W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Les Oubliettes et les Souterrains Interdits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:22 (2014)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La jeune changeuse de forme n'avait mis les pieds dans les sous terrains de l'académie qu'une seule fois, pour son cours de marionnettisme. Elle se repérait a tâtons dans les profondes ténèbres qui les entouraient, elle, ses amie et coéquipière : Kylie et Dalkeen. Tout ce qu'elle savait de l'objet c'est que c'était des lunettes et l'énigme qui avait été énoncé par le directeur d'Hanimon, Kriss de Valnor laissait pensé que la paire se trouvait ici dans les souterrains interdits. Elle ne voyait pas à plus de 3 ou 4 mètres et laissait les sons qu'elle percevait la guidée. Ses pas raisonnaient dans les étroits couloirs et elle se dit qu'elle aurait mieux fait d'emmener avec elle Orion pour qu'il puisse les aidées avec sa vision adaptée a l'obscurité. La petite troupe marcha ainsi dans ce dédale de corridors jusqu'à arriver devant une intersection. La question se posa. Devaient-elles aller a droite ou a gauche ? La petite métamorphe se creusa la cervelle jusqu'à ce qu'une idée lui traverse l'esprit ...

"Devons nous aller a droite ou a gauche ? Si nous allons d'un côté il se peut que l'objet de nos recherche se trouve de l'autre côté et si nous nous séparons nos chances de se retrouver et de retrouver la sortie, qui sont déjà mince, seront quasiment nulles... J'ai peu être une idée qui pourrait nous sortir de l'embarras.... Je suis une créatures pouvant changer de forme n'est ce pas ? Donc je peux prendre la forme d'un animal pouvant voir dans le noir non ? Et assez gros pour pouvoir se défendre si il est en danger. Mon idée est donc celle ci : je peux me changer en loup ou une autre bête pouvant se repérer sans problème dans les ténèbres et voir d'un côté, si il n'y a rien alors je reviens et s'il y a quelque chose je vous préviens par la pensée.... Mais je ne suis pas sur d'arriver a communiquer a une certaine distance ..."

Elle regarda les deux silhouettes qui appartenait au jeunes femmes qui l'accompagnait. Elle espérait que sont idée paraitrait correcte pour ses deux camarades d'Hadès.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !

Dernière édition par Willow Cambell le Jeu 1 Jan - 20:19 (2015); édité 1 fois
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:45 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

Kylie était toute excitée par l'aventure, une chasse au trésor dans un endroit glauque et interdit, c'est tout se qu'elle aimait. Mais très tôt, elle et ses coéquipière se retrouvèrent nez à nez avec un choix ! Prendre à gauche ou à droit t'elle était la question. Willow prit en première la parole pour faire part de sa solution qui paraissait à Kylie tout à fait ingénieuse.

"C'est une bonne idée, je n'en voit pas d'autre plus utile mais c'est toi qui prend le plus de risque dans l'affaire"

Kylie réfléchit pendant quelque minutes, elle ne connaissait pas très bien Dalkeen ni ses pouvoirs. Par contre les sien aurait pu s'avérer utile mais c'était plus risquer car se téléporté dans un endroit comme celui-ci était très dangereux surtout pour l'atterrissage de la téléportation. Atterrir dans un mur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. De ce fait elle resta dans l'idée de Willow.

"Par contre si tu est en danger revient vers nous ou cri, on seras toujours plus forte à trois"

Elle fit un petit sourire à la fin de sa phrase et attendit de voir si Dalkeen avait d'autre suggestions à proposer.

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Dalkeen de Crenth
Hadès

Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

Dalkeen, à l'annonce d'une chasse au trésor, s'était proposée pour participer assez vite. Cela égayerait sa fin d'année. Quand bien même elle aimait le calme, passer les fêtes seule n'était pas une chose amusante. Elle se dit que ses parents avaient dû donner une grande fête. Du moins, son père aura invité ses plus proches clients et associés. Sa mère sera restée sur un balcon pendant toute la fête, un verre de vin à la main pour attendre que ça passe. Dalkeen réalisa que cela lui manquait, d'apparaître à ces soirées tout en allant tenir compagnie à sa mère.

