W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des ames soeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nissa Skyfall
Hanimon

Race: Humaine-sylphe
élève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:05 (2015)    Sujet du message: Des ames soeurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Nissa Skyfall
Race : Humaine-Sylphe
Rôle dans l'école : élève

Description physique : De longs cheveux nacrés et éthérés s'écoulent jusqu'à ses reins. Sur visage au traits fins et à la peau pâle se détachent ses yeux au pupilles violettes translucides, qui regardent d'un air doux. Un sourire amical sur sa bouche pulpeuse accueille tout passant.
Sur tout son corps et même sur son visage, on peut en y regardant bien distinguer des tatouages de fées d'un léger mauve brillant. Son côté sylphe lui donne un air aérien, mais à part les cheveux, elle a un corps humain. Elle est souvent vêtue d'une simple robe blanche en tissus léger et pieds nus.

Description caractérielle : Bien qu'elle garde toujours un sourire agréable et l'air ouvert aux autres, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand on s'adresse à Nissa. C'est comme si elle avait deux caractères bien distincts, et qu'elle choisissait l'un ou l'autre aléatoirement.
Elle peut se montrer douce et discrète, elle va alors peu vers les autres, évite à tout prix les conflits, elle fera pour cela preuve d'un grand tact.
Elle peut d'un autre coté se montrer volontaire et décidée, dans ce cas elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Lorsque elle est de cette humeur, elle aime beaucoup débattre de sujets intéressants, et prendra souvent le point de vue opposé à celui de son interlocuteur afin de tester ses théories.
Quelle que soit son humeur, ne sachant rien de son passé, elle est émerveillée par chaque nouvelle découverte, et pour elle bien des choses sont nouvelles.

Situation familiale et origines : Pour vous raconter l'histoire de Nissa, je dois d'abord vous conter celles de Maya Nari et de Ethaeria Tempête, deux jeunes êtres nés au même moment dont j'ai suivi le parcours car la lumière de leurs âmes m'intriguait.

Ethaeria était une jeune fille sylphe rêveuse et curieuse, mais aussi maladroite et distraite.
Cadette de la puissante famille Tempête, elle n'en faisait certainement pas l'honneur. Elle pouvait passer des heures concentrée à fixer un cailloux sans que personne ne sache pourquoi, mais ne pouvait pas passer cinq minutes à écouter les enjeux de la guerre qui se déroulait dans les clans sylphes. D'autre part contrairement au autres membres de sa famille qui étaient de puissants maîtres du vent, ou des musiciens fantastiques, elle n'avait qu'un pouvoir de guérison minime. Bien que cible de moqueries, elle se sentait bien parmi les siens, et aimait sa famille. Elle aimait passer des heures à errer dans la forêt, à observer ses merveilles, en compagnie de sa panthère blanche Mouna.
Comme je l'ai dit, Etheria ne connaissait rien à la guerre, et ainsi elle ne vit pas venir le renversement de situation qui fit qu'un jour, alors qu'elle rentrait d'une longue promenade, elle ne trouva que les ruines de sa maison brulée, et ceux qu'elle aimait mort.
Sa nature la poussait à rester à errer sur les ruines, à se laisser surpasser par son chagrin, mais sa panthère la traina hors du champ de bataille dévasté, et essaya de la sauver de ces ennemis, qui ne trouveraient pas de repos avant que toute la famille Tempête ne soit vaincue.
Au bout de quelques jours, elle se trouva à bout de forces et acculée au bord du monde des Sylphes, et elle choisit de dire adieux à sa plus chère amie Mouna et de se jeter dans le vide, bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas la force de voler jusqu'à la terre d'en bas.

Sa chute dura une éternité, et pendant qu'elle tombait, elle admirait les nuages, elle rêvait, souriait tristement aux oiseaux... Elle pensait aussi, elle pensait aux querelle des vivants, et a la paix des morts, elle prit conscience de bien des choses auxquelles elle n'avait jamais pensé, et sans vraiment pardonner à ses semblables, tout cela ne lui semblait plus bien grave. Elle comprit son impuissance, son ignorance ; et tout ce qui lui restait a apprendre, elle l'entrevit aussi.
Elle regretta seulement de ne pas avoir pu voir encore un peu le monde. Elle rêva des reflets de la lumière sur l'eau, et sans même en avoir déjà entendu parler, des Naïades et des sirènes, des elfes et de leurs cités, des démons au cœur noir, et de toutes les autres merveilles qui composaient ce monde.
Et ses pensées me touchèrent, naïves mais sages elles me donnèrent un espoir quand aux êtres mortels qui peuplent ce monde.

