W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannissement de Mystago Finallen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Tableau d'Annonce -> Annonces [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:52 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri cher Wandais.
Je vous écris aujourd'hui pour un sujet pas très drôle, le bannissement de l'un de nos joueurs, mais nous nous devons de vous tenir au courant de ce genre de chose.

En effet, Mystago à aujourd'hui fait son grand retour sur le forum après 6 mois d'absence et de silence complet. S'étant rendu compte qu'après cette absence très peu appréciable de part son statut d'administrateur celui-ci lui avait été retiré, il s'est sournoisement servi d'autres comptes d'administration pour tenter de prendre le contrôle du forum, c'est à dire en me retirant tous mes droits d'admins sur mes différents comptes et en changeant les mots de passe des autres comptes d'administration.
Par un heureux destin je me trouvais sur le forum à ce moment là et par un surcroit de vitesse et de connaissance du forum, j'ai pu contrer ses projets et reprendre le contrôle. (dans le cas contraire un contact à la créatrice du forum aurait pu revenir nous aider ne vous inquiétez pas).

Bref, après de tels évènements nous ne pouvions permettre à un tel personnage de continuer à jouer parmi nous, pour le moment en tous cas et avons donc décider de le bannir.
Le bannissement est quelque chose de temporaire et mystago pourra revenir jouer en tant que simple personnage dans un moment si il le désire.

Je vous remercie de votre compréhension et c'est avec un gout amer en bouche que je vous ai fait cette annonce.
Nous vous aimons tous très fort et sommes ravi de vous revoir dans les couloirs.
Longue vie à WAND
Kriss de Valnord, au nom de l'administration

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne

avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe

Dernière édition par Kriss de Valnord le Sam 15 Aoû - 00:21 (2015); édité 1 fois
Frozen Mortegivre
Hydrisse

Race: Demi-ange
élève, assistant à la Pègre Douce
Points personnels: 220
en deuxième année

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

(C'est bien Frozen qui écrit si jamais tu en doute)

Je suis simplement choqué. Tu es allé trop loin. Il serait temps de grandir, et tu as oublié de préciser que tu l'as insulté aussi.
Je suis revenu pour m'amuser et je vois ça.
il serait temps d'arrêter de se prendre pour des dieux, et de grandir aussi. Il n'y a pas eu d'élan de connaissance, ou quoi que ce soit, il n'y a pas eu de tentative de prise de controle, sa réaction suite à son retrait de droits juste pour une absence sur un forum mort n'est pas une raison donc il faut arrêter.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

SIgn by Solia Wink Merci à lui !
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Erudit

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:01 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Je suis désolé si tu es choqué. Ton frère est allé trop loin en agissant de la sorte alors que nous lui faisions confiance.
Le bannissement n'est pas de mon seul chef mais en accord avec le reste de l'administration (qui aujourd'hui se résume à hélicia), c'est d'ailleurs une moindre mesure.

Et il n'y a eut aucune insulte proférée lors d'un échange avec l’intéressé, d'ailleurs il n'y a pas eut d'échange du tout avant les faits. Alors si vous avez eut accès à des discussions privées, ce n'est pas de ma faute.

Je suis le premier choqué et déçu d'avoir assisté à tous ça.
Si cela doit affecter ta motivation à jouer, je m'en excuse.
devise valnorienne

Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Je vais arrêter mes réponses ici, je suis déjà dégoûté.

Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:04 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Au passage, mon frère ne peut me mentir, et par conséquent, il ne voulait absolument pas "prendre le controle" pour briser ton petit empire.
Il vaut mieux vite supprimer ce post, il n'a pas d'interet et j'ai pas envie de m'énerver inutilement, même si j'aurais des raisons.
Bonne continuation à toi, je fais mon jeu de mon côté.
Si je peux me permettre, essaie au moins de proposer des événements ou de faire semblant que tu remarques l'absence de ces derniers.

Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:40 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Ben, écoute, même si je suis toute nouvelle sur le forum, je trouve que c'est important, et si les faits sont là, ben... Ils sont là, tout simplement.
Après, s'il peut s'expliquer soit par messages privés, soit ici même, ça pourra donner un peu plus de clarté à la chose.
Mais tout cela reste important, car ça touche l'ensemble du forum, et le peu de personnes qui viennent ici ont quand même le droit de savoir ce qui s'est passé d'"important", si j'ose dire.

