W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'heure des achats ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shookan
Hanimon

Race: Hybride
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shookan avait suivi Kylie pendant plusieurs longues minutes. Il n'avait absolument rien à dire et même s'il aurait voulu dire quelques choses, ces dents auraient surement claqués quelques mots inintelligibles. Il prit donc le temps de regarder l'environnement au alentour, en attendant que Kylie prenne la parole. Il faisait beau aujourd'hui et le ciel, clair et pure, offrait de magnifique rayon de lumière au travers des feuilles des arbres. La chaleur n'était aucunement oppressante et l'air sentait bon le bois. Shookan regardait les alentours avec surprise, comme un enfant qui n'avait jamais été au zoo. Il connaissait la mer, l'odeur de la marée, les poissons et les cris de taverne. Le chant des oiseaux était spécial pour lui et surtout magnifique à entendre. Après quelques minutes, il commença à sentir autre chose. * De la bouffe !* Shookan était pire qu'un chien pour la nourriture. Il pouvait sentir l'odeur d'un repas ou d'un gâterie à des lieux à la ronde. Son ventre n'était pas vide, loin de la, mais manger était quelques choses qu'il avait toujours eu du mal à retenir. Le bruit de la forêt donna place à des brouhahas publics, signe que le marché approchait. Il sourit largement face à cette idée. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait les marchés de l'académie. * Je crois que je vais lui acheter un petit quelques choses pour la remercier. * Il leva les yeux et regarda Kylie marcher prêt de lui. Il se sentait privilégier d'avoir une personne comme elle pour le guider. Il sourit alors, leva la tête et oublia pendant quelques secondes qui et qu'est-ce qu'il était.
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

Shookan et Kylie arrivèrent en ville, le jeune homme semblait un peu plus détendu maintenant. Non loin de la se trouvait le cabinet des merveilles qui était dirigé par Mystago.
Il marchait tout deux tranquillement quand Kylie s'aperçut que Shookan regardait avec envie le marcher mais comme ils étaient pratiquement arrivé elle s'exclama :

"On y est ! Tu vas voir le vendeur est quelqu'un de très sympathique"

Sur ces mots, elle entra dans le magasin attendant le nouvel arrivant à sa suite. Elle se souvenu des fois où elle était venue ici : elle était tombé à cause d'un livre mal ranger la première fois où elle était elle aussi venu acheter des fourniture, la deuxième fois c'était pour son amie qui avait un problème de cauchemar récurant alors elles avaient demandé de l'aide à Mystago.
En attendant que le vendeur arrive, ce qui ne devrait pas tardé à arrivé, elle demanda à Shookan ce dont il avait besoin ici :

"Tu as dût recevoir une liste de fourniture à ton arrivé, non ? Dedans il y a marqué ce dont tu as besoin, mais si tu l'as déjà lus tu dois déjà le savoir. alors de quoi à tu besoin ici ?"

*Tien, moi aussi je pourrais peu être acheter un petit quelque chose en passant*, Kylie irait surement chercher un peu plus tard dans les rayonnage si elle trouvait son bonheur mais pour le moment elle préférait resté prés de Shookan pour attendre Mystago.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

Plongé dans l'étude et la lecture d'un livre fraîchement arrivé de la part de l'elfe qui lui enseignait quelques trucs concernant l'art de sceaux et accessoirement sur des langues anciennes dont on dit qu'elle pourraient avoir un impact sur la magie, du coup, il lisait un ouvrage relatant une étude concernant cette façon d'user la magie pour celles et ceux qui voulaient se diversifier niveau arsenal, il paraîtrait qu'avec des mots, on pouvait faire des trombes d'eau à partir d'une rivière, faire jaillir du feu à partir d'un combustible, il y avait pas mal de possibilités pour peu qu'on avait une maîtrise parfaite de la langue en question...

Du coup, quand il remarqua qu'il y avait du bruit dans la boutique, une dizaine de minutes c'était écoulé depuis l'entrée des potentiels clients, c'est pourquoi le jeune homme s'empressa de fermer son livre, prenant soin de bien insérer un marque page à l'endroit où il s'était arrêté et posa le bouquin sur une chaise pour s'empresser d'aller au comptoir depuis son petit coin pause dans l'arrière boutique.

