W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Champignons d'aujourd'hui et de demain... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La forêt était et serait toujours un endroit mystérieux et indomptable tant que les arbres y continueraient de vivre. Parce que la nature à commencer par là, une graine puis un arbre et des animaux pour manger les fruits de l'arbre et encore d'autre animaux pour manger les animaux qui mangent les fruits de l'arbre. Un écosystème.

Ce qui a été le début de toute vie et qui serais la fin de toute mort. Une immense poche de savoir.

Kylie aimait cette endroit encore plus que tout autre endroit pour plusieurs raisons. De un, car il n'a y avait personne et que le monde extérieur se contemple mieux quand personne ne nous distrait. De deux, parce que la sorcière était en quête de savoir ! Savez vous que l'homme recherche surtout trois choses dans sa vie ? Et que si il arrive a avoir ses trois choses il serais l'homme le plus puissant du monde...Mais la difficulté c'est qu'il est impossible de disposer de ces trois choses dans toute une vie et même plusieurs vies.
Dans un ordre décroissant, arrive en 3eme position le sexe...oui seulement en troisième position. Arrive en 2eme position le besoin de posséder, que ce soit des territoire, de l'or, de la nourriture, des beaux habits. Maintenant vous vous demandez peut être ce que l'homme peut désiré encore plus que la possession et le sexe ? Et bien ...c'est ce que recherchais Kylie en ce moment : Le savoir. Car oui, l'homme veut savoir à tout prix toujours et tous les jours de sa vie. Il veut savoir ou il a mis ses affaires, comment devenir puissant ou ce que lui cache tel ou tel personne ou plus magiquement comment faire un tour de magie rare. L'homme de tous les temps cherche a savoir le passé, le présent et parfois le future. Il faut être un immortel pour tout savoir et même là le doute est possible.

Bref ...

Kylie avait une ambition mais elle n'était pas sans une touche d’imprudence ! C'était bien pour cette raison que la jeune fille, après avoir examiner quelque champignon vénéneux en avait goûter un qui lui semblait comestible. C'était a ce demander si elle n'était pas une sombre idiote d'avoir commis un geste si naïf ...mais non comme je le disait l'homme veut savoir et Kylie voulais savoir ce que le champignon lui ferais.

Elle n'était pas suicidaire pour autant. Elle avait tout de même concocter un anti-poisson qu'elle avait but avant d'ingéré le champignon. Mais soous l'effet de celui-ci elle s'était violement plonger dans un sommeille profond et pour le moins peu commun ...

[Je me lance pour redonner un peu d'activité au forum...en souhaitant qu'une imagination fertile vous guidera a moi ^^]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:21 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

Arthur, effrayé de voir des créatures qu’il n’avait jamais vues auparavant, dégaina son épée, tout en essayant d’avoir ces êtres vivants en face de lui. A reculons, il se dirigea vers la porte par laquelle il était entré.
En sentant la poignée derrière son dos, il essaya de réfléchir à ce qu’il devait faire pour distraire ses ennemis. Il vit à côté de lui une bouteille posée sur un comptoir. Il la prit et la jeta au fond de la pièce. En profitant du bruit de la bouteille qui s’écrasa contre le mur et de l’étonnement des créatures, il ouvrit la porte et s’en alla en courant, manquant de se vautrer par terre à maintes reprises dans les couloirs du château.
*Il me faut quitter cet endroit au plus vite*
C’est avec le souffle court et les mains tremblantes qu’il sella son cheval, appela son ours et quitta la ville le plus vite qu’il put.
Il se rappela de la forêt dans laquelle il s’était promené et où il avait perdu connaissance, après s’être fait désarçonné par une branche. C’est après environs une heure qu’il arriva devant la masse touffue d’arbres et de buissons qu’il arrêta enfin Brandu.
Il ne se sentait plus si effrayé par les diableries qu’il avait vues. Ne voulant plus penser à cet épisode, il souffla un bon coup et écouta les multiples mélodies que la forêt lui offrait. Son destrier et son ours soufflaient, épuisés par la course qu’ils venaient de faire. Arthur s’assit en tailleur sur une rondelle de tronc d’arbre, mit les mains sur ses genoux, ferma les yeux et inspira un bon coup.

