W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey ! bien le Kimaéri trés cher ! /fourniture\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Trick'or'Treat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter Bloomfield
Hésiode

Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Hey ! bien le Kimaéri trés cher ! /fourniture\ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le nouvel élève entra dans la boutique avec ses deux jolies accompagnatrices et guides qui l'avaient accueilli au sanctuaire. Peter de son prénom s'appelait aussi Bloomfield de son nom de famille. Il s'avança dans la boutique tout sourire de beau gosse aux lèvres dans le but de dénicher ce dont il avait besoin pour ses cours.

"Kimaéri !" s'exclama-t-il d'une voix joyeuse.

Il regarda autour de lui à la recherche du mystérieux vendeur qu'il rencontrerai bientôt.

[c'est tout petit désolé]
Ellandril
Hanimon

Race: Demi-elfe sylvestre
Elève
Points personnels: 485
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:04 (2015)    Sujet du message: Hey ! bien le Kimaéri trés cher ! /fourniture\ Répondre en citant

Suivant Peter qui était entré dans la première boutique venue, celle de farces et attrapes, Ellandril s'avança entre les rayons. Elle avait entendu dire ce n'était plus le lutin farceur qui gérait le magasin mais un élève. Elle en saurait donc davantage sur celui ci grâce aux courses de Peter. Elle se demandait ce dont il pouvait avoir besoin ici. Des bougies peut être ? Ses propres courses à la recherche de fournitures scolaires remontaient à bien longtemps maintenant...

"Alors qu'est-ce que tu cherches ? Tu as reçu une liste de courses ?"

Elle accompagna sa demande à Peter d'un sourire. Son Cambia choisit ce moment pour la rejoindre. Il devait se trouver en ville, peut être chez Hollow dont il appréciait fortement la compagne à poils. Il escalada les étagères chargées d'objets colorés et hétéroclites avec de glisser sur ses épaules en formant une étole de fourrure brun sombre. Il arrivait à point pour lui réchauffer les épaules. Ellandril caressa la fourrure qui ronronna de contentement. La présence de cet ami qui avait décidé de s'attacher à elle lui apporta comme toujours du réconfort. Elle s'intéressa alors à ce que choisissait le nouveau venu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.

(\__/) Voici Lapin
( °.° ) Copiez-collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde!

Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: Hey ! bien le Kimaéri trés cher ! /fourniture\ Répondre en citant

[Désolée du retard ! Je suis plutot tete en l'air.... :/ Et j'ai pas particulièrement l'inspi en se moment. ]

Willow n'était pas venue dans cette boutique pour faire ses achats. Elle pourrait en profiter pour les faire maintenant... Elle avait surement la liste quelque par dans son sac.... Elle farfouilla dedans pendant quelque minutes jusqu'à ce qu'elle la trouve, tout au fond de son sac.

"Alors.... Comme je ne suis pas passée ici pendant l'achat de mes fournitures je vais en profiter."

Elle survola la feuille du regard en énumérant les fourniture qu'ils leur faudraient acheter a Peter et a elle.

"Sur la liste il est écrit qu'il nous faut 6 bougies : 1 blanche, 1 argentée, 1 dorée, 1 noire, 1 jaune et 1 rouge. C'est tout."

La seule personne ici qui pouvait déjà avoir franchi cette porte était Ellandril alors la changeuse de forme se tourna vers elle. Elle ne savait pas qui était le vendeur mais elle se sentait méfiante. Elle espérait que ses sens la trompaient.

"Sais tu qui tiens la boutique ? "

Elle attendit la réponse en regardant la boutique autour d'elle.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Floc Clourar
Marchands/Bethsediens

Race: Lutin
Gérant de Trick'or'Treat
Points personnels: 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:01 (2015)    Sujet du message: Hey ! bien le Kimaéri trés cher ! /fourniture\ Répondre en citant

"BOUlililililililbouliboulibouliiii
Mais QuiQUI d'autre que moi tirlouiiii Bien suuuuuuur!!

Les paroles résonnèrent dans la boutiques en suivant un éclair vert qui fusa tout autour de la pièce entre les étagères.
L'éclair, qui n'était qu'autre que le sillage hypersonique du lutin se stoppa sur l'un des présentoir face aux trois jeunes gens.

"Le lutin Floc Clouraaarrd, expert en bobaaarrd, et inventeur de farce, pour vous serviiiir ou bien vous cuir!" s'exprima le lutin en s'inclinant bien bas du haut de ses 50cm. En se relevant, il lança une bombe a paillettes qui explosa au dessus des clients. Durant l'explosion, il reparti  et pu faire le tour du magasin en moins d'une seconde pour ramener une série d'articles.
"Nous avons des potions Toutpoilu,; parfait pour faire pousser les poilsPoils sur le torse et ailleurs Poil au beurre!, des chapeaux coupe-tête ou des caleçons explosifs! Ou encore tout un tas d'objets insolites!"

Professeur comme élèves,c'est un réel plaisir de vous aceuillir dans ma boutique et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire!
Dirladiloutoubiii!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Hey ! bien le Kimaéri trés cher ! /fourniture\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Trick'or'Treat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006