Maya était une jeune muggle aventureuse, elle quitta tôt son foyer avec l'espoir de découvrir le monde, qu'elle parcourut avec courage et détermination en compagnie de sa chienne louve blanche Mouna. Elle vit beaucoup de choses, découvrit la démesure des âmes, leurs folies et leurs guerres. Elle voyagea avec des métamorphes et des sorciers, découvrit les fées et les fantômes. Mais rien de tout ce qu'elle vit n'affermit son cœur, et elle s’émerveillait toujours.
Au commencement de l'histoire de Nissa, Maya était dans une forêt, elle s'émerveillait devant les arbres centenaires, les fleurs exotiques et les papillons aux couleurs chatoyantes. Allongée dans un coin d'herbe, elle s'assoupit.

Elle rêva des reflets de la lumière sur l'eau, et sans même en avoir déjà entendu parler, des Naïades et des sirènes, des elfes et de leurs cités, des démons au cœur noir, et de toutes les autres merveilles qui composaient ce monde. Mais elle se réveilla pour découvrir qu'elle était encerclée par les flammes, les muggles brulaient la forêt pour cultiver ces terres, qu'il pensaient être leur propriété. Et pendant cette éternité qui se déroula avant que les flammes n'arrivent à elle, elle pensa aux querelle des vivants, et a la paix des morts, elle prit conscience de bien des choses auxquelles elle n'avait jamais pensé, et sans vraiment pardonner a ses semblables, tout cela ne lui semblait plus bien grave. Elle comprit son impuissance, et son ignorance, et tout ce qui lui restait a apprendre, elle l'entrevit aussi.

Les pensées des deux jeunes êtres furent les mêmes au même instant, et je pris une décision, dont je leur fit part, elles rêvèrent de moi, et je leur disais :
"Tu vivras, et si tu t'en avère digne, tu me rejoindra. Tu ne te souviendra de moi qu'en rêve et m'oubliera à ton réveil, mais je ne t'oublierai pas, je t'attendrai.
Tu iras sur le chemin de la connaissance, et peut-être nous recroiserons-nous. Je t'offre un don, qui te sera utile dans ton voyage, à toi d'en découvrir toute la puissance."
Je fis se confondre leurs âmes et leurs corps : elles n'étaient qu'une depuis le début. Je confiai cette nouvelle créature aux fées mais sans leur dire son origine, elles la nommèrent Nissa Skyfall. Elles soignèrent son corps faible, le renforcèrent grâce à leurs tatouages magiques, et lorsqu'elle se réveilla, sans aucun souvenir de ses passés, elles lui réapprirent tout ce qu'elle avait à savoir pour survivre.

Elle ne se souvient de rien, mais ses rêves la guident, elle cherche à découvrir son passé et toutes les choses du monde. Les fées lui conseillèrent d’aller à l'académie pour étancher sa soif de connaissance. C'est ainsi qu'elle se trouve aujourd'hui au sanctuaire de l'Oracle.

Pouvoirs : Petit pouvoir de guérison et un don dont elle n'est pas encore consciente.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Par un site de recensement des forums de RP.
_ Quel est votre expérience en RP? J'ai déjà fait un peu de RP en forum, mais cela remonte à il y a au moins 5 ans, et je fais occasionnellement du RP en tables.
_ Mot de passe ? *validé par l'Oracle*

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : Aucune modification jusqu'à présent. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherchant mon passé,
Doucement je m'avance,
Sur le chemin tracé
Vers ma future puissance.
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: Des ames soeurs Répondre en citant

[magnifique présentation bravo Wink ]

Un être exceptionnel venait de pénétrer dans l'enceinte du sanctuaire. L'Oracle était particulièrement intéressé par la jeune hybride magique qui venait se soumettre à son jugement. Tapi dans l'ombre des quatre immenses statues des fondateurs qui ornaient le sanctuaire, dissous dans l'air qui tournoyait lentement sous le plafond, l'immortel virevolta lentement jusqu'à la nouvelle qu'il engloba dans ses pensées. Il lu son âme, comprit son histoire qu'elle même ignorait et laissa alors son propre esprit transcender les ages afin de consulter la mémoire des fondateurs, et ceux-ci furent d'une grande clarté.

L'être éternel prit forme devant Nissa dans son immatérialité de fumée encapuchonnée et sa voix lointaine et profonde résonna jusqu’au plafond imperceptible.

"Soit la bienvenue en ce lieu sacré ma chère enfant. WAND est plus qu'honorée de t'accueillir parmi ses élèves, puisses-tu y trouver le foyer qui t'es destiné.
Pour t'aider sur le chemin de ton histoire passée et future, Hanimon, l'ange bienfaiteur, t'a choisi pour faire parti de ses protégés. Tu trouvera dans la maison de l'ange une nouvelle famille, des défis, et le chemin vers la grandeur. Sois-en fière, sois-en digne."