Quand il arriva au comptoir, il vit une tête familière et une autre qu'il lui paraissait, très bizarre... La première était Kylie, une élève de la maison Hadès plutôt sympa et mignonne, quant à l'autre personne, elle était vêtue d'une capuche mais dégageait une odeur étrange... Reprenant le fil de ce qu'il fallait faire, il dit:

"Kimaéri et bienvenue au Cabinet des Merveilles, en quoi puis-je vous aider?"
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Shookan
Hanimon

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:30 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

Shookan fut tout d'abord émerveillé par la marché. Les gens qui parlaient, le bruit de la monnaie et les exclamations de voix de gens heureux. Sa maison résonnait ici à chacun des coins de rues. Kylie s'arrêta alors devant une boutique et s'exclama :

"On y est ! Tu vas voir le vendeur est quelqu'un de très sympathique"

Les deux jeunes gens entrèrent dans le magasin et se fut une nouvelle surprise. La boutique n'avait rien de rudimentaire ou de simplet. Des vitraux ornait les murs de pierre et de bois de leur milles couleurs. Le bois clair du magasin donnait un impression de grandeur qui réaffirmait la beauté de la boutique.
* Quel belle boutique... On est loin des poissonnières du Sud avec leur odeur d'huile et de renfermé. * Shookan sourit à l'idée de la vielle boutique de Greg, le vieux crouton pêcheur de poisson. On disait toujours que l'établissement reflétait le vendeur. *Celui la ne va surement pas sentir la vielle baudruche et l'alcool. * Il rit intérieurement en pensant au viel alcoolique. La voix de Kylie perça son voile de pensé.

"Tu as dût recevoir une liste de fourniture à ton arrivé, non ? Dedans il y a marqué ce dont tu as besoin, mais si tu l'as déjà lus tu dois déjà le savoir. alors de quoi à tu besoin ici ?"

"Euhmmm...."

Une liste ? Shookan fouilla rapidement son sac. Un image lui revînt à l'esprit. Un bout de papier sur le coin de la statue qui n'attend qu'a se faire reprendre. * Oh merdouille ... J'aurais du y pensé.. * Shookan maudit son manque d'attention. Bon, il avait eu une belle et bonne surprise à son arrivée qui n'avait aidé en rien mais bon. Ce n'était pas une excuse valable. Shookan leva les yeux vers Kylie et lui sourit de façon gêné :

" Et bien, je crois que j'ai complétement oublier cette fiche devant le dragon... J'espère qu'elle n'était pas trop importante.."

La lumière de la boutique contrastait avec l'ombre de la capuche de Shookan. Ces yeux devant être comme deux lampes dans la noirceur et ces dents devait être plus que visible. Il le savait bien et il tenta de renfoncer son visage bien au creux de son capuchon pour cacher le reste. Un bruit se fit alors entendre derrière le comptoir de la boutique.

"Kimaéri et bienvenue au Cabinet des Merveilles, en quoi puis-je vous aider? "

L'homme derrière le comptoir était des plus impressionnant. Les cheveux dorés, les yeux éclatant de la même couleur et une allure ma foi, un tombeur quoi. Shookan voyait clairement les filles s’agenouiller devant lui. * Ce gars devait avoir des millions de demande par jour.. * Il pensa alors à lui. Il imagina un garçon plutôt mince, bien habillé ( à son avis ) avec une immense tête de poisson donc les milliers de dents sortaient de sa bouche. Avec une mine basse, il regarda alors le jeune garçon directement dans les yeux faisant alors face à lui et répondit avec un sourire plutôt, disons le, forcé :

" Kimaéri monsieur, je m'appelle Shookan Leinhart. Il se pencha légèrement vers l'avant en signe de Kimaéri. Je suis un nouvel étudiant de l'académie affilié à Hamimon.. euuhmmm.. Hanimon. * Encore ! Je suis un naze... * et j'aimerais acheté mes fournitures scolaires. Euhmm par contre je crois que j'ai oublié ma fiche. "

Il pencha légèrement la tête plutôt gêné de la situation. Il espérait ne pas faire trop de mauvaise impression ou de brouhaha le premier jour de son arriver. Il regarda du coin de l'oeil Kylie pour du renfort et la vue de la jeune demoiselle le rassura un peu. Au moins, il y avait quelqu'un avec qui il pouvait parler un peu pour l'instant.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:45 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

"...c'était donc ça la lettre prés de la statue.."

