W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabhar Fiadhúlra
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 7
Race: Hybride
Elève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:47 (2015)    Sujet du message: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom/Nom :Gabhar/Fiadhúlra
Âge : 22 ans
Race : Faune (si cela m'est permis !)
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Gabhar Fiadhùlra est un jeune faune souvent torse nu, ne portant souvent qu'un pantalon ample et une sacoche a la ceinture. Bâti en muscle puissant, il n'en reste pas moins assez trapu pour un faune, ne mesurant "que" 1m75, ce qui lui permet d'être relativement discret dans la foule. Les traits du visage sont plutôt secs, et plusieurs cicatrices viennent appuyer son air de combattant. Sa fourrure est d'un noir de jais, et ces yeux ont la couleur brune de la terre fraichement retournée. Ces cornes, bien que noires également, reflètent énormément la lumière, leur donnant des allures grise, parfois même blanche. Portant un petit bouc au menton (belle ironie lorsque nos jambes sont celle d'un caprin!), il a également un teint clairement bronzé (étonnant pour quelqu'un qui vit torse nu !). Ces longue oreilles sont le plus souvent dissimulée derrière ces cornes. Quand on le croise en voyage ou en cours, il porte un grand sac sur le dos en toile de jute (en somme, un gros sac à patates). A son coté se trouve toujours sa double flûte dont il ne se sépare que très rarement.

Description caractérielle :
Gabhar, bien que semblant sérieux de prime abord, s'avère être en réalité un faune plutôt sociable. La plupart des personne qu'il croise regarde d'un œil méfiant la créature mi homme mi bouc qu'il est, et il à appris à ce blinder contre se regard là. Mais dès lors que l'on passe la barrière de l'apparence, Gabhar s'avère être une espèce rare de rêveur sociable, râleur et franc, le plus souvent ramené à la réalité par la supplique torturée de son estomac affamé. C'est également un grand joueur, toujours prêt à essayer de nouveaux jeux. Plutôt intelligent, il n'en reste pas moins peu habitué aux coutumes des "non sylvestres", ou pour faire simple, de toutes races n'ayant pas le lien le plus direct avec la nature. Il n'est pas rare de le voir jouer de la flute, parfois même en cours, lorsqu'il s’ennuie, mais dans ce dernier cas, il ne souffle pas les notes, plus par respect pour ceux qui écoutent que par crainte d'une punition. En effet, pour lui, les confrontations, qu'elles soit verbales ou physiques, ne sont jamais qu'un jeu de plus à ces yeux, et qui l’amuse le plus souvent.


Situation familiale et origines :
Gabhar est né dans une famille de faune respectée des siens, car son père étais un des gardiens et protecteur de leur clan, et sa mère une joueuse de flute respectée des siens, mais elle étais également reconnue comme étant une des plus réfléchie et des plus sage. Le chef de clans faisait régulièrement appel à eux, soit pour avoir des nouvelles du reste de la forêt, soit pour avoir des conseils sur les décisions à prendre. Aussi, depuis sa naissance, Gabhar est proche de tous, et est rapidement devenu sociable. Il à très clairement hérité de ces deux parents, le physique et le franc parler de son père, le talent de joueur de flute et de rêveur de sa mère. Grandissant en jouant avec ceux de son age, le chef de son clan l'a rapidement pris sous son aile, l'instruisant de son mieux et l'incitant à faire quelques patrouilles avec son père, patrouilles dont il revint plus d'une fois blessé, mais jamais au point de mettre sa vie en danger. Sa croissance achevée et son éducation de faune accomplie, une question se posa. Quel serais sa place au sein des siens ? La condition physique d'un combattant, l'esprit d'un artiste, le choix s’avèrerait délicat. Le chef de clan en décida autrement. Il voyagerais, puis irais accomplir pleinement sa formation a l'académie de W.A.N.D. afin de devenir à la fois un diplomate, un combattant et un fier représentant de son espèce. Il serais un missionnaire chargé de barouder et de revenir ensuite auprès des siens pour la gloire du clan, mais aussi pour permettre sa pleine ouverture au monde. Confiant, Gabhar accepta. il avais 20 ans à ce moment là. Prenant son peu d'affaire, il alla a son rythme jusqu'à l'académie, découvrant peu à peu le monde, et se rendant également compte que son lien naturel a la nature n'étais pas si courant que cela. De plus, il découvrit également que le son de sa flute avait des propriété hypnotique pour qui n'étais pas un faune. Il s'en servit plus d'une fois pour se nourrir, et pour localiser au mieux l'académie. Il rencontra nombre de créatures, parmi lesquelles une très courantes, qui lui ressemblait à quelques détails près. Leurs jambes étais moins efficaces, moins velues, et semblais se terminer non pas par des sabots, mais par du cuir ou du tissus. Il n'avais pas de cornes pour combattre, et des oreilles plus petites, qui devais surement entendre moins de choses. Mais cela n’empêcha pas Gabhar de trouver charmantes, et même d'avoir quelques histoires, avec quelques une des ces "humaines". Son voyage fut assez long, car il dura 2 ans, durant lesquels arrivèrent joies et malheurs, mais aucune tristesse ne persista, et aucune joie ne marqua son esprit sans qu'elle devint par la suite le souvenir d'un éphémère bonheur.


