W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite de la visite de Shookan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> -Tour Est-Hanimon -> Salle Commune -> Dortoirs -> ¤Dortoir des garçons*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyris Adelair
Hanimon

Race: Ange Gardien
Élève, infirmier assistant
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:02 (2015)    Sujet du message: Suite de la visite de Shookan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La promenade à travers Beth à porté ses fruits. Lyris pourra maintenant se retrouver à travers les boutiques, tavernes et autres lieux que recèle Bethesda. De plus, Lyris à rencontré un étudiant des plus étrange, mais toutefois intriguant. Malgré leur malentendu, le bâtard angélique espère que Shookan deviendra un très bon ami. Cette journée tirait presqu'à sa fin. La fine lumière tirait de doux rayons orangés à travers les rideaux du dortoir des garçons. Des rangées de lits à deux étages étaient enlignés sur les deux côtés de la pièce. Quelques lits avaient des oreillers, couvertures et même des sacs, appartenant probablement à des étudiants. Lyris en remarqua un qui n'avait rien dessus et en profita pour jeter ses affaires. Il ne prit même pas la peine de vider son sac, tout ce qu'il voulait c'est que la place lui soit attribuée. Il se retourna vers Shookan, lui adressant la parole d'un ton de voix posé.

''Si je m'installe ici, est-ce que c'est correct ? Je ne souhaiterais pas voler la place d'un autre étudiant.''

Lyris disait cela, parce qu'au fond, il ne voulait pas offenser un deuxième étudiant. On apprend de nos erreurs, n'est-ce pas ? Son quota d'étudiants blessés a déjà été atteint pour aujourd'hui. Sur ce, Lyris s'assit sur un des sofas qui étaient disposés en L dans un coin de la pièce et invita Shookan.

''C'est pas parce que je suis nouveau que tu dois agir comme si tu représentais l'école ou quelque chose du genre.''

Alors, Lyris se perdit dans ses pensées, attendant une réponse de Shookan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair

Dernière édition par Lyris Adelair le Dim 15 Fév - 22:10 (2015); édité 1 fois
Shookan
Hanimon

Race: Hybride
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: Suite de la visite de Shookan Répondre en citant

''C'est pas parce que je suis nouveau que tu dois agir comme si tu représentais l'école ou quelque chose du genre.''

Shookan rit légèrement devant cette remarque. Lui, un représentant d'école. L'idée même de lui devant des professeurs, parents ou je ne sais quoi à représenter l'école le fit pouffer de rire.

'' Nah, je ne représentes en rien l'école. Je voulais seulement aider un peu puisque je me suis fais aider la première journée et que j'ai trouvé l'idée plutôt sympathique. Pour le lit, je crois qu'il n'y a aucun problème. Moi je suis euhmmm.. dans le fond la bas. ''

En réalité, Shookan détestait dormir avec plusieurs élèves et avait donc dormit dehors la première journée. Il n'avait pas envie d'avoir à répondre a d’innombrable question sur son physique ou ces pouvoirs. Il était content d'avoir pu parler avec quelqu'un aujourd'hui qui était de même sexe que lui. Malgré la présence de Willow plus tôt, Shookan pensait peut-être pouvoir avoir un ami avec qui discuter.

'' Je tenais à m'excuser pour ma réaction de tantôt. Je ne voulais pas être si .... sec disons le. Mes compétences de discutions sont plutôt limité.''

Notre Baudroie sourit alors à pleine dent pour montré que tout allait bien et qu'il ne lui en voulait absolument pas. Il regarda ensuite Lydris lancé ses trucs sur sont lit et entendit que le jeune garçon prennent la parole.
~Les jours passent comme des saisons et jamais ne reviendront. Comme le temps qui passent, je regardes les étoiles et espèrent vivre un nouveau jour où je pourrais enfin rire et respirer~
Lyris Adelair
Hanimon

Race: Ange Gardien
Élève, infirmier assistant
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: Suite de la visite de Shookan Répondre en citant

'' Nah, je ne représentes en rien l'école. Je voulais seulement aider un peu puisque je me suis fais aider la première journée et que j'ai trouvé l'idée plutôt sympathique. Pour le lit, je crois qu'il n'y a aucun problème. Moi je suis euhmmm.. dans le fond la bas. Je tenais à m'excuser pour ma réaction de tantôt. Je ne voulais pas être si .... sec disons le. Mes compétences de discutions sont plutôt limité.''

Ah ! Alors quelqu'un d'autre lui a fait une visite et croit qu'en rendant la pareil à un nouvel étudiant, ce sera comme s'il honorais un quelconque ''tradition''. Depuis le sofa dans lequel Lyris était installé, il regardât le lit que Shookan désignait : il était vide. L'Ange déduisait qu'il n'avait pas dormit sur ce lit depuis qu'il était arrivé. La chose qui surprit Lyris le plus était que Shookan c'était excusé de la frousse que ce dernier avait causé plus tôt. Le bâtard aurait voulu éviter le sujet, mais là il doit répondre.

