W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des achats, des achats et encore des achats! ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'Epéiste Affirmé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 594
Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:06 (2014)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un magasins! Willow commençait a voire le bout de ses achats. Mais elle n'était pas sur qu'il lui fallait acheter encore des armes... Pour être sur elle se rendit dans la boutique spécialisée : L'épéiste Affirmé. Elle toqua à la porte et entra.

"Kimaéri ! Il faut que j'achète une arme mais je suis pas sur que ça me soit très utile..."


La jeune métamorphe se pencha et glissa ses mains dans ses bottes. Elle en sortit deux poignard courbé, comme des croissants de lune... La porte était restée entre-ouverte et de là entra ses amis. Un loup, portant un chaton étalé sur son dos, ferma la porte d'un coup de patte arrière. La porte claqua bruyamment. L'iris de la Changeuse de forme se colora d'un jaune surnaturel.

*Orion ! Fait attention! Soit plus discret!"*

*Ouais ben c'est pas comme si tu nous avait tenue la porte! En plus je me trimballe ce boulet!*

Le chaton parut ce réveillé.

*Je suis pas un boulet! C'est juste que j'ai des pattes plus petites et que toi et que du coup j'avance moins vite!"


"Stop au dispute s'il vous plaît! On est pas là pour ça!"

Elle se tourna vers le comptoir et posa les deux poignards sur le comptoir et attendit le responsable du magasin.

[Kimaéri! Si il y a des choses a modifié on me le dit et je fais ce qu'il faut pour régler le problème!]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Revenir en haut
Hollow Stewart
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 1 034
Race: Vampire
Elève/Commerçant
Points personnels: 707
en deuxième année

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:53 (2014)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats! Répondre en citant

Le son léger de pas se firent entendre venant de l'un des coins de la pièce, suivit d'une espèce de grognement. Les pas se rapprochèrent et c'est un loup blanc, gigantesque, qui fit face aux trois protagonistes. Mis à côté de son confrère canidé, il faisait facilement trois fois sa taille, si ce n'était quatre. Sa mâchoire claqua dans un signe d'intimidation alors qu'il avait senti un autre membre de son espèce pénétrer son territoire. Enfin, son espèce, ce n'était pas tout à fait le cas. En vérité, il pouvait être considéré comme faisant partie de ses ancêtres, une race complètement éteinte ou presque, dont il avait hérité des gênes qui s'étaient transmis difficilement jusqu'à ce petit louveteau blanc, trouvé parmi les cadavres de tous ses congénères lors d'une tuerie qui avait eu lieu quelques années plus tôt. Et le petit animal avait bien grandi, massif, musculeux, ses yeux ne lâchaient aucune de ses potentielles proies du regard, s'avançant lentement et acculant progressivement les nouveaux venus contre la porte d'entrée. Le félin ne serait pas un problème et, au vu de sa stature, le canidé non plus. La fille avait déposé ses armes sur le comptoir, grossière erreur. Il n'était peut-être pas aussi haut qu'elle, lorsqu'il était à quatre pattes, mais en terme de masse et d'énergie déployée, il n'en ferait qu'une bouchée, littéralement. Il ne se dérangeait habituellement pas pour les clients, mais lorsqu'un autre animal, d'autant plus un loup, empiétait sur son terrain, sur le sol de sa maison, il sortait les crocs qu'il avait acérés, et dont le pouvoir de pénétration dans la chair était régulièrement entretenu par son propriétaire. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait rien tué, cela lui ferait un peu d'exercice.

"Hizaki !"

