W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une promesse est une promesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> La Rivière enchantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozen Mortegivre
Hydrisse

Race: Demi-ange
élève, assistant à la Pègre Douce
Points personnels: 220
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
     Cela faisait bien longtemps que le jeune homme ne s'était pas rendu près des eaux resplendissantes de la Rivière Enchantée, à vrai dire, depuis Keryen. Cette petite peste qui avait su faire chavirer le cœur du grand blond que Frozen était à l'époque. Depuis son départ, l'ange n'avait traversé qu'un amas de haine et de sang. Il était retourné dans ses terres plusieurs fois, mais à chaque fois, il ne se rendait que plus compte à quel point les lieux et les gens avaient changé, à un point où le désormais Chasseur d'Anges ne désirait même plus voir les blanches neiges de ces contrées qui avaient bercé son enfance. Durant ces derniers mois, Frozen avait fait face à des personnes, des entités, qu'il n'envisageait jamais d'affronter. Certains affrontements furent plus instructifs que d'autres, par exemple, un certain forgeron lui fit faire face à ses faiblesses, et le garçon ressortit plus motivé que jamais du combat.

Enfin, toutes ces vieilles histoires appartiennent au passé, et même si la mémoire de la sorcière d'Hésiode habite encore ces eaux, l'ange n'en avait que faire, le passé était derrière lui, et il avait besoin de passer à autre chose. Il fallait oublier et voir le futur d'un nouvel œil, et la perspective qu'envisageait Frozen croisait le chemin d'une jeune femme aux cheveux blonds presque blancs. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec cette personne, ni avec leur relation d'ailleurs, lui même ne savait pas où elle en était, voire même ce que lui même ressentait. Toujours étant qu'il ui devait une sortie, et que cette dernière allait ce faire ici, au clair de lune, au bord de la rivière. Cette dernière était resplendissante, les eaux étaient transparentes, le ciel étoilé et dégagé ne pouvait être plus beau, et la température était agréable. Il ne manquait qu'une chose, la fille. Psychologiquement, Frozen était serein, confiant, pourquoi ? Il ne le savait lui même pas, mais il n'était pas, du moins plus, le genre d'homme a trembloter à l'idée de passer un moment en compagnie féminine. Physiquement, Frozen était dans ses meilleurs jours : en terme de forme physique, il était athlétique, élancé et ses cheveux, qu'il avait taillé à la dague dans l'après-midi, étaient tout à fait désorganisé, comme d'habitude. leur couleur d'un bleu profond, presque noir, était désormais devenu le quotidien de l'ange, qui avait pris l'habitude de ne plus être blond comme avant. La lumière du croissant de lune était propagée dans les environs par un magnifique reflet sur la surface de l'eau, le courant, calme, était apaisant et reposant.

Afin de s'assurer que Kylie viendrait bien ce soir, Frozen s'était envolé dans la matinée pour déposer un message sur sa fenêtre, précisant amicalement le lieu et l'heure du rendez-vous. Le lieu était immanquable, mais l'heure ... Elle avait déjà un quart d'heure de retard... ! Le doute était permis, en effet, viendrait-elle ? Peut être avait-elle trouvé en quelqu'un d'autre le peu de qualités que Frozen pensait qu'elle avait descellé en lui. Dans tous les cas tout était très flou, et Frozen se tenait droit, face à l'eau, sa chemise blanche à moitié ouverte, debout sur un rocher qui surplombait légèrement le cours d'eau.

Ces derniers jours, l'ange avait observé Kylie, afin de savoir seulement qui elle fréquentait. Seul un jeune homme attira l'intérêt de Frozen, et non seulement de part le fait que ce dernier et la jeune fille avait l'air d’entamer une relation particulière, mais surtout parce que c'était un ange, et l'Hydrissien en était sûr. Cela faisait deux bonnes raisons de ne pas apprécier cette personne, la seconde plus que la première puisque Frozen n'était pas jaloux, ou n'avait pas de raison de l'être car il n'attendait rien de particulier provenant des femmes. Enfin, il peut toujours y avoir des exceptions, mais sentimentalement parlant, le jeune homme était très fermé ces derniers temps, même si la manière dont il voyait Kylie lui semblait particulière.