Kylie était pensive, si elle avait sut on en serais pas là. Elle, à son arrivé, avait reçut sa liste de fourniture via chouette expresse. La sorcière se mit aussitôt à la recherche d'une solution *qu'est que j'était venue acheter ici à mon arrivé ?...des mallette, je crois...et puis d'autre truc* . Elle se résolut à la solution de demander à Mystago, lui même, si il connaissait les fournitures à acheter pour les petit nouveau de l'académie.
Et là, pouf ! Il apparut derrière le comptoir, ça tombais à pique !

"Kimaéri ! Comme l'a dit Shookan, on vient chercher des fourniture pour lui mais moi non plus je ne me souvient pas des objets à acheter. /elle prit un grand sourire\ Mais je suis sûr qu'en tant que bon commerçant tu sais exactement ce qu'il nous faut."

Si il ne savait pas, les achats allaient être bien plus compliqués que prévu. Il faudrait soit retourné au sanctuaire soit qu'elle aille récupéré sa liste qui devait être dans un coin caché au fin fond de sa chambre...si le loup de Willow ne l'avait mangé.

[...bon, on peut pas dire que ce soit le plus long rp que j'ai jamais écrit, mais je ferais mieux la prochaine fois ^^' ]
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

[HUEHUEHUE Smile on va dire ça hein ^^; Pour la peine, corvée de pavée 40 lignes bim ^^]

Le blondinet faillit tomber style manga quand un personnage disait quelque-chose de stupide ou d'inattendu dans le genre et qu'un autre avait ce genre de réaction, la situation actuelle s'y prêtait plutôt pas mal à vrai dire. Certes il avait ce qu'il fallait pour palier à ce genre de cas, mais quand bien même, pourquoi la majeure partie des nouveaux ne pouvaient-ils pas garder un foutu bout de papier quoi, c'était limite aberrant...

Passant ce détail, avec un certain sourire narquois et un soupire en guise de réponse, Mystago attrapa une feuille posée non loin de lui, la tendit au comptoir devant lui et dit:

"Tenez, voilà une copie de la liste que j'avais moi à l'époque, les choses n'ayant pas changées, vous avez là la liste qu'il vous faut. Deux choix s'offrent à toi Shookan, soit tu achètes tout ce qu'il te faut pour les quatre années d'études ici et plus besoin de revenir ultérieurement mais le prix sera plutôt salé, ou alors tu me demandes ce qu'il faut compte tenu des cours actuels auquel cas je te dis ce qu'il faut et le résultat sera moins cher mais il faudra revenir plus tard. De toute façon, quel que soit ton choix, sache que t'auras d'autres boutiques à faire et donc d'autres fournitures obligatoires à posséder pour les cours, là encore, je peux toujours te le dire, si jamais tu as peur de demander à mes collègues commerçants ..."

Faisant une pause, il se fit une remarque assez amusante à lui-même:

*Et connaissant un peu un certain forgeron, je doute qu'il apprécierait ce genre de perte de temps, m'enfin bon, ça pourrait aussi être drôle...*

Revenant vers les deux élèves, il conclut:

"Donc oui, chère Kylie, je sais ce qu'il faut et on peut dire que je suis pas trop mauvais hein?"

Petit sourire narquois pour sa petite remarque à la demoiselle ...

Voici Murord et Snow
Shookan
Hanimon

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

"Tenez, voilà une copie de la liste que j'avais moi à l'époque, les choses n'ayant pas changées, vous avez là la liste qu'il vous faut. Deux choix s'offrent à toi Shookan, soit tu achètes tout ce qu'il te faut pour les quatre années d'études ici et plus besoin de revenir ultérieurement mais le prix sera plutôt salé, ou alors tu me demandes ce qu'il faut compte tenu des cours actuels auquel cas je te dis ce qu'il faut et le résultat sera moins cher mais il faudra revenir plus tard. De toute façon, quel que soit ton choix, sache que t'auras d'autres boutiques à faire et donc d'autres fournitures obligatoires à posséder pour les cours, là encore, je peux toujours te le dire, si jamais tu as peur de demander à mes collègues commerçants ..."

