W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:58 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'était un beau jour d'été où le soleil brillait et les oiseaux chantaient. c'était un de ces jours où quand vous vous levez le matin, vous vous dites que rien ne pourras gâcher votre journée. Mais vous n'avez pas encore idée de ce qui en seras réellement...

Kylie était sortie en cette après-midi de beau temps. Elle était aller dans la forêt de Bethseda en quête de petites bestioles à capturer, c'était un passe qu'elle aimait beaucoup. Intrépide et totalement inconsciente elle s'était aventurée dans les recoins sombres de la forêt qui abritaient de redoutables carnivores aussi vorace que méchant.

*Comme cet endroit est charmant*

La jeune sorcière posa son sac sur un lit de mousse, au pied d'un arbre dont le tronc était assez volumineux et commença a exploré du regard les environs.

L'endroit était assez humide, la mousse poussait un peu partout. Les arbres étaient, pour la majorité, vieux et imposants. Les rayons du soleil passaient a peine entre les feuilles des arbres. Un petit ruisseau coulait entre quelques grosses pierres.

Kylie sortie alors de son sac un tout petit bocal de verre dont le couvercle était percé de minuscule trou. Le récipient était juste assez grand pour contenir un scarabée. Elle alla vers un arbre dont le début des racines sortait de la terre et examina le bois. Des fourmis, des cloportes, quelques larves, rien d'intéressant.

Et soudain elle vue un scarabée intéressant. Il était gros, un peu trop gros pour son petit bocal d'ailleurs. Elle se précipita vers son sac, sortie le bocal de taille supérieur et revint vers le gros insecte. En tant que télékinésiste, elle sortie le scarabée de sa cachette et le fit voler jusqu'à l'intérieur de son bocal en prenant un malin plaisir a regarder la pauvre bête prisonnière de son pouvoir se trémousser dans les airs.

"Alors mon jolie, on se planquait ?"

Une fois dans le bocal, Kylie l'examina de plus près. Il ressemblait a
cependant sa couleur était d'un vert sombre.

*Peut-être une mutation de l'espèce pour mieux se camoufler dans la mousse ?*

Kylie n'était pas trop loin de la vérité mais si cette bestiole avait autant besoin de se cacher n'y avait-il pas une bonne raison ? Dans cet endroit reculé de la forêt, elle aurait mieux fait de se cacher, elle aussi ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:47 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Willow aimait beaucoup se transformer quand elle allait dans la forêt. Justement, aujourd'hui elle avait choisi d'y aller avec Orion. Elle m'y donc un pied dans la forêt et chercha un buisson derrière lequel elle se déshabilla et rangea ses fringues dans son sac. Elle se changea en louve et prie le sac dans la gueule puis revint vers Orion qui râlait comme a son habitude.

*Pourquoi il faut toujours que tu mettes des heures a te changer ? C'est long et ça nous fais perdre du temps ! *

La Changeuse de forme tourna sa tête lupine vers son ami.

*Parce que tout simplement si je ne le fait pas mes fringues meurent et je ne peut plus me changer quand je veux redevenir humaine ! Tu devrais le savoir a force ! *

Elle se retourna vers l'étendue verte qui lui ouvrait les bras et s’élança. Elle courut ainsi pendant quelque minute jusqu’à ce qu'elle s'arrête, attirée par le bruit que seul un humain pouvait faire. Elle s'approcha silencieusement en posant ses pattes sur la mousse pour étouffer ses pas. Elle arriva derrière une fille blonde. Elle hésita quelques temps avant qu'une idée merveilleuse lui vienne en tête. Comme la fille ne l'avait pas remarquer elle posa son sac a côté de celui qui traînait par terre qu'elle reconnu comme appartenant à Kylie. Elle se changea en serpent et se déplaça jusqu’à la jambe pâle de sa coloc. Elle s'enroula autour et remonta son corps jusqu'à jaillir par le col de sa robe. Elle la regarda avec ses pupilles fendus et elle lui sourit... Du moins autant que cela lui était possible. Elle émit un sifflement satisfait car elle avait vue juste.