Et sur ces mots dont la sentence était irrévocable car l'Oracle était tout puissant, ce dernier s'évapora afin de rejoindre son plan d'omniscient où il était tout et rien à la fois, laissant la nouvelle hanimonienne à son destin, dans les dédales de la WAND Academy.
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Nissa Skyfall
Hanimon

élève

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Des ames soeurs Répondre en citant

En pénétrant dans le sanctuaire, Nissa fut émerveillée : elle n'avait jamais vu d'endroit si grand, ni de telles sculptures. Les statues des fondateurs semblaient l'observer, et leurs regards sondaient son âme. Elle leva les yeux et admira l'immensité au dessus de sa tête. Le lieu semblait chargé de magie, une énergie particulière s'en dégageait. Elle regarda ses mains, les tatouages des fées brillaient doucement, comme s'ils reflétaient une lumière vive mais douce, comme un clair de lune exceptionnellement clair.

Lorsqu'elle releva les yeux, une silhouette blanche et lumineuse se tenait devant elle. Elle comprit tout de suite de qui il s'agissait. Elle se rendit compte à cet instant de ce qu'était la puissance d'un être en dehors du temps, et cela lui demanda tout son courage de ne pas baisser les yeux. Elle n'avait pas peur, car l'être était bienveillant, mais elle osait a peine soutenir son regard de fumée, surtout lorsqu'elle entendit raisonner sa voix puissante :

"Soit la bienvenue en ce lieu sacré ma chère enfant. WAND est plus qu'honorée de t'accueillir parmi ses élèves, puisses-tu y trouver le foyer qui t'es destiné. Pour t'aider sur le chemin de ton histoire passée et future, Hanimon, l'ange bienfaiteur, t'a choisi pour faire parti de ses protégés. Tu trouvera dans la maison de l'ange une nouvelle famille, des défis, et le chemin vers la grandeur. Sois-en fière, sois-en digne."

Sur ces mots, l'Oracle disparut, avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche. Les questions se bousculaient dans sa tête, l'oracle avait l'air de savoir tout de son passé et de son avenir, elle aurait tant aimé avoir un premier indice dans sa recherche de ses racines. Mais ce sentiment ne dura qu'un instant : tout ce sanctuaire, cette puissance, la fit se sentir humble et docile. Elle se dit que l'oracle lui avait dit ce qu'elle avait besoin d'entendre, pas plus, pas moins. Elle était troublée tout de même, elle avait comme une très légère impression de déjà vu, comme si il y avait quelque part enfoui dans sa mémoire un autre être puissant.

Elle se demanda la quelle des statues représentait Hanimon, et après un rapide examen, elle se trouva face a son guide et protecteur. Elle lui sourit doucement, d'un façon discrète et timide. Elle avait envie de lui parler, mais elle n'était que face à une statue.

Alors elle pensa bien distinctement, au cas ou elle pourrait être entendue, elle fit comme une prière à l'ange :
*Merci de m’accueillir, je ferai de mon mieux pour te rendre honneur.*

Elle comptait bien se dépêcher d'apprendre tout à propos d'Hanimon et des autres fondateurs, et aussi de l'Oracle car quelque chose à son propos l'intriguait particulièrement.
Recherchant mon passé,
Doucement je m'avance,
Sur le chemin tracé
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:14 (2015)    Sujet du message: Des ames soeurs Répondre en citant

[Bonsoir et Bienvenue à toi Smile]

Revenant d'une absence de quelques jours dû à sa situation familiale particulière, Mystago s'avançait non loin des lourdes portes de l'Académie menant au Sanctuaire de l'Oracle. Ces derniers jours furent assez intenses et bien qu'il pensait que cela serait ennuyeux à mourir, il fut surpris d'y trouver quelque-chose d'amusant.

En effet, la raison de son absence fut que, ses parents et lui, de part leur position dans la hiérarchie du monde magique, furent inviter à une cérémonie de fiançailles entre deux clans démons qui avaient décidés de célébrer l'heureux événement quelque-part en Beth... Enfin, heureux n'était pas le terme le plus approprié pour cette situation, car selon les dires et les rumeurs plus que fondées, le clan de la fiancée, dont l'un des membres était un des généraux les plus proches du Démon Suprême, n'était pas pour un tel union et n'aimait donc pas la personne de l'autre clan qui ne voyait en elle qu'un moyen d'affirmer leur position et de se rapprocher du Trône des Enfers ...

En bref, une situation plus que dégoûtante mais parfaitement banale chez ces êtres maléfiques, et le blondinet se serait ennuyé à mourir si cette cérémonie n'avait pas eu droit à un tournant intéressant. En effet, une connaissance de la dite fiancée, apparemment également un démon, avait fait irruption lors de cette cérémonie pour intervenir contre ces fiançailles.