Le soupire du vendeur en disait long sur la bévue agaçante qu'il venait de faire. Shookan se sentit stupide d'avoir oublié quelque chose d'aussi important. * Pour un premier jour, c'est moyen disont... bah je suis sure que je ne suis pas le premier.. * Cette idée rassura un peu notre hybride. Il ne devait pas s'en vouloir pour quelques choses d'aussi minime. En plus, l'oracle ne lui avait pas dit grand chose d'utile pour commencer.

"Donc oui, chère Kylie, je sais ce qu'il faut et on peut dire que je suis pas trop mauvais hein?"

Shookan sourit. Le vendeur et Kylie semblaient bien s'entendre et plutôt à leur aise ensemble ce qui donnait espoir d'avoir lui aussi des amis avec qui parler plus tard. Surement trouverais t il quelqu'un qui n'aurait pas trop peur de lui. Bien sur, il avait pensé à Kylie mais vue la façon dont elle hésitait à même le regarder et vue leur différente '' maison '' , il ne croyait pas qu'elle allait passer du temps avec lui après les courses. Il était déjà chanceux à son avis qu'elle ne parte pas en courant. Il rit tout bas et lis le papier que le vendeur lui montrait.

" Je crois que je vais simplement acheter mes fournitures de première. Je reviens si jamais il y a quelques choses d'autre plus tard. Par contre, si ça ne vous déranges pas j'aimerais bien avoir sur un bout de papier le reste de mes achats. J'aimerais ne pas avoir à expliqué et revivre une..... situation du genre avec chacun des vendeurs. * Pas trop envie de me faire juger comme un imbécile à tout les boutiques. * "

Pour changer l'atmosphère un peu tendu, à son avis, il se tourna vers Kylie et la regarda avec un grand sourire. Il se rappela par contre de ne pas la regarder trop longtemps car il avait remarqué que la jeune fille n'aimait pas trop les regards prolongés et que cela la rendait mal à l'aise. L'étique que Shookan s'était imposé était de faire le moins de désarroi possible à une demoiselle. Il prit un air joyeux et dit :

" En passant Kylie, pour te remercier j'aimerais te payer un petit quelques choses *espérons que sa ne coutera pas mon bras... * qui te ferait plaisir. Ce sera ma façon de te remercier d'avoir passé un peu de temps avec moi et de m'avoir guidé. Tu n'auras qu'a prendre ce que tu veux dans la boutique de ton choix. "

Shookan tenta du mieux qu'il put pour ne pas rougir. Il voulait faire un petit geste pour montrer qu'il était autre chose qu'une abomination. Et puis de toute façon, comment pouvais t il faire autrement face à la situation. Rapidement pour ne pas transformer l'offre en long moment gênant, il se tourna alors vers l'homme doré, fouilla dans sa poche et sortit sa bourse.

" Alors monsieur, combien ça va me couter tout sa ? "
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:25 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

Heureusement que ce cher Mystago avait une liste, le problème était donc réglé *ouf* .

"Non ça va, tu n'est pas trop mauvais..."

Un petit rire qui voulais tout dire s'échappa de sa bouche. Elle était soulager et un petit peu amuser de la situation. Ce n'était pas raisonnable mais peu importe. Un détail lui revint, elle se mit à scruté le magasin dans ces moindres recoin et vue ! Il y avait un livre par terre, un livre comme celui qui, la première fois où elle était entré dans le magasin, l'avait fait tomber, heureusement il y avait eu plus de peur que de mal. Pour le simple détail de ce livre au sol, elle reprit la parole, un grand sourire moqueur aux lèvres :

"Il faudrait un peu ranger ton magasin et alors tu pourrait même devenir un bon gérant."

Elle avait dit cela de manière à exagérer sur les mots "même devenir un bon gérant". Passer ce détail et cette petite mascarade de compliments tous aussi agréable les uns que les autres, elle revint au plus important. Maintenant, on pouvait acheter les fournitures, faire le tour des autres boutiques et présenter un peu l'univers de l'académie a Shookan. Alors que Kylie faisait des plan sur le comète, celui-ci s'exclama :

"En passant Kylie, pour te remercier j'aimerais te payer un petit quelques choses qui te ferait plaisir. Ce sera ma façon de te remercier d'avoir passé un peu de temps avec moi et de m'avoir guidé. Tu n'auras qu'a prendre ce que tu veux dans la boutique de ton choix."

