W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter Bloomfield
Hésiode

Race: Vampire
élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Bloomfield Peter
Race : Vampire
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Il mesure 1m85 et a un corps bien sculpté, légèrement musclé. Il a une démarche d'athlète. Son visage est fin, ses yeux varie de l'orangé clair au rouge vermillon. Ses cheveux sont brun avec des reflets roux. Il arbore souvent un air sympathique avec un sourire charmeur mais il peut parfois ce montré terrifiant (comme un vampire quelque part). Il s'habille souvent avec des habits sombres et a un style très "noble". Il porte souvent son grand mentaux noir qui le camoufle dans la nuit. Il a l'habitude d'être élégant dans toute les situation a cause de l'éducation qu'il a ressue, sa tenue est presque toujours irréprochable quand elle n'est pas taché de sang.

Description caractérielle : Ce jeune homme est un don juan, il adore joué avec les filles. Mais il reste toujours très galant, protecteur et respectueux. Il aime se montré démoniaque pour rigolé un peu. Toujours le sourire aux lèvres, il a une face caché car il aime manipulé les gens mais ce n'est pas souvent pour des fin mauvaise (presque pas toujours). Il aime le challenge, il aime gagné et prouvé ce qu'il vaut devant la gente féminine. Par contre, quand il n'est pas content (pour une raison ou une autre) il vaut mieux se tenir loin car un vampire peut faire beaucoup de dégât mais il ne fera jamais de mal à une fille, c'est ça fierté qui y resterais sinon.

Situation familiale et origines : Il est originaire d'Angleterre avant d'arrivé à Beth. Sa famille est noble depuis des siècles et ses parents sont tous les deux très stricts avec lui (fils unique). Peter ne les aime pas beaucoup et n'a pas passé beaucoup de temps avec eux. Quand il était petit, il était sous la charge d'une gouvernante et ses parents étaient toujours en déplacement pour leur travaille, a qui ils accordaient beaucoup trop d'importance. Alors depuis toujours Peter connais la colère devant ces parents qui ne lui ont accordé que reproche sur reproche. Ses grands parent ne lui montrait pas plus d'amour qu'eux. C'est sans amour de la part de sa famille qu'il à grandit, Peter faisait beaucoup d'effort pour être un peu désiré. Devant les filles, il était le meilleur, le plus beau, le gars populaire et il en profitait, c'était et c'est toujours l'adolescence, il à eu beaucoup de liaison avec des filles mais aucune n'a jamais été sérieuse. Mais le jour de ses 14ans il se fit mordre par l'une de ces conquêtes qui voulait lui faire un "cadeaux", il est alors devenue vampire et le changement ne fut pas si désagréable pour lui mais bien plus pour sa famille qui était terrifié par ce qu'il était devenue. C'est alors qu'il ont décidé de l'envoyer ici, à l'académie Wand, école qui leur semblait "le mieux" pour lui.

Pouvoirs :-il est télépathe
-il peut contrôler les émotions des gens par le toucher

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? top site
_ Quel est votre expérience en RP? 1ans dans un autre forum
_ Mot de passe ? code ok by oracle

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en :

Dernière édition par Peter Bloomfield le Dim 23 Nov - 22:34 (2014); édité 1 fois
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

A son arrivée au abord de l'académie, le nouvel arrivant fut guidé vers le sanctuaire de l'Oracle, lieux sacré où toutes les nouvelles âmes devaient faire étape pour gagner leur place au sein de l'école. Il pénétra dans cette pièce de pierre où l'être éternel, l'Oracle tout puissant s'était installé, accompagné des quatre gigantesques statues des fondateurs, incarnation de leur esprit aujourd'hui disparu.
La pièce était vide quand il y entra, ce nouvel élève en quête d'un nouveau foyer. L'Oracle, intemporelle et incorporelle, était omniscient dans l'espace tout autour du jeune homme, dissimulé dans l'ombre, vaporisé dans l'air, incrusté dans les pierres.
Peter s'avança jusqu'au centre de la pièce et seul le bruit de ses pas résonnait jusqu'au plafond imperceptible. C'est alors que les statues s'illuminèrent sous l'action de rayons lumineux qui percèrent par les grandes fenêtres à vitraux qui entouraient chacun des fondateurs. Sous l'effet de ces rayons, l'une des statues sembla s'animer imperceptiblement.
Le regard de marbre d'Hésiode, la nymphe envoutante, se pointa vers le vampire séducteur et sur ce simple signal, les rayons de lumière s'estompèrent laissant la salle dans une pénombre totale. En un clignement de paupière l'Oracle se matérialisa alors devant le nouvel arrivant et la singulière haute silhouette encapuchonnée et fumeuse se rapprocha de Peter Bloomfield.

