W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystago Finallen - Exploration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs -> Salle du Club des Quètes -> Tableau des Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:45 (2014)    Sujet du message: Mystago Finallen - Exploration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Pour le principe je parlerai de moi à la troisième personne ^^]

Mystago Finallen, le tenancier du Cabinet des Merveilles et responsable du système de requêtes auprès de la Wand Academy, recherches des volontaires, amateur d'aventure et de l'inconnu afin d'explorer un lieu qui vient juste d'être découvert, une étrange caverne non loin du rivage ...

Les volontaires, au nombre de 4 maximum sans le compter, devront traverser la forêt dorénavant plus sûre grâce à l'intervention de la dernière expédition pour atteindre les rives et se mettre à la recherche de cette caverne, la localiser précisément sur une carte et, si jamais le coeur leur dit, s’aventurer un peu dans cet endroit pleins de mystères ...

Pré-requis: savoir écrire, être motivé et tout de même un minimum actif!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:05 (2014)    Sujet du message: Mystago Finallen - Exploration Répondre en citant

Moi je veux bien participer mais je sais pas si ma perso conviendra ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Mystago Finallen - Exploration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs -> Salle du Club des Quètes -> Tableau des Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006