W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau défi les vêtements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Lowell
Hésiode

Race: Femme Renard (Hybride)
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:12 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après être sortie de la boutique d'arme avec Mystago la jeune renarde avança dans la rue. Même si elle était chamboulé par ce début de shopping elle se sentait mieu à l'extérieur malgré la fraîcheur. Elle savoura quelques goulée d'aire heureuse d'être sortie. La ceinture contenant ses armes rendait leurs transport facile. Ce qui rendit Alice perplexe car ces armes la rendait nerveuse malgré qu'une fois en main elle devenaient l'extension de son bras. Elle songeât que c'était probablement ça le plus effrayant. Mais elle mit ça de côté rapidement après tout sa vie ne s'arrêtait pas car elle possédait à présent des armes.

Elle regarda le blond qui était devant elle. Alice ne savait pas trop quoi lui dire, pouvait t'elle lui poser plus de questions sur l'académie ? Ou sur lui ? Elle décida pourtant d'évoquer un aspect qui la tracassait depuis qu'il avait quitté l'armurier. " Dit moi Mystago j'imagine que je ne suis pas le seul être bizarre dans le coin peux tu me dire quelle autres races côtoye l'académie ? J'imagine que les races des quatre fondateurs son presente mais quels sont les autres ?"

Ayant finit de poser sa question elle se dit qu'elle devait avoirs vraiment mal formuler sa question. Elle voulut alors se faire aussi petite qu'une sourit et se cacher dans un trou. Pourtant seule sa queue, qui battait la mesure, trahissait son trouble. Elle continua de suivre son guide en silence attendant que celui ci lui réponde bien qu'elle douta avoir une réponse. Pourquoi avait t'elle parlé de race ? Nature aurait probablement moin choquer. Elle se maudît interrieurement.
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:31 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Mystago salua le forgeron lui rappelant qu'il passerait plus tard dans la journée pour lui rendre son bouquin puis quitta la boutique du vampire pour aller rejoindre sa camarade renarde dehors et prendre la direction d'une autre boutique, le Shopping Frenzy.

Sur la route, Alice commença à lui poser quelques questions sur les habitants de l'école, il réfléchit un moment avant de jeter un rapide coup d’œil à la jeune fille, lui esquissant un sourire avant de ralentir le rythme de façon à ce qu'elle soit à sa droite, puis il lui dit:

"Tu sais, les gens bizarres ici, ça serait de simples humains sans pouvoirs, déjà c'est impossible je crois mais quand même, vu que y'en a pas, bah voilà. Tu peux trouver de tout sinon, des sorciers, des vampires, euh des elfes, des métamorphes, des hybrides animaux comme toi, principalement tu trouveras surtout ça, après, des races moins présente,s des sylphes, sirènes, centaures et bien d'autres ...

Tu sais Alice, n'hésite pas si tu as d'autres questions, on me dit souvent qu'il n'y a pas de questions stupides, certes ça peut paraître déplacé ou quoi pour certaines, mais quand même, dans la mesure du faisable, j'essayerai de t'aider. Parmi les races des quatre fondateurs, je crois qu'il y a déjà eu des dragons, des anges et c'est tout, jamais vu d'élèves loup ou nymphe, pourtant doit bien y avoir eu dans toute l'histoire de l'école ..."

Il repensa à la façon dont elle avait posé sa question, assez marrant, il ne pouvait s'empêcher de lui poser deux questions, juste pour tuer le temps et causer quoi:

"Tu te considères comme bizarre si j'ai bien suivi ta question, du coup, quel type de personne bizarre je suis à ton avis? Théoriquement, pas facile à trouver si t'en as jamais entendu parler, en soit c'est un indice"

Il lui afficha un beau sourire, il allait bien voir si elle allait trouver facilement.

[Evite de dire que tu savais du premier coup paf hein]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Mystago eu la gentillesse de répondre à la question de la renarde. Elle se sentit soulagée un poid disparu de ses épaules. Elle aprit plein de chose grâce à lui. A présent elle marchait à côté de lui et il lui demanda quel type de personnes bizarre il était. Alice rougit violemment et declara affoler : "je ne voulais pas dire que tu étais bizare dé désoler " elle se tue un instant baissant la tête honteuse.

Puis un instant plus tard voulant répondre à son camarade elle commença à le dérailler. Plus grand qu'elle et élancé le jeune homme avait les yeux et les cheuveux couleur or. Tout en lui semblait irradier la chaleur. Sa peau était assez claire aussi. Pas blafarde juste claire et sans taches. Alice le trouvait vraiment beau garçon. En revanche il ne pouvait pas être un elf ses oreils n'était pas pointues, il ne procédait visiblement pas de signe distinctif particulier animal donc pas non plus un hybride.

