W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des problèmes (qui doivent être réglés!) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:21 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow était dans sa chambre en compagnie de sa coloc et ses amis animaux et avait eu une idée lumineuse. Elle connaissait quelqu’un qui pourrait peu être l’aider. Il l’avait déjà soignée et il pourrait probablement trouvé un moyen de lui porter secours a nouveau. Ce blondinet devait avoir plus d’un tour dans son sac ! La jeune fille se retourna pour faire face a sa colocataire qui était sensée l’accompagnée.

« Je sais qui pourrait nous aider ! Je pense que tu l’as déjà vus. Suis moi ! »

Le chaton et le loup se dirigèrent vers leur amie.

* Tu n’oublies personne ? Et nous ? Je te signal que je ne supporte pas la boule de poils qui te sert de.... de... de quoi d’ailleurs ? *

La voie offusquée du chaton suivit celle plus grave du canidé.

*Moi ? Une boule de poils ? Tu t’es vu mon gros ?*

La changeuse de forme leur jeta un regard noir.

« Pas de dispute ! Sinon je vous emmène pas ! »

*Oui oui c’est bon...*

« J’espère bien que c’est bon ! Non mais ! »

La métamorphe se retourna vers la porte et sortit. Elle savait exactement où elle allait et marcha le plus vite possible. Elle pénétra dans les ruelles magiques et dépassa certain magasins : Trick’or’trit, L'Epéiste Affirmé, L’animalerie fantastique... Elle se stoppa net devant l’échoppe qu’elle recherchait : Le Cabinet Des Merveilles ! Elle attendit ses compagnons qui la suivaient avec peine visiblement... Une fois qu’ils furent tous a sa hauteur elle ouvrit la porte et s’exclama :

« Kon’nichiwa Blondy ! On a vraiment mais vraiment besoin de toi ! »

Elle avait peu être parlé un peu fort mais elle était pressée et sentait la migraine prendre racine dans son crâne. Il fallait se dépêcher avant qu’elle soit d’une humeur massacrante car elle serait tout de suite moins coopérative.

[Coucou ! Désolée pour ce post miniature (j’ai fait ce que j’ai pus pour récupéré mon texte d’origine...) J’espère que ça va suffire et si il y a des truc a modifier (on sait jamais...) on me dit quoi et je le fait ! ^^]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

On avait quitté la chambre, on s'était dirigé vers le cabinet des merveilles où Willow espérait recevoir de l'aide. Kylie pendant leur petit trajet était pensive, d'une pensé pas très joyeuse. Elle regardait parfois sa nouvelle amie, elle l'observais et restait silencieuse.

Willow était très, très proche de ses animaux de compagnie et Kylie en venait à penser à son familier...qu'elle n'avait pas vue depuis son arrivé. Il surgissait toujours où on s'y attendait le moins. Quand elle le grondait parce qu'il n'avait pas montré signe de vie depuis des mois il lui disait toujours "J'étais là mais tu ne me voyais pas" et il finissait par un petit rire pervers.

Le familier de Kylie était comme son nom l'indique un familier et donc un esprit pouvant changer de forme à sa guise, ce qui embatais bien la sorcière qui se demandait toujours si cette espèce de tordu soul et pervers (voici une qualification toute juste et fondé) ne la matait pas quand elle se changeait...bon. Mais heureusement, étant très proche l'un de l'autre, les conflits avaient toujours plus ou moins une fin heureuse.

On arriva au magasin, la porte s’ouvrit part la force de la poignante main de la méthamorphe et on attendu le gérant...patiemment.

Et tandis que Kylie ne disait toujours rien, elle se demanda si Mystago allait vraiment pouvoir faire quelque chose contre un cauchemar récurant...

*On verra bien...*

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:40 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

[C'est bon pour le texte t'en fais pas ^^]

La porte de la boutique s'ouvrit dans un grand éclat et juste après le petit coup de la cloche, une voix qui portait pas mal dans tout le magasin se fit entendre, il la reconnaissait, c'était une jeune fille qu'il avait déjà croisé, Willow, élève d'Hadès il lui semblait, que pouvait-elle faire ici et que faisait-elle en compagnie d'une autre élève qu'il avait également déjà croisé, Kylie d'Hadès aussi lui sembla t-il, suivit de toute une horde d'animaux, un chat et un loup, un vrai zoo ...

