W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Niomniomniom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Cuisines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabhar Fiadhúlra
Hanimon

Race: Hybride
Elève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:13 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabhar eu un sourire radieux en découvrant devant lui les cuisines, qui étais plutôt agitées à cette heure-ci. Enfin, comme toujours, dans un bâtiment comme l'académie de Wand. Kriss l'avais, comme promis, emmené jusqu'ici. Le trajet avais été assez court entre le sanctuaire de l'oracle et les cuisines. Cependant, il étais étonnant de voir à quel point l'ambiance pouvais changer en quelques minutes, d'un lieu à l'autre. Et un tel mélange culturel !

Durant les quelques minutes qu'avait duré la marche, Kriss c'étais montré curieux de ces origines. Gabhar avais raconté une partie de son voyage, indiquant qu'il lui avais fallu deux années pour venir a l'académie, et racontant ces rencontres vrèves avec les autres races. Quelques mots suffisait, étant donné la façon Candide qu'il avais de les décrire, pour deviner à quel point il pouvait être peu à l'aise avec les moeurs des créatures qui ne vivais pas exclusivement en forêt.

Flairant à plein nez les odeurs de cuisson, Gabhar s'approcha du stock de légumes et saisi une ou deux carottes à grignoter, avant de retourner auprès de Kriss.

"Merci de m'avoir accompagné ici ! Je commençais vraiment à être affamé !"

Après avoir généreusement croqué le légume, il repris :

"Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Ton voyage pour venir ici fut-il long ?"

*Peut être y aurait-il de quoi écrire une mélopée avec ?*

[Je sais, c'est bref, mais je préfère te laisser assez libre niveau action, ainsi que laisser à d'autre la possibilité d'intervenir]
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Revenant comme à son habitude des forêts où il aimait vagabonder, songeant entre autres à son destin de futur roi et aux décisions qui y sont liées, Shigan se rendit dans les cuisines de l'académie, car c'est que ça donne faim de se promener !

Toutefois , et cela en devenait presque inhabituel, il entendit des bruits de voix à l'intérieur et ces dernières lui semblaient inconnues, aussi prit-il soin de bien replacer sa capuche sur son visage afin de ne pas être démasqué par l'inconnu. Il pria légèrement pour ne pas être reconnu par ses habits et fila se mettre dans un endroit où sa présence ne saurait être décelée. D'ici il put mieux observer l'inconnu: il s'agissait d'un être relativement humain, dans la fleur de l'âge, bronzé assez imposant malgré une taille correcte, qui hormis des cornes blanches et des jambes de quelques boucs immondes noires avait toute les caractéristiques de ce qu'on appelait chez lui la race originelle. Il ressemblait à cette race païenne appelée Venizarai par les Embaka et qui vivait dans le Sud de Shorturi. C'était donc un hybride animal comme lui, et à la fois bien différent de lui...

Cependant Shigan fut vite bien plus attiré par un objet assez étrange : un instrument de musique à vent double que l"homme-bouc" comme il avait décidé de l'appeler semblait garder précieusement, un peu comme son orbe, sauf que Shigan lui n'avait pas besoin de la transporter...

[edit fait]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.

Dernière édition par Shigan Teriafahrian le Mer 5 Aoû - 21:05 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:36 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Kriss était passionné par l'histoire du faune. Cela était toujours fascinant de voir a quel point l'histoire de chacun était différente, et que malgré ça tous se retrouvaient sous les bannières de WAND pour la même raison.
Alors comme ça Gabhar avait voyagé durant deux ans complet pour rejoindre le château...il fallait au moins ça pour s'ouvrir un tant soit peu le monde, et ce faune semblait bien en avoir besoin.
A l'écouter comme ça, Kriss eut l'impression éphémère de se voir lui même, plusieurs années auparavant, des connaissances plus que succinctes sur le monde de la magie assimilées mais s'y jetant a corps perdu tout de même.

