W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ave , Dux bellorum Arturus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:07 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Arthur
Race : Humain (Sorcier)
Rôle dans l'école : Élève

Description physique : Arthur est un homme aux longs cheveux et à la barbe noire. Ses yeux sont marrons, et sa peau est légèrement brunie par le soleil.
De taille moyenne, c'est un homme qui se tient le dos droit, et les pieds bien ancrés dans le sol.
Légèrement cernés, ses yeux sont d'une beauté singulière, et brillants de dignité, et de paix.
Il est fort, sans pour autant paraître musclé, et il est agile avec une épée. Il est mince.
Son ours, sur ses quatre pattes, mesure 280 cm.. Ses yeux possèdent la même brillance, la même dignité, la même paix que son maître, mais ils détiennent aussi une force, qui fait penser aux autres que l'ours est dangereux.
Au niveau de la tête, il a un pelage brun clair, tandis que le reste de son corps est brun foncé.

Description caractérielle : C'est un homme solitaire, qui n'apprécie pas les autres.
À cause des muggles, qui l'ont rejeté, Arthur n'a pas su apprendre et comprendre le fonctionnement des autres personnes.
Il sait se défendre, et argumenter quand on l'attaque, mais sera rancunier envers une personne qui l'aura trop souvent insulté sans qu'il n'y ait aucune raison.
Jusqu’au-boutiste, Arthur fera ce qu'il a décidé de faire, et préférera oublier les paroles des autres qui ne vont pas dans le sens de son choix.
Ayant souvent le moral au ras des pâquerettes, il n'appréciera pas les éclats de rire et l'enjouement de ses camarades, puisqu'il les trouvera hypocrites, sans joie réelle.
Alors, le visage renfermé, il regardera les gens, dédaigneux.
Au fond, il se sentira trahi, délaissé par les autres, dans son petit coin.
Il accepte les critiques, et sait les reconnaître, mais il devra se faire violence pour les accepter sans colère.
Les relations qu'il a, avec son ours, sont pacifiques et très amicales.. Il lui dit tout ce qu'il pense, et l'ours fait de même.
Il apprécie tous les animaux.

Situation familiale et origines : Arthur avait grandi dans une famille qui n'était pas la sienne, mais dans laquelle il avait été accueilli chaleureusement par une paysanne.
La jeune femme l'avait trouvé au pied d'un arbre, sans habits, mais enlacé par un ourson brun.
Elle était en train de chercher du bois sec pour chauffer l'âtre froid de sa chaumière, le soir.

C'était un matin hivernal rude : Alors que la neige tombait en rafales, le vent poussait une plainte désespérée en faisant s'entrechoquer entre elles les branches nues des arbres endormis.
Elle prit l'enfant transi de froid, l'enroula dans son châle, le mit dans son panier plein de brindilles, et prit le petit ours, qui gémit lorsqu'elle le souleva de terre.
Un craquement se fit entendre, malgré le vent qui soufflait. La jeune femme releva la tête et aperçut un grand loup.
Sa fourrure était si blanche que la neige semblait grise, quand elle tombait sur son pelage.
Apeurée, la femme se dépêcha de ramasser du petit bois qui traînait à ses pieds, et puis rentra au village.

Revenue chez elle, la femme posa le nouveau-né et l'ourson devant la cheminée éteinte.
Elle attrapa une chaise faite de ses propres mains, casse les quatre pieds, et puis les mit dans l'âtre.
Au centre des bûches, elle déposa du foin, et alluma un feu, en tapant deux pierres l'une contre l'autre.
Elle mit ensuite un chaudron au dessus du feu, et attendit que l'eau soit chaude.
Ensuite, elle la versa dans une espèces de petite baignoire, attrapa le nourrisson, le lava, l'enveloppa dans une couverture de laine, le mit auprès du feu, et sécha, avec une serviette chaude, l'ourson, trempé par la neige qui fondait.
Quand elle eut fini, elle reposa la serviette mouillée sur le dossier d'une chaise, se mit devant l'âtre, et puis prit les deux petits nouveaux dans chaque bras.
Elle regarda en premier l'enfant, et puis l'ourson, qui la regardait attentivement, de ses yeux sombres.
Elle décida de nommer le petit garçon « Arthur ».
« Tu seras fort comme un ours, et intelligent comme un Corbeau. » dit-elle dans un murmure.