''C'est pas grave, ce n'est pas tout le monde qui est doué avec les mots. Certains préfèrent passer à l'action et penser plus tard. Je me demandais, sais-tu quelles activités l'école offre en dehors des cours ? J'aimerais aussi savoir où me procurer une arme, pas que j'ai envie de me battre, mais on sait jamais quand on peut se faire attaquer par je ne sais quel individu dérangé.''

Ces questions allaient alimenter la conversation et lui révéler des informations importantes, parce que pour l'instant, l'école semble drôlement ennuyante si elle n'offre que des cours. De toute façon, Lyris n'avait pas peur de dépenser ses wandines, car il travaille comme assistant-infirmier dans l'école.

Ne restait plus qu'a attendre la réponse de Shookan...

''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair
Shookan
Hanimon

Race: Hybride
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: Suite de la visite de Shookan Répondre en citant

''C'est pas grave, ce n'est pas tout le monde qui est doué avec les mots. Certains préfèrent passer à l'action et penser plus tard. Je me demandais, sais-tu quelles activités l'école offre en dehors des cours ? J'aimerais aussi savoir où me procurer une arme, pas que j'ai envie de me battre, mais on sait jamais quand on peut se faire attaquer par je ne sais quel individu dérangé.''

Shookan réfléchit pendant quelques secondes. Les armes étaient chez l'épéiste affirmé ou je ne sais quel nom. Pour le reste il n'en avait aucune idée.
* Peut-être que Willow saurait, elle ? * Il répondit alors du mieux qu'il put au jeune homme blond.

'' Euhmm pour les armes, tu dois aller à l'épéiste fou euhhhhmmmm affirmé....
Il roula des yeux devant cette déclaration. * Les noms dans cette école... * Pour le reste, je viens tout juste d'arriver et pour être franc, je ne sais même pas s'il y a quelques choses à faire dans cette école....''

Shookan aurait voulu donner plus d'information mais il ne le pouvait pas. Il s'étira alors légèrement avant de ce lever et massa ces joues. Son sourire perpétuel lui donnait un mal fou dans les muscles. La peau étiré presque à l'extrême, rougissait facilement et lui donnait des douleurs. * J'ai hâte de prendre un bain et de relaxer et peu.... Surtout que tout se stress va finir par me tuer...* Il regarda alors Lyris et lui donna une suggestion.

'' Tu pourrais toujours aller faire un tour dans les corridors de l'école histoire de discuter avec quelques personnes. Peut-être qu'il pourrait t'aider un peu. Sinon, il y a toujours notre préfet de maison ou je ne sais quel nom on lui donne. Kriss je crois.... ''

Il sentait que les infos qu'il donnait à Lyris n'était pas des plus utiles mais il ne savait pas quoi dire. Déjà commençait-il à avoir mal , qu'il n'était vraiment pas quelqu'un qui savait discuter. Il aurait aimer parler de plein de chose mais il n'avait aucune idée de sujet. Autre que, combien de personne as-tu déjà battu ? Ou, T'ai t-il déjà arrivé de te faire traiter de monstre et d'avoir une course au bucher sur ton dos ? Cette pensée le fit sourire noir. Il se souvînt des jeunes garçon de son quartier. Tous à lui crier des noms et a vouloir le faire brûler comme une truite sur un barbecue. Il se souvenait parfaitement de l'odeur d'urine que les petites merdes qui lui voulaient du mal avaient laissés derrière eux après que Shookan est mordu l'un d'entre eux pour lire en lui comme dans un livre macabre. Le goût chaud du sang, fer savoureux de couleur de flamme, lui avait ouvert les portes d'une sensation qu'il avait tenté d'oublier depuis longtemps. Les cheveux de Shookan avait bleuit légèrement et ces yeux étaient d'un blanc presque livide. Sa respiration était lente mais longue, comme un chien qui hume l'odeur d'un steak trop prêt de son museau. Son esprit redevînt lui même quand il sentît ses gencives inférieurs devenir sensible. Quand notre baudroie serrait de la mâchoire, les dents de rasoirs de celui ci s’enfonçait dans sa chair lui causant une douleur plutôt vive. La lueur doucement s'atténua et ses yeux devînt d'un blancs plus vitreux. Il leva alors un sourire plutôt joyeux vers Lydris et répondit à l'appelle de son estomac.

'' Dit..... tu as faim ?''
~Les jours passent comme des saisons et jamais ne reviendront. Comme le temps qui passent, je regardes les étoiles et espèrent vivre un nouveau jour où je pourrais enfin rire et respirer~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Suite de la visite de Shookan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> -Tour Est-Hanimon -> Salle Commune -> Dortoirs -> ¤Dortoir des garçons* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006