W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rose Mcgowell ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Mcgowell
Hadès

Race: Hybride
élève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:32 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[[b]Nom/Prénom : Rose Mcgowell [/b]
Race : Hybride Animale
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Rose est une adolescente de petite taille ( environ 1m40), et à la corpulence très fine, elle ressemble à une enfant. Elle a des cheveux noirs qui lui descendent jusque dans le creux du dos et de grands yeux jaunes.
Elle possèdes deux petites oreilles et une queue noires ainsi que des petites cicatrices sur les joues semblable à des moustaches.
Elle porte en permanence un grand pull en laine, des collants et de grosses bottes qui la rapetisse encore plus. Elle a un air triste et craintif. Sa peau blanche et délicate rappelle celle d'une poupée.

Description caractérielle : Rose à un caractère très renfermé, elle est craintive et fuit la foule le plus possible. Sa petite taille lui permet de se cacher et de se faufiler comme un renard dont elle dispose les caractéristiques. Elles s'énerve facilement et préfère ne pas prendre part au débat même si elle a des avis sur beaucoup de sujet.
D'un naturel très discret elle évite de se faire remarquer et aime plus la compagnie des livres que celle des hommes, elle garde de sa vie passée une phobie du genre masculin qu'elle a beaucoup de mal à dépasser. Elle est assez adroite et à des grandes facilités pour le vol dont elle ne se sert jamais. Elle a la faculté de se sauver des situations gênante et son visage enfantin l'innocente souvent. Elle est aussi très gracieuse, polie et respectueuse.
C'est grâce à son intelligence qu'elle a survécu jusqu'ici et elle est très cultivée. Elle cherche toujours à en apprendre plus et elle est à l'écoute de tout et de tous, elle aime glaner des informations sur les gens qui l'entourent et peut paraître indiscrète à ses dépends. Sa timidité l'empêche toute fois d'utiliser ses informations à mauvais escient mais sa ruse lui permet de se servir parfois de ce qu'elle sait.

Situation familiale et origines : Elle n'a aucune connaissance sur son ancienne famille et il lui semble qu'elle a toujours vécu avec cette homme pervers et méchant qui lui a tout de même donné un nom. Ses premiers souvenirs sont la douleur de la transformation, la sensation atroce de ses yeux qui se changent, de ses oreilles qui semble pousser et des os de son dos qui sortent de son corps. Pour elle tout n'est que souffrances. Puis elle capte enfin un rayon de lumière, celui de la lune qui éclairent sa petite cage dorée. La deuxième sensation qui lui vient c'est le froid. Puis elle entend le bruit de ses pas, et de son rire fou de joie lorsqu'il la découvre. Il l'appel son petit chef-d'oeuvre et lui parle de tout l'argent qu'il va se faire lorsqu'un peu plus grande il pourra la vendre. Plus tard elle a comprit que son futur acheteur ne la regarderait pas simplement comme le fait son créateur. Elle a survécu plusieurs années dans les mains d'hommes maltraitant sa chaire et maintenant qu'elle a fuit ce milieux elle se rend compte de tout ce dont son corps à été témoins; Elle à survécu en volant sur les marchés et dans les jardins. Elle a finit par acquérir une connaissance solide sur le monde dans le quel elle vit et elle a finit par le comprendre et à s'adapter.
Elle sait que son apparence fait peur aux autres, parfois elle se fait peur elle même mais elle a su tirer profit de sa part animal et sait très bien que sa transformation est irréversible et qu'elle gardera les cicatrices de son passé toute sa vie. Son seul bonheur c'est les livres et le savoir qu'il lui apporte, elle dissimule souvent son apparence pour pouvoir accéder à la culture si précieuse pour elle. Lorsqu'elle a entendu parler de la W.A.N.D Academy et elle a tout fait pour y rentrer et prendre enfin un nouveau départ dans un milieux moins hostile. Elle se connaît de grandes capacités et espère pouvoir les employées de manière juste en toute sécurité. Elle n'a jamais été aussi heureuse et pense s'épanouir en compagnie de camarade lui ressemblant. Elle prie pour enfin dépasser toutes ses craintes.