Dix-sept années s'écoulèrent, années pendant lesquelles Marie, la mère adoptive d'Arthur, apprenait à celui qu'elle aimait le plus à différencier les plantes comestibles de celles non-comestibles, celles qui servent à soigner les plaies, les maladies.
Un ami, qui était ancien maître d'armes, venait chez elle et apprenait les rudiments du combat à l'épée à Arthur, qu'il nommait affectueusement « Artos ».
Les muggles, qui ne l'appréciaient guère à cause de son ours qui était constamment à ses côtés, le rejetaient, et lui disaient des choses blessantes, quand il traversait le village avec sa mère, pour aller à la messe.
Alors, il prenait son temps à lire, à apprendre, à s'amuser avec son épée en tapant sur un bout de bois qu'il imaginait être un soldat ennemi, ou bien à se promener avec un cheval à la robe et aux sabots noirs comme le jais, dans la forêt où il avait été recueilli.
Quelques fois, lorsqu' il se baladait, il lui arrivait de voir une grande louve aux yeux bleus et chatoyants, dont le pelage était si blanc qu'on eut dit que sa fourrure eut été créée avec la plus pure des neiges, et que Belenos eut paré chaque poil de ce corps agile et gracile de sa propre brillance éclatante.

Un jour automnal, sa mère rentra dans la maisonnette, paniquée.
« Des paysans t'ont dénoncé. Il faut que tu partes !
Va seller ton cheval, pendant ce temps-là, je mettrais tout ce dont tu auras besoin dans un sac. Va ! »

Les adieux furent déchirants, mais brefs.
Arthur dût quitter la femme qui l'avait pris sous son aile, un soir d'hiver, sans l'ombre d'un doute.
Dans un petit galop cadencé, il s'enfonça dans la grande forêt.
Jusqu'au crépuscule, ils galopèrent, son ours le suivait tantôt au galop, tantôt au trot.
Alors que des étoiles commençaient à scintiller dans le ciel dégagé, il décida qu'ils feraient une halte pour manger.
Après avoir mangé, Arthur regarda le ciel, pensif.
Une branche craqua, et il prit peur.
Il rangea ses provisions dans son sac, remonta sur son cheval qui avait brouté tout son saoul , et repartit au grand galop.
Il permit à son cheval de ralentir un peu l'allure quand le soleil fut à son zénith, mais continua de le pousser jusqu'à la tombée de la nuit.
Là, il trouva une grotte, et décida qu'ils y passeraient la nuit.
Son ours et lui allèrent ramasser du bois, tout en restant proches de la grotte, et allumèrent un feu dans la caverne.
Ils mangèrent trois bouts de viandes, et s'endormirent à même le sol.
Arthur rêva de la louve.
Elle lui indiqua le chemin, et lui murmura, en disparaissant dans un nuage de brume, « je serais toujours là, pour toi... »
Le lendemain, Arthur se réveilla, l'esprit apaisé : Il savait enfin où aller.

Alors, après avoir levé son camp, il fit route vers le nord.
Après deux semaines de voyage, durant lesquelles Arthur, son ours, et son destrier, ne manquèrent de rien, Ils arrivèrent dans une caverne.

Arthur descendit de son cheval, et s'approcha doucement de l'entrée de la grotte.
Une torche avait été accrochée de chaque côté de l'entrée, et Arthur n'arrivait pas à apercevoir le fond de la caverne.
Il se retourna, et embrassa la forêt du regard.
C'était une matinée automnale bien fraîche, et le vent soufflait doucement.
Un tas blanc accrocha son regard.
Arthur s'en approcha, et découvrit un grand loup blanc, couché de tout son long sur un tapis de feuilles orangées.
Il s'agenouilla devant la tête de la bête, et lui entrouvrit la paupière.
« Bleu…. Alors c'est toi qui m'a aidé pendant tout ce temps... » murmura-t-il, les yeux perdus dans l'océan blanc de poils, bercé par une brise légère.
« Merci » lui dit-il, en lui baisant le front. Son ours, qui l'avait rejoint, le regardait avec des yeux brillants de tristesse.
« Ne t'inquiète pas. Elle se trouve là, désormais » lui dit Arthur en se tapant légèrement la poitrine.

Après l'avoir enterrée, il prononça une prière, à genou.
Il se releva, alla vers son cheval, lui prit les rênes, et dit à son compagnon de se mettre derrière eux.
C'est ainsi, qu'après avoir marché dans le couloir de pierres, il se retrouva dans un espèce de temple.

