W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin un endroit où se poser! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> -Tour Nord-Hadès -> Salle Commune -> Dortoirs -> Chambre Jekyll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalkeen de Crenth
Hadès

Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retour à l'académie pour Dalkeen, après sa longue marche en ville. Il était temps qu'elle se pose, alors elle chercha les dortoirs. Quand elle les trouva, elle découvrit plusieurs portes en bois sombre, toutes identiques. L'Aigle était resté dehors, et heureusement, sinon elle aurait eu du mal à se concentrer pour chercher. Mais par chance, les mallettes du Cabinet des Merveilles avaient été livrées devant ce que Dalkeen déduisait être la porte de sa chambre. Elle s'avança et toqua à la porte. Pas de réponse. Alors elle l'ouvrit, tout en poussant sa commande dans la chambre.

La pièce était circulaire et très éclairée ; les fenêtres s'étendaient du sol au plafond, en plusieurs carreaux, mais s'étendaient aussi sur toute la partie ronde qui donnait sur l'extérieur. Des rideaux de velours violet les entouraient. Le parquet était aussi noir que la porte. La chambre était d'ailleurs très rustique. Il y a avait des bureaux près des fenêtres, anciens et imposants. Il y avait aussi plusieurs lits, aux draps bleus, parfaitement bordés. Dalkeen choisit celui dont l'étagère qui siégeait au-dessus était vide. Ce devait être le sien. Elle poussa près de lui les mallettes, déposa l'épée de Shionnah sur l'étagère, et alla ouvrir une fenêtre pour que l'Aigle puisse rentrer s'il le souhaitait.

Puis elle s'allongea sur le lit, tout habillée. Un grand soupir lui échappa. Elle était seule, tranquille. Enfin.

*Il faudrait que j'écrive à Père et Mère... J'espère que ce ne sera pas trop difficile... S'aimer, mais ne pas réussir à parler... Enfin, il faut que je leur écrive... Simplement leur dire que je suis bien arrivée à l'académie WAND...*

Elle devrait le faire plus tard, parce que le temps de penser cela, elle s'était endormie. Elle se demanda juste avant si elle trouverait quelqu'un à son réveil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

Pause après les cours, Éliséa retourna vers sa chambre et en ouvrit la porte, après avoir rasé autant de fois qu'elle le pouvait. Elle se stoppa net, quelque chose avait changé. La fenêtre d'abord, il ne lui semblait pas l'avoir laissé ouverte et surtout ce lit, il était vide lorsqu'elle avait quitté la chambre pour aller en cours. Elle tournait la tête pour voir si autre chose avait changé, tout en fermant la porte a reculons, lorsque son cerveau fini de traiter la dernière information qu'il avait reçu. Il y avait quelqu'un dans le lit juste a coté du sien. Elle observa la personne endormie, méfiante. Elle ne distinguait pas son visage et voyait toujours la cape. Cape qu'elle avait d'ailleurs vue plus tôt sur un camarade de maison lors du cours de marionnettisme. La métamorphe ne fit pourtant pas le rapprochement en Dalkeen et la personne en face d'elle. Une nouvelle personne partageait sa chambre son espace. Un personne, trop de monde pour Éliséa. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Si elle la frappait en se réveillant? Après toi ils n'étaient que tout les deux dans la chambre. Personne n'en saurait rien. Éliséa restait figée, tremblante, sans se préoccuper de la légère brise qui faisait voler ses longs cheveux blonds. Il la frapperait c'était sur. Elle était un monstre après tout. Les monstres comme elle ne méritaient pas de vivre. Elle commençait à se recroqueviller, attendant les coups. Si la personne avait ouvert les yeux, elle ne le remarqua pas. Ses yeux d'un bleu presque transparent, fixaient le sol et son cerveau faisait tourne en boucle la même phrase. "Il va me frapper, il va me frapper". Et ce malgré ce que ses professeurs lui avaient dit.
Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

La porte de la chambre s'ouvrit. Dalkeen l'entendit vaguement, ouvrit les yeux et se les frotta. Il lui fallut un instant pour qu'elle se rappelle où elle était. Combien de temps avait-elle dormi? La lumière du jour avait quelque peu décliné.