Enfin, toujours est-il que la jeune fille avait son retard qui grandissait au fur et à mesure que les secondes s'écoulait, Frozen ne se concentrait que sur les mouvements de l'eau, leurs vibrations, ne faisait que peut attention à ce qu'il se passait autour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

SIgn by Solia Wink Merci à lui !
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:35 (2015)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Dans la matinée, la sorcière avait reçu un message. Un message de Frozen pour lui confirmer qu'il avait bien rendez-vous le soir même. Kylie regarda la lettre avec attention et ne savait pas quoi penser.

Elle avait rencontré l'ange, un jour, au sanctuaire et c'est vrai qu'elle avait ressentie une certaine attirance mais les choses avait eu le temps de changer. A croire, que le destin de la jeune fille était de finir avec un ange. Elle en avait rencontré un deuxième, un soir en haut d'une tourelle. La relation qu'elle entretenais avec celui-ci était aussi un peu flou dans son esprit. Le lendemain de cette nuit aventureuse avec le parfait inconnu, la première chose qu'elle avait penser c'était le revoir a tout prix. Cependant, elle c'était demander si cela n'allait pas trop vite. Sa tête s'embrouillait, elle arrêta de penser et laissa tomber l'affaire. Advienne que pourras !

Elle s'allongea sur son lit, la lettre en mains et le regard fixé au plafond.

*Qu'Est-ce que je vais faire ?! Peut-être que je ne devrait pas y aller ? Mais j'ai bien envie quand même...*

Elle avait longuement hésité. Tourné mille questions dans sa tête mais là, elle saturait. Et quand on sature, la raison n'a plus lieu d'être.

*Je vais y aller !*

Le soir était venue trop vite a son gout. Elle s'était habillée d'une robe noir, comme à son habitude, et était partie lentement du dortoir de l'académie en direction de la forêt, sombre a cette heure si. La rivière n'était pas trop loin. Plus Kylie avançait plus elle se demandait si elle ne devait pas faire demi-tour tout de suite. Elle avait déjà un quart d'heure de retard à cause de ses réflexions.

Elle arriva finalement et retenue son souffle en le voyant. Frozen était trop occupé a regarder l'eau pour la remarqué. Elle était tendu. Il était beau au clair de lune mais Lyris, l'autre ange, trainait encore dans les penser de la sorcière. Elle inspira, essaya de se détendre un minimum avant de parler pour qu'il remarque ça présence. Elle lança d'une voix calme :

"Kimaéri, heu...je suis un peu en retard, désolé"

Elle s'approcha un peu plus a côté de lui, près de l'eau qui reflétait les rayons de la lune.

"le ciel est dégagé se soir"

Dit-elle avec un petit sourire en regardant l'eau puis le ciel.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:30 (2015)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Une fois que l'ange s'était installé sur son rocher, sa camarade ne mit que peu de temps à se montrer. Elle arriva dans les minutes qui suivirent, il l'avait entendu arrivé depuis la forêt, et elle l'aborda par une brève salutation. Il avait raison : l'hésitation dans son ton, cette sorte de blocage très nettement marquée dans sa voix. C'était certainement l'autre, dont Frozen ignorait le nom, un ange tout à fait normal, certainement un pantin des autres d'en Haut, rameuté dans l'Académie pour encore déranger les affaires. 

Frozen se retourna au son de la voix de la belle élève, et la vit dans une robe somptueuse, bien qu'habituelle pour elle, mais elle était ravissante. A ce moment précis, Frozen n'eut qu'une pensée en tête : faire oublier le second ange. La mission s'avérait difficile, puisque la jeune femme semblait bouleversée et perturbée dans ses pensées. L'Hydrissien s'approcha, et dit, avant de lui baiser la main :

"Bonsoir, j'espère que tu n'as pas eu de soucis sur le chemin. Je sais que cet endroit est légèrement éloigné de la ville, mais ça vaut le détour, non ?!"

Une fois l'embrassade terminée, et ayant terminé sa phrase, Frozen passa sa main au niveau de la taille de la jeune femme, dans son dos, et l’entraîna calmement sans la brusquer vers le rocher. Il l'aida, par galanterie et avec aisance, à monter sur le rocher, et d'un mouvement du bras lui désigna la Rivière, splendide du fait du reflet de la Lune sur la surface de l'eau. Il prononça alors, calmement, ces quelques mots :

"N'est-ce pas magnifique ? L'eau est est très bonne, la magie qui gravite ici là rend très agréable si tu veux te baigner. Personnellement, j'ai toujours aimé venir m'allonger dans l'eau de la Rivière, après je ne te force pas, dis moi juste ce que tu préfères."