S'il savait tout ça aussi bien, c'est parce qu'il les voyait, à vrai dire, elles étaient passées à côté de lui sans même s'en rendre compte, car, perché sur une étagère se trouvait un moineau d'un étrange plumage blanc, ce dernier observait toute la scène et se posait donc toutes ces questions.

L'oiseau décolla, passant devant les deux demoiselles avant de se percher sur le comptoir et dans un éclat de lumière, l'oiseau prit une forme humaine, celle d'un jeune homme blond, les yeux or et vêtu d'un tee-shirt bleu foncé et d'un jogging noir ainsi que d'une bague aux couleurs de la maison de la Nymphe Hésiode. Il était en train de tester les limites d'un enchantement crée après le concours qu'il avait organisé, pour le moment ça pouvait aller ...
Mystago regarda les deux élèves et les salua d'un:

"Yo mesdemoiselles."

Il sourit, puis voyant que Willow n'était pas dans un état très tip top, il demanda:

"Que puis-je faire pour vous aider toutes les deux?"
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:18 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Étonnée par l'arrivée du blondinet elle se retourna pour voir d'où il était parti. Elle se reprit pour répondre à sa question.

"Et bien... Comment expliquer ça sens que tu me prennes pour une gamine? ... Il se trouve que j'essaie de dormir le moins possible... mais y a toujours un moment ou le sommeil remporte la victoire... Et à ces moments là ben... je cauchemarde on vas dire. Sauf que c'est du cauchemars de compet'! Et pour éviter a ma coloc ici présente de prendre ses jambe a son coup dès que ce foutu sommeil arrive il faudrait que tu m'aide pour nous aider toute les deux."

La jeune fille de pensait pas que parler de ça la ferait un peu flipper. La migraine avait bien progressé durant son petit discours. Elle permit a quelques images de la "vision-cauchemars" de s'infiltrer dans ses penser. La métamorphe serra les dents. C'était douloureux mais il fallait tenir. Elle se dirigea vers le comptoir pour y prendre appuis, la fatigue conjuguée à la douleur ne la réussissait pas.

« Tu n’aurais pas une aspirine par hasard ? J’ai un début de migraine assez dérangeant... »

[Désolée pour ce texte tout petit mais je n’ai pas particulièrement l’inspiration en ce moment.]
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Après les petites explications de la métamorphe, celle-ci devint toute blanche.

*La pauvre, il faut vite faire quelque choses, c'est presque pire que quand elle dors*

Kylie regarda Mystago :

"J'espères que tu pourra faire quelque chose sinon je crois bien que ni elle ni moi n'en sortirons idem"

Elle repensa à se qui c'était passé, Kylie avait voulu réveiller Willow qui s'emblait faire un cauchemar mais la métamorphe avais bondit en brandissent ses poignards contre Kylie et son regard était vraiment terrifiant.
Son regard retourna sur Willow qui s'emblait au point de s'évanouir.

"Ce qu'il te faudrait ce n'est pas une aspirine, c'est bien plus que ça vue ton état !"

[Petit rp et en plus j'ai mis du temps...je suis désolé]
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:37 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

[ça ira pour cette fois ^^]

Mystago écouta les explications de Willow et réfléchit à une solution à son problème de rêves plutôt cauchemardesques, il ne savait pas réellement s'il possédait une solution miracle qui fonctionnait directement comme par enchantement, mais dans l'immédiat il fallait calmer les douleurs de la jeune métamorphe d'Hadès et il avait une idée pour la suite mais avait besoin de quelques explications avant.

Il fouilla en dessous du comptoir pour sortir sa petite trousse de secours, vu les douleurs, de l'aspirine ne ferait pas grand effet ou du moins, pas dans l'immédiat, aussi prit-il un autre médicament de la composition de sa mère, une petite bouteille d'eau pleine, il posa le tout sur le comptoir avant de dire:

"Pour l'instant, on va camer tes douleurs et tes nerfs, ensuite tu me raconteras en détails car comme ça, j'ai pas de solutions universelles à te proposer, y'aurait bien les fameux attrapes-rêves comme les Indiens faisaient autrefois, mais je sais pas si ça fonctionnerait très bien sans connaître la nature exacte de tes cauchemars. Du coup, bois ça pour te soulager, patientez juste deux secondes, je vais chercher des chaises derrière et on va discuter de tout ça au calme, on va trouver une solution vous inquiétez pas les filles..."

Il sourit et alla chercher dans l'arrière boutique des chaises pour ses deux camarades, il revint avec ces dernières, les posa devant elles, puis il s'assit sur le comptoir et attendit les explications.