La sorcière s'assit sur le lit, l'esprit encore embrumé par le sommeil. Elle avait même gardé sa capuche pour dormir. Son père lui dirait qu'elle prenait de mauvaises habitudes. Puis elle s'immobilisa net: quelqu'un était dans la chambre. Dalkeen reconnut Elisea, une élève du cours de marionnettisme ; pendant ce cours, elle avait eu l'air renfermé et très timide. Ainsi donc, elle dormait dans cette chambre. Difficile de dire laquelle des deux était la plus surprise. Dalkeen aimait le calme... Elle espérait qu'Elisea n'était pas une personne agitée, même s'il lui semblait que non. Et elle n'aimait pas trop discuter, non plus, mais là encore, cela avait l'air d'être aussi le cas de sa camarade de chambre.

Mais puisqu'elle allait passer ici quatre ans de sa vie, autant ne pas rester dans son coin. Elle se leva ; pendant ce temps, Elisea s'était recroquevillée, pleine de terreur. Qu'est-ce qui lui arrivait? Dalkeen fut heureuse de ne pas porter l'épée de Shionnah. L'autre avait l'air d'avoir peur d'être attaquée.

Tout de même prudente, Dalkeen ne bougea pas, et salua Elisea en une courte révérence.

"Kimaéri. Elisea Kayamaderam, n'est-ce pas? Nous nous sommes vues au cours de Béodard Brasus, mais nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment nous présenter... Je m'appelle Dalkeen de Crenth. Enchantée."

Sa voix était calme, mais elle appréhendait la réaction d'Elisea. Après tout, la jeune sorcière savait aussi ce que cela faisait de craindre quelque chose ou quelqu'un. Elle pensait savoir comment réagir. Elle lui tendit la main, tout doucement. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Elisea ferait le déplacement pour la lui serrer.
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

Éliséa releva la tête. Le "il" se révéla être "elle". Dalkeen, la femme avait prit la parole d'une voix calme. Normal que la personne en face d'elle porte la même cape que la femme vue en cours puisqu'il s'agissait d'une seule et même personne. Pour la métamorphe savoir qu'elle avait déjà vu cette personne la rassurait un peu mais sans vraiment la rassurer. Oui Dalkeen ne l'avait pas frappée pendant le cours. Cependant, qui dit cours dit professeur. On se permet moins facilement de frapper son camarade devant un professeur sans son accord. A présent que ce dernier n'était plus là, sa camarade pouvait toujours décider de lui porter des coups. Éliséa observait les moindres mouvements de Dalkeen, qui sans bouger de sa place, la salua en lui faisant une révérence. La métamorphe fronça les sourcils, surprise. Était-ce vraiment elle que l'on saluait ainsi ? Bien qu'Éliséa sache qu'il n'y que Dalkeen et elle dans la pièce, elle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle. Il lui était impensable que l'on puisse la saluer de cette façon. Qu'on la salue tout court d'ailleurs. Elle était un monstre. Elle baissa la tête.

"je ... J... Je... Je suis... Je s... Je suis un... Un m... Un monstre..."

Un monstre ne mérite que des coups. Elle buttait sur les mots. Des mots simples, des mots qu'elle connaissait par cœur. Sa voix était très basse comme honteuse. Les mots avaient honte de sortir de sa bouche. Il lui avait été interdit de parler. Elle avait honte, honte du monstre qu'elle était. Les monstres ne méritent rien d'autre que des coups. Rien d'autre. Elle ne méritait que des coups. Alors pourquoi ce salut ? Relevant la tête elle fixa Dalkeen, cherchant a comprendre sans y parvenir.

"je ... J... Je ne... Ne ... Ne m...je ne mérite... Je ne mérite pas... Pas ce... Ce... Je ne mérite pas ce... Salut... Je... Je..."