Ainsi, elle s'était inscrite à la recherche des lunettes du professeur Archibald, pour pimenter sa fin d'année, ce qui ne lui arricait guère souvent le reste du temps. Elle était avec le duo d'amies d'Hadès, Willow et Kylie. Bonne occasion de faire connaissance. Et heureusement qu'elle n'était pas seule, car l'idée de chasse au trésor bon enfant avait vite disparu quand elles s'étaient mises à fouiller les oubliettes et les souterrains sombres de l'Académie. L'Aigle avait refusé de l'accompagner une seconde fois dans ce genre d'endroit, après le cours de marionnettisme. Kylie, assez bizarrement, avait l'air ravi.

Quand elles arrivèrent à un croisement, Dalkeen écouta les propositions de ses camarades sur la direction à prendre. Willow pouvait se métamorphoser... Et quelque chose la tracassa.

"Si vous le souhaitez, je peux voir à travers les murs pour repérer ce que nous cherchons. Mais des lunettes, c'est tout petit, ce serait facile de les manquer, et il fait sombre. Et..."

Elle n'osa pas dire les mauvaises expériences que ses pouvoirs lui avaient apportées. Elle les maîtrisait, mais cela lui avait valu certains mauvais regards. Puis elle pris sur elle. Elle était dans une académie de magie. Les autres étaient comme elle, et elle était venue pour mieux utiliser ses pouvoirs. Autant le faire même en dehors des cours.

"... Non, rien. J'ai une idée : je repère les endroits qui ne sont pas vides et Willow va voir ce qui s'y trouve en détail avec un animal qui y voit clair. Nous éviterons de faire toutes les salles, comme ça. "

Dalkeen sourit, parce qu'elle savait que son amie Shionnah lui aurait frappé l'épaule pour à la fois la rassurer sur ce qui les attendait et pour se moquer de son attitude. Elle hocha la tête comme pour approuver le geste invisible de sa défunte amie et pour signaler à Willow et Kylie qu'elle attendait leur avis.
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

L'idée de Dalkeen était merveilleuse ! Willow repensa a l'énigme pour voire si elle ne cacherais pas de plus ample information probable. Elle partagea ses idée avec ses camarades:

"C'est une très bonne idée ! Moi en tout cas je suis partante !Je suis en train de repenser a l'énigme. Elle a peu être un sens caché... "Au fin fond des fondations" laisse entendre qu'elle sont cachée dans les souterrains. "le professeur a perdu sa vision " .... cela pourrais vouloir dire qu'il ne faudrait pas se fier a sa vue mais plus aux autres sens ou a nos pouvoir dans ton cas Dalkeen. "parcourez les infinis tunnel loin sous la voûte du ciel" pourrait laisser entendre qu'il faut aller plus profondément sous terre. "Afin e trouver, là ou tout a commencé, les lunettes a la vue transcendée" voudrait peu être signifier qu'il y a dans cet endroit une pièce très ancienne ou les lunettes se trouvent et que ces lunette servent a percevoir plus que nous ne pouvons voir nous.... Mais bien sur tout cela n'est que supposition ..."

Elle regarda les filles pour voir ce qu'elles en pensaient.

"Mais si nous voulons les trouver ces lunettes il faudrait peu être que je me transforme.... Est ce que l'une de vous peux ramasser mes fringues ? Je lui en serais reconnaissante."

Sur ces mots les yeux de la jeune fille qui étaient a ce moment d'une couleur avoisinant le vert menthe, ce colorèrent d'un jaune fluorescent. La Changeuse de forme devint légèrement transparente et de plus en plus petite. Ses formes s’estompèrent pour laisser place a celles d'une louve au pelage brun. Passant ses pattes a travers les vêtements elle les poussa vers Kylie qui était la plus proche. Elle braqua son regard lupin vers les jeunes filles et leur demanda par la pensée:

*Alors ? De quel côté faudrait-il aller ?*

- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:58 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

Kylie ramassa les vêtements de Willow avant de répondre au hasard :

"Tu n'a qu'a aller à gauche, on verra bien. Mais fait attention à toi !"