« À la Claire Fontaine je me suis promené,
J’ai trouvé l’eau si belle que je m’y suis baigné…
Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierais… »

Il n’arrivait pas à se remémorer la suite des paroles. Cette chanson, pourtant, lui avait été apprise par sa mère et il avait pu la chanter dans son entièreté avant qu’il ne pose le pied sur cette terre. Sa mère n’était pas là, cela le changeait. Il lui semblait que tout ce que lui avait enseigné celle qui l’avait aimé n’existait plus dans cet endroit. Peut-être aurait-il dû attendre avant de partir ? Peut-être qu’il n’aurait jamais dû fuir ou écouter sa mère qui lui avait ordonné de fuir. Déçu par ses gestes, il balaya du regard les rangées de pins, de sapins et de chênes dont le faîte était secoué par un vent froid. Il lui fallait trouver une sortie, une grotte qui le reconduise vers le monde qu’il connaissait et chérissait tant.

« -A quoi penses-tu, Arthur ? lui demanda l’ours.
-A beaucoup de choses.
-Je sens que ton cœur est oppressé par quelque chose de bien plus lourd.
-T’ai-je demandé ton avis ? »

L’ours, qui s’était rapproché d’Arthur pour essayer de le rassurer, laissa son compagnon seul, énervé par ce qu’Arthur avait dit. Il se mit à l’écart.
Arthur remonta sur son cheval vers midi. Il commençait à avoir faim.
« Ours ? » Arthur tourna la tête à droite et puis à gauche. Son ami n’était pas là. Il longea la bordure de la forêt en regardant de tous les côtés pour voir si son ami n’était pas allé se promener, mais il ne le vit pas.
Il arrêta son cheval juste devant l’entrée de la forêt et posa son regard sur les petits cailloux éparpillés sur le chemin.

Après avoir proféré quelques insultes, il décida d'aller chercher son compagnon dans la forêt, malgré les interdits.
"Qu'est-ce que j'ai besoin d'un ours qui dégage ? Au mauvais moment, en plus !" marmonna Artos.

Après un moment de marche, il arrêta son cheval. Au loin, il voyait une forme noire et blanche immobile au milieu d'arbres.

*Bran, c'est quoi cette chose ?*
*Je ne sens rien d'anormal... attends...* L'étalon renifla l'air en levant la lèvre supérieure.
*Un homme ?*

Arthur descendit de sa monture, prit les rênes et s'avança vers le corps sans aucun bruit, pour ne pas réveiller la chose qui sommeillait tranquillement dans les bois.
En arrivant à environ 5 mètres du corps, une odeur de champignon s'éleva dans l'air.
Arthur fit signe à son cheval de l'attendre, lâcha les rênes, et se rapprocha encore plus. Il découvrit une femme au teint blancheâtre, sa robe noire quelque peu salie par la terre. Elle tenait dans sa main droite une fiole, apparemment vide, et, à côté de sa main gauche gisait un champignon, à demi croqué.

Arthur essaya de réveiller la jeune fille en lui mettant de petits coups de pied, mais cela ne dérangea pas le moins du monde la damoiselle qui dormait.
En attendant son réveil, il s'assit à côté d'elle et regarda son visage.
*J'ai déjà vu ce visage quelque part..* Il réfléchit.
*N'était-ce pas l'une des filles qui t'a accueilli, dans cette sorte de chapelle ?* suggéra le cheval.
*En effet. Quel était son prénom, déjà ? Kaki ? Kali ? Kala ? Peut-être bien Kilia ?*

Il quitta du regard la jeune fille et fixa son regard sur le tronc d'un bouleau.
L'esprit absorbé par le magnifique tronc d'arbre, Arthur ne vit plus le temps passer.
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:11 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

Ciel de braise, eau de feu et sol de poussière et de cendre remplissaient l'atmosphère étouffante. Deux yeux noir regardait sa proie. Une aile. Deux ailes. Des écailles.Puis la proie déjà morte mais encore vivante. Couler de sang rouge dans un décor rouge. Coup de dents !
Noir.
Couleur vive et éclatante presque aveuglante. Blanc.
Un chemin border de saules, quelqu'un marche sur ce chemin. C'est une jeune fille vêtu de noir. Elle marche mais où va t'elle ? Le ciel s'assombrit, la nuit tombe. Pas d'étoile ni de lune mais deux yeux vairons regarde la jeune fille.