*Salut toi ! Tu sais que c'est dangereux de se promener seule dans la forêt ?*

Orion émergea de la verdure en face de la blondinette et une lueur de confusion traversa ses grand yeux.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Kylie absorber par son étrange trouvaille s'aperçut tout a coup que quelque chose s'enroulait autour de sa jambe, elle sursauta d'abord avant d'apercevoir le serpent. Elle pris une inspiration et le laissa monter jusqu'au colle de sa robe, réfléchissant déjà à comment elle l'attraperais et si elle avait emmener un matériel adéquate pour le faire prisonnier histoire de l'étudier de plus prêt. Plus que la peur du venin, elle frémissais à l'idée de pouvoir étudier et peut-être dompter un serpent.

Le serpent arriva a hauteur de sa tête et semblait regarder d'un air amuser Kylie. Celle-ci sentie alors une drôle d'impression, comme si ce serpent n'avait pas un instinct animal comme les autres. Et effectivement, une petite voix extérieur parla dans sa tête, seul quelqu'un de télépathe pouvait faire cela.

C'est quand Orion sortie de quelques fougères que Kylie comprit. Elle regarda le serpent :

"Willow !!! Descend de moi s'il te plait, ce n'est pas drôle !"
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:44 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Le serpent qu'était willow redescendit par le bras de la jeune fille et rampât jusqu'au sac. Elle se changea en loup et prie l'objet dans sa gueule puis se dirigea vers les fouret d'où était arrivé Orion et s'y changea. Elle finit de mettre ses boots en parlant a Kylie.

"Certes ce n'était pas très drôle mais au moins j'espère que tu a prie conscience que c'est dangereux ! Tu es seule dans une forêt a... a ... a emprisonner de pauvre insectes ? ... Tu as vraiment des passe temps bizarre.... "

Elle sortit du buisson et s'assit a côté du canidé. Elle n'aimait pas cette partie de la forêt. Elle était plus sombre et inhospitalière que les autres. C'est pour ça qu'elle évitait le plus souvent d'y mettre les pied ou les pattes. Elle était tendus et a la fut de tout bruit ou mouvement. Les pupilles dilatées et les iris verts sombres elle scrutait la forêt.
Le museau du loup vint se placer sur son épaule dans un geste qui se voulait rassurant.

*Tu n'aime vraiment pas cet endroit hein ? Je ne l'aime pas non plus... La vie ici... Est bien trop dangereuse...*

La Changeuse de Forme caressa la tête du loup. Elle lui répondit mentalement que non et regarda de nouveau son amie.

"Peux tu me dire ce que tu fais ici ? Cette zone de la forêt me semble être dite comme dangereuse non ? Et toi tu t'y aventure tête baissée ? Pas vraiment très malin..."
la
Un bruit la fit se retourner en sursaut. Elle porta ses mains a ses boots, anticipant la protection de son ami. Elle n'était visiblement pas la seule a avoir entendu le bruit car Orion aussi montrait les dents et grognait.
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:13 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

"J'explore, c'est dans les endroits les plus dangereux et les moins fréquentés qu'on trouve les bestioles les plus intéressantes. D'ailleurs j'ai trouver ce scarabée qui a visiblement subit une mutation de l'espèce en devenant vert"

Elle eu juste le temps de finir sa phrase que son ami et le loup entendirent quelque chose derrière les fourrés. Kylie se tint prête aussi, n'ayant pas peur pour elle car grâce a sa téléportation elle pouvait facilement fuir mais elle ne pourrait pas fuir en laissant son amie. Son niveau de téléportation était trop bas pour pouvoir téléporté deux personnes en même temps.

Soudain, un lapin noir sortie de derrière un buisson s'échappa à toute vitesse. Kylie pris une grande inspiration.

*Ce n'est qu'un lapin* mais sa réflexion se développa *Et si le lapin courait car on le poursuivait ?*

Son regard resta fixer sur les buissons d'où était sortie le lapin. Les secondes s'emblaient interminables. Mais tout s'accéléra soudainement, on entendit un reniflement puis un grognement, suivit de bruit sonore de pas lourd. On vit alors un ogre sortie de la verdure proliférant.

C'était la première fois que Kylie en voyait, il n'était pas très commun mais maintenant Willow, son loup et Kylie se retrouvait face a cette immondice.