Pouvoirs : Contrôle les éléments (Contrôle météorologique, qui lui permet soit d'amener le vent, la pluie, la brume, ou bien le soleil) et parle aux animaux (Qui répondent en général, toujours à son appel) puisque son ours l'y a habitué .
Il aime Apprendre, Lire, Jouer avec son Ours, Se balader avec son cheval, Toucher les choses, Être dans la nature, généralement.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Grâce à Kylie Black
_ Quel est votre expérience en RP? Je n'ai eu aucune expérience en RP

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : 2015 - (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:39 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

L'Oracle rêvait lorsqu'Artos franchit le seuil de sa demeure. Il était matérialisé, chose rare, au centre du sanctuaire en lévitation a quelques mètres du sol. Son visage affichait une expression sereine et détendue tandis que son esprit voyageait à des lieux de là dans des contrées dont l'existence même était inconnue pour les géographes les plus érudits. Mais malgré cela, il sentit qu'on avait besoin de lui et qu'il était de son devoir de revenir accueillir le nouveau venu. Ainsi ne tarda-t-il pas à ouvrir les yeux et quitter sa posture de méditation.

" Kimaéri Artos... C'est un long voyage que tu as fait pour parvenir jusqu'à nous et je te félicite d'y être parvenu. Mais un long chemin t'attend encore jusqu'à ce que tu deviennes un sorcier digne de ce nom, car tel est ton être véritable.
Mais ce nouveau périple, tu ne l'effectueras pas seul. "

Il se tut un instant, consultant les esprits invisibles dont il percevait la présence. Les grands fondateurs se disputaient ce nouveau venu, son coeur était multiple et trouble. Mais au bout d'un moment, l'Oracle qui voyait par delà le temps su la bonne chose à faire et un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres brumeuses.

" Désormais, dans chacun de tes faits et gestes, la nymphe Hésiode t'accompagnera. Tâches de la rendre fière et d'honorer la confiance qu'elle place en toi. Je vais te laisser maintenant... Bonne route. "

L'Oracle s'éloigna à reculons et disparu progressivement laissant le garçon seul dans la grande salle de pierres sous le regard à la fois sévère et bienveillants des sculptures des fondateurs de l'école.
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:00 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

"AH ! Mince ! Il est déjà partie"

Kylie entra dans le sanctuaire a toute allure, et regarda la brume de l'oracle s'évaporé. Elle fit la mou, a chaque fois elle arrivais trop tard pour lui parler. Mais, elle savait toujours que si il était...avait été là c'était parce qu'un nouvel arrivant faisait son apparition.

Elle regarda, la silhouette virile d'un homme un peu plus loin. Ses long cheveux et sa barbe noir lui donnait un certain charisme, presque intimidant. La sorcière s'approcha prudemment et lança :

"heu...bonjours, bienvenue a toi. Je m'appelle Kylie Black et je fait partie de la maison d'Hadès. Et toi ?"

Elle se demandait aussi quelle sorte de chimère il pouvait être. Selon sont apparence, il ne s'emblait pas être un hybride ou un démon...mais peut-être qu'elle se trompait. Elle n'osa pas poser la question tout de suite, chaque chose en son temps. Puis petit à petit une multitude de petite questions vinrent se loger dans sa tête. Mais elle ne dit pas plus que ce qu'elle avait déjà demandé.

La jeune fille au cheveux platine et au yeux gris clair, regarda l'inconnu avec curiosité en attendant qu'il se présente.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:30 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

La brume s'était évaporée, tout doucement.
Arthur avait vu le visage de l'oracle mais, étrangement, il ne réussissait pas à s'en souvenir.
Tenant toujours son cheval par les rênes, Il se tourna vers son ours.
*Ours ?* Et il vit les yeux brillants de l'ours dans l'obscurité.

"AH ! Mince ! Il est déjà parti !" avait dit une voix cristalline.
Il se retourna brusquement et vit une jeune fille aux cheveux étonnement blancs entrer à grandes enjambées dans le temple .
Le bruit de ses pas résonnèrent dans le sanctuaire.
Elle s'arrêta brusquement, en le voyant, et le dévisagea.

"heu...bonjours, bienvenue a toi. Je m'appelle Kylie Black et je fait partie de la maison d'Hadès. Et toi ?
-Je fais partie de la maison ... C'est quoi son nom, déjà ? La nymphe... La nymphe... Hésiode ! Oui, c'est bien Hésiode.
Et je me nomme Arthur." .

*Apparemment, elle n'a pas vu mon cheval et mon ours.*
Il la fixa, sans aucune expression sur son visage, et attendit qu'elle lui pose une autre question.
Son cheval renâcla, et secoua la tête.
*Pourquoi reste-t-on dans l'obscurité ?* lui demanda le cheval.
*Parce que.* répliqua l'ours.
Arthur poussa un soupir assez discret pour que la fille ne le remarque pas.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:49 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

"De la maison d'Hésiode..." Murmura-t-elle songeuse.