Voici Murord et Snow
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Willow s'assit ou plutôt s'affala juste après avoir prie le médicament que lui avait proscris Mystago. Elle l'avala d'un trait en faisant la grimace. Puis elle ferma les yeux pour se calmer. Enfin elle ouvrit la bouche pour donner son explication :

"Je n'ai vraiment pas envie de parler de ça mais bon ... j'ai pas vraiment le choix. Alors .... en fait quand je dors je "revis" mon passer : je vois une moi de cinq ans joyeuse et toute souriante. Elle se rend dans mon village et la c'est le drame : le village en feu et la petite moi qui cours a la maison. J'essaye de l'arrêter mais elle me traverse et là c'est le cauchemar: une mare de sang et ma mère morte qui flotte dedans. Évidemment la petite moi elle comprend ce qui se passe et elle essais de réveiller ma mère. C'est là que le monde tourne, tourne et tourne encore et que je me réveil."

La métamorphe avait baisser les yeux sur ses mains posées sur ses genoux. Elle n'en pouvait plus. La douleur en venait a lui tordre les boyaux.

"Et a chaque fois j'ai mal partout pendant des jours après ça."

Elle était faible et ne savait plus ce qu'elle disait ou ce qu'elle pensait. Elle s'adossait à la chaise et se tus. Qu’allait donc dire les autres? Elle attendit leur réaction silencieusement.
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:53 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Devant son discourt, Kylie resta de marbre, le visage fixe, les yeux perçants, les dents serrées. Son récit n'était pas des plus joyeux c'était le moins qu'on puisse dire et quelque chose frappa la sorcière. Loin de son habitude, cette fois elle ne réfléchit pas avant de parler et les mots sortir tout seul:

"Tu fuit, tu n'avancera pas dans ton futur si tu fuit ton passer. Quand on perd les gens qu'on aime, c'est dure mais il ne faut pas que sa t'empêche d'avoir une vie parce que toi tu n'est pas morte. Tu es là, tu respire et tu à un futur qui t'attend ! Alors regarde en face ton passer même si tu souffre."

Elle se tue et ses yeux se remplir de larmes mais elle les ravala aussitôt, elle avait aussi perdu ses parents mais avait décidé de combattre ce qui c'était passer, de découvrir pourquoi ils étaient morts et pourquoi elle était en vie. Elle avait décidé de devenir quelqu'un de fort pour ne pas mourir et laisser les gens qu'elle aime derrière elle comme l'avait fait ses parents. Ce résonnement n'était pas toujours facile à supporté et Kylie avait aussi beaucoup pleuré, elle aussi, mais le temps lui avait fait comprendre qu'il n'y avait qu'elle pour chercher des réponses et qu'à se jour elle n'avait encore trouvé personne pour l'aider.

Elle avait agie en solo toute sa vie pour affronté des problème dont elle ne voulait pas parler aux autres. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait être pour eux quelqu'un qui donne espoir.

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:06 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Mystago écouta ce que Willow avait à lui dire sur ses cauchemars, apparemment elle revivait son passé pas très joyeux, elle avait vu certains membres de sa famille mort quand elle était petite, c'était donc ça qu'il se passait ... En effet, la mort d'un proche n'était pas un événement sympathique à vivre, d'autant plus si la mort est d'une façon aussi soudaine et non naturelle, surtout pour une petite fille, elle faisait donc un blocage à ce niveau...

Le jeune homme réfléchit un moment sur la solution adaptée pour faire cesser cela, mais il n'y avait pas réellement de solutions miracles à cela, ce que l'autre jeune fille avançait n'était pas totalement faux, au final, il finit par dire:

"Tu sais Willow, aussi dur que cela puisse te paraître, Kylie a raison au final, il te faut passer à autre chose, je pense que tout est une question de volonté et au fond de toi, tu n'as pas réellement accepté la réalité et fait ton deuil, intérieurement j'entends bien sûr... Du coup, je vois que deux solutions, la solution de facilité qui consisterai à te faire oublier purement et simplement ton passé mais tu te mentirais à toi-même et penserais que ta famille et ton village sont encore en vie, tu pourrais même vouloir y retourner et te rendrait compte à nouveau du drame, ou alors il faudrait te cloîtrer ici mais c'est pas top ...

La seconde solution serait d'accepter ce passé douloureux, même si tu dois passer par des moments difficiles il existe plusieurs méthodes toutes douloureuses pour faire son deuil d'autant plus si c'est un tel événement, c'est à toi de voir au final, je peux pas te forcer la main ..."

