W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalkeen de Crenth
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 60
Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:14 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalkeen de Crenth
Âge : 18 ans
Race : Sorcière
Rôle dans l'école : Elève

Description physique : Dalkeen est grande et mince. Cela dit, bien que son visage soit fin lui aussi, elle ressemble à un jeune homme. Ses sourcils sont quelque peu épais, ses pommettes assez saillantes. Ses yeux sont marron foncés, en forme d'amande. Elle a les joues creuses et des lèvres moyennes, qui font toujours une moue sérieuse. Ses cheveux sont noirs, raides, dégradés, et lui tombent jusqu'à la moitié du cou. Des mèches tombent devant ses yeux. Elle ne s'en occupe pas; elle pourrait, sans devenir un canon de beauté, être toute mignonne si elle prenait davantage soin d'elle...

Au lieu de ça, elle porte sans cesse la capuche de son long manteau bleu nuit, qui lui cache jusqu'aux yeux. Elle a attaché la ceinture du manteau dans son dos. Il est toujours ouvert, et montre ainsi la chemise grise qu'elle porte. Elle ne quitte jamais ses gants en cuir marron. Elle a un pantalon noir et des bottes de cuir usées. A part son menton, plutôt long, aucune parcelle de sa peau n'est visible, mais elle semble être légèrement halée. Mais même si c'est invisible, elle a une cicatrice due à un coup d'épée tout le long du bras droit. Il arrive que celle-ci la fasse souffrir.


Description caractérielle : Dalkeen a été très bien éduquée. Sa connaissance et son application des bonnes manières sont irréprochables... Peut-être même exagère-t-elle dans certains cas. Elle est toujours très calme, et même si ça ne se voit pas entièrement, elle est sans expression sur le visage, sauf exception. Ce n'est pas quelqu'un de très loquace; elle aime être seule. Cela ne l'empêche pas d'aimer ses amis de tout son coeur, et de les aider dans la mesure du possible. Mais elle montre rarement son affection: une tape sur l'épaule de sa part est le signe d'une grande amitié! Un horrible et triste souvenir n'aide pas à améliorer son caractère solitaire: dès qu'elle y pense, elle fait une sorte de dépression et à besoin de s'isoler. Malheureusement, elle y pense souvent. Il lui arrive de parler toute seule, dans cette situation ou même dans son état normal.

Elle rechigne à utiliser ses pouvoirs, ils l'effraient. En revanche, si elle tombe sur une arme conventionnelle, ce n'est pas la même chose! Elle ne le montre pas, mais elle est très fière de ses talents d'épéiste. Dalkeen a un esprit qui aime vagabonder, un esprit libre. Il n'est pas rare de la voir la tête ailleurs. Elle défend souvent la cause de la liberté (et tout ce que ça implique), du respect de l'autre et de l'accès à la connaissance. Ces sujets font partie des rares où l'on peut la voir s'emporter. Elle-même se sent libre, elle adore voyager. Son esprit est très curieux et très ouvert. Sa plus grande joie est de faire des découvertes, que ce soit à travers ses voyages, ses lectures ou son éducation.


Situation familiale et origines : Dalkeen, tout comme ses parents, ne sait pas d'où vient son nom. Elle pense que Crenth était un petit domaine où vivait un de ses ancêtres, noble. Le lieu aura disparu depuis. Elle a grandit dans une petite ville, avec ses parents, qui l'aimaient mais se montraient distants, sans qu'elle ait jamais compris pourquoi. La famille était assez aisée: son père possédait quatre boutiques dans la ville, et sa mère dirigeait une école de combat. C'est d'ailleurs elle qui a insisté pour qu'elle apprenne à se battre très jeune. Et elle insistait beaucoup. Si elle lui en a voulu fut un temps, Dalkeen la respecte pour le choix qu'elle a fait, désormais. Son père lui a appris à bien se comporter, à lire, écrire, compter... Il lui a transmis son goût pour la lecture ainsi que ses idéaux sur la liberté.

