W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La relique n'a qu'à bien se cachée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:26 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ainsi que pour la chasse à la relique organisée par l'académie, Peter et Mystago se retrouvèrent dans la forêt. Celle-ci n'était pas des plus accueillante, de grands arbres étendaient leur ombres lugubres sur le parterre humide plein de feuilles mortes et de vieilles branches. Les oiseaux n'étaient pas nombreux et il ne chantaient pas, un silence pesant régnait, seul le vent soufflant doucement produisant comme un petit murmure inquiétant. Les deux camarades marchaient a la recherche de leur relique cachée et Peter pris soudain la parole :

"Alors comme ça tu fait partie de la même maison que moi ? C'est cool, je n'ai encore jamais rencontré personne de ma maison. Enfaite, a mon arrivé j'ai été accueillit par deux charmantes jeunes filles d'Hadès et d'Hanimon."

Il se tut quelque seconde pour reprendre sur le sujet de leur quête :

"C'est bien ces évènements qu'organise l'académie..."

Les deux compères s'enfonçais un peu plus dans la forêt à chaque pas et celle-ci était étrangère au vampire.

"J'espère que tu connais mieux les lieux que moi sinon on est pas prêt de la trouvée, cette relique"

Il sourit en continuant à marcher, le vent soulevant légèrement les pans de son manteau.
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

Histoire de marquer le coup de cette nouvelle année, l'Administration avait organisé une petite chasse au trésor, voilà qui était sympa, le blondinet avait enfin une raison et une occasion de sortir de sa routine habituelle, surtout qu'il avait décidé de faire équipe avec un petit nouveau de sa maison Hésiode qu'il avait, quelque peu, aperçu dans les couloirs, son nom était Peter quelque-chose si ça mémoire était encore pas trop dégueulasse ...

Les deux élèves se rejoignirent à un endroit avant de commencer à parler du but de cette expédition, trouver une cape, celle d'un certain dompteur Fallen, jamais entendu parler, mais vu le nom, ça devait sans doute être quelqu'un de sympa ou pas qui sait... Ils marchèrent avant que le nouveau prit la parole une première fois, auquel il répondit toujours en marchant:

"Oui, je crois pas qu'on se soit déjà réellement présenté, moi je te connais de nom vite fait, tu es Peter je crois, moi c'est Mystago, Mystago Finallen en seconde année chez Hésiode du coup oui, la même maison que toi... Tu dis deux filles d'Hadès et d'Hanimon, sympa comme accueil, par des filles, veinard va, elles se sont présenté je suppose, nan?"

Il sourit et se mit à rire, il était vrai qu'il avait lui aussi été accueilli par une fille mais elle avait vite disparut sans laisser de traces, tant pis. Ils avancèrent dans un paysage pas très accueillant, déjà que la forêt était pas trop sûre avec l'Ombre et les animaux sauvages, alors par un tel temps, c'était pas terrible au final. Le nouveau reprit la parole, Mystago acquiesça, c'était sympa comme événement oui, ils pouvaient se balader et remplir un objectif en même temps et gagner du coup un objet cool, donc au fond, rentable oui...

Il répondit à la suite de sa dernière phrase:

"Je me suis déjà baladé ici pas mal de fois oui, mais cette forêt est spéciale, pas facile de trouver un chemin que tu aurais déjà emprunté, c'est la magie des lieux qui fait ça je crois, bah de toute façon, commençons par réfléchir à un endroit où on pourrait cacher une cape et sur ce qui a été dit dans l'énigme et tout, ça nous donnera des indices sur un endroit à rechercher en particulier..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

Peter et Mystago c'était mis à discuté alors qu'il cherchais leur relique. Le vampire répondit à la première question de son compagnon :

"Oui, c'était Willow et Ellandril"

Après cela Mystago avait continué à répondre à ses questions et la pensé de Peter se fit un peu plus travailleuse.

*Mais si on ne retrouve pas le chemin que l'on a pas emprunté...on ne sort pas de la forêt ! On s'y perd !...remarque Mystago y est déjà rentré et donc il en ai déjà ressortie...un point positif*

Puis en entendant la dernière phrase de son camarade il se remémora l'énigme :

*Il les a tous conquis, dénichés et dominés; Toutes les créatures de Beth ne pouvaient que s'incliner devant son habileté. Mais sous les frondaisons des arbres éternels le dompteur gagna ses ailes; Et depuis lors sa cape singulière attend sous les branches une âme aventurière.*

Il y réfléchissait et s'exclama :

"Tout dans l'énigme me fait penser qu'il faut prendre de la hauteur par exemple "le dompteur gagna ses ailes" ou encore "dénichés et dominés" mais la fin de l'énigme inspire à penser que c'est sous les branches...hum...c'est très bizarre tous ça...n'y a t'il pas dans la forêt un point culminant ?"

