W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyris Adelair
Hanimon

Race: Ange Gardien
Élève, infirmier assistant
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:59 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom/Nom : Lyris Adelair
Race : Ange Gardien / Humain
Rôle dans l'école : Étudiant (Serait prêt à prendre le poste vacant d'infirmier)

Description physique : Lyris est un jeune homme de très grande taille, qui atteint la fulgurate taille de 190 centimètres. Il est d'une physiologie légèrement plus musclée que la normale, fruit d'un entraînement régulier depuis l'âge de 14 ans. Le visage de cet Ange Gardien est symétrique en tout point, ses yeux d'un vert rappelant les forêts vastes de sapins. Son regard est pétillant d'énergie, démontrant qu'il est heureux d'être en vie. Ses cheveux blonds courts en bataille lui donnent un style très recherché chez les autres hommes de son entourage. Son nez est fin et effilé se terminant par une pointe, trait physique porté par sa mère qu'il a conservé. Lyris s'habille toujours bien, il est sur son trente et un, même si ce n'est que pour aller à l'école ou sortir avec des amis. Ses mains sont gantées d'un tissus blanc, rappelant le velours. Même si il ne le laisse pas paraître, Lyris porte un tatouage en forme de pentagramme sur le bras droit, une folie de jeunesse lorsqu'il était à une fête avec des ''amis''. Toutefois, même si ce n'était qu'une idée stupide, il l'a conservé et même embelli avec le temps.

Description caractérielle : C'est une personne enjouée, qui aime vivre et faire de nouvelles rencontres. Lyris adore rendre les gens heureux et les voir sourire de toute leur splendeur. Il croit qu'au fond de lui, c'est sa seule raison de vivre (Ce qui n'est pas proche de la vérité.) C'est une personne très sociable, ouverte à tout type de gens. Il est excessivement poli et courtois, même s'il s'adresse à une personne qu'il n'apprécie guère (Ce qui est rare dans son cas.) Pour lui, chaque journée est propice à de nouvelles rencontres et aventures sociales. Lyris a une énorme tolérance envers les autres et adapte son dialecte selon son interlocuteur, alors lorsqu'il veut passer un message, Lyris utilise toutes ses ressources disponibles pour que le message soit entendu. C'est une personnes posée, qui n'est pas du genre à organiser des événements d'envergure énorme. Il est très peu affecté par le stress et les tensions sociales. Il a toujours de quoi a dire pour désarmé une situation tendue. Lyris croit que chaque personne mérite d'être vue sous leurs meilleurs jours et qu'il n'y a pas de vrai Mal dans ce monde. Il y croit, mais il sait au fond de lui que ce n'est pas vrai.

Situation familiale et origines : Lyris est un bâtard. Il est Mi-Ange, Mi-Humain. Son père était comme lui, un Ange Gardien qui adorait tout le monde, venant d'une grande lignée de Protecteurs des autres êtres vivants. La noblesse était destinée à son père et à ses enfants, la vie allait toujours de mieux en mieux. Jusqu'au jour où il tomba amoureux d'un humaine. Hérios, prénom de son père, sauva une jeune femme d'un mort certaine. Élise s'appelait-elle. Élise aurait dut mourir d'un grave accident de voiture, mais elle fut sauvé par Hérios. Élise n'était pas une humaine ordinaire, elle pouvait voir les êtres surnaturels. Lorsque Hérios aperçut son visage, son cœur fondit pour elle. La réaction d'Élise était la même. Tout deux en amour fou, ils partirent dans un petit coin tranquille et y établirent foyer. Après 5 de vie relaxante, Hérios fut soudain rappeler au paradis pour rendre compte de ses services rendus. Ce fut un désastre, lorsque ses parents apprirent qu'il était avec une humaine, il se fit renié par sa famille et perdit tout ses titres. Hérios a tout encaissé, son amour pour Élise étant plus fort que tout. Sa vie continua ainsi, vivant avec l'amour de sa vie dans son coin de paradis. Hérios et Élise eurent un enfant, mettant au monde Lyris. La majeure partie de son enfance, Lyris ignorait la nature angélique de son père et lui-même. C'est au jour de ses 16 ans que son père et sa mère lui avouèrent tout. Ne sachant pas quoi faire et comment réagir, il partit de la maison familiale. Après tout, ses parent lui ont mentit pendant 16 ans d’existence. Lyris prit ses affaires et partit dans un endroit calme où il pouvait réfléchir à tout ce qu'être un Ange impliquait. Après mûres réflexions, il décida qu'il devrait en découvrir plus sur lui-même et ce nouveau ''monde'' de surnaturel et de magique. Il fut guidé vers Bethesda par son instinct et y découvrit W.A.N.D. Une école où il pourrait en apprendre plus sur les siens et même sur ceux qu'il ne connaissait pas. Lyris voit en cette institution un moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de se renseigner sur ses origines angéliques, d'où viennent-ils ? Quels étaient le but de leurs création ? Qu'est-ce qui est Bien ou Mal ? Il croit que ce lieu remplis de gens hétéroclites pourrait lui faire découvrir les manières et le savoir-vivre des êtres magiques, peut-être même y rencontrer des êtres chers et se découvrir des talents et passions.

Pouvoirs : Illusions sensorielles et visuelles, lui permettant de troubler la vision et les sens des cibles. Peut servir à anesthésier les victimes d'accidents (Seule utilité connue de Lyris de ses pouvoirs illusoires). Guérison de blessures et maladies (Stade de base, ses connaissances sur la guérison sont basiques).