Immédiatement, le loup se raidit avant de se carapater près du comptoir et de s'allonger à même le sol, gardant son regard mauvais en direction du loup de la jeune demoiselle. Celui qui avait appelé l'animal gigantesque, le gérant de la boutique, se trouvait maintenant derrière le comptoir. Un enfant, rien de plus. Un petit enfant à la longue chevelure blanche laissée décoiffée dans laquelle il passait parfois la main pour y remettre un semblant d'ordre. Impossible de les attacher ou de les natter, il n'avait plus qu'un seul bras, le gauche avait été tranché net au niveau de l'épaule lors de la dernière guerre, contre Samhain. Son visage n'avait pas non plus été épargné. Si le côté droit avait été laissé à peu près intact, d'une belle couleur de porcelaine avec un iris rouge flamboyant et de jolies lèvres rubicondes, la partie gauche était sévèrement brûlée, au 3ème degré, et craquelée. Même son œil de ce côté-là n'était qu'une orbite vide, carbonisée. Le gamin contourna le comptoir et la jeune fille put voir qu'il se déplaçait à l'aide d'une prothèse rudimentaire, sa jambe droite ayant été tranchée au milieu de la cuisse, quelques secondes seulement après son bras. Au moins, il n'avait plus besoin de béquilles, même si ce pauvre morceau de bois et de métal n'était pas tellement pratique. un peu trop raide. Sans un mot, il s'approcha des poignards posés sur le comptoir et en prit un en main, le soupesant rapidement. Très vite, il fit pivoter l'arme dans sa main et fit quelques passes avec, la faisant tourner avec une facilité déconcertante autour de sa paume ou de ses doigts. Il enchaîna quelques coups dans le vide, témoignant d'une grande maîtrise, alternant les prises, tantôt en marteau, tantôt en poignard, et la fit même tournoyer dans les airs avant de la réceptionner par le pommeau, posé au bout de son index, parfaitement en équilibre. Il la refit sauter et l'attrapa au vol avant de donner un dernier coup qu'il stoppa net, observant de son œil expert si la lame subissait le moindre tremblement en fin de course, ce qui voudrait dire qu'un léger jeu était présent. Rien à signaler. Il reposa la lame près de sa jumelle. Il prit la parole en chuchotant, il ne pouvait plus vraiment parler à haute voix avec ses cordes vocales en vrac : on pouvait voir que son cou était tranché aux trois quarts au moins, et que sa tête tenait à son corps par une suture grossière.

"Ce sont de bonnes lames que vous avez, mais elles ne pourront pas toujours vous sauver. Si vous avez besoin de quelque chose en boutique, dites le moi et j'irai vous chercher ça dans la réserve. Le seul moment où l'on peut considérer qu'une personne est trop armée est le moment où la quantité d'arme possédée empêche de se défendre ou d'attaquer convenablement..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Avatar & Signature by Nier*

"... Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée."

Revenir en haut
Willow Cambell
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 594
Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:33 (2014)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats! Répondre en citant

Ce que Willow vit en premier fut un loup. Pas un loup du gabarie de son ami! Non ! Un loup gigantesque! Blanc et majestueux. Elle recula de stupeur. L'animal continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle est le dos contre la porte. Il grognait et Orion aussi. Bougeant légèrement elle se dressa entre les deux animaux et prie une posture de défense. Serte elle était plutôt menue mais elle saurait se défendre! Elle jeta un regard au comptoir où elle vit ses poignards.

*Qu'elle idiote! Ne jamais se séparer de ses armes! Règle numéro 1!*


Soudain le géant fuit vers le comptoir où se trouvait maintenant un jeune garçons. Elle fut horrifiée par son état: un bras en moins la moitié du visage brûler et une couture retenait sa tête. Qui ? Qui avait pu oser faire subir ça a un enfant ? Mais visiblement il n'avait pas l'air de s'en préoccupé plus que ça. Il prie un des croissants de lune et commença à le magner avec professionnalisme. Quelque instants après il le reposa a côté de son confrère. Murmurants que la jeune fille possédait de bonne lames mais qu'elle ne pourrait pas toujours la sauver. Autant en prendre une autre, pour être sûr. Tirant sur sa chemise à carreaux elle prie la parole.

"Si vous avez d'autre lames dans le genre de celles ci je voudrais bien les voir."

Elle fit quelques pas pour prendre ses armes qui était restées sur le comptoir. En se baissant pour les ranger dans ses bottes elle jeta un regard au l'énorme bête. Elle lui tira la langue discrètement.

* Gamine! Et en plus tu oublies les règles: Se méfier, ne jamais être désarmer et être toujours prête a se défendre! Tu a oublier ce que je t'ai appris ou quoi ? *


Le regard de la jeune fille se dirigea vers le loup au pelage roux et gris. Elle lui murmura quelque mots.

" Je n'ai pas besoin de leçon! Et puis j'ai 16 ans! Je fais ce que je veut!"

Elle se releva, tapotant son jean plein de poils en tout genre, et mis sa main dans sa poche. Elle tata la pierre froide lisse et froide dans sa main. elle la ressortit et regarda le gérant du magasin.

*Pâle... Peu être que c'est un vampire... Si c'est le cas il doit être plus âgé que ce que son apparence laisse pensé...*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Revenir en haut
Hollow Stewart
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 1 034
Race: Vampire
Elève/Commerçant
Points personnels: 707
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats! Répondre en citant

"Croyez-moi, jeune fille... L'âge n'est pas la question : on ne fait jamais ce que l'on veut."

