W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hagari Bloodlaw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagari Bloodlaw
Hydrisse

Race: Sorcier
élève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:22 (2015)    Sujet du message: Hagari Bloodlaw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Bloodlaw
Prénom : Hagari
Race : Humain sorcier
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Hagari n'est ni trop grand, ni trop petit vue qu'il mesure environ 1 mètres 75,il a une corpulence normale et des cheveux noir en bataille. Il a un visage assez fin et des yeux rouge sang de naissance, néanmoins certains passage de son histoire ont aussi profondément cerné ses yeux. Vestimentairement parlant il s'habille souvent avec des vêtements un peu trop long pour lui car il s'y sent plus à l'aise et il porte rarement quelque chose aux pieds, toujours pour des question d'aises. Il se tient souvent les mains dans les poches, le dos un peu courbé et lorsqu’il réfléchie il pose souvent son index droit sur sa lèvre inférieur.

Description caractérielle : Il est relativement calme en apparence mais il est en réalité instable et relativement impulsif. Il a un coté sadique et ne rechigne pas a tuer ceux qui le menace, il peut même lui arriver d’expérimenter des méthode pour tuer. C'est quelqu'un de dangereux car malgré tout il capable de faire preuve d'une réflexion incroyable qu'il n'hésite pas a exploiter pour des idées malsaine. Mais lorsqu'il s'intéresse a quelqu'un il peut lui arriver de faire preuve d'émotion sincère bien qu'il ne sache pas réellement ce qu'est l'amitié, la confiance, l'amour et toute autres émotions humaine. A force d’ôter des vies il a fini par se sentir supérieur à une majorité de personne jusqu’à se considérer comme un Dieu de de la mort.

Situation familiale et origines : Né dans un village muggle d'un pays appelé l'Amérique, Hagari a marqué les esprits dès sa naissance. En effet il est arrivé au monde avec des yeux rouge sang ce qui a directement marqué la famille Bloodlaw au fer rouge. On disait de ses parents qu'ils avaient donné naissance à la réincarnation du Diable sur terre et au final ce n'était pas loin de la vérité... La famille Bloodlaw forcé de quitté ce petit village se retrouva dans la ville de New York vivant à l'écart du reste de la société jusqu’à ce que Hagari soit en age d'aller à l'école. Une fois l'age atteint, ses parent le forcèrent à porté des lentilles de couleurs noir pour camoufler la couleur d'origine de ses yeux et ils le placèrent dans une école privé mais manque de chance le professeur principal du jeune Bloodlaw était un religieux et bon nombre de religieux connaissaient le nom Bloodlaw. Hagari pouvant "voir" les pensée de tout ceux qu'il regardent, il compris vite que quelque chose n'allait pas et il demanda à son professeur si il y avait un problème, évidement le religieux fit mine de rien car, de son point de vue, il n'était pas de taille contre un démon. Quelques jour plus tard l'école fut encerclé par des forces armées, par des prétres et par des parents indigné. Le professeur avait mis, secrètement, toute la communauté au courant de la présence du démon et tous c'était dépêché de venir pour éradiquer le mal. La classe avait était évacué jusqu’à ce que le jeune Bloodlaw finisse seul au milieu d'une multitude de gens armée et d'exorciste récitant des incantations. Un périmètre de sécurité avait était crée autour de l'école mais les parents Bloodlaw réussirent à passé ils arrivèrent dans la salle bousculant des soldats et des prêtres mais cette tentative de venir en aide à leur fils était vaine, ils finirent abattu en un instant sous les yeux d'Hagari. A l'instant même on entendait des gens criait:

- Mort au démon ! Retourne en enfer !

Mais l'on pouvait aussi entendre le bruit d'hélicoptère, et plus loin on pouvait même entendre le bruit perçant des gyrophares des forces de police. Il était bien sur évident qu'un tel rassemblant et qu'un tel boucan ne pouvait passer inaperçu aux yeux des médias mais pour l'instant ils ignoraient tout de l'affaire. Et de la où il était Hagari pouvait apercevoir par la fenêtre les gens dehors et leurs pensées: Disparais !, Tu n'aurai jamais du naître !, Un enfant comme toi mérite de mourir !
Le jeune Bloodlaw voyait ça partout alors que les forces de l'ordre commençait à disperser la foule, puis une larme coula furtivement sur sa joue sans qu'il ne comprenne pourquoi, et il se retourna vers les prêtres qui finissaient leurs incantations alors que la chaleur ambiante montait considérablement.