Il n'était pas très grand, la taille d'un homme. Il était gros et sale, vêtu de peaux de bêtes, ayant quelques dents pointues sortant de sa bouche. Brandissant une massue de bois. Et de ces petit yeux noir, il regardait les élèves de l'académie.

Le petit scarabée dans sa boite confiné s'affola. Kylie sentait ses membre se contracté. Elle ne s'était battu que rarement, qu'en était-il de Willow ?

Même si la peur, la gagnait, elle fonça sur son sac et attrapa une seringue qu'elle gardait pour les grande occasion. Contenant un liquide issu d'une potion magique. Celle-ci pouvait endormir sa cible, seulement, Kylie se demandait si la dose contenue serait assez importante pour ce gros lard. Pas le choix, il fallait essayer, cela leur laisserais le temps de fuir au lieu d'affronté ce colosse.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:43 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ai quelque chose d'imprévue qui se passe quand les deux jeunes filles se retrouvais ensemble ? Un mauvais karma a remboursé ? Peu être... Mais la ça devait être quelque chose de particulièrement lourd parce qu'envoyé un ogre... Ben c'est vraiment pas top du tout...
Willow leva les yeux sur un truc laid, aussi grand qu'un homme et pleins de dents, avec un massue en plus de ça... Génial ! Elle envisagea les quelques possibilité qui lui passait en tête.
- Soit elle fuyait, ce qui ne serait pas très difficile a première vue, vue la corpulence de la créature, mais malgré le fait que Willow courait plutôt vite elle n'en savait rien pour Kylie et elle n'allait surement pas risquer de la planter seule devant ce... truc. Mais un autre problème restait présent : la connaissance du terrain. Willow pourrait probablement changer d'apparence pour lui permettre de courir plus vite mais elle ne connaissait pas aussi bien le terrain que la bête. Elle pourrait les rattraper en un rien de temps en utilisant des chemin connu de lui seul.
- Soit elle assommait ce machin et elle fuyait... Ce qui rejoignait la première idée.
- Soit elle combattait. Et les chances penchait favorablement de son côté avec cette possibilité. Elle savait se battre, pourrait se défendre, et défendre Kylie si elle en avait besoin. Une massue, c'est lourd et la force nécessaire pour déplacer un objet pareille doit être importante, mais le temps pour s'en servir aussi. Et là est le point faible de cette arme : elle est lourde et donc lente. Willow avait l'avantage par la vitesse et donc par le mouvement. Une cible mouvante est plus difficile a atteindre.

"Kylie ? Tu a prie ton arme avec toi ? Je crois bien que nous allons devoir nous battre..."

Ça ne la ravissait pas plus que ça mais elle n'avait pas vraiment d'autre choix. Elle redoutait surtout une chose, le fait de devoir tuer cette chose. Elle aimait bien combattre, mais tuer, elle ne l'avait fait que rarement et qu'en situation de crise...

*Et ce n'est pas une situation de crise ça peu être ?! Tu pourrais mourir et ta meilleure amie avec ! Alors magne toi de dégainer et attaque la première !*

L'accent de panique passant dans la voix du loup enleva tout doute de la Changeuse de Forme.

*Ok. Concentre toi. Je te l'ai déjà dit. Ne laisse pas les émotions te submerger et dicter tes actes. Réfléchis au coup que tu vas porter et au suivant.*

Willow se retourna vers son amie pour voir si elle avait quelque chose pour se défendre et la vit avec une seringue.

" Je ne suis pas sur que ça te suffise pour te défendre... J'ai un couteau dans mon sac. Prend le mais fait attention... Ne te blesse pas avec..."

Elle se releva et fit face à la créature, ses dagues dans chacune de ses mains.

" Préparez vous."

- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Kylie voyait son amie prête au combat mais la sorcière n'avait pas d'arme.

"Willow, je n'ai pas d'arme ! Mais ma seringue contient un puissant somnifère cependant il faut arriver a la planter dans la chaire de l'ogre !"

A ces mots, elle savait qu'elle n'arriverais pas facilement a planter l'objet dans la peau de la bête. Elle pourais faire appelle a son pouvoir de téléportation pour s'approcher mais si elle n'était pas rapide une fois près du colosse, elle risquais gros.
Le mieux serais qu'elle attaqua par derrière et que Willow l'occupe par devant mais c'était risquer pour son amie. On pouvait essayer ...

