W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La naissance de Yue Nowaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yue Nowaki
Hésiode

Race: Hybride
élève
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: La naissance de Yue Nowaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Yue Nowaki.
Race : Hybride Animal (chat).
Rôle dans l'école : élève.

Description physique: Yue mesure 1m69. Il est maigre mais possède une musculature agile et bien formée. Il est blond aux yeux bleus. Son visage fin s'accorde avec le reste de son corps. Au sommet de sa tête se trouvent ses deux oreilles de chat noires et blanches.
Il possède aussi une queue qui part d'entre ses reins et qui mesure un bon mètre. Ses petites canines pointaient à l'extérieur de ses lèvres. Il porte souvent un bonnet pour cacher ses oreilles de chat lorsqu'il sort à l'extérieur. Sa petite taille lui permet d'être rapide et agile. Ses yeux sont ceux d'un félin. Ils sont perçant et grâce à leur couleur crystaline, ils sont plus sensible à la luminosité. Il porte aussi deux bagues à la mains gauche ( une sur l'oriculaire et une autre sur le pouce) qui sont des cadeaux d'êtres chers à ses yeux.

Description caractérielle : Il est très timide et réservé. Il est d'ordinaire passif et donc aime rester en retrait. Il aime jouer toute la journée et a du mal à se concentrer. Il porte en horreur le manque de respect. Il a du mal à accorder sa confiance mais chéri ses amis plus que tout. D'ordinaire solitaire, il a du mal à se sociabiliser. Il est légèrement sadique envers les personnes qu'il n'aime pas et adore les torturer. Il déteste être jugé mais adore les compliments. Il est très flemmard et aura plus tendance à laisser faire les autres plutôt que de s'investir dans une tâche qui demande une force qui soit physique ou morale. Il a un caractère très lunatique. Il peut passer du chaud au froid, du heureux à haineux et ainsi de suite. Il est donc assez difficile de prévoir ses réactions.

Situation de famille et origines : Yue est d'origine un chat banal et sauvage. Il vivait seul dans la nature en Europe. Sa mère avait accouché de 8 chatons mais seul lui avait survécu. Il est né de sa mère chatte Arween et de son père chat Jun. Un jour un sort lui a été jeté et il c'est transformé en hybride. Le magicien voulait faire de lui son familier. Mais il était loin de se douter que Yue s'enfuierait. Yue a passé 10 jours et 11 nuits sans manger. Quand il est revenu, le magicien était parti. Il a donc du quitter sa famille et a fuis à cause de sa différence.Il n'était plus le bienvenue parmis les siens. Il a erré pendant des années en volant et en chassant pour survivre. Il passait inaperçu parmis les humains grâce à un bonnet qui cachait ses oreilles de chat et sa queue cachée dans son pantalon. Il volait dans les marchés et les magasins pour survivre. Il ne faisait jamais attraper car il était plus rapide et plus agile que les humains. Il se sentait perdu et seul au monde. Il passait le plus clair de son temps dans un coin à pleurer et à maudire le magicien qui lui avait lancé ce sort. Il jura qu'un jour il le retrouverait et le tuerait. Jusqu'au jour où il entendit parler d'une école spéciale. Il décida donc de s'y rendre par ses propres moyens.

Pouvoirs : -Il a la capacité de se transformer en chat ou en humain mais ne maîtrise pas encore complètement ses transformations.
- Il a le pouvoir de se rendre invisible.

Hors-Rp
-Comment-avez vous connu W.A.N.D.? Top site.
-Quel est votre expérience en Rp? J'ai commencer sur des jeux( WoW, etc...) et sur des groupes facebook il y a 6 mois.
-Mot de passe : Code ok By Mystago.

Chronologie :
-Présentation rédigée en : 2014
-Présentation modifiée en :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yue Nowaki
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:54 (2014)    Sujet du message: La naissance de Yue Nowaki Répondre en citant

Une nouvelle âme faisait son entrée en ces lieux, endroit gardé par l'Immortel qui se consacrait entièrement à sa tâche, sans jamais faillir, ses décisions étaient toujours exactes et les dirigeants s'y fiaient toujours. La silhouette qui était arrivée dans le Sanctuaire de l'Être de brume ressemblait à un animal très connu et très apprécié dans le monde de la magie, un chat.

Comme à son habitude, l'Oracle observait la jeune personne de loin, sans se montrer, il scrutait l'intérieur de son être à la recherche de réponses, d'indices lui permettant de s'arrêter sur un choix. Et comme toujours, une fois ce rituel plus que mystérieux accompli, il se changea en brume et apparu devant le jeune homme félin, il matérialisa une main qu'il tendit dans sa direction et annonça, d'un ton assuré et serein:

" Bienvenue à toi mon enfant, en ce jour une nouvelle vie s'offre à toi. La Nymphe Hésiode, bienveillante et magnifique t'accueille au sein de sa Maison, sois-en fier, sois-en digne, car c'est désormais une nouvelle aventure qui s'ouvre devant toi... A présent, va, un monde nouveau t'attend..."

Sur ces mots, il disparut, toujours aussi mystérieusement qu'il apparaissait, laissant seul l'hybride...

[Bienvenue à toi, tu peux désormais commencer ton aventure parmi nous, amuses-toi bien]
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Yue Nowaki
Hésiode

Race: Hybride
élève

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:07 (2014)    Sujet du message: La naissance de Yue Nowaki Répondre en citant

Je regardais l'être mystérieux disparaître devant moi en n'osant pas bouger. Au bout de quelques minutes, Je décida à me mouvoir. J'entrais dans ce monde qui changerait ma vie. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquait mais j'espérais trouver ce que je cherche pour accomplir ma vengeance.

Je me dirigeais donc lentement et timidement jusqu'à l'Académie et m'arrêtais devant la grande bâtisse sans oser bouger.

"Bon... Je pose mes affaires dans la chambre qu'on m'a attribué puis je verrais bien!"

J'allais donc poser mes affaires puis redescendit pour commencer à faire connaissance avec les autres membres de l'Académie bien que je fut très timide. Je m'asseyais donc sur un banc et fermais les yeux en attendant un objet de motivation.

( Merci! Je suis heureux d'être parmis vous !)
Yue Nowaki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: La naissance de Yue Nowaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006