Cette belle époque dura 9 ans. Avant ça, Dalkeen était une petite fille normale, pas du tout solitaire. Elle savait qu'elle avait un pouvoir de télékinésie et qu'elle pouvait voir au travers des murs. Cela la faisait bien rire de mélanger les deux: faire voler un objet dans la pièce d'à côté et pouvoir observer la réaction de ses occupants, c'était fantastique, le fou rire assuré! Mais un jour qu'elle observait discrètement son père avec son pouvoir, elle vit un intrus entrer dans son bureau par la fenêtre. Il attaqua son père! Alors, sans hésiter, elle fit voler le coupe-papier pointu qui était sur le bureau au travers du coeur de l'intrus. Elle en fut paniquée, ensuite. Ses parents aussi. Ils étaient tous étrangement de plus en plus distants mais aussi plein de respect muet les uns pour les autres. Depuis, elle a peur d'utiliser ses pouvoirs. Son caractère actuel commença à se former à partir de là.

A 16 ans, Dalkeen ne supporta plus ce silence gêné dans sa famille et annonça qu'elle partait en voyage. Pas de but précis, juste se promener partout dans le monde. Elle verrait bien ce qu'elle y ferait. Ses parents ne s'y opposèrent pas. Elle partit sans rien, sauf de la nourriture. Durant un an, elle vagabonda sur les chemins, à travers les mondes. Cela lui allait. Puis un jour, une créature lui fit face, et manqua de la tuer; mais quelqu'un la sauva, une dénommée Shionna, bretteuse et sorcière errante de son état, de quatre ans son aînée. Dès lors, elles voyagèrent ensemble et devinrent vite inséparables. Elles s'entraînaient à l'épée ensemble, ce qui laissa une cicatrice sur le bras de Dalkeen lors d'un entraînement trop... poussé, et Shionna la réconfortait au sujet de ses pouvoirs. Tout allait bien. Un an passa.

Un jour, elles croisèrent un homme, dangereux, recherché. Il tua Shionna et blessa gravement Dalkeen. Elle ne dut son salut qu'à l'animal qui allait devenir son familier, un aigle télépathe. Désespérée, elle enterra Shionna sur une colline face à la montagne, et partit dans le désert pour se mettre à l'épreuve et effacer le tort qu'elle pensait avoir commis: ne pas sauver sa meilleure amie. Elle y resta peu de temps, puis repartit, pour tuer l'homme. Ce qu'elle fit, par surprise. Cela ne la soulagea pas. En plus, elle avait utilisé ses pouvoirs, et cela lui fit peur. C'est alors qu'elle se rappela que son amie lui avait dit qu'elle avait toujours voulu entrer à l'Académie WAND. Sa curiosité attisée, l'envie soudaine de dépasser la peur de ses pouvoirs et l'envie de rendre un ultime hommage à Shionna la conduisirent à l'Académie, quelques mois après sa 18ème année, avec son aigle et l'une des épées de Shionna. Elle l'écrivit à ses parents, qui comprirent. Mais son être aura été changé pour toujours.

Une nouvelle partie de son histoire, accrochée à jamais à l'ancienne, commence ici et maintenant.


Pouvoirs :Télékinésie. Vision à travers les murs, quand elle le souhaite (bleu pour les objets et jaune pour les êtres vivants).

Loisirs, j'aime/j'aime pas: Loisirs: la lecture, les balades en solitaire ou les réflexions sous un arbre en solitaire. Se battre à l'épée, faire de l'exercice en général. Voyager.
Elle aime: passer sa journée à lire, dans sa chambre ou à la bibliothèque. Dormir, se prélasser au soleil. S'entraîner à l'épée. Etre seule. Apprendre et découvrir.
Elle n'aime pas: le non-respect de la liberté. Etre au milieu d'une foule (les petits groupes lui suffisent). Le bruit. Utiliser ses pouvoirs.


Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Le hasard fait bien les choses!
_ Quel est votre expérience en RP? Nulle. Zéro. Le néant infini. Mais j'espère apprendre vite ^^
_ Mot de passe ? *Ne crois pas qu'au magique*, *Espoir du Corridor*, *J'offre ma Coupe Vide*, *Où souffre un Monstre d'Or*.

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Revenir en haut
ORACLE
Personnages Spéciaux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 198
Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:33 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

La jeune fille était entré dans le sanctuaire de l'Oracle, seul pièce disponible lors d'une première entrée dans l'académie prestigieuse. Seule au centre du sanctuaire, entourée des quatre gigantesque statues des fondateurs qui veillaient de leur haut regard sur les nouvelles chimères qui venaient chercher refuge.
Il apparu dans son dos, l'être éternel, dans sa haute silhouette encapuchonnée, et le brouillard si caractéristique de l'Oracle se répandit autour de la sorcière. A travers cette brume, il sonda son âme, lu son histoire et écouta ses pensées. Il la comprit en quelques secondes à peine et tranquillement il s’avança pas à pas pour se placer devant elle.

"Sois la bienvenue mon enfant, en ce sanctuaire, cette noble maison. Wand t'accueille les bras ouvert et puisses-tu y trouver ce que tu es venu chercher....
Pour te guider sur ce chemin sinueux qu'est la vie d'une jeune chimère, HADES, le loup solitaire et romantique, t'accueille au sein de sa meute. Tu fais maintenant parti de sa maison, sois-en digne, et sois en fière.
Maintenant...Va...."


Sur ce mot théâtral il s’évapora dans le brouillard qui se dissipa à son tour en quelques secondes, laissant Dalkeen seule dans le sanctuaire.



[voila tu as été répartie au sein de la maison Hades, les portes de l'académie te sont maintenant ouvertes, bon voyage]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Revenir en haut
Dalkeen de Crenth
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 60
Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

Le sanctuaire de l'Oracle...

Dalkeen était restée en son centre pendant ce qu'elle avait cru une éternité. Son regard glissa sur les quatre statues qui l'entouraient, immenses, impressionnantes.


*Sont-elles en train de me juger?*

Elle perçut comme un souffle dans son dos, et une brume apparut. Soudain l'Oracle se trouva devant elle.

*Lui me juge.*

Elle ne réalisa pas tout de suite qu'il l'avait choisie pour faire partie de la maison Hadès. Le temps que les mots la pénètrent, l'Oracle s'en était allé. Elle regarda de tous les côtés, en sachant parfaitement que c'était en vain. Alors elle leva les yeux et les bras au ciel comme pour remercier l'Oracle. Ensuite de quoi, elle alla s'incliner devant la statue d'Hadès.
Dalkeen se releva. Un mélange de peur et impatience la gagnait.


"Shionna, j'y suis. Où aurais-tu été, toi?"

Elle soupira, toujours un peu étonnée du fait qu'elle se trouvait là, et que ce n'était que le début. Elle resta un peu observer la salle. Le lieu était si calme... Cela lui plaisait.

[Merci merci :p Pardon pour ma précipitation. Au fait, je ne sais pas où le signaler, mais quand je veux ouvrir la page "contexte" dans le grimoire de Beth, ça me dit qu'il y a un logiciel malveillant et je peux pas l'ouvrir. Je tenais à vous prévenir si vous ne saviez pas, faudrait pas que ça devienne un truc "grave".]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:40 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

