W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation à la rentrée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Lowell
Hésiode

Race: Femme Renard (Hybride)
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 04:51 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice croisa une boutique dont le nom lui disait quelque chose. Elle fouilla dans sont petit sac pour trouvé la liste et s'aperçue qu'elle était devant le cabinet des merveilles.
"Quelle chance, je trouve du premier coup. Bien allons y "
Elle avança doucement vers la porte anxieuse d'un coup * Que dois je faire ? Bon on verra sur le moment*
Elle poussa la porte le son d'une clochette se fit entendre. Elle entra et vit le vendeur derrière le comptoir.
D'une petite voie timide elle lança : "Kimaéri, excusez moi de vous dérangé" puis se mis précipitamment à la recherche de ses fournitures.
Le commerce bien ordonné permit à Alice de trouver assez facilement les différentes mallettes inscritent sur sa liste. Lorsqu'elle arriva devant les livres elle dénicha le Manuel d'alchimie mais eu plus de mal à choisir le livre sur l'histoire puis s'aperçu que cette matière avait été annulé.
Bien qu'un peu vexé de sa propre étourderie elle regarda les autres livres presque prête à tous les lire. Elle se freina de justesse *maman adorerai cet endroit*
Elle sentit le regard du vendeur sur ses épaules ce qui la rendit nerveuse. Elle prit ces différentes fournitures dans ces bras. Celle ci tenait en équilibre précaire et quand elle posa tout en un seul morceau sur le comptoir elle était soulagé.
Elle refit l'inventaire mentalement de ce qu'elle avait besoin : un manuel d'Alchimie, une mallette du parfait alchimiste - Débutant, une mallette du parfait Élève et une mallette du parfait enchanteur.
Tout y était. Elle s'adressa enfin au vendeur d'une voie un peu plus claire "Combien vous dois je pour ces fournitures ?"
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:39 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

Occupé à faire ses comptes à l'approche rapide de la fin de l'année, le jeune blondinet était derrière son comptoir, en train de regarder la longue liste des achats effectués ces derniers mois dans son établissement, cela lui permettait de regarder la somme accumulée jusqu'à présent et, grâce à son dernier inventaire, il pourrait vite regarder s'il pouvait se permettre des investissements dans d'autres types d'objets ou un agrandissement ou tout autre chose de commerçant qu'il commençait plus ou moins à connaître à force ...

Gérer une boutique lui avait permis d'acquérir des compétences très sympa et tout aussi utile, que ça soit de la gestion de finances ou de stock, se sentir responsable ou plus mature, on pouvait dire que c'était pratique et qu'il pourrait toujours faire vendeur plus tard si le cœur lui en disait, avec un tel C.V ...

La cloche retentit alors, un client sans doute, il leva les yeux et s'aperçut qu'il s'agissait d'une jeune fille fort mignonne et plutôt jeune en apparence, d'ailleurs, son aspect, lui, était peu commun, il fallait le reconnaître, même pour les environs, peut-être était-elle une élève ou juste une nouvelle habitante à la recherche d'infos ou une fan mystère, tout était possible, même le plus improbable ...

La nouvelle arrivante parcourut les rayons, apparemment, étant donné les articles qu'elle prenait, il s’agissait d'une élève, cool, une petite nouvelle, ça faisait plaisir à voir, peut-être fallait-il engager un brin de conversation, après tout, Mystago aussi était élève avant tout ...

Cette nouvelle en question finit par arriver devant le comptoir et demanda le prix du total, il y jeta un rapide coup d'oeil avant d'annoncer, d'un ton gentil:

"Kimaéri, pour tout ça, ça fera 70 Wandines. Nouvelle arrivante dans l'école je suppose? Je me présente, Mystago, élève et vendeur à temps partiel ici, maison Hésiode en seconde année, si jamais tu as besoin d'aide ... Je propose aussi des poches plutôt grandes et solide pour tout ranger correctement et je peux faire envoyer ça dans la Tour de ta maison au besoin, si jamais ça t'intéresse, il me faudrait juste le nom de ta maison, et si possible toujours, ton prénom ..."

