W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'entrainement c'est important ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Littoral -> Les plages de Beth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:29 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour une fois, Willow était sorti avec une idée bien claire en tête : s'entraîner, et donc trouver un endroit où cette activité serait possible sans gêner la moindre personne. La Changeuse de Forme avait réfléchit à plusieurs endroits, mais avait peu à peu du les rayer de sa liste de possibilité : la forêt, endroit préféré de la jeune fille, était certes assez reculé et vide pour qu'il soit peu probable qu'elle dérange qui que ce soit mais sa densité empêchait les mouvement amples, la ville quand à elle était pleine de gens et un entraînement au arts martiaux, au lancé d'armes blanche et au combat était... quelque peu dangereux pour ces pauvres personnes qui n'avaient probablement rien demander, l'académie en elle même n’accueillerait surement une élève armées jusqu’aux dents et il y avait toujours des gens. Le choix de Willow s'était donc fixé sur les plages de Beth, un endroit où malgré le soleil et les personnes qui en profiteraient pour faire bronzette, il était toujours quasiment sur de trouver un endroit reculé et vide, comme une crique ou un lagon caché et connu par leurs seuls initiés.
Elle s'était donc mise en route, ses affaire dans un sac, les cheveux attachés et ses pieds nus léchés par les petites vaguelettes, courant à la recherche de cette endroit tant attendu.

*Je me demande bien où on pus passer mes boules de poiles préférées... Ca fait un bout de temps que je ne les ai pas vus... Je commence à m'inquiéter*

Après environ une demi-heure de course, notre jeune sportive s'arrêta pour regarder son environnement, jugeant s'il était correct pour l'activité prévue. C'était une petite crique, emprisonnée entre la mer sur la droite et l'orée d'un tout petit bois sur la gauche, elle était parfaite.
Elle se mit alors action, sortant ses armes, Enchaînement les mouvements, les attaques et les enchaînements pendant près de deux heures.
La jeune métamorphe scruta les environs pour voire si une quelconque personnes serait malencontreusement approchée mais elle ne vit personne. Elle se mit alors à se déshabiller, s’octroyant une pause en allant se baigner.
Quelques minutes plus tard, Willow sortie de l'eau et se rendit au niveau du sous bois pour être tout de même à l'abri des regards et commença à se changer. Elle avait presque fini quand elle entendit un bruit dans son dos. Elle se retourna d'un bloc, le regard menaçant, les iris d'une rouge profond.

"Qui est là ? Montrez vous !"

Elle scruta les arbres, essayant de déceler un mouvement autres que celui du vent dans les feuilles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:23 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

Le réveil était difficile, très difficile, trop difficile, ce matin était une véritable horreur, Solia avait l’impression d’avoir dormis longtemps, trèèèèès longtemps, Hadès à ses pieds dormait profondément en boule, pas un rat en dehors des deux idiots mais quelque chose clochait, il sentait quelque chose d’étrange en lui… de mémoire, il n’était pas aussi serein ces derniers temps, même au réveil…
Nu comme un ver, il sortit du lit et s’étira, il ouvrit son seul œil valide et tomba nez à nez avec … un tatouage !!!

« Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!! »

Sur son avant-bras, coté intérieur, une drôle de marque qui ressemble à un tatouage vu l’aspect, il toucha et ne sentit rien de particulier, une drôle de marque, mais d’où pouvait elle venir ? Son dernier souvenir était … était… rien, le néant, peut-être la boutique avec Mystago ? Non …

C’était bizarre, trop bizarre, la marque ressemblait presque à une espèce de symbole magique, très difficile à décrire, comme un œil rouge, non, quelque chose de plus complexe… Solia ne comprenait plus rien, et cette sensation de bien-être… c’était trop étrange, ou était passé toute cette rage ? Combien de temps avait-il dormi ? Les filles de l’académie étaient-elles toujours proche de l’orgasme rien qu’en entendant son prénom ? Bon, ce n’est pas en restant bloqué sur quelque chose qu’il avancera, c’est toujours tout nue qu’il marcha, en zombie comme ci il avait pris une cuite d’enfer, vers la salle commune pour voir le calendrier magique, car oui même les calendriers sont magique !

Pas un rat dans la salle pour admirer ce super physique marqué par la guerre et les conneries, il regarda enfin le calendrier et, au bout d’exactement six secondes, les deux neurones se connectèrent :

« WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!! »

Son record de sommeil était explosé, son maximum était de vingt-huit heures de sommeil, mais la, c’était plusieurs mois qu’il avait dormi ! C’était monstrueux !! Là ses deux neurones surchauffaient beaucoup trop… il retourna sur son lit et se rallongea, réveillant en passant Hadès… mais oui Hadès ! Il doit savoir ce qu’il s’est passé :

« Oh Salamèche !! Bouge-toi y’a un truc trop bizarre ! »

Le lionceau, se réveillant lentement, fut secoué par le métamorphe et également dans le gaz ne comprit pas tout de suite ce que lui voulait le rouquin, il bailla aussi fort que possible et s’étira avant de commencer :

« Toujours aussi bruyant humain, tu ne te rappels de rien ? Tu as disparu peu de temps après une sortie en forêt, tu as disparu… je crois que tu étais devenu fou ou quelque chose comme çaaAAaaaaa ! »