Rêveuse Alana. Vêtue d’une longue tunique blanche manches mi longues tout en dentelle arrivant au genoux dont ses jambes étaient recouvertes d’un très très opaque et épais collant beige aux dessins elfiques et ses pieds munis de petites boots légères en daims, l’elfe se baladait depuis un moment par cette splendide journée où le soleil réchauffait un peu l’académie et ses pas la conduisirent aux alentours du Sanctuaire. Ça faisait un bon bout de temps qu’elle n’était pas venue par ici. Mais perdue donc dans des pensées très vagabondes, les yeux bien ouverts en grand pourtant, elle se prit la porte de la grande salle de l’Oracle, en plein visage et par la déesse de la forêt ça ne faisait pas que du bien ! Grognant et marmonnant quelques injures bien à elle, la jeune elfe se frotta le bout du nez même si il n’y avait pas eu que ça qui s’était frotté brutalement contre la grande porte, bien évidemment. C’est là, eh oui, qu’elle remarqua que celle-ci était entrouverte. Elle leva la tête plissant ses paupières et regarda autour d’elle.

*Comment j’suis arrivée jusqu’ici moi encore ?!*

Elle allait faire demi-tour quand elle entendit un bruit de voix à l’intérieur. Une nouvelle personne serait-elle arrivée ? Massant une dernière fois le bout de son joli nez, l’elfe poussa de l’autre main le battant de la lourde porte en bois. Le temps que ses yeux s’habituent à la petite pénombre des lieux, Alana resta donc dans l’encadrement de l’entrée du Sanctuaire. Elle vit cependant cette brume bien caractéristique de l’Oracle s’évanouir, laissant place à une ombre un peu plus loin. La jeune chimère avança d’un pas discret. Ses yeux s’étant accoutumé à la légère clarté des lieux, elle pouvait mieux apercevoir cette personne. Enfin, presque car elle était de dos. Et elle parlait aussi. Ses oreilles elfique remuèrent un et Alana chercha par la même occasion cet autre personne à qui cette fille, car oui la voix était féminine, parlait. Mais elle ne vit personne. Elle haussa les épaules sans plus se poser de questions et elle hésita. Elle resta plantée un moment, là, à regarder cette nouvelle venue qui lui semblait-il, observait les lieux.

*Bon allez…*

Alana s’avança alors décollant sa main qui tenait toujours la porte. Une fois arrivée à une certaine distance de la personne, elle s’arrêta, mit les mains derrière son dos et interpella aimablement la nouvelle.

- Hmm… Kimaéri…

Puis petit sourire réservé affiché, comme toujours, elle attendit une quelconque réaction de la nouvelle tout en se remémorant le jour de son arrivée à elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Dalkeen de Crenth
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 60
Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

Dalkeen, les mains croisées dans le dos, continuait à laisser errer son regard dans le sanctuaire, dos à la porte. Les yeux mi-clos, elle se demandait maintenant ce qu'elle ferait ensuite. Peut-être visiter la ville. Acheter ses fournitures. Et, s'il n'était pas trop tard, faire un peu d'exercice. Dans tous les cas, à son grand regret, il faudrait qu'elle quitte bientôt le sanctuaire. L'Aigle l'attendait dehors et il devait commencer à s'impatienter. Il était plutôt capricieux.

C'est alors qu'elle entendit un indécis "Kimaéri" derrière elle.

Dalkeen fit volte-face, surprise.

Face à elle se tenait une elfe, qui lui faisait un petit sourire. Elle lui avait fait arrêter ses réflexions, mais peu importe, puisqu'il était temps qu'elle parte.
Elle observa la personne qui l'avait interpellée. Ce devait être une élève. C'était étrange, elle avait une tenue un peu excentrique. Dalkeen n'avait pas l'habitude de voir ça. L'elfe semblait un peu se méfier. Dalkeen n'allait pas lui en vouloir, puisque c'était ce qu'elle faisait assez souvent. Et puis...

*Est-ce qu'elle m'a entendue parler?*

Elle baissa les yeux. Puis soupira. Les mains toujours dans le dos, elle tourna la tête vers l'arrière.

"Quel endroit magnifique, n'est-ce pas?"