La sorcière cogitait sur ce qu'avait dit son amie a propos de l'énigme. Elle se la remémora d'abord :

*Au fin fond des fondations, le Professeur à perdu sa vision, Parcourez les infinis tunnels loin de la voûte du ciel. Afin de trouver, là ou tout à commencé, les lunettes de la vue transcendée.*

Et dit ces quelques mots avant que Willow ne parte à la découverte :

"Perso, mon interprétation est un peu différente de la tienne. "Au fin fond des fondations" c'est donc dans les souterrains, "le Professeur à perdu sa vision" autrement dis il a perdu ses lunettes, "Parcourez les infinis tunnels" il faut qu'on cherche, "loin de la voûte du ciel" très profondément, "là où tout à commencé" c'est donc le cœur des souterrain, le centre, "les lunettes de la vue transcendée" donc les lunettes supérieur...ce qui laisse à penser que ses lunettes voie bien au delà du sens propre de voir ! Elle devinerait...peu être...elle serait capable de voir les solutions à des énigmes...huhuhu dommage qu'on ne les est pas tout de suite. Mais je pense que les lunettes ne se trouve pas forcément dans une pièce...elle peuve être partout mais je pense surtout a l'endroit le plus ancien et secret de ces galeries"

Kylie parés ce petit discoure vu Willow partir et ce retourna vers Dalkeen, peu être avait-elle une version encore différente de l'énigme ?

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:23 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

[Désolée pour le délai de trois-quatre jours, épreuves de bac blanc à la chaîne >_<]

Lorsque Willow se transforma, Dalkeen recula d'un pas. Impressionnant. Elle fut moins surprise d'entendre ensuite sa voix dans sa tête. L'Aigle l'y avait habituée.

Elle hocha la tête pour Kylie, pour dire qu'elle n'avait rien à ajouter. Les explications de l'énigme convenaient à Dalkeen, c'était déjà ce qu'elle s'était dit. Willow et Kylie avaient des opinions divergentes sur quelques points, mais dans tous les cas, il fallait descendre. Beaucoup plus bas.

*On pensera à la suite plus tard* pensa-t-elle alors que Kylie ramassait les vêtements de Willow.

Elle regarda la direction indiquée par Kylie, la gauche. Elle s'était dit qu'elle utiliserait ses pouvoirs, et elle le ferait. On n'y voyait vraiment rien. Elle pris une grande inspiration en fermant les yeux.

"Voyons ce qu'il y a dans cette direction. J'y vais."

Elle espérait que ça ne mènerait pas à quelque chose de mauvais, comme quand elle avait vu l'homme qui avait voulu tuer son père.

Ses yeux se rouvrirent. Tout n'était plus représenté qu'en teintes de bleu, sauf Willow et Kylie, en jaune. Elle regarda au travers des murs de l'étroit couloir. Rien de rien. Sauf que les couloirs semblaient s'étendre à l'infini. Se rappellant l'énigme, elle baissa les yeux. Encore d'autres couloirs... Et là...

"Au fond... Au plus profond... Il y a une zone étrange." Dalkeen était trop loin pour dire si c'était une pièce ou seulement un couloir plus large, mais c'était la seule chose qui différait de la longue suite de chemins serrés. Elle répéta encore une fois l'énigme. Là où tout a commencé... "Vous croyez que ça a un rapport avec la fondation de l'Académie? Enfin... Nous devrions aller voir. Mais nous ne sommes pas encore arrivées... Willow, j'ai vu d'étranges passages, très étroits, mais pas leur entrée, je m'y suis perdue. Si tu les repères, essaye de voir si ce sont des raccourcis, même si il n'y a que toi qui risque de pouvoir rentrer. Et... Méfiance. Il y a des espèces de leviers dans tous les couloirs. Et des oubliettes. Nous devrions peut-être les inspecter.

Ça ne lui faisait pas vraiment plaisir, mais il devait y avoir des indices pour les aider. Et les oubliettes étaient un bon endroits oů les cacher. Mais cette salle, en bas... Une chasse au trésor normale... Dalkeen riait de sa naïveté. Elle se mit en marche, mais au bout de quelques pas, elle s'arrêta et attendit Kylie et Willow. Surtout Kylie, si Willow partait en éclaireur.
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

Des "étranges passages" et des oubliettes ? La curiosité de la jeune fille devenue louve avait été piquée. Elle voyait mieux maintenant que ses yeux n'étaient plus ceux d'humains. Elle mis ses sens en éveille pour repérer un quelconque intrus. Elle n'était pas confiante ... Pouvait-il y avoir des bestioles dangereuse dans ses souterrains ? Elle se dirigea vers le couloir de gauche. Une odeur des plus désagréable flottait dans l'air humide des souterrains. Une odeur de... de .... de mort. Oui c'était bien de cela dont il s'agissait : l'odeur de la mort se faisait sentir. La lycanthrope tourna la tête vers le couloir de droite et se rendit compte que l'odeur y était encore plus forte. Le corridor de gauche serait donc surement moins dangereux... La métamorphe se dirigea donc vers ce dernier. Une patte devant l'autre, lentement mais surement. Au fond du couloir elle aperçut une silhouette de la taille d'un chat environ. Elle se mouva et Willow vit deux grand yeux vairons brillé. Un grondement monta dans sa gorge malgré elle. Quand elle était changé elle fonctionnait plus a l'instinct.