Pouvoirs : Empathie et nyctalopie

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? En cherchant un bon forum de rp je suis tombé sur celui là dans un classement ^^
_J'ai fait du rp avec une amie pendant des années et j'en ai fait un peu sur certain jeux, cependant cela fait plusieurs années que j'ai arrêté et je suis peut_être un peu rouillée :3
_ Mot de passe ?
*Ne crois pas qu'au magique*
*Espoir du corridor*
*J'offre ma coupe vide*
*Où souffle un monstre d'Or*

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : ///
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar : Found on joyreactor.com (Ahri from LoL)
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

La nouvelle âme pénétra dans le sanctuaire de l'éternel à pas feutré, calme et maitrisé. Nul n'était malvenu entre ces murs et l’atmosphère de la pièce sembla se détendre autour de l'hybride en signe de bienvenue.
Elle s’avança dans la pièce immense jusqu'à atteindre son centre, entre les quatre gigantesques statues des fondateurs de l'école qui attendaient toutes les âmes perdues.

Quelques secondes passèrent, et l'Oracle ne se montra pas...mais il était là, partout, et le cœur de cette jeune fille n'avait qu'un seul cri, qui semblait retentir partout, et qui fini d'ailleurs par éclater, semblant sortir des murs qui vibrèrent sous sa puissance.
Un long, puissant et lointain hurlement de loup résonna sous le haut plafond du sanctuaire, et les yeux d'Hadès, le fondateur solitaire, semblèrent briller dans le noir, signe d'acceptation.
Et lorsque ce cri se fut tu, l'Oracle répandit immortelle sa voix qui résonna dans le sanctuaire:

"Hadès....Hadès sera ta maison...."

Il n'eut besoin d'aucun autre mot, et la pièce retrouva son calme légendaire.

[Kimaéri mademoiselle! Vous voila réparti chez Hadès. Vous êtes libre d'attendre que quelqu'un vienne vous accueillir, ou alors de vous jeter quelque part dans l'académie, ou bien les deux!
Bon voyage]
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Rose Mcgowell
Hadès

élève

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:36 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

Les mots de l'Oracle s'imprimèrent dans son esprit.
*Merci*
Persuadée que l'esprit immortelle comprendrait sa pensée, elle décida d'observer chaque statue, s'arrêtant sur celle de sa maison plus que de raison elle ressentit le bonheur d'avoir enfin un nouveau foyer. Sans plus attendre elle prit le peu de bagage qu'elle avait et s'installa au pied de la statue et décida d'attendre quelques instant si jamais un élève viendrait en ce lieu. Elle en profita pour étudier la liste des fournitures dont elle aurait besoin ainsi que celle des cours lui étant proposés.
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:50 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

Elle était encore devant le sanctuaire ! Willlow ne savait pas comment elle faisait ! Elle avait juste eu envie de se balader et elle se retrouvais ici... Elle décida d'en profiter pour dire Kimaéri au protecteur de sa maison. Elle entra donc dans le sanctuaire mais s'arrêta car elle vit une silhouette entre les statue des différents protecteurs. Elle décida de se cacher discrètement et usa de son invisibilité pour allez voire de plus près ... Elle s'approcha donc pour voire de qui il s'agissait. Elle arriva quand un petit "merci" résonna dans sa tête. Elle regarda attentivement et capta un mouvement. Elle vit qu'une jeune fille s'assoyait devant la statue du loup.

* tiens tiens ! Une nouvelle élève ? Et d'hades probablement en plus ? Super ! *

Elle retourna dans l'ombre et redevint visible. Elle revint une fois de plus vers la jeune fille se stoppa devant elle. Elle la regarda plus attentivement. Elle avait l'air jeune et était toute menue. Elle avait aussi deux jolies oreilles de chat.
Le claquement de ses boots résonnait encore dans l'immense salle. Elle tira un peu sur les trous de son jean et fini par parler.

" Kimeari ! Je suis Willow Cambell de la maison d'hades. Je suppose que tu est une nouvelle élève ?"

Elle lui tendit la main et lui sourit. Elle posa une autre question :

" Alors ? A qui ai-je l'honneur ? "
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Rose Mcgowell
Hadès

élève

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:23 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

Rose commençait à se sentir bien seul et perdu dans ses pensées elle ne vit pas la jeune fille qui était rentrée dans le sanctuaire. Lorsqu'elle l'entendit parler elle sursauta et chercha d'où venait la voix qui s'adressait à elle. Elle se releva et serra brièvement la main que Willow lui tendait. Elle ressentit de la douceur, de la gentillesse et décida de lui accorder un peu de confiance.