-Pourquoi... Tout le monde me déteste ?

Et ensuite une explosion, la chaleur avait monté si vite que les tuyaux de gaz avait cédé détruisant une partie du bâtiment et exterminant les ennemis du jeune Bloodlaw. C'était la première fois qu'il tuait et la vue des gens qui fuyait lui procura une satisfaction immense car à ce moment là il avait déjà compris que tout ce qui était arrivé était la faute des habitants de son ancien village, ils avait propagé des rumeurs qui au final avait menée à ce massacre. Taché de sang, blessé et ses vêtements déchiré Hagari partie en direction de son village natal déterminé à leurs faire payer. Il réussi à s'enfuir tranquillement grâce à l'affolement des gens et à la précipitation des médias en quête d'un scoop. Il n'avait que 11 ans et déjà une communauté secrète était à ses trousses mais il avait réussi à retourner à son village natal, survivant tant bien que mal. Il ne cachait plus ses yeux rouge sang désormais devenue son symbole. Une fois dans le village certains l'avait déjà remarqué et c'est un fermier avec un fusil qui fut le premier à venir à sa rencontre.

- Que vient tu faire ici monstre ?!

- Je viens détruire vos vie.

Et pendant qu'il parlait Hagari avait avancé assez près pour poser sa main sur le canon du fusil du fermier tremblotant, le faisant chauffer assez pour que l'homme lache son arme.

- Tu est réellement un démon !

L'homme s’apprêtait à fuir au moment où Hagari ramassait le fusil, il tira à bout portant et d'une balle il tua le fermier. Alors taché de sang, le jeune Bloodlaw posa son index droit sur sa langue gouttant au sang du fermier.

- Je suis ce que vous avez fait de moi !

Il garda le fusil en main et tua un à un tout les villageois qu'il croisait, il prit un couteau quant il tomba à court de munition et continua son expédition sauvage. Une fois sur d'avoir massacré tout le monde il se dirigea vers l'église. Une fois entré il pouvait apercevoir le prêtre qui l'attendait à genoux priant son Dieux de le sauver.

- Aujourd'hui, je suis plus heureux que jamais, je vais pouvoir vous faire payer tout ce que j'ai subi !

Hagari posa sa main sur la tète du prêtre qui récitait ses prière avec de plus en plus d'ardeur.

- Vous n'avez rien à dire ? Dommage...

Alors qu'il augmentait petit à petit la température interne du prêtre, il débuta sa première expérience.

- Je me demande à quelle température votre corps finira en cendre ?

Et c'est en faisant lentement agonir le prêtre que le jeune Bloodlaw mit fin à sa vengeance. Il emporta des vivres et son couteau avant de repartir vers une ville où il pourra rester un petit instant. Il traversa bien des villes et fit peu parler de lui depuis le massacre de son village natal. D'ailleurs, c'est en écoutant la radio qu'il se rendit compte que l'explosion de son école avait était classé par le gouvernement comme un acte terroriste imprévue, une bonne excuse pour expliquer la présence d'une force armée. Tant pis si le monde ne le connaissait pas encore car il savait que dans l'ombre certains le traquer. Il continua donc sa route et finit par s'installer discrètement à Los Angeles où il entama une guerre contre les muggles. Il était maintenant âgé de 16 ans et depuis Los Angeles il commença une série de meurtre instoppable.

- Ces humains stupide qui fuit tout ce qu'il ne comprenne pas, je les détruirai !

