W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Caffran Guidène ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caffran Guidène
Hadès

Race: humain-sorcier
élève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:39 (2015)    Sujet du message: Caffran Guidène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Guidène Caffran (parfois appeler Caff')
Race : Humain - sorcier
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Caffran est un jeune homme plutôt petit pour son age, atteignant a peine les 160 cm. Il a les yeux marrons et des cheveux châtains frisés. La coiffure de ces derniers varie drastiquement, si il as les cheveux court, il auras tendance a mettre ceux-ci vers l'arrière. Cependant, la plupart du temps, il aura des cheveux longs et ne les coifferas pas, ce qui auras pour conséquence un genre de boule de cheveux entremêler qui attire souvent les moqueries.
Caffran porte souvent une sorte de chemise noire et un pantalon violet foncé un peu trop grand pour lui. Cependant il peut lui arriver de porter des vêtements plus court et ouvert s'il fais trop chaud.

Description caractérielle : Caffran est quelqu'un de pessimiste. Il a tendance à être misanthrope et un peu paranoïaque. Il est d'apparence froide, dure, voire parfois violente. Quand quelqu’un engage la conversation, Il aura tendance à trouver cette personne agaçante, avant de finalement répondre plus ou moins normalement. Ces échange restent tout de fois souvent bref et peu fructueux car Caffran ne sais pas comment parler aux autres, ne sachant jamais quel sujet aborder et n'osant pas prendre la parole. Quand quelqu'un l'énerve, Caffran aura tendance à faire semblant de l'ignorer, mais répondra mentalement, sans pour autant prononcer un mot. Il arrive cependant qu'après avoir refouler trop longtemps sa colère, il se mette à répondre agressivement et a dire tout ce qui lui déplait chez la personne qui auras eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Caffran est pourtant quelqu'un de très émotif, et peux rester très marquer par certaines remarques, au point qu'il trouve dérangeant de sortir dans des endroits très fréquentés. Il refuse d'avoir des relation trop proches avec qui que ce soit de peur d'être blesser et a donc tendance a rejeter les autres. Caffran est également très rêveur et idéaliste mais ses idées sont parfois très arrêtées, il est alors difficile de parler avec lui car il contredira absolument tout.
Bien qu'il soit rêveur, certains concepts, comme l'amour, ne lui inspirent que du mépris et du dégouts.
Caffran n'accorde ainsi sa confiance à personne et ne se confie à personne.

Situation familiale et origines : Caffran est née dans une famille très pauvre et mangeait parfois des choses que peu d'autres humains auraient daigner approcher, cependant, ses parents sacrifiaient volontiers plusieurs semaines de bon repas afin de lui permettre d'apprendre certaines choses, comme lire et écrire. Bien que sa mère ai toujours voulu le voir faire des études, notamment a cause de cette fameuse école, il avait toujours rechigner a accepter et préférait aider à des taches plus physiques. La vie était dure, d'autant que son père était mauvais et le rabaissait dès qu'il le pouvait. Cependant cette vie convenait à Caffran, il avait toujours quelque chose a faire et ses rares moments de pause étaient consacrées à lire ou a discuter avec le seul amis qu'il avait.
Peu après ses 16ans, il commença a travailler plus loin que la ou habitaient ses parents, revenant tout de même régulièrement, il se sentait un peu seul car son ami avait commencer a tenir un commerce et n'avait plus de temps a lui consacrer. Il fit cependant vite la rencontre d'un jeune fille pour laquelle il s'éprit d'amour. Il sembla que cela fut réciproque et il commencèrent a se fréquenter plus souvent. Quand il la présenta a son ami, celui-ci semblât se réjouir pour lui. ce fut sans doute le début de la fin pour Caffran. En effet, son ami commença a fréquenter de plus en plus souvent la jeune fille, et un beau jour, celle-ci vint le voir au travail pour lui demander de ne plus la revoir car elle était désormais amoureuse de son ami.
Caffran pleura pendant une heure avant que son ami ne vienne le voir a son tour. Il lui expliqua brièvement qu'il était désormais celui que la jeune fille aimerais les mots furent les suivant : "A quoi t'attendait-tu donc? Elle n'avait aucun avenir avec toi.. tu enchaine les petit boulots, tu est pauvre. Regarde moi, j'ai une éducation, une boutique. Tu n'a pas d'avenir. Laisse tomber. Ta disparition ne dérangera personne."
Suite a cet évènement Caffran tomba dans une violente déprime. Le jour de ses 17 ans, plusieurs mois plus tard, sa personnalité avait complétement changée. Il décida de s'inscrire dans cette fameuse école dont sa mère lui avait parler. Et quand il aurait fini ses études, il deviendrais quelqu'un. Pas un vulgaire marchand ou autre. Il visais plus haut. quoi exactement, il n'en était pas sur lui même. Mais son succès serait sa revanche sur ces personnes qui l'avaient trahie.