Arrivé a la cuisine, le sorcier observa quelques instant l'habituel effervescence qui grouillait dans cette pièce et ne pu s'empêcher de sourire lorsque le faune s'empressa de saisir des carottes crues pour les croquer. Si lui même avait eut moins de retenu, il aurait soulevé a quel point l'action était cliché...dans son monde en tous cas. Il ne savait pas grand chose des faunes finalement, excepté qu'il en avait existait sur terre dans les temps anciens, et qu'ils avaient été l'une des espèces à faire parti de la première exode magique du monde muggle lorsque ceux-ci avaient commencé à proliférer...

"Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir de voir et d'accompagner de nouvelles têtes!"
Il entreprit alors lui même de flâner le long des tables pour dénicher de quoi se sustenter. Il passa derrière une étagère rempli de charcuterie qui lui faisait gronder l'estomac. Il se saisit alors d'un fin saucisson et le croqua à pleine dents! Sur le moment il fut surpris de l'arôme qui envahissait sa bouche, et fut légèrement inquiet de ne pas reconnaitre l'animal dont était constituait le met...mais bon, c'était bon!

"Oh non, pour moi ce ne fut pas très long...chez moi tous le monde connait l'académie, on m'y à envoyé pour terminer la formation que me donnait mon précepteur...et pour me confronter un peu plus au monde magique que je connaissait alors que très peu. Mon trajet jusqu'ici s'est fait par portail magique, ça a été immédiat si l'on puis dire..........
Je peux t'aider peut être?"

Il avait aperçu près de l'entrée une silhouette encapuchonnée qui observait le faune en toute discrétion. Lorsqu'il avait arrêté de parler il avait alors avancé à pas feutré derrière une étagère pour se rapprocher de l'inconnu et celui-ci s'était retourné quand Kriss était à quelque pas derrière lui. Il avait alors reconnu Shigan, l'hesiodien à la réputation houleuse.

"Ca ne se fait pas d'écouter aux portes tu sais?"

[hrp: fait gaffe shigan ^^, pas facile de reprendre tu n'étais pas trop en raccord avec l'action...]
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne

avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:47 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Ayant vraiment très faim, Willow était partie vadrouiller dans les couloirs dans l'espoir de trouver quelque chose qui se rapprocherait d'une cuisine ou d'un garde-manger.
Au détour d'un couloir elle avait trouvé autre chose, mais qui la rendit probablement bien plis heureuse :

" Orion ! Kuro ! ... C'est pas vous que je cherchais mais c'est bien quand même ... Vous allez m'aider tiens ! "

* Et t'aider pour quoi ? *

Elle leur expliqua la situation et repartit a la recherche du Saint Graal, flanquée du loup et du chaton percher sur le dos de ce denier.
Ils passèrent devant une porte ouverte d'où s'échappait du bruit et surtout de très bonnes odeurs.
La vois grave du loup s'imissa dans le crane de la jeune fille :

* je crois bien qu'on a trouvé!*

" oui et c'est très très bien ça !"

Elle entra discrètement pour éviter de se faire chopper si la pièce n'était pas libre d'accès aux élèves. Elle vit trois personnes qui devait sans doute être la source du bruit... Elle reconnut Shigan, qu'elle avait déjà croisé, elle soupçonna que celui qui était derrière lui était Kriss de Valnor, elle ne l'avait jamais croisé a ce qui lui semblait mais on lui en avait deja parler... Ne restait que le garçon... Bouc ? Qui grignotait deux carottes... Elle le regarda plus attentivement. Cornes et jambes de bouc ... Torse et et visage humain...

* il me fait un peu penser aux yokais anthropomorphes... Même si les bouc n'existes pas chez eux... *

Elle était restée là, silencieuse, mais son estomac cria a la famine et fit un bruit épouvantable. Elle fut donc obligée de sortir de sa semi cachette, rouge comme une pivoine...
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Gabhar Fiadhúlra
Hanimon

Elève

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:29 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Grignotant tranquillement sa carotte, Gabhar écoutais l'histoire de Kriss. Court et rapide ? Rien de bien inspirant pour un morceau de flute... Restais à mieux définir ce qu'étais un précepteur, mais il semblerais que ce soit un genre de professeur.
Gabhar fut surpris du soudain changement de sujet dans la conversation, et eu besoin d'un instant pour comprendre que Kriss ne lui parlais pas, mais qu'il s’adressait un ... Homme ? Encapuchonné. la remarque, ou plutôt, la remontrance de Kriss envers ce dernier encouragea Gabhar à tendre l'oreille.