Le lionceau bailla de nouveau, ce qu’il venait de lui expliquer Solia n’en avait aucun souvenir, sauf d’une sortie scolaire pour un prof… mais après c’était le trou noir total… non même ça c’était trop brouillon… il regarda son bras et montra la marque au lionceau tout en demandant :

« Et ça c’est quoi ? Je suis revenu quand ? Qui c’est qui m’a déshabiller ? Est-ce que la sous directrice en a profité pour jouer avec mon zozio ? »

« AaaaaAAah , t’es bruyant… en faîte ils t’on trouvés sans vêtement et en train de dormir devant la porte de l’académie, t’avais ta marquer et plus aucune trace de noirceur… et puis ils t’ont couché dans ton lit… bon, laisse-moi finir ce que j’étais en train de faire… »

Super l’animal de compagnie, le maître disparait pendant plusieurs mois a poil et avec un tatouage et l’autre sa seul réaction c’est laisse-moi dormir. Bien sûr, le métamorphe savait que son lionceau enflammé s’était inquiété pour lui, mais pour le moment il avait d’autre félin enflammé à fouetter. Il s’habilla rapidement et simplement puis commença à circuler dans les couloirs, pas un rat, le mois d’aout est toujours fatal à l’académie. Pas de visage familier... rien. Il retourna à son dortoir, cette fois –ci Hadès était levé, il grogna quelque chose comme je n’arrive pas à me rendormir.
Les deux neurones de Solia se sont alors déconnectés et il regarda son lionceau, le regard pétillant de malice, il était redevenu celui qu’il était avant sa corruption, et il dit avec un grand sourire :

« Hadès… il est temps de l’utiliser… »

« Non humain… tu ne parles pas de… »

« Si tu as promis boule de poil, ne me dis pas que tu es le genre à ne pas tenir tes promesses ? »

« … J’aurais aimé que tu ne te réveilles jamais… »

Le métamorphe attrapa le lionceau qu’il lança par la fenêtre, le plus étrange n’était pas le geste, mais plutôt la réaction d’Hadès qui n’en avait en fait aucune, Solia sauta à son tour et changea ses bras en ailes et ses pieds en serres avec lesquels il attrapa le lionceau, il partit ensuite à la rechercher d’une proie connu pour mettre en son plan en exécution, au bout de quelques minutes il crût reconnaitre une silhouette près des plages, il se posa près du sous-bois en haut d’un arbre, il indiqua à Hadès, complètement blasé, de grimper plus haut, il reconnut Willow, une membre d’Hadès qui avait gagner un animal gratuit dans un concours, mais d’ailleurs qu’était devenu l’animalerie et le club de journalisme ? Pas maintenant. La jeune fille, au combien superbement foutu que le jeune homme matait de son seul œil valide, elle s’en rendit compte et réagit se retournant dans sa direction, ne pouvait-elle pas finir de se déshabiller avant ? La coquine !

Solia fit un signe de tête à Hadès qui soupira, Solia se changea alors en sa forme « féminine » et bondit au Sol et commença son speech et changea de sexe alternant homme/ femme à chaque phrase :

« Nous sommes de retour, pour jouer un mauvais tour,
Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Afin d’écraser l’amour et la vérité, afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée,
Solia !!! Euh… Solia !!
Le team Hadès plus rapide que la lumière !! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !!!
HAAADES Oui la guerre !!! »

Le lionceau avait bondit de l’arbre pour placé cette dernière phrase, rouge de honte il couvrit son visage de ces petites pattes et partit en courant !! Solia, qui avait repris sa forme initial était mort de rire !! Il trouvait toujours un moyen pour faire des entrées fracassantes !

« Ah je suis trop fort, comment vous avez fait pour vivre sans moi ! »

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:23 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

Le garçon était accompagné d'un petit lion visiblement magique car sa crinière était faite de feu, celui-ci s'enfuiyait après avoir fini le petit refrain. Au bout de quelques minutes la métamorphe réussi à se rappeler qui était le pervers qui la mattait depuis près de 10 minutes : c'était Solia ! Ce crétin avait disparu pendant des mois et maintenant il se repointait pour matter les donzelles ? Willow en resta bouche bée.

"Mais... Qu'est ce que... tu... enfin... Mais..."

Elle finit par se ressaisir et monta le ton.

"Mais qu'est ce que tu fous la toi ? Pervers !! Tu disparais pendant plusieurs moi et moi je te trouve en train de me regarder me rhabiller ?? "

Elle rabaissa quelque peu le ton. Ralant à moitier.

"Nan mais c'est n'importe quoi.... n'importe quoi... Et puis relève toi ! "

Elle remit son t-shirt et tendit sa main en direction de son camarade un sourire moqueur au lèvres.

"Ta pas tors... Je ne sais pas vraiment comment on a fait pour survivre sans toi... L'espoir de ton retour peut être ?"

[Yooo ! Primo désolée du temps que j'ai mis à répondre (connexion internet nulle); deuzio désolée pour cette réponse courte et pas géniale et tersio Bon retour parmis nous mon chou ^^ !! ]
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:48 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

"Oh , pervers moi ? J'apprécie les jolies choses, tu ne vas t'en prendre à un handicapé tout de même ?"