Pouvoirs : Hypnose musicale (sauf faunes) et lien avec la nature (peu ressentir et communiquer avec la faune et la flore)

Loisirs :Manger, jouer de la flute, râler, manger, rêvasser, sociabiliser, manger, et jouer (combattre étant un jeu).

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.?
Via site de top forum.
_ Quel est votre expérience en RP?
Assez peu de forum RP.
_ Mot de passe ? (4 morceaux à chercher dans le règlement)
Ne crois pas qu'au magique
espoir du corridor
j'offre ma coupe vide
où souffre un monstre d'or
(toast funèbre)

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : ----
Revenir en haut
ORACLE
Personnages Spéciaux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 198
Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:03 (2015)    Sujet du message: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE ! Répondre en citant

[Kimaéri et Bienvenue à l'Académie W.A.N.D.

La race des Faunes est autorisée, et peut-être considérée comme une sorte de sous-classe d'Hybrides Animaux

L'Administration]

Les nouveaux élèves à se présenter devant l'Oracle, à l'intérieur-même de son Sanctuaire, semblaient se faire un peu plus présents, ces derniers jours. Mais si ce va-et-vient pouvait indiquer une possible repopulation de l'Académie, il avait également le mérite de présenter toutes sortes de Chimères, toutes plus différentes les unes que les autres. Celle d'aujourd'hui n'était d'ailleurs pas en reste, bien au contraire. Un Faune, cela faisait une éternité que l'Immortel n'en avait pas croisé. Ces derniers avaient la réputation d'être assez territoriaux, et il était également vrai que malgré ses pouvoirs, l'Oracle était avant tout celui qui, au sein de l’Établissement, avait l'une ds tâches les plus importantes et ne pouvait que rarement se permettre de sortir de cette pièce : la notion du temps était si différente pour lui, qui avait l'éternité devant lui.

Quoi qu'il en soit, il scruta un instant le nouvel arrivant et sonda son âme en profondeur. Sa Maison de destination semblait claire, mais il en référa tout de même aux Fondateurs qui, comme il le pensait, firent rapidement leur choix. C'est donc avec un sourire qu'il disparut et apparut devant le jeune homme dans une grande lumière blanche. Et une voix forte mais douce se fit entendre dans l'esprit du Faune.


"Bienvenue, mon Enfant.

Les Fondateurs ont choisi, c'est c'est sous l'aile protectrice de l'Ange Hanimon que tu commenceras ta vie en ces lieux.

Va, maintenant.
"

Et il disparut aussi vite qu'il était apparu, laissant seul le jeune homme dans l'immensité silencieuse du Sanctuaire de l'Oracle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Revenir en haut
Gabhar Fiadhúlra
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 7
Race: Hybride
Elève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE ! Répondre en citant

Gabhar ne savais pas trop a quoi s'attendre lorsqu'il entrais en ces lieux, mais ont lui avais dit que c'etais un passage obligatoire pour entrer à l’académie. Alors qu'il observait autour de lui, une grande lumière apparut devant lui, qui lui souhaitais la bienvenue, et lui indiquais à quel "clan" de l'académie il appartiendrais.

*Ainsi je rejoint l'Ange Hanimon ? Soit. Mais que faire maintenant ?*

"Rha ! J'ai mal aux yeux maintenant ! La lumière d'un coup, ça surprend vachement !"