Drôle de façon d'engager la conversation soit disant passant ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:36 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

Pour la première fois Alice détailla le vendeur blond au yeux jaunes et plus grand qu'elle. Elle fut quelque peu désorienté tout d'abord par ces traits et car c'était un homme. Hormis le "Kimaéri" qu'elle lui avait dit tout à l'heure c'est la première fois qu'elle parlait avec un individu de sexe masculin. Sa voix bien que chaleureuse et cordiale la fit rougir jusqu’à la racine des cheveux elle pensa * Il est beau mais il m'intimide beaucoup j'ai vraiment peur*

Elle compris l'a moitié de ce que lui avait dit le vendeur. Lorsque le silence s’abattu de nouveau sur l'accueillante boutique elle dut faire un effort monstre pour comprendre qu'il fallait qu'elle se présente. Puis elle s'inclina bien bas et dit : "Je m'appelle A A alice Lowell je suis une nouvelle arrivante à l’académie. J'ai été sélectionner pour faire, moi aussi, partie de la maison d'Hésiode mais je n'ai pas encore de chambre et je ne sais pas où est la tour non plus. Tu es mon aîné j'espère que l'on s'entendra bien"

Elle se releva doucement presque timidement son visage était toujours cramoisi. *Ai je été suffisamment polie et respectueuse ? * pensa t'elle toujours en panique. En effet depuis toute petite c'était sa mère qui les présentaient lorsqu'elles arrivaient dans un village. De plus elles s'installaient aux abord des villages lorsqu'elles devaient rester sur place.

Et les seule fois ou elle avait été seule avec des hommes leur hostilité était palpable. Pourtant ce jeune homme.... Mystago semblait juste curieux. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas entendu le prix mais elle resta silencieuse un peu comme si elle attendait le jugement du jeune vendeur sur sa présentation. Elle était rigide dans sa posture les oreilles aux aguets et la queue battant fébrilement la mesure.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

Il eut sa réponse en écoutant la jeune femme renarde répondre, apparemment une nouvelle et à Hésiode en plus, voilà qui était intéressant, Alice la jeune femme renarde d'Hésiode, voilà qui donnait un peu plus d'intérêt à cette école, voir des nouveaux et surtout s'apercevoir que la maison de la Nymphe accueillait toujours de jeunes femmes fort jolies, ça prouvait en soit que pas grand chose n'avait changé dans le fond ...

Une fois qu’il eut finit de se présenter, il remarqua qu'elle semblait un peu intimidé par le ton de sa voix et sa façon de réagir, autant paraître le plus courtois et moins hostile du coup possible, il continua à sourire et lui dit:

"Ton aîné, c'est bien la première fois que je vois la chose de cette façon, oui on peut dire ça vu que ça fait un moment que je suis ici, pas de problèmes en soit ne t'en fais pas, bien entendu je pourrais toujours t'aider au besoin, par exemple, je dois avoir une carte ou du moins une espèce de schéma parlant des emplacements des Tours des 4 Maisons. Pour le petit cours sur l'histoire et tout, je pense pas que ça soit nécessaire, autant que tu découvres ça toi-même mais expliquer à une nouvelle ce genre de choses c'est pas mon fort, attends un peu, je vais voir si par hasard..."

Il se baissa et regarda dans les quelques caisses disséminées en dessous de lui s'il ne restait pas une carte ou un plan mais malheureusement, il se rappela qu'il n'en avait plus depuis un certain temps, pas assez rentable et personne n'en voulait ... DU coup, il y avait une autre solution, restait à savoir si la nouvelle était partante ...

