W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sey Novrael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sey Novrael
Hanimon

Race: Nymphe (+sang angélique)
élève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:12 (2015)    Sujet du message: Sey Novrael Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Sey (prononcer « Seille ») Novrael
Race : Naïade (nymphe d'eau douce) et 1/4 de sang angélique.
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Sey est une jeune fille d'apparence humaine. Elle paraît un peu plus jeune qu'elle ne l'est, probablement à cause de sa taille menue et de la douceur de ses traits, qui inspirent rapidement confiance. Sa peau est ambrée, ses yeux noirs et ses cheveux bleus ; elle est souvent souriante.

Description caractérielle : Sey est une jeune fille enjouée. Facilement impressionnée, elle peut paraître timide au premier abord, et/ou en présence de personnes qu'elle ne connaît pas ; mais une fois en confiance, elle se révèle très extravertie. Passant souvent par l'humour, elle est de nature enjouée, aime rire et faire rire, parler fort, et peut avoir des réactions un peu chaotiques. On pourrait dire que cela fait son piment et son charme, mais sans s'en rendre compte, elle peut aussi être lourde : malgré sa bonne volonté, elle n'a pas beaucoup d'expérience sociale. Elle peut ainsi mal réagir sans le vouloir, ce qui peut envenimer une situation qui n'était qu'agaçante. Pire encore : elle se sent rapidement mal à l'aise pour les problèmes importants (n'en ayant pas vécus) et à force de trop vouloir dédramatiser les choses ou ne pas les considérer sérieusement, elle peut blesser. Mais son empathie et son désir profond d'harmonie la poussent à faire des efforts pour mûrir son comportement, ce qui lui permet (en général) de se faire pardonner... Au bout d'un temps plus ou moins long.
Facile à lire, son humeur est écrite sur sa figure, et par habitude, il lui arrive souvent de parler toute seule.
Elle aime ses parents, les animaux et la nature, et de façon plus globale, elle est très optimiste et philochimérique, c'est-à-dire qu'elle se montre bienveillante envers ses compagnons chimères et essayera toujours de les aider... Ce qui ne veut pas dire qu'elle est douce et calme, au contraire : c'est une chimère très énergique.

Situation familiale et origines : La mère de Sey était une timide naïade et son père un demi-ange un peu naïf. Touchés à la fois par la beauté et la bienveillance l'un de l'autre, ces deux êtres s'unirent et Sey naquit vers un doux jour de printemps, dans un foyer rempli d'amour. C'est grâce à cet environnement et à son sang angélique qu'elle-même est encline à la sympathie et présente aussi une certaine candeur. Ses parents aimants veillèrent également à son éducation, ce qui fait de Sey une nymphe assez cultivée, et très douée en sciences naturelles. Néanmoins il faut dire que l'heureux foyer était quelque peu isolé des communautés alentours, et le temps passant, le désir de Sey de s'émanciper et de découvrir le monde grandit, d'autant qu'elle est enfant unique.
Vers 17 ans, dans un village voisin, elle entendit parler d'un mystérieux voyageur qui serait de passage dans l'auberge au soir. Elle réussit à s'y infiltrer et entendit les passionnants récits dudit voyageur. Une fois les auditeurs dispersés, elle prit à part le conteur et lui demanda des conseils pour parcourir le monde. Avec un sourire déconcertant, il lui répondit « Toi, tu m'as l'air bien fragile pour partir toute seule sur les routes ! Mais tu sais, découvrir le monde, ça se fait partout. Et d'après moi, si tu veux commencer à ouvrir ton esprit, y'a vraiment un endroit où tu devrais aller : la WAND Academy. »
Les yeux pleins d'étoiles, Sey n'eut de cesse de récolter des informations sur ce lieu merveilleux, et harcela quotidiennement ses parents pour qu'ils la laissent partir. A contrecœur, c'est 2 ans plus tard qu'ils acceptèrent, pour le plus grand bonheur de la jeune nymphe.

Pouvoirs : Comme il faut bien s'occuper dans une forêt, et grâce aux enseignements de sa mère, Sey a une bonne maîtrise de son hydrokinésie. Son père, en tant que Nephilim, est télépathe, et elle espère l'être un jour aussi... Mais pour le moment son intuition n'est pas très aiguisée.

Loisirs, j'aime/j'aime pas :  Sey adore écrire (et écouter) des histoires, et danser, souvent en utilisant son hydrokinésie.
Ne connaissant pas beaucoup du monde, il n'y a pas grand-chose qu'elle n'aime pas, à part la coriandre et les conflits. Evidemment, elle apprécie énormément la compagnie, et découvrir de nouvelles choses, tous domaines confondus.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.?
J'étais sur W.A.N.D. il y a des années de cela... Je suis partie, mais depuis le RP et la magie m'ont manqués Wink
_ Quel est votre expérience en RP ?
Je crois que je suis restée entre quelques mois et plus d'un an sur W.A.N.D.
_ Mot de passe ?
[J'ai eu du mal à comprendre ! C'est malin]
[Validé par l'ORACLE]

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : 2015

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un cycle, mais c'est avant tout une histoire. On peut vouloir l'effacer ou la conserver.

Mais le mieux n'est-il pas encore de l'écrire ?