Gabhar décida d'obéir scrupuleusement à la voix qu'il avais entendue dans son esprit, trouvant que cela formerais une image à raconter par la suite. Allant au pied de la statue d'Hanimon, il posa son baluchon au sol et s'installa littéralement sous l'aile de la statue. Le dos contre la statue, il vida son esprit des pensées superflues, se laissant aller a l'instant présent, s’imprégnant de ses émotions et de la solennelle sérénité des lieux. Il pris alors son instrument, laissant s'échapper une note, puis une autre. Peu à peu, les notes s'unir entre elle et s'accordèrent au cœur du faune. La mélodie s'intensifia d'un discret crescendo, comme annonçant l'ouverture d'un plus long morceau. C'est alors que Gabhar suspendit sa note et rangea sa flute. Son estomac gronda discrètement. La faim. Encore.

*Il va falloir que je trouve les cuisines rapidement, et que je retiennent au mieux le chemin pour y aller !*

Se relevant, Gabhar récupéra son sac, et plongea à nouveau son regard dans celui bienveillant de la statut. Décidément, cette aventure académique s’annonçait bien. Il alla directement vers la porte par laquelle il étais arrivé et, juste avant de franchir le seuil, se retourna vers le chœur du sanctuaire.

"En espérant que le prélude vous ais plus ! Je repasserais peut-être jouer la suite quand elle existera !"
Revenir en haut
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 1 467
Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:04 (2015)    Sujet du message: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE ! Répondre en citant

"Et j'espère être là quand vous le ferez!"

La voix résonna depuis les hauteurs du plafond si élevé, où l'Oracle aimait se dissimuler si souvent.
Kriss de Valnord, le si jeune directeur de maison, s'était faufilé discrètement par l'une des hautes fenêtres qui inondaient de lumière le sanctuaire lorsque, vaquant à ses occupation dans le parc, il avait entendu s’élevait dans l'air une musique douce et sincère qu'il décida de suivre. Il y pénétra, aussi silencieux, qu'un souffle en planant à quelque mètres à peine du plafond perdu dans l'obscurité.
Un faune se trouvait là, seul, installé aux cotés de l'ange protecteur. Il n'était alors pas bien dur de comprendre la situation. Il semblait que sa maison pouvait compter sur un nouveau membre et ce ne pouvait être qu'une bonne chose. Kriss n'osa pas l'interrompre, il savait que l'arrivée à l'académie pouvait être un moment très particulier et qu'il fallait parfois un moment pour se remettre de l'intervention de l'Oracle.
Mais lorsque le nouvel arrivant eut finit sa litanie et qu'il prit le chemin de la sortie, Kriss fut prit d'une pointe de remord et ne pu s’empêcher de lui répondre spontanément. Cela serait surement agréable de se voir souhaiter la bienvenue.
Dans ses hauteurs, Kriss sorti de l'ombre et se laissa tomber lentement en flottant jusqu'au sol, juste devant le jeune hybride
.


"Veuillez pardonner cette intrusion, je ne voulais interrompre quoi que ce soit, et votre mélodie était fort belle."

Il arborait un visage accueillant et le sourire poli et convenu qui le définissait. En grandissant, les convenances le protocole et les bonnes manières qu'il avait essayé d'appliquer ardemment avaient fini par lui coller à la peau et il était maintenant, en tant que jeune adulte, un parfait gentleman. Un peu trop stricte peut être....Il s'empressa néanmoins de tendre la main au nouveau venu pour se présenter en bonne et due forme.

"Kriss de Valnord, enchanté. J'ai cru comprendre, mais peut être me trompé-je, que vous avez été accueilli dans la maison d'Hanimon, et si cela est vrai je vous souhaite la bienvenue dans cette école, et également chez Hanimon, à laquelle j'appartiens aussi."

C'était mal, il le savait, de ne pas se présenter entièrement, mais ce nouvel élève n'avait pas l'air si jeune que ça, et il ne voulait pas instaurer immédiatement la distance qu'imposé son statut de directeur de maison et professeur. Le temps de la simplicité des relations lui manquait, après tout il n'avait pas tellement changé depuis la fin de ses études, alors ce n'était pas vraiment tricher n'est-ce pas?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne


avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe
Revenir en haut
Gabhar Fiadhúlra
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 7
Race: Hybride
Elève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:21 (2015)    Sujet du message: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE ! Répondre en citant

Gabhar sursauta lorsqu'il entendit la nouvelle voix surgir de nulle part. Enfin, un sursaut de faune, donc un bond d'un petit cinquante centimètre. Mais la question n'étais pas là. Étais-ce l'oracle qui lui parlais de nouveau, mais sans la lumière à cause de sa remarque ? Non, peu probable, car ce dernier lui avais parlé dans son esprit, et non physiquement comme cette fois ci. Un jeune humain descendais tranquillement de plafond en flânant dans les airs. Celui-ci devais avoir sensiblement l'âge de Gabhar, bien qu'il n'ai pas tout a fait les mêmes carrures. L'étranger étais sensiblement plus grand, et d'une musculature moins apparente. Ses cheveux bruns et ses yeux bleus venais compléter un sourire qui, sans nécessairement être faux, avais quelque chose qui rappelais à Gabhar l'expression qu'on les vendeurs face à un riche un peu capricieux.

