W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Prime
Hadès

Race: Sorcier
Eleve
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:38 (2014)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Alexander Prime
Race : Sorcier
Rôle dans l'école : Elève

Description physique : Alexander est un garçon d’allure plutôt chétive de prime abord mais lorsque l'on observe un peu mieux. Bien sûr sa petite taille, 1m70 ce qui est tout relatif mais nous y reviendront. Son corps est plutôt bien développer musclé tout en restant athlétique. C'est un jeune homme solaire au sourire radieux s'accordant à merveille avec sa chevelure blonde lui descendant sur les épaules. Il porte la plupart du temps un long manteau rouge sur une simple veste noire de même pour son pantalon. Son style reste simple en toute circonstance un jean et un tee-shirt noir font parfaitement l'affaire pour lui. Il porte également des gants en soie blanc.
Ses cheveux il les laisse souvent libre dans l'air ou simplement noués en une natte dans son dos.

Description caractérielle : Enjoué et compréhensible Alexander n'en pas moins un énorme bagarreur. Chaque occasion est prétexte à un bourre pif. Il s'entraîne souvent et beaucoup cela lui permet de passer sa frustration ou son stress c'est un excellent exutoire et il peut ensuite vaquer paisiblement à ses préoccupations. Les cours et les entraînement de son grand-père son sa principale trame de vie cela ne lui a pas laisser beaucoup de temps pour développer d'autres sensibilités que le combat. C'est toute fois un garçon très curieux qui a hâte d'apprendre plus de chose à propos de ces terres de magies et de mystères que sont l'académie et le monde de Beth.
Tête en l'air et hyperactif il lui arrive souvent de passer à côté de détail important ou d'oublier des affaires pour devoir y retourner plus tard. Son envie de tout faire vite et bien le pousse parfois à rater certaines entreprises mais il ne lâchera pas l'affaire. Il possède un esprit borné et persistant.

Situation familiale et origines : Le garçon a toujours eu une vie plutôt simple. Élevé dans le monde des muggles comme un enfant normal ou presque par ses parents adoptifs et son grand-père sorcier qui veillait sur lui au niveau magique. Sa scolarité s'est passer s'en plus d'encombre si on s'en tient au niveau des études par contre à côté de cela il ne s'était pas fait beaucoup d'amis et se battait souvent. Plus par besoin d'adrénaline que par haine par ailleurs. Alexander restant un jeune homme très actif, malgré les entraînement rudes de son grand-père, il avait besoin de faire beaucoup de sport. Malgré tout cela il ne se sentit jamais à sa place comme s'il lui manquait quelque chose et que ce monde l'étouffait petit à petit.
Dès son plus jeune age son grand-père a prit en main son éducation magique. Lui apprenant tout ce qu'il savait pour le préparé à sa vie futur, sachant qu'il avait le sang chaud il en aurait besoin. Des rudiments de combats à l'épée, de pugilat et de lutte. Du maniement de la baguette et des principes magiques fondamentaux. Il lui apprit plus tard à trouver en lui la source de son pouvoir et à le sceller pour le maîtriser à sa convenance. Alexander se trouva donc ce vide intérieur qu'il maîtrisa et donna vie sous forme de matière noire qu'il maniait comme une arme tantôt une épée ou un bouclier. La matière noire était pour lui aussi malléable que de la pâte à modeler malgré les limitation de son niveau.
A ses 18 ans n'étant pas très doué pour les études ses parents ont décidés de lui laissé faire ses choix ce qui le mena naturellement vers son grand-père pour qui il gardait un respect presque religieux lorsque celui-ci lui racontait ses histoires sur le monde magique de Wand dont il était originaire. Il arriva donc un soir avec ses paquetages fait et demanda à son grand-père de l'envoyer dans ce monde qui l’attirait tant. Peut-être que là-bas il se sentirait plus à sa place et pourrait enfin laisser libre cours à sa vraie nature de magicien.

Pouvoirs : Maîtrise de matière noire (Une matière qui compose les trous noirs, si dense que tout est aspiré à l’intérieur même la lumière) et magie des sceaux (Les deux étant liés)

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Google
_ Quel est votre expérience en RP? Expérience moyenne, j'ai fais plusieurs sites de Rp
_ Mot de passe ? Ok By Mystago

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : (année)
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:53 (2014)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

Infatigable observateur, il était à la fois loin et près... Une nouvelle entité faisait son entrée dans son Sanctuaire, changeant ainsi ses priorités qui auparavant étaient orientés vers le lointain, avec cette nouvelle personne qui pénétrait dans son domaine, il se devait, en tant que Guide, d'assigner cette âme jeune à un des 4 Gardiens, afin qu'il puisse commencer une nouvelle vie...