*Rester sur vos garde ! Il y a quelque chose au fond !*

Elle n'avait pas lâché la chose des yeux et elle continuait son chemin. Le murmure d'une brise lui caressa les oreilles. Ces dernière s'orientant pour essayé de comprendre ce qu'elle lui chuchotait.

"Suis ... montre ... chemin.... Bienveillant..."

La brise se tut. Le suivre ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps : l'être commençait déjà a disparaître dans un coin. Devait-elle ou non le suivre ? La curiosité eu le dessus sur la raison. Elle allongea le pas pour pouvoir encore suivre la silhouette.

*Je vais voire ce que c'est. Suivez moi si vous voulez ça pourrait être intéressant..."

Elle souriait intérieurement. La curiosité causerait sa perte un de ces jours ! Restait plus qu'à prier pour que ce ne sois pas aujourd'hui.
- Par le physique
- Par l'esprit
Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

Quelque chose au fond?

Dalkeen remarqua la petite créature que Willow avait vu. Mais elle se méfiait. Il y avait une odeur bizarre ici, et Willow semblait encore plus la ressentir.

Quelque chose lui siffla dans les oreilles. Elle fit un pas en arrière.

*Oh bon sang, qu'est-ce que...*

Cela n'avait aucun sens. Pas pour Willow, cela dit. La louve partit au pas de course.

"Attends!" Il y avait des pièges partout sur le chemin. "Willow, c'est dangereux!"

Dalkeen soupira en se frottant les yeux, avant de courir derrière sa camarade, la main sur le pommeau de son épée. Elle pria pour que Kylie, encore derrière, fasse attention si elle se décidait à les suivre.

C'était étrange: Willow semblait avancer en toute confiance. Et d'ailleurs, Dalkeen marcha sur une trappe, ne sachant comment l'éviter, mais rien ne se passa. Elle ralentit sa course. Qu'est-ce qui faisait qu'elles suivaient visiblement un chemin sûr?

Trop sûr? Et si c'était un piège? Le souffle court, elle regarda tout autour d'elle avec sa vision. Toujours les mêmes chausse-trappes. Mais lesquels étaient toujours en état de fonctionner?

C'est là qu'elle vit le trou. Un simple trou, même pas une trappe, vers lequel Willow se dirigeait. Il semblait y avoir quelque chose dessous, mais... La chute...

"Attention!"

Le cri de Dalkeen résonna dans les couloirs.
OMBRE
Personnages Spéciaux

Race: Immortel
Points personnels: 666

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:56 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

[Kimaéri. Ceci est une intervention, merci de ne pas prendre en compte le personnage "Ombre" avec lequel j'écris.
Je ne sais pas si vous vous êtes arrangé entre vous mais merci de respecter l'ordre de jeu, ou de l'indiquer à défaut.]

Les trois jeunes filles s’enfonçaient toujours plus loin dans les souterrains, sans craintes, comme si elles allaient cueillir des fleurs. Mais les souterrains de la W.A.N.D Academy étaient plein de mystères et de dangers, et ce depuis toujours.
L'une d'elle, transformée en loup, se laissé happer par les envoûtants tunnels. Une autre courait à sa suite, bien plus consciente des dangers qui les entouraient. Mais qu'en était-il de la troisième? La première règle dans ces obscurités n'était-elle pas de ne jamais au grand jamais se séparer?
Le loup guidé par l'odeur de la créature qu'il poursuivait ne vit pas le trou qui s'ouvrait sous lui et il y plongea tête la première pour tomber dans un sombre toboggan gluant.
Une bourrasque de vent de leva dans le couloir dans le dos de Dalkeen et la poussa malgré elle à son tour dans le trou à la suite de la lycanthrope.
Kylie quant à elle n'avait pu voir la scène de là où elle se trouvait. Et du temps qu'elle rejoigne l'endroit d'où parvenaient les cris de ses amis, l'entrée du toboggan s'était refermée et ne laissait qu'un couloir vide aux murs de pierre. Des torches s'étaient allumées le long des parois et laissaient voir que désormais, petit à petit, le couloir se remplissait d'eau.