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? J'ai déjà participé à se site (Lykwo Haraki)
_ Quel est votre expérience en RP? Pas énorme, mais j'aime toutefois m'exprimer avec les mots et la lecture.
_ Mot de passe ? Code OK by Oracle
Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2015
_ Présentation modifiée en : Aucune modification jusqu'à présent. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:26 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

Le nouveau venu attendait patiemment au milieu de l'immense pièce, haute de plafond et décorée des statues des Gardiens de l'Académie dans chaque coin du Sanctuaire. Reclus dans sa bulle astrale, quelque part au milieu de son petit coin d'Univers, l'Immortel observait cette entrée dans son foyer, et sondait l'âme du jeune ange afin de déterminer qui, des Fondateurs, le prendrait sous son aile. Les Anges n'étaient généralement pas une espèce facile à répartir, de par leur grande complexité et toutes les valeurs très différentes inculquées au Paradis, qui pouvaient très facilement chambouler un esprit, quitte à en faire une boîte vide de toute volonté propre. Mais ce garçon était différente, de par ses origines et son histoire. Chez lui, au contraire, les traits étaient parfaitement tracés, sans le moindre doute.Le paradis, il ne connaissait pas. Un Nephilim parmi les élèves, il fallait croire les mondes s'entrechoquaient ces derniers temps. L'Oracle sourit de voir toute cette hétérogénéité à l'Académie, de voir que les horizons étaient toujours plus variés les uns que les autres. Quoi qu'il en soit, l'être omniscient décida d'apparaitre devant le métisse.

La température dans la pièce se réchauffa tout doucement, et toute sa bonté envahit l'espace autour de l'Ange de Sang. Il ne bougea pas et se contenta d'observer quelques secondes le nouvel élève.

"Les Gardiens se sont décidés, et la décision ne fut pas bien difficile. A Hanimon, tu trouveras un foyer qui te conviendra et t'aidera à trouver ce que tu recherches. L'ange protecteur saura te guider sur la voie qui t'est destinée. Va en paix, maintenant."

Sans plus de cérémonies, l'Oracle disparut dans une douce lumière blanche et retourna dans la contemplation. Les Anges, les Démons, et tout ce qu'il y avait entre. Au final, tout n'était qu'une parcelle infime de cet Univers gigantesque et infini. Mais c'était ces petits grains de sables qui donnaient toute sa splendeur à l'immense tableau qu'était l'Ordre Naturel.

[HRP: Bienvenue! merci de mettre rapide une image de profil s'il te plait]

A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Lyris Adelair
Hanimon

en première année

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:51 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

Lyris était dans la grande pièce d'attente, quoi qu'il ne savait pas trop quoi attendre. Il a prit le temps d'observer les environs, cela fait quand même presque une heure qu'il attend quelqu'un ou ... quelque chose. Les grandes statues représentaient quoi, au juste ? Lyris crût en avoir vu d'autre quelque part dans l'établissement, mais ne sait pas exactement ce qu'elles sont. Toutefois, elles étaient très détaillées et sculptées, cela voulait donc dire que c'est un maître sculpteur qui les a réalisées. La pièce est très bien éclairée, malgré le manque flagrant de fenêtre. Lyris n'est toujours pas habitué aux diverses phénomènes magiques de Bethesda. Avoir vécu pendant seize années dans un monde où c'est la technologie qui est maître ne l'aide sûrement pas. Il fouille dans la poche de son pantalon soigneusement plié pour en sortir son téléphone cellulaire. Pas de chance, les piles sont mortes et il ne croit pas trouver de prise murale pour les recharger. De toute façon, Lyris ne souhaite pas vouloir contacter quelqu'un de si tôt, ayant supprimé les quelques numéros de ses amis et amies. Il n'a même pas eut la satisfaction de retirer ses parents de sa liste de contact, ces derniers n'étant pas des génies de la technologies. À cette pensée, Lyris eut un petit rire nerveux qui en disait long sur la relation qu'il avait avec ses parents. Si l'ambiance de l'école est chaleureuse, cette pièce était un peu effrayante quand on s'y attardait un peu trop longtemps. Lyris se trouvait seul, dans une pièce vide sans aucune trace de vie. Quand tout à coup, une chaleur soudaine envahit la pièce, la rendant beaucoup plus confortable. Une présence se manifesta autour de lui et lui adressa la parole d'une voix dont émane une grande sagesse.

''Les Gardiens se sont décidés, et la décision ne fut pas bien difficile. A Hanimon, tu trouveras un foyer qui te conviendra et t'aidera à trouver ce que tu recherches. L'ange protecteur saura te guider sur la voie qui t'est destinée. Va en paix, maintenant.''

Et aussi soudainement que l'être, qui semble nettement supérieur, apparut, se volatilisa dans une lumière blanche pleine de bonté. C'est alors que Lyris se mit à réfléchir sur ce que c'est être qui semble omniprésent lui a dit. Les Gardiens ? Qui sont-ils ? Peut-être qu'ils sont les maîtres de cette école. Comment ont-ils fait pour savoir qu'il appartient à Hanimon ? Ces ''Gardiens'' sont-ils assez puissants pour juger un être sans même le voir ? À moins qu'ils sont présents, mais que Lyris ne les perçoit pas. En tout cas, c'est un début pour Lyris, il sait vers qui se diriger pour ses questions à propos de l'école. En fait, il vient tout juste de se rappeler qu'il doit aller voir la direction pour remplir les formulaires d'inscriptions et appliquer pour le poste d'infirmier de l'établissement scolaire. Cet endroit lui paraît plus d'un institut scolaire que d'une simple école. Lyris attend donc, espérant qu'un bon samaritain ou bonne samaritaine le guide à travers l'école pour qu'il puisse établir des repères visuels. Lyris croit même avoir vu des dortoirs au nom d'Hanimon. En plus, cela permetterait à Lyris de rencontrer une ou deux personnes ! Un double succès : il va trouver son chemin dans l'école et il va voir des nouveaux visages ! Il ne peut s'empêcher de fendre un énorme sourire à son visage juste à cette pensée ! Il se demande toutefois qu'elle heure il est, ça fait presque deux heures qu'il est dans la pièce uniforme, qui semble en harmonie parfaite avec sa douce lumière, ses murs simples et les quatre grandes statues qui le surplombe.

[HRP: Merci beaucoup ! Mes talents artistiques sont très bof, mais si une personne serviable voudrait déchaîner son talent artistique et me créer un avatar, j'en serais très reconnaissant ! Envoyez moi un PM si vous êtes intéressé !]
''Toutes personnes sont bonnes malgré leurs apparences, certains ont juste besoin d'un peu d'aide.''