Il faisait référence à son oeil droit en moins, bien sur il ne s'en servait pas comme réel prétexte c'était plus pour amuser Willow, et puis même il s'était fait plaisir, après plusieurs mois de sommeil voir une tel beauté ne pouvait faire que du bien !
Elle se rhabilla, à sa grande déception, mais ne semblait pas tant rancunière que ça, coquine, il s'avança vers elle et prit sa main tendu, non pas pour lui serrer mais s'agenouilla pour y déposer un petit baiser :

" Oh Mademoiselle excusez mon comportement, je ne suis qu'un pauvre fou qui était plongé dans un sommeil long de plusieurs mois... une si jolie vue ne pouvait que me combler dès mon réveil !"

Il est sur que vu comme ça il aura de quoi s'amuser sous la douche, une bonne mémoire pour ce genre de choses.
Il se releva alors et se recula souriant toujours amuser, lui même n'avait pas vraiment la sensation d'avoir dormis plusieurs mois, c'était plutôt qu'aucun autre membre mâle d'Hadès ne l'avait remarquer dans son dortoir, peut être n'y était -il tout simplement pas avant ce matin ? Et cette marque sur le bras droit...
Pas la peine d'y penser, il fallait qu'il fasse un retour remarquable et il était bien partit pour !

" Qu'est ce tu faisais ici à part exhibée devant ton beau métamorphe ? Il est pas la ton loup ? Euh... c'était quoi son nom, Jean-Louis ? Kiki ? Haruto ? Monique ? Solia ?"

[Merci, ne t'en fais pas pour le temps et la qualité de réponse, prends ton temps je ne suis pas pressé ! Bisoux]
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:01 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

"J'irais chercher les champignons en premier. Ensuite, quand la nuit tombera, j'essaierai de trouver un endroit où dormir." décida Arthur en lançant un regard vers les corbeaux qui volaient dans le ciel.
Des mouettes firent leur apparition dans le ciel. Elles vinrent se poser sur les branches d'un arbre, en poussant un cri rieur. Une dizaine de têtes noires se tournèrent vers Arthur, qui eut à ce moment là une révélation.
*J'espère que vous n'avez pas peur de l'eau, mes amis...* pensa-t-il, en souriant.
Il se précipita vers son cheval, monta en selle et dit aux mouettes, en les regardant : "Nous vous suivons !".

Après environs 45 minutes de trot, Arthur arrêta son destrier, et regarda les mouettes s'en aller, au loin. La mer était proche : il entendait les vagues qui allaient et qui venaient. Il ferma les yeux pour profiter des bruits. Le vent s'arrêta net, ce qui lui permit d'apprendre qu'il y avait d'autres personnes.
Arthur mit pied à terre et se cacha derrière un buisson. Son ours se mit à côté de lui, en essayant de faire aucun bruit.

Arthur avait reconnu la jeune fille : c'était celle qui l'avait emmené faire les boutiques. *Willow ?* se demanda Artos, en fronçant les sourcils.
Il y avait une autre personne. *Arthur* Il sursauta. *Arthur, je sens quelque chose d'étrange.* lui dit son cheval noir. *Ne restons pas ici.*
Mais Arthur ne bougea pas. Son ours restait silencieux et observait les deux personnes, méfiant.
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:04 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

"M'en prendre à un handicapé ? Non ! Je ne suis pas assez fourbe pour faire ça enfin ! Et encore moins si l'handicapée en question se trouve être ce très cher Solia !"

Quand la métamorphe prononça le mot fourbe de jolies oreilles et une queue touffue rousses ainsi que des moustaches lui poussèrent lui donnant l'apparence d'une kitzune. Elle sourit de toute ses dents quand elle prononça la phrase suivante. C'est vrai qu'il manquait un œil à son interlocuteur, qui faisait actuellement un baise-main à Willow. Celle-ci fut étonnée des mots qu'il lui adressa.

*Une jolie vue.... Il me trouverais donc jolie ? N'importe quoi !*

Elle reporta son regards, dont les iris avaient perdu leur couleur rouge, remplacée par un joli noisette doré, sur Solia car il s'était dirigé vers le sous bois quand elle avait réfléchi.

"Les flatteries, mon cher, ne t’amèneront nul part ! Mais merci pour le compliment, ça fait toujours du bien à l'ego... "

Il était vrai qu'un compliment faisait toujours du bien et la Changeuse de forme ne pensait pas être orgueilleuse. Elle s'était toujours méfiée des personnes ayant un ego surdimensionné, parlant beaucoup de leur personnes et méprisant les autres... Elle n'avait aucunement l'intention de leur ressemblé !
Le rouquin posait désormais beaucoup de questions et Willow qui était toujours plongé dans un débat intérieur sur le fait de ne pas prendre trop à cœur les compliments et les flatteries ne réussissait pas à tout suivre.

" Je ne m'exhibais pas, je m'entraînais. Je n'apprécierais pas de perdre l'expérience que j'ai gagné au fil des ans. Et je ne sais pas où sont mes boules de poils... J'y pensais justement en arrivant ici... Il faudrait quand même que je les cherches... Et désolé de te décevoir mais je n'ai pas appelé mon loup Solia mais Orion... "

A l'idée qu'Orion aurait peut être pu s’appeler Solia la renarde éclata de rire mais s'arrêta net quand une odeur vint lui chatouiller les narines.

"Qu'est ce que ? ... Ca sent bizarre... Ce n'est pas qu'une seule odeur... Et je ne les reconnaient pas..."