*En plus, vu le bruit ambiant, il n'a pas du entendre grand chose ...*

Après quelques instant, le bruit sourd d'un estomac mis au supplice se fit entendre, et une jeune femme s'avança timidement, comme si elle aurais préférée que personne ne remarque son arrivée, et le sang lui étais monté aux joues. Attrapant une grappe de tomates-cerise, Gabhar s'approcha doucement, un sourire aux coin des lèvres, tendant à la nouvelle venue la grappe.

"Un petit creux ? Tu n'a qu'a prendre ça, elle ont la même couleur que toi !"

Alors qu'il allais inviter la jeune femme à saisir quelque nourriture au vol, Gabhar aperçut par l’entrebâillement de la porte deux animaux, un chaton (Gabhar en avait tant vu lors de son voyage !) et ... UN LOUP ?

Immédiatement, Gabhar bondit sur le premier plan de travail venu, une carotte en lieu d'épée, et il avais saisi sa double-flute dans l'autre. Les loups. Le plus souvent, il y avais moyen de les raisonner, une fois qu'on les avais convaincus que les faunes n'étais pas du gibier... Même si ce loup ne semblais pas agressif, accompagné de son chaton, Gabhar avais eu suffisamment de mauvaise expérience avec des loups errant pour se méfier ...

S'adressant naturellement au loup via son lien à la nature, Gabhar exhorta au loup.

"Que fais-tu là, loup ?"
Shigan Teriafahrian
Hésiode

élève
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:04 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Kriss semblait apprécier la compagnie du nouveau venu, au contraire de Shigan qui trouvait son aspect quelque peu repoussant, mais tout d'un coup l'humain se tourna vers lui et lui adressa la parole comme s'il avait décelé sa présence quasi-instantanément, après tout il était un magicien d'envergure. aussitôt Shigan se redressa, manquant de se cogner contre une étagère située non loin de sa tête, et maintenant découvert, ôta sa capuche qui ne lui était plus d'aucune utilité.

"Bonjours messieurs, je ne voulais pas vous déranger, et la prudence et mère de sûreté, en particulier dans ma situation, ce n'est donc pas par manque de politesse que je me dissimule tel un Kraber dans son trou."

Il se tourna alors vers l'étrange homme-bouc, son odeur emplit ses narines, passant au dessus des odeurs de la cuisine ce qui lui piqua le nez et provoqua chez lui une légère grimace, li qui veillait à avoir une hygiène irréprochable.

"Je suis Shigan Teriafahrian, du royaume d'Eunoyab, et tu..."

Alors qu'il parlait, il se retourna et une apparition étrange se tint devant ses yeux : un loup avec un chaton sur son dos, flanqués de Willow, une élève d'Hadès. Le loup semblait mettre le bouc mal à l'aise, si bien qu'il se rattacha au remier meuble venu, comme s'il avait vu quelque créature cauchemardesque. Shigan supposa qu'en tant que bouc, celui-ci avait du avoir quelques querelles avec les loups, logique, les loups mangent bien les moutons non ?

Il ne fit pas vraiment attentin au loup et au bouc, et reporta son attention sur Willow.

"Eh bien mademoiselle, les cuisines semblent attirer bien du monde aujourd'hui... vous aussi vous êtes prise d'une certaine fringale ? Et votre ami loup aussi on dirait..."

Shigan n'avait aucune peur du loup, car dans ses rares apparitions parmi les mortels, Tosh se transformait (entre autres) en un grand loup noir aux dants acérées et sanglantes. Le chat lui attira cependant son attention, et alors qu'il fixait toujours Willow du regard en lui souriant,il s'accroupit pour être au même niveau que le chat et tendit la main dans sa direction...

"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

[dsl pour l'attente!]

