W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un livre très rose ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> La Bibliothèque étoilée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:25 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-La douceur du papier est très importe et nécessite une grande réflexion car c'est un acteur majeur ...pour le bien être de vos fesses.
-Je croit que je me suis trompé de livre ...* pensa-t-elle en reposant l'épais manuscrit portant le nom de "Du papier pour votre endroit secret"

*Mais qui a bien pu écrire un truc pareil, surtout que le bouquin fait presque 1000 pages*

C’était la première fois qu'elle s'aventurais dans la bibliothèque de l'académie et elle n'était pas au bout de ces surprises. Après avoir lu le règlement loufoque, elle avait commencé à chercher un livre pour faire des potions magiques. Bien qu'elle ai déjà une tonne de ce genre de livre, la jeune fille était en quête de nouveautés. Cependant, sa curiosité sans limite la poussait a ouvrir toutes sortes de livres qui ne parlaient absolument pas de potions magiques.
Après avoir lu les premières lignes d'un livre sur le papier toilette qu'elle avait reposé le plus vite possible sans comprendre comment quelqu'un pouvait ce passionner pour le papier toilette, elle en prit un autre.

Un grand livre rose avec de la mousse rose, des paillettes roses sur les bordure, un titre rose, des pages roses et petit cœurs roses

*C'est quoi ce truc !?* Les yeux exorbités par tout ce rose, Kylie lu le titre qu'elle redoutait : "La magie du sexe"

*Mais sur quoi je suis encore tombée ?*

La curiosité gagna la partie contre son esprit et ouvrit le livre au sommaire.

*FILTRE D'AMOUR..................................................................page 3
LES SECRET DE L'ORGASME....................................................page 5
POTION: ORGASME FéMININ....................................................page 10
POTION: ORGASME MASCULIN.................................................page 16
PLUS DE PLAISIR AVEC LES POTIONS APHRODISIAQUES.............page 20
PLANTE AROMATIQUE POUR MODIFIER LE GOUT DU SPERME......page 40 ...*


Kylie s'arrêta de lire tellement le contenue du livre lui semblait intime et dérageant. C'est vrai, c'était ça, elle avait honte d'avoir ouvert ce livre. Elle se rassura :

*Je suis grande, je n'ai pas a me cacher. Ce sont des choses naturelles après tout...*

Contre toute attente, se livre suscitait son intérêt. Elle en fut la première surprise. Ces aventures par le passer aurait pu lui apprendre pas mal de chose sur le sujet du manuscrit mais elle n'avait jamais voulu aller plus loin avec ces partenaires. Elle était gênée et rougissait à chaque fois qu'il en était question. A l'époque on lui avait reproché d'être "coincée".

La bibliothèque était très grande et elle n'avait pas encore trouvé les livres des potions magiques ...que dis-je ! Bien sur qu'elle en avait trouvé un...seulement, les potions magiques étaient axé sur le sexe.

*Qu'est-ce que ça peut faire après tout, ça me changera de d'habitude*

Sur cette décision et sur la chance qu'elle avait que la bibliothèque sois déserte, elle décida de s'installer pour lire ce livre. Elle espérais vraiment que personne ne la surprendrait à lire ce genre de chose et le stresse montait à chaque bruit qu'elle entendait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:51 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

"Allez"

"Non"

"Alleeeeeeeeeeez"

"Noooon humain..."

"Oh vilaine bête !"