Voici Murord et Snow
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:37 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Elle était choquée. Estomaquée. Elle n'avait jamais vu son problème de cette manière. Pour elle c'était toujours une chose qui la poursuivait. Qui voulait l'emmener dans la folie.

"F-F-F-Fuir? C-Comment ça fuir? Je. Je n'avais jamais vu ça comme ça... Mais comment peut tu expliquer les migraine et les maux diverses? Je ne connais pas beaucoup de rêve qui provoque des choses de ce genre... "

Arrêter de fuir et faire face. Plus facile a dire qu'à faire... Elle frissonna. Ses maux de tête commençaient déjà a s’effacer.

*Arrête ! Tu n'est qu'une couarde ! Une peureuse ! Tu a survécu alors soit déjà contente de cela! Cherche plutôt qui a provoqué ce massacre! Qui aurait voulu que tant de personne innocente meure !*

Prenant conscience qu'elle n'avait fais que fuir pendant tant d'année elle se leva comme elle pouvait. Elle chancela légèrement mais se stabilisa.

"Vous avez raison ! Je. Je dois arrêter de tourner le dos a ce qui c'est passé. Je ... Je ne dois pas...."

Elle chancela a nouveau et cette fois ne put se retenir. La fatigue la submergea et elle sombra. Elle ne senti pas le sol et ne sut donc pas si elle l'avait atteins. Tout ce qu'elle put voire c’était le noir. Profond et insondable.

[Hey! J'ai été longue a répondre mais bon. C'était pas simple de répondre a ça ! (du moins j'ai trouvé ça plutôt compliqué). C'est plutôt tragique mais bon faut un peu pimenter l'histoire! ^^ Et comme d'habitude si il faut changer quelque chose on me le dis!]
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:37 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

*Vertuchou ! Elle s'est évanouie*

Kylie la vue tomber. La panique se fit sentir dans son regard. Elle se précipita avant que la tête de son amie ne s'écraser sur sol comme une masse inerte. Heureusement, elle arriva attend mais Willow s'était belle et bien évanouie. Elle garda son sang froid...du moins les 3minutes qui suivirent. Puis, par réflexe, elle secoua lentement la tête de la métamorphe mais vue bien qu'elle ne se réveillais pas alors dans et petit espoir elle l'appela d'abord doucement puis plus sonore.

"Willow...Willow réveille toi, Willow tu m'entend... Willow..."

Non son amie ne l'entendait pas, Kylie se retourna vivement vers Mystago.

"Il faut faire quelque chose, vite !"

Elle le fixais attendant désespérément sa réponse en tenant le corps de son amie dans ses bras, celui-ci était trop lourd pour elle, et doucement elle l'allongea par terre.

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:30 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Une fois qu'il eut finit de parler, le jeune homme écouta la décision de Willow qui semblait avoir bien compris la situation et ce qu'il fallait faire, mais les questions qu'elle soulevait étaient tout à fait intéressantes, en effet cela n'expliquait pas les maux de tête, la fatigue s'expliquait par le manque de sommeil mais le maux de tête et le fait de ce cauchemars récurrent, même en prenant en compte le fait de renier son passé, c'était louche...

La métamorphe finit par s'évanouir, à la grande surprise générale, sa colloc' réussit à la rattraper avant que cette dernière ne tombe à terre mais elle ne semblait pas vouloir se réveiller, même après l'avoir secouer, soit c'était une grosse fatigue, soit il y avait vraiment autre chose... pour ne pas se réveiller même après ça, soit elle avait le sommeil ourd, soit il y avait une cause autre que ça qui l'empêchait de recouvrer ses forces, il pensait bien à des petites entités genre des petits démons pas cool mais pas difficiles à mettre en déroute, mais sans l'accord de l'intéressée, il ne voulait pas vérifier.

Aussi, il eut une idée mais avant, s'occuper de l'état comateux de l'élève d'Hadès. Il se leva, s'approcha de la belle aux bois dormants et de sa camarade, constatât le ton un peu pâle de la demoiselle puis il dit assez calmement histoire de rassurer Kylie:

"Dans l'immédiat, on va s'occuper de sa fatigue, j'ai une idée un peu plus précise sur la cause supplémentaire de tout ça, mais c'est pas la priorité. Faut lui donner un petit coup de boost mais le plus simple aurait été de lui faire avaler une potion ou quoi, mais vu son état, soit on lui administre le truc par une bonne piqûre comme à l'hosto, soit on se sert de la magie. Perso, je suis pas infirmier et donc pas doué pour piquer les gens, donc solution 2. Bon, évite d'ébruiter que ma magie sert à ça aussi, car c'est pas aussi efficace qu'il n'y paraît et j'ai pas envie qu'on vienne m'ennuyer avec ça ..."