"Bonjours Kylie ... ça fait bien longtemps "

Silence de mort. La voix reprend.

"-Tu ne devrait pas manger les champignons que tu ne connais pas petite imprudente !
-Où suis-je ?
-Tu es dans le futur ... Ce champignon est un temposcolum, il est peu commun et dangereux !"

Le chat sort de l'ombre. Oui, c'est un chat qui parlais. C'est le familier que Kylie n'avait pas vue depuis presque un an. Mais soudain il disparait laissant place a un tas de ruines. Une grande étendu d'herbe longue et quelque pierre. La base d'une tour. Peut-être y avait-il un château ?
Mais la terre ce met a trembler, pas de petite secousse non, c'est quelque chose de superficiel, de grand coup fond descendre et monter la terre. Puis plus rien.
La sorcière marche dans les ruines, une énergie plane là où elle est. C'est pesant, ça à l'air malsain. Une ombre noir de presque 4 mètres s'élève et l'entoure. Elle panique, elle se débat et
...Elle se réveille dans un cris strident.

Le souffle court et les yeux exorbité elle regarde autour d'elle affolé, elle ne reconnait pas tout de suite l’endroit et avant de s'être calmée elle voit la silhouette d'un homme. Elle bondit sur ces pieds. Un cheval est là aussi. Elle ne s'est toujours pas rendu compte qu'elle était revenue à la réalité. Elle agrippe son sac et se sauve. Ces jambes court trop vite et la forêt est trop dance. Elle tombe et s'écorche les genoux sur des petites branches de bois. ça pique mais elle se relève sans regarder derrière elle. Elle fonce et heurte encore quelque chose mais ce n'est pas un arbre ni une quelconque verdure. C'est un animal, grand et gros.
Un ours.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:10 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

Effrayé par le cri qu'avait lancé la dormeuse, Arthur fit un bond en arrière et tomba sur le dos, en poussant un cri.
Il se remit debout aussi vite qu'il put. Il vit la fille qui fuyait, affolée.
Il la vit se heurter à une masse, qu'il prit du temps à reconnaître.
Quelque peu sonné, il essaya de voir ce qui avait stoppé net la jeune fille.

*Grand, gros, assez rond... Des yeux.. Des dents... Beaucoup, beaucoup de fourrure...*

"Ours ?" chuchota-t-il, en plissant des yeux.
Le mammifère n'avait apparemment pas aimé le fait qu'un homme ait foncé sur lui.
"C'est toi ?" dit Arthur à haute voix.
"Ours ?
-Je suis revenu vers toi, en effet. Je me suis rappelé ce qui t'était arrivé la première fois que nous sommes entrés ici."
L'ours tourna la tête à droite, puis à gauche.
"Nous parlerons de cela plus tard." Arthur marcha vers la damoiselle, qui était effrayée par son compagnon.
"Ce n'est pas un ours sauvage. Calmez-vous." Arthur essayait de rassurer la jeune fille.
Il tendit la main vers l'épaule de la jeune personne.
*Ne la touche pas, Arthur.* lui dit son Ours.
*Pourquoi ?
-Plus tard. Je te l'expliquerai plus tard.*

En regardant son ours, il arrêta son geste.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:00 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

L'homme cris aussi sous la surprise et il parle. Il parle a la chose que Kylie vient de heurté. Il connait l'ours ? Il lui dit que ce n'est pas un ours sauvage et qu'elle ne risque rien. Alors seulement la jeune fille percute, elle n'est plus en train de rêver et est revenue à la réalité. Tout devient clair dans sa tête. Alors que l'homme s'est rapprocher elle reconnait sa voix. Cette voix qu'elle a déjà entendu mais que trop peut, elle n'arrive pas a savoir de qui il s’agit.

La foret à l'air plus calme autour d'eux, le vent souffle doucement dans les feuille. Kylie respire et se dégage de la fourrure de l'ours qu'elle avait percuté.

