W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night-Chan
Hésiode

Race: Hybride
Elève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:26 (2015)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Sûta Night
Race :Hybride (louve)
Rôle dans l'école : Elève

Description physique : Night est une fille de taille moyenne, s'approchant des 1m62. Elle a des cheveux blancs qui lui tombent sur les épaules, se bouclant légèrement sur la frange. Elle a des yeux rouges sang, avec des tatouages de même couleur sous ses yeux. Tout d'une humaine normale, si on oublie ses grandes oreilles de louve blanche sur la tête. Celle de droite portant une croûte, suite à une ancienne entaille, elle saigne souvent, Night ne pouvant s'empêcher de la gratter. Sa queue de louve blanche elle aussi, est grande et épaisse. Elle porte un haut blanc, sans manches, et un short noir. Une cape de fourrure blanche couvre son dos, et un capuchon y est attaché, qu'elle met souvent en dehors. Au niveau bijoux, elle porte un collier constitué de quatre canines de loup. Un autre collier plus long, auquel est rattaché une pierre bleue claire. Au niveau bracelet, elle n'en porte qu'un, qu'elle place près de l'épaule, celui-ci représentant un loup qui hurle à la lune.

Description caractérielle : Night à un caractère très changeant. La plupart du temps, quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois où qu'elle va dans un endroit nouveau, elle est très timide. Elle évite le regard des autres personnes, fixant le sol, les oreilles en arrière. Elle évitera le plus de personnes possibles, sera très maladroite. Ensuite, ce cap passé, elle deviendra très rapidement une fille souriante, amicale, excitée. Elle s'incrustera souvent dans des groupes, se fichant des jugements où de sa réputation. Elle se fiche de l'apparence des gens, elle est facilement manipulable et très naïve. Suite à ça, il lui arrivera de devenir très susceptible. Un quelconque reproche pourrait la mettre hors d'elle, et elle défiera les gens du regard. Dans ces moments-là, elle provoquera la plupart du temps une bagarre, où un conflit. Il arrive aussi qu'il y ait des jours où elle soit silencieuse, ne cherchant ni la conversation, ni un contact quelconque. Les gens qui la connaissent bien peuvent voir très tôt dans quelle humeur elle est. Night est en un mot très lunatique. Il lui arrive aussi de perdre la tête, souvent après une transformation. Elle deviendra alors enragée et attaquera tout ce qui bouge. Seul un bon coup où alors l'attacher dans un endroit calme peut l'apaiser.

Situation familiale et origines : Night vivait tranquillement au sein d'une famille aimante. Sa mère, Lynda, une hybride-louve très protectrice. Elle ne maîtrisait pas vraiment ses transformations, ayant toujours refusé être ce genre de créature. Il lui arrivait alors de s’enrager, d'attaquer tout ce qui bouge, de provoquer des combats multiples et de se calmer seulement après quelques jours, à cause de cela, toute la famille à dû déménager à la lisière d'une forêt, dont ils avaient acheté une parcelle de terrain avec leurs économies. Son père, Mirko, était un chasseur qui vivait de ses propres chasse. Il lui arrivait d'aller marchander son butin en ville, et rentrait le soir avec un souper. Il partait toute la journée, pour revenir le soir. Et enfin, Riku, son petit frère. C'était un humain, qui était âgé de 8 ans. Ils aimaient aller jouer dehors, Night et lui, dans une clairière non-loin de la maison. Un après-midi couvert, justement, ils jouaient dans ce terrain de jeu si familier pour eux. Sauf que Night se transforma pour la première fois. (Elle était âgée de 10 ans, ce moment-là) Son instinct animal ayant pris le dessus, elle s'enfonça dans la forêt et fit un carnage de petits animaux. Quand elle se réveilla, humaine, sous la pluie, elle retourna tant bien que mal dans la clairière. Son frère n'y était plus, alors elle courra chez elle. Elle expliqua ce qui s'était passé à son père et sa mère, en pleurant. Depuis ce jour-là, son père sembla l'ignorer, comme si la petite hybride n'existait plus. Il finit par ne plus rentrer tous les soirs, mais une fois par semaine. Et, à chaque-fois qu'il rentrait, il s'engueulait avec Lynda, tandis que Night les écoutait, blottie sous sa couette, dans sa chambre, tout en pleurant. Mais, plus les semaines passaient, et plus son cœur se durcit, à tel point que, chaque soir que son père rentrait, plus une larme ne coulait, juste un petit sourire se formait sur ses lèvres, tandis que la phrase "Un jour, je me vengerais." tournait dans sa tête. Un soir, au lieu d'entendre les cris habituels, c'est un grognement sourd qu'elle perçut. Alors elle sortit de sa chambre, et vit une louve sombre qui dévorait un cadavre. Son père. Elle hurla, et s'enfuit de la maison, prenant des habits au hasard. La louve la poursuivait, c'est alors que la transformation se reproduisit. Sous la peur, elle avait gardé le contrôle. Elle courait dans la forêt, haletante. Après un jour, elle réussit à semer sa mère enragée, et avait rejoint une ville. Elle reprit sa forme humaine dans une ruelle, entre deux poubelles. C'est là qu'un homme la recueillit. Il l'éleva comme sa fille pendant trois ans, l'entraînant à ses transformations, la calmant au cas où, la protègant, et lui apprit à vivre seule. C'est alors que cet homme mourut de la maladie, il y à peu, tandis que Night se retrouva dans cette académie.