Buttant une fois de plus sur les mots, elle baissa la tête. Après un moment passé à fixer ainsi le sol. Elle releva la tête. Dans son mouvement ses cheveux étaient passés devant ses yeux. Le vent dégagea son visage. Elle regarda de nouveau Dalkeen. Sa camarade de maison lui tendait doucement la main. Malgré la distance et la lenteur du mouvement, Éliséa se protégea avec ses bras, attendant les coups. Rien ne vînt, lentement et toujours tendue, la métamorphe baissa les bras. Dalkeen lui tendait toujours la main. Éliséa ne bougeait pas. Elle n'avait pas confiance. Et si c'était un piège ? Elle regardait la main. Une main presque identique à celles qui l'avaient frappée, si ce n'était qu'elle n'appartenait pas a ceux qui lui avaient auparavant donné tant de coups.

[désolée du retard. J'avais du retard sur mes autres forums et avec les vacances et mon concours que je passe le 12 janvier je viens seulement de trouver du temps pour réfléchir a ma réponse et a la poster... Je suis vraiment désolée d'avoir oublié de poster un absence ]
Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:17 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

[T'inquiète pas pour le retard! Moi-même j'en ai eu à cause d'épreuves ^^ Bonne chance pour ton concours!]

"Un monstre?"

Dalkeen regarda Eliséa de haut en bas. Elle avait tous les traits d'une personne normale. A moins qu'elle ne soit une métamorphe... La sorcière baissa la main, voyant bien que l'autre ne la lui serrerait pas. Elle était effrayée. Complètement effrayée. Dalkeen réfléchit. Il ne fallait pas qu'Eliséa reste dans cet état!

"Tout le monde mérite un salut. Tout le monde mérite qu'on lui prête attention."

En même temps qu'elle prononçait ces mots, bien dignes de son père, Dalkeen recula et s'assit sur son lit, sans quitter Eliséa des yeux. On dirait qu'elle avait peur d'être battue. Cela allait être dur de commencer une relation agréable. Mais Dalkeen compatissait avec sa camarade, même si elle ne connaissait pas son histoire, pas encore. Au fond, elles avaient des points communs.

"Mes parents, sans aller jusqu'à dire que j'étais un monstre, étaient effrayés par mes pouvoirs. Mais en même temps, ils m'aimaient. Je comprends ce que tu ressens. Ne t'en fais pas, je ne te ferai rien. J'aimerais que nous soyons amies."

Dalkeen avait l'impression de jouer le rôle de Shionnah, son amie qui lui avait fait de nouveau profiter de la vie lors de leur voyage. Elle espérait qu'elle y réussirait aussi bien qu'elle. Dalkeen avait besoin de son aide... Au moins, elle espérait qu'Eliséa et elle arriveraient à s'entendre. Si seulement c'était Shionnah qui était là...

Elle se leva, alla regarder par la fenêtre et aperçut l'Aigle tourner autour de la Volière de l'Académie. Il faisait beau, malgré la nuit qui tombait et qui n'allait pas tarder à rendre invisible le paysage. Elle fut soudain nostalgique de son temps sur les routes avec Shionnah, et de la chaleur de son amie. Comme pour combler un vide, elle souhaitait que tout se passe bien avec Eliséa. Pour une fois, la jeune sorcière briserait son côté taciturne.

"Comment te sens-tu?"

La question était simple, mais la réponse était sans doute beaucoup plus complexe.
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:23 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

Si tout le monde méritait un salut. Oui tout le monde; sauf elle. C'était ce qu'elle avait reconnu des dernières années passées avec ses parents adoptifs. Comment un monstre comme elle pouvait mériter un salut ? Éliséa ne comprenait pas. Dalkeen avait baissé sa main. Le métamorphe fixait toujours sa camarade, tentant de comprendre comment il était possible qu'un monstre comme elle mérite l'attention d'un salut. Elle n'y parvenait pas c'était contre ce que ses parents avaient incrusté dans son esprit, a force de coups. Dalkeen recula et s'assit sur le lit. Elle reprit la parole, racontant une partie de son histoire. Ses parents avaient eut peur de ses pouvoirs mais l'aimaient. Éliséa réfléchissait si parents avaient eut peur de ses pouvoirs. C'était une possibilité. Cependant contrairement à Dalkeen, ils avaient arrêté de l'aimer. Arrêté de la considérer comme le fille. Elle était un monstre. Leurs promesses de familles, de protection, leur amour pour elle, tout c'était arrêté le jour ou elle leur avait montré son don. Tout était tombé a l'eau. En fait c'était comme si toutes ses promesses n'avaient jamais existé, comme si Éliséa n'avait jamais été leur fille. Dalkeen continuait sa demande sorti la métamorphe de ses pensées.