"la prudence et mère de sûreté, en particulier dans ma situation"...décidément ce Shigan était un drôle de phénomène...toujours suspicieux, toujours sur ses gardes, comme si la guerre qui touchait son pays s'étendait à travers tous les mondes. Il était évident qu'une guerre était traumatisante pour tout le monde, et Shigan avait apparemment eut son lot de combats, depuis qu'il était ici il n'arrivait pas à se faire à l'idée que Beth était hors d'atteinte des problèmes de son pays...et qu'il n'y avait pas d'endroit plus sûr qu'entre les murs de cette académie..., si l'on passait outre les dangers qui s'y cachaient aussi bien sur!

Il y avait bien du monde au cuisine ce jour là... de quoi vraiment perturber le travail des cuisiniers. Une demoiselle venait de pointer le bout de son nez à la porte, Willow, la jeune métamorphe d'Hades. Son apparition eut un effet plus que surprenant sur Gablar qui sauta d'un seul bond tel un cabris sur une table à proximité. Kriss eut un peut rire amusé de sa réaction et comprit pourquoi lorsque le faune s'adressa au grand loup qui se accompagnait Willow. Il leva une main en signe d'apaisement pour que Gablar ne fasse rien de stupide.

"Oula oula pas de panique, je suis sur qu'il n'y a rien à craindre du loup que voila, bien que Willow semble avoir oublié qu'il y a une place pour les animaux de la taille de son compagnon, et que celle-ci n'est pas dans les couloirs de cette école, et encore moins dans la cuisine" Dit-il avec un sourire en coin en regardant la jeune métamorphe. Il n'avait pas parlé avec un ton de reproche, bien que ce petit rappel du règlement intérieur de l'école lui était venu de lui même à ses lèvres...Petit résidu des heures passées à organiser des plannings de gestion infaisables.

"Ne reste donc pas sur le pas de la porte et joins-toi à nous, c'est une soirée ouvert à tous!"

Au fond de la salle les derniers cuistots en activités cessèrent leurs activités et déposèrent leurs tabliers avant de se faufiler par une des portes du fond, laissant seules les 4 chimères présentes .
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne

avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

La remarque du Directeur de l’Académie fit rougir la pauvre Willow, qui, n’y était pas vraiment pour grand-chose dans la présence d’Orion.

« D-Désolée ! Mais j’ai trouvé Orion dans les couloirs alors je l’ai prie avec moi... Alors techniquement je n’y suis pas pour grand-chose... »

Elle avait relevé la tête pour faire face à son interlocuteur et avait vue par la même la tête affoler du « Yokai-chèvre ». Elle rougit de plus belle et l’affolement de la jeune fille se vit plus qu’aux rougeurs de ses joues : ses iris prenaient toutes les couleurs possible et imaginables. Elle le regarda et essaya de le rassurer comme elle le put.

« Ne t’en fait pas ! Orion est doux comme un agneaux ! Il ne ferait pas de mal à une mouche ! Je le connais bien ! ... Il faudrait peu être descendre de ce plan de travail aussi... »

Le loup s’avança d’ailleurs vers le camarade de la Changeuse de Forme et baissa la tête.

*Toi qui dis me comprendre, la jeune fille ici présente dit bien la vérité... Je n’attaquerais que si elle m’en donne l’ordre ou si je la sens en danger... Mais ce n’est pas le cas.*

La jeune fille écoutait ce que disait le canidé quand une petite voix lui fit tourné la tête. Kuro paraissait affolé et sa petite voix le faisait bien comprendre.

* Willooow !? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Il me fait peur le monsieur ! *

Elle regarda la situation le sourire aux lèvres.

*Tu le mords ! Je ne l’aime pas beaucoup alors ça ne changeras rien...*

Le chaton miaula et puis mordis, comme le pouvais un chaton, la main tendue devant lui, appartenant à Shigan. La jeune fille qui avait toujours faim s’avança vers une corbeille de fruit et prie une pomme. Elle avait bien plus d’assurance qu’a son arrivée et elle se permit de s’adosser a une table en mordant dedans à pleine dent. Elle avala sa boucher puis se présentât, car elle venait de se rendre compte qu’elle ne l’avait toujours pas fait.

« Je me présente : Willow Cambell de la maison d’Hadès, en première année. »

Elle regarda tour a tour les garçons, guettant comme à son habitude les réactions.