Pouvoirs : Transformation en louve albinos d'1m60. Elle maîtrise légèrement la glace, grâce à son père.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Euuhm, dans un top des meilleurs forum de RP...
_ Quel est votre expérience en RP? J'en ai légèrement, c'est mon premier forum, mais je faisais du rp différent sur Blablaland.

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : ---
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:45 (2015)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. Répondre en citant

La jeune fille était entrée dans le sanctuaire de l'Oracle, seule pièce accessible lors d'une première entrée dans l'académie prestigieuse. Seule, au centre du sanctuaire, entourée des quatre gigantesque statues des fondateurs qui veillaient de leur haut regard sur les nouvelles chimères qui venaient chercher refuge, elle patientait tandis que l'Immortel sondait les anciens. Il écoutait leurs voix et assistait à leurs interrogations et leurs débats quant au destin de la jeune enfant qui se tenait au sein de sa demeure.

Après quelques secondes, le choix dut fait et il apparut dans son dos. L'être éternel, dans sa haute silhouette encapuchonnée. Et le brouillard si caractéristique de l'Oracle se répandit autour de la jeune hybride. A travers cette brume, il sonda son âme une dernière fois, confirmant le choix des fondateurs. Il lut son histoire et écouta ses pensées. Il la comprit en quelques secondes à peine et tranquillement il s’avança pas à pas pour se placer devant elle.

"Sois la bienvenue mon enfant, en ce sanctuaire, cette noble maison. WAND t'accueille les bras ouverts. Puisses-tu y trouver ce que tu es venue chercher....
Pour te guider sur ce chemin sinueux qu'est la vie d'une jeune chimère, Hésiode, la Nymphe pleine d'Amour, t'accueille parmi les siens. Tu fais maintenant partie de sa Maison, sois-en digne, et sois en fière.
Maintenant...Va...."

Sur ce mot théâtral il s’évapora dans le brouillard qui se dissipa à son tour en quelques secondes, laissant Night seule dans le sanctuaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Night-Chan
Hésiode

Elève

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:57 (2015)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. Répondre en citant

Night était arrivée, dans cette salle totalement nouvelle. Son air timide voilait son visage, ses oreilles étaient plaquées vers l'arrière. Elle attendait là un petit moment, quand elle sentit une présence derrière elle, et, après un tout petit moment, elle sentit une voix étrange monter.

"Sois la bienvenue mon enfant, en ce sanctuaire, cette noble maison. WAND t'accueille les bras ouverts. Puisses-tu y trouver ce que tu es venue chercher....
Pour te guider sur ce chemin sinueux qu'est la vie d'une jeune chimère, Hésiode, la Nymphe pleine d'Amour, t'accueille parmi les siens. Tu fais maintenant partie de sa Maison, sois-en digne, et sois en fière.
Maintenant...Va...."