-Lyris Adelair
Shookan
Hanimon

Race: Hybride
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

C'était une magnifique journée. Le soleil, haut dans le ciel, donnait à cette journée une augure de bienfaisance. L'air était frais, juste assez pour que la température ne soit pas invivable. Les achats avaient été fait et il avait déjà passé une très bonne journée avec Kylie. Une chose par contre le chicotait. * Pourquoi la brume ne m'a pas parlé de cette foutu liste...* Notre ami avait perdu sa liste d'inventaire plus tôt et Shookan avait été gêné devant le vendeur. Il n'avait pas apprécié n'avoir aucune information.* Je devrais aller dire deux mots à cette brume et en même temps, peut-être vais-je trouver ma liste..* Il prit son manteau rouge et prit bien soin de cacher son visage. Il aimait le rouge. Une couleur douce et chaude qui lui rappelait les lèvres d'une femme ou les couleurs de l'automne. Le seul problème avec cette couleur, c'était que ces yeux et sa bouche ressortaient énormément. Il baissa donc la tête légèrement et sortit du dortoir pour ce rendre vers l'endroit où il avait vue la statue de dragon. Shookan prit son temps et son esprit divergea vers d'autre pensé. Comment allait son oncle ? Qu'était-t-il donc devenue ? Est-ce que ces cours serait intéressant ? Ce n'est que rendu dans l'entré de l'antre qu'il releva la tête pour voir quelques choses qu'il n'aurait mieux aimé ne pas voir. Une garçon de son âge environ, ce tenait devant lui en plein milieu de l'antre de l'oracle. * Et merdouille.... pourquoi pourquoi pourquoi.... *
Pourquoi devait il y avoir un nouveau venu ? Shookan souriait toujours puisque son visage ne lui permettait rien d'autre, mais la panique était le vrai sentiment qu'il aurait voulu refléter. Il réfléchit alors : * Bon, j'ai un sourire de rasoir au lèvre, deux yeux globuleux blancs et je me caches sous mon capuchon avec une lueur bleu derrière la tête, comment je fais pour le rendre à l'aise moi ? * Il n'avait aucune idée si le garçon était humain ou monstre. Peut-être était ce la première fois qu'il voyait une abomination ? Ou peut-être était-il lui même un genre de monstre a milles-pattes sous son look. Notre baudroie prit alors quelques secondes pour regarder le jeune homme. Blond, les cheveux courts en bataille très stylisé, une veston très propre et une allure de vainqueur quoi. Shookan avait le morale à zéro. * Pourquoi chacun des mâles que je rencontres, pourrais donner une crise cardiaque à une muse tellement il nage dans la beauté ? * Shookan avait envie de partir et de laisser le garçon la où il était mais quelques choses en lui voulait tenter le coup. Il prit alors une grande respiration, releva la tête, prenant bien soin de cacher son visage et dit au jeune :

'' Euhmmmm, Salut.... Tu dois être nouveau je crois.. Je suis nouveau moi aussi et euhmmm.. bahh je passais dans le coin et... *J'ai rien à dire bon dieu ! OUI ! Je dois présenter ma maison et lui demander la sienne ! Son nom aussi..* je me nomme Shookan Leinhart, fils de Morisse Leinhart et Clair Morinstale. Je viens des île du sud et ma maison est celle d'Hanimon. Bienvenue dans l'académie ! Il avait mit un peu trop d’enthousiasme dans son bienvenue qui le fit sourire de plus belle. Il se trouvait drôle et pathétique à la fois quoi... Quel est ta maison mon cher ? ''

Le visage déjà extrêmement pâle de Shookan était livide. Il n'avait aucune idée de quoi faire en se moment. Il sourit donc de pleine dent, prêt à affronter l'éventuelle réaction du nouvelle élève.

~Les jours passent comme des saisons et jamais ne reviendront. Comme le temps qui passent, je regardes les étoiles et espèrent vivre un nouveau jour où je pourrais enfin rire et respirer~
Lyris Adelair
Hanimon

en première année

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:52 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

Lyris était perdu dans ses pensée, imaginant toute les possibilités que se nouveau monde magique avait à offrir. Pourrait-il s'envoler ? Il était un ange après tout. Le jeune être angélique mit cette idée de côté et la garda pour un moment où il pourrait éventuellement tester sa théorie. Pour aucune raison apparente, Lyris se souvint d'une histoire que sa mère lui racontait lorsqu'il était encore qu'un jeune garçon innocent. C'est celle d'Icare, un homme qui voulait s'envoler, alors il se fabriqua des ailes avec de la cire et des plumes. Icare montât si haut que le Soleil fit fondre la cire et il tomba au sol. Évidemment, Icare décéda. Lyris chassa cette histoire de sa tête pour deux raisons : Elle était très pessimiste et lui rappela encore sa relation avec ses parents. De toute façon, ses réflexions s'évaporèrent quand il entendit des pas derrière lui.

* Enfin ! C'est peut-être un guide ou un autre étudiant pour me guider dans cette énorme académie. *

Il ne s'attendait surtout pas à cette chimère lorsqu'il se retourna pour regarder qui approchait. Une paire d'yeux et une énorme dentition effilé sous un voile d'un rouge d'automne. Après une inspection rapide, il s'agissait d'un jeune homme, qui semble un peu plus jeune que lui, mais Lyris ne peut rien affirmer. Il ne semble même pas humain, ou enfin, partiellement. La tête du garçon est encapuchonné sous un manteau. Lyris allait s'adresser à l'individu, mais il se prononça en premier. C'était évident qu'il ne s'attendait pas à une rencontre.