Elle allait passer au moins quatre ans de sa vie dans cette académie. Connaître les autres élèves ne lui ferait pas de mal. Peut-être s'étonnerait-elle elle-même des relations et de la vie qu'elle aura ici. Mais elle ne savait pas trop quoi dire. Elle s'en voulait un peu. Elle porta ses gants marrons devant son visage et observa de nouveau l'elfe. Quelque chose la troubla.

"Cette marque rouge... sur ton - j'espère que cela ne te dérange pas que je te tutoie - sur ton nez. Qu'est-ce que..."

Dalkeen s'arrêta et n'ouvrit plus la bouche pendant de longues secondes. Elle faisait n'importe quoi! On ne dit pas ça pour démarrer une conversation, encore moins une rencontre! Elle devait encore être troublée par ce qui lui était arrivé. Elle fit le vide dans sa tête et reprit, d'un ton neutre:

"Pardon. Mais je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Dalkeen. Dalkeen de Crenth. Nouvelle venue, répartie dans la maison Hadès à l'instant. Enchantée."

Elle s'approcha de l'elfe et lui tendit la main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

Alana l’a surprise. Elle voit la personne se retourner vivement. Elle effectue un léger pas en arrière, gardant son timide sourire. L’elfe remarque que la nouvelle venue l’observe de haut en bas. Elle incline doucement la tête sur un côté. Un sourire en coin remplace son sourire d’accueil réservé. Une personne qui n’a pas encore l’habitude des tenues hétéroclites de l’elfe, mais c’est logique, puisqu’elle vient d’arriver. A son tour, la jeune chimère l’observe. Discrètement. Elle redresse lentement sa tête reprenant son sourire d’accueil réservé. Ce n’est pas une elfe sylvaine, les pensées ailleurs, pour rien.
Un moment de silence intervient et la personne reporte son regard ailleurs, suivi d’une phrase. Alana en profite alors pour tourner ses prunelles émeraudes, vers la très haute statue d’Hanimon, puis celles-ci glissent sur les autres et répond d’un ton bien neutre.

- Oui. Je trouve même que l’ambiance y est assez particulière. Faut avouer que c’est rempli de magie par ici.

Oui Alana se souvient de son arrivée il y a de ça quelques printemps. Ce qu’elle y a ressenti, ce qui s’est passé lors de sa répartition dans la maison de l’ange Hanimon. Dans un coin de ses yeux, des mouvements provenant de la nouvelle attirèrent son attention. Les mains toujours collées dans son dos, la chimère reporta donc son attention sur elle et l’écouta, mais si elle ne finit pas sa phrase. Certainement gênée par ce qu’elle voulait dire, comme Alana pouvait le ressentir dans son attitude.

- Quoi ? Ah oui ça… un malencontreux incident…

Elle n'allait pas dire qu'elle s'était prise la porte du sanctuaire parce qu'elle avait la tête dans les nuages ! Alana détacha ses mains, en y laissant la gauche dans le dos, la droite se portant vers son visage où la douleur était encore un peu présente. C’est que se prendre une porte comme celle du sanctuaire en plein dans le nez, ça ne fait pas du tout que du bien. Puis visiblement, ça se voit aussi. Il lui faudra passer un onguent quand elle retourna dans son dortoir. Une chance qu’elle n’ait pas saigné, d’ailleurs.

-… oui bien sûr... on peut se tutoyer…

Ce qui allait être nouveau pour l’elfe. Il faut savoir que quand elle ne connait pas encore bien la personne, elle vouvoie au premier contact. Alors il se peut que dans la conversation qu’elle pourrait avoir avec l’inconnue, il y est quelques vous qui se baladent de ci de là. Il est vrai aussi qu’elle pourrait la prévenir, mais voilà, c’est Alana. Une elfe qui ne cause pas beaucoup. Il y a quelques privilégiés qui entendent le son de sa voix quand elle a envie d’émettre de longues phrases, mais ils sont rares. Bref. La chimère voit l’inconnue s’avancer vers elle en lui tendant la main tout en se présentant.