Sous le coup de la méfiance, Willow préféra se transformer, comme à son habitude, en loup. Elle se tourna vers le buisson d'où les odeurs venaient et aperçu un très léger mouvement.
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:19 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

" Oh, tu t’entraînais, c'est mignon ! J'ai été tellement absent que j'ai du me rouiller, mais une fois qu'on à fait une guéguerre, on en sort plus fort et c'est comme le vélo ça s'oublie pas, tu dois être en deuxième année depuis ma petite sieste, si c'est pas le cas, je suis toujours ton aîné, ton senpai, ton maître, ton dieu !"

Sa transformation suivi celle de Willow, des oreilles de renards, une queue touffu également rousse, en accord avec ces cheveux donc, et des petites moustaches. Ah ce que c'était bon d'avoir une autre métamorphe dans l'école, depuis... Erkios il n'en avait pas vu, rien qu'en pensant à son meilleur ami disparu Solia fût submergé par des souvenirs de cette époque, qui fût vite balayé par la nouvelle transformation de la jeune fille en louve. Elle semblait sentir quelqu'un, cette fois ci l'expression du métamorphe se changea complètement et il reprit sa forme humaine, ses gantelets noirs apparurent sur ses bras et il se tourna dans la direction que regardait Willow, sa marque sur son bras commença à le brûler bien que caché en dessous du gantelet noir :

" Ce n'est pas bien d'espionner les gens qui que vous soyez, il faut être sacrément pervers pour faire ça !"

C'était exactement ce qu'il avait fait quelques secondes avant d'être repéré par Willow, mais c'était différent dans son cas, il est complètement déjanté.
La simple vu de ses gantelets lui rappela alors la bataille contre le Tyran Sahmain, ou Sapin, ou Samère, un truc comme ça qui avait eu lieu quelque mois plus tot dans l'académie, le jour ou il tua pour la première fois, ou il perdit son œil et la plupart de ses compagnons, et surtout ou la noirceur de la corruption commença à le rendre fou.
Ce n'était plus le même Solia qu'il y a quelques secondes, déjanté et insouciant, la il était plus sérieux, plus dangereux car il avait beaucoup gagner en puissance depuis son arrivé !!

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:19 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

Les deux personnes avaient continué de parler, jusqu'à ce que celle qu'il connaissait se transforme en renard, puis en loup.
*en LOUP ?* Le cheval leva la tête et planta ses quatre pieds dans le sol, prêt à fuir devant la moindre menace, tandis que l'ours se tenait immobile, à côté d'Arthur, qui n'osait plus bouger.
Une vague d'inquiétude traversa Arthur.
Ce monde n'était pas comme le sien. Pourquoi, diable, sa mère ou cette maudite louve l'avait entraîné jusqu'ici ?

" Ce n'est pas bien d'espionner les gens qui que vous soyez, il faut être sacrément pervers pour faire ça !"

Arthur se ressaisit. En respirant un grand coup, il se leva en regardant le garçon aux cheveux rouges sang dans les yeux.
Il s'écarta du buisson. Pour se donner du courage, il posa sa main sur le pommeau de l'épée accrochée à sa ceinture.
Il fit signe à son ours de ne pas se montrer.

"Je ne venais pas pour écouter." dit-il, d'un air offensé.
"Ce ne sont que les traîtres qui font cela."

Arthur n'osait pas s'avancer. Il se mit à regarder Willow, déçu du fait qu'elle ne soit pas comme lui.

"Quel est ce monde ? Il me semblait normal, jusqu'à ce que je rencontre vampires et démons."

Le vent se mit à souffler. Arthur avait décidé de franchir ce pas. Il ne voulait plus être dans l'incompréhension. Il voulait des réponses.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:44 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

La remarque de Solia amusa Willow qui, étant assez proche de lui, lui donna un petit coup de tête dans la cuisse en lui parlant par la penser.

*Ah ! Et c'est toi qui dit ça ?*

Elle reporta soudain son regards vers le buisson dont venait de sortir un garçon qui lui disait quelque chose. Il lui semblait qu'elle l'avait accompagné faire des achats en ville après son arrivé... Mais au moment où se posais la question des intentions de l'individu, la métamorphe vu que celui ci posais sa main sur le pommeau de son épée. Ce geste eu pour conséquence de mettre encore plus sur les nerfs la louve qu'elle étais devenue. Elle se mit donc a grogné et à montrer les dents en direction de l'étranger. Elle décela ensuite un autre geste et dirigea ses pensée vers l'espion.

*Qui es tu ? Que faisais tu la et qui sont les êtres avec toi ? Il y a trop d'odeurs pour que tu sois seul !*

Willow se creusais la tête pour trouvé le nom de ce garçon... Il lui semblait que cela pouvait faire référence à un roi du monde muggle... Y ayant vécu étant plus jeune, elle en connaissait certain. Ce nom ne commençait-il pas par un a ? Elle ne connaissait qu'un roi du nom d'Arthur ayant été très connu dans le monde muggle... Ce la lui semblait être ça... Arthur répondit donc à la petite "leçon de vie" dicter par celui qui en aurait eu le plus grand bien...