'' Euhmmmm, Salut.... Tu dois être nouveau je crois.. Je suis nouveau moi aussi et euhmmm.. bahh je passais dans le coin et... je me nomme Shookan Leinhart, fils de Morisse Leinhart et Clair Morinstale. Je viens des île du sud et ma maison est celle d'Hanimon. Bienvenue dans l'académie ! Quel est ta maison mon cher ? ''

La quantité d'hésitation et de temps mort entre certains bout de phrase montrait qu'il voulait paraître bien. Alors, Lyris se sentit heureux, parce qu'il croyait qu'il pourrait essayer de le rendre à l'aise et faciliter la conversation avec se dénommé Shookan Leinhart, de la maison Hanimon, la même que la sienne. Puisque Shookan vient de se présenter, Lyris fait de même. Le tout dans une voix calme, mais excité à l'idée de voir un nouveau visage.

''Kimaéri ! En effet, je suis nouveau ici et j'attendait pour voir si quelqu’un me guiderais dans cette grande école ! Je me prénomme Lyris Adelair, fils d'Hérios et d'Élise. J'appartient moi aussi à la maison d'Hanimon ! Quelle chance ! Je rencontre pour la première fois un élève et il appartient aussi à ma maison ! Je viens d'une région humaine. J'adore comment tu agence le rouge à la couleur de tes yeux ! Pourquoi ne retirerais pas ce capuchon ? Tu sembles être incommodé par celui-ci. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant.''

Il s'en voulait d'avoir parlé aussi spontanément, clairement Shookan ne semblait pas vouloir se débarrasser de ce capuchon qui entourait sa tête, ne laissant paraître que ses yeux et sa dentition incroyable.

* Et tas de déjections encore fumantes!, je n'aurait pas dut aller directement vers un sujet qui porte sur lui. J'ai l'impression d'envahir son intimité. Je veux bien rencontré de nouvelles personnes, mais si je mis prends comme cela à chaque fois, je risque pas bientôt d'avoir le plus grand cercle d'amis de l'académie.

Tout ce que Lyris pouvait espérer, c'est de ne pas avoir touché une corde sensible. Peut-être portait-il cette capuche dut à un incident passé ? La réaction de Shookan était ce qu'il craignait le plus.

-Lyris Adelair
Shookan
Hanimon

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:04 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

''Kimaéri ! En effet, je suis nouveau ici et j'attendait pour voir si quelqu’un me guiderais dans cette grande école ! Je me prénomme Lyris Adelair, fils d'Hérios et d'Élise. J’appartiens moi aussi à la maison d'Hanimon ! Quelle chance ! Je rencontre pour la première fois un élève et il appartient aussi à ma maison ! Je viens d'une région humaine.''

Shookan eu un rictus sur les lèvres. Région humaine... Avais-t-il l'air si inhumain ? La réaction du jeune garçon ne déstabilisa pas Shookan. Il s'attendait bien à être jumelé à je ne sais quels monstres d'horreurs. Seulement, venant d'un garçon presque parfait, l'impacte était un peu plus puissant. Il garda tout de même son sourire pour ne pas briser le moment calme qu'il avait déjà tenté d'établir.

''J'adore comment tu agence le rouge à la couleur de tes yeux !''

Le sourire de notre poisson se fit plus large. Une compliment ! Ils étaient rares dans le cas de notre ami et ils étaient appréciés. Il aimait beaucoup lui aussi son manteau rouge. Le blanc de ces yeux était beaucoup moins visible et imposant. Ces dents paraissaient moins large aussi du à l'effet de lumière du rouge. Un choix minutieux pour notre jeune ami qui venait de porter fruit.

''Pourquoi ne retirerais pas ce capuchon ? Tu sembles être incommodé par celui-ci. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant.''

Le regard de Shookan se fit sombre. Instantanément, le sourire large de notre ami diminua pour ne laisser qu'un sourire macabre sur son visage. Il ne voulait pas dévoiler son visage à qui que se soit et la question le mettait très mal-alaise. Il se rappela la dernière fois qu'il avait dévoilé son visage à un garçon. Le regard doux du jeune homme c'était assombrit pour ne devenir qu'un rictus de terreur. La peur avait envahit ses yeux et ses mains s'étaient mises à trembler. Il allait crié mais Shookan n'aurait pu se permettre une telle scène en pleine taverne. Il avait donc envahit l'esprit du garçon pour lui faire voir une telle terreur que son esprit avait lâché bon. Le coma était devenu source de protection pour notre baudroie. C'est avec un ton plutôt sec et lourd qu'il répondit à Lydris.

'' Non. Je suis confortable sous mon capuchon mais merci de ton intention.''

Le regard tueur de Shookan tourna instantanément à son regard timide habituel et il continua la conversation comme si rien ne c'était passé.

'' Tu es d'Hanimon alors ! C'est une super bonne nouvelle alors. Je n'aurais aucun problème à te montrer le chemin alors. Est-ce que tu préfères passer acheté tes choses au boutique ou tu aimerais mieux aller au dortoir ?''

Les phrases étaient plus souple mais Shookan n'avait aucune idée s'il devait continuer à aider Lydris. Il garda un sourire sur les lèvres et attendit que Lydris choisisse ou il voulait aller. De toute façon, le jeune homme avait déjà l'air de mieux si connaître que Shookan. * Moi j'avais l'air complétement perdu... Lui à l'air d'être chez lui...* Pour Shookan, Lydris était une chance d'avoir un ami, mais aussi une personne de plus sur la liste de méfiance qu'il avait. Aussi bien Lydris pouvait l'accepter comme il était, qu'il pouvait mettre à jour le vrai visage de Shookan.
~Les jours passent comme des saisons et jamais ne reviendront. Comme le temps qui passent, je regardes les étoiles et espèrent vivre un nouveau jour où je pourrais enfin rire et respirer~
Lyris Adelair
Hanimon

en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

Lyris regretta immédiatement sa question. C'était stupide, mais c'était trop tard. Lorsqu'il vit le visage de Shookan, Lyris sut qu'il n'aurais jamais dut en parler avec lui, du moins, de si tôt. Une sensation étrange parcourue le corps du demi-ange. Puis en un clignement d’œil, tout était sombre épeurant et macabre. Ses mains tremblaient comme s'il avait 6 ans et regardait un monstre qui s'approchait vers lui. Lyris était paralysé par la peur. C'est alors que la voix de Shookan résonna dans son crâne, imitant le bruit des ongles contre un tableau noir.