Il espérait que Mystago puisse lui répondre car si ce n'était pas le cas il faudrait le trouvé ce point de hauteur, mais peu être que Peter faisais totalement fausse route. Après tout c'était une énigme et toute énigme peu piégé qui cherche à la déchiffrer.
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

Le blondinet écouta son camarade lui donner des infos, il connaissait les filles qui avaient accueilli le nouveau, pour la première un peu plus car elle était venu il n'y a pas si longtemps le voir pour un soucis de cauchemars récurant, une jeune fille charmante et sympa à vrai dire, pour la seconde, il l'avait moins vu, une elfe discrète généralement, voilà l'impression qu'elle lui avait fait...

Il fallait ensuite réfléchir à l'énigme, les premières conclusions de Peter faisaient penser qu'il fallait atteindre un point en hauteur, mais le coup des arbres lui rappelait quelque-chose, des arbres éternels hein, le coup des ailes faisait penser à une certaine notoriété auprès d'autrui ou une certaine assurance de part sa capacité ou puissance vu qu'une autre partie de l'énigme relate que le Dompteur a dompté et asservi tous les animaux ...

Se rendre dans un point en hauteur pour commencer puis repérer des arbres qui pourraient faire penser à des arbres éternels, voilà déjà une chose que les deux élèves pouvaient faire, du coup, un point en hauteur, dans la forêt, une colline ou quelque-chose du style, il devait y avoir ça pas loin sur la route en principe, du moment qu'on savait comment chercher...

"Si on continue par ce chemin, on devrait trouver un chemin plus ou moins escarpé qui monte vers une colline, dans le coin, je crois que c'est le point le plus haut, sinon, faut aller bien plus loin dans les montagnes mais je garantis pas les dangers ... Du coup, c'est parti... Il y a un point qui me chiffonne, les arbres éternels, ça me dit quelque-chose, une fois sur place, il faudra chercher des arbres qui sortent de l'ordinaire, ça doit peut-être ça la dernière partie de l'énigme..."

Il continuèrent leur chemin pendant un bon quart d'heure avant de tomber sur ce fameux petit chemin qui partait vers un sommet plus loin à l'Est, il dit alors:

"Prêt? Faut que tu saches que la route est peu être dangereuse... Tu veux continuer?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:35 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

"Bien sur que je continue ! Et toi avec moi espèce de trouillard !"

Il regarda Mystago avec un sourire taquin, mais Peter était loin d'être l'homme le plus courageux du monde. L'évocation des arbres éternels titilla sa curiosité, il n'y connaissait rien, rien de rien.

"Tu as déjà vue des arbres éternels ?..Comment est ce qu'on sait qu'un arbre sort de l'ordinaire ?"

Mais ses questions restèrent en suspenses tendit que celui-ci continuait de marcher sur le chemin et si les informations de Mystago était bonne il devrait trouver un sentier. Sauf que...Peter se souvint d'un détail, Mystago n'avait-il pas dit qu'il était difficile de retrouver un chemin déjà prit ? Le fait que celui-ci s'y retrouve fit monté une confiance incroyable dans le corps de Peter !

"C'est formidable que tu connaisse si bien cette forêt et j'imagine qu'elle grouille d'animaux et autres créatures..."

Il s'interrompit, et se redit ce qu'il venait de prononcé dans sa tête. Il y mit un peu de sauce piquante et une touche de sel et de poivre pour en arrivé à faire une drôle de tête. Une tête un peu rouge, verte, bleu, une tête bizarre.

"Si il y a des créatures féroces ont fait quoi ? On s'en va en courant ?"

C'est à dire qu'il n'avait jamais eu affaire qu'a des êtres humains...certes déjà bien cruel mais ce n'était pas la même chose face à des créatures sauvages.

"Je ne sait pas vraiment me battre...des truc de base mais sinon... Et puis je n'ai pas du tout des pouvoirs de combat, alors si l'occasion venait à se présenté...franchement quel serait notre plan d'attaque ?"

