W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatare en folie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: Avatare en folie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici, vous pouvez exposer tous les avatar que vous penser utile pour les wandanais présent et future

Artos, étant donner que j'adore chercher des images (je sais, drôle de passe temps), j'en ai déjà chercher alors que je ne savais même pas quel genre de chimère tu étais Rolling Eyes ...peut-être qu'aucune ne te plairas mais ça ne fait rien ^^

Voilà...j'en ai encore mais voilà Mr. Green
Pour le forma de l'image, ce n'est pas un problème, je peut le changer ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: Avatare en folie ! Répondre en citant

La deuxième image que tu as mise me plaît, je l'avais déjà vu.
La première, qui m'a tapé dans l'œil était celle de Nekorse, mais je ne peux pas, j'ai un peu peur d'utiliser les œuvres d'art (qui sont vraiment très réussies, je l'admire pour ça) sans que l'artiste ne le veuille, même si crédité.

Mais je vais prendre la deuxième. Merci beaucoup ! Smile

Je m'occuperais de redimensionner l'image.
Merci encore ! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Avatare en folie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006