Il posa sa main droite sur le front de la jeune fille et grâce à sa magie, une lumière peu intense apparut dans cette dite main et commença à agir sur la blessée, son air pâle s'éclaircit peu à peu, puis il attendit ...

Voici Murord et Snow
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:19 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Le noir. Le noir profond. Encore et toujours le noir. Puis le vert et les fleurs et surtout la petite Willow souriante. Et comme à chaque fois elle retournais au village. Et comme cela devais ce passer la petite Willow était terrorisée, horrifié. Mais là notre Willow vit une chose qu'elle n'avait pas vu avant trop obnubilée par ce sinistre spectacle : une chose sombre qui semblait être faite de brouillard et qui tournait autour ne la petite fille. Mais avant que la Changeuse de forme ne puisse esquisser un mouvement une chaleur lui caressa le bras. L'environnement changea, les flammes et les cendres laissèrent place à une clarté immaculé.
Elle ouvrit enfin les yeux mais elle aurait voulu rester quelque instant encore pour comprendre qui ou qu'est ce qu'était cette chose.

"Mmmmm. Qu'est ce qu'il c'est passé? Et c'était quoi ce truc ? Du... brouillard?"

Encore a moitié dans les vapes elle avait la voie pâteuse. Des tas de question se pressaient dans son crâne comme la migraine qui ressurgit. Elle comprit qu'elle était de retour dans le magasin de Mystago et elle se rappela qu'elle était là parce qu'elle avait demandé de l'aide à ce dernier. Elle se remis en position assise et ne pus s’empêcher de tousser. Elle sentie une chose goutter sur sa main qui avait recouvert sa bouche par politesse. Elle regarda sa main et une goutte de sang avait taché sa pauvre petite mimine.

"Zut ! Euh.... Vous auriez pas des mouchoir? Parce que ça c'était pas prévue du tout ! "

Elle pencha la tête à l'envers et découvrit Kylie qui même à l'envers avait une mine où se peignait l'inquiétude.

"Et tant que j'y pense on pourrait m'expliquer pourquoi Kylie tire une tête d'enterrement?"

Beaucoup de questions avait été pausé. Elle attendit donc des mouchoirs et des réponse.
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Kylie eu un grand soupir de soulagement quand Willow se réveilla. Elle en avait les larmes au yeux et aucun son ne réussit à sortir de sa bouche.

*J'ai eu tellement peur, si tu savais...comme je suis heureuse que tu te sois vite réveillée*

Elle regardait son amie aux fond des yeux et c'est là qu'elle remarqua, sur sa main, du sang. Tout de suite son inquiétude se peignit de nouveaux sur son visage. Le sang...rouge...qui reflétais la lumière. Ce n'était pourtant que quelque goute mais c'était assez pour lui rappeler que la mort n'était jamais loin pour nous prendre quand on s'y attendait le moins.
Doucement elle se mit à parler:

"Tu t'es évanoui...Mystago t'a aidé à te réveillé..."

Après quelque secondes elle repris :

"Tu saigne, je n'ai pas de mouchoirs, désolé..."

Kylie se tourna vers Mystago, l'air désespéré.

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!) Répondre en citant

Voyant la réaction des deux jeunes filles suite au tout dernier événement, le blondinet attrapa sa trousse de pharmacie portative et en sortit un sachet de compresses qu'il donna à la blessée de guerre pour qu'elle appuie sur sa plaie le temps que celle-ci arrête de saigner, puis il dit:

"Kylie a tout dit, tu t'es évanouie comme ça d'un coup paf, d'où la tête de ta camarade ici présente... JE voulais savoir un truc, une fois que tu seras remise de tes émotions, réponds à cette question, quand as-tu commencé à faire ce genre de cauchemars et où précisément? As-tu ressenti d'étranges choses juste avant, des sensations peu communes, genre une impression d'être suivie, ce genre de pressentiments quoi ..."

Selon la réponse, il aurait des indices supplémentaires pouvant mener à la solution du problème, on pouvait dire qu'on touchait au but ...

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Des problèmes (qui doivent être réglés!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006