Il attendait une réponse de sa part, en espérant qu'elle soit positive, puisque quoi qu'il en soit, il avait pour plan de se baigner, autant qu'elle le rejoigne. Il la regarda, tout en passant ses mains sur chaque brodure, chaque décoration sur la robe noire ébène de la jeune femme. Il se devait d'observer la réaction de sa camarade, afin de savoir si elle était gênée ou au contraire, si elle n'était pas dérangée. Une fois qu'il avait terminée, c'est à dire une poignée de secondes après, il fit un pas en arrière et déclara :

"Kylie, tu es ... tu es ravissante."

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:39 (2015)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

L'ange ne mit pas longtemps a la remarquer. Il s'approcha d'elle et lui baisa la mains. Il lui avait posé une question juste avant. Kylie pensa qu'il valait mieux ne pas dire la vérité : qu'elle était en retard parce qu'elle avait hésité a venir. Elle profiterais de cette question pour trouver une excuse a son retard. Alors qu'elle n'avait eu aucun mal a trouver son chemin car elle avait déjà pas mal exploré la forêt, elle dit :

"j'ai eu un peu de mal, je n'était jamais venue dans la forêt en pleine nuit"

Ce n'était pas totalement faux ni totalement vrai. Un petit mélange ... Elle reprit :

"Oui, c'est vraiment magnifique, c'est le seul endroit où l'on peut observé deux lunes" Elle sourit.

Mais c'est alors qu'il lui proposa d'aller se baigner. Elle détourna le regard, un gênée.

"En fait... Je ne sais pas nager"

Kylie avait toujours eu peur de l'eau, ça ne la dérangeait pas de rester au bort mais aller dedans l'inquiétais plus. Elle regarda l'eau, sombre mis à part le reflet de la lune.

Frozen a côté d'elle, s'amusait a caresser chaque décoration de sa robe. Elle ne dit rien. Elle regarder toujours l'eau, son regard gris clair essayait de voir ce qu'il y avait sous de la masse sombre qui coulait. Quand l'ange s'éloigna soudainement et dit quelques mots. Les joues de la jeune fille se rosirent. Elle tourna la tête vers lui, le regard dans les yeux. Il était séduisant et ça n'arrangeait pas la situation pour la jeune fille qui était partager entre deux anges.

"merci..."

Malgrés elle, elle pensa a Lyris.

*Qu'Est-ce que je fait ?*

Son regard se peignait d'inquiétude même si elle essayait de le cacher.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Il était clair que, au delà de cette impassibilité qui faisait le charme de la jeune fille, cette dernière cachait quelque chose, et Frozen savait de quoi il s'agissait. Il savait également que la situation ne se débloquerait pas, et qu'il fallait la clarifier. Alors il reprit un visage sérieux, et parla du même ton :

" Bon ... Je vais être honnête avec toi, je t'ai vu, avec l'ange blond, l'autre soir, j'étais loin vous n'avez pas du me remarquer, mais j'ai pu clairement identifier qu'est-ce qu'il était. Ecoute-moi, s'il te plaît, je ne sais pas à quel point il t'a marqué, ni même à quel point je te plais, mais ces personnes, les anges, ne sont pas des personnes fréquentables. Les anges, de nos jours sont dangereux, fermé d'esprit, à un point tel que lorsque tu t'oppose à eux, sois tu y passes, soit tu ressors chanceux et avec une marque tracée au fer rouge sur ton corps. Les cicatrices, que mes "frères" eux-mêmes, m'ont infligés, seulement parce que j'avais refusé de faire leur gue-guerre avec eux, elles sont la preuve de cette tendance tortionnaire. Désolé si je brise une vision manichéenne du monde, mais le paradis n'est pas plus le bien que l'Enfer, c'est juste que les anges se voilent, se dissimulent derrière des croyances qui les arrangent bien au final."