*Pas besoin d'être forcément un traître... un espion fait bien l'affaire... où simplement les gens ayant les oreilles baladeuses...*

Pensa-t-elle pour elle même... Elle observa plus attentivement Arthur et décela une expression sur son visage qui laissa penser qu'il étais déçu... Mais de quoi ? Elle décida de reprendre sa forme mi humanoïde mi renarde du début de conversation avec Solia, il lui serait ainsi plus facile de communiquer. Elle observa d'autant plus les mouvement du perturbateur qu'elle était dans une plus faible position étant donné que ses armes étaient posée sur le sol à quelques pas d'elle et non pas à proximité de ses mains, rangées dans son ceinturon. Il posa une question à laquelle elle n'étais pas réellement capable de répondre.

"Normal ? Ce n'est pas parce qu'ici, les démons, les vampire et toutes les autres chimères que tu a ou que tu pourras croisé au fil de ta vie ne se cachent pas que ce monde n'est pas normal. Sache que dans le monde muggle, parce que, à mon avis c'est bien de là d'où tu viens, il y a probablement autant de chimères qu'ici, mais à cause des réactions de ses habitants, on se cache et on essaye d'être "normal" comme tu dis..."

Cette phrase dite par Arthur, n'avait probablement pas le but de blesser ou d'énerver qui que ce soit, mais le passif de Willow, les rejets à répétitions, le dégoût et toutes les autres réactions aussi joyeuse que celles si, qu'elle avait subit étant plus jeune de la part d'enfants et d'adultes muggles, parce qu'elle n'étais pas "normal" l'avait faite réagir au quart de tours.
Elle tourna la tête vers l'océan, fit les quelques pas qui la séparais de ses armes et resta silencieuse pour qu'elle puisse se calmer.
Quelques minutes passèrent dans un silence qui avait permis à la Changeuse de forme de se remettre les idées en places.

*Une question à été posée et elle n'a pas encore trouvée de réponse...*

Elle se tourna son regards, devenus bleus à cause de sa peine ravivée, vers son camarade d'Hadès.

"Je ne pense pas avoir les capacité de répondre à sa question... A mon avis tu en sera ien plus capable que moi..."
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:27 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

"C'est impossible..."

Ce look, ce charisme, ce style, les cheveux, le bouc, le caractère qui semble venir d'une autre époque, l'imagination du métamorphe l'emmena à une époque qu'il apprécierait, celle ou il fallait secourir la veuve et l'orphelin dans des combats d'épées épiques, il reprit sa forme original et ses yeux s'ouvrèrent en grand, son bras droit se tendit en direction du nouvel arrivant qui semblait paumé :

" D'Artagnan !! Le quatrième mousquetaire ! Athos Porthos et Aramis te cherche partout !"

Sur ces mots le métamorphe commença à rire de sa connerie ! Sérieux il manquait juste le chapeau avec la plume et c'était partit pour sauver des demoiselles en danger et de vaincre des cardinaux corrompus par le pouvoir !
Willow elle semblait terriblement méfiante, et puis le manque de politesse de D'Artagnan n'aidait en rien à calmer le jeu, il avait ce coté manche à balais carré dans l'oignon comme Shigan ou Spada, c'était marrant, il l'imagina un instant sur son beau cheval sombre partir vers de nouvelles aventures.
La métamorphe ramena Solia sur terre, en se reprenant sa forme Kitsuna, adorable, elle parla ensuite à Solia qui réagit plutot surpris :

" Quoi ? Pourquoi moi ? Ah oui je suis plus ancien, en deuxième année, plus balaise que vous deux en terme de puissance, beaucoup plus beau aussi... ça me rappel quand je suis arrivé ici, aussi paumé, mais la vache me dit pas qu'il a le même age que moi c'est un prof c'est pas possible !!"

Sur ces derniers mots il changea de forme et se vieillit, il semblait avoir entre 22 et 24 ans dans cette forme, un peu plus de maturité ne faisait pas de mal, avant de commencer son explication il fit un clin d'oeil à Willow et dit d'une voix plus grave et mature :

" Beau gosse ou pas ?

Allez plus sérieusement, tu es ici dans le monde de Beth, ou tous les gens que tu jugerais 'd'anormaux' et 'normaux' vive en communauté, c'est également une académie pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, et pour résumé l'idée ou cas ou tu n'avais rien compris, tu n'es pas normal non plus, tu ne serais pas la.
Lors de ton arrivé ici tu as dû être répartit dans une maison, au nombre de 4, Hanimon les bisounours, Hydrisse les rageux, Hésiode les paumés et Hadès les dépressifs/pervers, je suis Solia d'Hadès, également préfet par interim normalement, et voici Willow, une de mes femmes !! Tu n'as pas à te méfier de nous, pose toute les questions que tu veux. Et si tu n'es pas seul, invite tes amis à la conversation...

C'est un petit résumé, il y'a 1001 une chose à raconter sur ce monde fantastique."

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

"Normal ? Ce n'est pas parce qu'ici, les démons, les vampire et toutes les autres chimères que tu a ou que tu pourras croisé au fil de ta vie ne se cachent pas que ce monde n'est pas normal. Sache que dans le monde muggle, parce que, à mon avis c'est bien de là d'où tu viens, il y a probablement autant de chimères qu'ici, mais à cause des réactions de ses habitants, on se cache et on essaye d'être "normal" comme tu dis..."

