W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elyxia, la maladresse d'un félin désorienté ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyxia
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 1
Race: Hybride
Points personnels: 0

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:09 (2015)    Sujet du message: Elyxia, la maladresse d'un félin désorienté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Elyxia Devena
Âge : 19 ans
Race : Hybride


Description physique :
Elyxia est une jeune femme de petite taille, au visage angélique et doté de grands yeux d'un bleu très clair. Son teint de porcelaine la rajeunit de quelques bonnes années.
Constamment affublée d'un long manteau, elle dissimule ses petites oreilles de chat sous son imposant capuchon de tissu. Ses très longs cheveux bouclés, d'un brun qui tire vers le violet sombre, encadrent ses joues rebondies.
Lorsque la luminosité le permet, on distingue clairement la forme anormale de ses pupilles félines.

Description caractérielle :
Alors que le chat est un animal gracieux, agile et discret, Elyxia ne dispose d'aucune de ses trois qualités.
Constamment en opposition avec sa propre nature, la jeune femme a, à force de chercher à étouffer son côté félin, fini par devenir l'opposé même de celui ci.
Au fil des années passées à fuir ce pouvoir qui l'effrayait, Elyxia en arriva à ne plus maitriser une seule parcelle de son don. De ses pouvoirs à ses capacités, elle doit aujourd'hui tout réapprendre.
Gauche, maladroite et poursuivie par une évidente mauvaise étoile, la féline a le don pour se mettre constamment dans des situations délicates, desquelles elle tente de se dêpétrer tant bien que mal.
Rater une marche, parler de la mauvaise chose au mauvais moment, s'énamourer de la mauvaise personne, casser des objets... Toutes ces petites choses font partie intégrante du quotidien de l'hybride qui, faute de ne pouvoir les éviter, a appris à vivre avec sans que cela n'entâche son éternelle bonne humeur.
Malgré son évidente inadaptation sociale, Elyxia est un petit personnage attachant et agréable à vivre.

Situation familiale et origines :
- Je savais que ça arriverait, c'est dans tes gênes, un jour ou l'autre, l'un de nos enfants hériterait de cette malédiction !  S'égosillait Ragan Devena, l'autoritaire figure paternelle de la famille.
Sola Devena, sa femme, encaissait la colère de son époux les yeux pleins de tristesse.
Elle devait aujourd'hui l'accepter, son unique fille, celle qu'elle avait désiré pendant tant d'années, était une hybride. La mère de famille avait pourtant tout fait pour fuir ce patrimoine génétique qui l'horrifiait. Issue d'un père humain et d'une mère hybride, elle avait eut la chance de passer au travers des risques de la génétique, et de n'être affublée d'aucune caractéristique animales.
Elle avait ensuite donné naissance à deux garçons, chacun doté de pouvoirs proprement humains, et avait alors crut que tout cela était derrière elle.
Mais elle aurait dût en prendre conscience plus tôt, quand sa très jeune fille, alors âgée de 6 ans, passait des journées entières dans les champs à proximité, à jouer et discuter avec les chats errants.
Au point de n'avoir aucune autre préoccupation que celle ci : Se lever le matin pour aller retrouver ses petits amis à quatre pattes.
Les années s'écoulèrent et Elyxia devenait étonnamment agile, d'une façon qui ne pouvait être humaine. Elle pouvait bondir à des hauteurs vertigineuses, avait des réflexes étonnamment précis et ce regard... Il était hypnotisant, comme si la jeune fille pouvait communiquer par ce biais.
Sola songea que finalement, elle l'avait toujours sut, mais n'avait jamais voulu l'admettre. Mais aujourd'hui il n'était plus possible de fermer les yeux.
Son quinzième anniversaire en approche, les pupilles d'Elyxia s'était rétractées, jusqu'à obtenir une forme reptilienne typique. Et ses deux petites pointes noires qui poussaient sur le haut du crâne de sa fille unique... une évidente paire d'oreille de chat. Cette image lui glaça le sang. Ca y'est, il n'était plus possible de le nier. Elyxia devait partir, partir avant que Ragan ne la tue.
Le dégout du paternel pour les personnalités hybride était tel qu'il ne tolererait jamais de voir son nom souillé par cette gêne.

Alors que Ragan quittait la modeste chaumière familiale en claquant la porte, fou de rage, Sola aperçut l'oeil bleu de sa fille, collé à l'ouverture de la porte de sa chambre. Elle avait tout écouté, comme à son habitude. Et pour la première fois, la voix d'Elyxia résonna dans la tête de sa mère.
« Je suis désolée » claqua-t-elle. Un son qui se répercuta sur chacune des parois du crâne de Sola qui failli tomber à la renverse.
Elle regarda sa fille, la bouche béante, pendant de longues minutes avant de reprendre conscience.