" A... A... Amie?"

A qui Dalkeen s'adressait elle? A Éliséa? Non impossible pour la métamorphe que cette solution soit la bonne. Comment pouvait on s'imaginer être amie avec un monstre comme elle? Elle ne méritait pas cette attention. Elle ne méritait pas cette amitié. Et pourtant après avoir regardé de nouveau autour d'elle, Éliséa vit qu'elles étaient toujours tout les deux. Cette demande était bien adressée a la jeune fille. C'était incompréhensible. Quelqu'un vouloir devenir amie avec elle, le monstre. Ce devait être un piège. Elle chercha le piège dans le regard de Dalkeen avant qu'elle ne se dirige vers la fenêtre et en vit aucun. Éliséa ne comprenait pas. Après avoir regardé dehors Dalkeen lui posa une autre question. Une question qui dérouta encore plus la métamorphe. Comment elle allait. Cela faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas posé cette question. Comment y répondre? Allait elle bien ou pas? Elle se regarda un moment. D'après ce qu'elle voyait son corps allait bien. Il allait même mieux depuis que Mystago avait guéri en partie son dos. Elle pensa que c'était peut-être ça aller bien. Elle hésita longtemps, toujours tendue et ouvrit la bouche a plusieurs reprises avant de réussir a parler.

" j... Je... V... Je v... Je vais... B... Bien..."

Elle buttait toujours sur les mots, bien qu'elle les connaisse par cœur. Elle regarda Dalkeen tendue. Elle était moins effrayée mais ne s'en rendait pas compte. Elle restait pourtant sur ses gardes. Amie ce mot tournait dans sa tête.
Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:42 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

"Ravie de l'entendre."

Dalkeen alla se rasseoir. Puis, elle observa encore Eliséa. Cette fille doutait de tout, et semblait n'avoir confiance en personne. Dalkeen soupira, s'allongea sur son lit et ferma les yeux, non pas par impolitesse, mais pour montrer à sa camarade de chambre qu'elle n'était pas dangereuse.

La sorcière restait nouvelle ici. Elle le fit comprendre à Eliséa.

"Oui. Etre amies... Enfin, je viens d'arriver, alors je ne connais personne complètement...Du moins, pas encore."

Elle songea à ses périples en ville avec Alana et Mystago, puis au cours de marionnettisme.

"Si tu peux m'aider, ou si moi je le peux, n'hésite pas à me demander. Et puis, il faudra que je te présente l'Aigle. C'est mon animal familier. Il ne me quitte jamais. Enfin...

Comme s'il avait entendu, l'Aigle passa devant la fenêtre, une fois, deux fois, et à la troisième, il entra à toute allure dans la chambre. Des plumes volèrent, des objets furent renversés, mais il réussit finalement à se percher sur l'épaule de Dalkeen, qui s'était relevée.

*Salut.*

Il se lissa les plumes, et Dalkeen le désigna du doigt pour le présenter à Eliséa, les yeux pointés vers le ciel. Il aurait pu faire attention, bon sang!
Plusieurs fois, elle lui demanda mentalement d'être agréable avec Eliséa, parce qu'elle ne voulait pas créer de problèmes. Il grommela une promesse.
Dalkeen s'autorisa ensuite un sourire, qui s'adressait à sa camarade, toujours sur la défensive. Enfin, vu l'entrée fracassante de l'Aigle, elle n'allait pas lui en vouloir...
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