Mais je pense tout de même qu'avant de la bannir, il faudrait lui demander des explications sur ce qu'il s'est passé, hier.
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Je ne tiens pas a poser de problème mais je voulais quand même dire ce que je pense... Le fait est que je ne peux pas croire qu'une chose pareille est pu arriver sur le forum ( qui n'est pas "mort" merci frozen... -_-"). Je ne dis pas qu'un partis ou un autre mens, c'est juste que je ne peux pas croire que Mystago est pu faire ça... Sertes je ne suis la que depuis une petite année maos tout de même ! Est on sur et certain que c'était lui au moins ? On aurait put lui hacker son conte ( le temps de l'incident) non ? Ca peu arriver je pense ... Je n'était pas la a ce moment ( du moins je crois) et je ne sais pas si ça a eu des répercutions sur le bon fonctionnement du forum donc je ne peux pas me dire "témoins" de la scène si scène il y a eu.
Le fait que mystago n'est pas été présent pendant 6 mois alors qu'il avait des responsabilité peut tous a fait justifier le fait qu'on lui ai enlever son "pouvoir d'admin". Et le fait qu'il est essayer de hacker le compte de kriss (si c'est vraiment lui qui la fait) peut justifier le fait qu'on le bannisse temporairement ... Mais personnellement je n'y tiens pas... Ce sont les fait qui parle.
PS: Je ne crois pas que l'adjectif " sournoisement " soit indispensable...
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:58 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Willow Cambell a écrit:
Je ne tiens pas a poser de problème mais je voulais quand même dire ce que je pense... Le fait est que je ne peux pas croire qu'une chose pareille est pu arriver sur le forum ( qui n'est pas "mort" merci frozen... -_-"). Je ne dis pas qu'un partis ou un autre mens, c'est juste que je ne peux pas croire que Mystago est pu faire ça... Sertes je ne suis la que depuis une petite année maos tout de même ! Est on sur et certain que c'était lui au moins ? On aurait put lui hacker son conte ( le temps de l'incident) non ? Ca peu arriver je pense ... Je n'était pas la a ce moment ( du moins je crois) et je ne sais pas si ça a eu des répercutions sur le bon fonctionnement du forum donc je ne peux pas me dire "témoins" de la scène si scène il y a eu.
Le fait que mystago n'est pas été présent pendant 6 mois alors qu'il avait des responsabilité peut tous a fait justifier le fait qu'on lui ai enlever son "pouvoir d'admin". Et le fait qu'il est essayer de hacker le compte de kriss (si c'est vraiment lui qui la fait) peut justifier le fait qu'on le bannisse temporairement ... Mais personnellement je n'y tiens pas... Ce sont les fait qui parle.
PS: Je ne crois pas que l'adjectif " sournoisement " soit indispensable...

Dis-donc, c'est vrai ça, son compte aurait pu être "hacké", mais hier, il a posté des messages.
Un nouveau hacker, qui essaie de se prendre à une proie "facile", et comme le forum n'avait pas l'air trop visité, cette personne aurait pu se dire "Tiens, un forum non défendu".

Et puis, sur ses tout derniers posts, il n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un de frustré par le fait qu'on lui aie enlevé son statut d'administrateur.

Je pense qu'il faut demander l'avis de Mystago, qui écrirait avec le compte de son frère pourquoi est-ce qu'il a fait ça.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:07 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

He he ! Jai pas que des mauvaise idée ! Faut dire que je parle en connaissance de cause ! T_T
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:54 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Je répondrais plus posément a tous ça demain, car là je ne suis pas tout a fait dispo. Il est tard et j'suis pas très clean ^^
Mais c'est bien mystago qui a fait tout ça. Nous avons un journal de modération qui témoigne de tous ce que tous le monde fait sur le forum, et celui-ci n'a évidemment pas nier son implication. (lors de justification en mail privé)
Je ferais demain un énoncé subjectif et détaillé des faits pour plus de compréhension.
Je vous remercie pour vos avis cest très important pour nous d'avoir vos retours, si vous pensez que nous sommes en tord n'hésitez pas a nous le dire.