"Willow, je peut me téléporté près de l'ogre pour lui enfoncer la seringue. Je pense dans le dos mais il faut que tu l'occupe pour ne pas qu'il remarque ma présence."

L'ogre grogna, et éleva sa massue tout d'un coup. Kylie le regarda avec frayeur. Une montagne de muscle se tenais devant deux jeunes filles et un loup. Elle déglutie et se hâta de vérifié sa seringue. Elle demanda encore une fois à son amie :

"C'est bon ? ça va aller ?"

Veine preuve de courage alors qu'elle était elle-même tremblante *Quand on a pas le choix, il faut foncer...mais dans quoi sommes nous tomber !?*

Soudain Kylie regarda la boite où aurait du être l'insecte mais il n'était plus là. *Est-ce vraiment le moment de penser a ça* Elle se repris, l'ogre avait son arme au plus au et il s'apprêtais a abattre son arme.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Donc la seringue contenait un espèce de somnifère ? Intéressant... Il faudrait donc attiré l'attention de la bête...

*Orion ? Il faudrait que tu l'attaque d'un côté pendant que moi je l'attaque de l'autre... Tu pense que c'est possible ?*

Le loup tourna ses yeux vers la demoiselle et sa voix résonna dans le crâne de cette dernière.

*C'est faisable... Il serait désorienter et ça permettrait a Kylie de le piquer avec une plus grande sécurité...*

La jeune fille eut a peine la temps d'entendre la réponse d'Orion que la bête s'apprêtait à les écrabouillé avec sa massue. Elle roula sur sa gauche et ordonna a son loup d'aller a droite. Elle ouvrit la bouche pour répondre a son amie.

"Kylie ! On va détourner l'attention du monstre, Orion et moi ! Pendant ce temps ben... pique le !"

La masse s'abattit à la place exacte où se trouvait Willow et dangereusement proche de la petite blonde.

*Mon dieu mais ne fera-t-elle jamais attention ?*

La jambe droite du colosse était déjà en sang grâce aux crocs du loup, et du coté de la Changeuse de forme, elle était couverte de petite entaille d'où s’échappait aussi un liquide épais et d'un rouge très foncé. La jeune fille respirait vite et réfléchissait a toute vitesse à un moyen de fuir le plus vite possible après que la bête soit tombée dans les vapes... a condition qu'elle y tombe !

"Kylie ? Il faudrait te bouger s'il te plaît..."

Elle évita un autre coup et regarda pendant quelque seconde sa coloc , qu'elle trouva bien pâle...
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Le plan était en place. Après avoir évité de peu une attaque, la sorcière se concentra pour sa téléportation. Ces yeux devinrent blanc, sans pupille. Et son corps disparut en une milliseconde pour réapparaitre dans le dos de la bête.

Elle enfonça avec force la seringue dans la chair épaisse de l'ogre et y déversa la potion magique que celle-ci contenais. L'ogre rugit, il arrêta soudain tous ses mouvements et commença a s'affaisser. Ses yeux s'embrumèrent, dans un grand fracas, son corps tomba au sol.

Kylie respira profondément et s'éloigna du colosse endormie pour aller vers Willow.

"Ouf, j'ai cru que ma potion ne serais pas assez puissante, toi ça va ? Et Orion ? Le produit devrait duré au moins 30min, pour un corps de se poids. Il faut fuir avant son réveille"

Kylie ramassa son bocal d'où s'était enfuit l'insecte, et se demanda comment il était arriver a s'enfuir. Elle retourna vers son sac, alors qu'elle rangeait ses affaire, elle entendit, dernière l'arbre qui se tenait devant elle, un vibremant.
Un vibremant, comme celle des antennes d'un insecte mais en beaucoup plus fort.

Et là, une vue d'horreur se présenta devant les deux jeunes fille. Un scarabée chenue géant sortie de la verdure, il devait faire trois mettre de long, et 1m70 de haut (aussi grand que Kylie), ses pinces mesuraient bien plus 1m chacune.

La sorcière se figea.