- Fuis ! Lui souffla Sola, entre deux soupirs.

Elyxia sembla hésiter, alors la mère de famille se répéta en hurlant.

- Fuis Elyxia !

L'oeil bleu de sa précieuse fille disparu et Sola comprit qu'elle venait de le voir pour la dernière fois.
Elle prit son visage entre ses mains et s'effondra en sanglots.

Elyxia erra, pendant de longs mois, seule avec sa tristesse. « Pourquoi a-t-il fallu que ce soit moi ? » Songeait elle chaque jour, jusqu'à haïr complètement sa nature féline.
Elle trouva refuge chez un tavernier, qui fut pris de pitié pour la jeune fille complètement déboussolée et l’accueillit comme son propre enfant.
Dans les villages de ces terres reculées, les hybrides étaient particulièrement mals vus, c'est pourquoi le vieil homme offrit à Elyxia un long manteau à capuchon, qu'il lui recommanda de porter en toute circonstances, afin de camoufler ses petites oreilles dressées.
Il la fit travailler comme serveuse pendant de longues années, afin de lui offrir un petit salaire.
Elyxia renia completement sa génétique, cherchant à se détacher de son côté félin jusqu'à ne plus maitriser aucun de ses dons. Elle devint extrêmement maladroite, comme un chat à qui l'ont aurait coupé les moustaches. Et se contenta de cette vie par procuration, jusqu'à ses 19 ans.
Le tavernier avait eut vent de cette académie pour chimère de tous horizons, et ne put s'empêcher de songer à sa jeune protégée, et au nouveau départ qu'une telle école pouvait lui offrir.
Après de longs mois de débats, il parvint à convaincre la petite féline de rejoindre cette institution, et lui offrit son éternel soutien, en lui demandant de revenir le voir dès qu'elle le pourrait.

Pouvoirs :
La télépathie et l'agilité féline (Pouvoirs non maitrisés)



Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? : Top forum !
_ Quel est votre expérience en RP? Quelques mois sur des forums


Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en :
Revenir en haut
ORACLE
Personnages Spéciaux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 198
Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: Elyxia, la maladresse d'un félin désorienté Répondre en citant

[Kimaéri et Bienvenue à l'Académie W.A.N.D..

Nous vous prions de nous excuser du délai de répartition de votre personnage.
Si vous avez la moindre interrogation ou le moindre problème, n'hésitez surtout pas à nous contacter.

Bonne journée à vous, et encore toutes nos excuses.

L'Administration]


Assis au sommet de la statue de l'un des Gardiens de l'Académie, l'Oracle observait patiemment. Tout s'étendait devant son regard, du grain de poussière qui voletait devant sa figure impassible, jusqu'aux recoins les plus reculés de l'Univers infini. Mais ce qu'il attendait tardait encore à venir. Elle était en route, il le savait. Il la voyait. Et quand les lourdes portes du Sanctuaire s'ouvrirent, laissant place à une jeune fille aux attributs félins, desquels il manquait la grâce intemporelle. Il sourit malgré son absence de visage, et ferma ses paupières inexistantes. Parmi toutes les choses qu'il avait eu l'occasion d'expérimenter dans son immortalité, entrer en communion avec l'esprit des Gardiens était ce qu'il préférait. Les entendre discuter entre eux, parfois débattre pour savoir qui aurait la protection d'un nouvel arrivant. Par moments, les discussions étaient rapides, dans d'autres cas, cela prenait plus de temps. Aujourd'hui, deux Gardiens débattaient. Cela faisait un certain temps qu'une telle hésitation n'avait pas eu lieux, et l'Immortel voyait bien l'impatience de la jeune fille.

Après ce qui sembla être une éternité, ils parvinrent à un arrangement, et l'Oracle se releva avant de disparaitre dans un halo de lumière chaleureuse. Il réapparut face à la nouvelle venue, à quelques pas d'elle, et resta silencieux un instant. Les esprits l'avaient observée, l'avaient jaugée, et s'était décidés. Soudain, une voix se fit entendre. Il semblait qu'elle venait de chaque recoin de la pièce, et en même temps de l'esprit même de l'hybride. Une voix douce.


"Les Esprits n'ont pas été simples à contenter.

Cependant, une décision a été prise, et c'est chez le Loup Hadès que tu trouveras ton foyer.

Va, maintenant, et rejoins-les tiens.
"

Sans un mot de plus, l'être de lumière disparut, laissant la jeune fille seule. Il était retourné dans son coin de l'Univers, dans sa petite bulle personnelle au milieu des constellations. Il était ravi. Peut-être que ce petit quelque chose qui animait l'Ange Hanimon rayonnerait chez ses camarades également. Il l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Elyxia, la maladresse d'un félin désorienté

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com