édit: après validation de l'autre administrateur, un rapport vous sera fait.
devise valnorienne

Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:43 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Bon, pour que tous ceci soit un peu plus clair, je vais tenter de faire objectivement une restitution des faits purs et simples qui expliquent notre décision. Ce"rapport" n'a pas pour but de convaincre qui que ce soit mais plutôt d'expliquer le pourquoi du comment pour que nous puissions passer à autre chose

-Février 2014:
Mystago est intégré à l'équipe d'administration dans l'espoir de relancer le forum et de renouveler un peu sa manière de fonctionner.
-Fin 2014: Grande baisse d'activité sur le forum
-Février 2015: dernière connexion de Mystago sur le forum (il n'est pas question de participation mais bien de connexion)
-Juillet 2015: reprise d'activité sur le forum. Après un mail à l’intéressé resté sans réponse, nous décidons de retirer à Mystago son statut d'administrateur, la base de celui-ci étant de ne pas complètement délaisser le forum pile quand celui-ci à besoin de présence.
- 14 aout 2015 à 16h50, Mystago se reconnecte sur le forum et constate la disparition de son statut.
- 16h52 : il se reconnecte à un autre compte d'administration afin de restaurer ses droits.
- 17h42 : Kriss se connecte sur le forum et constate la présence de Mystago sur l'espace d'administration où il n'est donc pas sensé être, il entreprend donc de chercher comment ce fasse et de régler ça.
- 17h55, afin d’empêcher ça et pour des raisons qui lui sont propres, Mystago utilise ses droits d’administrateurs pour retirer le statut d'admin à Kriss, à ses deux autres comptes Dimitri Wileurse et Floc Clourar, et également ceux de l'Oracle à partir duquel Kriss aurait pu se reconnecter.
- 17h56, Kriss constate ces actions en actualisant une page et entreprend de réagir autant que faire se peut.
- Durant 5min, jusqu'à 18h01 donc, un "combat" de modification de permissions à lieu où chacun essaye d'être plus rapide que l'autre. A la fin, Mystago Finallen et son deuxième compte Lusupan Islandran, se déconnectent une dernière fois.
-18h02: Dans la foulée et sur les nerfs, Kriss décide de bannir ces deux comptes. Un bannissement n'étant pas quelque chose de définitif, cela semble une mesure des plus appropriée. Il commence aussi à sécuriser d'autres comptes admin qui permettraient une nouvelle action de ce genre.
-18h09: Hélicia Stewart se connecte, Kriss lui fait part de l'évènement récent et la décision est prise de laisser le bannissement actif. Le joueur n'ayant plus été actif depuis janvier 2015, cela ne changerait pas grand chose à son jeu.
-18h13/19h30: un court échange de mails avec Mystago ne fait que confirmer les actions précédentes et ne fourni aucune explications logiques.

Quelles que soient les raisons ou les logiques de cette action, nous espérons que vous comprendrez que des actions comme celles-ci sont inadmissibles et très décevantes, qui plus est pour un admin, que nous ne pouvons permettre à une telle chose de se reproduire, et qu'il s'agissait là d'une très mauvaise manière de réintégrer le forum, l'administration et de redorer son image (alors qu'un Mp ou une discussion sur chat aurait été des plus simples).
Un bannissement temporaire me semble, personnellement, être une mesure des plus basiques pour ce genre des situations. Mystago pourra si il le souhaite revenir jouer et discuter lorsque le bannissement prendra fin.

Voila, vous avez maintenant une connaissance des faits tels qui se sont passé vendredi, chronologie du journal de modération à l'appui. Cela ne changera pas grand chose à la situation mais vous n'êtes ainsi pas mis de coté. Je sais que ça ne répond pas non plus à toutes vos interrogations, sur le "pourquoi" en particulier, mais les explications se sont faites en privé et ne valent pas la peine d'être révélée ici. Il semblerait néanmoins que l'action n'avait pas pour but de prendre le contrôle du forum, chose qu'il n'aurait pas pu faire de toute manière.
Nous vous remercions pour tous vos avis  et espérons que tous ceci ne vous affectera pas plus que de raison.
Merci les wandais!

devise valnorienne

Dernière édition par Kriss de Valnord le Lun 17 Aoû - 14:33 (2015); édité 1 fois
Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Bon bah, les faits sont là, donc pas de raison de douter.
Donc, il le mérite.
Et puis il pourra revenir jouer dans un temps.

Je suis en accord avec votre décision.
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:38 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Je suis extrèmement choqué .

Je savais déjà que sous la colère on pouvait faire des choses stupide ...

Je ne pense pas que Mystago mérite le bannissement, je pense que si vous faites ça, la situation ne feras que s'agravé.