Bloodlaw créa ainsi sa légende a travers le monde, celle d'un tueur en série implacable que personne ne pouvait retrouver et arrêter. Vite dit de la part des médias car c'est à cette époque qu'une organisation religieuse secrète commença à bouger. L'Ordre des Saints, comme ils se nommaient, avait pour objectif d'exterminer le mal et pour eux tout ceux qui ne se comportaient pas selon leurs principes étaient des démons. D'ailleurs, le prêtre du village natal de Bloodlaw appartenait à cette secte ainsi que le professeur principal de son école, et toutes les personne regroupées le jour de l'explosion en faisait aussi certainement partie. Mais en attendant Bloodlaw continuait cette série infini de meurtre et il finit par être surnommé de plusieurs façon mais il se nommé lui même comme un Dieu de la mort capable de vaincre l'humanité. Devenu relativement confiant il a fini par tomber dans le piège d'un sorcier allemand, un maître de la glace travaillant pour l'Ordre des Saints. Mais malgré son ordre de tuer Hagari et malgré sa capacité à pouvoirs le faire il se contenta de bloquer le tueur par le givre pour lui parler:

- C'est donc toi le Dieu de la mort ? Quel genre de Dieu se laisserai capturer aussi facilement ? J'ai du mal à croire que mes camarades sorciers ne t'ont pas encore retrouvé.

- Pourquoi ne pas m'abattre, que me veut-tu ?!

Le sorcier allemand esquissa un sourire et libéra Hagari de son étreinte glacée.

- Toi et moi avons des idéaux commun mais regarde la vérité en face, t'est pouvoirs sont affreusement faible et la plus part des sorciers qui te traque sont bien plus puissant que moi. Tu n'as aucune chance d'accomplir ton but mais, par chance il y a une route magique à Los Angeles que seul les gens "anormaux" sont capable d'utiliser. Elle mène au monde de Beth, un monde où seul la magie existe. Là bas tu pourras trouver une académie qui pourra te permettre d'améliorer tes compétences. Mais attention, les autres aussi pourront te suivre. Alors qu'en dit tu ?

Bloodlaw avait écouté patiemment, il savait qu'il pouvait croire cet homme car il n'avait vue aucune pensée mensongères. Il hésita un bref instant et il finit par admettre qu'il était effectivement trop faible pour vaincre d'autres sorciers.

- Très bien j'accepte. Mais j'aimerai en savoir plus sur tes idéaux, que veut tu vraiment ? Et de qui parles tu en disant les "autres" ?

- Je veux la fin des humains "normaux" mais je n'ai pas ta capacité à tuer n'importe qui, n'importe quand. Néanmoins je connais bien ces "autres" qui sont après toi. Il s'agit d'une secte appelée l'Ordre des Saints, elle se cache aux yeux du plus grand nombres de personne car il y a dans cette Ordre des sorciers infiltré et fanatique qui seront prêt à tout mettre en oeuvre pour t'éliminer et mon appartenance à ce groupe te sera surement utile. Bon, ne tardons pas.

Avant d'avoir laissé le temps à Hagari d'ajouter quelque chose, le sorcier a quitté les lieux en invitant Bloodlaw à le suivre. Le sorcier mena Hagari jusqu'à un portail étrange qui semblait effectivement mener à un autre monde.

- Voilà le départ pour Beth, cherche l’académie WAND et reviens à la fin de ton apprentissage. Ne t'en fais pas pour tes poursuivants, l'académie est un terrain neutre mais en dehors méfie toi et essaie de rester discret, sa augmentera tes chances.

Sans répondre Hagari partie vers ce monde inconnu laissant son projet derrière lui. Mais une fois arrivé à Beth il n'eut pas vraiment le temps de s'émerveiller car c'est face à une forêt enflammé qu'il arriva. Il fallait qu'il se dépêche de quittait les lieux mais a peine sortit de la foret il fut bloqué par un centaure blessé qui semblait considérait Higari comme responsable de tout ça.

- Comment pourrais je te tuer créature ?

Il posa cette question en regardant le centaure blessé. Il avait un regard malsain alors que divers idée tordue lui traversait l'esprit. Au final, bien que désormais dans un autre monde, la folie des meurtres qui dominait Hagari ne pouvait disparaître et alors qu'il avançait vers la fameuse académie WAND il ne pouvait s’empêcher de laisser des traces sanglante de son passage se mettant à dos une infinité de créature magique en plus des sorciers qui le traquaient. Mais il réussie, a l'age de 17 ans à pénétrer dans le sanctuaire de l'Oracle, point de départ d'un apprentissage qu'il n'imagine même pas. Alors que dans le monde muggle un sorciers étrange l'attendait.

- J'ai hâte de te revoir toi qui pourrais tuer toute chose jusqu'au sens même de l'humanité.