Alice se perdit dans différentes idée qu'elle défaisait l'instant d'après. Pourtant en réfléchissant à ce qu'avait dit le jeune homme plus tôt elle se demanda s'il n'était pas un ange. Après tout il avait dit que le fait que se soit rare était un indice et elle le voyait mal en dragon les deux races qui semblait plus rare.

Elle déclara donc : "peut-être es tu un ange ? " sa réponse avait malgré tout l'air d'une question. Elle avait l'air un peu perdue. Elle songeât qu'il serait plus facile pour elle de lire dans son esprit pour avoir la réponse mais elle se retien. Après tout elle l'avait traité de bizare alors peut être devrait t'elle y aller doucement. Elle attendit de savoir si elle avait vu juste, laissant cette possibilité de côté pour le moment.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:07 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Mystago se retint de rire quand Alice s'excusa, en effet la jeune fille avait ensuite baissée la tête, sans doute gênée et confuse d'avoir employé le mot bizarre, en soit pas de problèmes à ça, il ne se sentait nullement offensé, c'était assez marrant même comme situation. Du coup, pour lui signaler qu'il ne lui en voulait pas du tout, plutôt que des mots, il sourit et lui tapota la tête en signe de petite plaisanterie puis il la regarda réfléchir après que le blondinet lui ait demandé de deviner ce qu'il était...

Son sourire aurait pu s'élargir si cela avait été possible en écoutant sa réponse, un ange, voilà un joli compliment il fallait le reconnaître, mais ce n'était pas réellement entièrement faux, mais cela était un détail sur sa vie pas très passionnant, le fait qu'un de ses ancêtres soit un ange, mais passons ce détail, il répondit, amusé:

"C'est gentil de penser ça mais non, pas réellement, disons que j'ai un part minime de chez minime de sang d'ange, une crotte de souris hein, mais non, c'est pas ça, essaye encore, disons que c'est un truc qu'on trouve pas ici à Bethseda, je crois être le seul de mon espèce si je puis dire ainsi..."

Ils avaient ralenti le rythme du coup, le temps pour la femme renarde de trouver la réponse et ils seraient sur place, il allait devoir lui demander de faire vite, surtout si l'élève assistant de la boutique était présent...

Voici Murord et Snow
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Au contact de la main de Mystago sur sa tête la renarde ne pu retenir ce qui ressemblait fort à un ronronnement. Alice se détendit et ne songea pas une seconde que cette réaction pu gêner sont compagnon. Le contact fut bref ainsi que le bruit émit bien malgré elle. Alice n'était pas tomber trop loin il avait des traces de sang d'ange dans les veines. Mystago insistait d'ailleurs sur ce fait. Il commença à décélérer visiblement intéresser par la tournure de la discution. Alice se dit qu'elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur lui.

Elle reprit alors le cours de ses réflexions. Pourtant elle avait beau essayer de le faire correspondre avec les caractéristiques des races qu'elle connaissait elle n'arrivait pas à mettre le doit sur une piste sérieuse. Elle décida de tout reprendre du debut et scruta avec attention le jeune blon. Pourtant elle ne découvrit rien de plus qu'à sa première analyses. Découragé elle réfléchis aux paroles du garçon. Lorsque tout ce qui est probable est impossible alors l'improbable peut être la solution. Elle avait hâtivement mit de côté le fait qu'il puisse être un dragon. Après tout elle n'en avait jamais rencontré peut-être avait t'ils plusieurs formes.

Après ce moment de reflexion la renarde declara :" dans ce cas peut-être es tu un dragon ? " elle sonda le garçon en quête de reponse puis elle dit : " si ce n'est pas le cas ne dit rien pense à la reponse d'accord ? " elle le regarda confiante et déterminé.
Elle se douta qu'il lui poserait des questions mais si Mystago jouait le jeu se pourait être amusant. Bien qu'habituellement elle n'usait pas de ce pouvoir elle aimait parfois jouer au devinette avec sa mère et évidemment elle gagnait toujours.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

La renarde brûlait de plus en plus, sa dernière réponse était proche de la vérité, mais ce qui l'intrigua plus que tout ceci, c'est ce qu'elle dit ensuite, si ce n'était pas dragon il fallait qu'il pense à la réponse et elle devinerait la vérité grâce à ça, il n'était pas un grand détective devinant tout avec peu, mais quand même, ses mots faisaient penser qu'elle avait moyen de trouver l'info dans la tête du blondinet, télépathe du coup? Ou autre chose, le monde est tellement vaste que si ça se trouvait, elle avait autre chose comme pouvoirs.