Car, certe il a fait quelque chose de pitoyable mais vous n'auriez pas du lui enlevé son statue avant qu'il ne revienne et que vous puissiez lui demander les raisons de son absence et lui expliqué qu'en tant qu'admis ce n'est pas possible et ainsi trouvé une solution ensemble après son innactivité alors qu'il à un poste important.

À cause de ce fait, pour moi il est excuser de ses actes mais avec avertissement et il redeviendra admis au mérite et si il est actif.

Bref ... N'oublier pas de réfléchir avant d'agir et c'est valable pour toute la planète Terre. Merci.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:05 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Je pense qu'ils ont déjà essayé de discuter avec lui, en lui envoyant un mail privé, mais que Mystago ne leur a pas répondu.
Après, il a quand même enlevé le statut d'administrateur, je ne sais pas si on peut qualifier cela de crime de "lèse-majesté", et donc, il n'a (normalement) plus la confiance des autres modérateurs.

Et puis bon, bannissement non-définitif, ça n'est pas si "dur".
C'est un peu comme une main courante.
Et puis, un avertissement signifie qu'il peut rester sur le forum, même s'il a fait quelque chose d'inacceptable, et je considère ça comme la punition la plus "légère" qui puisse exister sur un forum.

Mais sinon, je te rejoins sur le fait que lorsqu'un Admin n'a plus le temps (parce qu'il se passe des choses dans sa vie, etc...) de s'occuper, de diriger le forum, de créer, d'inventer de nouvelles choses, devrait changer de poste, mais qu'il devrait quand-même garder certains droits, en discutant d'une façon courtoise avec les Administrateurs.

Au lieu d'engager une bataille avec Kriss, il aurait dû discuter de son problème avec lui, en gardant son calme.

Chacun sa vision des choses, après tout.
Selon moi, il a eu ce qu'il méritait.
Et si jamais il décide de revenir, lui donner un poste qui lui permet de créer des événements, sans pour autant qu'il soit Admin.
Hélicia Stewart
Direction
Direction

Race: Elfe vampirisée
Professeur de combats, Directrice de la maison Hésiode et Directrice de la Wand Academy
Erudit

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen Répondre en citant

Kimaéri,

En premier lieu, je tiens à vous remercier de vos différentes réponses et interventions qui nous permettent d'avoir, vis-à-vis de la situation actuelle, un avis extérieur. Il est en effet important pour nous de savoir ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou non avec nos choix, et pour quelle(s) raison(s), et ce afin d'acquérir un retour d'expérience qui pourra nous être utile pour la bonne continuation du Forum.

Aussi, pour répondre à Kylie dont je trouve la réaction tout à fait compréhensible au vu des événements, je tiens à préciser que, comme l'ont mentionné Kriss et Artos, un message a été envoyé à l'intéressé, plusieurs semaines avant son retour, et ce afin de prendre de ses nouvelles et de savoir s'il avait l'intention de revenir parmi nous, aussi bien en tant qu'Administrateur que Joueur. Suite à une absence de réponse de sa part, il a été décidé que ses permissions d'Administrateur lui seraient retirées. Aucune discussion préalable n'a pu être conduite avant cette décision, étant donné que notre tentative de prise de contact a été un échec.

Je serais en principe de l'avis de Kylie, qu'il aurait été préférable d'attendre son retour afin de discuter avec lui d'une solution plus "diplomatique" que celle à laquelle nous avons dû avoir recours. Cependant, ce serait ne pas tenir compte d'une absence totale de connexion pendant plus de six mois, de même qu'une absence de réponse à un message de relance lui ayant été adressé. Il n'y avait donc absolument aucun indice pouvant laisser prévoir que Mystago reviendrait un jour sur le Forum, aussi lui avons-nous retiré ses droits d'Administrateur, tout en restant ouverts (lors d'un retour éventuel) à la discussion et à lui expliquer les raisons de notre décision, s'il nous en faisait la demande.