"Je m'appelle Rose, ta supposition est juste, j'ai été placée dans la maison d'Hadés et toi qui es-tu ?"

Elle sourit à la fin de sa phrase et profita du silence pour observer son interlocutrice, elle sentait grâce à son pouvoir qu'elle n'avait pas à faire à un esprit malveillant et son sourire s'agrandit. Elle était heureuse d'avoir réussit à aligner une phrase sans bégailler et se félicitait de la confiance qu'elle afficher malgré sa timidité, elle ne voulait pas paraître faible.
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:58 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

"Willow Cambell de la maison d'Hadès aussi" répondit Kylie en désignant son amie venue accueillir la nouvelle.

"Et moi c'est Kylie Black de la même maison, enchanter Rose !"

Kylie n'était pas venue par hasard. Elle était en pleine balade de réflexion sur le contenue d'une lettre destiné à son grand père. Et pour une fois avait eu la tendre et puéril idée de passer voir l'oracle en pensant que peut-être il n'était pas là juste pour sonder les âmes mais aussi pour nous aider dans nos tourments.
Grossière erreur ? Surement...

Quoiqu'il en soit, elle ne serais pas venue pour rien. Une nouvelle arrivante nous faisait l'honneur de sa présence dans l'académie et qui plus est celle-ci appartenait à la meilleur des maisons ! Hadès !

La maison où tout le monde est heureux, beau, gentil, aimable... enfin presque. Si on disait qu'à Hadès on trouve aussi les dépressifs, bizarre, gothique (comme elle), ect... cette version des faits était beaucoup plus proche de la réalité que l'autre qui ressemblait plus à la maison d'Hanimon.

"Encore bienvenue Rose, j'espère que tu te plaira ici ! Mais..."

Elle regarda autour d'elle, pas de fumée ou de cette espèce de brume bizarre...

"L'oracle est partie depuis longtemps ?"

Kylie espérait que l'immortelle n'était pas trop occupé. Sur le coup, quand elle avait eu sa plume dans la main et son papier blanc sur son bureau qui restait blanc, elle n'avait pas tellement réfléchit au occupation de l'oracle et sentie soudain sa détermination a appeler celui-ci s'évanouir. Elle l'appela comme même d'une petite voix suave :

"Grand oracle qui sonde l'esprit est tu encore en ces lieus ? Ne te dérange pas si tu es occupé hein...ce n'est pas très important"

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Rose Mcgowell
Hadès

élève

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:17 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

L'arrivée de la nouvelle venue la surprit autant que celle de Willow.

*Rose, bon sang, sois plus attentive à ce qui t'entoure*

Lorsqu'elle sut le prénom et la maison de Kylie elle s'autorisa un sourire, néanmoins elle sentit la jeune fille préoccupée par quelque chose et fronça légèrement les sourcils.

"Je crois que.. que cela fait quelques minutes que.. que l'Oracle à disparue. Dé.. Désolé de ne pouvoir t'apporter plus de.. de précision."

Sa timidité avait repris le dessus et elle se surprit à recommencer à bégayer. Elle se sentit subitement très bête, d'avoir eut autant d'assurance face à Willow et de paniquer lorsqu'elle parlait à deux interlocutrices. Ses yeux commencèrent à vaguement chercher une échappatoire. Elle se reprit et se rappela qu'elle n'avait pas remercier les deux filles pour leur accueil.

"Me.. merci, j'espère bien.. bien m'intégrer ici*

[Merci de me répondre et de m'accueillir aussi vite :3]
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:20 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

La voix de Kylie résonna dans la salle et répondit alors que Willow allait le faire. Elle se retourna.

"Hey ! Ta pas le droit de répondre pour les gens ! On ta pas appris que ça se faisait pas ? "

Elle grommela quelques instants et se ressaisit. Elle entendit malgré elle le rabrouement mental que s'administra Rose. Elle tourna son regard vers elle et ouvrit la bouche.

"Tu n'as pas besoin de te rabrouer pour ça ! Tu ne peux pas être partout a la fois tu sais ? "

Elle lui sourit gentiment mais tendit brusquement l'oreille. Elle avait entendu un bruit. Ses pupilles c'étaient dilatées et ses iris avait changer de couleurs. Elle se leva et regarda au alentours.

