W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une silhouette féline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Lowell
Hésiode

Race: Femme Renard (Hybride)
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 03:03 (2014)    Sujet du message: Une silhouette féline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Alice Lowell
Race : Hybride - Femme renard
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Bien malgré elle Alice arpente les rue de cette nouvelle ville. Elle qui, dans les village qu'elle visitait, attirait tout les regard ici non. En effet cette jeune demoiselle possède quelques trais singuliers. Tout d'abord ces vêtements: il s'agit de son costume traditionnel d'exorcisme. Elle le porte lorsqu'elle aide sa mère dans ces rituels maintenant il l'a rassure dans cet endroit étranger. Il est composé d'un kimono blanc avec des liseré rouge avec une ceinture assortie ainsi qu'une coiffe avec un signe de l'équilibre. Sur son petit front un signe est visible. Mais son costume et cette marque sont des détails lorsque l'on s'aperçois qu'elle possède également des oreilles et une queue de renard. Dans la rue pleine d'agitation notre belle blonde aux yeux brun (tournant presque au rouge avec les reflets) est perdu. Elle a du mal à s'orienté avec le monde dans les rue et son petit 1,59 m. Une moue dubitative, qui ne lui sied guère, apparaît sur son visage.

Description caractérielle : Notre renarde est souvent dans la lune. Pourtant ce côté rêveur passé elle est très maligne et enjouer. Très enthousiaste et dynamique elle ira jusqu'au bout pour réussir les défis qu'on lui propose. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a du concocter plus d'une centaine de préparations médicinales en une après midi car sa mère l'avait mise au défi. Pour arriver au bout de ce défi elle avait fait jouer son coté rusé. En effet elle avait repéré les plants médicinaux la veille.
Depuis qu'elle est toute petite les villageois se méfient d'elle a cause de son apparence. Leurs regards hostiles effraya la petite fille. C'est pour cela qu'elle a horreur d'être le centre d'attention. Si cela arrive elle perd tout ces moyen et s’emmêle les pinceaux. Encore plus s'il s'agit d'un ou plusieurs garçons car elle n'en a pas beaucoup côtoyé.
Elle croit aux présages et fait très attention à ce qui l'entours. Elle regarde chaque soir les étoiles pour se détendre et parler à son père inconnu en lui racontant sa journée. Lorsque le vent caresse sa chevelure elle pense que c'est son père qui le fait.
Suivant sa mère dans ces pérégrinations elle ne c'est jamais fait d'amis. Elle est assez froide aux premiers abord pour cacher le faite qu'elle n'ai jamais côtoyer que sa mère. Une fois qu'on a brisé la glace elle est douce, curieuse et enjoué
Avec des personnes plus haut gradé, ou qu'elle ne connaît pas, elle est d'une grande politesse.

Situation familiale et origines : La mère d'Alice, Jade, est une humaine aux pouvoir d'exorcisme et aux connaissances d'herboristerie très recherché. Depuis très jeune Jade est sur la route pour trouvé des grimoire rare et perdu et soigner ceux qui en ont besoin. Un jour sur un chemin de montagne bosselé elle vit un renard mal en point. Jade voulant aider la créature la soigna et dormi avec elle deux nuits. Le matin de la troisième jour le renard avait disparu laissant Jade seule. Celle ci savait que l'animal sauvage c'était rétablit et ne s’inquiéta pas. En revanche quelque mois plus tard son ventre grossit. Ne comprenant pas pourquoi elle se rendit chez une guérisseuse qui lui annonça qu'elle était enceinte. C'est ainsi qu'Alice vu le jour. Ses attribut unique ont fait comprendre à Jade qu'elle avait sauvé bien plus qu'un renard. Jade ne voulant pas arrêter son voyage s'occupa de sa fille sur les routes et l’initia à ces talents. L'herboristerie fut une étape laborieuse. Alice étant jeune et indiscipliné elle eu beaucoup de mal a retenir les plante et leur fonction. Pour l'exorcisme en revanche elle fut douer. Alice possède une grande facilité à percevoir les esprits. Ainsi elle devient une aide précieuse pour sa mère. Jade s'aperçue que sa fille avait des pouvoirs bien supérieur aux siens. C'est pour cela que Jade décida d'envoyer sa fille dans l'académie de l'espoir que représentait WAND. Alice a du mal a comprendre ce choix et en veux un peu à sa mère. Elle prend cela comme un abandon. Le dernier soir qu'elles ont passer ensemble fut dans un village elfique. Elles y étaient pour trouver l'entrée d'une bibliothèque perdu. Rentrée bredouille et d'une humeur maussade les deux femmes ont longuement parlé. A la fin sa mère lui fit le cadeau d'une marque sur son front et dit à Alice énigmatique : " où que tu soit tu me trouvera". La séparation fut pénible et pleine de larmes pour notre petite renarde qui pris la route pour sa nouvelle destination.