Solia essayait d'attraper Hadès depuis presque une heure, il voulait voir des couettes avec ses flammes, voir si il pouvait les attacher comme on peut attacher des cheveux car après tout, on peut le caresser sans se brûler, mais l'animal ne se laissait pas faire !!
Finalement le rouquin borgne abandonna, il laissa son animal tranquille et alla prendre une douche, le lionceau alla s'installer sur le lit et se mit en boule le temps que Solia se lave, chantant à tue-tête une chanson dont les paroles n'avaient aucun sens puisqu'il inventait au fur et à mesure. Il sortit finalement, nu comme à son habitude, il se sécha rapidement et jeta sa serviette sur Hadès qui prit peur et sursauta, il cracha en direction de Solia et sortit en courant. Le métamorphe rigola, il commença également à s'habiller, il s'arrêta un instant pour regarder cette marque sur l'avant bras gauche, toujours aussi difficile à décrire mais représenter sur la signature en bas du poste actuellement rédigé, il se dit alors qu'il ferait quelque chose de rare, très rare, oh oui car c'était un des lieux les plus horribles pour un être comme Solia: La bibliothèque !! Lire un livre était toujours une corvée pour le métamorphe, la dernière fois qu'il en avait lu un c'était quand il était tombé malade et qu'a chaque éternuement ses transformations se déclenchaient aléatoirement.

Il partit alors en direction de la bibliothèque, si lentement qu'on avait l'impression qu'il allait faire demi tour d'un moment à l'autre, toujours personne en vu, il aurait pu se balader nu comme un ver personne ne l'aurait remarqué, ou même transformer en monstre ...
Il arriva finalement à la bibliothèque et vit quelqu'un au loin, un silhouette un peu familière, son prénom c'était... Kiki ! Non, Kenny !! Non... Ikky du phénix ?? Non... Waikiki ?? Non... Kylie !! Voila c'était ça !! Il avança silencieusement, tel un ninja qui veut devenir Hokage, et regarda par dessus l'épaule de la jeune fille, qu'elle ne fut pas sa surprise en regardant le thème de son livre, à l'intérieur de son cerveau s'était la fête !! Il y avait ce genre de livre ici ? Il viendra plus souvent dans une bibliothèque !! il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit d'une voix coquine :


"Alors jeune fille, on veut devenir une professionnel du youpitralala ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:21 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

Plongée dans sa lecture absolument pas coquine comme elle essayait de s'en convaincre (elle voyait plutôt cela comme une science finalement) , Kylie ne remarqua pas la présence humaine qui s'était infiltré derrière elle. La sorcière pourtant aux aguets avait été trop absorbée par son manuscrit rose flashy.

Elle sursauta et tomba presque de sa chaise mais c'est sa chaise qui tomba alors qu'elle se mit debout violemment en entendant la voix derrière elle et en sentant une main la toucher.

"AAAAAAAAAAAaaaaaaa ...hé, non mais ça va pas d'arriver derrière les gens comme ça, j'ai presque fait un arrêt cardiaque !" cria t-elle en se retournant sans s'en rendre compte. Elle se mit la main devant la bouche en se rendant compte de son infraction au règlement et espéra que la bibliothèquère fantôme ne l'eu pas entendu.
Aussi vite qu'elle pu elle essaya de planquer le gros livre rose mais c'était peine perdu, même un aveugle aurais pu voir un tel rose !
C'est seulement après ça, son sursaut et son cri qu'elle regarda plus attentivement l'individu.

*...C'est qui lui ?...mais je le connait...attend, se serai pas Solia ? Mais oui ! ça faisait un bail qu'on l'avais pas vue. Mais attend... Il m'a vue avec LE livre ! Ho non, mer** , qu'est-ce que je fait ? je part en courant, je l’assomme ? Mais qu'est ce que je raconte, mon dieu je deviens folle*

Kylie plus gênée et paniquée que jamais elle ne l'avait été était partager a l'idée de partir en courant, de l’assommer avec le livre et espérer qu'il ne se souviendrait de rien à son réveil ou ...de partir en courant et encore de partir en courant. Sur le moment elle se moquait bien qu'il était interdit de courir ici.
Mais elle resta pétrifiée. Faut voir le bon côté des choses, elle s'évitait des corvées. Mais qu'est-ce qui était le pire ? Se faire surprendre avec un livre de pervers ou passer la poussière jusqu’à la fin de sa vie ici ?