" Vous avez entendu ?"

Elle tourna la tête vers les deux fille pour voire leur expression.
- Par le physique
- Par l'esprit
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:59 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

KLANG KLANG fit l'armure de shigan en se remuant, cela à cause de son armure épaisse en acier noire qui semblait cliqueter comme une belle vaisselle bien huilée. La prochaine fois il devrait essayer de s’assommer avec son casque, cela le débarrasserait au moins de sa propre stupidité...

En tant que membre de la maison gagnante de la coupe Shigan avait le droit d'aller et venir partout où il lui semblait bon de vaquer (et il estimait y être en majorité pour quelque chose, non pas comme quelques membres pantouflards de sa propre maison; il lui semblait même être l'un des seuls hésodiens à réellement faire quelque chose pour relever le niveau au passage...), en outre ici il s'était rendu près du sanctuaire car il avait entendu de par ses contacts, qu'un nouvel élève était présent dans l'académie, une occasion parfaite pour rencontre ce nouveau visage, et frimer par la même occasion, lui qui se considérait déjà comme l'élite de sa maison...

Il sortit de l’entre-porte où il s'était planqué pour écouter plus où mois discrètement, planque qui n'avait plus lieu d'être car il avait maintenant sans doute révélé sa présence aux autres personnes présentes, aussi se rapprocha-t-il du bruit en gardant toutefois son caque sur la tête, cela afin de ne pas trahir son identité au nouveau venu, car les Untodes ont de nombreux espions, dans ce monde comme dans les autres...

Il s'adossa au premier mur venu, saluant d'un bref signe de têtes les personnes présentes: la belle Willow Cambell et l'étrange Kylie Black de la maison d'Hadès, et l'inconnue aux traits de renard et à la longue chevelure qui était sans doute la dernière arrivante (qui lui rappela d'ailleurs Nier).. ce qui pouvait signifier que l'Oracle dans toute son omnipotence, avait déjà choisi la maison de la nouvelle.

Il attendit en soufflant dans son casque ce qui lui donna des faux airs de quelques princes maléfique d'antan car la buée s'échappait de son casque en petites volutes de vapeur

"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

Donc l'oracle était déjà partie depuis quelques minutes.

*Qu'est-ce qui m'a poussé a avoir une idée pareille ?!*

Parfois, elle ne se comprenais pas.

Willow râla que Kylie est répondu à sa place mais la sorcière l'ignoras, trop occupé a penser a l'oracle. Cependant, elle avait remarqué que la voix de Rose s'était mise a bégayer. La jeune fille se demanda si quelque chose n'allais pas. Rose avait-elle peur d'elle ?

Soudain, un bruit retenti suivit de quelques petits échos. Willow se tint tout de suite prête a toute éventualité, a l'affut du moindre mouvement. Kylie fit de même mais quel danger risquait-on dans le sanctuaire de l'oracle ? Leurs inquiétudes n'avaient pas lieu d'être.
Une armure sortie de l'entre-porte, impossible d'identifier la personne qui se trouvait en dessous cependant cette personne était au moins polie de saluer les jeunes filles.

Quand Kylie perçu les petites volutes de vapeur qui s'échappaient du casque, elle sentie un frisson la parcourir. La question de l'identité du mystérieux venue devint alors une priorité, et si le danger était finalement réelle ?

"Qui est tu ?"
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Rose Mcgowell
Hadès

élève

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

[Toute ressemblance avec qui que ce soit est fortuite ^^ Je suis pas tout à fait sure que ce soit à moi de poster mais j'ai encore un peu de mal avec l'ordre, si jamais j'ai fait une bêtise merci de me le signaler :3 ]

Rose rit doucement à la remarque de la première arrivée, il lui semblait que les jeunes filles partageaient une sorte de complicité qui était plaisante à voir. Kylie lui parut un peu perturbée, bien qu'elle n'en connaissait pas la raison elle tenta de lui sourire en espérant la rassurer.
Elle contemplait les deux jeunes filles en face d'elle, elle essayait de graver leur image dans son esprit lorsque Willow leur posa une question. Elle avait elle aussi entendu le bruit mais ne s'était pas vraiment attardée dessus. La première chose qui accrocha son regard fut l'armure qui paraissait très imposante face à sa petite taille puis elle remarqua la carrure du nouveau venu, ça devait être un homme. Rose se sentit paralysée par la peur, son corps fut parcouru de légers tremblements, les rouages de son cerveau se mirent en marche rapidement. Elle voulu d'abord se cacher derrière une statut mais le bruit de ses pas résonneraient à coup sur dans cette salle, pas très discret. Elle sentit l'inquiétude de Kylie ce qui n'arrangea rien, elle tenta vainement de se rassurer.