"Willow, ne bouge pas, les scarabée chenue sont herbivore, il ne nous attaqueras que si il se sent en danger. Par contre, celui là est spécial, c'est un vrai monstre, je ne sait pas comment se développe l'écosystème de cette endroit de la forêt mais c'est apparemment très différent de ce qu'on peut croiser d'habitude. Si il attaque, son arme son ses pinces, elles pincent juste mais de cette taille..."

Le temps manquais, l'ogre se réveillerai trop tôt si on restait là.

"Est-ce que tu peut fuir Willow ? Il faut qu'on s'éloigne d'ici le plus vite, je peut me téléporté."

Elle parlait tout en restant immobile face a l'insecte qui contournait l'arbre et se rapprochait de plus en plus. La tension montait.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Un... insecte géant ? Vraiment ? un.. insecte... géant ? Pourquoi arrivait-il toujours des truc impossible a cette pauvre Willow ? Elle avait la poisse ! L'ogre était dans les vapes... mais pour combien de temps encore ? Pas beaucoup très probablement ! La solution était, comme venait de le dire Kylie, la fuite. Elle pouvait fuir mais... elle ne pouvait pas laisser Kylie seule ! Impossible !

"... Je pense que oui... Je peux fuir... Mais je ne peux pas te laisser seule ! Impossible ! ce serait totalement immorale et... bête et... lâche de ma part aussi !"

Willow tourna tout doucement la tête vers son amie et réfléchie a un moyen de fuir ensemble, et sans trop de danger. Elle pourrait bien se métamorphoser mais Kylie, elle, en était incapable ! Une idée vint tout de même germer dans son esprit. Elle était bête, totalement folle mais... Possible !

"Kylie ? Tu sais comment fonctionne la métamorphose pas vrai ? Quand on se transforme, on modifie notre forme, logique ! Mais pas que ! On peut aussi modifier notre taille ! Enfin ... Normalement... Puisque, techniquement on la change déjà quand on change de forme... Mais si on eut devenir plus petit... On peut devenir plus grand non ? Si j'arrive a me transformer... en loup disons... et que je me grandis assez pour que tu puisse monter... On pourrais fuir sans trop de danger tu ne crois pas ?"

Dans le regard vert de la Changeuse de Forme passa une lueur d'incertitude... Qu'en penserais sa coloc' ? Est ce qu'elle serait d'accord pour un plan... Disons le... Un peu foireux ? Elle n’était sur de rien mais espérait qu'a défaut d'être d'accord, la petite blonde aurait une autre idée...

"Tu est d'accord ? Ou alors tu a une autre idée ? Je ne fais qu'une proposition tu sais... "

Un accent de panique se faisait entendre quand Willow parlait...
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:12 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

[Ma vieille, tu rouille :p]

Willow n'avait donc pas entendu l'intégralité de ce que disait Kylie ? Elle lui cria plus fort, pendant que l'insecte se déplaçait encore...

"Je t'ai dit que je pouvais me téléporté ! Si tu peut aller aussi vite que moi en te métamorphosant alors c'est partie ! Qu'est qu'on attend, vite, l'ogre risque de se réveillé !"

Dit-elle affolé ! Puis elle pris son sac, jeta un dernier regard à l'insecte géant et pensa *j'aurai bien aimé t'étudier un peu plus...*

Elle se précipita vers Willow, son mouvement brusque attira la bestiole qui se mit en position de défense, ses pinces claquèrent entre elle pour impressionner les jeunes filles.

"Willow, je vais me téléporté tous les 400 mètres, si je fait une téléportation trop longue d'un coup, je vais me fatiguer trop vite. On ce retrouve a la sortie de la forêt vers le château de l'académie. A tout de suite."

Son regard était inquiet, pourvu qu'il n'arrive rien jusqu'à leur point de rendez-vous. Alors elle dit une dernière phrase :

"Si il arrive quelque chose, on cri pour avertir l'autre !"

A ces mots, ses yeux devinrent blanc et elle disparu soudainement pour atterrir 400mètres et ainsi de suite.