[Je vous laisse continuer seules et reviendrais un peu plus tard. Petit rappel, moi seul peut écrire le fait que vous finissez par trouver l'objet recherché. A très vite Wink ]

Je suis les ténèbres de ce monde,
Je me nourris de votre peur
Je vous attendrai tapis dans l'ombre
Pour dévorer tout votre être
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

Que c'était-il passé ? Quelque minutes au paravent, nous étions toutes trois réunies et puis la recherche dans le tunnel avait commencer et Kylie était la plus désavantagé des trois car seul, elle ne pouvait pas voir dans le noir. Elle tâtonnait, écoutait, imaginais les paroi qui l'entourais. Puis entendit les pas des Dalkeen s'accéléré.

"Dalkeen attend, je ne suis plus"

Mais sa voix ne semblait pas avoir été entendu, quand la sorcière l'entendit crié. Kylie ne comprenais plus, sans voir comment faire ? Qu'était-il arrivé ? Elle accéléra son pas un peu plus, ce n'était pas une grande vitesse car elle ne savait pas ou aller, le noir était complet, l'odeur était nauséabonde et ses amies avait disparut de son écoute. Plus aucun bruit, grand silence, comme si quelque chose les avait engloutis. Puis soudain, Kylie sentie quelque choses de froid a ses pieds, c'était de l'eau glacial et pourvu de petites saletés flottantes qui frôlait les jambes de Kylie. Lumière, incroyable mais vrai, de la lumière éclairais les souterrains et l'eau qui les remplissait petit à petit. Kylie en profita pour chercher du regard ses camarades, mais rien aucune trace, elle fit un aller retour dans les environs. L'eau montait, le désespoir aussi alors elle cria:

"WILLOW? DALKEEN ? Où ETES-VOUS ? RéPONDEZ"

Peu être étaient elles trop devant Kylie :

"REVENEZ, JE NE VOUS VOIS PLUS"

Peu être leur était-il arrivé quelque choses ?...L'eau montait, elle arrivait un peu en dessous de sa taille mais le temps pressait. Désespérez, elle chercha une solution pour évacué l'eau. Il y avait bien des leviers mais comment savoir si leur utilité ne serais pas mauvaise ?

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

Elles étaient tombées, c'étaient faites piégées. Une chose gluante collait aux poiles de la jeun es fille louve et l'odeur de mort était plus que présente, elle s'incrustait dans ses cavités nasales. Tournant la tête elle vit la personnes avec qui elle était tombée. C'était Dalkeen. Elle transmit son inquiétude en donnant une petite bourrade de son museau sur la joue de son amie.

*Dalkeen? Est ce que ça va ? Est que tu t'es fais mal ?*

Elle s’efforçât à garder son calme et réussi tant bien que mal. Un bruit se fit entendre et elle se plaçât de façon à ce que rien ne puisse atteindre son amis dont l'état de santé restait sans nouvel. Le bruit ressemblait à un glougloutement. Quelque chose frappa alors Willow : elles n'étaient que deux. Kylie n'était pas là. Un autre bruit se fit entendre. Celui ci n'était pas comme l'autre, on aurait dit que quelque chose se déplaçait lentement. Braquant son regard devant elle, elle laissa échapper un son guttural: elle grognait.

*Je n'aime pas ça... Ce n'est pas bon du tout ! Jamais il ne saut se séparer dans une situation pareille!*

Elle jeta un regard à son amie qui ne lui avait toujours pas répondu. Il lui semblait qu'elle avait bougée mais elle n'était pas sur.

*Allez Dalkeen ! Répond moi ! Est ce que tu vas bien ?*

Elle écouta attentivement pour essayer d'entendre une réponse.

[Bijour ! Je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas participer aux RP et je m'en excuse ! J'ai eu quelque problème avec mes parents et beaucoup de choses a gérer ! Pardon ! Vraiment ! Embarassed Sinon c'est maintenant à toi Dalkeen de répondre. Vili Vilou ! Smile ]
- Par le physique
- Par l'esprit
Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

(Pas de problème!)

Dalkeen ne se souvenait pas de la chute. Tout ce qui lui revenait en mémoire, c'était une sensation de poussée. Puis, le néant, jusqu'à ce que la voix de Willow ne lui parvienne, en vague écho.

Elle était sur le sol ; elle se leva avec difficulté. Rapidement, elle se palpa tout le corps et tenta quelques mouvements.

"Ça va... Des bleus à prévoir, sûrement. Mais... Ça aurait pu être pire..."