*Personne ne peut te faire de mal ici..*

Elle se mit à attendre elle aussi la réponse à la question posée par la jeune blonde.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:11 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

Le bruit venait d'une armure noire, massive, et appartenant très probablement a un homme. Qui est ce qui serait assez bête pour porter un truc qui paraissait aussi lourd ? Un mec sans nul doute... La position nonchalante que l’intrus avait prise eu l'effet d'exaspérer encore plus la jeune fille qui essayait de calmer Rose. Elle avait entendu la pensée de la jeune fille quand celle-ci avait vu l'armure entrée. Les petites volutes de vapeur allaient aussi dans ce sens sur ses émotions.

"Qui que tu sois, sache que tu m'agace déjà..."

Cette personne ne respectait ni ses amies ni elle-même et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle réfléchi quelque instants à la réaction a adopté... L'impulsivité prie le dessus et ses pied la menèrent devant l'inconnu. Si il ne voulait pas enlever son casque lui-même elle le ferait pour lui !

"Enlève donc ton casque ! Ce n'est pas polie de ne pas découvrir sa tête et son visage en présence de dames..."

Et la dessus elle lui enleva son casque, sans violence mais assez sèchement tout de même. Elle ne supportait pas les homme impolis. Elle découvrit sous le bout de métal une tête connue. Shigan, le garçon... quelque peu... impétueux.

"Oh ! C'est toi... En plus d'être impoli tu espionne... C'est pas très joli comme comportement Shigan..."

Elle se retourna vers les fille un sourire moqueur sur les lèvres. Elle ne s'était pas attendu a ce que ce soit lui la source du bruit et encore moins a ce qu'il les espionne.

"Présente toi donc mon cher ! Ne sois pas encore plus impoli que tu ne l'es déjà !"

Elle croisa les bras en attendant, son sourire toujours sur les lèvres.

[Ne t'inquiète pas ! D'après moi l'ordre est bien respecter ! Et jem'excuse pour ce mini post... pas trop d'inspi...]
- Par le physique
- Par l'esprit
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

Shigan était satisfait, son armure et son casque semblaient déranger les personnes autour de lui, en particulier la nouvelle, qui avait du mal à cacher son appréhension, une bonne chose car cela pouvait prouver qu'elle ne faisait pas partie des Untodes, le traquant sans relâche. Toutefois une personne se montra plus acharnée, plus violente et plus agacée qu'effrayée par son étrange attirail, il s'agissait de Willow Cambell, une élève de Hadès particulièrement en vogue en ce moment selon les dires qu'il avait entendu. Celle-ci dans son emportement se rapprocha de lui et lui ôta son casque. Ses yeux gris étincelaient et ses oreilles pointues semblaient vibrer d'excitation Il garda la même position, se grattant légèrement les quelques poils de sa barbe naissante, il ne lui semblait plus avoir aucune raison de s'inquiéter. Il prit alors le casque des mains de Willow et le colla sous son bras gauche.

"Mon comportement n'a pas pour but l'impolitesse ou la mesquinerie, mais la prudence, car certaines personnes me traquent depuis mon arrivée, j'ai reçu certains rapports le confirmant, aussi pour ne pas trahir ma couverture j'ai revêtu l'armure que mon père m'a donnée, car elle a l'avantage de cacher complètement le visage de celui qui la porte. Aussi je vous dois des excuses... et des présentations, jeune hybride, car c'est ce que vous semblez être, une hybride animale, comme moi... et à la fois infiniment différente de moi."

Alors qu'il prononçait ces dires les pupilles de ses yeux se rétrécirent et s'allongèrent comme celles d'un chat et prirent une vive tinte orangée, et siffla en déroulant une langue noire et épineuse comme le ferait un reptile traquant sa proie, puis l'instant d'après sembla reprendre une apparence "normale". Il mit un genou à terre et courba l'échine devant celle qu'il avait décider d'appeler la renarde noire, en l'opposant à Nier, puis la redressa en restant accroupi.