Dalkeen prit la parole, elle était contente qu’Eliséa aille bien. Sa camarade s’allongea ensuite sur son lit les yeux fermés. Eliséa la regardait toujours méfiante, était-ce un piège ? Ce piège-là elle l’avait eu au début, quand les premiers coups avaient commencés à pleuvoir sur elle. Lorsqu’elle n’avait pas encore comprit que tout le monde dans son ancienne école était contre elle. Un piège pour l’attirer à eux et mieux la frapper. Cette fois out comme l’autre à n’en avait pas l’air. Sa camarade de chambre avait l’air gentil et voulait être son amie. Ça aussi c’était peut-être un piège. On n’est pas l’ami d’un monstre. Pourtant la demande avait vraiment l’air sincère. Eliséa voulait qu’elle soit réelle, cependant elle avait du mal à y croire. La jeune femme avait repris la parole était nouvelle. Eliséa n’était pas si ancienne que ça. Elle l’aiderait si Dalkeen le voulait. Elle restait tendue qu’aurait-elle si son aide était inutile ? Dalkeen voulu lui présenter son familier mais il n’était pas encore là. Interrompant sa camarade, l’animal fit son entrée. Eliséa se colla au mur, transformée en louve. Ses oreilles couchées sur son crâne et la queue entre les jambes elle tentait de se faire la plus petite possible. L’Aigle se percha ensuite su l’épaule de sa camarade. La louve le regarda lisse ses plume. Elle n’avait pas vraiment peur des animaux et se calma légèrement sans reprendre forme humaine. Elle continuait de fixer l’aigle qui l'avait salué. Ce devait être génial de pouvoir voler comme lui. Alors qu’elle le fixait ses contours se modifièrent. La métamorphe était devenue l’exacte copie de l’aigle. Elle tourna la tête vers Dalkeen qui lui souriait. Elle tenta de faire bouger ses ailes pour voler sans grand résultat. Elle fixa l’aigle. Comment faisait-il pour voler. Occuper par sa nouvelle transformation elle en avait presque oublié sa peur. Cependant une petite voix l’incitait à rester sur ses gardes. Si Dalkeen se décidait à la frapper maintenant qu’elle lui avait montré son don ? Elle tourna de nouveau la tête vers sa camarade.
Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:32 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

[Désolée du retard, sérieux problème d'internet... ]

Eh bien, si Dalkeen s'attendait à ça...

Eliséa était devenue louve, puis aigle. Le sien, d'Aigle, ne disait plus rien. Il était immobile sur son épaule. C'était compréhensible. Dalkeen espérait qu'il continuerait de garder le silence, parce qu'après être devenue aigle, Eliséa semblait plus calme.

Autant le dire, la sorcière ne savait pas quoi dire. Elle s'approcha de l'animal qu'était devenue Eliséa.

"Ça va, Eliséa?"

Dalkeen réfléchit, avant de dire:

"C'est étonnant. Tu devrais être fier, l'Aigle. Tu es devenu un modèle."

Son familier ne répondit pas. Dalkeen s'autorisa un petit sourire. C'était assez marrant de le remettre à sa place. Oh, ce n'était pas contre Eliséa. C'était juste que l'Aigle n'aimait pas qu'on puisse lui ressembler.

Il fut d'ailleurs assez vexé pour ressortir.

"Ça lui passera. Dis-moi, Eliséa, le soir tombe. On ne va pas rester comme ça toute la nuit, non? Tu sais... Je comprendrais si je continuais à te faire peur... Je ne peux pas te changer, et ce n'est pas mon rôle, mais... Soit assurée de mes bonnes intentions."

Cela sonnait faux, mais pourtant c'était vrai. Dalkeen se retint de bailler. Il fallait qu'elle dorme. Sa sieste n'avait pas suffit.

Eliséa lui rappelait comment elle avait réagi la première fois qu'elle avait vu Shionnah, sa meilleure amie. Un peu effrayée, mais tout avait bien fini.
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:19 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