*C'est pas la maison de l'autre vaniteux de Shigan ça ?* La maison d'Hésiode regroupait souvent des personnes au caractère solitaire et indépendant. Kylie espérait tout de même qu'Arthur *Arthur comment d'ailleurs ?!* ne ressemblait pas a Shigan.

"Et bien, Arthur, encore bienvenue a l'académie Wand, je suis sur que tu te plairas ici."

Elle regarda autour d'elle, un peu trop occupé a ce dire que la prochaine foix, elle ne raterais pas l'oracle, elle ne remarqua absolument pas les deux bête tapies dans l'ombre. Et enchaina tout de suite avec les action future :

"Tu dois avoir une liste de fourniture quelque part avec toi, si tu veux on peut aller faire les boutique, tu passeras osé tes affaire au dortoir de ta maison avant. Comme je suis d'Hadès, je ne peut pas t'accompagner dans les dortoirs mais on pourras se retrouver au boutique. On feras connaissance pendant qu'on récupère t'es fourniture. Qu'en dit tu ?"

Elle lui sourit grandement, ne s'étant pas rendu compte d la vitesse a laquelle elle parlais. ça devait être dans le feu de l'action, un profond sentiment du besoin de quitter cette endroit pour mieux y retourner le jour où elle choperais l'oracle, ce vénérable homme de brume.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:13 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

Willow réfléchissait a tout ce que lui avait apporté l'académie pour le moment... Beaucoup a n'en pas douter ! Certaine de ses question avaient trouver des réponses, mais d'autre étaient venus les remplacer et d'autre c'était encore rajouter par dessus tout ce micmac... Elle marchait vers le sanctuaire, on ne sait (toujours) pas pourquoi... Elle se retrouva devant les deux grandes portes dont l'une était entre ouverte et par laquelle elle perçu un mouvement.

"Chouette ! Y a un nouveau !"

Elle pressa le pas et se glissa dans l'antre de l'Oracle. Elle découvrit avec plus ou moins de stupéfaction Kylie, qui comme d'habitude, était habillée de ses vêtements sombres... Et une autre silhouette accrocha son regard. Un garçon visiblement... Avec la luminosité, ses vêtements aussi lui paraissait bien sombres. Elle se sentait un peu tache avec son t-shirt déchirer turquoise laissant apparaitre les ailes de son papillon, son jean déchirer lui aussi, ses rangers quelque peu... abimées, et son sac en bandoulière. Ce dernier commença a remuer et la Changeuse de Forme regarda a l’intérieur. Un miaulement amplifié par la grandeur de la salle résonna dans la salle. La jeune fille était déjà bien visible de la ou elle se trouvait mais le chaton avait, a coup sur attiré l'attention sur elle.

"Kuro ! Mais qu'est ce que tu fais là boule de poil ? "

Le chaton la regarda, lâcha un "Mrrauu" et se désintéressa d'elle pour tourna sa petite tête noire vers le jeune homme. Willow était exaspérer ! Et gênée aussi. Elle leva la tête et ouvrit la bouche pour s'excuser et se présenter.

"Kimaéri ! Je suis Willow Cambell de la maison d'Hadès . Je suis désolée de l’interruption du félidé ici présent..."

Elle appuya sont regard su le chaton puis un mouvement attira son attention. Elle découvrit un cheval d'une beauté extraordinaire ! Et... un... ours ? Incroyable ! Elle tendit le doigts vers eux, des étoiles dans les yeux, excitée comme une petite fille a qui on annonce qu'elle va recevoir un chien ou un petit frère.

"Ils sont avec toi ? C'est... Incroyable ! Impossible ! Je peux comprendre pour un cheval mais pour un ours ?! C'est juste.... Waouh !"

Elle n'en trouvais pas ses mots... Elle n'entendit pas son loup, Orion arriver derrière elle tellement elle était estomaquée !

[ Chalut Chalut ! ^^ Joyeuse arrivée sur le fofo ! J'espère que tu te plaira ici !]
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:10 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

[Merci ! :) ]

"Tu dois avoir une liste de fourniture quelque part avec toi, si tu veux on peut aller faire les boutique, tu passeras osé tes affaire au dortoir de ta maison avant. Comme je suis d'Hadès, je ne peut pas t'accompagner dans les dortoirs mais on pourras se retrouver au boutique. On feras connaissance pendant qu'on récupère t'es fourniture. Qu'en dit tu ?"