'' Non. Je suis confortable sous mon capuchon mais merci de ton intention.''

Et puis, tout sentiment d'insécurité, de peur et de douleur partit. Lyris ne comprendra jamais comment un être vivant peut influencer les pensées et réflexions d'un autre individu sans même le toucher. Il ne peut pas s'exclure des gens qui on ce don, mais il n'avait jamais pensé l'utilisé comme cela. C'était encore là un magnifique sujet dont Lyris devra passer des heures de fouinage dans la bibliothèque de l'école.

*Ce Shookan est définitivement un être fascinant, je me demande bien quelles sont les autres habilités qu'il possède. Peut-être de l'auto-regénération ? L'invisibilité ? Qui sait, peut-être est-il immortel ? Au fond de lui-même, il est une bonne personne. J'en suis sur.

À peine a-t-il le temps d'extravaguer sur les capacités de Shookan que ce dernier s'adresse encore à Lyris, mais d'une voix beaucoup plus amicale.

'' Tu es d'Hanimon alors ! C'est une super bonne nouvelle alors. Je n'aurais aucun problème à te montrer le chemin alors. Est-ce que tu préfères passer acheté tes choses au boutique ou tu aimerais mieux aller au dortoir ?''

Lyris soupira de bonheur, Shookan n'était pas fâché envers lui. Un choix s'imposa donc à Lyris : Les boutiques ou le dortoir ? Le dortoir s'emblait un endroit tranquille, où Lyris pourrait potentiellement rencontré la gent féminine de cette école et rencontrer d'autres étudiants. Les boutiques eux, seraient probablement bondées de client qui n'en ont rien à faire de parler au autres. Le choix ne fut pas long.

''Allons aux dortoirs ! Je doit y déposer mes affaires de toutes façons !''

Il se dirigea lentement vers l'école, se retournant en faisant signe au mi-homme, mi-poisson de le suivre.

-Lyris Adelair
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

Willow traînait du côté du sanctuaire quand elle un garçon ou du moins la silhouette d'un garçon entré à l'intérieur. Sa curiosité frappée, elle s'y glissa à son tours pour voire ce qui allait se passer. Elle aperçut alors un autre garçon, (plutôt beau gosse en plus!) en pleins milieu de la pièce.

*Ça m'as l'air intéressant tout ça!*

Le temps qu'elle s'approche un peu plus les deux jeune gens avaient commencé à parler. Elle vit alors le visage ou du moins ce qu'elle pouvait en apercevoir du jeune homme qui était entré avant elle. Un grand sourire et deux yeux blanc globuleux.

*Cool ! Il doit être un hybride! C'est trop géant !*

Elle entendit quelque mots du deuxième garçon, qui en toute franchise, avait l'air tout a fait normal.

".... Je viens d'une région humaine.''

Elle avança sans s'en rendre compte et fut totalement visible et les mots sortirent sans qu'elle ai pu les retenir :

"Une région humaine ? Laquelle ?"

Elle se rendit compte alors de sa maladresse et du fait qu'elle allait être prise pour une espionne (ce qui était un peu le cas mais bon...) Elle rougit et baissa les yeux.

"Je... Je suis désolée! Je... Je t'ai vu entré et comme je suis curieuse je n'ai pas pu m’empêchè de te suivre. "

Le Changeuse de forme se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée et que c'était la moindre des politesse quand on déboulait en pleine conversation. Relevant la tête et rougissant de plus belle elle prit la parole une dernière fois;

"Je m'appelle Willow Cambell, fille de Abbygaëlle Cambell. Je suis de la maison d'Hadès et je viens aussi d'une région humaine : le Japon. .... Comme je suis ici depuis plus longtemps que vous et que je viens de faire irruption dans une conversation j'aimerais, pour me faire pardonnée, vous montrer le chemin et vous présenter la ville. "

Elle n'avait pas pour habitude de se présenter ainsi mais elle le fit quand même. Regardant les deux garçons pour savoir si ses excuses étaient acceptée ou non, elle remarqua que l'hybride n'avait pas l'air très à l'aise et elle se rendit a peine compte que c'est pupille et ses iris changeaient de forme et de couleur à toute allures signe évident qu'elle était extrêmement gênée.

[Kimaéri Bonjour et bienvenu sur Wand à tout les deux ! Je me permet de m'incruster : votre RP m'as donné envie de participer! Voila Voila.... je le redit : Bienvenu ! Smile ]
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Lyris Adelair
Hanimon

en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

En pleine conversation avec Shookan, Lyris ne se rendit pas compte qu'une autre personne les avaient rejoint dans l'énorme sanctuaire. Cette fois, il s'agissait d'une femme. Elle s’avança de son coin où elle était cachée et s'adressa à haute voix à Lyris. Elle était humaine, du moins, physiquement. La jeune fille avait de ravissant cheveux châtains, avec un mince reflet de blond dans la lumière de la grande pièce. Il savait que c'est à lui que la question était posé, puisqu'elle implique son lieu de naissance.

Suite à sa question, l’intruse baissa les yeux et rougit. On dirait un enfant qui se serait fait prendre la main dans le pot de biscuit. Avant même que Lyris réponde, la jeune fille s'excusa.

"Je... Je suis désolée! Je... Je t'ai vu entré et comme je suis curieuse je n'ai pas pu m’empêcher de te suivre. Je m'appelle Willow Cambell, fille de Abbygaëlle Cambell. Je suis de la maison d'Hadès et je viens aussi d'une région humaine : le Japon. .... Comme je suis ici depuis plus longtemps que vous et que je viens de faire irruption dans une conversation j'aimerais, pour me faire pardonnée, vous montrer le chemin et vous présenter la ville. "

Lyris observait la dénomée Willow. Elle était quand même grande, habillée plus comme un garçon qu'une fille. Toutefois, ce style semblait bien associé avec son visage et allure corporelle. La jeune femme arborait deux tatouages : Un au niveau de l’œil et l'autre à la poitrine. Quand que Lyris se rendit compte qu'il fixait son tatouage de poitrine, il détourna rapidement le regard. Il ne voulait avoir l'air d'un pervers. Le jeune homme était rouge comme une tomate lorsqu'il répondit à Willow.