En second lieu, je reviendrai sur les propos de Frozen. Admettons qu'il ait dit la vérité et que Mystago n'avait réellement pas dans l'intention de "voler" le Forum, il n'en est pas moins clair qu'il n'avait en aucun cas le droit de se "venger" de notre décision en retirant les permissions d'Administrateur de Kriss, ce qu'il a ouvertement avoué avoir fait de façon tout à fait voulue lors d'un échange avec ce dernier. Je pense que vous conviendrez que genre de comportement irresponsable et puéril ne peut être toléré et laissé impuni, et qu'un bannissement temporaire (suite auquel Mystago est le bienvenue, s'il désire toujours jouer sur le Forum) reste une punition que nous estimons méritée, et qui nous laisse également le temps de venir vers vous afin que vous sachiez quels ont été les tenants et les aboutissants de ces événements, et de recueillir vos avis sur la question et ne pas vous laisser dans le noir complet et agissant comme bon nous semble, comme les "tyrans" ou "dictateurs" que Frozen pense nous sommes.

Ensuite, comme Kylie et Artos l'ont très bien souligné, un Administrateur qui n'a plus le temps de jouer peut très bien discuter avec nous afin de garder des fonctions dans la gestion du Forum, mais des fonctions moindres afin qu'elles puissent correspondre à son emploi du temps, ou tout simplement prévenir d'une absence à durée indéterminée. Mystago n'a fait ni l'un ni l'autre, et s'est contenté de partir du jour au lendemain sans en parler à personne, pour ne revenir que six mois plus tard, avec comme premiers mots à notre égard : "Alors on ne peut même pas perdre la motivation de jouer sans qu'on nous retire nos droits d'administrateurs ?" (Je paraphrase, les discussions s'étant enchaînées par la suite, nous n'avons plus accès à ses mots exacts).

Perdre la motivation, ne plus avoir de temps à consacrer au Forum pour des raisons qui nous sont propres, cela nous est tous arrivés, aux Administrateurs comme aux Joueurs. La question n'est pas là. Outre le fait que, s'il n'était plus motivé par le Forum et l'a quitté sans préavis, il n'avait donc objectivement plus besoin de ses permissions d'Administrateur qui, je le rappelle, sont données à afin de gérer le bon fonctionnement du Forum à des membres qui, par leurs efforts, leur motivation (justement) et leur désir de participer à l'amélioration de notre univers de jeu, le fait est que Mystago est parti quand le Forum était au plus mal, et n'est revenu que lorsque ce dernier s'est remis à fleurir grâce à vous. Même quand les choses allaient mal, et alors même que notre motivation allait en faiblissant tous les jours, Kriss et moi-même sommes restés fidèles au poste, et nous étions prêt à noyer avec le navire si cela était inévitable, plutôt que de le laisser à l'abandon en se disant que cela n'était plus notre problème. Peut-être ne serez vous pas d'accord avec nous sur ce point, mais nous ne sommes pas pour avoir dans notre équipe des gens qui s'en vont quand les choses vont mal pour ne réapparaitre comme des fleurs que lorsque les choses commencent à aller mieux pour profiter tranquillement quand nous, nous sommes restés malgré que nous n'étions plus que deux. Il n'est pas exagéré, je pense, de vouloir travailler avec des Joueurs sur lesquels nous pouvons compter et en qui nous pouvons avoir confiance.

Enfin, pour terminer, je suis bien consciente qu'il peut être aisé de croire que nous pouvons agir à notre guise, sans rendre de compte à personne, et décider du sort de tout un chacun de façon totalement arbitraire. Mais ce n'est pas le cas. En effet, le Forum ne peut exister qu'avec nous autres, Administrateurs, et ces derniers mois en ont été la preuve. Ces pages, ce monde, cet univers entier dépend de vous, les joueurs, et de votre imagination, de vos écrits, de vos efforts. Et c'est pour cette raison que cette discussion a été ouverte par Kriss de Valnord. Nous désirons communiquer avec vous et vous faire part de nos décisions, car les décisions que nous prenons ont toutes pour but de vous garantir les meilleures conditions de jeu possibles, afin que vous puissiez vous évader dans ce monde que nous avons tenté de garder en vie au fil des ans, et ce malgré toutes les difficultés et les désertions auxquelles nous avons pu avoir droit. Nous sommes là pour faire respecter le règlement, et tant que vous n'agirez pas à l'encontre de ce dernier, nous agirons avec patience et compréhension à votre égard. C'est là une relation qui demande à ce que les deux parties s'investissent afin de créer un endroit de vie qui pourra prospérer.

Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que vous comprendrez mieux, après cela, les raisons qui nous ont poussé à faire ce que nous avons fait.

Bonne continuation à tous, et bon jeu à tous !

Hélicia Stewart
Co-Administratrice

In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Bannissement de Mystago Finallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Tableau d'Annonce -> Annonces [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006