"Pardon...je faisais de l'expérimentation de champignon. Je crois que je n'avais pas mesuré les risques assez bien"

Elle se retourne enfin et voix le visage de l'homme qui baisse une main qu'il avait levé on ne sais pas pourquoi. Ses souvenir sont flou mais elle sais qu'elle la déjà vue.

"Je vous connais ...mais je ne me souviens plus bien de votre nom..."

Elle laisse sa phrase en suspense

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:29 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

"Je vous connais ...mais je ne me souviens plus bien de votre nom...
-Je me nomme Arthur. L'ours n'a pas de nom. Et là bas, c'est... C'est mon cheval." Arthur pointa du doigt le destrier noir qui se grattait les flancs avec les dents.

Il prit le temps d'observer plus en détail la jeune fille, maintenant qu'elle s'était réveillée.
Son ours lui avait dit de ne pas la toucher. Pourquoi ?
*Rappelle-toi le monde dans lequel tu es, Artos. Tu ne te trouves pas dans ton monde. Ici, tout me semble différent. Les arbres, les différents végétaux ont quelque chose que les végétaux du monde dans lequel nous avons grandi ne possèdent pas.*
Son compagnon avait raison. *Même chose pour les personnes que tu as rencontrées. Peut-être devrais-tu essayer de... comprendre ? Comprendre au lieu de fuir ?*
Mais cela était difficile d'admettre qu'il avait eu peur. Son ego avait été blessé par ces remarques.
Il soupira, un peu agacé.
"Vous cherchez des champignons qui pourraient avoir un effet.. particulier ?" demanda Arthur, avec un regard interrogateur.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:12 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

L'homme se présenta et Kylie se souvenu *Ah mais oui ! C'est un élève de l'académie que j'avais accueilli...* . Arthur la dévisagea, son expression était aussi bizarre que son cheval. *L'homme trouve bizarre tout ce qu'il ne comprend pas ...et bien je ne comprend pas. Et que fait-il dans la forêt en fait ?* La curiosité ne mit pas longtemps a ce réveillé dans l'esprit de la sorcière. Cependant elle ne fut pas la première a pauser une question.

"Vous cherchez des champignons qui pourraient avoir un effet.. particulier ?
-Et bien, non. Je cherche simplement des champignon que je ne connais pour les découvrir. J'en connais déjà pas mal depuis le temps. J'ai passer la majeur parti de ma vie dans la forêt."

Elle se tu avant d'en dire trop car elle n'aimait pas trop parler d'elle, cela lui conférais un sentiment de vulnérabilité désagréable. C'était comme si elle se retrouvais nue d'une certaine façon.

"Mais chaque forêt a ses mystère et ses danger... Pourquoi es tu dans la forêt ..heu... Arthur ? Tu t'y connaissez en champignon toi aussi ?"

Kylie n'avait pas encore décidé si elle devait lui parler du champignon qu'elle avait découvert. Le temposcolum, avait dit son familier, permet de voir dans le temps et selon l'expérience qu'elle venait de vivre, le champignon était plutôt instable pour le voyage. Restais aussi à voir si sans l'anti-poison, il était mortel. En tout cas, la sorcière avait conservé quelque spécimen dans son sac.

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:50 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

"Mais chaque forêt a ses mystère et ses danger... Pourquoi es tu dans la forêt ..heu... Arthur ? Tu t'y connaissez en champignon toi aussi ?
-J'ai appris à les connaître... Mais ici tout est différent..."

En effet, il avait appris à connaître les plantes. Les plantes, les arbres, les champignons... Tous ce temps passé avec sa mère.
L'ours s'assit derrière la jeune fille et soupira.
Arthur leva les yeux et vit que des nuages commencaient à s'accumuler au dessus d'eux.

"Je suis entré dans cette forêt pour retrouver l'Ours. Et puis j'aime bien la forêt. Les arbres, la végétation...
Les champignons ne sont pas ce que je préfère le plus dans une forêt."

Artos soupira.
"Ce qui me plaît par dessus tout lorsque je suis dans une forêt, c'est.. le silence".