"Je n'ai jamais croisé de démons, de vampires ou bien de chimères dans mon monde." dit Arthur, en baissant les yeux. "J'ai toujours été normal..." fit-il, décontenancé.
*Mais pourquoi donc, les autres enfants m'auraient-ils alors évité ? Suis-je vraiment normal ?* Il baissa les yeux.
La jeune femme se tourna vers la mer. C'est à ce moment qu'Arthur remarque les armes, par terre. Elles étaient sûrement à Willow. Il serra le pommeau de son épée.
Il avança vers le borgne, en gardant un oeil sur Willow.

"J'aimerais, si possible avoir une..."
"Je ne pense pas avoir les capacité de répondre à sa question... A mon avis tu en sera ien plus capable que moi..."

"C'est impossible... D'Artagnan !! Le quatrième mousquetaire ! Athos Porthos et Aramis te cherche partout !"

Le visage d'Arthur s'assombrit. Après cela, le grand fou se mit à parler du monde dans lequel il était.
Le schizophrène se changea en homme plus vieux., mais toujours efféminé.

" Beau gosse ou pas ?

Allez plus sérieusement, tu es ici dans le monde de Beth, ou tous les gens que tu jugerais 'd'anormaux' et 'normaux' vive en communauté, c'est également une académie pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, et pour résumé l'idée ou cas ou tu n'avais rien compris, tu n'es pas normal non plus, tu ne serais pas la.
Lors de ton arrivé ici tu as dû être répartit dans une maison, au nombre de 4, Hanimon les bisounours, Hydrisse les rageux, Hésiode les paumés et Hadès les dépressifs/pervers, je suis Solia d'Hadès, également préfet par interim normalement, et voici Willow, une de mes femmes !! Tu n'as pas à te méfier de nous, pose toute les questions que tu veux. Et si tu n'es pas seul, invite tes amis à la conversation...

C'est un petit résumé, il y'a 1001 une chose à raconter sur ce monde fantastique."

"Je n'ai jamais vu de pays ou de villes dont le nom est "Beth" sur une carte." Artos marqua un temps de silence, pour réfléchir à ce qu'il allait dire ensuite.
"Je crois faire partie d'Hésiode."

"Sinon, jamais entendu parlé de ces trois... personnages . D'Artagnan, Porthos, Athos et Aramis, 'connait pas." fit Arthur, avec une moue interrogative, en haussant les épaules.
"Venez !" ordonna Arthur d'un ton impérieux.
Un grand ours brun sortit du buisson, suivi par un grand cheval noir.
L'Ours vint se placer à gauche d'Arthur tandis que le destrier vint se mettre à sa droite.
Arthur sentait la colère monter en lui, mais il essayait de la ravaler autant que possible, tout comme sa peur.

"Mes Compagnons ne parlent pas." fit remarquer sèchement Arthur à l'homme aux cheveux rouges.
Sa main qui était toujours refermée sur son épée, était devenue blanche.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

Solia avait utilisé ses capacités pour se transformer en un lui même plus agé, et pas mal du tout... Mais Willow lui préférait quand même largement son apparence normale. Sa petite remarque fit rire la jeune métamorphe et elle décida de rentrer dans son jeu... Elle se rapprocha donc de "vieux Solia" comme elle avait décidé de l'appelé. Elle s'appuya sur son épaule, passant ses bras autour de ses épaules.

"Beau gosse ? Moi j'aurais dit à tombé ! Et puis tu a bien de la chance de m'avoir tu sais ? Je ne suis pas simplement une de Tes femmes mais je suis bien évidemment la préféré... pas vrai ?"

Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille, le sourire aux lèvres:

"Sache du moins que je suis contre la polygamie, alors tu me ferras le plaisir de virer les autres... "

Elle lui fit un clin mi malicieux, mi coquin. Quand Arthur appela sèchement un ours de bel stature et un cheval d'une très jolie robe, la métamorphe s'intéressa bien plus au animaux qu'à leur ... ami ? maître ? Elle n'aurait pu le dire car pour elle, il parlait bien trop sèchement pour être un ami mais elle ne pouvait réellement se dire qu'un ours pouvait avoir un maître. La remarque sèche et quelque peu agressive de l'interlocuteur fit réagir la jeune fille. Elle lâcha les épaules de Solia mais resta à coté de lui pour répondre à Arthur.

"Evidemment ! Physiquement, la mâchoire des animaux n'est pas faite pour prononcé des mots. Mais je n'ai pas besoin de ça pour communiquer, certes ils ne peuvent pas parler mais ils sont capable de penser, comme n'importe quel être vivant d'ailleurs... Et puis calme toi et ne nous parles pas comme si nous venions de t'agresser ou quelque chose de ce genre ! On essais d'être correct avec toi alors fait de même ! Ce serait le moindre des respect..."

Willow avait parler calmement mais une colère sourde résonnait toujours au fond d'elle. Pourquoi leur parlait-il comme ça ? C'était lui qui qui avait déboulé, écouté et avait eu un comportement hostile envers eux ! Il n'avait pas le droit de se sentir offensé, et de leur parler aussi agressivement !
Des odeurs familières déconcentrèrent soudain la jeune fille. Certes il y en avaient beaucoup : celle d'Arthur étrangement... ancienne, de l'ours forte et lourde, du cheval étrange, celle de Solia difficile à décrire mais agréable et d'elle même, mais deux autres odeurs venaient de s'ajouter aux festival déjà présent : l'une mélangeant les odeurs de la forêt, celles fauve et celle de la jeune fille, et l'autre, le propre, les croquettes, et, comme la première celle de Willow.
Celle-ci tendit l'oreille pour être sur que c'était bien ce qu'elle croyait et elle entendit résonné dans sa tête les deux voix tant attendues : ll'une grave et calme et l'autre aigu et surexité comme celle d'un enfant.