Il se redressa, puis annonça:

"Mince, plus de cartes ou plan, euh du coup, je peux te proposer un truc, j'ai besoin de fermer la boutique de toute façon, donc je peux toujours t'accompagner pour tes autres achats éventuels et te montrer la Tour de notre maison après, à toi de voir au final, ça revient au même je devrais tôt ou tard y retourner dans cette Tour ..."

Voici Murord et Snow
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:42 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

Le blond semblait avoir bien pris la présentation d'Alice. Celle ci se détendit un peu sa queue arrêta de battre nerveusement. Elle l'écoutait visiblement il voulait l'aider. Elle se sentit un peu perplexe c'est bien la première fois que quelqu'un d'autre la regardait ainsi, Sa mère excepté.
Il parlât de carte elle sentait que la chance était de son côté. * Je suis bien contente d'être tombé sur lui* . En pensant ainsi elle réalisa qu'elle ne ressentait plus la peur qui l'assaillait depuis tout à l'heure. La jeune renarde regarda le vendeur disparaître sous son comptoir à la recherche du plan très certainement. *comment vais je pouvoir le remercier de sa gentillesse ? * c'est en se posant la question qu'elle vit le jeune homme se relever et lui expliquer qu'il n'avait plus de carte mais qu'il pouvait l'accompagner. La renarde y vit un signe. Pour preuve elle se sentait à l'aise avec lui alors qu'elle venait de le rencontrer. Ce qui fini de la convaincre c'est qu'elle sentait qu'un esprit qui se rapprochait. Elle ne souhaitait pas être seule dans cette ville nouvelle avec un esprit rodant.
Mystago était la seule personne qu'elle connaissait pour le moment pourtant il semblait bien occupé... *Es bien raisonnable... Que dirait maman ... Si tu sent que le destin t'appelle va * Oui elle lui aurait conseillé d'aller avec lui mais elle voulait lui dire pour l'esprit c'était plus correct.
Elle prit une grande respiration puis déclara:"Je te serais vraiment reconnaissante si tu m'accompagnais. J'ai encore quelques emplettes à faire j'espère que ça ne te fera pas trop perdre de temps tu as l'air très occupé."

Elle le regarda comme pour le jauger et fini par dire. " Je dois aussi t'avouer que je sens un esprit puissant se rapprocher d'ici je pense qu'il s'agit un mort. Es que quelqu'un est mort ressèment ?" Elle demanda ça très sérieuse.

Elle posa aussi 100 wandines espérant que ça ferait l'affaire pour payer ses achats *Pourquoi c'est si difficile de rester concentrer ><*
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:39 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

Alors même qu'il venait de finir sa phrase, le jeune homme remarqua un détail qu'il avait zappé auparavant, étant donné la nature de son interlocutrice, il remarqua quelque-chose qui bougeait un peu vite derrière elle, sa queue, il n'avait jamais réellement vu d'hybride qui bougeaient frénétiquement leur petite quenotte, il fallait dire qu'ici, la seule hybride animale avec une queue qu'il connaissait c'était Nier et elle n'était pas du genre à faire ça, du coup, situation plutôt ironique au final...

Elle finit par arrêter de gigoter le bordel après quelques secondes, puis elle lui répondit qu'elle acceptait son offre, à la bonheur, il n'était pas plus occupé que ça et prendre l'air lui ferait du bien, il se sentait d'humeur à entendre les leçons de morale de Stewart en plus, à croire que ça lui manquait... Elle lui demanda autre chose, tout d'abord elle lui parla d'un esprit qu'elle sentait proche d'eux puis finit par demander s'il y avait eu des morts ici récemment, la tête du jeune homme s'attrista pendant un court instant, puis il répondit, un peu pensif:

"Un esprit puissant dis-tu? Je suppose donc que tu peux sentir ce genre de choses, pas mal comme pouvoir ça. Pour te répondre, récemment non mais il y a quelques mois de cela, il y eut pas mal de morts dans les environs, ça m'étonnerait pas que ça soit ça, je te passerai les détails mais c'était pas la joie et l’école n'était pas un lieu sûr à cet époque ... Tu saurais préciser quel genre d'esprit ou pas?"