Éliséa regardait autour d'elle. Sous sa forme d'aigle la pièce semblait différente. Déjà en louve c'était différent. La c'était différent des deux autres formes qu'elle avait prise. Elle avait l'impression de voir a travers les yeux d'un autre. C'était étrange mais intéressant. Assez pour lui faire oublier sa peur l'espace d'un instant. Éliséa voyait les choses sous un autre angle. La métamorphe en aurait presque pu apprécier son don. Seulement il ne lui avait causé que des ennuis jusque-là. C'était à cause de lui qu'elle avait reçu tant de coups. A cause de lui elle était devenue un monstre. Elle fut détournée de ses sombres pensées par la voix de Dalkeen qui s'adressait à elle. Une question et qu'elle question. Une de celles qui ne lui avaient plus été adressée depuis un moment. Il fallait dire qu'en dehors des moments où ils la frappaient ses parents et ses anciens camarades ne c'étaient plus intéressé à elle. Pourquoi s'intéresserait-on a un monstre ? Elle tremblait de nouveau en pensant à ce qu'elle avait vécu. Elle s'était si souvent approchée de la mort. Cependant même la mort n'avait pas voulu d'elle. Ses parents adoptifs la laissaient guérir pour mieux la faire souffrir ensuite. Dans ses moment elle ne pensait plus. Elle l'avait désiré cette mort. Mourir pour se libérer. Lorsque ses parents en avaient parlé ça avait été l'électro-choc. Elle ne voulait pas mourir alors elle avait fuit et était arrivée ici. Elle secoua mentalement la tête pour se concentrer à nouveau sur la question de Dalkeen. Sa camarade s'intéressait elle réellement à la jeune fille ? Le mot amis lui revint en tête. Un mot qui semblait de plus en plus sincère. Un mot qu'elle désirait depuis si longtemps. Une question lui restait pourtant en tête, la faisant encore douter. Comment un monstre pouvait-il compter a ce point pour quelqu'un ?

Le temps de réfléchir à la question, l'Aigle était sorti. Elle aurait aimé le suivre, cependant elle ne maîtrisait pas encore cette forme. Éliséa n'avait pas encore trouvé le muscle pour étendre ses ailes. Lorsqu'elle le trouva ses ailes s'ouvrirent d'un coup. Par chance, la métamorphe était assez loin des meubles et objets pour ne pas se blesser. Elle se concentra sur le muscle qu'elle venait de trouver et finit par refermer ses ailes. On verrait plus tard pour le vol. Elle se concentra encore et reprit forme humaine. Dalkeen avait repris la parole. Éliséa se tourna vers la fenêtre. Le ciel de plus en plus sombre confirmait les dires de sa camarade. Il fallait songer à se coucher. La métamorphe regarda son lit, Dalkeen, puis le sol avant de se tourner vers la porte dans son dos. La jeune fille ne pouvait pas dormir comme ça en plein milieu du chemin. Elle pouvait encore moins prendre le lit d'un autre. Ne restait plus que son lit juste à côté de celui de Dalkeen. Elle fixa sa camarade et fit un pas puis un deuxième. Lentement, tendue, elle approchait de son lit. Arrivée la elle se rendit encore plus compte de la proximité entre elle et sa camarade. Elle était si près, trop près. Éliséa sauta dans son lit pour se cacher sous les couvertures. Une petite tête en ressortit quelques minutes plus tard pour observer Dalkeen, tendue et méfiante.
Dalkeen de Crenth
Hadès

Elève
en première année

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:00 (2015)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser! Répondre en citant

Dalkeen regarda Eliséa.

Après s'être encore transformée, elle était partie se cacher sous ses couvertures. Elle était toujours méfiante.

Dalkeen ne dit rien, sourit à la tête qui dépassait du lit, et elle-même alla s'asseoir sur le sien. Elle n'avait pas mangé, ce soir, et son ventre gargouillait. Tant pis, elle espérait s'endormir sans souci et remédier à ça le lendemain matin. Elle enleva sa cape et se coucha, comme pour montrer à Eliséa qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Même si cela lui faisait bizarre de partager sa chambre, puisqu'on lui avait appris à respecter l'intimité des gens, elle appréciait.

Longtemps, elle regarda le plafond, qui s'assombrissait de plus en plus. Le regard d'Eliséa ne la quittait pas, elle s'en doutait. Quand Dalkeen sentit la fatigue la submerger au point de dormir, elle tourna la tête en direction du lit de sa camarade.

"Eliséa? Bonne nuit."

Quelques instants plus tard, elle ferma les yeux et s'endormit en pensant à sa future relation avec la métamorphe.

Dehors, la nuit s'était installée, et le vent soufflait.

[Voilà, Eliséa, je pense que c'est fini, si tu veux faire un petit post pour conclure de ton côté aussi ne te gêne pas ^^ Ce fut un plaisir!]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Enfin un endroit où se poser!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> -Tour Nord-Hadès -> Salle Commune -> Dortoirs -> Chambre Jekyll Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006