Frozen Mortegivre
Hydrisse

Race: Demi-ange
élève, assistant à la Pègre Douce
Points personnels: 220
en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Quoi de mieux qu’un beau jour d’été ensoleillé pour sortir prendre l’air et la chaleur, se reposer au milieu d’une clairière, ou bien s’amuser un moment avec ses amis. Dans tout ce programme, Frozen n’avait pas les amis, pas la patience de rester allongé des heures sans rien faire, et n’appréciait que très peu la chaleur estivale. Mais il le fallait bien : plus les mois passaient, plus l’ange tombait dans un semblant de dépression passive, qui l’insupportait plus que tout, mais contre laquelle il ne pouvait rien seul. Le ciel était dégagé, et le soleil semblait taper, tout pour une bonne promenade d’après-midi tranquille. Peut-être pourrait-il s’entraîner, taper sur des arbres pour se défouler passionnait toujours l’Hydrissien. Non, non non non, pas encore des activités inutiles, dont le seul objectif serait d’attirer les mauvaises personnes au milieu des bois, qui viendrait briser le calme dans lequel Frozen voulait absolument se poser.

C’était donc décidé ! Notre ange favori sortirait aujourd’hui, probablement vers la rivière, ou autre, pour aller rencontrer la faune et la flore, et se ressourcer au milieu de la nature, en croisant si possible des personnes recherchant la même chose que lui, le CALME ! Il se leva de la chaise sur laquelle il s’était posé, il y a de cela presque une heure. Après s’être lavé, il ouvra l’armoire où il rangeait ses vêtements : pour aujourd’hui, il fallait s’habiller en fonction de la chaleur extérieure, donc il se vêtit d’une chemise blanche, dont il laissa les boutons supérieurs détachés, il prit également une cravate bleue marine, qu’il prit à peine le temps de serrer, la laissant peut être trop lâche, et il prit un short de la même couleur et enfila ses baskets. Il se regarda dans le miroir, se coiffa … euh … non impssible ! Il se passa donc la main dans les cheveux et partit.

Il descendit les escaliers, et en la traversant, se rendit compte à quel point la salle d’Hydrisse était vide. Aucun membre attablé, personne à qui dire Kimaéri, aucun camarade … Il avait vraiment besoin de voir des amis, pour discuter, échanger, et peut être plus que des amis … Oui … Ce pauvre ange était en terrible manque d’affection et ce n’était pas les forgerons beaucoup trop blessés et militaires, ou encore les couards nobles et draconides, qui allaient l’aider. Il quitta alors ces couloirs et pièces vides et silencieuses pour la lumière du soleil et l’harmonie de la nature. Alors qu’il allait vers la rivière, il se rappela de ce qu’il avait vécu là-bas, trop d’événements dont il ne voulait plus ressentir les émotions, de souvenirs qu’il avait heureusement laissé derrière lui. Il changea de direction et se dirigea vers la forêt, où il commençait à entrer.

Mais alors que, sifflotant et regardant plus sur les côtés que devant lui, il se rendit compte qu’il s’était peut-être un peu trop enfoncé dans les territoires hostiles de l’immense étendue qu’était la Forêt de Bethesda. Il allait probablement vite rencontrer des animaux difformes ou des humanoïdes hostiles, mais pas d’élèves avec qui discuter. Il entendit rapidement des bruissements venus de devant. Comme à son habitude, l’ange ne fit que les relever et ne s’en préoccupa même pas, il continuait à marcher droit devant. Soudain, le bruit se fit entendre tout près de Frozen, en fait, devant lui, à quelques millimètres, et une silhouette apparue, la personne semblait faire attention, elle aussi, à ce qu’il y avait derrière elle, et non devant. Ainsi, la personne venait de heurter l’ange au niveau de son torse et ce dernier dérapa sur plusieurs centimètres, et finit par se réceptionner, debout, avec la personne dans ses bras. A ce moment, il n’espérait qu’une chose, qu’il dit aussitôt :

« J’espère franchement que tu n’es ni un troll, ni un Shigan sauvage parce que j’aime pas trop la chasse aux créatures immondes ! »

Puis, contre sa poitrine, qui aperçu une longue chevelure blonde qui cachait une corps élancé, certes plus petit que lui, mais tout de même loin de celui des trolls ou des Shigans-sauvages-répugnants-d’on-ne-sait-pas-trop-où.