Le vent soufflait dans les feuilles et le temps se rafraîchissait. Artos se sentait bien.
Son cheval trottina vers Arthur et s'arrêta derrière son ami. Ses oreilles n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens.
Arthur pouvait sentir le souffle chaud et rassurant du destrier dans son cou.
Il s'assit en tailleur.
"Les champignons... Les champignons..." dit Arthur, pensif.
"Il y a la cèpe, la Chanterelle grise, le bolet à chair jaune, la fistuline hépatique ou langue de boeuf..." Arthur cita d'autres noms de champignons et précisa que ceux qu'il avait cités étaient comestibles.
"Ensuite viennent ceux qui sont toxiques : le plus connu est l'Amanite, avec son chapeau rouge constellé de petits points blancs ; le tricholome souffré ou bien crapaudine souffré, le bolet satan...".
"Et bien d'autres encore. Mais je suppose que dans ce monde, il n'existe aucune de ces espèces."
dit Arthur, en se grattant le front.
Les nuages ne bougeaient presque plus. Le vent violent était redevenu une brise légère.

Arthur réalisait maintenant qu'il était temps de s'intéresser au monde dans lequel il était.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:31 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

Kylie écoutais attentivement Arthur.

"Non, c'est vrai. Je n'ai pas vue un seul des champignons que tu as cité... mais ça ne veut pas dire qu'il n' en a pas"

L'homme semblait bien pensif, Kylie ne saisissait pas entièrement pourquoi car après tout elle ne le connaissais que très peu.
Cela faisait déjà un bon moment qu'elle traînais dans la forêt, elle ne savait pas combien de temps le champignon l'avait fait voyager mais ça devient bien faire quelque heures q'elle était là.
La saleté imprégnais sa robe et ses genoux écorché par sa chute lui piquais de plus en plus. Elle aurais bien voulu resté mais dans son état elle avait simplement envie de rentré a l'académie pour se doucher, se changer et nettoyer ses genoux. En plus de cela, elle avait encore deux spécimen de temposcolum dans son sac, certes dans des bocaux mais il était préférable d'aller les ranger sans tarder dans une solution pour les conserver sans que la moisissure ne les souille.

Mais Arthur pris place en se mettant en tailleur, comment lui dire le plus poliment possible qu'elle voulais lui fausser compagnie. Elle joua d'abord sur un regard : elle le regarda l'air embêter puis pencha son regard sur sa robe et ses genoux. Ce n'était pas un moyen très explicite ...même pas du tout explicite.
Elle se résigna alors et dis les choses simplement.

"Je serais bien resté plus longtemps mais comme tu peut le voir, ma robe est pleine de terre et j'ai écorché mes genoux tout a l'heure en tombant alors il faudrait que je rentre... Mais une prochaine fois, quand je serais plus en état, nous pourrons discuter plus"

Elle sourit vaguement, un peu gênée de partir comme ça. Elle ne lui avait toujours pas parler des champignons peut être par méfiance ? Elle ne savait pas elle même.
Sur ces mots, elle attendit juste une réponse avant de pouvoir ce téléporté vers l'académie.

[Je pense clore ce rp sauf si tu me retiens, à ta guise Wink . Et j'espère que l’ascension du fofo pour "renaitre" va continuer !]

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:30 (2016)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain... Répondre en citant

"Non, c'est vrai. Je n'ai pas vue un seul des champignons que tu as cité... mais ça ne veut pas dire qu'il n' en a pas"

Arthur haussa les épaules.
*Peut-être devrais-je chercher ces champignons.*
Il lui fallait occuper son esprit. Trouver quelque chose à faire. Cela lui redonnerait sûrement un lien avec son monde. *Ne jamais perdre espoir.* se répétait Arthur.

La jeune fille se mit à faire des mimiques et à regarder sa robe, pleine de terre. *Que lui arrive-t-il ?* demanda le cheval.
Arthur, intrigué, fronça les sourcils.

"Je serais bien resté plus longtemps mais comme tu peut le voir, ma robe est pleine de terre et j'ai écorché mes genoux tout a l'heure en tombant alors il faudrait que je rentre... Mais une prochaine fois, quand je serais plus en état, nous pourrons discuter plus"
Artos acquiesça.

"Aurevoir" Arthur ne pensait pas la revoir de sitôt.

[Ok, fin du RP alors ! Smile ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Champignons d'aujourd'hui et de demain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006