Le livre planqué derrière son dos, elle fit la seule chose que toute personne sensée aurait fait : changer de sujet, ignorant sa petite remarque par la même occasion.

"Ah salut" dit-elle en lui faisait la bise (chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude)
"ça va ? ça fait longtemps. Tu cherche quoi ici ? Tu veux que je t'aide à le trouver ? Tu était où tout ce temps ?" chuchota-t-elle

ça voix était plus aigu que d'habitude, ça ce voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'était pas naturelle et son sourire je ne vous en parle pas. Elle avait encore les joues rougis par la honte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

Un sourire, voila la première chose que Solia montra à Kylie, non seulement il lui avait fait peur, chose amusante, mais surtout elle semblait carrément gêné, au point de vouloir devenir invisible et disparaître, il n'ajouta rien et regarda la scène de son oeil valide toujours en souriant.
C'était drôle comme situation, oh pas pour elle, elle ne savait plus vraiment quoi faire et lui restait planter à la regarder. Elle lui fit la bise, ce qui était plutôt inattendu et étrange, ils ne sont pas intimes, alors son stress était à un tel niveau ? Solia se retint de rire car il se rappelait ou il se trouvait, et les punitions de la sous directrice pour mettre le bordel était toujours... extrême.
Il repositionna la chaise de la jeune fille et lui fit signe de se rasseoir :


" Oh je vais bien, très bien, et toi ? Kylie c'est ça ? Moi qui pensais que tous les membres d'Hadès était un peu coincé dans leur dépression, on dirait que d'autre ont des sujets d'études intéressant, pour être honnête je ne pensais pas voir ce genre de livre dans cette bibliothèque, alors dans les mains d'une élève... c'est pour pimenter ton couple ou chasser plus facilement ?"

Ca y'est, il attaque, la pauvre pourquoi devait-elle tomber sur ce fléau, il n'allait pas la lacher, lui qui ne mettait jamais un pied ici se disait qu'il devrait passer plus souvent !!
Il croisa les bras, souriant comme un enfant surprenant un autre en train de faire une bétise et sur le point de tout rapporter:


" Que vont dire les autres membres d'Hadès ? Oh et l'école, car même ayant disparu quelques temps, je reste le responsable du club de journalisme, tout du moins un membre du club... je pense que j'ai encore le droit de faire quelques articles..."

Il ne savait pas encore que c'était la jeune fille devant lui qui se chargeait du journal depuis son... absence, son gros dodo !! Etait-il sage qu'il l'apprenne ? Qu'une jeune fille à la lecture perverse gère le club de journalisme, quel bon article ça ferait !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:00 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

Malgré l'invitation de Solia à se rasseoir, Kylie resta debout les jambes tendus prête à affronter la situation mais affronter est un bien grand mot ! Il la regardait avec un sourire de coquin malicieux. Il transpirait le sale coup pour la sorcière. La peur panique avait fait place à la méfiance, elle était sur ces gardes et son sourire bizarre avait un peu diminué.

"Oui, c'est Kylie et heu... j'étais a la recherche de potion, c'est un livre de potions comme les autres. C'est normal de trouver des livres comme ça ici non ? ça fait partie du domaine magique après tout..."

Sa voix s'étrangla quand le métamorphe commença a parler de "pimenter son couple" ou de "chasse". Elle devenue cramoisie et ouvrit de grand yeux, un silence suivit.

"absolument pas ...je...j'ai trouvé ce livre par hasard ! Ce n'est pas ...et puis je ne devrais pas avoir a me justifier !" Dit elle en essayant de garder son calme.

Pourquoi avait-il fallu que ce soit Solia et pas quelqu'un d'autre qui la trouve. Déjà que quelqu'un la trouve dans cette bibliothèque souvent déserte c'était pas de chance mais en plus que ce soit lui qui n'a pas une tête a venir souvent et qu'on a pas vue depuis des mois c'était vraiment la poisse.