- Alana. Je suis dans la maison de Hanimon. C’est la grande statue de l’ange, là.

Elle montre du menton la dite statue qui n’est pas très loin de celle où a été envoyée l’inconnue. Inconnue qui n’en n’est plus vraiment une maintenant que Alana connaît son nom. Elle n’a pas l’habitude non plus de serrer des mains. Elle hésite un instant, puis se lance en faisant un gros effort sur elle-même. Elle serre légèrement la main de Dalkeen puis après l’avoir retirée, effectue son salut bien à elle. Une main sur le cœur et une très légère inclinaison vers l’avant.
-Bienvenue à toi. As-tu besoin d’être guidée ou bien as-tu déjà une idée de où tu vas aller ?
Alana remet ses mains derrière son dos en attendant une réponse de Dalkeen. Sûr qu’elle n’allait pas marcher ainsi mais c’est la seule position qu’elle trouva, pour attendre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Dalkeen de Crenth
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 60
Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

Dalkeen écouta attentivement chacune des réponses de l'elfe. Alana. Elle ne sourit pas, mais presque. Elle trouvait qu'elles se ressemblaient. Ce sentiment de gêne, lié à l'impression que ni elle ni Alana n'étaient de grandes bavardes...

"Hanimon..." souffla-t-elle en écho à la parole de l'autre. Intéressant. Intéressant... Elle tourna la tête vers la grande statue que lui avait indiqué Alana. Son esprit vagabonda un instant, mais elle comprit vaguement qu'Alana était aussi du genre à avoir l'esprit ailleurs. Elle n'avait rien dit, mais son nez rouge n'avait pas l'air de venir d'un combat. Ce devait être autre chose. Un choc accientel. Dalkeen pouvait remercier sa mère pour avoir appris à identifier les différents types de blessures.
Elle n'alla pas plus loin dans son observation. Tout le monde avait droit à son petit jardin secret, où il ne fallait pas pénétrer, son père le lui avait suffisamment enseigné.

La poignée de main se termina. Alana la salua d'une étrange façon.

*Une coutume de son peuple? Son salut à elle?*

Peu importait. Cela restait un signe d'accueil, de politesse. Dalkeen ne pouvait que remercier Alana. Elle n'osa pas imiter son salut, mais recula d'un pas et inclina la tête -*que de saluts, songea-t-elle, que de saluts!* Après l'avoir relevée, elle répondit à la question d'Alana.

"Merci. Eh bien, j'avais plusieurs idées... Notamment aller acheter mes fournitures. Mais il est vrai que je ne connais pas du tout les lieux... Si tu te proposes, je serai ravie de t'avoir pour guide."

Elle regarda Alana sans vraiment la regarder. Elle avaient la même position, les mains dans le dos.
Elle n'avait pas oublié un détail.

"Mais il faut que je te présente l'Aigle, mon familier! Il attend dehors. Je ne sais pas où. J'ai remarqué qu'il y avait une volière par ici, mais le connaissant, il a dû aller partout, sauf là-bas... Enfin. Je dis ça pour te prévenir: il est télépathe, et il est plutôt difficile. Si tu le croises, ne t'étonne pas de son côté fier et de son mauvais caractère..."

Dalkeen l'aimait bien, l'Aigle. Il lui avait sauvé la vie, après tout. Mais ceux qu'il ne connaissait pas risquaient de passer un moment difficile s'il ne savaient pas comment le prendre. Autant les prévenir...

Elle fixa Alana, de son regard neutre, comme d'habitude, mais elle sentit une grande curiosité l'envahir au sujet de cet endroit, de l'elfe sylvaine, et de tous les autres élèves. Ça faisait si longtemps... Un tel niveau de curiosité...