Il venait de faire un petit discours comme il ne les faisait que rarement, et il espérait avoir fait passé un message. il reprit :

"Je ne veux pas te faire détester ce garçon, mais juste te faire comprendre leur manière de penser."

Il hésita à poursuivre, il ne voulait pas être détestable, il n'en avait nullement l'intention, tout comme le fait que son objectif n'était pas de ruiner les chances de l'autre, avec lequel ill ne se sentait pas en compétition. Au final, il reprit, plus amicalement, voire passionnément :

"Ecoute ... Je parle en connaissance de cause, les douleurs, les mots, qu'ils m'ont dit et infligés, je ne les oublierai jamais. Ils ont tenté de me détruire, moi, comme ma famille, mais je me suis relevé. J'ai réussi à me rattraper au peu de choses, de gens, qui me tenait encore à cœur. J'ai tenté de trouver une raison à cette vie, à travers certaines personnes qui, à leur manière, m'ont redonné le goût de vivre, et de grandir, et tu fais essentiellement partie de ces personnes. Quand je te vois, comme ça, le soir, je me dis que rien ne pourrait plus me faire plaisir que d'être avec toi, que ma place est ici, à tes côtés. Je pensais avoir été clair, mais si ce sont des mots qu'il te faut alors voilà :"

Il marqua un temps de pause, le fixa dans les yeux et reprit :

" Je t'aime Kylie, comme personne d'autre, et si tu es tourmentée, et bien va le voir et demande lui ce qu'il ressent, mais quoi qu'il dise, sois certaine que ce n'est rien à côté du souffle que tu apportes à ma vie."

Les sentiments de l'ange, ceux qu'il avait tant essayé de cacher, ne s'était jamais autant exprimé que à cet instant précis, ses yeux étaient l'expression même de la passion, et il était tout ce qu'il y a de plus sérieux dans ce qu'il venait de dire.

[Désolé du retard, pas facile à écrire ce genre de rp ...  Rolling Eyes  ]

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:47 (2015)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

[Tu es pardonné, vue la qualité de tes discours Smile ]

Son discourt l'avait bouleversé.

"Ne dis pas ça, tu ne le connais pas, tu ne lui a même jamais parler. Les sorciers ne sont pas tous les même, c'est pareil pour les anges je pense..."

Elle ne connaissait rien aux anges mais elle ne voulait pas croire que Lyris était comme l'avait décrit Frozen. Il n'était ni dangereux ni fermé d'esprit, enfin c'est ce qu'elle pensait. Il est vrai qu'elle n'avait passé qu'une soirée avec lui et qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps de le connaitre, ça lui ressemblait pas de tomber dans les bras d'un inconnu pourtant c'est ce qu'il c'était passé. *Peut-être devrais-je oublier cette nuit...*

Frozen continua son discourt. Il la fixa droit dans les yeux et ces mots lui transpercèrent le cœur comme des balles de révolver. Elle écarquilla les yeux et sa gorge se noua. Elle ne pensait plus qu'a ce qu'il venait de prononcer, ces derniers mots étaient les plus beau qu'on ne lui ai jamais dit et les yeux de Frozen ne la trompaient pas.

Contre toute attente, elle ria. Oui vraiment, elle se mit a rire. Un petit rire étouffé qu'elle ne contrôla pas tellement cela lui faisait plaisir de compter autant pour quelqu'un. Doucement, elle se détendit.

"Je ne savait pas, enfin, il me semblait bien que je te plaisait mais je ne pensais pas que c'était a ce point."

Elle reprit son sérieux.

"Je suis désolé que tu nous es vue, je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé cette nuit. Je n'arrivait a dormir et par hasard je l'ai rencontré. Je ne connaissais que son nom.."

Elle se coupa dans sa phrase et réalisa *je ne connaissais vraiment que son nom...*. Elle reprit et regarda Frozen très sérieusement :

"Je ne suis pas le genre de fille qui enchaine les coups d'un soir mais là j'avoue que cette nuit était bizarre mais s'il te plait n'en parlons plus."

D'un côté elle se sentait soulager que Frozen sache, d'un autre côté il faudrait qu'elle demande a Lyris d'oublier le soir à la tourelle. Kylie pensait que c'était mieux car elle ne le connaissait que trop peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Une promesse est une promesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> La Rivière enchantée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006