Par conséquent et afin d'être toujours juste dans sa décision, il commença à inspecter le passé et le fort intérieur de ce jeune homme. Une personnalité atypique, ou plutôt, assez compliqué, du moins, par rapport à celles des autres âmes qui étaient parvenues ici quelques temps plus tôt, mise à part ça, de son point de vue, cela ne changeait pas grand chose au problème, une fois son passé dévoilé, la réponse lui apparut et les Gardiens semblaient d'accord, une fois encore, avec son choix...

C'est ainsi qu'apparut devant le nouveau une masse de Brume bienveillante, une sorte de bras se matérialisa alors et une voix apaisante sortit de cette masse, pour dire:

"Bienvenue à toi, jeune âme en quête d'un foyer, ici, les gens sont tous différents, tu y trouveras ta place en tant qu'entité magique.

Le Loup Hadès t'accueillera pendant tes péripéties, sois-en digne, sois-en fier. A présent, va, un nouveau monde s'ouvre devant tes yeux..."

Sur ces mots, il disparut, tout aussi mystérieusement qu'il était apparut...

[Bienvenue à toi et amuses-toi bien!]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Alexander Prime
Hadès

Eleve
en première année

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

Sur ses gardes le jeune homme avait senti qu'on le scrutait. Cette sensation le mettait assez mal à l'aise alors bien évidemment lorsque l'être étrange fait de brume apparut devant lui au départ il restait bouche bée devant le spectacle d'un brouillard dense qui s'adressait à lui mais il se repris.

"Espèce de ... De ... De brouillard ! Viens te battre !"

Alex n'était décidément pas très doué pour les insultes mais bon passez le moment un peu gênant de cette mauvaise réplique il plaça sa main derrière lui et sembla se concentré. De l'espace dans sa paume se forma une sorte de sphère sombre qui pris rapidement une forme plus allongée pour finalement ressemblé à une sorte de long bâton. Entièrement constitué de matière noire cette canne noire semblait aspiré tout ce qui l'entourait si bien qu'il n'y avait bientôt plus de brume autour du garçon. Il s'élança et envoya quelques coups dans le vent mais il semblait aussi que d’essayer de prendre de l'eau dans un saladier troué.
Le jeune homme s’essouffla bien vite et finit par se laisser tomber sur les fesses sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait. Il était déjà arriver jusqu'ici avec un peu de mal et lorsqu'il rencontrait enfin une personne de ce nouveau monde celle-ci lui paraissait encore plus mystérieuse que la trigonométrie. Pour lui qui venait d'un monde sans magie se confronté à une telle entité était inimaginable. Il laissait son arme disparaître dans un craquement qui résonna dans la pièce alors qu'il s'allongeait en pensant à tous les défis que cette nouvelle vie lui réservait...
Alice Lowell
Hésiode

Race: Femme Renard (Hybride)
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:08 (2014)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

Alice se baladait dans l'école sans but précis. Alors qu'elle marchait tranquillement elle sentit une présence menassente dans le sanctuaire. Elle s'y dirigea donc un peu inquiète mais lorsqu'elle sentit l'oracle elle se tranquillisa. Il s'agissait certainement d'un nouvel élève. Peut être devrait elle aller à sa rencontre. Indécise elle se dit qu'après avoir été aussi proche du sanctuaire elle pouvait tout de même aller saluer la nouvelle recru.

La renarde rentra lorsque le nouveau tomba sur les fesses. Inquiète elle oublia le danger et se précipita vers le blond. Mais au dernier moment elle entendit un craquement sinistre qui lui arracha un petit cri de surprise. Elle se dit qu'elle était pitoyable puis se reprit. Le garçon semblait essouflé semblait être en bonne santé il l'a fixait à présent. Alice le regarda et sourit

" Kimaéri je m'appelle Alice une étudiante ici enchanté de faire ta connaissance" Elle regarda le jeune homme un peu inquiète et surtout ne sachant pas trop quoi faire
Alexander Prime
Hadès

Eleve
en première année

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

[HRP: Désolé du retard ...
Ah et aussi si tu pouvais éviter de faire jouer mon personnage à ma place ça m'arrangerai ^^']

Le jeune homme sentit une présence dans son dos. Il se méfiait, ce qui paraissait logique dans un monde qu'il ne connait pas et qui de plus lui réservait des surprises d'ordre magique. Mais quand il finit par entendre la jeune fille pousser un cri de stupeur en entendant son black hole stick se briser il se détendit tout de suite et se laisser tomber en arrière pour la regarder de par terre
Alex rougit instantanément lorsqu'il rouvrit les yeux et qu'il se rendit compte qu'il était sous la jupe de la renarde. Il se releva d'un bond et mis la capuche de son manteau le plus possible devant son visage pour masquer sa honte sous ce voile rouge. Il se pencha en avant pour s'excuser.