Pouvoirs : Caffran semble pouvoir sentir lorsque quelqu'un lui ment, comme une sorte d'instinct. Il ne peut cependant pas déterminer la cause de ce mensonge ou même quelle partie de la conversation contenait ce mensonge. il semble s'en rendre compte après que cette dernière ais prit fin. Ce pouvoir est également très incertains car si Caffran n'éprouve pas le moindre sentiment négatif envers cette personne, il ne détecte pas de mensonge, même si il y en a un.
Cependant, Caffran est également capable d'influencer les autres. Pas de façon drastique, seulement faire germer le doute dans leurs esprits. Ce talent a également sa faiblesse, si il en use en proférant des mensonge, la personne peut aisément comprendre ce qu'il se passe car c'est un mauvais menteur.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? je cherchais juste sur google.
_ Quel est votre expérience en RP? J'ai fais quelques RP notamment en sciences fictions et en fantaisie... Mais je reste un novice, d'autant que je n'ai pas fais ça depuis très longtemps.
_petit mot Hors RP : Je n'ai pas encore d'avatar désoler, mais je ne vais pas pouvoir le mettre avant un petit moment, mon temps libre s'épuise un peu, la, et demain, je serais au bac de SVT. Merci de votre compréhension.
_ Mot de passe ? (4 morceaux à chercher dans le règlement)
Mot de passe validé

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : /////

Dernière édition par Caffran Guidène le Mar 23 Juin - 20:19 (2015); édité 1 fois
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: Caffran Guidène Répondre en citant

[Kimaéri et Bienvenue.

J'aimerais vous faire part du fait que, dans la section Race de votre fiche de personnage, il s'agirait surtout de préciser de quel groupe de Chimère votre personnage fait partie. En tant qu'Humain, est-il un sorcier ou un métamorphe ?]

Cela faisait bien longtemps que les portes du Sanctuaire ne s'étaient pas ouvertes. Perché la tête en bas sur le haut plafond de cette pièce sacrée, l'Immortel scrutait avec attention le jeune homme qui pénétrait chez lui en silence. Ce dernier patientait, tout comme l'Oracle avait patienté, ces derniers mois. Certes, la notion du temps était particulière pour quelqu'un de son espèce, mais il n'empêchait qu'un peu de vie, et peut-être un peu d'agitation, ne lui déplaisait pas et avait le mérite de le sortir d'une certaine torpeur. Comme pour se délecter de ce plaisir qui s'était fait rare, il ne se fit pas connaître avant un moment. Il se contentait de ressentir. L'air, l'atmosphère particulière, cette sensation en lui chaque fois qu'un nouvel arrivant posait un pied sur les dalles froides de son chez lui. Un met rare, et savoureux. Cependant, il se douta bien que le garçon n'en avait que faire de cela, et attendait et se lassait certainement d'attendre. Aussi l'Oracle commença sa lecture. Elle ne fut pas longue, ni très difficile, et le résultat était assez évident, il fallait bien l'admettre. Au moins les Gardiens ne se disputeraient pas, cette fois-ci.

Il disparut alors dans une fine brume pour réapparaitre devant le garçon, et une voix forte se fit entendre dans la tête du nouveau venu. Une voix forte, mais néanmoins très douce.

"Les Gardiens ont fait leur choix, et c'est chez le Loup Hadès que te porteront tes pas.
Va sous son aile protectrice, et accomplis tes rêves et son destin.
"

Il ne dit pas un mot de plus, laissant une part de mystère au jeune homme. Son tempérament était particulier, mais il trouverait sa place chez Hadès, définitivement. Peut-être les siens arriveraient à le faire évoluer et à lui offrir un nouveau regard sur le monde, ou simplement à lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, loin de là.

Après un instant, l'Oracle disparut et retourna à son petit espace personnel, son petit coin de Paradis, là où il aimait à flâner et méditer après avoir montré la voie à un nouvel arrivant. Oui, cela faisait bien longtemps et cela lui avait manqué. Mais au moins prenait-il toujours autant de plaisir à sa tâche. Désormais, Caffran était lancé et lui seul pourrait déterminer le chemin qu'il voudrait suivre. C'était là sa nouvelle vie, et le début de son aventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Caffran Guidène
Hadès

Race: humain-sorcier
élève

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:40 (2015)    Sujet du message: Caffran Guidène Répondre en citant

[Je m'excuse, j'ai rectifier.
Je ferais ce que je dois faire (compte, achat de matériel), demain ou après demain.]

Caffran Sortit de la pièce légèrement tremblant et presser de s'éloigner d'ici.
Quand il était entrer, initialement, il était seulement un peu inquiet, cela dit, très rapidement, le seul sentiment qui lui restait était l'ennui.
Puis soudainement, quelque chose était la. Il avait entendu sa voix dans sa tête, puis elle avais disparue aussi rapidement et mystérieusement que lors de son apparition. Il se sentait mal après cela. Son cœur battait si fort qu'il était sûr qu'on pourrais l'entendre. Mais étrangement, la voix qu'il avait entendu lui ne l'effrayait pas vraiment, contrairement a son apparition. Ses derniers mots avaient d'ailleurs une connotation étrange. Mais il avait trop hâte de s'éloigner pour s’attarder ici.
Maintenant allait commencer le plus dur pour lui... Cohabiter avec d'autres gens...

*vais-je vraiment réussir a m'adapter a cette vie?*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Caffran Guidène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006