Au final, grâce à un petit tour plutôt bien joué de la part du général alors présent, les deux démons se sont affrontés avec pour enjeu, une faveur du général qui avait lui-même les faveurs du Démon Lucifer. Au final, et à la surprise générale, le démon inférieur gagna avec un pouvoir qui surpris l'assemblée présente, la magie d'une créature légendaire, un dragon millénaire dont la réputation n'était plus à faire. Au final, il réussit à obtenir la faveur d'annuler définitivement les fiançailles et de libérer la demoiselle de tout engagement de ce genre, une belle histoire digne des contes de fées, à tel point qu'on pouvait douter de la véracité d'un tel retournement de situation, mais bon...

Après tout ça, l'élève d’Hésiode était reparti pour son école. Arrivant devant les portes, il eut un moment de nostalgie, comme à chaque fois qu'il passait ses portes, il se rappelait la première fois qu'il avait passé cet endroit et les émotions ressenties alors...

Une fois entré dans le Sanctuaire de l'Immortel, il remarqua une silhouette non loin, intrigué il commença à s'approcher tranquillement d'elle ...
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Nissa Skyfall
Hanimon

élève

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: Des ames soeurs Répondre en citant

[Merci à vous deux de votre accueil chaleureux Smile ]

Nissa se sentait vraiment rassurée, toute l’appréhension qu'elle avait pu ressentir en arrivant n'était déjà qu'un mauvais souvenir. Elle avait hâte d'en savoir plus sur sa nouvelle maison, de rencontrer d'autres chimères, d'apprendre la magie...! Elle se détourna alors du sanctuaire, prête à partir à l’aventure...
Cet élan d'énergie fut immédiatement stoppé : elle fut extrêmement surprise, en se retournant, de se trouver nez à nez avec un inconnu et elle sursauta ce qui fit voler ses longs cheveux tout autour d'elle. S'en suivit un moment de gène, car elle avait bien failli bousculer le jeune homme par mégarde. Son regard se perdit dans l'or des pupilles du nouveau venu, ce qui ne l'aida sûrement pas à trouver ses mots.
Elle finit par reprendre ses esprits, en secouant rapidement la tête comme un chat qui met le nez dans l'eau, et elle pût enfin articuler un simple et timide "Kimaéri"

Puis, se rendant vite compte que c'était une introduction un peu succincte, et que si elle voulait entamer la conversation il faudrait surement développer un peu plus, elle se décida et dit d'une voie plus claire et forte, mais non moins douce et amicale :
"Je suis Nissa Skyfall, de la maison de Hanimon, ravie de vous rencontrer!"

Elle était intriguée car son interlocuteur semblait humain, mais peu ordinaire : elle avait déjà vu de loin quelques muggles, et elle était certaine que ça n'en était pas un. Peut-être était-il ce que les fées appellent un sorcier? Elle se demanda : *Comment pourrai-je poser la question sans paraître bizarre ou malpolie... Peut être si je me justifiait en disant tout de suite que j'ai perdu la mémoire?... Non ça n'arrangera sûrement pas les choses...*
Recherchant mon passé,
Doucement je m'avance,
Sur le chemin tracé
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: Des ames soeurs Répondre en citant

Quand il s'approcha plus, la silhouette se précisa et une jeune fille remplaça la forme lointaine qu'il avait pu voir aux premiers abords, elle semblait d'apparence humaine, mais si elle était là, c'est qu’elle ne l'était pas totalement, un peu comme la plupart des gens ici d'ailleurs, elle semblait également moins âgée que lui, mais savait-on jamais, il pouvait avoir des surprises, tout pouvait arriver ici, il l'avait plusieurs fois confirmé ...

La jeune femme se présenta alors après de brèves salutations, apparemment il l'avait surpris, à croire qu'il faisait cet effet là, remarque, arriver par derrière dans un lieu mystérieux, ça faisait toujours un certain effet. Une fois qu'elle eut finit, il nota le vouvoiement qu'elle avait utilisé à son égard, mais étant donné qu'elle se présenta comme étant d'une maison et qu'elle était passé par ici et semblait paumée, il s'agissait sans doute d'une nouvelle élève, chouette!

Il sourit et lui répondit:

"Kimaéri à toi aussi, pour ma part, je suis Mystago Finallen d'Hésiode, élève tout comme toi je présume. Tu peux me tutoyer si tu veux soit-disant passant. Du coup, bienvenue dans cette école, si t'es nouvelle, tu peux toujours me demander des renseignements, j'essayerai de t’aider au mieux que je peux, vu que tu vas passer pas mal de temps ici, autant bien démarrer l'aventure non?"

Remarque plutôt pertinente vu que l'académie avait des dortoirs, ça signifiait rester ici pour un sacré paquet de temps...
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Des ames soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006