"Désolé ! Je n'ai vraiment pas fait exprès !"

En attendant la réponse de la jeune fille Alex releva un oeil pour l'observer et il put enfin remarquer les deux oreilles de renard sur sa tête ! Mais qu'est ce que c'est que ce truc ! Il avait déjà vu des gens porter des oreilles de lapin ou de chat avec un serre tête mais là c'était beaucoup mieux fait et ça bougeait en plus !

*C'est quoi ce bordel !* Pensa t'il.
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

[ Pas de soucis pour le retard. Et excuse moi pour avoir fait jouer ton personnage à ta place je n'ai pas du me relire honte sur moi ]

Le jeune sorcier venait de se coucher et Alice mit une seconde avant de se rappeler qu'elle était en jupe. Elle se mit instantanément à devenir rouge brique de plus sa queue se mit à battre la mesure. Elle se sentait tellement génée qu'elle serait partie en courant sur le champ et se serait bouclée dans sa tour commune. Mais le jeune homme semblait lui aussi complétement désemparé et gêné. Elle se reprit donc en prenant une grande inspiration.

Après avoir fait le point elle décida de se représenter. Elle dit d'une voix plus aiguë que d'habitude : " Ce n'est pas grave je ne pense pas que tu l'ais fait avec de mauvaises intention. Je m'appelle Alice Lowell r ravie de te rencontrer " elle tendit sa main vers le nouveau et entendant ses pensées elle declara le plus simplement du monde " Je suis une femme renarde d'où les oreilles et la queue " elle lui sourit les joues toujours rouge à cause de la scène précédente.
Peter Bloomfield
Hésiode

Race: Vampire
élève
en première année

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:16 (2015)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

[je tape l'incruste...*W* héhéhé...mais n'hésité pas a me jeté dehors]

Peter se baladait par hasard près du sanctuaire, l'endroit où il n'y a pas si longtemps il était arrivé et où il avait reçu un accueille des plus sympathique. Ce souvenir dessina un petit sourire coquin sur son visage. Mais, sortant de sa rêverie, il entendit du bruit. Curieux, il s'enfonça un peu plus dans le sanctuaire et put apercevoir une jeune fille, qu'il ne se souvenait pas avoir déjà vue et un garçon. Mais comme Peter n'en connaissait aucun des deux, il lui était difficile de deviné qui était le nouveaux.

*Peu importe autant faire connaissance avec cette jeune demoiselle et ce garçons.*

C'est ainsi qu'il arriva devant ces deux inconnus, tout joyeux avec son sourire de beau gosse collé aux lèvres et son grand manteau noir satiné. Il se gardait bien de le faire sentir mais il accordait beaucoup plus d'attention à la gente féminine qui se trouvait devant lui. Bien sur un détail ne lui avait pas échappé : les deux jeune gens était rouge et semblait bien gêné. Mais cette situation amusait beaucoup Peter.

"Kimaéri, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré et comme je passait par là, c'est une bonne occasion de faire connaissance... mais peu être que je vous dérange dans un moment intime ?héhé... Je m'appelle Peter Bloomfield et j'appartiens à la maison d'Hésiode. Et vous ?"

Il fini sa phrase toujours avec son sourire qui laissait paraitre ses belles canines de vampire et avec son regard dévorant discrètement la jeune fille qui était avec le garçons.
Alexander Prime
Hadès

Eleve
en première année

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

Après le passage un peu gênant mais restant dans la limites de deux jeunes gens vint le malaise que ce moment vienne à être découvert par une autre personne. Mais la fierté et la méfiance prirent le pas sur ce malaise et le garçon se reprit lorsqu'il sentit que quelque chose n'allait pas avec le nouveau venu dans le sanctuaire. Ses canines saillante et son teint pâle ne collait pas avec ce qu'il connaissait. Décidément Alex n'était pas au bout de ses surprises. Des deux personnes qu'il rencontrait dés le début de son aventure aucunes n'était humaine.

*Bah je finirai par m'y accoutumer mais quand même une femme renarde et un... un vampire ? ... Ça craint, reste sur tes gardes mon garçon !* Finit-il par pensé avec la voix de son grand père.

