur de ton corps. A chaque inspiration, visualise ton sang, qui transporte les énergies, quitter toutes tes extrémités pour venir se concentrer dans ton plexus solaire, le centre de ta poitrine. En cet endroit, il se purifiera de ses énergies négatives et lors de l'expiration il sera renvoyé à travers tes veines et tes artères. Il ré-oxygénera tes muscles et tes membres, ils seront alors purifiés.
Fait cela autant de fois que nécessaire jusqu’à te sentir entièrement libre, que ton esprit soit calme et serein."

Il avait récité ces instructions tout en pratiquant lui même l'opération. C'était quelque chose qu'il faisait assez souvent pour recentrer ses énergies et se purifier des mauvaises pensées. Cela l'avait souvent aidé afin de débloquer de nouveaux niveaux dans sa magie, il espérait vraiment que cela fonctionne également avec le jeune Artos. Après quelques minutes, il reprit:

"Voila...c'est bien...maintenant que nous sommes disponibles, recommence l'opération. Mais cette fois, lorsque ton sang purifié parviens dans ton plexus, charge le d'une énergie lumineuse que tu visualisera clairement dans ton esprit.
 Tout se joue grâce a ton imagination. Ce n'est pas seulement ton sang qui voyage dans tes veines mais aussi tes énergies. Imagine qu'il vient se charger de rayonnement magique et renvoie le dans ton corps, cela permettra de trouver la source de tes pouvoirs.
Agis consciencieusement, remplit chaque centimètre cube de ton corps de cette énergie fantastique, visualise toi plein de force et de bonnes pensées...ou de haine, de tristesse, de colère si cela te correspond plus....Respire...Respire..."

Il se tue pour laisser agir le jeune sorcier, c'était bien plus facile en silence. Lui, faisait faisait plusieurs minutes que son corps était entré en lévitation au rythme de ses respirations.
 Il flottait là, en tailleur, a un petit mètre du sol.
 Un ululement bien familier se fit alors entendre au lointain et un léger sourire en coin apparu sur le visage de Kriss qui garda les yeux fermés. Magion, sa chouette aux plumes d'argent, était déjà de retour de sa mission et approchait de leur position. Elle devait surement sentir la magie du sorcier à des kilomètres; lorsqu'il méditait ainsi, il rayonnait involontairement, et pour elle c'était bien plus facile de le sentir. Elle parvint à s'engouffrer sous les ramures et se posta sur la branche d'un chêne en bordure de la clairière, le regard fixé sur la scène.

devise valnorienne

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:49 (2017)    Sujet du message: En attente d'un autre message Répondre en citant

Le magicien commença à inspirer et expirer, Arthur, après avoir fermé les yeux, l'imita.
Après s'être calé sur le même rythme, il commençait à sentir une sorte de légèreté envelopper en premier sa poitrine et puis ses jambes.
Il continua à inspirer puis expirer profondément, essayant à la fois de se concentrer sur sa respiration et sur son corps en entier.

*Le magicien s'envole* fit remarquer l'Ours, qui émettait des petits grognements. Arthur ne répondit pas.

Malgré quelques contractions qu'il n'avait pas réussi à effacer, Arthur se sentait vraiment bien.
Il essaya de croire au fait que son sang n'était non plus un liquide rouge, mais un flot de lumière éblouissant.
Il ne réussit à voir qu'un minuscule point de lumière, emporté par un flux à l'écoulement régulier.
Il pensa aux moments passés aux côtés de sa mère et de son ami, ce qui le décontracta légèrement au niveau du visage.
Il entendit un froissement d'ailes suivi d'un crac. Artos fut intrigué par ce bruit.

Pendant ce temps, l'Ours, vexé de n'avoir pas reçu de réponses, s'était un peu éloigné de son maître.

[Woooops, j'ai franchement abusé au niveau du temps. Veuillez bien m'excuser de cet immense retard...]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: En attente d'un autre message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006