*Shionnah... Tu manques de grandes choses. Il faudrait que tu sois là...*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

Tout en attendant une réponse quelconque de la nouvelle arrivée, Dalkeen, Alana l’observa discrètement même si son regard n’était pas vraiment concentré sur la jeune fille en face d’elle. Elle aussi avait une façon de se vêtir particulière. Cette grande cape qui lui cachait presque la moitié du visage comme les quelques mèches sur le front qu’elle put entrevoir, quand Dalkeen remuait la tête. Elle sourit. Il est vrai que même pour l’efle c’est bien pratique une cape. Comme la sienne qu’elle met de temps en temps. Enfin surtout quand le temps n’est pas trop au beau fixe. Elle se demanda même de quelle province, de quel monde elle venait.

Alana inclina la tête dans l’affirmatif. Dalkenn n’avait pas prévu quelque chose de particulier, mais c’est vrai que commencer par l’achat des fournitures était bien pratique. Puis pour la chimère, retourner dans les rues de Beth, lui permettrait de voir si des changements avaient eu lieu et si elle pourrait revoir quelques têtes connues, bien entendu. Echanger quelques mots aussi pourquoi pas, même si coté discussion, rappelons-le, elle n’est pas trop faite pour ça. La suite des paroles de Dalkeen intrigua Alana. Il y avait un grand volatile à l’extérieur et elle ne l’avait pas vu ? Ni même senti ? Vraiment il lui faut faire attention. Etre toujours la tête dans les nuages pourrait lui nuire un tantinet.

- Très bien, alors allons-y ! Tu verras c’est une jolie ville. Même pour ceux qui comme moi, n’aiment pas trop le côté pierre.

Un rire réussi à franchir ses lèvres, très discret presque comme un souffle. C’est bien une elfe sylvaine ! Le côté froid des pierres elle n’apprécie pas trop, plus elle en est loin, mieux elle se sent, alors autant dire qu’elle fait d’énormes efforts depuis son arrivée pour rester à Beth ! Puis elle reprit son sérieux.

- Un aigle ? Je ne l’ai pas vu.

Alors, machinalement elle toucha de nouveau le bout de son nez. Voilà la raison pour laquelle elle ne l’avait vu, ni senti sa présence. Mais taisons ce fait malheureux pour la chimère. Pauvre d’elle. Et revenons à l’instant présent et à ce que disait Dalkeen. Un aigle télépathe, pas très sympathique si Alana comprit bien.

*Boon… mais pourquoi oui pourquoi je suis arrivée là moi ?! Tsss…*

- Pas de soucis, des êtres fiers, y en a beaucoup, je n’y fait plus trop attention. On y va ?

La chimère inclina de nouveau sa tête sur un côté, petit sourire mutin affiché. Aigle fier au mauvais caractère ou pas, l’elfe voulait sortir du sanctuaire. Sentir les derniers rayons de soleil se poser sur sa peau, le vent jouer avec ses longs cheveux, élément qu’elle avait laissé pousser depuis, et marcher un peu. Puis, il faisait vraiment meilleur dehors que dans ce sanctuaire où une petite brise fraîche stagnait constamment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Dalkeen de Crenth
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 60
Race: Humaine, sorcière
Elève
Points personnels: 60
en première année

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

Dalkeen hocha la tête à chaque phrase d'Alana. Elles s'observaient mutuellement.

"C'est très gentil de ta part de vouloir me faire visiter."

Pourquoi n'aimerait-elle pas trop la pierre? Ah, oui, c'était une elfe sylvaine. Alana rit cependant de cette phrase. Mais que cela cachait-il?

"Si la pierre te gêne vraiment, ne te force pas à continuer la visite pour moi."

Il était temps qu'elle quitte le sanctuaire. Aller à Beth. L'Aigle devait râler, et en plus, Alana ne l'avait pas vu! Il fallait espérer qu'il ne lui saute pas dessus juste pour faire passer sa frustration. Enfin, il semblait que ça ne la gênait pas. Blasée des personnes et des animaux comme l'Aigle? Il fallait le faire.