Night sursauta aux paroles, puis vit l'Oracle disparaître. Elle resta plantée là un moment, ne savant que faire, déconcertée. Puis elle décida de prendre la sortie pour visiter ce lieux nouveau, pour elle. Comme par habitude, elle mis son capuchon de fourrure, cachant ses grandes oreilles, laissant juste passer sa frange et ses grands yeux rouges de l'habit.
Hélicia Stewart
Direction
Direction

Race: Elfe vampirisée
Professeur de combats, Directrice de la maison Hésiode et Directrice de la Wand Academy
Erudit

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. Répondre en citant

"Eh bien, eh bien... En voilà une qui ne perd pas de temps, à ce que je vois."

Alors que la jeune hybride sortait du Sanctuaire de l'Oracle, aussi rapidement qu'elle y était entrée quelques minutes plus tôt, elle fut accueillie par une voix quelques pas derrière elle, adossée au mur, près des lourdes portes de bois. A moitié dans l'ombre, à moitié dans la lumière, la silhouette élancée ne bougeait pas d'un pouce, bras croisés sur la poitrine, les yeux fixés sur la nouvelle arrivante dans une expression bienveillante, quoiqu'un rien malicieuse. Après un temps, elle se redressa et s'avança vers la jeune fille fraîchement débarquée, qui put alors voir s'approcher d'elle une femme d'environ vingt ans, plutôt grande, à la peau d'une blancheur de porcelaine et à la longue chevelure noire striée de mèches blanches. Ses yeux étaient d'un beau vert pomme, presque lumineux, et ses lèvres rubicondes s'étiraient en un petit sourire de contentement.

Vêtue d'un bel ensemble très chic, composé d'une chemise blanche ornée d'un nœud lavallière rouge carmin, d'une veste noire boutonnée et d'une longue jupe droite, noire également, elle dégageait une impression d'autorité naturelle, et l'on comprenait qu'elle devait avoir un poste important au sein de l'Académie qui venait d'accueillir l'hybride. Ses souliers vernis à talons claquaient sur le sol dallé à chaque pas qui la rapprochait de l'enfant. Elle arriva finalement devant cette dernière et, tout en tendant une main gantée de cuir noir vers elle, prit doucement la parole d'une voix grave.

"Kimaéri, Mademoiselle Sûta, et bienvenue à l'Académie W.A.N.D.. J'espère que vous vous plairez parmi nous et que votre séjour vous sera profitable.

Mais j'en oublie la plus élémentaire des politesses, je vous prie de m'excuser.
Permettez-moi donc de me présenter :

Hélicia Stewart, Directrice de l’Établissement, Directrice de la Maison d'Hésiode dont vous faites désormais partie, et Professeure d'Arts Martiaux. Je suis celle qui s'occupera de vous si vous avez le moindre soucis ou la moindre interrogation à laquelle vous ne trouveriez pas réponse.

En parlant de cela, je me doute que vous devez être quelque peu désorientée, aussi n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
"

[Bienvenue sur W.A.N.D., Night, au nom de toute l'Administration.
N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un soucis, quel qu'il soit, et nous tâcherons de le régler au mieux et dans les plus brefs délais.
En attendant, je vous invite à ouvrir votre Inventaire : http://wand-academy.vraiforum.com/f110-La-Cave-des-Milbabas.htm

Bonne journée et bon jeu à vous !

Hélicia Stewart]

In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

Night-Chan
Hésiode

Elève

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:18 (2015)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. Répondre en citant

Night sursauta légèrement aux paroles de l'inconnue, mais elle se tourna quand-même. Elle eut la politesse d'enlever son capuchon, évitant le regard de la dame. Ses oreilles se dressèrent aux paroles de celle-ci. Night écouta attentivement, essayant de retenir les présentations. A la fin, elle dit simplement d'une voix timide:

- E-enchantée, M-madame Stewart... Je n'hésiterai pas à v-venir vous voir...