[Désolée pour le retard ! Crying or Very sad ]
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Gabhar Fiadhúlra
Hanimon

Elève

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:08 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Le dénommé Shigan, coupé par l'irruption de la jeune femme, semblais avoir reporté son attention sur celle ci, et plus précisément sur le chaton en panique qui lui faisais face. Étrange personnage en fait, qui après s'etre terré, s'excusais avec un niveau de language des plus soutenus.
Kriss étais intervenu directement, comme par habitude, pour calmer au plus vite Gabhar, et inviter à son tour la nouvelle intruse à se joindre au groupe. Son petit nota sur la place des compagnons semblais néanmoins sonner comme un refrain répété plus qu'à son tour. Cela devais cacher quelque chose ! mais quoi ? Gabhar l'ignorais parfaitement.
Le laïus eu néanmoins son effet sur la jeune timide qui ne savais plus ou se mettre ! Gabhar nota que ces yeux prenais alors des couleurs étranges.

*C'est joli ! Et amusant*

Elle pris cependant le temps de rassurer Gabhar, et ces paroles furent appuyés par les confirmation de loup, du nom d'Orion. Le chaton pris la parole, et sa petite voix miaulant paniquée tira un petit sourire de compassion au faune. Willow ne devais pas aimer Shigan, puisque le chaton mordis de son mieux la main qui lui faisait face. La combinaison du chaton, qui ne savais toujours pas où ce mettre, la tête de Shigan déconfite et Willow qui croquais dans un pomme fit éclater Gabhar de rire. Willow se présenta alors
.

*Une première année ! Comme moi !*

Gabhar descendit souplement du plan de travail, s'approcha d'Orion pour le laisser le sentir, puis grattouilla le chaton derrières les oreilles avant de lui demander :

' Et toi, comment t'appelle-tu, ô féroce mangeuse de main ? '

"Ravi de vous rencontrer ! Je suis Gabhar Fiadhúlra, je vient d'arriver, et je suis relié à l'ange Hanimon !"

Gabhar dévora sa carotte avant de continuer :

" Et je suis ici pour apprendre à être un bon diplomate, stratège et combattant, et de faire honneur à mon clan ! Et vous ? Enfin pas toi Kriss, tu me l'a déjà dis."

Gabhar remis sa flûte dans son étui, et jongla avec trois pommes attrapée dans la corbeille la plus proche, attendant une réponse à sa question.
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Après avoir été redirigé par l'ange dans cette "université", il avait été déposé devant les cuisines.
Affaibli, triste, il était, en lus de tout cela, affamé.
Il y avait des personnes, dans cette cuisine, mais il n'avait envie de parler à personne, en ce moment.
En lançant un faible "Salutations", en baissant la tête, il aperçut un vampire.
Trop fatigué pour courir autre part, il l'évita, tout comme le bouc.
Sa mère lui avait dit que ces créatures n'existaient qu'en enfer. Pourquoi était-elles ici, alors ?

En mettant sa main sur la garde de son épée, il prit un quignon de pain.
Avec son épée, il était rassuré.

"Où se trouvent les légumes, ici ? Je veux manger."

Il ne regardait personne, et attendait la réponse, la main toujours posée sur la garde de son arme.
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Shigan Teriafahrian
Hésiode

élève
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:03 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

"Je ne connais pas beaucoup de loups qui soient doux comme des agneaux, ton loup comme les autres doit donc contenir une certaine bestia..."

Shigan arrêta sa phrase en plein cours, car le chat de Willow, devant qui il avait tendu la main venait de la lui mordre, involontairement et sous le coup de la surprise, ses yeux prirent une teinte orange comme le feu et plus acérés que le regard d'un dragon. Ses dents aussi semblaient plus longues et les bouts saillaient comme les pics rocheux d'une montagne infranchissable ici et là. Ses traits se firent aussi plus reptiliens malgré sa peau pâle, et parurent plus allongés... Sa voix se fit caverneuse comme l'orage grondant au loin mais aussi plus posée comme s'il n'avait pas parlé depuis longtemps.