Soudain il prit ce ton de quelqu'un de mauvais qui prévois un plan mauvais. Le monde, le destin était-il contre elle ? Cependant elle reprit contenance quand il parla du journal. Il était hors de question que les gens sachent ! ça n'arriverai jamais et elle ferai tout pour que ça n'arrive pas. Alors elle prit un ton un peu plus sûr d'elle :

"Tu as le droit d'écrire des articles bien sur mais je suis la nouvelle responsable du journal... fallait pas partir tout ce temps ! Donc, c'est évidant que tes articles passerons par moi d'abord et je ne pense pas que ce soit pertinent d'écrire un article sur le fait que je cherchais des potions magiques à la bibliothèque. "

Sur ceux, son sourire disparut complètement et laissa place a un regard qui aurait lancer des flammes si cela avait été possible.

Elle sortie le livre de son dos sans le cacher et le replaça là où elle l'avait trouver sous les yeux de Solia. Puis elle reprit :

"Maintenant excuse moi, j'ai des potions à trouver"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:58 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

*Quel caractère ! C'est adorable !*

A ces pensées le métamorphe observa un instant la fille qui ne savait plus vraiment comment réagir, la colère ? L'indifférence ? Difficile au vu de la situation dans laquelle elle se trouvait, le terrible Solia dont la réputation n'était plus à faire, ce véritable tyran pouvant être pire qu'un vrai démon, beaucoup de gens ont vu leur réputation ternis par sa faute, en particulier à cause des surnoms qu'il leur donnait. Mais moins avec les filles, voir pas du tout, il essayait surtout de les amuser à chaque fois, en particulier Alana.
L'évocation du journal fit réagir Kylie qui lui révéla que c'est elle maintenant qui gère le club, il devrait jeter un oeil aux derniers numéros sortis pour ce faire une idée.

" Oh tu es donc ma remplaçante, intéressant, mais il y'a toujours d'autres moyens de faire passer une information rapidement, l'hurler dans les couloirs, se métamorphoser en corbeau et lâcher des prospectus dans toute la cité, en parler aux pipelettes et autre commères, le choix ne manque pas !"

Sur ces derniers mots elle se réinstalla pour continuer à regarder son livre, mais Solia n'était pas dupe, non quand il s'agit d'embêter le monde c'est un véritable génie, si il y 'avait une matière du genre "pourrir la vie des gens" il serait le premier de la classe, non ce serait même le professeur ! Car peu de monde arrive à sa cheville dans ce domaine.

" Des plantes pour changer le gout de le semence masculine ?? Des potions pour l'orgasme ?? Aurai-je été absent si longtemps que ce genre de chose servirait pour les cours ?? Oh aller, je ne suis pas un grand spécialiste dans ce domaine mais tu ne dois pas avoir besoin de ce genre de chose dans le privée ?? Oh lala quand toute l'école va le savoir... qu'est ce que tu vas devenir !"

A ces mots le métamorphe prit l'apparence de Kylie et rougit tellement que son clone d'elle semblait sur le point d'exploser, tout en gardant l'apparence de la jeune fille il se mit à rire !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:56 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

Kylie n'était pas seulement honteuse mais un sentiment d'humiliation parcouru son corps et tous ses membres. Celui-ci fit aussi naître une colère plus intense. Quand elle vue le métamorphe se moquer d'elle et la menacer elle jura de le haïr jusqu’à la fin de ces jours.

*Il est malade !*

Il lui fallait le temps de réfléchir, ce n'était pas dans son habitude d'agir sous les sentiments même si elle en était parfois victime, c'était une fille intelligente qui ne manquais pas de ressources. C'était le moment de faire ces preuves. Réagir par la colère ne ferait qu’aggraver la situation puisqu'il semblait que le but de Solia était de la mettre dans tous ces états.