''Euh... Ah ! C'est pas grave, suivre les gens pour voir où ils vont c'est correct, mais les écouter sans s'annoncer te donne l'air d'un espionne. Je m'appelle Lyris Adelair, fils d'Hérios et Élise. Je viens d'une région reculée de l'Irlande. Nous allions justement aux dortoirs, mais nous pouvons nous rencontrer pour discuter plus tard ? Y a-t-il un endroit calme où nous pourrions converser en paix ?

Lyris scruta le visage de Willow en attendant sa réponse...

-Lyris Adelair
Shookan
Hanimon

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

La voix féminine que Shookan entendit prêt de lui lui donna presque un arrêt cardiaque. * Encore une fille..... mais je suis maudit !* Shookan avait déjà eu du mal a bien se tenir et à de pas flancher devant la demoiselle qui lui avait montré la voie plus tôt. Une nouvelle rencontre avec l'agente du sexe opposé n'était pas quelques choses au quelle il s'attendait de si tôt. Il se tourna tout de même pour mieux voir la fille qui était prêt d'eux. Plutôt grande mais un peu plus petite que Shookan. Les cheveux longs châtains avec une touche de blond découpait le visage de la demoiselle qui était devant lui. Elle était magnifique en somme. Notre baudroie n'était pas difficile de base car les filles était pour lui quelques choses de merveilleux en somme mais elle, avait un petit quelques choses. C'était surtout les yeux en amandes qui attirait son attention. * Je ne sais pas d'où elle vient, mais ses yeux sont vraiment jolie....* Shookan rougit à cette pensée.

"Je... Je suis désolée! Je... Je t'ai vu entré et comme je suis curieuse je n'ai pas pu m’empêchè de te suivre. "

Elle l'avait donc suivit jusqu'ici. Shookan n'avait jamais vraiment aimé être suivit puisque la plus part du temps, c'était pour que des gens lui coupe la tête ou simplement pour le battre dans une ruelle. * Je ne peux quand même pas lui en vouloir d'être curieuse vue ma tronche...* Son sourire diminua légèrement mais rien ne parut au autres puisque de toute façon, son sourire ne pouvait pas vraiment être plus large.

"Je m'appelle Willow Cambell, fille de Abbygaëlle Cambell. Je suis de la maison d'Hadès et je viens aussi d'une région humaine : le Japon. .... Comme je suis ici depuis plus longtemps que vous et que je viens de faire irruption dans une conversation j'aimerais, pour me faire pardonnée, vous montrer le chemin et vous présenter la ville. "

* Le japon ? C'était pas très loin de chez moi je crois... * Shookan n'y connaissait rien en géographie. Il remarqua tout de même une chose. Les yeux, aussi magnifique soit il de Willow, changeaient de couleur à vue d’œil. C'était un phénomène particulièrement beau à regarder. Notre ami allait se présenter quand Lyris prit la parole.

''Euh... Ah ! C'est pas grave, suivre les gens pour voir où ils vont c'est correct, mais les écouter sans s'annoncer te donne l'air d'un espionne. Je m'appelle Lyris Adelair, fils d'Hérios et Élise. Je viens d'une région reculée de l'Irlande. Nous allions justement aux dortoirs, mais nous pouvons nous rencontrer pour discuter plus tard ? Y a-t-il un endroit calme où nous pourrions converser en paix ?''

* Parlé en paix ? * La phrase parut, pour Shookan, une demande plutôt étrange. Il passa outre les nombreuses questions qu'il avait maintenant dans son esprit et prit à son tour la parole d'une voix beaucoup plus grave et rauque qu'il ne l'aurait vraiment voulu.

'' Ne t'inquiète pas pour l'écoute, c'est normal de se demander de quoi nous parlions dans ce sanctuaire. Je me nomme Shookan Leinhart, fils de Morisse Leinhart et Clair Morinstale. Je viens des îles du sud mais leurs noms m'échappent j'en est bien peur. Shookan sourit alors de pleine dent pour essayer de rafraichir l'atmosphère. Tes excuses sont acceptés et complètement inutile si tu veux mon avis. Il eu un regard rassurant, du moins.... ce qu'il pensa rassurant pour une tête de son calibre. Comme Lydris l'a dit on allait vers les dortoirs mais si tu veux, on peut faire un saut rapide et tu pourrais lui montrer le chemin au travers l'école.''

Shookan avait envie de suivre Willow mais son cœur lui avait envie d'explosé de stress. Il laissa donc entendre qu'il n'allait pas suivre les deux jeunes gens mais il se promit du moins qu'il allait tenter de les suivres si jamais ils le lui demandaient. La rencontre de Willow aujourd'hui lui parut comme un mauvais coup du destin mais Shookan n'allait pas se laissé faire. Il voulait devenir quelqu'un de bien et il fallait bien commencer quelque part. Disons seulement que son épreuve commençait plutôt ardue.