* L'odeur de Willow est plus forte par ici. Suis moi boule de suie !*

*Vraiment ? On va la trouver alors ? Ouiiii !!! Mais je peu pas monter sur ton dos ? C'est trop dur de marché dans la forêt pour moi ! Je suis pas aussi grand que le grand méchant loup !*

Une dispute éclata entre les deux voix et Willow décidé de l'arrêter avant que quelque chose de regrettable n'arrive. Elle se sépara donc de son "mari" puisque c'était bien le mot "femme" qui avait été utilisé et, lui s'étant retournée n'eut même pas besoin de faire un pas car les têtes d'un loup et d'un chaton placé entre ses pattes avant étaient visibles, dépassant d'un buisson. La Changeuse de forme tendit les bras et parla malgré elle dans sa langue natale :

"Ikimasu ! Kimasu !"

Ils se rapprochèrent d'elle, lui firent un câlin puis elle se remit à l'endroit même où elle se tenait avant d'avoir retrouvé ses amis, mais un sourire illuminait maintenant son visage.
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:34 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

"Ouuuuuh d'Artagnan se fait colère !! et..."

Le métamorphe se stoppa aussitôt quand il vit le cheval et l'ours venir, bon il ne prêta pas attention plus que ça au cheval car pour lui, c'est un steak qui marche, même si il adore les animaux lui même plus souvent changer en corbeau qu'autre chose, mais soyons réaliste, à la fin ça fini dans l'estomac, parfois c'est même l'inverse c'est l'humain qui nourrit... bref, Solia resta bloqué quelques secondes face à l'ours... il avait les yeux brillant, presque au bord des larmes...

" Non... c'est trop cool, il a un ours... je veux un ours, moi j'ai un lionceau à crinière de flammes qui fait que manger et dormir... je veux un ours..."

Il fût interrompu dans son délire par Willow qui s'approcha de lui, murmurant ce que beaucoup d'homme aimerait entendre d'une fille pareil, il sourit et fut assez content, malgré l'ambiance pourri qui commençait à s'installer avec D'Arty la déprime, nouveau surnom, elle rentrait dans son délire ce qui n'était pas toujours le cas avec les filles de l'académie.

" Tout de suite les grands mots, la polygamie, disons plutôt que je donne mon amour à celles qui le veut, tu serais prête à détruire plusieurs vies seulement pour m'avoir pour toi toute seul ? Gourmande !"

Il sentit malgré tout une tension venant d'elle, normale vu comment D'arty leur parlait, lui qui voulait se montrer amical et accueillant, mais Solia n'était pas du genre à se laisser abattre, en voyant tout de même le possesseur du manche à balais planter dans le... serrer le pommeau de son épée, il se prépara tout de même à protéger la jeune Hadès près de lui, car même si elle est peut être plus vieille que lui en age, à vérifier, il restait plus ancien qu'elle et s'était un chevalier servant, qu'est ce qu'on ferait pas pour un beau sourire et une grosse paire de *Biiiiiip* !!
Il se montra également plus sec cette fois-ci dans ses paroles :

" Tu es plutôt malpoli pour un étranger qui vient d'arriver, je viens de nous présenter Willow et moi, tu te tiens prêt arme à la main en cas de pépin mais je ne me rappel pas avoir été agressif ou même ma chère et tendre ici présente envers toi, je te le répète tu n'as aucune raison d'avoir peur de nous, en plus... tu as un OURS !!! Non mais je veux un quoi !! Willow trouve moi un ours s'il te plait !!"

La jeune fille s'était éloignée le temps de son petit discours, Solia reprit sa forme initiale et remarque les animaux, Jean Claude le loup, et Atchoum le chaton qu'il lui avait donné suite à un concours qu'il avait organisé il y'a longtemps. Il se tourna de nouveau vers le nouvel arrivant et dit en se mettant un doigt dans le nez :

" Je préfère te prévenir, moi fort, très fort, mais je suis également sympa, l'oeil en moins c'est pas que la déco pour attirer les filles, je sais me défendre, je maîtrise également les quatre éléments car je suis l'avatar et je peux invoquer douze dragon en même temps que je prépare tu thé à la menthe !!!
N'ai pas peur, nous garderons une certaine distance si ça peut te rassurer... en plus mince t'a un ours !"

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:09 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

"Ouuuuuh d'Artagnan se fait colère !! et..."

L'ours, qui avait remarqué que l'homme fou le regardait, les yeux brillants, se mit à grogner en le regardant.
Arthur s'était senti offensé, outragé par les paroles du borgne.
*Ne les suit pas dans leur idiotie.* murmurèrent l'Ours et le cheval.
Ils étaient tous les deux vulgaires dans leur comportements, et le jeune homme, ayant été élevé dans un milieu noble d'esprit, ne supportait pas la vulgarité.
L'ours se tenait immobile à côté de son maître tandis que Bran Du arrachait nerveusement les touffes d'herbe, en gardant toutefois un oeil sur les deux personnages qui, selon lui, se montraient bien ridicules.