Si la colère n'était pas la solution, l’indifférence ne semblait pas fonctionner non plus. Car même si elle partait, il reviendrai surement au galop. Et si ses menaces étaient sérieuses elle n'en serait que perdante en prenant cette option là.

Alors quelle était la bonne solution ? L'analyse du problème continuait son petit cheminement dans le cerveau de la jeune fille.

*Il m'humilie et me fait du chantage, combattre le feu par le feu ne serait-il pas la solution ?*

Dans ce cas là avait-elle quelque chose pour faire chanter le jeune homme ? Cela faisait des mois qu'il avait disparu et elle ne le connaissais pas très bien... Malheureusement elle n'avait pas de quoi le faire chanter.

Il restait une dernière solution. Une solution qui la mettrait dans une position d’infériorité et elle n'aimais pas ça. En plus de ça, cette solution ne la sauverais peut être pas des manigances de Solia. C'était un coup de poker et visiblement elle n'avait pas le choix. Alors elle dit calmement, droit dans les yeux du rouquin avec une voix bien clair :

"Je vois bien que ça t'amuse de m'avoir mise dans l'embarra alors je te propose un deal ..."

Elle marqua un silence se disant que c'était de la folie mais fini par articuler :

"Je ferais ce que tu veux et en échange tu oubliera ce que tu as vue dans cette bibliothèque"

Elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir, il pouvait refuser et balancer l'information à toute l'école, elle serais impuissante face à cette décision mais il perdrais la proposition qu'elle venait de lui faire.
Si il acceptait elle devrait exécuter son souhait.

Quel était le pire finalement ?
Advienne que pourra, il était trop tard pour faire demi tour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:59 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

"Oooooh...."

Il y'a pas mal de choses qu'il ne faut pas dire à Solia, des choses que son cerveau d'âne percute tout de suite, et la deal proposer par la jeune fille était une des pires choses qu'elle pouvait proposer. Il reprit son apparence et un grand sourire se dessina, un sourire digne du chat de Cheshire, son regard en disait long sur ses pensées, car même si le garçon semblait vouloir lui faire du chantage, ce n'était pas le cas, il aimait taquiner les gens et ne les manipulait pas de la sorte, mais la... elle avait dit les mots magiques.

" Tu as bien conscience que tu viens de dire à un adolescent de seize ans qu'il peut te demander ce qu'il veut ?? Avec un tel livre dans la main tu es sur de vouloir un tel deal ? Serait-ce l'un des plus beaux jours de ma vie ?"

Il rit doucement et prit ensuite un air de réflexion, quelques secondes s'écoulèrent le temps de trouver quelque chose de vraiment terrible à faire avec la jeune fille, peut être pourrait-elle se servir d'elle pour faire ses recherches à sa place ? Non trop gentil, un strip tease serait tellement plus tentant !! Ou mieux une journée à la plage avec le bikini qui possède la moins de tissu possible... à la choix était horrible ...


"Oh lala qu'est ce que je pourrais demander à une jeune fille aussi jolie et possédant ce qu'il faut la ou il faut ! Oh mais quel choix difficile !! Peut être pourrais-je trouver des idées dans le livre que tu lis ?"

Il faisait exprès de faire durer le suspense pour perturber Kylie, quand on pense qu'a son arrivé dans la cité il était tellement doux et gentil, il a pas trop changer remarque c'est juste que maintenant il s'amuser à rendre fou les gens, en particulier les filles !!

" Oh Kylie je ne sais que choisir, une journée à la plage ou tu sera vêtu d'un bikini que j'aurais choisi, ou m'aider à trouver d'ou vient cette marque, ce qui peut être fait en bikini si ça t'intéresse !"

Il tira un peu la manche gauche de sa chemise et montra l'étrange marque à l'intérieur de son avant bras, elle est tellement chiante à décrire qu'il glissa dans le texte un petit lien pour montrer l'image.