[Kikou et merci pour le bienvenue ^^ J'ai vu que tu connaissais Kylie et c'est avec elle que j'ai commencé se Rp ^^ Je suis content que tu nous es joint et j'espères que l'on va se revoir ailleur Very Happy ]
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

[No problemo ! Je voulais déjà faire un rp avec toi mais Kylie (c'est d'ailleurs grâce a elle que je connais ce MA-GNI-FIQUE forum) ma prise de cours et j'aime bien faire découvrir la ville au petit nouveau Wink alors moi aussi je suis contente de taper l'incruste ! Smile ]

N'ayant vu, au départ, que le garçon s'étant présenter sous le nom de Lyris, elle pu regarder plus amplement l'autre jeune homme : il était .... plutôt joli garçon (Willow avait toujours été intéressée par les choses que les autre effrayaient) dans son genre. Il disait s’appeler Shookan et elle lui fit un sourire pour essayer de lui transmettre ses attention d'amitié. Elle ne fit pas exprès quand elle entendit ce qu'il pensait :

* Encore une fille..... mais je suis maudit ! Je ne sais pas d'où elle vient, mais ses yeux sont vraiment jolis....*

Et elle ne fit pas exprès quand elle lui répondit silencieusement:

*Ben merci ! C'est sympa ! .... Mais merci pour les yeux !*

Elle rougit de plus bel quand elle s'en rendit compte et détourna quelques secondes le regard mais regarda de nouveau son interlocuteur pour prendre la parole.Une fois qu'elle se tu son pouvoir lui refit le coup et elle réentendit ce qu'il pensait :

* Je ne peux quand même pas lui en vouloir d'être curieuse vue ma tronche...*

*Ta "tronche" comme tu dit est très bien comme elle est ! Et j'étais surtout curieuse de voire ce que tu allait faire : je n'ai pas vu ton visage jusqu’à maintenant !*

Il fallait qu'elle parle de vive voie ! Ça la ferait peut être réfléchir avant de répondre à des choses qu'elle n'était pas sensée entendre. Elle se présenta donc et Lyris prit à son tours la parole ce qui permit à la jeune fille de regarder quelque pars d'autre... Puis ce fut Shookan qui parla et elle comprit qu'il n'entendait pas venir avec eux pour visiter l'école et la ville (parce qu'elle voulait aussi leur montrer la ville: c'est intéressant quand on a des heures de trous entre les cours ...) Elle le regarda alors et lui posa la question:

"Tu...Tu... Tu a déjà visiter l'école ? Et la ville ? Non parce que... Si ce n'est pas le cas tu... pourrais venir avec nous ! Quant dis tu ?"

Elle ne s'était jamais intéresser au garçon mais celui ci était ... spécial. Elle espérait secrètement qu'il accepte de venir avec eux.
- Par le physique
- Par l'esprit
Shookan
Hanimon

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:21 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

*Ben merci ! C'est sympa ! .... Mais merci pour les yeux !*

Shookan n'était pas sûr de ce qu'il venait d'entendre. En fait, entendre était simple comme mot puisque Willow n'avait rien dit. Il était pourtant sûr d'avoir entendu quelque chose. Shookan essaya de trouver une possibilité ou quelque chose qui expliquait la situation ,mais il finit par se dire que le stress le faisait halluciner. Il continua donc son explication.

*Ta "tronche" comme tu dis est très bien comme elle est ! Et j'étais surtout curieuse de voir ce que tu allais faire : je n'ai pas vu ton visage jusqu'à maintenant !*

Cette fois, il n'avait pas rêvé. C'était clair et nette,mais le problème était qu'elle n'avait encore rien dit. Sa bouche n'avait pas bougé et Shookan regardait toujours les gens dans les yeux quand il parlait. Le son venait plutôt de sa tête. Comme si quelqu'un lui avait murmuré quelque chose si doucement dans l'oreille, que seul lui aurait pu l'entendre. * Que.. qu'est-ce qui vient de se passer... * C'était presque irréel,mais Shookan ne pouvait simplement pas passer à côté. * Bien... ma tronche.... elle ne l'a même pas encore vu... enfin ,mais pourquoi je me réponds moi... * Shookan rougit. Il était gêné pour deux bonnes, non, très bonnes raisons. D'un, il venait de se répondre à une phrase qu'il n'avait même pas posé et de deux, si c'était bien la voix de Willow, il venait de recevoir un compliment sur son visage. Il regarda alors devant lui pour voir la réaction de Willow. Il tenta de lire en elle comme il l'avait fait temps de fois. Il fut clair suite à sa réponse qu'elle était gênée, pourtant Shookan n'avait rien dit de gênant. Elle se présenta rapidement et fuit le regard de Shookan quand Lyris se mit à parler. Quelque chose était louche mais malheureusement, il ne pouvait comprendre quelque chose qu'il n'avait jamais vu. Willow se tourna alors vers lui pour dire une phrase au-qu'elle il ne s'attendait encore moins.

"Tu...Tu... Tu as déjà visiter l'école ? Et la ville ? Non parce que... Si ce n'est pas le cas tu... pourrais venir avec nous ! Quant dis tu ?"

Notre baudroie ne put comprendre les premières secondes. * Est-ce qu'elle vient ouvertement de m'inviter à les suive ? meuhh mais... pourquoi elle et pas Lydris ? * Shookan ne comprenait pas pourquoi la fille avait décidé qu'il devait être présent. La gêne qu'il venait de ressentir était littéralement visible sur son visage. Il regarda le sol pendant quelques secondes pour reprendre le dessus. * J'avoue que j'espérais pouvoir venir mais là... Je peux quand même pas refuser. En plus, elle aime bien ma tronche.. * Il sourit à cette idée ,mais son sourire fut de courte duré. Il se souvint d'un jour ou une jeune demoiselle lui avait dit qu'il était spécial et qu'elle voulait le connaitre. Notre ami avait toujours eu un faible pour l'agente féminine et pouvait difficilement refuser une demande et quand il s'était présenter, se fut un groupe de trois hommes qui l'attendait avec des bâtons en guise de Kimaéri. L'oncle de Shookan avait mis fin à la situation assez rapidement ,mais Shookan avait quand même eu le temps de prendre quelques bons coups de bâton dans les côtes, non sans avoir mordu à l'os l'un des hommes. Il releva alors la tête et regarda rapidement Willow dans les yeux. Ses yeux et son visage faisaient fondre notre petit poisson. Il ne pouvait nier le faites qu'elle était magnifique. Les traits de visage de Willow lui rappelait les filles de son village et surtout, à quel point son père disait toujours que le coeur ne mentait jamais sur les sentiments. Il pris alors une bonne respiration et c'est avec une voix plutôt douce et remplit de fierté qu'il se lança.