Dalkeen leva la tête. On aurait dit que rien ne s'était passé ; il n'y avait que de la pierre. Et le silence. Il faisait aussi très froid ici.

Puis, elle remarqua l'absence de Kylie, qui agitait déjà sa camarade. Non, ce n'était pas ça. Il y avait autre chose... Elle utilisa son pouvoir, mais ne vit rien. Pourtant, Willow grognait. Son pouvoir actif, elle leva les yeux. Un cri faillit lui échapper. Quelque chose d'étrange apparaissait au-dessus. De l'eau. Pourvu que Kylie s'en soit tirée...

Elle dit ce qu'elle avait vu à Willow, avant d'ajouter : "Il faut qu'on aille chercher Kylie!"

Mais il n'y avait l'air d'y avoir aucun chemin. L'énigme lui revint en tête.

"Si on trouve "les lunettes à la vue transcendée", le chemin pour nous tirer de là toutes les trois nous sera peut-être dévoilé!"

Elle laissait Willow réfléchir à ces deux idées. Mais pas trop longtemps, elle l'espérait, parce qu'elles avaient intérêt à se dépêcher.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald ! Répondre en citant

L'eau montait, le stresse aussi. Kylie ne savait plus quoi faire, elle tendit l'oreille pour voir si ses camarades l'avaient peut-être entendu mais elle n'entendit que l'eau couler. *Mais dans qu'elle traquenard on s'est mis !*. Il fallait qu'elle retrouve ses amis et face évacué toute cette eau aussi vite que possible, malheureusement soit elle actionnait un levier soit elle utilisait ses pouvoirs.

Le stresse, l'inquiétude. Elle respira profondément *je vais m'en sortir et les retrouvé ! Je dois y arrivé*. Et puis des idée de toutes sorte émergèrent de son esprit. *Si j'arrive à les localisé je pourrais me téléporté jusqu'à elles et je peut essayer de manipuler l'eau avec la télékinésie...mais à quel fin. Si j'abuse trop je vais m’épuisè en un rien de temps*

L'eau arrivais maintenant jusqu'à sous sa poitrine, elle réfléchissait, on voyait tout le couloir souterrain mais pas ses coéquipières. Comment savoir où elles se trouvent et comment évacué l'eau ? Elle se mit a observé les parois de pierres, dessus il y avait des torches et des leviers *elle n'ont pas put disparaitre comme ça*.

Le temps pressait, a cours d'idée Kylie décida de se téléporté un peu plus loin, elle aurais put marcher mais l'eau rendait le déplacement trop lent. *Ca devait être environs ici qu'elles étaient...un peu plus devant moi*. Elle toucha les parois sur les côtés mais aucun passage n'était visible. De toute façon, si il y avait eu une brèche quelque part l'eau ne se serais pas accumulé.

Finalement, elle plongea sous l'eau qui avait encore monté, elle observa le sol, le toucha, sa respiration vint à manqué alors elle remonta. Elle était inquiète mais pas encore épuisé. Trempé, ses vêtement était lourd et plein d'eau. Les levier avait été submerger par l'eau mais les torches était plus haute et encore allumé. *Ca ne eut pas être pire* Kylie plongea de nouveaux et actionna le premier levier qui arriva sous sa main.

*Adieu monde cruel* Elle pria très fort pour que ça décision ne soit pas la plus mauvaise qu'elle aurait pu prendre. Elle tira le levier et le sol s’ouvrit sous ses pieds ! L'eau tomba en même temps qu'elle dans le trou. Kylie arriva dans un espèce de truc dégoutant mais l'eau qui suivit doucha toute cette crasse. Elle se remit de ces émotion, ouvrit les yeux et aperçut, vraiment soulagé, ces deux camarade.

"Les filles ! Je suis là ! Ou, vous pouvez pas savoir a qu'elle point je suis contente de vous voir !"

L'eau coulait toujours et faisait monté le niveaux dans le trou qui n'était pas fermé, il suffisait alors qu'elle monte pour que l'on puisse monté en même temps qu'elle et ainsi arrivé en haut du trou *Merveilleux* . Attention a ne pas parler trop vite très cher Kylie.

[Ok, merci pour l'info Kriss ! J'ai donc réédité mon post]

Dernière édition par Kylie Black le Ven 20 Fév - 19:58 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: A la recherche des lunettes du professeur Archibald !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Les Oubliettes et les Souterrains Interdits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006