Arthur fouilla dans ses poches, mais ne trouvait pas la liste de fournitures dont la fille lui parlait.
Interloqué, il se retourna vers son cheval en le regardant droit dans les yeux.
*Je m'en serais rendu compte, non ?* Le cheval fit un mouvement de tête vers le sac qui était accroché à la selle. *Là*
En effet, un bout de papier vieilli dépassait du sac.
"Comment est-ce arrivé ici ?" dit-il en murmurant. Mais sa parole avait quand-même résonné, et il vit que la jeune fille le regardait bizarrement, les yeux dans le vague.

Il prit le papier le déroula, et vit les fournitures qu'il devait acheter.
"Bonne idée" lança-t-il .
Une troisième personne fit son entrée dans le temple, accompagnée d'un chat appelé "Kuro", qui l'avait salué en émettant un grand miaulement.

"Kimaéri ! Je suis Willow Cambell de la maison d'Hadès . Je suis désolée de l’interruption du félidé ici présent...
-Ça n'est rien, ne vous inquiétez pas..." Il s'arrêta, quand il vit que la jeune fille regardait son cheval, avec un regard niais, et qu'elle le montrait du doigt.
*Qu'est-ce qu'il lui arrive ?* se demanda l'équidé,qui ne bougeait plus d'un poil, les yeux brillants.
"Ils sont avec toi ? C'est... Incroyable ! Impossible ! Je peux comprendre pour un cheval mais pour un ours ?! C'est juste.... Waouh !
-Oui, en effet. Ils... Ils sont avec moi. Je me nomme Arthur, mon cheval, c'est Bran Du, et mon ours c'est ... mon ours. Et je fait partie de la maison d'Hésiode."

Arthur, maintenant que les présentations étaient faites, pouvait attarder son regard sur la jeune fille.
Un papillon ornait sa poitrine, papillon qui était à demi couvert par un chandail turquoise tout déchiré.
Son jean était troué, et ses rangers étaient couvertes de boues.

Il entendit un petit cliquetis qui se rapprochait, et vit qu'un loup entrait dans le sanctuaire.
*Bienvenue à toi, jeune étranger". Le loup avait un pelage roux,un roux semblable aux feuilles qu'il avait vues dans la forêt.
Cette rencontre lui rappela immédiatement la louve, au pelage blanc.

"Il est à vous ?" demanda Arthur à la jeune fille aux cheveux châtains, en souriant légèrement.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

*Parfait, allons faire les boutique* Se disait Kylie en se tournant vers la sortie quand elle aperçut soudainement Willow, son chaton et bientôt son loup.

Ces temps si, les deux jeunes filles se croisait TOUT LE TEMPS, à croire que le destin les liait...

Mais c'est alors que Willow remarqua le cheval et l'ours dans l'ombre, Kylie écarquilla ses yeux en voyant les deux bêtes. Et s'écarta un peu, elle ne s'avait pas exactement pourquoi, c'était surement que l'ours l'impressionnait de trop.

Entouré de jeunes gens, tous accompagné de fidèle animaux, elle repensa a son familier. Celui-ci avait disparut depuis son arrivé ici, il y a quelque mois. Même, si il était insupportable, pervers et moqueur, il lui manquait comme même. Un jour il lui avait dit "je suis toujours avec toi, je t'observe sous différente forme tout au long de ta vie et j'apparaitrais quand ce seras nécessaire" . Biensur, il n'y avait pas de raison qu'elle est besoin de lui a l'académie, mais un petit coucou de temps en temps n'aurais pas fait de mal. Non ?

Revenons a nos moutons ou plutôt a notre ours, cheval, chaton, loups et humain.

"Willow ! Quelle bonne surprise ! Tu nous accompagne en ville ?"

Artos
Hésiode

Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus ! Répondre en citant

La fille était apparemment perdue dans ses pensées, et ne l'avait pas entendu.
En se renfrognant, il dit aux deux filles, pressé :
"... Bon, on y va ?"

Ce temple commençait à l'effrayer, un peu.
Son ours vint se mettre à côté de lui, pour le rassurer.
Il mit la main droite dans sa fourrure, et attrapa une touffe de poil, qu'il serra très fort.
Son cheval se mit à piaffer, et gigoter dans tous les sens.
N'étant pas habitué à tenir un cheval avec sa main gauche, Arthur ne put le retenir très longtemps.
Alors, il s'échappa, au petit trot, en poussant les deux jeunes filles, et en trébuchant sur le sol de pierre glissant.
Son cheval n'était pas allé loin : il s'était arrêté devant l'entrée, et s'était mis à brouter l'herbe tendre.
Arthur s'indigna *Ah bah ça, c'est du joli, tiens !*

Et il reporta son attention sur les deux jeunes filles.

[Je suis allé à l'épéiste affirmé... Je sais pas si j'ai bien fait, du coup.]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Ave , Dux bellorum Arturus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006