W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse aux Reliques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Tableau d'Annonce -> Annonces [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Race: Sorcier
Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Points personnels: 655
Erudit
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:16 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assis à son bureau, Kriss de Valnord relisait pour la énième fois ce parchemin mystérieux qu'ils avaient reçu au matin de Noël.
C'était semble t-il un cadeau exceptionnel qui comportait néanmoins un grand risque. Ne s’agissait-il pas d'une sorte de cheval de Troie? D'une prise de risques inutiles? Des questions qu'il se posait pour la dixième fois au moins, seul et avec les autres directeurs d’ailleurs! N'avaient-ils pas tenté tous les sortilèges de détections, tous les tests de maléfices, et n'avaient-ils pas déployés toutes leurs ressources d'informations afin de s'assurer qu'il n'y avait pas anguille sous roche? Si bien sûr, il fallait ce rendre à l'évidence, ce parchemin était bel est bien authentique.

Tranquillement il se dirigea vers l'un des micros qui retransmettrait ses paroles dans toute l'académie et s'éclaircit la voix.

"Chers élèves de la WAND Académie encore présent pendant ces vacances de Noël, bien le Kimaéri!
Ceci est un message de la direction. Nous vous souhaitons tout d'abord à tous un Joyeux Noël!!
Nos chers amis et alliés les Nains de Karilnar, Montagnes de l'Ouest, sous la personne de Harngrimm appelé maladroitement Père Noël de par sa légende, nous ont fait parvenir ce qui semble être un cadeau de Noël.
Dès à présent vous pouvez consulter sur chaque panneau d'annonces de l'académie un parchemin énigmatique nous indiquant les endroits où trois reliques importantes de l'histoire de Beth auraient été perdues ou dissimulées.
Nous avons décidé de saisir cette occasion pour vous récompenser de votre assiduité au travail et de vous laisser l'opportunité de trouver et gagner vous même ces reliques historiques.
Vous avez donc deux semaines pour analyser l'une de ces énigmes, déterminer l'endroit dont elle parle, trouver un ou plusieurs coéquipiers et parvenir à trouver l'un des artefacts.
Nous vous prions de ne pas prendre de risques inconsidérés et de venir demander un cristal d'alerte avant de partir à la chasse. Il vous permettra d'avoir une assistance immédiate en cas de problème.
Merci de venir à ma rencontre si vous avez besoin de plus d'informations.
C'était M. Valnord, directeur d'Hanimon!
Joyeux Noël à tous!"

Et sur ces paroles, une réplique du parchemin original s'afficha sur les tableaux d'annonces présents dans les salles communes et dans les couloirs de l'école.

_______________________________________________________________________________________

Règles Hors RP

Kimaéri!
Vous l'aurez compris, nous vous proposons aujourd'hui un petit évent libre et pas trop contraignant.

Le but est simple:
 Trois objets exceptionnels sont à trouver dans l'académie. Si vous parvenez au bout de votre quête, il vous apporteront pouvoir,  puissance magique et points pour votre maison.

Le fonctionnement?
Choisissez l'une des trois énigmes et déterminez de quel forum de l'école il est question.
 Trouvez un ou plusieurs coéquipier et ouvrez un topic ayant pour nom "Chasse à la relique: énigme 1 (ou 2 ou 3)" dans le forum concerné. Vous y jouez un Rp comme vous en avez l'habitude pour vous mener jusqu'au trésor, excepté que nous interviendrons de temps en temps pour rajouter des obstacles vous faire avancer ou vous faire trouver l'objet si nous jugeons que vous l'avez assez bien cherché.
 Une dernière épreuve déterminera lequel de l'équipe repartira avec l'objet recherché.
Le topic devra durer environs deux semaines, au maximum un mois

le tableau ci dessous récapitulera les différentes missions en cours. Vous pouvez bien évidemment être plusieurs à convoiter un même objet et donc à ouvrir plusieurs topics le concernant. Mais il reviendra finalement au meilleur Rp.
Merci de signifier votre inscription à la suite de ce message.

CHASSE A LA RELIQUE
  Coéquipier 1
  Coéquipier 2
 Coéquipier 3 Lien de l'aventure
 Énigme 1: Les lunettes du Professeur Archibald
 Équipe 1

Équipe 2

Énigme 2 : Cape du Dompteur Fallan
 Équipe 1    
 Équipe 2    
 Énigme 3: Les souliers de rubis de Myrtil Poorie
 Équipe 1    
 Équipe 2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*¤* C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière *¤*
devise valnorienne

avatar: perso de kir-tat; fond de gleamingscythe

Dernière édition par Kriss de Valnord le Mer 28 Sep - 21:09 (2016); édité 3 fois
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Je m'inscris pour l'énigme numéros 1 ! Et je suis en binôme avec Kylie Black.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Je m'inscrit aussi bien sûr et donc je fait équipe avec Willow Cambell ! Pour l'énigme 1
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Dalkeen de Crenth
Hadès

Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:06 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Il faut faire les groupes avant ou on peut les former en fonction des inscrits?

Si c'est le cas, j'en suis en attendant de trouver quelqu'un ^^
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Professeur d'Incantations, Directeur de la maison Hanimon et second Directeur de l'académie
Erudit

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:32 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

bien sur vous pouvez formez les équipes sur ce topic!
Si jamais l'un d'entre vous se retrouve seul, il ne sera pas disqualifié, rien ne l’empêche (même si c'est moins drôle/pratique), il partira alors seul et son interlocuteur sera un PNJ joué par l'ombre.
devise valnorienne

Dalkeen de Crenth
Hadès

Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:22 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Merci des précisions! ^^

Après arrangement, je vais rejoindre Willow et Kylie. J'ai été gentiment invitée, merci à elles ^^ On sera... L'équipe Hadès! *musique de mission impossible*
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Peter Bloomfield
Hésiode

Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Est ce que les petits nouveaux comme moi peuvent y participé ?
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Mais quelle question bien sur Very Happy
devise valnorienne

Peter Bloomfield
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:17 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Dans ce cas je m'inscrit ! Et je suis à la rechercher d'une équipe !!
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Bon bah je m’inscris et j'vais tenir compagnie à mon comparse d'Hésiode. Par contre, tu décides le lieu et la quête par soucis d'équité vu que je sais certaines choses, c'est pas super équitable si je te dis oué tel objet qui fait ça se trouve là ^^.

Donc si tu es d'accord, on forme le duo d'Hésiode et à toi de choisir l'énigme ^^.

Pour nos camarades d'Hadès, si vous avez trouvé le lieu de votre énigme, vous pouvez commencer hein Smile
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Peter Bloomfield
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:53 (2015)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

Chouette un coéquipier ! En plus je ne te connais pas encore, ce seras l'occasion de faire connaissance. Donc je vais choisir l'énigme 2.
Kriss de Valnord
Direction
Direction

Erudit

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:50 (2015)    Sujet du message: Chasse aux Reliques Répondre en citant

C'est noté! Vous pouvez ouvrir votre topic quand vous voulez.

Comme sous entendu dans le premier message, vous avez plus ou moins deux semaines, mais c'est arrangeable Wink
devise valnorienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Chasse aux Reliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Tableau d'Annonce -> Annonces [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006