*Intéressant.*

Elle imaginait déjà la réaction de l'animal, ce qui la fit soupirer. Dalkeen décala une de ses mèches de devant ses yeux. Elle fit tourner son regard une dernière fois sur les quatre statues.

"Oui, allons-y. J'ai des choses à acheter."

Elle fit claquer son manteau en commençant à marcher. Son pas était vif. Elle s'arrêta cependant à la porte et attendit Alana. C'était elle qui devait la guider, après tout. C'était étrange. Elle ne savait pas si tout irait bien, connaissant son caractère introverti. Mais elle l'espérait. Il ne faudrait pas mal commencer son séjour à l'académie.

[Voilà voilà, je ne sais pas si tu vas répondre à celui-là, mais merci beaucoup pour cette super intro au monde de WAND ^^ A bientôt sur un sujet quelque part en ville, j'espère Smile ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne qui a fait cet avatar est malheureusement inconnue, mais l'image vient du site de recherche d'avatar balduriens.fr.
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:32 (2014)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth. Répondre en citant

[HRP : Si si je réponds un ptit truc pour clore ^^' Et je commence un autre dans les boutiques, pour la suite... et de rien Embarassed ]

Alana fit un léger demi-tour sur elle-même, direction la sortie, en suivant du regard Dalkeen qui s’y dirigeait. Allait-elle voir l’aigle cette fois-ci, puisque qu’elle n’avait plus la tête ailleurs ? Ou n’était-il pas vraiment présent ? Tout de même. Même avec l’un de sens en vacances, Alana l’aurait senti cette présence à plumes ! C’est une elfe de la forêt ! Elle a le contact facile avec les animaux en plus, enfin, quand ceux-là sont en bonne disposition. La chimère émet un faible soupir, regarde autour d’elle. Se dit que c’est la faute de toute cette pierraille. Ses sens sauvages s’en sont allé voir ailleurs. il lui faut retourner dans la forêt un moment. Mais pas aujourd’hui, évidemment. Elle n’allait pas laisser la nouvelle se perdre dans Beth. Ce ne serait pas correct.

- Ca ne me dérange pas.

Elle afficha un léger sourire à l’encontre de Dalkeen. Peut-être trouvera-t-elle elle aussi quelque chose à acheter là-bas. Ca fait un moment qu’Alana n’a pas réellement fait de grands achats. Elle prit un air pensif tout en marchant vers la sortie, réfléchissant à ce qui pouvait bien lui manquer et surtout si elle avait besoin réellement de quelque chose. Elle haussa les épaules, elle verra bien sur place. Il lui fallait juste passer vite fait chercher sa bourse.

- Il faut juste que je passe à la tour d’Hanimon chercher ma bourse... et peut-être aussi te montrer là où tu va loger... Enfin... la tour d'Hydrisse... Si tu veux… Puis, nous pourrons commencer par le Cabinet des Merveilles. Là-bas, tu trouveras presque tout ce qu’il te faut en fournitures. J’en ai pour deux minutes.

Elle avait dit très rapidement comme si elle voulait se débarrasser d'un fardeau. Ensuite, Alana, arrivée à la hauteur de Dalkeen regarda vers la tour d’Hanimon. Ce n’était pas tellement loin, en fait. Elle jeta un regard alentours. Visiblement pas d’aigle en vue. Peut-être plus tard. Ou à moins qu’il soit bien caché, elle ne senti pas sa présence. Ne laissant pas le temps de réponse à la nouvelle, la pauvre, l'elfe courue rapide comme le vent, comme elle sait le faire, quand elle se trouve dans les bois jusqu’à la tour via sa chambre. Elle prit sa bourse bien entendu et prit une cape légère, au cas où le temps tournerait. Ce qui arrivait souvent, puis retourna aux devants de Dalkeen. Maintenant direction la ville.

Suite = Ici

FINI ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Ici et maintenant, Dalkeen de Crenth.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com