" Je me suis reveiller avec ça, et bien que j'aime les tatouages je suis un peu trop jeune et pure pour m'en faire un ! Ca semble magique, je pense que c'est ce qui m'a guérit des ténèbres. Je t'expliquerais un jour en tête à tête amoureux."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

Mon dieu, c'était peut être le pire choix qu'elle pouvais faire en fin de compte.

*Pourquoi j'ai dit ça mais pourquoi j'ai dit ça ?*

Elle se reprochait intérieurement d'avoir dit quelque chose d'aussi inconscient. Elle n'aurais jamais du ouvrir ce livre ni même le trouver et encore moins le lire ! On a tous connu ces moments où on aimerais avoir le pouvoir de remonter le temps et de tout modifier mais c'était un pouvoir qu'elle n'avais pas.

Solia semblait prendre le plus grand plaisir à cause de ses erreurs, son sourire s'illumina de plus belle au vue de la proposition qu'elle venait de lui faire. Aussitôt il se mit a réfléchir. Le stresse montais avec le suspense, c'était une torture pour la sorcière qui s'attendait à tout.

*Pitié qu'il ne me demande rien qui face parti de ce foutu livre rose !*

Elle prit une mou désespéré peut être cela atténuerais la gravité de la réponse qu'elle attendait. Plus elle attendait plus elle s'en voulais d'avoir dit ce qu'elle avait dit. Dans ces paroles, on aurais presque pu dire qu'il l'avait complimenter sur son physique mais la sorcière était tellement préoccupé qu'elle resta de marbre et quand il parla du livre elle se mit sur ces garde comme si elle ne voulais pas qu'il y touche pour avoir de l'inspiration.

Son choix ne fut pas long entre mettre un bikini a la plage pour se faire matter toute la journée ou chercher la signification d'un tatouage mystérieux elle décida le tatouage sans l'ombre d'un doute.

"Jeune et pure..mais oui bien sur. Jeune surement mais pure surement pas." Elle avait penser tout haut.

"Heu...bref" reprit-elle "Je vais t'aidais a chercher la signification de ton tatouage...sans bikini ça ira très bien"

Elle ajouta un minuscule petit faux sourire en énonçant le bikini.

*Tu ne m'expliquera jamais rien en tête à tête amoureux, j'en fait le serment !*

"Bon je crois qu'on trouvera ça dans la catégorie des livres maléfique ...hum ou peut etre médicinal si ça t'as guérie de ta noirceur"


Elle parti aussitôt en quête du moindre livres qui les aiderais. Plus vite elle aurait fini, plus vite elle pourrais aller respiré l'air frais et décompresser après ce qui venait de ce passer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:56 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

"Oh quel déception..."

La jeune fille choisit la recherche dans les livres, c'était sur, cependant le métamorphe c'était bien amusé à la torturé, et ce n'était pas fini, elle fît une très belle erreur dans se hâtant de trouver le bouquin concernant sa marque, en admettant qu'elle le trouve rapidement, bref elle laissa le livre rose, ouiiiiii le livre que Solia s'empressa d'ouvrir à une page qui le rendait curieux, des gros yeux et une petite lecture à voix haute :

" Pour obtenir un changement de gout de la semence masculine n'hésitez pas à mélanger ces ingrédients, en réalisant la bonne action le gout peut être à votre convenance... dis moi Kylie, plutôt chocolat ? fraise des bois ? Vanille ? Vous avez de drôle de lecture mademoiselle !"

Il se mit à rire sans gêne cette fois mais s'arrêta aussitôt se rappelant le lieu barbant ou il était, il ferma le livre et le reposa sur la table, la torture était fini pour le moment, il se dit qu'il allait l'aider en la suivant dans les rayons, il prit un livre sur les marques magiques, il l'ouvrit au hasard et commença à lire doucement à voix basse :

" Une marque en forme de squelette de serpent signifie ... que... l'amour... va..."