'' J'ai déjà visité l'école ,mais jamais la ville... Je n'aime pas beaucoup être seul avec la foule pour des raisons... bah quoi évidente quand même.
Il pris le temps d'abaisser un peu plus son capuchon. J'aimerais beaucoup venir avec vous si vous le voulez bien. Je crève la dalle en plus... Je ne sais pas ce que tu en penses Lydris, c'est toi le chef. ''

Il sourit à son copain et attendit de voir ce que Lydris en pensait. Il était content d'avoir la chance de peut-être avoir des amis. * Par contre, il va falloir que je parle a Willow du truc dans ma tête... mais peut-être qu'elle va me prendre pour un fou.. ou penser que je lis ses pensées... * Il réfléchit encore un peu et se dit que finalement, il trouverait bien une réponse tôt ou tard.

[ Désolé pour l'attente mais j'ai eu un problème plutôt grave dans la famille... Je suis de retour par contre ^^ ]
Lyris Adelair
Hanimon

en première année

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:17 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

Une conversation animée entre Willow et Shookan avait lieu, Lyris restait silencieux pour voir comment les choses de développaient.

'' Ne t'inquiète pas pour l'écoute, c'est normal de se demander de quoi nous parlions dans ce sanctuaire. Je me nomme Shookan Leinhart, fils de Morisse Leinhart et Clair Morinstale. Je viens des îles du sud mais leurs noms m'échappent j'en est bien peur. Tes excuses sont acceptés et complètement inutile si tu veux mon avis. Comme Lydris l'a dit on allait vers les dortoirs mais si tu veux, on peut faire un saut rapide et tu pourrais lui montrer le chemin au travers l'école.''

Un silence s'installa, mais Lyris pense que ce n'est pas tout à fait un silence de réflexion. Quelque chose se passait vu les deux visages de ses compagnons qui affichait des réactions amusantes, sans paroles ni sons. C'est alors que Willow reprit la parole.

"Tu...Tu... Tu a déjà visiter l'école ? Et la ville ? Non parce que... Si ce n'est pas le cas tu... pourrais venir avec nous ! Quant dis tu ?"

Willow l'invitait à ce joindre à la visite qu'elle voulait faire avec Lyris. Il en était tout à fait heureux ! Les anciennes expériences sociales de Lyris avec les femmes étaient nombreuses et il était évident que la jeune humaine était intéressé par Shookan. Le jeune homme lui, semblait ébranlé par cette invitation, mais il en était heureux. Lyris ne pouvait s'empêcher de sourire à la situation.

'' J'ai déjà visité l'école ,mais jamais la ville... Je n'aime pas beaucoup être seul avec la foule pour des raisons... bah quoi évidente quand même. J'aimerais beaucoup venir avec vous si vous le voulez bien. Je crève la dalle en plus... Je ne sais pas ce que tu en penses Lyris, c'est toi le chef. ''

Lyris, le chef ? Nah, Lyris n'était pas le chef de quoi que ce soit ! Il croit que Shookan voulait dire que c'est lui qui tranchait.

''Pourquoi tu ne pourrais pas te joindre à nous ? Si tu pense que notre présence t'aideras à de déplacer dans la ville, c'est parfait !

Heureux de sa réponse, Lyris attendait une réaction de la part de quelqu'un...

-Lyris Adelair
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

[HRP: Kimaéri jeunes gens, petit rappel des règles de RP: il est inutile de recopier ce qui s'est dit dans les messages précédents, cela alourdi la lecture  et rend le récit difficile à suivre. Préférez dans ce cas le discours indirect libre si vous tenez à faire un résumé. Nous vous remercions.
Et pensez à respecter l'ordre de jeu un minimum pour le respect de chacun;
 Bon jeu et bonne soirée!]
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne

avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe

Dernière édition par Kriss de Valnord le Dim 22 Fév - 01:12 (2015); édité 1 fois
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique. Répondre en citant

Vus l'expression qu'adoptait Shookan il ne devait pas comprendre ce qui c'était passer. Ce n'était pas vraiment étonnant : quand une fille rentre dans la tête d'un mec pour lui parler, en général ce dernier comprend difficilement. Alors quand Shookan répondit qu'il voulait bien venir elle fut soulager : elle serait en contact avec lui plus longtemps et elle pourrait lui expliquer ce qu'il c’était passer. Elle prit une voix enjoué pour lancé :

"Et bien si tout le monde est d'accord c'est parfait !"

Elle se dirigea vers la statue d'Hanimon, le protecteur des deux jeunes gens qu'elle allait accompagné pour récupéré la liste des courses. Elle se dirigea vers Lyris et la lui glissa dans la main.

"Tiens ! C'est la liste de courses. Ne l'oublie pas ! Ce serais bête ! Pars devant... je ... voudrais voire quelque chose avant de partir."

Elle laissa Lyris s'éloigner un peu et se retourna vers Shookan. Elle lui prit la main et l’emmena dans un coin où ils pourraient parler tranquillement.

"Est ce que tu sais ce qu'il c'est passé ? Je vais te répondre : c'était de la télépathie. C'est ... un de mes pouvoirs..."

Elle baissa les yeux et se rendit compte qu'elle tenait toujours la main du garçon mais elle se refusa à la lâcher et au lieu de ça elle la serra un peu plus fort. La Changeuse de forme était devenue aussi rouge qu'une pivoine et ses yeux avait repris leur étrange manège.

"Je ... Je... Je suis .... Je suis désolée ! Je... Je ne ... Je ne voulais pas entendre ce que tu disais ! Mais ... Je ne sais ... Tu ... Tu a quelque chose ... quelque chose qui à provoqué ma capacité... et par réflexe j'ai répondu... "

Elle avait relevé les yeux qui avait prient pour la première fois une teinte rose bien caractéristique d'un sentiments : l'amour. Mais elle était toujours écarlate et ne savais pas ce qui lui arrivait.

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est quoi cette chaleur ? C'est quoi ce sentiments ? *

Elle était troublée mais probablement pas autant que son interlocuteur ...

[C'est bien compris Kriss !]
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Ange Gardien sociable et sympathique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006