Très intéressé par ce petit jeu, toujours souriant, il répondit:

"Hum, tu touches au but mais non, je suis pas un dragon et pas de sang de dragons ou un truc du style dans mes veines. Soit, je vais donc penser très fort à ce que je suis hein et on va voir ton tour de magie hein."

Du coup, il se mit à rire et toujours en avançant, il pensa très fort et se dit:

*Attention, attention, surprise, chevaucheur de dragon, tadam!*

Ils approchaient du Shopping à grands pas...

Voici Murord et Snow
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Alice fut contente de voir que le jeune homme accrocha au jeu des devinettes. Il semblait particulièrement enjoué ce qui rendit notre renarde particulièrement heureuse elle avait un grand sourir. Puis elle redevenu soudainement sérieuse pendant un court instant avant de partir d'un rire franc devant la manière qu'avait Mystago de penser ce qu'il était. Elle se reprit et dit simplement, presque prête à se remettre à rire, ceci :" donc tu n'est pas un dragon mais un chevaucheur de dragon au final j'étais vraiment proche effectivement. Tu es juste sur le dos du dragon "

Meme si elle savait à présent l'appellation de la race de son compagnon qu'elle devinait qu'il était sur le dos du dragon elle n'en savait pas beaucoup plus ce qui l'intriga. " dit Mystago ça veut dire quoi être un chevaucheur de dragon ? C'est comme les dragonniers ? Es que ça se soigne comme un elf par exemple ? Parce que j'ai bien compris que l'armurier lui n'était pas soignable avec les plantes ... " elle semblait un peu chagriné par cet état de fait. Mais sa curiosité prit le dessus et elle questionna le blond : " quels sont tes pouvoirs ? "

Et sachant que le fait d'avoir réellement eu la bonne reponse sans que le chevaucheur ne parle devait l'intriguer elle declara donc : " tu dois te demander comment j'ai fait pour connaître la bonne réponse , la réponse que tu viens de penser, en réalité je sais lire les pensées des personnes qui m'entoure. Pratique dans certaines situations, je ne l'utilise pas tout le temps ce serait impolie, mais si une personne à de mauvaises intentions tu le sais. Autre approche je l'utilise lorsque je dois soigner des malades ainsi je sait ou ils ont mal et il ne s'épuise pas à parler. Et c'est pratique pour les devinettes " Alice sourit devant cette dernière remarque puis se rendit soudainement compte qu'elle venait de faire un exposé sur son pouvoir. Comme d'habitude lorsqu'elle commençait sur son pouvoir elle n'arrêtait pas d'en parler c'était l'une de ses fiertés.

Pourtant elle declara sous le ton de l'excuse : " désolé je me suis enflammé je ne voulais pas t'ennuyer avec ça ". Puis elle attendit la reponse du jeune chevaucheur.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

La renarde commença un peu à enchaîner les phrases, au final il s'était avéré qu’elle était bien télépathe et elle posa même d'autres questions avant de finalement s'excuser de s'être emportée ainsi, ce qui fit rire le blondinet qui répondit:

"Bah je m'en doutais que t'étais télépathe, avec ce que t'as dit avant c'était quasi sûr même. Pour te répondre c'est la même chose les deux thermes, des synonymes si on veut... Soigner comme un elfe bah n'importe qui pourrait le faire pour peu qu'il connaisse certains de leurs secrets, pas besoin d'être chevaucheur de dragon pour savoir faire ça au final, quant à ma magie, disons que je manie plutôt bien la Lumière...

Bon, on devrait être pas loin du prochain magasin, c'est droit devant, toi d'abord du coup..."

En effet, le Shopping Frenzy était à une dizaine de mètres devant eux, du coup, fin du blabla pour l'instant, c'était l'heure d'acheter des vêtements pour la demoiselle ...

Voici Murord et Snow
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Alice prit donc les devant, suivant les indications du garçon. Elle remarqua vite la boutique où ils devaient se rendre. Les murs extérieurs était recouvert de plante ressemblant au lière à ceci près que de magnifique fleur était présente sur le végétal. Alors qu'elle était plus proche la renarde regarda le végétal de plus près faciné par cette plante qu'elle ne connaissait pas. Elle se reprit cependant très vite sentant Mystago à ses côtés, elle se promit de revenir plus tard pour étudier cette espèce.