Il dit cette dernière phrase avec fermeté et conscience que l'opération pouvait être dangereuse si une mauvaise rencontre arrivait.
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

Les deux Hésiodiens commencèrent à arpenter le sentier qui devait mener à une colline, l'autre nouveau ayant accepter de continuer la route, le blondinet avait esquissé un sourire et commencé à marcher sur cette terre assez sèche, il n'avait qu'assez peu plu ces derniers jours.

Les deux camarades marchèrent et l'aîné commença alors à répondre aux différentes questions:

"En soit non, jamais vu, mais je connais quelqu'un qui en as déjà vu, c'est généralement de grands arbres, genre comme dans les comtes quoi, grands et imposants, il paraîtrait même que certains sont nés en même temps que ce monde, c'est pour te dire. Après, dire que je connais cette forêt c'est exagéré, je suis déjà venu plusieurs fois et à force on arrive à reconnaître certains chemins pour se rendre à tel endroit.

Exemple, la colline où nous allons bah ce style de chemin est assez rare, du coup, on peut dire qu'à partir de là, je connais déjà plus."


Ils continuèrent la route tranquillement, et au bout d'un moment, Mystago s'arrêta, ce que venais de lui dire Peter était quand même assez important pour mettre au point deux trois trucs, il dit alors:

"Bah si tu sais pas te battre et tout, ça risque d'être délicat face à des bêtes, la fuite serait une bonne idée oui mais encore faut-il qu'on mette deux trois trucs au point. Déjà, tu dis que tes pouvoirs ne sont pas fait pour le combat, que sont-ils et au passage, t'es quoi comme espèce de chimère? Je veux dire, on ressemble presque tous à des humains normaux dans l'école mais certains sont des métamorphe, d'autres des sorciers ou même des vampires...

Par exemple, moi je sais que ma magie est un peu multi-tâche et que m'enfuir ne me posera pas trop de soucis et je suis pas tout à fait humain quoi ... Je pense qu'il faut d'abord apprendre à se connaître un minimum pour mettre au point deux trois stratégies en cas de soucis..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

"Je suis un vampire"

Il marqua une pose en repensa à sa transformation qui ne datait pas de très longtemps, cela devait faire 8mois maintenant.

"Il est vrais que de par ma nature j'ai une force et une rapidité surhumaine mais ma transformation date d'il n'y a pas si longtemps et je n'est pas eu l'occasion d'expérimenté entièrement mes capacités et j'ai des pouvoir qui me permette de changer les sentiments des gens au toucher et je suis télépathe "

Après se qu'il venait de dire il se demanda mentalement si Mystago deviendrais plus distant en apprenant qu'il pouvait contrôler les sentiments.
Puis, finalement il ne fit aucune remarque par rapport à sa pensée et regarda Mystago avec un aire curieux :

"Et toi ? Tu as surement des pouvoirs surprenant ? Et de qu'elle espèce de chimère fait tu partie ?"

Tendis que les deux Hédiosiens s'enfonçais de plus en plus dans le petit sentier, la probabilité qu'une créature sauvage surgisse se faisait plus imminente et inquiétante. Petre était un peu plus sur ses garde, écoutant, observant tout ce qui l'entourais et attendant la réponse de son compagnon.
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:44 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

Mystago écouta les réponses à ses questions, récapitulant par la suite dans sa tête les infos pour mieux répondre et préparer la suite de la chasse au trésor, apparemment le nouveau était un vampire dont les pouvoirs n'avaient rien d'offensifs oui, être télépathe ne posait pas plus de problèmes, il avait pris l'habitude de préparer deux trois trucs au cas où. Du coup, il répondit aux questions de son compère:

"Moi? Hum disons que ma magie est assez rare et plutôt complexe, elle plaît pas beaucoup aux chimères dites maléfiques, genre démons vampires ou quoi, les chimères dont les légendes et la nature font qu'ils sont plus proches de l'obscurité qu'autre chose, je suis un utilisateur de la Lumière, disons plus spécialiste dans les soins et la vitesse, quant à l'espèce de chimère à laquelle j'appartiens... Tout aussi rare, ça s'appelle chevaucheur de dragon, je sais pas si tu connais...

Bon du coup, si t'es un vampire, t'as potentiellement moyen de pouvoir ne pas être un poids pendant un combat, faut pas t'en faire pour ça, dis-toi que tu auras l'occasion de tester des capacités de suceur de sang. Bon, on devrait bientôt atteindre le sommet, une fois là-bas, on cherche les plus grands arbres et on essaye de mémoriser leur emplacement les uns par rapport aux autres ainsi que la position de la colline, comme ça, on aura plusieurs repères pour aider..."


