W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention il y a du nouveau ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs -> Salle du Club de journalisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:35 (2015)    Sujet du message: Attention il y a du nouveau ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri a tous les Wandanais !

Je vous annonce une nouvelle que vous pouvez craindre ou apprécié, a votre guise : Je me chargerais désormais des prochains numéro du journal "Les Echos de Beth"

Désormais, si vous avez des articles que vous voulez faire paraitre dans le prochain numéro, vous pouvez me les envoyé par message privé.

Je vous rappelle aussi la présence d'un post "Ce que vous voulez voir dans le journal" qui est de nouveau d'actualité et je vous invite de ce pas a y mettre toute vos idées !

Le prochain numéro paraitra dans les prochains jours avec plein de petites nouveautés Mr. Green .

A bientôt dans Les Echos de Beth Okay

PS: si vous avez des questions n'hésitez pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Attention il y a du nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs -> Salle du Club de journalisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006