Pouvoirs : elle perçoit les présences ( des vivants comme des morts) Elle sait lire dans les esprits

Loisir : Elle aime lire médité et se lancer de nouveau défis. Elle n'aime pas être chahuté ou être dans un lieu ou il y a beaucoup de monde.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Je cherchais un forum de RP sur le net j'ai vu un classement ou WAND est présenté.
_ Quel est votre expérience en RP? Je suis novice sur les forum mais j'ai inventé des histoires sur le même mode de fonctionnement par SMS avec une amie
_ Mot de passe ? Code ok By Mystago.

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : Décembre 2014
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:11 (2014)    Sujet du message: Une silhouette féline Répondre en citant

Scrutant les horizons, l'Immortel vit arriver dans sa demeure qu'est le Sanctuaire une nouvelle silhouette. Ce Sanctuaire, passage obligatoire avant toute entrée définitive dans l'Académie avait vu passer bien des élèves au fil des années, tous différents et identiques à la fois, le mystère de la vie que seuls une poignée de personnes pouvaient entièrement percevoir...

La nouvelle personne s'avançait donc dans cet endroit si mystérieux, emplit de la magie de l'Être de brume, seul décisionnaire de l'affectation des jeunes âmes, qu'il confiait ensuite aux dignes successeurs des quatre Gardiens. Il commença donc une étape cruciale mais qui devenait une routine qu'il prenait très au sérieux, le sondage de la nouvelle personne...

Il sonda son passé, sa personnalité, toute sa vie et son être était comme un livre ouvert entre les mains expertes de l'Oracle, des vérités cachées lui apparaissaient tandis qu'il consultait les Gardiens pour leur donner son verdict, le choix paraissait plus qu'évident, aussi, comme à son habitude, après avoir finit cette étape importante, il se dématérialisa en brume blanchâtre et se dirigea vers la jeune fille renarde.

Elle ne put voir qu'une masse de brume apparaître devant elle, une partie de cette masse se change en main tendue et une voix sortit de cette masse, une voix apaisante qui lui annonça:

"Bienvenue en ce nouveau monde qu'est Wand mon enfant, la douce Nymphe Hésiode t'as choisie pour faire partie de sa maison, sois-en fière, sois-en digne, une toute nouvelle vie t'attend entre ces murs. A présent va, découvre de nouveaux horizons et des perceptives encore méconnus de tous..."

Et l'Oracle disparut, aussi rapidement et mystérieusement qu'il était apparu, laissant seule la jeune hybride...

[Bienvenue à toi, tu peux désormais commencer ton aventure parmi nous, notamment les magasins comme tu as pu déjà commencer à le faire, amuses-toi bien]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Alice Lowell
Hésiode

Race: Femme Renard (Hybride)
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:12 (2014)    Sujet du message: Une silhouette féline Répondre en citant

Bien qu'ayant sentit la présence, avant pendant et après l'apparition, Alice tremblait comme une feuille. Elle en avait croisé des esprits de toute sorte. Des vengeurs assoiffé de sang, des gardiens têtu et des âmes perdu. Chacun d'eux lui avait fait l'effet d'une décharge électrique mais face à l'oracle c'était différent. Cette présence légitime et forte semblait être sereine et c'est la sensation d'une caresse qui l'avait submergé un instant plus tôt * comme lorsque je parle aux étoiles et que papa me répond* pensa t'elle.
Se reprenant en prenant une grande respiration elle dit d'une voix claire : "je vous remercie oh grand protecteur de cette école de m'avoir accueilli en son sein je ferais en sorte d'honorer ma nouvelle maison "
Après avoir dit cela elle fouilla dans une de ses sacoches de voyage et en sorti de la sauge sèche. Elle savait que cela pouvait être une offrante et une purification mineur pour les esprits. Elle regarda les quatre grandes statues puis reconnu en l'une d'elle Hésiode. Une nymphe magnifique dont la statu semblait encore vivante. Elle s'approcha de celle ci et mis la sauge à brûler au pied de la statu et se recueillit un moment. A la fin elle pensa *pour le moment tout va bien *

[merci je suis contente d'être avec vous, et désoler d'être allé plus vite que la musique Rolling Eyes ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Une silhouette féline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006