Arrivé au sol, l'homme s'excusa de son "intrusion" et complimenta la chanson que Gabhar avais joué peu avant.


*Au moins un à qui ça à plus !*


Néanmoins un nouveau problème ce posais pour Gabhar. En effet, l'humain mâle qui étais actuellement en train de se présenter avais naturellement fait un geste qui étais pour lui des plus naturels, mais dont Gabhar ne savait trop que faire. Que faire de cette main tendue ?... Devait-il frapper dedans, y poser quelque chose ?...



* Allons mon petit Gabhar ! Tu as vu les humains faire ça des dizaines de fois ! Réfléchie un peu !*


Après quelques secondes de silence, Gabhar tendit doucement la main et saisit celle de Kriss.



" Effectivement, j'ai été accueillit parmi les anges malgré mon bouc et mes cornes !"

Gabhar rit quelques instants de sa propre blague avant de se reprendre :


"Heureux de te rencontrer ! Je suis Gabhar. Gabhar Fiadhúlra, d'un clan lointain, et maintenant étudiant ici. Et je suis également ravi que ma flute ait plus à au moins une personne ici ! Vu que d'autre ne semble pas vouloir donner leur avis !"

Gabhar lance un regard soutenu au plafond, avant de saisir Kriss par l'épaule et de plonger son regard tout aussi soutenu et intense dans celui de l'homme flottant.


" Par les nymphes que j'ai croisé et par les centaures que j'ai combattu, j'ai une chose d'une importance vitale pour toutes personnes tenant un temps soit peu à la vie à quérir auprès de toi. En effet, une quête de tous les instant, une véritable lutte acharnée pour qui l'entreprend seul, ou accompagné par quelques traitres. Une mission pour laquelle tout barde serais prompt à prêter son instrument et son chant ! Une véritable inspiration, que dis-je, un art ! Une muse !"

Gabhar maintint la tension durant une volatile seconde, avant de finalement demander, dans un grand sourire rieur et pétillant :



"Pourras-tu m'indiquer la route des cuisines ? "
Revenir en haut
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 1 467
Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:35 (2015)    Sujet du message: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE ! Répondre en citant

*Roo punaise, il a une grosse bébête au plafond celui là!*

Kriss l'écouta très attentivement. Il ne pouvait d'ailleurs pas faire autrement étant donné la manière soudaine et surprenante qu'avait eu le dénommé Gladar de le saisir par l'épaule. Il s’apprêtait à prendre la parole quand le faune s'était lancé dans une litanie de paroles semblant sortir tout droit d'un film héroïque. Le sorcier était impressionné de la vitesse et de la qualité avec lesquelles parlait Gablar. Il devait avoir un tempérament plus que développé!
Kriss soutint le regard de son interlocuteur le temps de sa diatribe avec un sourire en coin, attendant de voir où il voulait en venir. Mais quand vint la chute, il ne s'y attendait vraiment pas, et l'attente fit qu'en entendant les paroles du faune, il ne put retenir une seule seconde un pouffement de rire qui se prolongea de ricanements silencieux.

"Non mais alors....mais alors....rolala" commença kriss avec un petit rire d'exaspération "...oui, bien sur que je peux t'indiquer le chemin des cuisine. Ce n'est pas très loin d'ici d'ailleurs, je peux même t'y enmener si tu veux...Il en faut pas compter sur l'Oracle pour ces choses là, on ne le voit, si l'on peut dire, qu'une seule fois, et c'est le jour de notre arrivée.

Mais bon, si vraiment t'as les crocs, on ferait mieux d'y aller..c'est par là." Lui dit-il tout en indiquant le passage à droite de la porte d'entrée pour l'inviter à avancer.
"Et du coup...tu viens de loin comme ça?"












[HRP désolé, j'ai du faire bref car ma page a buggé et j'ai du recommencer et...la flemme ^^
Je te laisse répondre ici, où ouvrir directement un topic dans les cuisines, à ta guise!]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne


avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Gabhar ! Sort des cuisines TOUT DE SUITE !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com