[Je me joins à vous, "à mes risques et périls" !
La tenue, c'est dans cette idée : ]

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

SIgn by Solia Wink Merci à lui !
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:21 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Kylie avait disparue en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". C'était perturbant... Elle vit tout de même la chevelure blonde réapparaitre quelque centaine de mètres plus loin. Après avoir pris conscience que plus de temps passer ici n'était pas une bonne idée elle récupéra son sac et celui de son amie, qui avait oublié le sien sur l'humus de la forêt.

"Tête en l'air celle là ! Moi je retourne pas ici pour le récupérer hein !"

Elle tourna la tête vers Orion et porta les doigt a sa bouche et siffla un grand coup. Elle commença a courir, préférant ne pas se transformer au cas ou il y aurais un problème. Elle se concentra et essaya de faire appelle au compétence animale dont elle usait quand elle se transformait.

*Normalement je devrait pouvoir le faire non ? Aller... Utilise la vitesse et l'endurance du loup... Aller....*

Elle courait et courait, plus vite que jamais, évitant les arbres et gardant un oeil sur Kylie qu'elle arrivait presque a rattraper. Quand elle arrivait a sa hauteur elle disparaissait pour se retrouver quelques centaine de mètres plus loin. Mais a un moment elle la dépassa. Elle s'arrêta et ce fut a Orion de la dépasser. Kylie s'était stopper et quelqu'un se trouvait juste derrière elle. N'étant qu'a quelques mètre de la sorcière elle se rapprocha, le souffle cour après cette course effrénée. Elle regarda plus attentivement qui était la personne dans le dos de sa coloc. Elle l'avait déjà vue. C'était Frozen, le probable futur petit ami de son amie.

"K-Ky-Kylie. Je... crois... qu'on a dépasser... la limite... de la forêt bizarre..."

Les paroles qu'elles venait de prononcer était entrecouper de sa respiration, haletante. Elle tourna la tête vers le garçon.

"S-S-Salut... Frozen. Comment... Ça va ? On fait ... Un balade ?"

Elle lui sourit et tourna vers Orion, qui avait la gueule ouverte et qui lui aussi respirer fort.

"Ben... Alors ... mon gros ... On a plus... D'endurance ?"

Les mains sur les genoux et pencher en avant elle avalait de grande goulée d'air pour essayer de récupérer.

*Tu peux parler ! C'est pas moi qui suis en train de m'étouffer !*

Il se coucha sur le flanc et un espèce de sourire narquois étira sur ses babines. Il finit par tourner sa tête vers Frozen et montra les dents en grognant.

*Danger ou pas ?*

Elle le regarda sans vraiment comprendre. Il fit un mouvement de tête vers Frozen et elle compris.

"Non ne t'inquiète pas. Il n'y a pas danger. Normalement il est de notre côté..."

[Désolée pour le retard ! Vraiment désolée ! Pardon pardon ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:32 (2015)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Répondre en citant

Kylie était partie en pleine courses, se téléportant tout les 400 mètres. La sorcière essayait de garder un œil sur la course de sa camarade, elle se retournait a chaque 400mètres pour voir où en était son amie. *ah mince mon sac...* Heureusement que Willow l'avait prit.
Le temps pressait, l'ogre devait être en train d'émergé et le scarabée géant était peut-être a leur poursuite mais normalement ce n'était pas le cas sauf si il prenait Kylie et Willow pour un casse-croute.

Alors qu'elle continuait sa course, son mouvement fut stoppé net par une masse musculaire dont Kylie ne comprit pas tout de suite l'origine. Elle se cogna a la chose qui dérapa mais ne tomba pas et l'encercla de ses bras. L'inconnue parla et Kylie reconnue la voix de Frozen. Elle était encore étourdis par le choc mais leva doucement la tête pour voir son visage.

"Non je ne suis pas un troll" Dit-elle avec un petit sourire.

Willow et son loup s'étaient arrêtés quelque mètre plus loin, essoufflés comme si ils venaient de courir pour leurs vies... Ce qui était le cas ! Kylie regarda derrière elle.

"On est pas tout a fait sortie mais je pense que nous sommes hors de danger et heu...merci pour mon sac"

Elle souffla de soulagement, cette petite aventure aurais pu leurs couté cher. Mais était-on vraiment hors de danger ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006