Le garçon murmura tranquillement, sans la moindre condescendance ou la moindre intonation moralisatrice. Il en savait quelque chose, il avait vécu une vie d'homme, avait l'âge d'être au moins le grand-père, si ce n'était l'arrière-grand-père, de la jeune élève qui lui faisait face, et avait vécu son existence plus libre que la plupart des gens qu'il avait côtoyé. Et pourtant, il savait bien qu'il n'y avait rien de plus illusoire que l'impression de liberté, de penser que l'on est capable de tout faire, que l'on est en droit de tout faire, et que seule l'envie et l'imagination sont les limites. Alors à 16 ans, alors même que la vie ne fait que commencer, que les obstacles n'ont même pas encore commencé à s'amonceler sur la longue route de la vie, elle pensait pouvoir faire ce qu'elle voulait. Lui-même avait pensé ça, fut un temps : immortel, possédant la force de 20 bodybuildeurs, peut-être même plus, dans ses bras d'enfant, il avait finalement été rattrapé par ses gênes, par son éducation, par son passé. Toute une vie à faire la guerre, il n'avait pas choisi, aurait préféré laisser tout cela derrière lui, mais c'était étrangement le seul environnement qu'il trouvait familier et dans lequel il parvenait à s'intégrer. Jamais ce que l'on veut, jamais. Il avait vécu assez longtemps pour savoir tout ça, oui, et même s'il n'avait pas donné plus d'indications que cela, le fait qu'il appelle une fille visiblement plus âgée que lui jeune fille pouvait mettre la puce à l'oreille.

"Pour les dagues, et toutes les armes en général, vous pouvez regarder ce qui vous plait dans les rayons ou passer une commande pour une arme personnalisée, si vous en avez les moyens. En revanche, on ne touche à rien..."

Encore la preuve qu'on ne fait sait pas toujours ce qu'on voulait. Mais il avait souvent eu droit à des clients qui ne respectaient pas des règles simples pourtant marquées par une pancarte sur le comptoir. Pendant ce temps, l'enfant prit un morceau de viande dans une glacière à ses pieds, derrière le comptoir, et siffla son loup qui fut immédiatement attiré par la friandise qui lui était si gracieusement offerte. Selon ce que la jeune fille décidait, le forgeron aurait plus ou moins de travail à effectuer dans les jours qui suivraient, et il ne savait pas tellement quoi penser de tout cela. Travailler devenait compliqué, surtout qu'il devait tout faire à une main, mais cela lui permettait de ne plus penser à rien et de se focaliser sur quelque chose de productif. Il se souvenait, quand il avait l'âge de la jeune fille : il avait déjà intégré l'armée Américaine et faisait partie des quelques milliers de Rangers qui furent envoyés sur les plages de Normandie 5 années plus tard. Petite silhouette frêle au milieu d'hommes terrifiés mais déterminés, tenant en main son M1 Garand entre ses petits doigts. Rangers, Lead the Way ! Se faufiler à toute vitesse entre les cadavres mis en pièces par les mitrailleuses et les tirs soutenus des batteries allemandes. Il revint rapidement sur terre, alors que Hizaki léchait le bout de son gant qui avait encore un peu le goût de viande. Il lui caressa le haut de la tête avant de revenir vers la jeune élève, attendant de voir ce qu'elle avait choisi, pour compléter son armement.


[Pas très long ni très inspiré, mais c'est pour faire avancer l'histoire.]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Avatar & Signature by Nier*

"... Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée."

Revenir en haut
Willow Cambell
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 594
Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats! Répondre en citant

[C'est quand même moi qui écrit les plus petits texte ^^ et désolée pour la longue pause.... j’ai légèrement manquer de temps]

Elle était simple et curieuse... et pas très riche non plus... Elle opta donc pour se balader dans les rayonnages.

"Je pense que je vais regarder ce qu'il y a en rayons. Je ne touche a rien! Promis juré!"

Elle leva la main façon scoute pour soutenir ses dires. Elle se retourna vers les rayons. Am stram gram... A gauche! Elle parti dans cette directions avant de s'arrêter et de se retourner elle prie le chaton du dos du canidé et il grimpa sur son épaule.

"Comme ça il ne te gêneras pas Orion ! Et personne ne touche à rien!"

Elle revint vers le rayons dans lequel elle s’apprêtait a s'enfoncer. Regardant les lames avec le plus grand soin. Le chaton tendit la patte mais la jeune fille fut plus rapide.