"MMMMHHHH... JE VOIS, IL NE FALLAIT PAS SE MEFIER DU LOUP MAIS PLUTÔT DE LA PETITE CRÉATURE A SES CÔTES.... INTÉRESSANT. SHIGAN FAIT PREUVE D'UNE CERTAINE INSOUCIANCE, NON ?"

Il secoua vivement sa tête, comme pour reprendre le dessus sur quelque monstre diabolique enfermé dans son être, et retrouva quelques secondes plus tard une voix et une apparence normale. Il eut du mal à reprendre son souffle...

"Féroce... je ne sais pas... mais en tout cas ton animal de compagnie... Willow... semble intéresser les reptiles... en tout cas... les reptiles magiques... est-ce un animal créé magiquement ou a-t-il un certain potentiel magique ? Car il en faut pour passer outre le pouvoir de mon amulette".*

Il défait légèrement son habit pour montrer son amulette, couleur d'ambre et longiforme , faisant notamment apparaître son torse musclé et les étranges runes marquées sur ce dernier. il reporte ensuite son attention sur l'homme-bouc, laissant ses vêtements dégrafés et son torse visible, comme si cela lui procurait un certain bien être.

"Combattre... Faire honneur à son clan... Oui, je comprends bien ça moi aussi, le tout est de savoir comment procéder, sans laisser sa colère l'emporter" dit-il en reportant un regard presque malsain au chat de Willow..."

Il tourna la tête quand un étranger lança "salutations" de l'autre côté de la cuisine et en profita pour l'analyser: cheveux et barbe relativement longues, brunes, yeux marrons, peau hâlée, plutôt maigre... mais une certaine noblesse dans le regard... un personnage intéressant. Plus que le reste Shigan porta son attention sur l'épée où la main de l'homme était posée, il comprit alors qu'il s'agissait aussi d'un guerrier, tout comme lui, même s'il avait toujours préféré la hache...

"Les légumes sont par là-bas Mallikor l'inconnu, mais pouvons-nous savoir à qui nous avons affaire, guerrier ?"

Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:06 (2015)    Sujet du message: Niomniomniom Répondre en citant

Le diable lui avait répondu.
Il regarda l'individu diabolique, indécis.
Il lui avait posé une question, mais il ne savait pas comment répondre à un... monstre.
Il préféra réfléchir à sa réponse.
Un silence gêné emplit la pièce.

"Je suis flatté d'être nommé ainsi par un démon.". Le mot était sorti de sa bouche, tout seul.
Pourtant, une sorte de fierté l'empêchait de baisser le regard. Sa mère, en le voyant ainsi, serait fière de lui.
Sa main qui tenait le pommeau de l'épée se refermait de plus en plus sur celui-ci.

*Ne surtout pas faiblir. Ne surtout pas faiblir. Ne surtout pas faiblir*

" Puis-je vous demander de me donner votre nom, en premier ?

Arthur demeurait étonnement calme, après tout ce qu'il avait vécu, et enduré.
S'il croyait en Dieu, il devait croire en sa puissance absolue.
Dès lors qu'il était le plus puissant dans les Cieux, Artos ne pouvait qu'être protégé par cette présence.
Rasséréné, par cette idée, Arthur ne faiblit pas, et plissa un tantinet les yeux, pour mieux observer l'être qui lui avait adressé la parole.

Oreilles pointues, ce qui n'était généralement pas bon signe, un visage... imberbe ?
Étrange qu'un homme qui aie l'air adulte n'aie pas de barbe.
Il a un visage plus qu'étrange, en effet. Très efféminé. Trop, même si Arthur n'aimait pas juger la force d'un... "homme" à son apparence.

Il se rappelait alors que son ami et maître d'armes lui avait dit qu'un jour, un homme efféminé l'avait trahi, et c'est ce qui lui avait fait perdre son poste.
Toujours se méfier.

Son estomac, qui gargouillait, lui rappela qu'il était venu ici pour manger.
Il se dirigea, avec dignité, vers l'endroit indiqué par le démon, et vit des légumes dans une caisse.
Il prit une carotte, et la croqua, après avoir mangé le bout de pain.
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Niomniomniom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006