Pouvoirs : Hagari est capable de manipuler la chaleur et il est capable de voir les pensées de tout ceux qu'il regarde, il ne les entends pas mais les voix s'afficher sous forme de texte au dessus des personnes concernées.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Via GOOGLE
_ Quel est votre expérience en RP? Inexistante à 1000%
_ Mot de passe ? *Ne crois pas qu'au Magique...*,*Espoir du Corridor*,*J'offre ma Coupe Vide...*,*Où souffre un Monstre d'Or*

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : /
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: Hagari Bloodlaw Répondre en citant

Cela faisait bien longtemps qu'un tel élève n'avait pas mis les pieds à l'Académie. Il suffisait d'un regard à l'Immortel pour déterminer chez quel Gardien le jeune homme serait placé, il ne faisait aucun doute. Son Protecteur serait heureux de retrouver un protégé après tant de temps. Il fallait dire qu'après la guerre, beaucoup de candidats potentiels avaient préféré ne pas venir, de peur d'être injustement ostracisé pour des actes dont ils n'étaient pas les responsables. Peut-être que ce jeune homme annonçait un renouveau dans les rangs de l'Académie. Oui, sa Maison ne faisait pas le moindre doute. Mais l'Oracle ne prit aucune décision hâtive et consulta néanmoins les Quatre, qui furent prompt à décider. Il s'était avancé alors que les autres restaient humblement à l'écart, laissant le champ libre à leur compagnon. Aucune alternative possible.

Dans une douce lumière blanche, la silhouette éthérée apparut sur la crâne de la statue du dragon Hydrisse de laquelle il descendit en flottant doucement jusqu'à se tenir à quelques pas du nouvel arrivant. Quelques secondes passèrent en silence avant qu'il ne finisse par prendre la parole d'une voix qui résonna dans l'immense Sanctuaire.

"Bienvenue, Garçon.

Tes pas t'ont mené en ces lieux pour que tu puisses apprendre et accomplir ta destinée.
Sous l'aile protectrice du Dragon Hydrisse se trouve désormais ta place.

Va maintenant.
"

Et sans un mot de plus, l'Oracle disparut dans une éblouissante lumière. Il faudrait que cet enfant fasse attention à ce qu'il trouverait ici, car il était certain qu'il ne se ferait pas que des amis, avec une telle personnalité. Mais c'était peut-être là son destin, de se battre et de se relever face aux embûches sur sa route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Hagari Bloodlaw
Hydrisse

Race: Sorcier
élève

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:41 (2015)    Sujet du message: Hagari Bloodlaw Répondre en citant

Cela faisait déjà quelques minutes que Bloodlaw était arrivé dans le sanctuaire, il avait pris le temps d'observer les alentours et il avait arrêté son regard sur chacune des statues. A ses yeux cet endroit était magnifique comparé au monde muggles pollué et suffoquant. Mais bien que cet endroit était plus beau, il était aussi bien plus impressionnant et les imposantes statues donnait à Hagari l'impression d’être jugée par des divinités. Bien que tout cela l'impressionnait, il pris un instant pour regarder ses vêtements. Il venait d'arriver et déjà il savait qu'il ne ferait pas bonne impression, même s'il s'en fichait un peu. Ses vêtements était relativement abîmé et taché de sang séché depuis peu, il avait toujours son couteau à la ceinture, taché de sang lui aussi. Il releva la tête vers les statues et il aperçut une forme brumeuse qui n'était pas présente avant, la silhouette descendit jusqu'à se retrouvé face à Hagari. Par réflexe Bloodlaw posa sa main sur son couteau mais lorsque la silhouette commença à parler il se retrouva paralysée. La voix qu'il entendait résonnait dans le sanctuaire, c'était une voix forte qui imposait le respect et qui était emplis de sagesse. Hagari écoutait l'Oracle et une fois ce dernier disparu il mordilla l'ongle de son index droit pour réfléchir. Il avait cessé de penser aux meurtres l'espace d'un instant.

- Semblables à une énigmes...

C'était ce qu'il pensait de l'Oracle car bien évidemment le dragon Hydrisse était facilement identifiable mais avec si peu d'indication Hagari ne savait pas vraiment où allait, il se dirigea vers la porte de sortie et une fois dans le couloir il regarda à droite et à gauche cherchant une direction où allait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Hagari Bloodlaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006