*On touche avec les yeux!*

Elle continua sa recherche. Regardant avec attention chaque arme exposée. Elle passa le rayonnage gauche, celui du milieu et arriva à celui du milieu. Enfin elle s'arrêta devant une dague qui lui semblait parfaite. Une lame droite ce qui la changerais de ses poignards habituels et une garde qui a première vue était a peine plus longue que ça main ce qui assurerai une bonne prise en main. Elle se pencha pour voire le nom du poignard.

*... Wakizashi...*

Elle mémorisa l’emplacement de l’arme en question et repartie en sens inverse. Elle regagna le comptoir et ouvrit la bouche.

« Je crois bien que j’ai trouvé l’arme qu’il me faut. Elle s’appelle Wakizashi. »

Elle se demandait bien ce qu’il fallait qu’elle fasse... lui dire où elle se trouver, l’y conduire ? Non, il devait bien connaître le magasin dont il était le gérant et les armes qu’il y vendait. Elle préféra se taire et attendre qu’il lui dise quoi faire.

[J'ai mis le nom j'espère que j'ai fait ce qu'il faut... j'ai le cerveau mis en pause en ce moment...--']
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !


Dernière édition par Willow Cambell le Dim 28 Sep - 18:21 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Hollow Stewart
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 1 034
Race: Vampire
Elève/Commerçant
Points personnels: 707
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:22 (2014)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats! Répondre en citant

[Merci ^^]

La jeune fille avait fait son choix apparemment. Ce n'était pas mal, comme arme. Lui-même l'appréciait assez, pour son côté compact et son esthétique élancée. Bien équilibrée, assez longue pour faire la différence lors d'un affrontement au corps-à-corps, et facilement dissimulable. Son pouvoir pénétrant et son tranchant incomparable en faisait l'instrument de prédilection pour un assassin adepte des frappes chirurgicales qu neutralise et élimine ses cibles en économisant au maximum les gestes superflus. Et au niveau de l'apparence, c'était une pièce qui imposait assez le respect, dans sa finesse malgré une robustesse à toute épreuve, et son affiliation au katana dont la réputation n'était plus à faire, et dont on pouvait considérer qu'il en était un cousin, les deux étant généralement indissociables à la hanche du Samouraï. Il s'agissait définitivement d'un choix qu'il ne pouvait que soutenir. Il avait souvent utilisé des lames semblables pour son travail, et bien qu'il préférait ses propres lames, faites spécialement pour son usage personnel, il ne rechignerait pas à utiliser celles présentes en boutique s'il n'avait pas le choix.

"Un Wakizashi, donc... On va aller vous chercher ça.

Et par On, j'entends Wil.
"

Le vampire siffla et, depuis l'étagère où de gros ouvrages sur la forge prenaient la poussière, une petite bête pointa le bout du museau. Enfin, petite, par rapport à Hizaki, du moins. En vérité, elle avait la taille d'un renard et bondit avec légèreté sur le comptoir. L'animal, avec ses six petites pattes et sa queue touffue, était de couleur sombre, virant sur le noir, avec des rayures argentées. Le Changeur de Formes, après avoir entendu l'ordre de son maître, se précipita dans l'escalier de pierres menant à l'arrière-boutique et alla chercher l'arme demandée, tandis que le vampire attendait tranquillement. En temps normal, il y serait allé lui-même, c'est ce qu'il faisait généralement, mais avec une jambe en moins, il risquait plus de retarder la jeune fille qu'autre chose. Après deux ou trois minutes, l'animal revint, marchant sur ses deux pattes arrière et prenant l'arme entre ses deux pattes avant, les deux pattes du milieu ayant disparu. Le vendeur récupéra l'arme et la créature reprit sa forme initiale avant de retourner sur son perchoir et de s'y endormir tranquillement. Le vampire prit la parole dans un murmure.

"Voilà pour vous. Cela vous fera 19 Wandines, je vous prie."

[Pour rappel, l'argent est à envoyer au Banquier.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Avatar & Signature by Nier*

"... Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée."

Revenir en haut
Willow Cambell
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 594
Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats! Répondre en citant

[Saaaalut ! Après... combien de temps déjà ? Enfin bref longtemps je réponds a ce rp. Désolé pour la pause extra longue. (Je fais que m'excuser en ce moment....)]

Tendant sa main tendu contenant les 19 wandines dû Willow procéda a "l'échange". Elle rangea la lame dans sa ceinture et remercia le jeune homme.

"Arigatougozaimasu ! Je vous souhaite une bonne journée!"

Elle se retourna et sortit après avoir adresser un sourire sincère au marchant.

[Mini texte !]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Des achats, des achats et encore des achats!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'Epéiste Affirmé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com