Ils continuèrent leur marche pendant encore quelques minutes avant d'arriver au sommet, de là, plusieurs paysages s'offraient à eux, au loin devant et sur la droite, des arbres ainsi que la Rivière Enchantée, à gauche en contre-bas certainement le village, plutôt éloigné, d'où l'incertitude, du coup, derrière eux, les bâtiments et le château de l'école. Il suffisait donc de chercher des grands arbres ...

[Suis assez pressé donc pour pas retarder, je fais ça, désolé]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 30
Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

*Hum...un chevaucheur de dragon ? Jamais entendue parler de telle chimère*

Pensa le vampire et enfin il arrivèrent au sommet. Peter observa tout le paysage, tous les arbres. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voire certain drôle d'arbre incongru...il y en avait trois, trois grands arbres. Grands ? non ils étaient immense mais il était difficile de définir exactement leurs tailles de la où se tenait les deux chercheurs de trésor.

"Regarde ! Là bas, il y en a un près d'une rivière toute à droite, un autre un peu plus loin vers la gauche et il y en a un dernier encore plus vers la gauche...celui-ci semble entouré d'une clairière mais c'est difficile à distinguer de la où nous sommes !"

Il regarda le chevaucheur de dragon pour voir si celui-ci les avait vue. Mais avant même d'avoir put lui demander si il les voyait il entendit derrière eux un grognement sinistre. Il se retourna vivement et eu juste le temps de se jeté sur Mystago pour sauvé celui-ci d'un méchant coup de griffe. Il se retrouvèrent alors à terre et la bête n'était autre qu'un gros ours noir. Peter se releva aussitôt une pierre à la main et l'envoya en direction de la tête de l'ours. Le caillou frappa au milieu du front du monstre, il fut a peine étourdit.
L'ours grogna et Peter sentie son sang se glacé.Soudain il regarda la bête droit dans les yeux avec ont ne sais quel courage. L'ours recula comme dominé par l'aura du vampire mais Peter n'était plus lui même et avec ses yeux il arrivait a percevoir, à travers la chair de l'ours, ses veines.
Qui chassait qui ? Les rôles c'étaient échangé, c'était l'ours la proie et le vampire, le prédateur.

[c'est bon, j'ai juste fait surgir un petit ours :) Et du coup je m'arrête dans mon action le temps de te laisser réagir]
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée Répondre en citant

Tandis qu'ils venaient d'arriver au sommet de cette colline, les deux élèves observèrent le paysage à la recherche d'arbres plus grand que le reste de la flore, il mémorisa à peu près les différentes positions et tandis qu'il allait répondre à son comparse, ce dernier lui sauta littéralement dessus pour qu'ils puissent éviter quelque-chose, il se retourna et vit un grand ours apparemment pas très content, seraient-ils entrés sur son territoire et dans ce cas l'ours se sentirait menacer ou autre ...

Mystago se redressa et tandis qu'il voulut remercier l'autre élève pour l'avoir sauver, il remarqua que son expression était différente et que l'ours semblait quelque peu effrayé, si Peter n'était pas rôdé un minimum au combat, affronter un ours n'était pas une bonne idée, surtout qu'en plus, le blondinet n'avait rien apporté de son équipement avec lui, ses armes et tenues spéciales étaient restés dans la Tour d'Hésiode ou au Cabinet, manque de bol du coup, il fallait battre en retraite ou fuir, ça dépendait du point de vue...

Du coup, il se releva, se plaça derrière le vampire, lui posa une main sur l'épaule et lui dit:

"Merci du coup de main mais je crois que tu en as assez fait champion, on peut pas se battre dans ces conditions sans prendre des risques inconsidérés, passons notre route et dirigeons-nous vers un arbre"

Et sans trop lui laisser le choix, il l'agrippa et commença à se servir de sa magie pour prendre la fuite, de telle façon que l’ours n'y vu que du feu, le laissant seul sur la colline, comme un pauvre nounours abandonné... IL freina une fois qu'ils furent non loin de la rivière, puis il s'adossa contre un arbre, un peu essoufflé par ce qu'il venait de faire, puis il dit:

"Bon, du coup, je te propose de faire le tour des arbres dans l'ordre que tu venais de dire avant le coup de l'ours, toi d'abord dès que tu seras calmé, je te suis..."

[Voilà ce que j'en fais de ton ours, on l'affronte pas ^^]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: La relique n'a qu'à bien se cachée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com