Boum !! La tête de Solia heurta le livre, mouvement inquiétant pour n'importe de censé verrais ça, sa tête tourna et on put entendre un léger ronflement, non il n'était pas fait pour ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:11 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

"Heu...REPOSE ce livre tout de suite s'il te plait !"

Dit-elle sans répondre a la question de Solia sur ses préférences en terme de semence masculine. Malgré elle, elle se remit a rougir jusqu'aux oreilles tellement le sujet lui paraissait tabou et intime.

Bien heureusement il repose le livre sans trop tarder et elle se remis a ces recherches. Après quelque minute de recherche assidu dans plusieurs raillons proche de là elle revint avec plus de cinq gros livres dans les bras et manqua de tomber avant d'arriver a la table où elle trouva l’incorrigible métamorphe en train de roupiller. Elle soupira bruyamment et était sur le point de la réveillé quand une idée l'effleura.

*Il est bien plus mignon quand il dort. Au moins j'aurais la paix quelques minutes*

Une idée encore plus alléchante lui vint a l'esprit part la suite :

*Et si je partait ni vue ni connue ...*

Puis elle dirigea son regard sur la pile de livre qu'elle venait d'amener et hésita. Si elle le faisait peut être qu'il irais tout raconter a l'école. Soudain une idée encore plus lumineuse lui vint !

*Je vais planquer le livre rose là où il ne pourra pas le retrouver et il ne pourra jamais prouver ce qu'il dit ! ...Et ensuite je fuit, c'est pas trés honnête mais après ce qu'il vient de me faire ce sera ma petite vengeance...*

Un sourire malicieux se dessinait sur sous visage. Elle s’empressa de cacher le livre rose là où elle serait sur que personne ne le trouverais et pour ça elle fit appelle a sa télékinésie et l'envoya très haut dans les raillons cacher derrière de trés gros livre.

Puis elle regarda Solia roupiller fière d'elle et l'imaginent devoir ce débrouiller avec la tonne de livre qu'elle venait de lui ramener. Peu importe, vengeance mérité . Elle n'eu aucun remord

Kylie parti et n'oublia pas de laisser un petit mot gentil a ce cher pervers de Solia

"J'espère que ton sommeille en valait la peine parce que je suis partie et tu ne pourra plus compter sur moi. Ho! Ne t'inquiète pas je t'ai sélectionner une bonne tonne de bouquin, tu va pouvoir passer des heures à lire ! Bisous bisous
PS : j'ai cacher le livre rose, tu n'a plus de preuve pour raconter ce qui c'est passé"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:11 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

[Ah, tu veux jouer à cela jeune fille ?]

Il courait, vite, très vite, il ne pouvait pas ralentir et encore moins s'arrêter, c'était une question de vie ou de mort, à travers l'académie, puis la ville il courut, plusieurs personnes essayerent de l'arrêter mais tous tatère de sa semelle dans leurs tronches, rien ne pouvait l'arrêter, il allait arriver à destination, le trésor était au bout du chemin quand un portail apparut et un gigantesque Dragon noir apparut, les ténèbres le recouvraient et il semblait d'une puissance incroyable, mais le métamorphe ne s'arrêta pas, son poing vers l'arrière celui-ci s'illumina d'une lumière blanche et aveuglante, il regarda le dragon droit dans ces yeux et cria :

" PEGASUS !!! RYUSEIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN "

Les météores de pégase pour les incultes, référence au chevaliers du zodiaque pour les plus incultes, le dragon explosa alors dans un rayon de lumière et Solia arriva enfin à destination, le coffre était devant lui, il l'ouvrit et enfin il ...

Se reveilla !! Mais quel ne fut pas sa surprise d'être seul !! Ou était passé cette perverse d'Hadès? Il trouva finalement le mot devant lui, connecta ses neuronnes et le lit a haute voix :


" Alors... mon Solia d'amour, blablabla... partie... blablabla, je t'aime... blablabla... bouquin rose... caché...."