--- un grand merci à Soleilloo pour l'avatar (Deviantart)
http://soleilloo.deviantart.com/art/Sey-Novrael-545396606
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: Sey Novrael Répondre en citant

Une nouvelle arrivante. Et si vite, depuis la dernière visite au Sanctuaire. Il y avait de quoi se réjouir. Et une nouvelle élève aussi enjouée et excitée de découvrir le monde et ses mystères, c'était assez surprenant pour être noté. Perché sur la tête de la statue de l'Ange Hanimon, l'Immortel sondait l'âme de la nouvelle venue et savait sans le moindre doute chez qui elle serait placée. Cela faisait longtemps que personne n'avait été transféré dans cette maison, le Gardien serait heureux d'avoir de nouveau quelqu'un sous son aile. L'Oracle resta un instant à consulter les astres, laissant l'immense salle dans un silence pesant, attendant de voir comment se sentait la jeune fille entre ces murs froids et devant le regard vide des statues de pierre.

Puis, après un court instant, il disparut pour apparaitre à quelques pas de la nouvelle venue dans une douce lumière blanche. Il resta silencieux quelques secondes avant de prendre la parole, d'une voix douce et apaisante.

"Bienvenue, mon enfant.

Les Gardiens se sont accordés, et c'est chez Hanimon que tu seras placée.
C'est sous les ailes protectrices de ce dernier que tu commenceras ta vie en ces lieux.

Va, maintenant, et puisse ton sourire toujours éclairer ton visage.
"

Et sans un mot de plus, il disparut pour retourner se percher sur la statue de l'Ange Protecteur. Cette nouvelle venue présageait bien des péripéties, et il avait hâte d'observer son parcours.

A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Sey Novrael
Hanimon

Race: Nymphe (+sang angélique)
élève

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:03 (2015)    Sujet du message: Sey Novrael Répondre en citant

Sey était excitée en s'approchant du bâtiment, le vent de l'aventure soufflait dans ses cheveux (et surtout dans son esprit) ; mais l'atmosphère sacrée du Sanctuaire l'enveloppa instantanément et l'intimida. Elle se trouva dans une grande salle, où les statues des quatre gardiens la fixaient de leurs regards vides.

"... Salut !"

N'obtenant évidemment aucune réponse, la nymphe garda un sourire malicieux, contente d'avoir brisé la solennité qui commençaient à la gagner. Peut-être même ses futurs protecteurs avaient-ils répondu d'une façon qu'elle ne pouvait sentir.
Elle s'attarda plus longuement sur l'ange ; ses ailes étaient grandes et belles. Elle regretta de ne pas avoir plus de sang angélique : elle se serait même contentée de petites ailes banales, si elle avait pu voler avec ! 

"Bon, étape numéro deux : attendre l'Oracle. OK. Pigé. J'attends. ... Mais combien de temps, au juste ?"

Elle s'était renseignée sur la procédure, mais pas sur les détails. Ayant posé son imposante valise et son sac à dos plein à craquer par terre, elle s'apprêtait à s'asseoir à côté lorsqu'une voix la fit sursauter. Heureusement, celle-ci était douce, ce qui la rassura immédiatement. La silhouette diaphane dont elle émanait venait de l'assigner à la maison d'Hanimon, et au moment où Sey allait le remercier, elle disparut aussi mystérieusement qu'elle était apparue.

*Dommage, j'aurais bien aimé être chez le loup où le dragon pour voir...* Elle observa successivement les statues d'Hadès, à l'air sombre, et d'Hydrisse qui paraissait solennel. 

*... Mais tout compte fait, il ne me correspondent pas vraiment. Tant mieux. Et maintenant, partons à l'aventure ! Mais par où est l'aventure ? J'aurais dû trouver un plan de l'école d'abord. Ou demander à Monsieur Oracle... ou Madame Oracle ? Il est parti où en fait ?*

Sentant ses pensées s'éparpiller, Sey se reprit et décida de faire le tour de la salle : si elle trouvait une autre issue que l'entrée, elle tenterait sa chance de ce côté. 
Après un rapide tour, il s'avéra que l'on ne pouvait effectivement sortir que par l'entrée. A présent, elle pouvait s'aventurer dehors au risque de se perdre, étant donné son légendaire sens de l'orientation, ou bien attendre que quelqu'un vienne la chercher ici. Elle se décida à attendre d'abord qu'une bonne âme vienne la chercher : il devait bien y avoir un guide, et d'autre part elle avait aperçu des élèves dans le Parc. Néanmoins la nymphe avait trop envie de bouger pour supporter très longtemps l'immobilité qu'inspirait le Sanctuaire.

*Je reste là 10 minutes pas plus, et après j'essaierai de voir vers le Parc ou vers un autre bâtiment. Au pire, je retournerai sur mes pas pour demander de l'aide dans ce village où je suis passée... Bethesda non ? Bethseda plutôt.*

Elle s'assit résolument près de ses bagages, regarda l'heure, et sortit une gourde pour s'amuser à faire des arabesques d'eau en attendant que quelqu'un passe.

La vie est un cycle, mais c'est avant tout une histoire. On peut vouloir l'effacer ou la conserver.

Mais le mieux n'est-il pas encore de l'écrire ?

--- un grand merci à Soleilloo pour l'avatar (Deviantart)
http://soleilloo.deviantart.com/art/Sey-Novrael-545396606
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Sey Novrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006