Se redressant en époussetant un peu son manteau rouge. Il put mieux observer l'apparent jeune homme qui leur faisait face et pu comprendre assez facilement que sa présence ne lui était pas plus indispensable que cela ... Puis comme un caillou qu'on lui aurait balancer sur le crâne il se rendit compte de deux choses. Premièrement il ne s'était pas présenté et deuxièmement que la jeune fille avait répondu à son interrogation mentale. Un peu long à la détente le blond mais ce n'était pas sa principale qualité.

"Hahem, j'en oublie un peu mes bonnes manières.
Alexander Prime, appelez moi Alex c'est plus simple. Je crois qu'on vient de me mettre dans la maison du loup à ce que j'ai compris."

Il s'avança vers la sortie du sanctuaire en regardant le vampire avec une flamme de défi dans les yeux. Il s'étira à la douce lumière du peu de soleil qui filtrait à travers les nuages.

"Après ce voyage un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Le comité d’accueil pourrait peut-être me faire découvrir le parc de l'académie ?"

Dit-il sans se retourner à l'intention des deux derrière lui.
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:36 (2015)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

Alice fut quelque peu désemparé devant l'apparition d'une troisième personnes . Sa gêne laissa place à un malaise plus grand. La voilà entourée de deux garçons. Le denier venu provenait de la même maison qu'elle et semblait vouloir faire connaissance avec le nouveau et elle. Elle remarqua assez vite les crocs et sut que le dénommé Peter était un vampire. Le nouveau pensa de même ce qui l'a conforta dans son idée. La suite de ses pensées lui plaisaient moins, il trouvait le fait d'être accueilli par eux inquiétant. Bien qu'elle se trouvait parfois bizare Alice n'aimais par être prise pour étrange. Elle resta silencieuse malgré les pensées du blond pourtant ses yeux se faissait réprobateur.

Le garçon au manteau rouge était dans une autre maison et semblait bien plus confiant qu'elle même lors de son arriver. En le détaillant elle ne pu pas déduire de quelle race il était mais avec ce qu'il avait fait plutôt la renarde pencherais pour un sorcier, un manipulateur d'ombre ? Elle ne savait pas vraiment.

Vu que le vampire et Alexander c'étaient présenté et que le premier n'avait pas eu le droit d'entendre sa présentation la renarde décida de se présenter une troisième fois. *Jamais deux sans trois hein ?* . Elle declara donc : "je m'appelle Alice Lowell je suis aussi d'hésiode enchanté de faire ta connaissance " puis sourit timidement à l'adresse de Peter.

La renarde suivit Alexander du regard alors qu'il se dirigeait vers la sortie du sanctuaire. Il semblait vouloir défier le compère d'Alice. Puis il proposa aux deux autre d'être ses guides pour lui faire visiter le parc de l'académie. Alice aurait bien défaussé compagnie aux garçons. Après tout elle cherchait un endroit pour parler avec son père. Pourtant elle se dit que sa rencontre avec ces deux la n'était pas un hasard. Elle décida donc d'accepter l'offre d'Alexander.

Elle marcha donc vers le blond et demanda d'une voix timide " ou souhaiterais tu aller ? " bien qu'elle ne connaisse pas tout le parc Alice avait parcouru pas mal de chemin. Elle s'était même perdue à plusieurs reprise. Pourtant elle essaierait de son mieux d'orienter le garçon.
Peter Bloomfield
Hésiode

Race: Vampire
élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:23 (2015)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\ Répondre en citant

Après les présentations, la décision fut vite venue d'aller faire les commissions en ville. Sauf que Peter ne pouvait pas, il était venue par hasard dans les parages et avait bien d'autre rendez-vous...dira-t-on.
Le regard de défie du dénommé Alex, n'avait pas échappé à Peter mais celui-ci n'y prêta pas grande importance. Il le snoba un peu, ce n'était pas sont habitude, mais décidément Alex ne lui plaisait pas vraiment. Tendis que la jeune fille, Alice lui avait adresser un tout petit sourire timide.

*Tellement sexy* pensa t'il de son sourire, Peter aimait beaucoup les jeune filles timides. Mais il restait toujours en gentleman du moins en apparence.

"Je suis désolé mais je vis devoir vous laisser seul aller à la ville, notre rencontre auras été bien bref"

Dis t'il sans sourire et air un peu pensif. Puis un sourire doux et charmeur destiné à Alice fit son apparition et il reprit

"Rien ne nous empêche de faire plus ample connaissance une prochaine fois"

Alors qu'il c'était approché d'elle en disant cela il lui chuchota à l'oreille :

"Ce n'est pas souvent qu'on croise que si belle demoiselle..."

Et puis il dit quelque dernier mot avant de s'en aller :

"A bientôt, et bonne course !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Description Alexander Prime /!\FINI?/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006