"Je suis comme vous l'a dit notre... camarade, Shigan. Mais je trouve que cela sonne creux, laissez moi alors faire une description plus complète. Je suis Shigan "Le Foudroyant", premier du nom de la dynastie des Teriafahrian, héritier du trône de Minas Valdec, Vicomte d'Eunoyab, chef de Khlerii de Shiganiraht, élu de Tosh et membre de la prophétie des nouveaux gardiens. Voilà qui en est de ma présentation, et elle me paraît maintenant satisfaisante, sans oublier que je suis en deuxième année dans cette honorable académie que vous découvrez aujourd'hui et vendeur au magasin Shopping Frenzy."

Le but de cet présentation pompeuse était de juger ses camarades vis à vis des titres, d'impressionner la galerie, et de vérifier par leurs réactions leur appartenance ou non au groupe des Untodes, car ces derniers lui sauteraient sûrement au cou s'ils entendaient de telles dires. Il fit donc d'une pierre non pas deux mais même trois coups.

"Mais j'en oublie mes manières, comment vous nommez-vous, renarde noire ?"

"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:13 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

*Shigan !?*

La sorcière ne connaissait pas bien Shigan, elle se souvenait qu'il s'était battue avec Frozen dans la forêt une fois mais les souvenirs étaient flou.

Après que Willow lui est, avec une lègère agressivité, enlever son haume, Shigan commença une salve d'explication. Après cela, ce n'était pas fini ! Il se présenta... Une longue liste de titres et autres parure d'âme.
A la fin de son petit discourt, Kylie n'avait absolument rien retenue. Elle avait arrêté d'écouté depuis bien longtemps. Ce n'était pas vraiment respectueux de sa part mais elle voyait Shigan comme ce qu'il était : un homme pensant avec de la chair et des os. Après tout, en tant qu'élève, même avec tout ces noms, il restait légal de tout le monde. Du moins tant qu'il était a l'académie.

Bref, elle ne fit qu'un commentaire passif, lègèrement sarcastique après cette présentation vaniteuse.

"Tu nous en diras tant..."

Puis, il daigna finalement connaitre la nouvelle venue. Kylie, plus rapide que l'éclair répondit encore une fois a la place de la personne qui aurait du répondre. Elle garda son ton provocateur qui s'était immiscer en elle a cause du léger agacement de sa "présentation"

"Elle s'appelle Rose Mcgowell et fait partie de la même maison que moi et Willow, Hadès"

Elle se retourna vers cette dernière qui ne s'emblait pas à l'aise et dit :

"Il serait peut-être temps de quitter le sanctuaire et de te faire visiter l'académie ! Qu'en dit tu ? Il faudra aussi s'occuper de tes fournitures"

De cette façon, Kylie fuyais le sanctuaire et Shigan. Elle craignait que ces nerfs un peu a vif ne s'excite encore plus, même si ce n'était pas son style de s'énervé, sur ce coût c'était plus fort qu'elle. Elle en avait oublier sa lettre en plus. *laissons tomber cette lettre, ce n'est pas mon jour pour écrire.*

Rose Mcgowell
Hadès

élève

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: Rose Mcgowell Répondre en citant

Rose ne s'était pas trompée, c'était un homme, et il ne semblait pas être vraiment apprécié par les deux jeunes filles mais avait l'air bien moins dangereux sans son casque.

*Ne te fie pas aux apparences..*

Lorsqu'il mit genoux à terre et commença à se présenter, elle en profita pour se rassurer, elle sentit vaguement qu'il tenté de l'impressionner et profita du calme pour essayer de se rassurer encore une fois, avec un peu plus de succès cette fois. Si elle n'était pas encore paralysée par la peur elle aurait rit à la remarque de Kylie mais la réaction de cette dernière l'aida à se calmer, elle l'a sentait exaspérée mais pas inquiète, c'était déjà plus sécurisant. Lorsqu'elle s'adressa à Rose cette dernière ne fut capable que d'hocher vaguement la tête. Elle comprit rapidement quelle n'était pas la seule à ne pas vouloir rester ici avec cet homme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Rose Mcgowell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006