Un grand sourire malsain se dessina sur le visage du métamorphe, il y'a des choses que les gens ne semblent pas savoir sur Solia, c'est qu'il est la depuis... très longtemps et qu'il est en deuxième année, hélas les troubles de l'académie ont retarder l'examen des P.L.U.M, quel dommage il pourrait être aujourd'hui en quatrième année. Donc de par son ancienneté et les nombreuses rencontres qu'il a fait ici il y'a des choses qu'il a retenu, et le premier étant qu'en ce même lieu, la bibliothèque, il existe des livres contenant des sorts simples pouvant être réalisé par même les plus abrutis, comme Solia. Il se releva et fouina dans le rayon qui, pour lui, semblait le plus appropriés, ah trouvé !! Il tira un livre dont le titre est :

" Les sorts basiques et faciles de Martin Cornebois"

Il avait jeter un oeil comme ça une fois, et même si il n'avait rien retenu par coeur il se rappelait qu'il existe un ou deux sorts pratiques, il l'ouvrit et éplucha le sommaire :

" Alors... transformer son familier en chaise... potion pour faire pousser la barbe... incantation pour changer la couleur de ses murs... ah voila !! Formule cherch'objet ! Voyons la description : blablabla.... il faut avoir toucher l'objet une fois dans sa vie... blablabla... connaitre le lieu ou se trouve l'objet ou se servir d'un carte... et bien j'espère qu'elle la laisser dans la pièce. Bon c'est parti !''

Solia récita une formule qu'il n’écrira pas dans son poste par manque d'inspiration, à peine quelques secondes après avoir récité la formule un bruit de cloche retentit assez loin de lui, il ferma le livre et s’avança rapidement pour trouver le livre en haut d'un des rayons derrière de gros livre, facile à chercher pour un métamorphe qui se change en corbeau régulièrement, il fit tomber le livre et le ramassa en reprenant sa forme humaine...

Il y'a une fille dans cette école qui avait réveillé un démon, et cette pauvre fille qu'il allait devenir sa nouvelle cible, s'appel Kylie.... car non seulement elle n'avait pas tenu parole, mais elle l'avait laisser tout seul face à un dragon dans un rêve !! Oh, mais ce qu'elle ne savait peut être pas, c'est que Solia est également préfet par interim, du moins il l'était avant de disparaitre...

Pauvre Kylie.


[Je ne sais pas si tu veux conclure la dessus ou faire revenir ton personnage par peur, sinon je te laisse verrouiller ! Poutou poutou]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Kylie Black
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 462
Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:57 (2016)    Sujet du message: Un livre très rose Répondre en citant

Kylie était très fier de s’être débarrasser de ce problème facheux et pouvais enfin prendre un bol d'air pour décompresser. Mais le problème était-il vraiment terminer ? Le narateur sais très bien que non et qu'il vont revenir sans tarder mais Kylie, elle ne se doutait pas que même là où elle avait cacher le fameux livre Solia avait réussi à le trouver.

Pauvre Kylie.

Mais pour l'instant la paix dans sa tête était revenue. Elle n'avais aucune envie de penser qu'elle devrait revenir parce que peut être monsieur-je-ronfle-sur-les-livres avait réussi a dégoter "la magie du sexe". Elle était persuader que tout était résolu et que l'affaire était classer. Une jeune fille bien naïve me direz vous mais Kylie n'avait simplement pas la tête ni la volonté d'aller aidé Solia après ce qu'il lui avait fait et n'avais soif que de vengeance à son égard.

Plus que jamais à la sortie de la bibliothèque elle pris le temps de respiré et de profité de l'instant sans ce doutais de ce qui ce passait à la bibliothèque. Ce qui était sur c'était que les ennuies allais revenir bien vite et qu'elle avait raison de profité quelque part.

[Je verrouille ce rp, A la prochaine Mr. Green bisous bisous]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Un livre très rose

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> La Bibliothèque étoilée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com