Enfin, son côté timide ayant repris le dessus, ses oreilles se rabaissèrent et elle rougit de honte, malgré le fait qu'elle n'avait rien fait de mal.
Hélicia Stewart
Direction
Direction

Race: Elfe vampirisée
Professeur de combats, Directrice de la maison Hésiode et Directrice de la Wand Academy
Erudit

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:23 (2015)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. Répondre en citant

La jeune Directrice perdit un peu son sourire en voyant la réaction de la nouvelle élève, face à elle. Elle semblait comme effrayée ou honteuse, alors même qu'il n'y avait aucune raison apparente à cela. Bien entendu, la responsable de l'Académie était une prédatrice meurtrière qui avait un talent inné et une appétit sans borne pour une bonne chasse, et les oreilles de l'hybride auraient pu lui donner une soudaine envie de se délecter de sa chair, mais il n'en était rien. Elle avait, au contraire, dissimulé au mieux son aura qui était habituellement palpable et pouvait mettre les gens mal à l'aise, et ne laissait filtrer de sa personne qu'une image avenante de figure d'autorité, mais également de soutien. Mais elle se posait trop de questions, peut-être s'agissait-il tout simplement là du caractère habituel de celle qui se faisait appeler Night.

Elle se dit que, peut-être, l'importance de son poste entre ces murs pouvait impressionner la nouvelle arrivante, aussi elle sourit à nouveau et reprit doucement.

"Très bien, dans ce cas.

Je vous prie de m'excuser de devoir ainsi prendre congé de vous, il se trouve que certaines tâches administratives requièrent mon attention.

Votre dortoir et votre salle commune se trouvent dans la Tour Ouest, que vous pourrez atteindre en prenant ce couloir. Vous trouverez également ici et là des indications pour vous rendre partout dans l'Académie... Enfin, presque partout. En attendant, je vous invite à aller déposer vos affaires et, si le cœur vous en dit, de commencer à faire vos emplettes pour les cours. Mais ne vous pressez pas. Prenez le temps de vous acclimater à votre nouveau foyer, Mademoiselle.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.
"

La jeune vampire, après avoir indiqué la voie à la nouvelle élève, la salua une dernière fois d'un léger hochement de tête et commença à partir. En vérité, aucune tâche administrative ne requérait son attention, mais il fallait bien une excuse pour laisser la jeune hybride, si cette dernière était mal à l'aise en sa présence. Elle n'allait pas lui infliger cela plus longtemps. Un jour ou l'autre, lorsque l'hybride se serait habituée à ce lieu et à ses habitants, les choses se passeraient peut-être mieux pour elle.

In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

Night-Chan
Hésiode

Elève

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:25 (2015)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau. Répondre en citant

Elle releva la tête quand la femme se remit à parler, la regardant dans les yeux, cette fois. Elle écouta attentivement, puis hocha timidement de la tête. Elle se retourna, réfléchissant à où elle pouvait bien aller. Sa curiosité l'emporta, tandis qu'elle partit d'un côté qu'elle ne connaissait pas. Elle avait tendance à improviser sur le moment, pourquoi ne pas le faire avec des lieux ? Ses pieds la mèneront bien quelque-part. Alors elle se dirigea à l'opposé des dortoirs, espérant trouver les cuisines en chemin. Elle avait grand besoin de nourriture, et de viande en particulier.

- Hum, alors... je pense que... c'est par là.

Elle essayait de se repérer selon les odeurs, son odorat étant légèrement plus développé. Mais il y avait tellement d'odeur, que ce soit des odeurs propres à des salles, où de tant de gens différents... Et des gens, parlons-en ! Malgré sa facette très timide, elle espérait secrètement de rencontrer quelqu'un sur qui elle pourrait se pencher, car elle n'avais pas un instinct très débrouillard. Un petit sourire se forma sur ses lèvres. Que ce soit un petit à manipuler, où un grand qui la protègerait, elle espérait simplement être bien, elle improviserait sur la situation, mais elle ne sera pas la petite soumise, elle en avait trop goûté, de ce jeu là, maintenant, elle allait donner les ordres, et des coups de crocs, si le besoin en était.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Suta Night, petite carnassière sous un visage de louveteau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006