*Wow c'est trop mignon* Kylie c'était soudain mit à rougir. Elle espérait que ça ne ce verrait pas trop. Elle avait été surprise par ce qu'il avait dit et toucher par sa gentillesse. Pendant quelque seconde, elle ne sut que dire et se contenta de le regarder avec de grand yeux de gamine toute émoustillée.
Puis elle se reprit, elle ne pouvait pas accepté son cadeaux même si celui-ci lui faisait très plaisir.

"C'est vraiment très gentil de ta part mais je ne peu pas accepté. Ne le prend pas mal, ton intention me touche beaucoup mais tu n'a pas besoin de me remercié. Accueillir les nouveaux arrivant à l'académie c'est la moindre des choses."

Elle était heureuse d'avoir put l'accueillir, le hasard fait bien les choses, car après tout elle était venue dans le sanctuaire par hasard. La sorcière espérait aussi apprendre à le connaître mieux, ce serais le seul cadeaux qu'elle pourrait accepté. Pour l'instant tout ce qu'elle savait de lui c'était son nom, ses vague origine du sud et qu'il avait oublier sa liste de fourniture. En y pensant, c'est vrai qu'il ne se connaissait pas beaucoup encore. Elle ne savait pas qu'elle race de chimère il était et les pouvoirs qu'il possédait, ce qu'il aimait faire, ne pas faire, si il avait des peur ou des crainte. Et même, elle ne savait pas comment et pourquoi il était entré à l'académie.
T'en de choses à découvrir, que soudainement le temps paraissait précieux et court en sa compagnie.

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

Pour commencer, Mystago tendit une copie de toute la liste des fournitures comprenant chaque magasin au nouveau, comme ça il allait pouvoir se faire une idée de ce qui l'attendait par la suite, puis il réfléchit un instant avant de dire ce qu'il lui faudrait ici:

"Tout d'abord, ce qu'il faudrait au moins pour démarrer, c'est un manuel d'Alchimie, une mallette du parfait alchimiste - Débutant, une mallette du parfait Élève et une mallette du parfait enchanteur. Avec tout ça tu en auras pour 70 Wandines, c'est le minimum on va dire. Après, si jamais ça t'intéresse, tu auras besoin d'une arme dans un autre magasin, une tenue de sport dans un autre et des bougies dans le dernier, tout est indiqué sur la papier que je t'ai donné, avec le nom du magasin, quant à leur emplacement, toutes les enseignes se trouvent dans la même rue, tu risques d'avoir du mal à ne pas les trouver ...

Toutes mes fournitures se trouvent dans des rayons, je te laisse également le soin de récupérer ce dont je viens de parler, je propose également un service, une sorte de livraison à domicile, gratuit et efficace quand on a autre chose à porter, à toi de voir."

Il se retourna vers Kylie pour continuer un peu la conversation avec cette dernière:

"Tu sais, même si je range chaque jour le côté client de la boutique, il se trouve qu'il y a quelques farceurs qui s'amusent à déposer discrètement des bouquins par terre ou à mettre des saletés à droite à gauche donc bon, j'en ai un peu marre, si jamais tu sais pas quoi faire de tes journées, tu peux toujours venir ici m'aider à les chasser, tu verras c'est drôle 5 minutes mais après t'as juste envie de dégommer les responsables ..."

Il attendit les réponses.

[Les fournitures seront ajoutées ds ton inventaire à réception des sous à envoyer au Banquier Smile ]

Voici Murord et Snow
Shookan
Hanimon

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:12 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

"Tout d'abord, ce qu'il faudrait au moins pour démarrer, c'est un manuel d'Alchimie, une mallette du parfait alchimiste - Débutant, une mallette du parfait Élève et une mallette du parfait enchanteur. Avec tout ça tu en auras pour 70 Wandines, c'est le minimum on va dire. Après, si jamais ça t'intéresse, tu auras besoin d'une arme dans un autre magasin, une tenue de sport dans un autre et des bougies dans le dernier, tout est indiqué sur la papier que je t'ai donné, avec le nom du magasin, quant à leur emplacement, toutes les enseignes se trouvent dans la même rue, tu risques d'avoir du mal à ne pas les trouver ...