"Soit le bienvenu en ces lieux, jeune vampire.
Tu as tout à apprendre et pour cela, tu auras besoin d'aide. Hésiode, la nymphe enchanteresse t'a choisi pour faire partie de sa maison. Tu y trouveras une nouvelle famille, un foyer, des amis. Que cela soit ta fierté, sois en digne. Maintenant va, trace ta propre route dans nos couloirs."

Et lentement, en silence, l'Oracle recula alors pas à pas, jusqu'à disparaitre à nouveau dans l'obscurité où il observerait, attendrait et guiderait toujours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Peter Bloomfield
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

*Whaou...c'était quoi ça !? Un immortel !?*

Peter était encore surpris, l'endroit du sanctuaire était époustouflant et la silhouette de fumer pas moins incroyable non plus. Les mot qui sortait de sa bouche ne rentrait pas seulement dans les oreilles, elle lui avait transpercer l'âme comme une grande bénédiction. Un grand sourire au lèvre il s'exclama :

"Merci, très cher immortel ! A la prochaine peu être !"

Bien sur Peter ne s'était pas garder de dévoré du regard la belle statue de la nymphe d'Hésiode, dommage qu'elle soit redevenu si vite pierre. Elle n'en restait pas moins splendide. La sanctuaire était maintenant désert, calme, silencieux. Il avait été envoyer à l'académie parce qu'il était un vampire et que ses parents avaient eu peur de lui, mais ce détail ne le préoccupait pas. Il était heureux d'être ici et aussi perplexe face à ce qu'il devait faire maintenant.

*Bon alors...je vais a droite, à gauche, tout droit ou je reste planté là à rien faire ?*

Tel était la deuxième question la plus importante à ce moment de son histoire...mais la première c'était...

*Il y a des jolie fille célibataire dans cette académie ?*
Ellandril
Hanimon

Race: Demi-elfe sylvestre
Elève
Points personnels: 485
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

"Kimaéri !"

La voix claire d'Ellandril résonna dans le silence laissé par l'oracle. Un nouvel arrivant, cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas accueilli ! Elle s'avança entre les murs blancs du sanctuaire d'un pas léger. Elle portait un chemisier brodé vert émeraude un peu fin pour la saison, mais elle savait qu'il faisait toujours bon dans le sanctuaire de l'Immortel. Il contrastait avec ses yeux, aujourd'hui d'un violet profond. Elle y avait assorti un slim noir et de petites bottines à talons de la même couleur, et avait laissé libres ses cheveux blond pâle.
Elle s'avança vers le nouvel arrivant, plutôt séduisant et aux yeux flamboyants. Hésiode, avait elle entendu. Hum, il allait falloir se méfier un peu de celui là, et ne pas lui faire confiance immédiatement malgré ses airs adorables.

"Je m'appelle Ellandril, je suis dans la maison d'Hanimon. Bienvenue !"

Elle lui sourit, heureuse d'accueillir un nouveau dans les murs de cette école qu'elle retrouvait avec plaisir.
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.

(\__/) Voici Lapin
( °.° ) Copiez-collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde!

Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

[Salut salut je m'incruste (même si je voulais aller sur ce topic dès le début...) Bienvenue a toi jeune vampire! ^^]

Willow avait entendu du bruit en passant devant le sanctuaire de l'oracle. Elle entra discrètement et vit une jeune fille qui lui disait quelque chose ainsi qu'un jeune homme fort séduisant. Elle les rejoignit tranquillement en les saluant :

"Kiméari ! Ça en fait du monde dans le sanctuaire ditent donc! Je me présente ! Willow Cambell de la maison d'Hadès! "

Elle se demanda de quelle maison était le petit nouveau.

"Alors ? Quelle maison a un nouveau venu si je puis me permettre? Et quel est donc son nom ?"

Elle regarda le garçon en attendant sa réponse.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Peter Bloomfield
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

Peter n'eu pas longtemps à attendre, quand une jolie voix s'éleva dans le sanctuaire. Il se retourna et aperçut une jeune fille. Le vampire fut fort joyeux de déjà rencontré une belle créature de l'école mais il n'était pas au bout de ses surprises quand une autre voix féminine s'éleva dans le sanctuaire.

*Et bien, je sent que je me plaire dans cette école !*

Il s'adressa alors, avec gaité, à ses nouvelles connaissances :

"Kimaéri les filles !Je m'appelle Peter Bloomfield et l'immortel m'a attribué la maison d'Hésiode."

Il dégaina son plus beau sourire, recoiffa un peu ses cheveux et reprit :

"Etre accueillit par de si belles demoiselles, je suis comblé ! Dites-moi si ça ne vous dérange pas, comme je ne connait pas encore les lieux que vous m'accompagneriez pour me faire visité un peu ?"