Il remarqua qu'elle avait déposé des wandines sur le comptoir, il compta rapidement et remarqua qu'il y avait plus que la somme demandé, du coup, il encaissa les 70 wandines, laissant les 30 restant sur le comptoir, rangea toutes les fournitures dans des poches et dit:

"Le prix était de 70 wandines pas de 100, je te laisse tout récupérer et si jamais tu veux bouger tout en discutant, je te suis à moins que tu veuilles que j'ouvre la marche, à toi de voir."

Voici Murord et Snow
Alice Lowell
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:14 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

Alice regarda Mystago et de la tristesse passa sur son visage lors qu'il lui dit qu'une guerre avait eu lieu quelque mois de cela *Beaucoup de mort hein ...*

Elle l'écouta jusqu'à la fin et baissa la tête lorsqu'il lui dit qu'elle avait trop mis d'agent. "Excuse moi tout à l'heure ma nervosité ne m'a pas permis d'entendre tout ce que tu m'a dis. Je n'ai pas l'habitude de parler aux hommes. Et merci d'avoir emballer mes articles ^^. Pour ce qui est de l'esprit je pourrai en savoir plus si j'ai du temps et en faisant un mini rituel"

Elle lui sourit et se mît à chercher quelque chose dans son sac. Elle finit par trouver et en sorti un papier long de 20cm et de 5 cm de large. *Va t'il accepter ce présent... Rha pas la peine de douter * Elle sourit au vendeur puis dit "C'est un charme de protection réalisée par ma mère prend le en remerciement pour ta gentillesse et ton aide. Si un esprit nous ou t'attaque tu sera protégé." Sans même attendre la réponse de sont condisciple elle lui mît dans ses mains et attrapa ses courses.

"Bon pour la suite il me faut une arme ,des vêtements, une blouse et des bougies. On à qu'à faire ça dans cet ordre"
*Je me demande pourquoi il faut une arme ... Maman dit que ce n'est pas bon d'en avoir une ... * se disait elle avant de se diriger vers la sortie déterminée. Une fois dehors elle attendit Mystago pour qu'il lui montre le chemin. Dehors elle sentit le froid et elle tremblait légèrement. *Quel esprit puissant ...*

[comment on s'organise pour aller dans les autres boutiques ?]
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:07 (2014)    Sujet du message: Préparation à la rentrée Répondre en citant

Mystago reçut un présent le la part de la nouvelle arrivante, de quoi protéger contre les esprits apparemment, il n'en avait pas spécialement besoin mais un cadeau est un cadeau, aussi, il ne dit mot et sourit en mettant le bout de papier dans sa poche en faisant attention à ne pas l'abîmer, puis, il suivit Alice qui ouvrit la marche en sortant de sa boutique, elle avait apparemment envie d'aller faire le tour des autres boutiques et donc d'acheter quasiment toutes les fournitures d'un coup, soit, elle voulait faire dans l'ordre qu'elle avait énoncé, en gros, d'abord le magasin avec la leçon de morale, le magasin avec monsieur je suis prince et je te m*rde puis un magasin avec bonne ambiance, bon programme oui...

Il sortit après elle, ferma sa boutique après avoir pris soin de signaler avec une pancarte qu'il s'absentait pour un moment, la température était assez fraîche il fallait le reconnaître, mais pas trop de soucis en soit, il avait vu pire. IL fit signe à sa camarade d'Hésiode de le suivre et direction l’Épéiste Affirmé ...

[Pour le programme, je te propose d'ouvrir où tu veux un topic puis je répondrai à la suite, si tu veux faire dans l'ordre que tu as énoncé, les armes seront à L’Épéiste Affirmé, les vêtements au Shopping Frenzy et les bougies au Trick'or'Treat.

Fermeture de ce topic.]

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Préparation à la rentrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006