Elle se dirigea donc vers l'entrée du magasin et ouvrit la pote Le son d'une clochette retentit alors qu'elle passait le seuil de la boutique. A l'intérieur l'atmosphère était douillette Alice s'y sentait bien. Presque par automatisme elle dit "kimaérii" Elle remarqua que les vêtements féminin se trouvait d'un côté de la pièce. N'ayant vu personne derrière le contoir elle s'y dirigea. Il y avait là un bon nombre de vêtements. Certains resemblant à des uniformes scolaire, et en y regardant de plus prêt elle remarqua qu'il s'agissait des maisons presente à l'académie. Soudainement prise d'un doute elle ressorti sa liste et vérifia s'il y avait besoin d'uniforme. Rien n'était préciser et la renarde fut prise d'un doute.

Ne sachant pas trop quoi faire que Mystago l'avait déjà aidé précédemment elle décida de lui poser la question : " Dit moi Mystago a t'on besoin d'uniforme scolaire ? "
Floc Clourar
Marchands/Bethsediens

Race: Lutin
Gérant de Trick'or'Treat
Points personnels: 0

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

"Seulement si tu veux avoir l'air claaaase tête toute graaaasse" cria une voix qui surgit d'entre les vêtements aux cotés de la jeune élève.
"Hahahahahahaha je t'ai eu je t'ai eu! Pirlouiiiiiiiiii" s'exclama le lutin Floc Clourar, tenancier du Trick'or'Treat qui s'était dissimulé dans une pile de vêtements en entendant les jeunes entrer. Il était dans la boutique depuis près d'une heure, gardant les lieux tandis que le gérant principal était occupé à des affaires personnelles. Il était normal de s'entraider entre marchands bethesdiens lorsque le besoin se faisait sentir.

"Et que puis-je faire pour le plaisir des clieeeennnnnts??
demanda le marchand en dodelinant sa tête de gauche à droite, les yeux grands ouverts.
Professeur comme élèves,c'est un réel plaisir de vous aceuillir dans ma boutique et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire!
Dirladiloutoubiii!!!!
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Les deux élèves d'Hésiode entrèrent dans la boutique de vêtements, l'endroit n'avait pas du tout changé depuis sa dernière visite, sans doute que la boutique n'était pas entretenue de la même façon que lui le faisait avec le Cabinet ou Stewart avec sa boutique, chacun sa façon de faire on pouvait dire aussi, mais le blondinet était plutôt d'avis que le changement avait du bon parfois, surtout en matière de commerce, c'était un truc qu'il avait appris à force de gérer son magasin...

Alors que la nouvelle lui posa une question et qu'il allait lui répondre, surgit des entrailles des vêtements non loin d'eux un étrange bonhomme qu'il n'avait jamais vu avant, une espèce de petit être qui parlait bizarrement, mais qui était-il? Il avait employé le mot client, c'était un commerçant? Où était passé cet idiot de Shigan? Ce lutin était-il le commerçant titulaire du magasin, Non, de ce qu'il savait c'était une femme qui avait les droits sur la boutique... Alors qui était ce type? Un commerçant d'une autre affaire?

D'abord surpris, il se ressaisit vite et dit:

"Euh, on vient pour des fournitures scolaires pour la demoiselle et accessoirement, si c'est pas indiscret, vous êtes?"

Voici Murord et Snow
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Alice fut si surprise qu'elle recula d'un pas et perdit l'équilibre. Ses oreilles baissé par l'inquiétude la jeune demoiselle se voyait déjà au sol étendue de tout son long. Pourtant elle réussi à reprendre son équilibre de justesse. Décidément la vie dans cette ville n'allait pas être de tout repos songeât la renarde. Prise de surprise elle n'avait pas saisi ce que lui avait dit le petit bonhomme.

A présent elle le détailla un peu. Il était plus petit qu'elle ce qui l'a surpris. De plus il dodelinait sa tête ce qui lui donnait un air fou. Bien que surprise Alice se co bntraind au calme. Lorsque Mystago lui dit qu'ils venaient pour acheter ses affaires elle se reprit. Elle fouilla dans sa liste et vérifia pour une énième fois ce dont elle avait besoin. Elle finit par déclarer : "j'aurais besoin d'un kimono et une blouse s'il vous plais"

Après avoir dit cela elle remarqua que son condiciple d'hésiode ne semblait pas connaître la personne qui les avait accueilli. Elle resta silencieuse mais ses oreilles était toujours plaquer sur sa tête signe évident qu'elle etait mal à l'aise. Malgré cela elle se rapprocha et se remit à regarder les vêtements dans l'espoir de trouver ce qu'elle venait chercher. Sa mère lui manquait terriblement tout etait si simple à ces côtés. En songeant à cela elle resta silencieuse.
Floc Clourar
Marchands/Bethsediens

Race: Lutin
Gérant de Trick'or'Treat
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:12 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

"Poupoupou des tenues scolaaiiiires Pour pas avoir les fesses à l'aaaiiir PATATERE!" rigola Floc Clourar en sautant d'étagère en étagères à vitesse grand V. En réalité il n'avait aucune idée d'où il pouvait trouver ça mais sa vitesse lumière lui permettait de faire une recherche sans trop se faire griller.