Il les regarda a tour de rôle et avait hâte de mieux les connaitre et d'en savoir plus sur l'académie.

[ merci pour l'accueille ;) ]
Ellandril
Hanimon

Elève
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

[Moi aussi, prem's ! :p oh oui, battons nous pour un vampire xD]

"Ah, Willow, Salut ! Et Peter, enchantée."

Ellandril sourit à la nouvelle arrivante, qu'elle avait déjà aperçue de loin mais quelle n'avait pas abordée, trop occupée à redécouvrir l'académie. La jeune femme avait l'air charmante. Mais il faut toujours être prudent avec ceux d'Hadès, ils pouvaient très bien partir en n'importe quoi sans qu'on comprenne pourquoi. Comme beaucoup de gens finalement.

En tous cas, le nouvel arrivant avait surtout l'air intéressé par la gente féminine, à la façon dont il les avait toutes les deux regardées de haut en bas, d'un air appréciateur. Et c'était vrai qu'il n'était pas mal non plus. Ellandril avait grandi depuis sa relation avec Skanry, et elle n'était plus aussi sensible au moindre garçon qui la regardait ainsi. Elle aimait parfois aussi à en jouer un peu, mais s'arrêtait très vite, par peur de faire du mal. Mais en tous cas, lui n'y allait pas par quatre chemins ! D'habitude les nouveaux étaient un peu désorientés, mais Peter avait l'air déjà très à l'aise. Ellandril lui répondit en riant :

"Si tu veux, on va te montrer un peu le coin."

(\__/) Voici Lapin

Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

A l’annonce d'Ellandril Willow se réjouie. Elle n'aimait pas vraiment les endroit sombre et clos. Pas qu'elle soit claustrophobe mais elle n'y était pas vraiment à l'aise...

"Quelle bonne idée! Je connais un peu la ville mais après... Je suis pas là depuis assez longtemps pour connaître réellement les alentours... Comme ça ça feras d'une pierre deux coup !"

Elle finit sa phrase par un sourire a l'adresse de ses interlocuteurs. Dehors le soleil devait brillé et elle serais tout de suite plus à l'aise... Elle repensa aux mots qu'avait prononcer le vampire. De jolies filles hein.... Il n'était pas mal on plus....

*Méfions-nous quand même des beaux parleurs... On ne sait jamais...*

Sortant de ses pensés elle s'exclama :

"Alors ? Par ou commence-t-on ?"

Se reprenant elle se rasséréna mentalement.

*On dirais une gosse qu'on emmène au zoo pour la première fois.... Faut que je me reprenne....*

Attendant la réponse de ses camarades elle se retrancha dans ses pensés.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Peter Bloomfield
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

En entendant la réponse des deux demoiselles, Peter se réjouit. Et c'était tout justifié, il avait deux charmantes demoiselles pour l'accompagner et lui faire visiter. Que demander de plus ?

Des tonnes de questions trottaient dans sa tête, il ne connaissait rien de cette endroit et avait vraiment hâte de rencontrer du monde, de découvrir des choses et de faire connaissance avec des personnes appartenant à la même maison que lui car, c'est vrai il avait été chaleureusement accueilli mais il n'avait encore vu personne de la maison d'Hésiode !

Mais Peter, n'était pas un difficile malgré le suspense de l'instant, il avait beaucoup de chance d'avoir si tôt rencontré ces filles.
Il s'avança alors vers Willow qui semblait en joie, passa un bras au dessus de son épaule et s'adressa au deux jeunes filles avec un sourire rayonnant :

"Alors nous y allons, Darling ?"

Ses origines britanniques, bien qu'il parla couramment la langue de Beth, était toujours un peu présentes.
Ellandril
Hanimon

Elève
en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

"Très bien on est partis !"

Ellandril se dirige à alors vers la porte monumentale qui permettait de sortir du Sanctuaire. Elle était grande ouverte, donnant sur les couloirs de Wand et son parc, et était assez proche de la route sinueuse qui conduisait à Bethesda. Ellandril prit la tête du trio, pendant que Peter semblait devenu très tactile avec Willow.

"On va commencer par les boutiques de la Grand place où tu pourras acheter tous les trucs pour les cours."

Tous les trois sortirent alors de l'immense salle blanche qui abritait l'oracle pour descendre vers les maisons qu'on voyait d'au dessus.

[Topic terminé, je vous laisse ouvrir le suivant où vous voulez Wink]

(\__/) Voici Lapin

Peter Bloomfield
Hésiode

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur Répondre en citant

[J'ai posté au Trick'or'Treat, je vous attend là bas !]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de Peter Bloomfield, vampire et séducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006