Toutes mes fournitures se trouvent dans des rayons, je te laisse également le soin de récupérer ce dont je viens de parler, je propose également un service, une sorte de livraison à domicile, gratuit et efficace quand on a autre chose à porter, à toi de voir."

Shookan prit la note et donna au vendeur les 70 wandines. Il s'attendait à la réaction de Kylie mais les joues rougient de la demoiselle disait à notre baudroie que le ''merci'' avait passé. Il savait par contre qu'elle n'était pas oubligé de le suivre. Elle aurait bien pu tout simplement lui indiquer le chemain et partir. Après la réaction qu'elle avait eu, cela ne l'aurait pas surpris. * Le destin fait bien les choses. * Pensa t-il souriant.

'' J'aimerais bien me faire livrer par contre. J'avoues qu'avoir à me promener avec tout mes baguages plus les achats serait un peu délusoir.''

Il sourit alors au vendeur à pleine dents et ranga sa pochette dans son sac. Les achats allaient bon train malgré la bévue du papier oublier.

"Tu sais, même si je range chaque jour le côté client de la boutique, il se trouve qu'il y a quelques farceurs qui s'amusent à déposer discrètement des bouquins par terre ou à mettre des saletés à droite à gauche donc bon, j'en ai un peu marre, si jamais tu sais pas quoi faire de tes journées, tu peux toujours venir ici m'aider à les chasser, tu verras c'est drôle 5 minutes mais après t'as juste envie de dégommer les responsables ..."

Shookan ne put s'empêcher de sourire. Il imaginait bien Kylie, caché derrière un bureau à attendre les petits méchants pour bondir hors de sa cachette et crier : '' Rwaaaaaahh ah ! Je te tiens''. Le tableau lui allait plutôt bien. Bon, il ne la connaissait pas beaucoup mais il aimait imaginer la façon de réagir des gens. Il n'avais jamais eu la chance d'avoir des amis ou même d'avoir beaucoup de contact humain avec autrui. L'imagination était fertile chez notre petit élève. Il attendit que Kylie termine de discuter avec son ami avant de partir pour les autres magasins. Il remercia le vendeur et regarda le magasin en attendant.

[Tu me diras ou tu veux continuer en mp Kylie ^^ [Merci Mysta ^^] ]
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

Hum...c'est bien dur d'être un gérant de magasin, en plus si des petits farceurs viennent faire des mauvaises blagues, ça doit vraiment être...Bref, elle lui répondit directement.

"Dans ce cas, bonne chance avec ces vilains garnement. Et puis si un jour tu m'embauche peut-être que je pourrais t'aider...on sait jamais"

Elle lui sourit, elle ne pensait pas sérieusement pouvoir lui être utile mais après tout pourquoi pas ? Et puis, son regard revint sur le livre qui trônait en plein milieu d'un des rayons. Elle se concentra un peu dessus par le regard, elle leva légèrement sa main. Le livre se mit a vibré au sol et puis décolla du sol pour monté dans l'air et venir se logé dans un espace vide de l'étagère plein d'articles divers et variés. Kylie venait de ranger le livre en faisait appel à son pouvoir de télékinésie. Rien d'impressionnant mais le livre n'encombrait plus le passage.

Elle regarda de nouveau Mystago et s'exclama :

"Un de rangé !..."

La sorcière ce retourna vers Shookan qui voulais visiblement se faire livré ses achat *très bonne décision*.

"Bon, aller hop ! On passe à la caisse et en route vers un autre magasin"

Mais au faite quel magasin ?

[... >.< tellement en retard...bref, toutes mes excuse mais le temps me manque. Shookan, si tu en a fini dans ce magasin tu peu poster dans un autre (de préférence l'épéiste affirmé mais libre à toi d'aller ailleurs) ...bon et puis mon ordi beug du coup je peus pas mettre les couleurs au dialogue]

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:45 (2015)    Sujet du message: L'heure des achats Répondre en citant

[Merci pour le rp ^^, je ferme ce topic du coup]

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: L'heure des achats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006