"Pirloouuiiiii venez par là jeune filleFille, il vous FaauuuuOOoooh essayer des kimonos pour prendre le plus BeeauuuOOOOoooh Trololo!" s'exprima le lutin debout sur une table à l'autre bout du magasin après avoir trouvé le rayon scolaire.
Du temps que la jeune fille le rejoigne, il fusa et fit plusieurs tour d'éclair autour du jeune homme qui l'accompagnait.

"Et le petit CuCurieux poil aux yeux, il veut pas regarder les rayooonnns tête de fion et se relooker un ptitpeuPeu??? Ca lui évitera peut être de poser des questions indiscrèèèèteeeuuuuu!"
Professeur comme élèves,c'est un réel plaisir de vous aceuillir dans ma boutique et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire!
Dirladiloutoubiii!!!!
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:07 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Le blondinet fut étonné du comportement du marchand lutin, il n'avait jamais vu une telle... gaieté, joie de vivre, ça dépend des versions en fait. Il allait s'y faire mais ce type qui ne connaissait pas et surtout qu'il n'avait jamais vu, il était spécial fallait le reconnaître, mais ce comportement lui faisait penser qu'il avait entendu dire qu'un commerçant autrefois était comme ça, peut-être que c'était lui...

Le commerçant lui demanda s'il ne voulait pas regarder les articles, pour ne pas trop s'ennuyer en attendant la renarde, il allait faire un petit tour et il verrait bien si une tenue ou un truc le tenterait...

Du coup, il commença à faire le tour des longues rangées de vêtements pour hommes, il y avait de tout, jeans, jogging, vêtements du coin, muggles, c'était plutôt pas mal, il n'avait jamais fait gaffe en fait, sans doute parce qu'il passait le plus clair de son temps ici à se prendre le choux avec l'assistant qui était de sa maison, il passait donc à côté de pas mal de choses... Certains vêtements étaient pas trop mal, plus dans son style de se fondre dans la masse muggle, lui qui aimait bien les chemises simples, il y en avait de toutes les couleurs, des moins simples avec des motifs en tout genre. Plus loin il y avait des tee-shirt, même tarif, puis des jeans et jogging, même chose encore une fois, ce rayon des vêtements muggles était super en réalité, il allait en acheter quelques uns finalement, pour changer des tenues magiques...

Il prit un tee-shirt d'une marque de sportifs, un jogging noir en coton et une ou deux chemises et il fila les essayer, oubliant complètement le reste ...

Voici Murord et Snow
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements Répondre en citant

Alice se dirigea vers le petit bonhomme visiblement très vif et plein d'énergie. Il lui désigna une table elle se dirigea vers celle ci et avant meme qu'elle n'ai eu le temps de l'atteindre l'étrange petit bonhomme etait déjà sur Mystago. Il lui recommanda de faire des achats lui aussi sans pour autant qu'il réponde à sa question ce qui rendit notre renarde encore plus mal à l'aise. Ce qui la surpris encore plus c'est que le chevaucheur s'exécutait en choisissant plusieurs articles dans la section homme.

Malgré son mal aise Alice se consentra sur les kimonos qui etait présenter sur la table. Tous etait de bonne facture et Alice eu plaisir à tâter le tissus. Certains n'était pas fait pour le sport et étaient clairement destiné à d'autre usage. D'autre en revanche etait assez épais et de couleur variées. Le bleu avec des motifs floraux sur le col et le orange avec des formes géométrique attirèrent son attention. Elle savait qu'il ne fallait pas trop attirer l'attention si l'on voulait attaquer par surprise. Ces parures n'était donc pas adapter sauf peu être pour des combats d'appara.

Elle fouilla encore un peu et découvrir un kimono d'un vert assez profond et dont l'encolure et le bout des manches etaient noir. Les manches était d'ailleurs au trois quart se qui ne l'embaterai pas pour le m'animent des armes qu'elle avait acheter plus tôt' Elle le mit contre elle il semblait être à sa taille. Contente de sa trouvaille elle se retourna vers son condiciple l'œil pétillant et lui demanda :" qu'en penses tu ? Es réglementaire pour le cour ? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Nouveau défi les vêtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006