"Evidemment ! Physiquement, la mâchoire des animaux n'est pas faite pour prononcé des mots. Mais je n'ai pas besoin de ça pour communiquer, certes ils ne peuvent pas parler mais ils sont capable de penser, comme n'importe quel être vivant d'ailleurs... Et puis calme toi et ne nous parles pas comme si nous venions de t'agresser ou quelque chose de ce genre ! On essais d'être correct avec toi alors fait de même ! Ce serait le moindre des respect..."

"J'ai dit que mes Compagnons ne parlaient pas, je n'ai pas dit qu'ils ne pensaient pas, nuance."
"Pour le fait d'avoir été corrects, je ne peux m'empêcher de douter." il se mit à faire les cent pas autour du borgne et de la jeune femme, en faisant en même temps marcher le destrier avec lui. L'ours était resté immobile, le regard toujours fixé sur le borgne.
"Je suis franchement meurtri de vous dire cela, mais le Borgne m'a manqué de respect. Ce n'est pas là une façon, que de se moquer d'un arrivant.".

Deux animaux arrivèrent, mais Arthur ne daigna même pas porter un seul regard sur eux.

" Non... c'est trop cool, il a un ours... je veux un ours, moi j'ai un lionceau à crinière de flammes qui fait que manger et dormir... je veux un ours..."

Arthur s'arrêta de marcher, fit demi tour, et se mit en face de celui qu'il nommait le borgne.
"Dommage que je n'aie aucun gant à ma portée." fit-il, en regardant de haut en bas le borgne.
"Cela ferait depuis bien longtemps qu'ils seraient à tes pieds."

" Tu es plutôt malpoli pour un étranger qui vient d'arriver, je viens de nous présenter Willow et moi, tu te tiens prêt arme à la main en cas de pépin mais je ne me rappel pas avoir été agressif ou même ma chère et tendre ici présente envers toi, je te le répète tu n'as aucune raison d'avoir peur de nous, en plus... tu as un OURS !!! Non mais je veux un quoi !! Willow trouve moi un ours s'il te plait !!"

" Je préfère te prévenir, moi fort, très fort, mais je suis également sympa, l'oeil en moins c'est pas que la déco pour attirer les filles, je sais me défendre, je maîtrise également les quatre éléments car je suis l'avatar et je peux invoquer douze dragon en même temps que je prépare tu thé à la menthe !!!
N'ai pas peur, nous garderons une certaine distance si ça peut te rassurer... en plus mince t'a un ours !"

Arthur plissa les yeux en regardant le borgne.
"Que veux-tu dire par "je maîtrise également les quatre éléments" ?"
Arthur mit les mains derrière son dos.
Le cheval s'écarta d'Arthur et se remit à brouter.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: L'entrainement c'est important ! Répondre en citant

Les mots de Solia amusèrent quelque peu Willow qui compris les références à certains dessins animés qu'elle avait pu regarder dans le monde muggle étant plus jeune.

"Et bien ? Serais tu aller dans le monde muggle ? Pokémon, Avatar, Les Quatres Mousquetaire ? Autant de référence faite par une seule personne en si peu de temps est étonnant !"

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire. Sourire qu'elle perdit aussitôt quand son regards se rendit à nouveau sur l'être qu'elle comptait comme un intrus. Il avait commencer à parler, et sa voix eu l'effet de faire revenir la tension qui s'était un peu dissipé grâce son camarade d'Hadès.

*Mon dieu ce qu'il m'énerve celui là !*

Willow était à bout nerfs. Arthur l'énervait de plus en plus. Il ne s'en rendait pas forcément compte mais il n'empêche que tout chez lui énervait la jeune métamorphe. Il avait afficher un tel dédain à l'arrivée des amis de Willow que même Kuro avait pu la décelé.

*Dites ? Pourquoi il nous dit pas Kimaéri le monsieur ? Il a l'air méchant !*

*C'est parce qu'il ne pense pas que nous en valons la peine Kuro. Reviens au niveau de Will d'accords ? Ne t'éloigne pas d'elle.*

Le chaton quitta les pattes du loup pour se rendre au niveau des jambe de sa maîtresse. Il miaula et Willow le pris dans ses bras. Il en profita pour se glisser sous son t-shirt et commença à ronronner.

*Tu me protègera Willow ?*

*Évidemment que je te protègerais ! Orion, moi et même Solia ! On se protègera tous... je pense...*

Un mouvement fit relevé la tête à la métamorphe. En effet Arthur avait commencé à leur tourné autour. Ce mouvement fit penser aux prédateurs devant leurs proies. Le loup avait du penser à la même chose car il commença à grogner et à montrer les dents dans la direction de la menace.

*Il est hostile ! Il risque de t'attaquer ! Recul Willow !*

La jeune fille darda sur lui un regard dur et lui répondit par la pensée.

*Il n'en est pas question !*

Malheureusement, cela n'eut aucun effet sur ce qui se passa quelques secondes plus tard. Sans s'en rendre compte Arthur s'était trop rapproché du loup et de ses compagnons. Trop pour le prédateur qui se jeta sur Arthur toutes dents dehors...
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: L'entrainement c'est important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Littoral -> Les plages de Beth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006